Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419

Aller en bas 
+22
namikaze_minato
lionel
thb
Ukiha02
Kurokage Omega
LynX'eyeS...!
Attila
the white devil
didi_kun
Shiraz
tetard
kura
Koyuki-kun
yondai-sama
$max$
Firion
hiyuuga-momo
Unforgiven
Evil Ryu
Evil
Knopfler
Jiraiya-Sama
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 EmptySam 27 Sep 2008 - 5:55

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:21

Si le spoil est confirmé c'est vraiment pas mal du tout!
Une technique surpuissante comparée à celles de Shodaime?! Waou c'est tout ce que j'ai à dire, si Naruto possede ce genre de techniques il a le niveau pour combattre Sasuke (pas pour gagner mais il peut lui faire très très mal). Sinon le mode ermite a l'air vraiment efficace, ça sera la clé des techniques de Naruto je pense.
Peut etre qu'en mode ermite Naruto peut utiliser son Rasengan shuriken sans subir de gros dommages...Si c'est le cas Naruto aura le niveau pour vaincre Pein...(une petite aide de kyuubi oblige quand meme^^)
Vraiment je suis content de voir que Naruto progresse à cette vitesse, j'aime de plus en plus le personnage!
Sinon pour Pein est bien rien de terrible^^ il avance en tuant tout le monde, apparemment si il rencontre Sakura je donne pas cher de la peau de la petite chuunin (meme si elle a le niveau d'un jounin enfin je pense)....
Mais bon le spoil reste à confirmer donc ne nous emballons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:24

Si j'ai bien compris dans le dernier spoil,Hachibi c'est échappé?TANT MIEUX!
Une tentacule le sauve,son bijuu c'est manifesté?J'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:44

Au top !!! :anger:
Le Jinchuriki d'Hachibi à réussi à s'échapper !!! :happy:

On parle de tentacule d'un gaf de Sasuke et puis pour avoir tout ses habits aurait il feint l'ennemi lorsque Sasuke eu couper un tentacule d'Hachibi pour que Karin ne finisse pas écraser ??
je pense que oui :p

Sa laisse de bon présage en tout cas Very Happy
J'me disais qu'il ne pouvait pas finir sceller comme sa

:exciting:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:31

Muahahaha c'est confirmé,Hachibi-sama a encore de beau jour devant lui!!!
Bon sang Kishi nous a bien eu sur ce coup! :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:43

C'est sûr, moi aussi je suis bien content de le revoir, et surtout de savoir que sasuke c'est fait avoir lol.

Maintenant, si il le fait échapper juste pour que un des 3 madara kisame ou zetsu se mette en avant pour le capturer, franchement se serait naze. m'enfin. Le premier spoil qui s'avère faux avait vraiment du style putain, naruto hyper rapide avec de super techniques j'en rêve carrément.

Apparemment pas de nouvelle de Pein mais nous n'avons pas toutes les images donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:09

looooooooooooool sasuke a tt foiré en l'air, il va enfin se rendre compte que son sharingan ne lui assure rien du tout et qu'il ne pourra pas aneantir konoha vu qu'il na meme pas reussi a tuer un seul et unique jinchiriki, kishi s'est bien debrouillé cette fois .. :haha:
sinon pour pein, perso j'ai pas lu les traductions en anglais, je prefere le japonais+images, au moin on a une petite idée de ce qui se passe, et j'ai quand meme rien compris a ce qu'il fait, apparemment il tu tt ce qui bouge ... comme d'hab quoi ^^
je voix pas nn plus l'entrainement de narurto ni le passage du raikage, alors je me contente de remercier kishi pour cette petite merveille en attendant plus de details .....
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:35

rooo mais il nous fait quoi là kishi?! c'est n'importe quoi!
on en a marre de Sasuke et co tout le monde le dit et lui il nous en recolle une couche! alors qu'on attendait plutot des nouvelles de Naruto on va encore bouffer du hachibi pendant 1 mois -___-
vraiment nul là kishi! (selon mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:37

C'est intéressant mais j'ai rien pigé l'histoire de cette tentacule et de comment Hachibi arrive à s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:47

Firion a écrit:
C'est intéressant mais j'ai rien pigé l'histoire de cette tentacule et de comment Hachibi arrive à s'échapper...

Voila comment :

Evil Ryu a écrit:
On parle de tentacule d'un gaf de Sasuke et puis pour avoir tout ses habits aurait il feint l'ennemi lorsque Sasuke eu couper un tentacule d'Hachibi pour que Karin ne finisse pas écraser ??
je pense que oui :p

faut lire les post précédent les gars c'est toujours mieux que rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:10

Oui enfin ne nous emballons pas trop vite, les images que j'ai vu pour l'instant ne montre pas grand chose et puis j'ai pas envie que sakura combatte pein parce que si elle meurt sa serait vrement dommage pour le manga et en plus je suis pas sur que sakura puisse le battre. Par contre si ce qui est dit sur naruto est vrai(sa s'annonce bien) :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:09

$max$ a écrit:
Oui enfin ne nous emballons pas trop vite, les images que j'ai vu pour l'instant ne montre pas grand chose et puis j'ai pas envie que sakura combatte pein parce que si elle meurt sa serait vrement dommage pour le manga et en plus je suis pas sur que sakura puisse le battre. Par contre si ce qui est dit sur naruto est vrai(sa s'annonce bien) :bigsmile:

Mais LoL !!!
C'est le deuxième et le troisième spoil qui sont les bons le premier est un gros Fake !!!!


Sinon vu les dernières images c'est entrain de chié sévère à Konoha :Ooh:
Le nouveau corps de Pein est comme nous le pensions le simple remplaçant de l'ancien c'est à dire qu'il a reprit la fonction première du premier corps a savoir invoquer Very Happy

Mais la sa vrille direct xD rien de tel pour ameuter une maximum de ninja sur soit :p
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:01

YEEEAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!! black power !!!!!!!! :anger: :superman:

trop content de voir mon ti blackos sein et sauf !! Trop balèze le gars !!
Bon bah je reconnaît que j'ai eut tord de critiquer assez vivement le moment ou on le voit se faire poutre et d'avoir remis en question la crédibilité du manga et de ce personnage...sur ce je vous demande pardon maître kishi...

Seulement va falloir qu'il prévienne vite les autres car pour l'instant il y a ses potes qui courent droit vers une mort certaine face a l'akatsuki et puis si il ne montre pas le bout de son nez vite fais bien fait son frangin le kage va péter un câble donc vite vite !!

s'est en train de péter sur konoha à ce qu'on peut voir !!
En même temps hachibi est sortie alors peut etre que l'ordre de mission va changer ou alors ils vont devoir aller le récupérer car il me semble ( mais je ne suis pas sure ) qu'il faut qu'ils soient récupérer dans l'ordre non ?
Donc il se pourrait que l'attaque soit stoppée. Ou alors sa continue ils détruisent tous le village n'ayant pas trouver naruto puis sasuke arrive fait son coup d'état à la napoléon... mais subitement j'y crois moins...

on verra bien...en tous cas ça s'annoce saignant !! :dribble: :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:28

Citation :
Mais LoL !!!
C'est le deuxième et le troisième spoil qui sont les bons le premier est un gros Fake !!!!


j'ai poster avant d'avoir vu les dernieres images c'est pour sa ^^
Certes j'ai vu les premieres images mais rigolle pas :amazed:

j'etait pas sur des premires images c'est pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:48

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Hachibi est encore vivant et va tout déchirer!!!! lol

Bon sinon vous pensez pas que le pti Sasuke ait volontairement foiré le coup??? Franchement je me pose des questions car d'après ce qu'il a dit comme quoi il a pas besoin du pouvoir de Hachibi et qu'il veut entuber l'Akatsuki, franchement je me demande si ce n'est pas volontaire quand même.

En tout cas c'est reparti pour du Sasuke mais avec en parallèle Pain qui dégomme tout ce qui bouge à Konoha!!! Vivement ce chap pour voir enfin de l'action (décisive surtout!!!)

Sinon pour naruto espérant qu'on verra deux trois images de la fin de son entrainement secret
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:32

AH ben la , je suis heureux , Quand on l'attaque , Killer bee contre attaque =')

a part ça , pein , toujours aussi fin tacticien , mais pour l'instant il tue des péons donc on s'en fou un peu quoi =') c'est la meilleure méthode pour rameuter du monde sa :P

et naruto , bon ben contre pein sa sera apocalypse now , les deux gros bourrins l'un contre l'autre quoi :P


I'm happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Elève à l'académie
tetard


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:36

Je sais pas si vous avez remarqué la derniere image des spoils on voit pein choper l'ame d'un ninja de konoha
Je me demande quel sorte de jutsu est ce
Si il va prendre pocession du corp ou si il va absorber toute les informations que le ninja connais ou encore un truc totalment bizar

sinon bien jouer pour hachibi, on verra si il arrive a s'en sortir mais d'un point vue scenaristique il peut que mourir affin que naruto represente le dernier jinchuriki et qui met fin au agissement de l akatsuki quoi je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:39

tetard a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué la derniere image des spoils on voit pein choper l'ame d'un ninja de konoha
Je me demande quel sorte de jutsu est ce
Si il va prendre pocession du corp ou si il va absorber toute les informations que le ninja connais ou encore un truc totalment bizar

sinon bien jouer pour hachibi, on verra si il arrive a s'en sortir mais d'un point vue scenaristique il peut que mourir affin que naruto represente le dernier jinchuriki et qui met fin au agissement de l akatsuki quoi je sais pas trop

idem je voit pas trop se que c'est pour l'instant se jutsu , sinon apparament le 8 queues perd des "queues" dans l'histoire ? on sait qu'ils en gagnent une tout les 100 ans je crois enfin bref , sa promet pour la suite =')
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 EmptyMer 1 Oct 2008 - 23:27

Tout simplement énormissime ! ! !

J'ai rien de plus a ajouter... Si ce n'est que j'ai honte de m'être excité contre Kishi...

MEA CULPA ! KISHI T'ES BON T'AS TOUJOURS ETE BON ET TU LE RESTERAS !!!!

KILLLLEEEEEER BEEEEEEEE POWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

:anger: :anger: :anger: :anger: :anger: :anger:

PS: Par contre Sasuke n'est t'il pas sensé pouvoir différencié un clone de son original avec son sharingan ??? J'attends votre analyse...
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 EmptyMer 1 Oct 2008 - 23:43

Wow ça promet... Killerbee qui s'en sort... Puissant!!!!

Par contre le truc de Pein moi j'ai cru comprendre qu'il arrachait la tête du mec, mais en y regardant de plus près je me dis qu'il lui "prenait" la tête histoire d'implanter son ver et d'y retirer des informations.

Je suis en train de penser à Sasuke : et s'il avait fait de façon à ce que Killerbee puisse utiliser de son chakra? Il n'est pas con le uchiha. Il a surement dû faire exprès de laisser à notre blackos préféré une façon de pouvoir s'échapper lorsque ce dernier serait dans les mains de Tobi...

Mais il a été surveillé par 3 membres de l'akatsuki, donc il va devoir quand même tout faire pour éviter l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 EmptyMer 1 Oct 2008 - 23:51

pourtant ça parait logiue que hachibi est réussi à s'échapper! ils sont plus que 3 a faire l'incantation chez pas quoi au lieu de 9 tehoriquement!
et pein le dit bien au début de la saison shippudden quand il extrait sukaku! il dit que à 9 pour extraire un bijuus sera plus long et plus difficile!
un truc comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 0:15

YEAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!! KILLER-BEE SAMA IS BAAAAAAACK!!!! :angergiant:

Et pan dans les dents à Sasuke! Il croyait que son Sharinganover-cheaté lui permettrait de se taper un Bijuu comme ça? Ben maintenant il va avoir l'air bien con devant le reste d'Akatsuki!!!

C'est Lynx'sEyes qui va être content!

Et en plus on a Pein charcutant joyeusement du ninja de Konoha, que demander de plus?!
La théorie comme quoi Kiler-Bee va peut-êter entrainer Naruto sur le controle de son Bijuu semble relancée on dirait! :dribble:

Edit: en regardant un peu mieux les images, j'ai compris comment Killerbee s'en est sortit: lorsque Sasuke a coupé une des queues d'Hachibi pour éviter que Karin finisse comme une crêpe, Killerbee en a profité pour concentrer le chakra contenu dans cette queue afin de matérialiser un clone , à qui il a donné l'apparence de lui-même en mauvais état, puis s'est réfugié sous l'eau (probablement une technique Suiton) puis lorsque l'extraction a commencée, ben le clone a éclaté!!!
En gros on apprend deux choses:
1/ L'Amaterasu ne lui rien fait (ou alors assez peu de dégâts pour qu'Hachibi régénère Killerbee) bon au moins ça me rassure quant à la prétendue toute puissance du MS!
2/ Même dans un moment aussi critique que celui là, Killerbee a su gardé la tête froide et a échafaudé un plan, la preuve que c'est bien un grand Shinobi auquel nous avons à faire! Faut croire que les Black font de meilleurs Shhinobi! :yoyo:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 1:12

didi_kun a écrit:

Par contre le truc de Pein moi j'ai cru comprendre qu'il arrachait la tête du mec, mais en y regardant de plus près je me dis qu'il lui "prenait" la tête histoire d'implanter son ver et d'y retirer des informations.

On dirait plutôt qu'il extirpe l'esprit du shinobi.

Attila a écrit:

Edit: en regardant un peu mieux les images, j'ai compris comment Killerbee s'en est sortit: lorsque Sasuke a coupé une des queues d'Hachibi pour éviter que Karin finisse comme une crêpe, Killerbee en a profité pour concentrer le chakra contenu dans cette queue afin de matérialiser un clone , à qui il a donné l'apparence de lui-même en mauvais état, puis s'est réfugié sous l'eau (probablement une technique Suiton) puis lorsque l'extraction a commencée, ben le clone a éclaté!!!
En gros on apprend deux choses:
1/ L'Amaterasu ne lui rien fait (ou alors assez peu de dégâts pour qu'Hachibi régénère Killerbee) bon au moins ça me rassure quant à la prétendue toute puissance du MS!

Je trouve dommage que tu ne lise pas les pages précédentes...

Evil Ryu a écrit:
On parle de tentacule d'un gaf de Sasuke et puis pour avoir tout ses habits aurait il feint l'ennemi lorsque Sasuke eu couper un tentacule d'Hachibi pour que Karin ne finisse pas écraser ??
je pense que oui :p

Bref j'ai de quoi appuyer ce que je dis avec deux images :

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Sans_t11

Ici on peut voir le tentacule couper par Sasuke couler.

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Sans_t12

Et là on voit killerbee flottant dans l'eau avec l'amaterasu au dessus de lui entrain de s'éteindre.
De plus dans Les spoils - Naruto Chapitre 419 ( Blabla interdit) on peut voir killerbee avec ses vêtements or on voit bien dans les chapitres précédent qu'ils se sont fait brulé, seul le tentacule sombrant dans l'eau est intacte.

En gros il s'agit d'une technique de substitution employant le chakra de la matérialisation d'hachibi comme leurre et le tentacule comme cachette Very Happy

Pour finir il ne peux se s'agir d'une technique suiton étant donner que killerbee lorsqu'il était en mode hachibi affirmais qu'étant sur l'eau suigetsu avait l'avantage.


Attila a écrit:
2/ Même dans un moment aussi critique que celui là, Killerbee a su gardé la tête froide et a échafaudé un plan, la preuve que c'est bien un grand Shinobi auquel nous avons à faire! Faut croire que les Black font de meilleurs Shhinobi! :yoyo:

Il est vrai.
Faire en sorte de laisser un tentacule de coter pour s'y cacher et blesser Karin pour l'empêcher de détecter son chakra était un plan mener d'une main de maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 1:46

Ca aurait été plus excitant qu'il les découpe en rondelle juste après qu'ils croient avoir obtenu la victoire m'enfin bon. =')

J'me demande ce que compte faire Hachibi maintenant. C'est vrai, s'il n'a pas continué le combat et cherché à leurrer Akatsuki c'est qu'il a une idée derrière la tête, genre tenter de démantelé Akatsuki mais ça parait infaisable. J'me demande à quoi il songe.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:47

Attila a écrit:

C'est Lynx'sEyes qui va être content!


Et pas qu'un peu... Very Happy

Merci à Evil Ryu de rappeler en images ce qui s'était passé car certains n'ont toujours pas compris...

Lol, je me disais & d'autres personnes aussi ont pesté, maudit Kishimoto de nous prendre pour des cons. C'est pourquoi j'avais dit patience & de voir ce que donnait la suite...

Sasuke arrive à esquiver l'amaterasu avec la technique de substitution d'Orochimaru.

Et Killer-Bee, n'y serait pas parvenu...? Alors qu'on a pu voir qu'il dominait en tout point Sasuke & sa team de monstres sur pattes...

Naruto arrive à nous surprendre en se substituant à la perfection avec ses clones & Killer-Bee aurait "juste" un mec puissant mais quelconque...?

Kishimoto s'est rattrapé mais pour combien de temps?

Apparemment Hachibi-sama cherchait un moyen de s'esquiver de son village, histoire de découvrir le monde.
Je ne pense pas qu'il ait été maltraité par les membres de sa famille mais bon en tant qu'arme (joker) du village, ces mouvements et décisions devaient être restreint...

Certaines personnes se demandent ce que va faire Hachibi-sama mais c'est pas dur de le deviner, tu sors de ton entrainement quotidien & paf, tu tombe sur 4 nains de jardin qui te menacent & qui te disent "viens avec nous où je te nique ta gueule!"... Bah tu les déboite puis esquive & tu te casse boire un bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: