Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409

Aller en bas 
+31
micchia
Soshi
Midna
yondai-sama
bloodrinker
the white devil
Ukiha02
kakashi34
Unforgiven
Firion
kura
Gennosuke koga
Kenshiro
ploumpy
Gotha
Nakun 13
moumni
shawnssx
Fall Gamer
Evil Ryu
IRIA
LynX'eyeS...!
yamato-tobi
Heartnet
Evil
Tanuki-San
joonaathaan
pepsitruc
Aes Sedai
Kiwi
Crystalmir
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 EmptyDim 13 Juil 2008 - 1:19

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Kiwi
Super Fruit Survitaminé
Kiwi


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Dans un panier à fruit; entre une pomme et une orange, au dessus de trois bananes
Date d'inscription : 11/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:29

Excusez-moi d'être noob dans ce domaine ( j'ai honte :cry1: ) mais c'est quoi un spoil ?

Voila, je retourne me cacher dans mon trou ...
Revenir en haut Aller en bas
Aes Sedai
Elève à l'académie
Aes Sedai


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:35

Citation :
En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film).

Définition de wikipédia. En gros, un spoil, dévoile des images et informations sur le prochains chapitre de Naruto qui va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Super Fruit Survitaminé
Kiwi


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Dans un panier à fruit; entre une pomme et une orange, au dessus de trois bananes
Date d'inscription : 11/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:39

Merci Aes Sedai de m'avoir éclairé ^^ Je me sens beaucoup moins noob tout à coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepsitruc
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:35

:amazed:
heu...
ça veux dire quoi : "NOOB" ???
:beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
joonaathaan
Elève à l'académie
joonaathaan


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : lyon, mais né a toulouse!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:21

un noob c'est qqn à la masse... ce problème étant généralement lié à son statut de petit nouveau !

Ceci étant dit, ça serait pas mal de passer à autre chose SVP.
[fin du Hors Sujet]

Dans le prochain chap, on va visiblement voir le possesseur des huit queues papoter avec Sasuke et les premiers pas de l'entrainement de Naruto.
Encore un peu de blabla mais y a pas de raisons que ça dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki-San
Elève à l'académie
Tanuki-San


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:23

Cool les premières images!

Merci Juken! Le papy grenouille il a l'air méga balaize (genre il soulève un fat rocher avec une main) l'entrainement s'annonce sévère et fun!

Par contre on voit bien que sasuké se la pête frave devant le Jinchuruki de Hachibi! Je pense qu'il gagnera le combat (cohérence scénaristique oblige) mais il va en chier et ne pourra pas le faire tout seul!

Vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:20

Ah bah voilà,Pa' n'est pas une bête grenouille,on en a la preuve.Le chapite se termine apparemment sur Sasuke/Hachibi.Le prochain chapitre Bataille désespéré fait soit reference au Sasuke/Hachibi ou alors Pein qui arrive assez tôt à Konoha,mais vu que c'est trôp tôt ça fait surement référence à La nouvelle Fight de Sasuke.

:go:
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:40

Tanuki-San a écrit:

Par contre on voit bien que sasuké se la pête frave devant le Jinchuruki de Hachibi! Je pense qu'il gagnera le combat (cohérence scénaristique oblige) mais il va en chier et ne pourra pas le faire tout seul!
Vite la suite!
Comme tu dis, pour la cohérence du manga, il est évident que Sasuke va gagner ce combat... cependant je doute vraiment qu'il éprouve beaucoup de mal a capturer hachibi.

Il a vaincu l'un des 2 ou 3 personnages les plus puissants de la série (Itachi, crain par Madara himself qu'on peut supposer plus fort que Pein, puis ce que son supérieur dans l'organisation, et visiblement, une étape ultérieur pour naruto dans le fil du manga), et même si ce dernier s'est laissé battre, Sasuke n'a vraiment pas demerité, et ce combat l'a fait gagner énormement en puissance grâce à sa nouvelle pupille. Bref, tous les membres lambda de l'akatsuki ont capturé leur démon sans grand mal, et Sasuke est supposé être loin au dessus. La confiance de Madara en témoigne. Même si hachibi est très certainement hors norme par rapport aux autres démon, puis ce qu'on va visiblement avoir un appercu du combat, je pense que Sasuke sera en retrait sur ce combat, qui sera alors l'occasion pour l'auteur de nous montrer les capacités de ses 3 compères d'hebi. Ensuite, face à leurs difficultés, Sasuke mettra fin au combat. Du moins c'est comme ca que je vois la chose venir :p
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:59

Heartnet a écrit:
Tanuki-San a écrit:

Par contre on voit bien que sasuké se la pête frave devant le Jinchuruki de Hachibi! Je pense qu'il gagnera le combat (cohérence scénaristique oblige) mais il va en chier et ne pourra pas le faire tout seul!
Vite la suite!
Comme tu dis, pour la cohérence du manga, il est évident que Sasuke va gagner ce combat... cependant je doute vraiment qu'il éprouve beaucoup de mal a capturer hachibi.

Il a vaincu l'un des 2 ou 3 personnages les plus puissants de la série (Itachi, crain par Madara himself qu'on peut supposer plus fort que Pein, puis ce que son supérieur dans l'organisation, et visiblement, une étape ultérieur pour naruto dans le fil du manga), et même si ce dernier s'est laissé battre, Sasuke n'a vraiment pas demerité, et ce combat l'a fait gagner énormement en puissance grâce à sa nouvelle pupille. Bref, tous les membres lambda de l'akatsuki ont capturé leur démon sans grand mal, et Sasuke est supposé être loin au dessus. La confiance de Madara en témoigne. Même si hachibi est très certainement hors norme par rapport aux autres démon, puis ce qu'on va visiblement avoir un appercu du combat, je pense que Sasuke sera en retrait sur ce combat, qui sera alors l'occasion pour l'auteur de nous montrer les capacités de ses 3 compères d'hebi. Ensuite, face à leurs difficultés, Sasuke mettra fin au combat. Du moins c'est comme ca que je vois la chose venir :p

Je pense que certain d'entre nous ne suivent pas bien l'histoire , si itachi voulait vraiment tuer sasuke il l'aurait fait , ce que tobi déclare lui même à sasuke.Je pense que le combat aura une durée similaire au combat : sasuke/deidara et puis pour l'instant je ne vois pas l'intéret de taka .... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:04

oui bien pensé...

Moi je verrai aussi éventuellement Sasuke qui s'unit à hachibi pour déboiter Madara.(je vais loin, je sais)

Je ne sais pas si Sasuke veut ou va vraiment suivre les "ordres" de Madara.

Itachi était craint car il pouvait peut-être blessé sévèrement Madara. Pas forcément le vaincre. Et vu son âge à Madara, s'il esquive autant les coups physiques, c'est qu'il doit avoir un truc. En même temps, il arrête l'épée de Zabuza/suigetsu avec son bras.

Incohérence fondée?

Qui sait, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Heartnet
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:14

yamato-tobi a écrit:
Je pense que certain d'entre nous ne suivent pas bien l'histoire , si itachi voulait vraiment tuer sasuke il l'aurait fait , ce que tobi déclare lui même à sasuke.Je pense que le combat aura une durée similaire au combat : sasuke/deidara et puis pour l'instant je ne vois pas l'intéret de taka ....

Je ne sais pas si je lis mal l'histoire, mais ce qui est sur c'est que tu lis mal mon post :p

J'ai effectivement dis que Itachi a laissé Sasuke gagner, ce qui n'empeche pas qu'il nous a montré un excellent niveau, bien au dessus du membre lambda de l'akatsuki, et que ce combat, même arrangé, lui a procuré une puissance encore plus grande avec sa nouvelle pupille. Donc en toute objectivité, je ne vois pas pourquoi il aurait tant de mal que ca contre hachibi alors que les autres membres de l'akatsuki, plutot inferieurs, n'ont éprouvé que peu de difficultés. D'où le fait que je pense que l'auteur va saisir l'occasion de nous en montrer un peu plus sur les 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
IRIA
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:45

Nous ne sommes pas arrivés au bout de nos surprises: je suis sure qu'il existe d'autres uchiwa vivants que nous découvriront plus tard;


perso, je trouve que les nanas dans le manga ont tous des rôles secondaires , ça aurait été sympa que kishi attribue des rôles importants aux nanas, il y a tsunadé mais on la voit jamais se battre, elle parle peu....

les autres teams sont inexistantes....., la first génération mettait tout le monde en avant, la second generation se focalise sur sasuké et naruto et ça devient barbant...

kishi infantilise naruto, sakura ne devient pas femme, seul sasuke a l'air de murir ....

le héros de l'histoire est naruto, mais à force ça devient sasuké cé navrant
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:59

Trop marrant l'image où l'on voit P'pa qui soulève un rocher xD
Du coup ça laisse un possible entrainement au taijutsu mdr

Et puis je trouve personnellement que le spoil que j'ai posté (qui corrige celui que juken a mit), correspond mieux à la trame de l'histoire, surtout au niveau de ce que dit pein à konan, étant donner qu'il dit clairement à Jiraya lors de leur combat qu'il détruira quiconque interférera sur son chemin.

En gros si ce spoil est juste ( et y'a de grande chance qu'il le soit) lorsque Naruto va revenir de son entrainement il risque d'apprendre quelques mauvaise nouvelle et donc de chopé très vite les boules...!
A moins qu'il arrive lors de l'offensive de Pein. Bien que d'après moi à moins qu'il écourte son entrainement il est impossible que cela ce produise.


Dernière édition par Evil Ryu le Mer 16 Juil 2008 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fall Gamer
Elève à l'académie
Fall Gamer


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:16

Pas mal le spoil,

je vois vraiment Yoda en P'pa moi, vous vous rappelez quand Yoda fait sortir le vaisseau du marais. Donc il va y avoir autant d'entrainement physique que mentale. Hate de voir ce que cela donne.

Sinon pour Sasuke je me demande bien comment il va s'y prendre, je voudrais vraiment savoir si il est devenu méchant ou juste il veut faire comme Itachi, c'est à dire tout faire pour que l'aka se plante.
Revenir en haut Aller en bas
shawnssx
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:00

Salut,

Ce chapitre va être une bombe... :dribble:

Fukasaku en yoda...c'est énorme... LOL
Mais ce qui me titille le plus c'est la phrase ( si c'est la bonne bien sur ) qui nous apprend que pour faire un avec la nature, Naruto doit mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
moumni
Elève à l'académie
moumni


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le desert du Sahara
Date d'inscription : 22/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:29

Salut,
Je pense que le chapitre sera bon. Je me demandais a l'instant quand j'ai lu le spoil : Naruto doit mourrir pour ne faire qu'un avec la nature. Et si Pein avait subi le meme entrainement. Pein est en totale harmonie avec la nature et a été entrainé par JiJi. Pa' aurait put dire a JiJi que s'il trouver l'enfant de la prophetie il devrait lui faire subir cet entrainement. Et au depart JiJi pensait que Pein etait l'enfant de la prophetie (il me semble). Voila ce que j'en pense sur ceux je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nakun 13
Blatte ninja
Nakun 13


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : je t'aide: quelque part dans l'univers. Ca te va?
Date d'inscription : 10/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:30

oO'' C'est qu'il est fort papy crapaud!

J'ai trop hâte de voir le chapitre traduit. Je pense que je ne vais pas en dormir la nuit... Surtout que l'on voit Pein nan?Et en plus il ne veut pas massacrer tout Konoha en même temps (xD misère! moi qui m'attendais à voir des morts du sang et tout --' ) Bref, de toute façon quand il vont arriver à Konoha ils vont se rendre compte qu'ils font fausse route et seront certainement repérés par quelqu'un. Et là ils devront faire un massacre.

Je serai déçu si ils font qu'un simple aller-retour (que le monde est cruel ><) :toosad:

Shauwnssx> Bah, tu connais les sages, ils parlent tous à l'envers xD A mon avis le fait que Naruto doit mourrir doit cacher quelque chose. Ah j'y suis j'crois: il veut dire qu'il doit changer et devenir plus mature.

Ex:

Naruto (présent):

Taux de maturité: -0,55555555

Naruto (futur):

Taux de maturité: + 10000000 =D
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Elève à l'académie
Gotha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:46

Peu-être un rituel pour éveillé ses sens une méditation en somme, un truc comme Sasuke avec le sceau mais je vois plus une méditation profonde qu'autre chose ça colle plus avec l'image de l'ermite. L'entrainement ira "vite" et ça épatera surement le vieux vus que le clonage multiplie l'assimilation physique et mental de l'utilisateur.

Pour ce qui est de Pein à konoha, un combat similaire à celui du temple du feu et qu'il se dirigera vers le mont myobokou qui sais vus qu'ils connaisse tellement de chose les type de l'akatsuki mais là je m'avance beaucoup le futur nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:49

Je pense qu'on aura droit à un bon chapitre ! Very Happy

Le vieux crapeaud m'impressionne, on dirait pas qu'il ait autant de force que ça. A mon avis il faut pas sous estimé le clan des crapeauds. Un Yoda version Naruto ça le fait. ^^

Dite, sa vous fais pas penser à un truc le 'tu dois mourir pour faire qu'un avec la nature' ? Je parle bien sur de Shaman king ou il se passe a peu près la mème chose. Donc en gros on va avoir un bon gros power up venant de Naruto et aussi un changement d'attitude !

Pein qui ne veut massacrer personne ? C'est contraire a son idéologie il me semble. Mais il faudra bien qu'il cause quelques mort pasque je doute que Konoha le laisse faire, surtout Godaime. Un combat entre Tsunade et Pein donnerait une autre dimension au déroulement de l'histoire. On verra ptètre la vraie puissance de Godaime, il ne faut pas oublier que c'est une seinin, ayant pour motif, la vengence.
Mais le problème sera Konan, que fera elle ? S'occupera t'elle des autres shinobis ? Bien qu'elle soit l'un de membres les plus faible de l'Aka, je pense qu'elle a un truc a nous montrer, pasque on a bien vu que ceux qui sont dans l'Aka sont pas normeaux.

Concernant le combat entre Taka et Hachibi, je verrais bien Sasuke rester en arrière pendant que les trois autres essaient de battre le black. Un bon aperçu de la puissance de Taka serai bien a voir mais je doute qu'elle soit suffisant contre le plus fort de bijuus. C'est alors que Sasuke entre en scène et dévoile une partie de la puissance du MS. Pourquoi pas entièrement ? Pasque je pense qu'il utilisera tout sa puissance contre le combat final contre Naruto (s'il y en a un).
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Elève à l'académie
Gotha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:33

Oui ça fait penser a shaman king ou Yoh dois mourir pour obtenir plus de puissance,
pour pein l'erreur de trad est plus plausible, mais la façon qu'il a de parlé de konoha m'intrigue rappeler vous ça conversation avec hidan a propos de la volonté du feu et surtout son senseï, Jiraya je pense qu'il a un peu de considération pour se pays même si il na pas hésite a tuer celui-ci enfin j'extrapole un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nakun 13
Blatte ninja
Nakun 13


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : je t'aide: quelque part dans l'univers. Ca te va?
Date d'inscription : 10/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:43

Ploumpy> Si Pein est contre Tsunade oba-chan, Kakashi sera contre Konan (avec Yamato ou Gai sans doute).

Y a une question qui me taquasse assez. Quand Jiraya est mort, il a écrit des numéros de pages sur le crapaud, comment il a fait pour se souvenir des pages correspondantes et des mots de début de pages? Cela veut dire qu'il savait déjà quelque chose à l'avance.

Peut-être que Pein en fin de compte va essayer de faire exploser le village grâce à un jutsu sur-puissant :bigsmile:
En tout cas, quelque chose me dit que quand Naruto va revenir au village, il va y trouver quelques changements (si vous voyez ce que je veux dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:50

Personnellement, je ne vois pas Pein affrontait Tsunade seul.

Je m'explique, pour moi Pein, qui a 6 corps, va affronter plusieurs nnjas en même temps.

Ce sera la parfaite occasion pour Kishi de remettre en scène des personnages comme Neji, Tenten, Gaara ? Ino, Chouji, Lee, et j'en passe.

Evidemment, Naruto aura le dernier mot, et affrontra sans doute le vrai corps de Pein dans un face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Elève à l'académie
Gotha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:03

C'est clair parce que voila avec des corps d'Old shinobi face au talent émergent de konoha jpense qu'il va en perdre un ou deux xD mais je doute que le vrai Pein fera son apparition maintenant.
Autre chose le corps de remplacement de Pein c'est Yugido alors ?

Quand au personnage que certain pense être laissé de coté rappeler vous que kishi fonctionne comme ça depuis le tome 20, avec les combats successif des différent personnage secondaire. Pour suna je voudrais bien voir Kankuro avec les 10 marionnettes de Chiyo.
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:05

Hum, je n'y avais pas penser a cette hypothèse Kenshiro. Elle me semble plausible et pis sa sera l'occasion de centre l'action sur les persos de la first gen pour voir leur évolution. On aura droit a de beaux combats je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: