Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409

Aller en bas 
+31
micchia
Soshi
Midna
yondai-sama
bloodrinker
the white devil
Ukiha02
kakashi34
Unforgiven
Firion
kura
Gennosuke koga
Kenshiro
ploumpy
Gotha
Nakun 13
moumni
shawnssx
Fall Gamer
Evil Ryu
IRIA
LynX'eyeS...!
yamato-tobi
Heartnet
Evil
Tanuki-San
joonaathaan
pepsitruc
Aes Sedai
Kiwi
Crystalmir
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:48

Gotha a écrit:
Il ne faut pas s'inquiéter Naruto a une énorme marge de progression surtout via le kage bushin le soucis n'est pas lui, mais Kishi s'il veut ou non faire progressé Naruto maintenant.

Faut pas non plus oublier que Naruto est le personnage principal de la série donc tôt ou tard et quoiqu'il advienne, ça se terminera forcement par son avènement (façon de parler). Mais pour reprendre ce qui a deja été dit à maintes reprises, j'avoue que moi aussi ça me gave de voir qu'à chaque fois il y a une limite à l'evolution de Naruto et qu'aujourd'hui plus que jamais, il fait pâle figure face à Sas-gay. Enfin, pour me rassurer je me persuade que c'est pour mieux nous surprendre plus tard (esperons bientôt tout de même) avec un immense power up, histoire de foutre une branlée phenomenale à l'autre emo-boy...ça n'en sera que plus savoureux. Si tout le long depuis la fin de la première saison Naruto avait évolué au même train que Sasuke, ça n'aurait pas rendu la chose interessante et excitante à voir. Je pense que c'est en partie pour ça que Kishi met pour l'instant des freins à la montée en puissance du blondinet.


Pour en revenir aux spoils...huhu on va voir Naruto creuver, c'est bon ça :burnstick:
(je l'adors, et je l'adors d'autant plus quand il est malmené à l'extrême, le pauvre p"tit bout...de toute façon après être passé par l'etape "je gobe du corbeau", rien de pire ne pourrait lui arriver. Même la mort, c'est pas grand chose :beatshot: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 1:17

À mon humble avis, ce passage va être le début d'une course poursuite.

Peine va attaquer Konoha, et pour protéger Naruto, de manière prévisible il va y avoir des morts dans les rangs de Konoha. Du moins tout ce qui a été développé par Kishi jusqu'à présent - au niveau du renouvellement des générations - laisse entendre cela.

Il me semble justement que cette attaque s'arrêtera lorsque Pein se rendra compte - ou arrachera l'info à un des ninja qu'il va tuer - que Naruto n'est plus au village, mais chez les crapauds.
Là j'ai deux hypothèses qui me semblent plausible :

- La montagne des crapauds - je n'ai plus le nom en tête -, est un lieu qui ne peut être trouvé ou du moins rejoint que par ceux qui ont signé le pacte des crapauds que Jiraya a fait signer à Naruto. Auquel cas, Peine devra attendre sagement le retour de Naruto.

- La montagne des crapauds est en "libre accès", et là trois options sont possible : Soit Naruto a été appelé par Konoha pour signaler la mort d'un camarade, le forçant à fuir, ce qui lui permet d'échapper à Pein. Soit Naruto fini son entrainement avant l'arrivée de Pein, ce qui nous conduit à une solution identique. Soit Naruto va affronter Pein à la montagne en question.

Et ce doit être pendant ce laps de temps où Naruto ne sera pas face à Pein qu'il apprendra le style de combat des ermites, et qu'il apprendra à gérer les sceaux et la puissance de Kyubi. Ce qui donnera forcément lieu à des révélations sur Naruto et le fait que ce soit lui qui ait été choisi pour recevoir spécialement Kyubi.

Mais pour la suite ça me semble évident que dans les 5 à 10 chapitres, il y aura des morts chez Konoha. Je ne vois pas le combat entre Pein et Naruto avant au moins une petite vingtaine de chapitre, peu être même une trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 2:13

jvoudrais quand meme rajouter que le fait d'avoir le rasenshuriken interdit ne veux pas dire que cela n'a servit a rien.. nous avous vu que naruto aprenais a maitriser une nouvelle technique ,sa nature du chakkra.. c'est pas rien

et cette technique est de toute façon trop puissante pour le manga.. je te touche t'es mort obligé.. wouw vive le manga,viens pein,j'ai juste a te toucher une fois et c'est fini (ok pareil pour d'autre attaque mais la.. c'est peut etre un peu trop non)

naruto poura améliorer cette attaque : plus rapide a faire,plus longue distance,avec le futon il peut y avoir vraiment bcp de styles de technique,de variante, j'en attends bcp d'ailleur...

et si hachibi meurt ça craint.. il est stylé,on a eu que du gachi pour les autres porteurs de demon.. hormis naruto et gaara,on a pas était gaté.. alors non,sasuke, je t'aime beaucoup (MOI !!) mais lui non,tu le tue pas a la rache (et pas a nouveau 18 chapitre sur toi!!!!

en attente de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 2:38

pour moi il va le ré-utiliser son rasen-shuriken , parce que dans le genre sado-maso avec hidan il en tient une couche naruto , et surtout parce que il a déjà rusé pour utiliser le rasengan , alors pourquoi pas avec le rasen-shuriken ?

au pire il perd son bras , c'est pas si grave , on lui en greffe un autre , ou il apprend a lancer son rasen shuriken Very Happy
se qui me semblerais logique quoi au final Smile
mais peut-être trop bourrin , enfin c'est son style de combat , de toute façon son entrainement avec jiraya en était-il un ?
il a pas appris grand chose au final ; puisque pas de nouvelles techniques , de maitrises d'éléments , de genjutsu , ni de taïjutsu , rien quoi , il a glander au final ; a moin que .... nan j'espère trop :P

je sais vraiment pas se qu'il a appris avec jiraya , a part des techniques d'espionnages ? ou d'autres trucs futiles ...
on verra , peut-être des invoc' , quoi que sa sera sans doute fait bientôt , au pire , enfin bon on va attendre le chapitre hein ,et je vais en reparler après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 3:20

kura a écrit:
pour moi il va le ré-utiliser son rasen-shuriken , parce que dans le genre sado-maso avec hidan il en tient une couche naruto , et surtout parce que il a déjà rusé pour utiliser le rasengan , alors pourquoi pas avec le rasen-shuriken ?

au pire il perd son bras , c'est pas si grave , on lui en greffe un autre , ou il apprend a lancer son rasen shuriken Very Happy
se qui me semblerais logique quoi au final Smile
mais peut-être trop bourrin , enfin c'est son style de combat , de toute façon son entrainement avec jiraya en était-il un ?
il a pas appris grand chose au final ; puisque pas de nouvelles techniques , de maitrises d'éléments , de genjutsu , ni de taïjutsu , rien quoi , il a glander au final ; a moin que .... nan j'espère trop :P

je sais vraiment pas se qu'il a appris avec jiraya , a part des techniques d'espionnages ? ou d'autres trucs futiles ...
on verra , peut-être des invoc' , quoi que sa sera sans doute fait bientôt , au pire , enfin bon on va attendre le chapitre hein ,et je vais en reparler après Very Happy

c'est vrai qu'on a pas vraiment vue de changement au niveau technique pour naruto, c'est plutot chiant d'ailleurs... S'est le héros du manga mais s'est le plus atardé jusqu'a présent puisqu'il faut le rappeler il est toujours genin :sweat:...
Ses techniques sont certe puissante mais encore trop "terre à terre" .
Je veux dire par là que face à des techniques aussi complexes que celle de pein ou madara ou même sasuke il est raiment en retard et il y a toujours un obstacle à son ascencion au moment où l'on croit qu'il aur le temps de s'entrainer... enfin bon vivement qu'il rattrape son retard.

En ce qui concerne le démon à huit queues j'espère de tout mon coeur que sasuke va se prendre une branler !!! lol ok ok je sort... :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 3:42

bloodrinker a écrit:
Citation :
En faite kyubi est un boost et ne détériore pas la santé ou l'espérance de vie de Naruto tant qu'il n'a pas atteint les 4 queues.

Et le plus Naruto à de queue et plus c'est dangeureux car le plus le chakra de kyubi qui l'entour deviens toxique ce qui le blesse quasiment aussi vite qu'il se régénère...

Là, j'admets que j'ai oublier la douleur qu'a éprouvé Naruto à son bras gauche lors de son combat contre Sasuke.
En faite le mot Santé est de trop dans cette phrase.


bloodrinker a écrit:
C'est d'ailleur pour cette raison qu'on demande à naruto de ne plus utiliser le rasen-shuriken

L'utilisation du Rasenshuriken a été comme l'a dit Gennosuke koga interdite à naruto car ce dernier subissait, bien que de moindre importance, les effets de son attaque sur son bras droit.


Gennosuke koga a écrit:
la non utilisation du rasen shuriken n'a rien a voir avec kyuby. c'est just que la specificité de l'attaque qui est de detruire les cellules par des aiguille de chakra agi aussi bien sur la cible que sur naruto ce qui rendrait sont bras et la circulation de chakra dans celui-ci impossible c'est pour sa qu'il ne veulent plus que naruto l'utilise

Je chipote mais on ne parle pas de destruction cellulaire car sinon kakuzu serait devenu poussière...

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 Tsuna10


Gotha a écrit:
De ce qu'on sais : Le sceau permet d'ouvrir et de fermer Les 9 sceau qui corresponde au sceau des queues du kitsune point.

A ceci près qu'il est clairement dit que Yondaime a utilisé 4 doubles sceaux, pour au final un total de 8 sceaux afin de sceller Kyubi.


Gotha a écrit:

Quand au rasen Shuriken son effet négatif pourrai être diminuer ou supprimer avec un fuin jutsu comme celui de Tsunade qui absorbe le chakra.
J'espere ne pas avoir dis de connerie

micchia a écrit:

et cette technique est de toute façon trop puissante pour le manga.. je te touche t'es mort obligé.. wouw vive le manga,viens pein,j'ai juste a te toucher une fois et c'est fini (ok pareil pour d'autre attaque mais la.. c'est peut etre un peu trop non).

Trop puissante... ou pas !
Son Rasenshuriken n'est qu'à 50% de sa puissance. Imagine la suite...
Et puis maintenant qu'il connait les défauts de sa technique, comme tu le dis par la suite, il pourra l'améliorer de façon à ce qu'il puisse l'utiliser sans dégusté en retour.


Pour revenir sur le spoil (qui est confirmé qui plus est), Naruto va belle et bien apprendre le mode ermite qui est, comme je le pensais, la base du senjutsu.
Ce qui au final comme je l'espérais va donner un bon power up a Naruto coter Ninjutsu et Taijutsu.
YEAH !!! :angergiant:
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Elève à l'académie
Gotha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 3:53

Gotha a écrit:
il semble que la première était entre ouverte par le 4eme dès le début ou par Naruto contre Sasuke, les 2eme et 3eme l'ont été par Jiraya et la 4eme partiellement

Evil Ryu a écrit:
A ceci près qu'il est clairement dit que Yondaime a utilisé 4 doubles sceaux, pour au final un total de 8 sceaux afin de sceller Kyubi.

Donc la première était libre dès le début et c'est par elle que filtre les pouvoir de Kyubi ?!
Naruto va apprendre le mode ermite.... BEURK ! ptin ça crains mais bon on va pas chipoté du moment qu'il progresse
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 3:57

Jvois pas ce qui vous dérange là dedans?Il ne va pas forcément apprendre le Mode ermite :go:
Il y a d'autre technique Senjutsu pardi :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 4:16

Evil a écrit:
Jvois pas ce qui vous dérange là dedans?Il ne va pas forcément apprendre le Mode ermite :go:
Il y a d'autre technique Senjutsu pardi :bleed:

Le mode ermite n'est pas une technique en soit mais simplement le nom donner pour définir le passage dans un autre état de perception des choses, alias le senjutsu.
Le senjutsu comme il est dit dans le spoil repose sur ce qui fait le chakra ( énergie spirituelle et énergie corporelle ) et sur l'énergie de l'environnement, ainsi leur fusion donne naissance à une nouvelle forme d'énergie, un puissant chakra qui augmentera alors considérablement la puissance du ninjutsu et du taijutsu.
Ce qui correspond parfaitement avec le mode ermite que l'on a pu voir chez Jiraya.

Conclusion :
Le mode ermite peut être appelé le mode senjutsu.

Voila pourquoi je dis que Naruto va apprendre le Mode ermite.
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:01

oula l'utilisation dela force de la nature maintenant ça sent le fan de dragon ball z là quand même! utilisation du pouvoir de la nature, du ciel ect... ça vous rappel une certaine attaque de sangoku appelé genkidama?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:06

C'est clair que j'ai direct pensé à DBZ et à Star Wars moi aussi quand j'ai lu ce chapitre.

Naruto va surement apprendre le mode ermite, mais je pense qu'il sera néanmoins différente de celui de Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Gwalew
Elève à l'académie
Gwalew


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 25/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:57

Chapitre sympas jusqu'a ce qu'on en arrive a la fin avec MONSIEUR sasuke et sont air de je me la pète ...... On va etre repartie sur 36 chapitres avec un uchiwa je le sent gros comme une maison .... Youpiiiii

Pourtant le focus sur naruto s'annonçait sympas ://
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:41

Gwalew a écrit:
Chapitre sympas jusqu'a ce qu'on en arrive a la fin avec MONSIEUR sasuke et sont air de je me la pète ...... On va etre repartie sur 36 chapitres avec un uchiwa je le sent gros comme une maison .... Youpiiiii

Pourtant le focus sur naruto s'annonçait sympas ://


Je pris (fort fort) pour que Sasuke se prenne une mega branlée, forcant de ce fait Madara à se pointer pour rattraper le coup :burnstick:

L'est bien stylé le jinshuriki de la 8 tailed beast, j'ai pas envie qu'il se fasse éclater en deux/deux. Mais vu comme ça se présente, je pense qu'on va avoir tout de même droit à un combat bien consistant. Par contre si faut encore se tapper du blabla et du power up sur Mr Uchiha, là yaura moins de péter un bon cable. Ya plus qu'à esperer qu'on en apprendra plus au fur et à mesure sur le contener d'Hachibi, histoire de bien s'attacher à lui et de verser une petite larme quand il mourra. Ca fait moulte temps que j'ai pas pleuré en lisant Naruto, ça ferait pas de mal une jolie petite séquence emotion :bigsmile:


(Pour ce qui en est du mode ermite...je pense que Naruto y passera automatiquement, mais avec un peu de chance lui sera trop stylé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:36

D'apres ce que j'ai compris (j'ai lu la version US) ,Pa parle de collecte d'elements extérieures ,mouais.. pourait-il y avoir une place pour le chakkra de kyubi? il fait vraiment parti de l'environnement de naruto,donc,collecter d'une façon differente son chakkra (manière de pallier un probleme dans la technique)

et pour le fait de "mourir" ... j'ai pas vraiment compris le sens .. je vois pas, un travail interne en lui meme (comme lorsque jiraya le balance de la colline et que naruto se retrouve discuter avec kyubi?) ou quelque chose de plus phisique?

PS: Genkidama powa!! (et DBZ!!)
PS 2 :vraiment sympa le "monde"? "pays"?"dimention"? des batraciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:59

j'aitelechargé le chapitre en français et il est vraiment extra, ça me plait bien que gamakichi soit devenu aussi grand, et je pense qu'il va devenir l'invocation de naruto (comme bunta pour jiji), et l'entrainement au senjutsu s'annoce vraiment bien, mais je pense pas que kishi va nous le faire suivre entiérement, peut etre 3-4 pages dans le 410, puis on verra les fruits de cet entrainement dans un combat reel
le combat Hachibi Vs sasuke s'annonce vraiment mortel, mais comme je l'ai deja dit et que beaucoup d'entre vous m'ont contre-dit, Sasuke risque de perdre son combat, ou que ça se finit en match nul (meme si ce n'est que du 20 %)
et une petite confirmation : Tsunade va mourir lors de cette attaque de pein (ça se voit d'aprés son regard à la page 6 quand naruto part) alors moi je dirai qu'elle va se battre contre Konan alors que pein fouille le village pour trouver naruto puis elle arrivera a tuer konan et mourra tout de suite aprés .
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:35

Chapitre sympa effectivement. Par contre la fin me fait croire qu'on va encore avoir un petit arc centrer sur sasuke(les anti-sasuke vont encore gueuler je le sent déjà...), mais je pense qu'on va plus voir Taka en entier cette fois.
Sinon pour le grenouillophone je sent un truc gros comme une maison : Naruto va avancer bien vite dans son entrainement, Pein va attaquer Konoha, Tsunade les prévient et le petit Naruto en colère décide d'arrêter son entrainement pour sauver ces amis en défiant les interdits du Fuka-truc sama. Ou alors Kishi décide enfin de le faire murir et Naruto privilégie l'entrainement au bout duquel il sera capable de vaincre Pein (aller on y croit) au détriment de Konoha et ses amis qui vont morfler. (pas convaincu :beatshot: )
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:48

Ne t'inquiète surtout pas Iria, les femmes vont revenir sur le devant de la scène, passage obligé!!! Tout d'abord, le niveau de Konan de l'akastuki se précise de plus en plus, elle est la seule femme de l'akatsuki et Pein semble lui porter un certaine estime. Elle a suivi la formation de jiraiya et comme tous les mukenins, des kingjutsu liés à une forme d'immortalité habite son répertoire. Elle tient plus de l'origami que de l'humain. Par contre Kishimoto est trés réaliste car il dépeint les femmes comme des combattantes hypersensibles, et c'est cette hypersensibilité qui gêne leur potentiel vis à vis des hommes. D'un autre côté paradoxalement c'est de cette hypersensibilité qu'elle tire leur courage et leur force. En ce sens Naruto est plus proche des filles et c'est pourquoi il est en retard, mais en contre partie il est le ninja doté du plus gros potentiel du manga, une âme sensible et une volonté d'acier font de lui un véritable héros tenace avec des idéaux, et c'est précisément en ça que Sasuke lui est nettement inférieur. Sakura de l'équipe 7 sera la dernière à évoluer, probablement suite à une quête de vengeance vis à vis de son maître Tsunade pour innover. Et je pense que son denier pallier va concerner directement son point fort qu'elle n'utilise pas encore à bon escient, le genjutsu ce qui lui permettra de dépasser du coup Tsunade. Car on voit bien que les élèves sont amenés à cause de leur vécu à dépasser leur maître (orochimaru/Jiraiya/Tsunade). Ainsi Sakura pourrait faire jeu égal avec Sasuke comme Tsunade le fait avec Orochimaru. De plus, les femmes sont efficaces je trouve dans l'univers de Naruto, l'exemple de Temari est assez explicite. Elle aussi évoluera, sans doute dans une grande maîtrise du vent. Gaara va aussi vraisemblablement progresser car on entre bientôt dans un conflit de pays et de kages. Et Kankuro créera son propre kagatsu no jutsu, peut-être entrainé par les dernières ressources du grand père doyen du pays et frère de chiyo baa.

L'univers actuel de Naruto me fait de plus penser a starwars
Naruto dans le rôle de luke qui perd son maître en la personne de jirayia (obiwan)
Sasuke dans le rôle dark vador (même si c'est pas le père de naruto) qui suit madara (=l'empereur qui est lui aussi défiguré) qui recherche la puissance par le coté obscure
Sakura dans le rôle le leïa (ça pourrait être hinata aussi ^^)
et le Pa grenouille en temps que maître yoda qui apprend à naruto (Luke) a maîtriser la force (la nature)
Je sais que je part en vrille mais y'a des ressemblance troublante Roulement des yeux

Comme par hasard on parle de yin yang qui rappelle évidemment le principe de l'ombre et de la lumière de la force.

On pourrait aussi comparer cet univers à celui de JK Rowling, Harry Potter dont l'auteur reconnaît être trés fan. En effet Naruto pourrait être Harry l'enfant de la prophétie qui cherche à tuer Voldemort dont les horcruxes sont comparables avec les plusieurs corps de Pein. Sakura a les caractéristiques d'Hermione si l'on observe et sasuke et Draco quelque similitudes frappantes....


Naruto va apprendre à travers le senjutsu le style du premier hokage, shodaime. La base du senjutsu est sans doute de changer son chakra non plus en élément mais en quelque chose à partir d'un don héréditaire ou de technique, ainsi l'huile de jiraiya serait du senjutsu, l'ombre de shikamaru ou encore la grosseur de shoji serait du senjutsu. La glace de Haku serait du senjutsu. Le senjutsu est un ennemi naturel du sharingan, et on comprend mieux pourquoi, car il met en place des techniques uniques inimitables. Ainsi pour un ambitieux, le senjutsu est une espèce de quintessence inaccessible, on devine alors la fascination de Madara Uchiwa pour harashirama. Ma théorie : la pupille maléfique permet de contrôler les bijuus, l'harmonie totale avec la nature qu'arrive à donner seulement le mokuton permet de pacifier les bijuus et d'empêcher qu'il n'attaque, de telle sorte que les démons apparaissent comme une allégorie de force de la nature. Ce ci explique cela, puisque dans les démons certains sont des démons élémentaires et qu'on les compare à des catastrophes naturelles.

Je vois Naruto développer un senjutsu unique conjugués aux éventuel dons héréditaires légués par sa mère dont il porte le nom de famille. Lui aussi aurait alors pour tâche de redorer son clan, un clan peut-être tué par les uchiwas pour accentuer l'aspect dramatique de la relation sasuke-Naruto qui serait encore plus riche s'ils se réconciliaient un jour. Pour l'instant Pa ne lui enseigne que des bases, pas encore tout le senjustu dans son apogée. Donc le manga naruto est surtout orientée dans un univers belliqueux de guerre de pouvoirs et successions attisant naturellement la convoitise des bijus. En théorie Pein pourrait être le soldat ultime, en effet disposant de six corps il pourraient avoir cinq démons avec lui, donc cinq junchirikis. Je vous raconte pas le morceau à battre et la dose de chakra. Avec cela il pourrait raser konoha et en plus le fait de perdre des corps habités possédés par les démons ne serait pas gênant car le vrai Pein serait toujours vivant, immortel égal à lui-même, tant que le mystère qui fait un voile sur son immortalité ne soit pas levé.

Pour la suite par rapport à Kakashi, je le vois subir la mauvaise conséquence du MS qui mène à la cessité, mais développer des nouvelles techniques pour y remédier, car les propos de kishimoto pourrait suggérer que cet excellent perso limité par sa réserve de chakra assez petite au regard des futures ennemis, madara, Pein, kisame, même sasuke, pourrait trouver une parade à cette lacune. La réponse serait simple, le senjutsu qui offre une augmentation conséquente de chakra vu que les réserves de la nature doivent être plus grande. Et vu qu'il a une excellent maîtrise du taijutsu, du ninjutsu et du genjutsu, le senjutsu pourrait l'aider à revenir sur le devant de la scène. sa technique de désintégration spatiotemporelle deviendrait plus que redoutable et son déplacement spatiotemporelle pourrait rivaliser avec celui de Madara...

Nous sommes à un tournant du manga, car la prochaine fois que sasuke rencontrera Naruto, ce sera une défaite pour lui, et il sera fasciné par Naruto à cause du senjutsu. Pour Hachibi, je dirais méfiance, tout nous porte à croire à une défaite facile mais plusieurs signes peuvent nous suggérer le contraire. D'abord il serait le junchiriki le plus abouti avec les avantages du junchirikis et sans les défauts, un peu comme Blade avec les vampires et en plus il a le même look. Il a sept épées et semble avoir de l'expérience. C'est le ninja le puissant du village de la foudre, yugido alias nibiki nous l'a dit indirectement. Il a déclaré être le second ninja le plus puissant de la foudre. Comparés aux autres jinchurikis, j'ai décelé une légère différence. Yugido était capable de sortir son démon sous sa forme intégrale, ce qui avait impressionné au départ kakuzu et Hidan. Maintenant on a celui-ci qui peut le sortir à coup sûr dans sa forme complète. Nous pouvons en déduire que Yagan est l'entraîneur ou le sempai de yugido. Il a l'air confiant mais ne fait pas de zêle. Il pourrait être utile à Naruto dans la maîtrise de son démon. En effet la clé aide à sortir les queues progressives du démon mais elle n'explique pas comment maîtriser son démon, chose que Yagan à l'air de parfaitement connaître rien qu'à ses mots, oui je suis un junchiriki et alors??? Sasuke et son groupe pourrait battre en retraite car Madara a mésestimé le potentiel de Hachibi. Deidara nous renseigne sur la puissance des bijuus, un bijuu est plus fort quand son hôte l'utilise au mieux. Et ce Yagan a non seulement l'air de lui, mais il a rapidement compris que le problème de sasuke (psychologique) réside en un complexe de supériorité, autrement dit l'orgueil typique des ados prépubères... Et le fait qu'ils soient 4 ne l'intimide guère. Par ailleurs c'est l'un des rares blacks de la série, loin de là de mener à un débat sur la hiérarchie pluriethnique chez les artistes, mais remarquons que les noirs dans les récits fantastiques n'ont pas beaucoup d'importance, hormis le cas atypique de Blade qui a du inspirer kishimoto pour ce perso (aspect physique, lunette, grand black, musclé dans la quarantaine, doué d'humour, excellent sabreur, ce qu'a l'air d'être hachibi)


On voit que les impératifs commerciaux et éditoriaux obligent kishimoto à rallonger sa série au maximum, avec des hs, des saisons qui s'enchainent... Donc dans cette perspective, les bijuus ne seraient pas que des objets de décoration dans un avenir proche mais des armes destructrice incroyable dont va se servir L'akatsuki pour assiéger le monde shinobi. Et c'est pourquoi kyubi jouera un grand rôle, il aidera Naruto à récupérer les autres démons comme l'avait fait peut-être en son temps le premier hokage car je suppose qu''il ne les possédait pas à l'origine.



:misdoubt: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 1:50

Bon, ce chapitre a été un peu mou, mais il m'apporte au moins la satisfaction de confirmer ma théorie sur l'inaccessibilité de la montagne, ce qui fait donc que Naruto ne reviendra pas avant d'avoir complété son entrainement.

Seul gros problème que je relève au niveau du personnage de Naruto, pour l'instant on nous présente des entrainements successifs, mais pas grand chose qui nous permette de voir clairement son niveau.
Quelques débuts de combats, mais rien d'aussi consistant qu'avec Sasuke, ou tout un tas de personnages secondaires. Ce qui est fort frustrant.

Nos indications sur sa puissance ne sont que très sommaire et ça en devient assez frustrant. Le manga dans ses débuts avait pour premier objectif de nous montrer le niveau du héros, son potentiel, et son évolution.
Là on ne voit ni son potentiel, ni son niveau ni son évolution. On a quelques échantillons clairsemés de masturbation des autres personnages sur sa progression qu'on ne peut pas jauger.

Et là, à force, je commence à en avoir ma claque de Sasuke. Entre son combat contre Deidara, Itachi, et son futur combat contre Hachibi - que Kishi ne va certainement pas se priver de nous montrer -, là, à force, ça commence à bien faire et ça en devient casse burne.
Aussi j'aimerais qu'on voit un peu plus d'autre personnages qui soient mis en avant.

On se demande évidement où en sont des personnages tels que Lee, Neiji, Kiba, Gaara, Sakura, Sai, etc.

Ca devient franchement casse couille à force de ne voir que des utilisateurs du Sharingan. Faudrait qu'il pense à recentrer sur Naruto. Parce que à Force, on va finir par renommer ce manga en Sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 395
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: