Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409

Aller en bas 
+31
micchia
Soshi
Midna
yondai-sama
bloodrinker
the white devil
Ukiha02
kakashi34
Unforgiven
Firion
kura
Gennosuke koga
Kenshiro
ploumpy
Gotha
Nakun 13
moumni
shawnssx
Fall Gamer
Evil Ryu
IRIA
LynX'eyeS...!
yamato-tobi
Heartnet
Evil
Tanuki-San
joonaathaan
pepsitruc
Aes Sedai
Kiwi
Crystalmir
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:40

Gotha a écrit:
C'est clair parce que voila avec des corps d'Old shinobi face au talent émergent de konoha jpense qu'il va en perdre un ou deux xD mais je doute que le vrai Pein fera son apparition maintenant.
Autre chose le corps de remplacement de Pein c'est Yugido alors ?

Quand au personnage que certain pense être laissé de coté rappeler vous que kishi fonctionne comme ça depuis le tome 20, avec les combats successif des différent personnage secondaire. Pour suna je voudrais bien voir Kankuro avec les 10 marionnettes de Chiyo.

je suis paumé c'est qui yugido deja?
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:48

le 2 queues , nibi quoi elle était de kumo , le village de la foudre , y a donc 2 bijuus dans se village ! voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Elève à l'académie
Gotha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:49

Ouais Jinchuuriki de Nibi c'est peu-être elle qui remplace le corps que jiraya a réussi à tuer, comme Pein demande de ramener les Jinchuuriki même après leur mort c'est surement pour les gardé en reserve Smile

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Yugido10
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 1:20

Peu importe leur nombre, aucun ninja à konoha ne peut affronter Pein. Je pense donc qu'il va y avoir un gros massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 1:46

Gotha a écrit:
Ouais Jinchuuriki de Nibi c'est peu-être elle qui remplace le corps que jiraya a réussi à tuer, comme Pein demande de ramener les Jinchuuriki même après leur mort c'est surement pour les gardé en reserve Smile

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Yugido10

Absolument rien avoir,cela n'a jamais été dis.En plus il n'y a aucune ressemblance.On dit juste de laisser les Jinchuuriki en vie pour ne pas tuer le Bijuu , rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Elève à l'académie
Gotha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 1:50

Euh sympa le commentaire... enfin bon tu na pas bien compris n'est pas le sujet principale donc pas grave, et il y a eu un petit débat je voulais juste savoir se que cela avais donné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 4:29

Firion a écrit:
Peu importe leur nombre, aucun ninja à konoha ne peut affronter Pein. Je pense donc qu'il va y avoir un gros massacre.

Moi pas d'accord. Certes je ne voit personne être capable de tuer Pein, mais je vois facile les lee, neji faire execo contre les corps de Pein. Il ne le vaincrons pas, mais il ne se ferons pas tuer. Même si il est fort, si chaque a un adversaire de taille, je ne crois pas du tout au massacre. Le tout est de tenir jusqu'au comme back de naruto :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:43

clair a mon sens sa va donner un combat de longue haleine ou tout les perso secondaire seront mis au premier plan histoire de voir comment uil ont evoluer ces 3 dernieres années sur le plan puissance et au moment fatidique la ou tout semble perdu naruto-sama va arriver et botter le cul de pein



je kifferai le voir faire une naru-tornade (dans le jors technique futon :beauty: )
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:32

je ne sais pas pourquoi mais je penzse qu'il y aura un mort du coté de konoha genre lee qui ouvre la porte de la mort pour sauver quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:23

kakashi34 a écrit:
je ne sais pas pourquoi mais je penzse qu'il y aura un mort du coté de konoha genre lee qui ouvre la porte de la mort pour sauver quelqu'un...

je pense plutot qu'il s'agira de ninja de rang plus élevé dans les morts si morts il y a ^^ la nouvelle generation doit grandir, nos jeunes shinobi perdent leur sensei les un apres les autres pour grandir je pense donc plutot a gai, genma, raido, ibiki ou tsunade.... et a mon avis pein a konoha se farcira quelques chunin de garde au passage pour le fun :p
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:21

la mort d'un sensei mhhhhhhhhhh!!!! je dirai yamato, ouai il se ferai tuer par tobi, car tobi vérai en lui le 1er hokage et voudrai se venger de la rouste qu'il a pris 80 ans plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:28

Nan pas Yamato :P

kakashi =')

ou plus probable , voir très probable , Tsunade , enfin bref , on a même pas vu un vrai combat de Yamato et c'est le seul mec qui fait du mokuton , et c'est aussi un de mes persos préféré ! y en a tant qui peuvent mourrir , choji , ino , dont tout le monde se fout xD

et je crois que pein veut faire un truc chirurgical lui , donc il va juste se fighter contre naruto , pas contre tout le village sa c'est pour sasuke et taka , plus les nunekins je pense !
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:26

et pourquoi pas hinata? naruto et pein en plein combat super sérré et tout d'un coup naruto est touché, pein lance une grosse attaque , hinata s'interpose!! prend l'attaque de plein fouet et meurt dans les bras de naruto lui disant qu'elle l'aime! naruto devient fou, utilise kyuubi a 5 voir 6 queue (c'est possible vu que jiraya voulais lui remmetre la clé du seau et qu'apparement elle contient une technique) et fini parbeauté le c.. à pein!!
enfin un truc dans le genre quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:48

the white devil a écrit:
naruto devient fou, utilise kyuubi a 5 voir 6 queue (c'est possible vu que jiraya voulais lui remmetre la clé du seau et qu'apparement elle contient une technique) et fini parbeauté le c.. à pein!!
enfin un truc dans le genre quoi!!

La seul technique que peut renfermer la clef c'est celle qui permet de fermer ou ouvrir les sceaux renfermant kyubi, et ainsi géré le chakra filtrant à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Elève à l'académie
Gotha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:41

Et ce sans être engloutie par l'esprit du kitsune, il n'y a pas de raison que naruto n'apprenne pas a le contrôlé ça sera rallongé encore son stade larvaire
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: A mon avis   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:02

Naruto, loin de konoha à mon avis le massacre (si massacre il y a) se fera sans lui. Le village va vouloir défendre son Jinchuriki. Ca va pas être facile pour eux mais à mon avis sans arriver à battre pein ils le repousseront (il faut pas oublier qu'il on un de ses corps à étudier ce qui pourrait leur donner un avantage).

Comme de toute façon il faut bien qu'il y ai un face à face naruto-sasuke je ne donne de toute façon pas beaucoup d'espoir sur le futur de pein.
Tobi c'est une autre histoire kishi pourait nous donner un final naruto-tobi avec un sasuke repenti venant aider son pote... mais de toute façon on en est encore loin.

Sinon je verrais bien kakashi devenir hokage après tsunade, l'ironie de voir un porteur du sharingan devenir le chef du village pourrait rendre tobi vert de rage :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:08

Gotha a écrit:
Et ce sans être engloutie par l'esprit du kitsune, il n'y a pas de raison que naruto n'apprenne pas a le contrôlé ça sera rallongé encore son stade larvaire

dites moi si je me trompe mais il me semble que plus naruto utilise kyubi plus son espérance de vie diminue...Ce n'est pas pour me déplaire qu'il apprenne à utiliser kuybi mais sa va au contraire de ce qui avait été dit quelques tomes avant par yamato & cie ( comme quoi son vrai pouvoir est celui qui supporte celui de kyubi ou un truc du genre...)
mais enfin bon

Sinon je regardais les spoil et j'ai vu que le prochain chapitre serait dédié au combat sasuke contre hatchibi...sa me gonfle. :doubt:
Car si s'est bien sa il y a deux options :
- soit on passe encore un tome sur sasuke et ses exploits
-soit on bacle un combat normalement gigantesque en deux ou trois chapitres ce qui nous montre encore la giga puissance de sasuke le magnifique et s'est d'autant plus gonflan !!

enfin bref j'espère juste que le spoil ne sera pas confirmer...

:canny: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:04

Gotha a écrit:
Et ce sans être engloutie par l'esprit du kitsune, il n'y a pas de raison que naruto n'apprenne pas a le contrôlé ça sera rallongé encore son stade larvaire

Euh...non.
La clé ne permet pas à Naruto de mieux contrôler Le Chakra de kyubi étant donner que Naruto ce fait engloutir par la partie yang du chakra de kyubi lorsqu'il atteint les 4 queues alors que Jiraya l'a employer pour ouvrir légèrement le 4eme sceau.

yondai-sama a écrit:

dites moi si je me trompe mais il me semble que plus naruto utilise kyubi plus son espérance de vie diminue...Ce n'est pas pour me déplaire qu'il apprenne à utiliser kuybi mais sa va au contraire de ce qui avait été dit quelques tomes avant par yamato & cie ( comme quoi son vrai pouvoir est celui qui supporte celui de kyubi ou un truc du genre...)
mais enfin bon

Pas vraiment.
En faite ce qui bouffe de l'espérance de vie de Naruto c'est lorsqu'il guérit grâce à kyubi.
Exemple :
-Lors du combat Sasuke Naruto, lorsque ce dernier se régénère du chidori qu'il s'est prit.
- plus récent lorsque Naruto ce guérit des blessures engendrer par le chakra de kyubi, dans son état 4 queues.

Mais ce dernier exemple ne veut pas dire que c'est lorsqu'il utilise kyubi qu'il raccourci son espérance de vie mais plutôt lorsqu'il ramasse sévère et qu'il guérit trop vite, tout seul.
En faite kyubi est un boost et ne détériore pas la santé ou l'espérance de vie de Naruto tant qu'il n'a pas atteint les 4 queues.
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Elève à l'académie
Gotha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:19

Oui jme suis trompé, comme le dis le porteur du sceau Naruto n'est pas encore prêt pour maitrisé ce pouvoir.
La plupart des Jutsu de régénération accélérer sont à double tranchant (Tsunade,Naruto et peu-être même kabuto) Kakashi en Hokage euh il lui manque quelque chose d'unique et de stable il s'épuise trop vite, comme Tsunade je ne le vois pas non plus en Hokage.
Un éventuel décès de Tsunade mettrais le village en danger déjà que les autre pays on perdu leur jinchuuriki certain pourrai en profité pour attaqué Hi no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:23

Citation :
En faite kyubi est un boost et ne détériore pas la santé ou l'espérance de vie de Naruto tant qu'il n'a pas atteint les 4 queues.

pas tout a fait même avec une queue voir aucune ca peut être dangeureux pour Naruto. Le chakra de kyubi lui donne une régénération supérieure à la moyenne mais cet avantage est compensé par le faite que les cellules ainsi réparées veillisse plus vite un peu comme pour Tsunade.

C'est d'ailleur pour cette raison qu'on demande à naruto de ne plus utiliser le rasen-shuriken

Et le plus Naruto à de queue et plus c'est dangeureux car le plus le chakra de kyubi qui l'entour deviens toxique ce qui le blesse quasiment aussi vite qu'il se régénère...

et donc pour moi si la clef doit agir sur le chakra de kyubi elle ne servira pas à débloquer plus de queues je dirais plutot à les bloquer. Je serais plus partisant d'un naruto donc le chakra naturel ne serait plus contraint de retenir Kyubi et donc utilisable pour le combat
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:29

bloodrinker a écrit:
C'est d'ailleur pour cette raison qu'on demande à naruto de ne plus utiliser le rasen-shuriken

C'est vrai et çà aussi çà commence sérieusement a me taper sur le système. On nous fais enfin évoluer le naruto après 3 ans pour que la seule technique qu'il ai mis au point lui soit interdite. A côté de l'autre pd qui a de nouvelles techniques tout les 2 jours l'acharnement conctre l'évolution de naruto comme à me lasser sévère.

Edit:

Gennosuke koga a écrit:
la non utilisation du rasen shuriken n'a rien a voir avec kyuby. c'est just que la specificité de l'attaque qui est de detruire les cellules par des aiguille de chakra agi aussi bien sur la cible que sur naruto ce qui rendrait sont bras et la circulation de chakra dans celui-ci impossible c'est pour sa qu'il ne veulent plus que naruto l'utilise

Même si la raison pour l'attaque lui est interdite n'a rien a voir avec kyubi, mon avis reste le même........... le faire avancé de 2 case, pour directement le faire reculer de 3 ensuite. Comment voulez qu'il évolu.


Dernière édition par Unforgiven le Jeu 17 Juil 2008 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:37

la non utilisation du rasen shuriken n'a rien a voir avec kyuby. c'est just que la specificité de l'attaque qui est de detruire les cellules par des aiguille de chakra agi aussi bien sur la cible que sur naruto ce qui rendrait sont bras et la circulation de chakra dans celui-ci impossible c'est pour sa qu'il ne veulent plus que naruto l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Elève à l'académie
Gotha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:59

De ce qu'on sais : Le sceau permet d'ouvrir et de fermer Les 9 sceau qui corresponde au sceau des queues du kitsune point.
Naruto passe la 1er queue sans problème. il semble que la première était entre ouverte par le 4eme dès le début ou par Naruto contre Sasuke, les 2eme et 3eme l'ont été par Jiraya et la 4eme partiellement.

Niveau hypothèse on pourrais comme je l'ai dis plus haut, émettre que le sceau permet aussi de régulé le niveau de chakra diffusé par les 9 sceau des queues et réduire l'agressivité des décharge que se prend Naruto mais ça reste du domaine de l"hypothèse vus que kishi aurai très bien pu le développer dans le fameux chapitre.

Quand au rasen Shuriken son effet négatif pourrai être diminuer ou supprimer avec un fuin jutsu comme celui de Tsunade qui absorbe le chakra.
J'espere ne pas avoir dis de connerie
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:55

Gotha a écrit:
Quand au rasen Shuriken son effet négatif pourrai être diminuer ou supprimer avec un fuin jutsu comme celui de Tsunade qui absorbe le chakra.
J'espere ne pas avoir dis de connerie

Oui c'est juste, Kishi nous a déjà montré qu'il aimait bien faire évoluer les techniques de ses personnages (exemple le chidori de sasuke) Naruto pourrait très bien améliorer sa technique du rasen-shuriken pour la rendre moins dangereuse à utiliser. Toutefois j'aimerais bien que son entrainement chez les batraciens lui donne un peu plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Elève à l'académie
Gotha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:23

Il ne faut pas s'inquiéter Naruto a une énorme marge de progression surtout via le kage bushin le soucis n'est pas lui, mais Kishi s'il veut ou non faire progressé Naruto maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 395
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: