Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449

Aller en bas 
+24
mirelle84
Semeru-Chan
Gennosuke koga
Gamakishi
Evil Ryu
Arale
Hurteau-kun
lionel
Vinzouille
Dark Uchiwa
Kyubi
Sasuke0505
manatan
Pooncha
Jira_teiv
prophecy's child
Shivangel
Kurogan
Nävis
LoïcouneT
Hihyoogan-sama
chris73
Tals
The stampede
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hurteau-kun
Blatte améliorée
Hurteau-kun


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:51

gaara allais finir sasuke avant que naruto arrive, pour moi sasuke a perdut contre gaara

imagine si naruto serais pas arriver, sasuke serais mort probablement
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:08

Sasuke c'est prit pas mal de branler dans la first gen n'ouliez pas qu'a la base c'est la raison qu'il la fait partir de Konoha : il était trop faible et avait besoin de puissance. Ensuite il est normal que les protagoniste ne gagne pas un combat sur deux sa rimerai a quoi? Naruto a gagner trop de combat? sa me fait marrer il a toujous était un boulet et Kyubi sa roue de secour!

Je comprend pas les personnes qui rale dés qu'il appercoive sasuke, on dirait un effet de mode : "les anti-Uchiwa"
Kakashi il fini toujours a l'hosto mais au final il a perdu aucun combat, nous sort un sharingan dés le début et MS aprés il peut envoyé des objet dans une autre dimention il survie a l'attaque d'Itachi qui dure 72h putain il est largement plus cheater que sasuke! Peut importe le niveau de l'enemi il s'en sort toujours grace a un kage bunshin. Il fait le rasengan facile maitrise trois elements est aussi intelligent que Shika bref le pur genie de la serie.

Avant de repartir dans une comparaison de pouvoir Naruto-sasuke et des "y a en marre c'est naruto le hero" faut déjà attendre le scan, peut être que Kishi nous montre Sasuke juste pour nous montré qu'il est constipé et on vas passé a autre chose!

J'essairai plutôt de savoir comment naruto vas faire pour arreter les guerres.

Théorie : Il vas chercher a faire des alliances avec le village de la roche, le village vas lui dire qu'il veut tuer sasuke et il vas repartir dans sa quéte : je trouve killer bee je trouve sasuke et le raméne a la raison sans bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Arale
Elève à l'académie
Arale


Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:51

hahaha ! je l'avais dit que la destruction de konoha était une connerie niveau scénario. et j'avais raison de raler sur la mort oh combien baclée de tonton jiji :p

sinon, vu que j'ai eu le temps de digérer tout ca, cette fin ne me gène pas, je la trouve trés correct, quoi que un peu "boule de cristal" sur les bords. il ne reste plus qu'a je-me-rappel-pas-son-nom-mais-c'est-celui-qui-à-le-pouvoir-des-plantes-hérité-du-1er-hokage (désolé) à faire une mechante technique pour reconstruire le village, comme ca sasuké pourra le detruire à son tour :p

au final c'est le personage de Pain qui est mal gérer ... il apparait en mechant super balèze, sans pitié, et il finit en personnage de tragédie grec, gentil et plein de remords.

content de retrouver l'histoire des Uchiwa ! c'est autre chose que ce niais de Naruto (ok d'accord ca va pas plaire à certain mais on est pas obliger d'en faire une polemique Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:39

Sasuke0505 a écrit:
Je sais pas pour vous mais là je trouve que cette fin d'arc "PAIN" n'aura servi qu'à filer un power-up de plus à Naruto... SANS OUBLIER LAISSER MOURIR MON SANNIN PREFERE!!!!! :ahhh:


De plus tu dis...?
Naruto et les power up ça fait pas vraiment un. C'est son premier vrai power up depuis l'utilisation de Kyubi et également sa compréhension de l'utilité des clones, les autres n'étant que des techniques tel les invocations, le Rasengan, le Futon Rasengan et le Rasenshuriken...


Nous ne devons pas lire le même manga. Naruto avait largement besoin de ce power up quand on regarde Sasuke et son arc sachant que c'est ce dernier qui a eu le plus de power up du manga.


prophecy's child a écrit:
C'est juste que Kishi pourrait le vulnérabiliser un peu... C'est comme Naruto, ils ont jamais perdu un combat...

Sasuke a perdu son combat contre Haku, Lee et Gaara.

Naruto a perdu son combat contre Lee (aussi court soit il :p), Orochimaru sans compté Sasuke et cela on peut dire deux fois.



prophecy's child a écrit:
Un truc m'interpelle dans sa conversation avecc son papa:
il lui dit: "ça veut dire que je suis ton fils ?"
et Minato répond: "oui ! je te l'ai déjà dit tout à l'heure
A mon avis, Kishimoto a zappé une partie de la discute, ils se sont peut être dit plein de choses !

Non c'est toi qui a loupé une partie Smile
Yondaime dit implicitement, lorsqu'il empêche Naruto de défaire le sceau enfermant kyubi, que c'est son fils.




Pour les spoil sincèrement j'ai été surpris par la mort de Nagato et surtout de la sorte mais il faut l'avouer après un petit moment je trouve cette acte plus ou moins dans la continuité du personnage.
J'ai déjà expliquer le comportement de Nagato et sa façon de voir les choses dans un précédent topic c'est pourquoi je ne reviendrais pas la dessus mais il faut comprendre par son acte qu'il reprend la foi de Naruto et sa façon de voir les choses.

Contrairement à ce dernier Nagato a détruit Konoha aussi bien pour son but que par vengeance, en alimentant donc ce cercle de haine. En ressuscitant les êtres tué Nagato se rachète en mettant de coter sa rancune envers Konoha. Mais bien sur comme pour Chiyo cet acte a un prit et cela même pour le possesseur de l'œil du créateur.

Certains dise que Nagato représentait le méchant impitoyable et n'accepte pas son acte or pourtant Kishi a posé les pièces de ce dénouement dès la création de ce personnage avec par exemple le nom de son "arme", Pain, ou meme en lui attribuant comme Sensei Jiraiya.

Naruto aura été le remède à cette peine engendré par l'humanité en lui redonnant espoir en celle ci. Il est souvent dit que c'est a travers un combat que l'on peut connaitre, comprendre quelqu'un et c'est dans un sens ce qu'il c'est produit ici.
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:14

[quote="Evil Ryu"]

prophecy's child a écrit:
Un truc m'interpelle dans sa conversation avecc son papa:
il lui dit: "ça veut dire que je suis ton fils ?"
et Minato répond: "oui ! je te l'ai déjà dit tout à l'heure
A mon avis, Kishimoto a zappé une partie de la discute, ils se sont peut être dit plein de choses !

Non c'est toi qui a loupé une partie Smile
Yondaime dit implicitement, lorsqu'il empêche Naruto de défaire le sceau enfermant kyubi, que c'est son fils.


Je crois que t'as pas compris, c'est sur le terme "toute à l'heure" que je mettais l'accent, ce qui désigne un certain temps entre ses deux phrases. D'où il a pu se passer des trucs.

Oui moi aussi cette mort me surprend un peu. Passer de la vengeance au sacrifice aussi rapidement, c'est un peu déroutant. Kishi nous avait pas habitué à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:18

hey mais t'es grave toi...

le tout a l'heure c'est une traduction anglais =>francais, traduction qui vient déja d'une traduction... toi yen a comprendre que parfois les termes sont hasardeux? le "tout a l'heure" fait excatement référence au passage cité par Evil Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Gamakishi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:21

Je trouve aussi que c'est un peu facile de sauver tous le monde. J'aurai compris pour les personnages dont l'ame aurait été aspiré. Mais pour les autre tué d'une autre maniere il aurait fallu les laisser mourir. Je ne parle pas de Kakashi car pour moi il est évident qu'il peut pas mourir comme ca, il mourra comme le troisieme en sauvant ou le village ou une personne de son équipe.

J'attends la sortie du chapitre pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:32

Ouais mais tu vois tout le monde a apparement la même réaction face à ce spoil... Du coup y a pas vraiment de débat.
Si quelqu'un a un avis tout à fait contraire...
Wait and see

Lionel, t'as raison, mais dire que la trad est hasardeuse c'est un peu insultant pour ceux qui la font
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:39

prophecy's child a écrit:

Lionel, t'as raison, mais dire que la trad est hasardeuse c'est un peu insultant pour ceux qui la font
donc t'as compris après mon explication? mais tu veux pas dire que les traductions sont hasardeuses? u_u

ce qui est hasardeux c'est l'enchainement des 2 traductions, et puis c'est surtout le passage japonais a anglais qui doit poser le plus de probleme. Je critique pas le travail de la nct. Parfois ya des petits trucs qui clochent. Le "tout a l'heure" a été bien compris par la plupart des fans sauf un ou deux au cerveau ramolli...
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:39

J'ai lu un peu toutes les réactions suite aux derniers spoils et je m'étonne un peu que ça chagrine tant que ça que Nagato ressuscite tout le monde.
Parce qu'en fait, il redonne vie à pas grand monde. Qui était mort ? que des personnages secondaires (shizuné et des ninjas quasi inconnus), voir même sans véritable rôle (les villageois) ; hormis Pa grenouille, mais qui à priori n'aura plus vraiment un grand rôle à jouer.
Aucun des personnages principaux n'a trouvé la mort dans cette attaque. (je rapelle que Kakashi ne se réveille pas grâce à Nagato.) A moins que j'oublie quelqu'un.

Donc pour moi, ce n'est pas si important que ça. Et puis c'est quelque chose de très courant dans les shonens.
Ce qui est le plus gênant, c'est le revirement de Nagato sur des arguments tout de même un peu légers. Je m'attendais à un peu mieux de ce coté là.
Mais une fois cela fait, il n'y a pas vraiment de raison de le laisser en vie. Plus de retour possible auprès de l'akatsuki, retourner simplement à Amegakure et y vivre comme un simple infirme, pas terrible pour un ninja de ce rang. Sans compter que Madara ne l'aurait pas laisser tranquille. donc pour lui, aucun échapatoir. C'est pour cela qu'il fait ça.

Donc le fait de donner sa vie pour ressusciter ses victimes, afin de lancer Naruto dans le combat contre le cycle de la haine, c'est totalement en adéquation avec son rêve et le but qu'il a toujours eu, même si ce n'était pas cette méthode qu'il avait envisagée depuis la mort de Yahiko.

Je trouve donc que kishi n'a pas vraiment trahi le personnage en faisant cela. Maintenant, je me demande ce qu'il v a se passer une fois le calme revenu. Danzo va t'il sortir de son trou et tenter quelque chose ? La suite risque d'être interressante.

Edit : Je viens de voir votre discussion sur la trad. Comme j'en fais parti, je me permets d'intervenir. Effectivement, on ne peut pas savoir si la trad du japonais vers l'anglais est de bonne qualité ou non, même si je pense que ce n'est pas mal du tout. Et le fait qu'on traduise derrière de l'anglais vers le français, amène forcément, parfois, à des approximations. Mais malgré tout, je pense qu'on est pas si loin que ça de la vérité.


Dernière édition par chris73 le Jeu 28 Mai 2009 - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:43

prophecy's child a écrit:
Evil Ryu a écrit:


prophecy's child a écrit:
Un truc m'interpelle dans sa conversation avecc son papa:
il lui dit: "ça veut dire que je suis ton fils ?"
et Minato répond: "oui ! je te l'ai déjà dit tout à l'heure
A mon avis, Kishimoto a zappé une partie de la discute, ils se sont peut être dit plein de choses !

Non c'est toi qui a loupé une partie Smile
Yondaime dit implicitement, lorsqu'il empêche Naruto de défaire le sceau enfermant kyubi, que c'est son fils.


Je crois que t'as pas compris, c'est sur le terme "toute à l'heure" que je mettais l'accent, ce qui désigne un certain temps entre ses deux phrases. D'où il a pu se passer des trucs.

Bon vu que les images parlent plus que les mots voici donc les moments dont tu parle Smile

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Trouduc


prophecy's child a écrit:
Ouais mais tu vois tout le monde a apparement la même réaction face à ce spoil... Du coup y a pas vraiment de débat.
Si quelqu'un a un avis tout à fait contraire...


As tu lu mon post dans son intégralité ?
Nan parceque justement je ne suis pas du meme avis que tout le monde au final meme si je comprends le point de vue de monsieur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:52

chris73 a écrit:

Edit : Je viens de voir votre discussion sur la trad. Comme j'en fais parti, je me permets d'intervenir. Effectivement, on ne peut pas savoir si la trad du japonais vers l'anglais est de bonne qualité ou non, même si je pense que ce n'est pas mal du tout. Et le fait qu'on traduise derrière de l'anglais vers le français, amène forcément, parfois, à des approximations. Mais malgré tout, je pense qu'on est pas si loin que ça de la vérité.

Y a pas moyen de l'avoir en RAW, histoire d'avoir la trad directe ?
Même si de toute façon c'est encore un truc de Kishi pour nous faire tourner en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:55

prophecy's child a écrit:
Y a pas moyen de l'avoir en RAW, histoire d'avoir la trad directe ?
Même si de toute façon c'est encore un truc de Kishi pour nous faire tourner en bourrique.

A moins que tu ne lise le japonais ça ne te servira à rien. Et puis en réalité même dans le cas où tu maitrise le japonais ça il n'y a rien à comprendre d'autre que ce que j'ai dit.

Tu te prends la tête pour rien là.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:50

bon ben malheureusement sa confirme la theorie de je sais plus qui qui disait que lorsqu'un personage racotne sa vie il va mourir tres prochainement c'est vrai que c'est decevant je m'attendai un truc un peu plus punchi et quit a fair revenir tout le monde pourquoi aps JIRAYA BORDEL DE M**** sa manque de pervert dans ce manags maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:52

Je rajoute ma pierre à l'édifice: kakashi vivant... :cry1: je vais pouvoir rabaisser le caquet de tous ceux qui m'ont soutenus le contraire parmi mes proches.

Niveau spoil, bah, je vais juste ajouter ma pensée mais qui rejoints celle des autres. Je suis super contente que Kakashi soit en vie, par contre je n'aime pas ca pour Shizune et Pa. Quelques morts dans l'histoire auraient permis que ce manga ne deviennent pas un remake de DBZ.
Pour Nagato aussi je suis dégoutée, je pensais qu'il allait aider Naruto plus que ça, mais apparement ce n'est pas dans l'idée de l'auteur. J'espere qu'il se rattrapera avec Konan.

Enfin, je ne trouve pas qu'après une attaque béton comme il l'a fais, enchainer comme ca l'histoire est une bonne chose: Danzo va avoir mal au fesse quand il va voir que pratiquement aucun gêneur n'est mort. Et je suis dans un total brouillard pour la suite, moi qui avait des théorie fumeuses sur une assossiation Nagato/Naruto.

Bref, Tchuss à tous !!! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:06

mouais bon le coup de la resurrection moyen quand meme. Ca fait un peu scenario FACIL. Bof bof, ca me derange pas que Nagato meurt, mais ca ne me derangeai pas que les morts restent mort.
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:58

Bon après fallait un peu s'en douter, vue que les personnages avaient été tués un peu froidement, que se soit le père de Choji ou même Kakashi qui s'est fait battre un peu trop rapidement et facilement. C'était des morts un peu trop "directes" pour qu'elles en soient sérieuses.
L'exemple contradictoire de ce genre de morts c'est Jiji qui après une grosse bataille contre Nagato meurt "en héros". C'est le concept du Shonen aussi, moi j'y croyait pas trop à tout ces mort "d'un coup"et ne suis pas étonné qu'ils ressusitent...Après est-ce une solution de facilité ? Ou bien un peu trop poussé par les cheuveux ? Je peux pas vraiment donner d'avis concret là dessus...Je pense que les intrigues sont mises en place il faut attendre et être patient...En gros J'attend la suite.

Gaara, Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:21

Si tu veux mon avis, Kishimoto avait un peu trop la pression de l'editeur qui trouvait que kakashi mort c'était pas vendeur pour la suite donc il nous a bricolé un truc bateau.
Il aurait pu faire mourir Konan au lieu de Nagato... Sur les trois, c'est la plus nulle qui reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:55

bon bah les spoils ne semblant pas être des fakes, je suis super triste pour Nagato ,même si c'est un personnage tragique par excellence, j'avais espèré qu'il survive tout de même.
L'idée du sacrifice pour resusciter les gens, j'aime pas trop, le manga aurait pu devenir plus sombre et mature avec Konoha ravagée tant dans les batiments que dans les ninja. Néanmoins, je comprend que Kishimoto soit soumi aux pression de viser un public large, donc je vais juste dire que je suis supe contente, que Kakashi soit en vie et en forme, j'espère qu'il nous eclairera plus sur son passé. En tout cas, c'est pas un perso à mettre à la trappe.
L'avanatge ,je pense c'est que Naruto va pouvoir reflechir sur les actes de Nagato, sur son scarifice, et se demander si lui -même est près à laisser sa vie pour la paix, de rennoncer à tout même à son titre de hokage.

Je pense aussi que le bouquet de Kona est très important (si je me souviens bien donner des fleurs au japon ets un signe de confiance non?!! je sais plus d'où je sors ça ...) et à mon avis elle va avoir un rôle important à ouer dans les relations Ame / Konoha . Elle ne va pas disparaitre juste parce que Nagato est mort.

Un petit retour sur Sasuke serait-pas mal aussi ,j'ai hate de voir ce qu'il peut réellement faire s'il maitrise Amaterasu, et que va t-il faire de bébé Juugo aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:31

bébé Juugo ? Il a encore l'allure d'un enfant , J'ai pas fais fait attention à ce détail, faudrat que je regarde. Ou alors c'est un terme affectif de ta part :misdoubt:
Mais quand même, avec avec ce spoil assez surprenant, si le prochain annonce que Tsunade a choisi Naruto comme Hokage, je serai pas surpris. :whaaaat:
Je suis d'accord avec toi sur la partie reflexion de Naruto, Cependant la où je te rejoint pas, c'est que c'est sans aucun doute un premier pas vers le titre de Hokage.

Je viens de demander à une amie japonaise pour les fleurs, en fait c'est seulement dans une relation amoureuse et je crois pas que Naruto et Konan... :extremsexygirl: Enfin bon peut être que Kishi a déformé la tradition nippone...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:39

on me traite de floodeur mais la c'est du grand n'imporete quoi (zut j'ai encore flodder :cry1: )

j'attend la trad definitive pour me prononcer!

sur ceux camarade :burnstick:

heu desolés prophetie chui un peu dephasé ce soir!! (pour ton post suivant!)


Dernière édition par Madara san le Jeu 28 Mai 2009 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:46

Mais il est déjà confirmé >:< Même si je l'avoue c'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:59

Le chap est sortie en anglais,
Je pensait que nagato était capable de rendre les ames qu'il avait volé mais de la a ressuscité c'est trés exageré, Pa a une blessure mortel, même si il lui rend son ame sa devrais pas le régénérer pour autant! Le plus decevant pour moi c'est que Tsunade ne pourra rien faire pour la mort de Jiraiya, je pensait qu'elle fracasserai un peu nagato (vu qu'elle est trés impulsive)mais il est mort avant et c'est une grosse erreur pour moi car le meurtrier de Jiraiya aurait du subir un peu plus qu'un sermon a mon gout.

Sa technique remet même en question la mort de Jiraiya. Konan a dit que sa lui couterai la vie mais pas parceque la technique est mortel mais parcequ'il n'a plus beaucoup de chakra...Donc tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:11

mdr le truc le plus marrant c'est le bouquet de fleurs de la fin du chapitre ,une fin à la bisounours !

Un arc des plus noirs du manga se termine de cette façon ,juste décevant quoi !

bref le mec c'est un dieu il ressucite tous le monde ,kakashi aussi (qui était donc mort ^^ ) , le village qu'il a détruit un peu pour rien (vu qu'il y avait pas naruto ) ,là il risque sa vie pour sauver ses habitants !

N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:23

trop ca... une fin a la bisounours... ca fait pan pan cul cul aussi (attendez j'ai une autre : cul-cul-la-praline ^^)...


sinon et bah voila pourquoi il a pas fait ce jutsu avant: il en meurt.. on s'en doutait, moi je trouve ca bidon que tout le monde revive ainsi, c'est sans doute parce que Kishi veut enchainer très vite sur le prochain arc. Et on arrive au meme point qu'avant : que dira Sasuke en voyant Konoha ainsi dévasté ? (pour Dark Uchiwa: je préfère espérer que cette technique lui coute la vie, un remake de la technique de la vieille Chiyo (je sais pas comment s'écrit son nom ..))

et comment va faire l'autre assassin, le tueur de grenouille, l'enfoiré de Danzo? parce que la il doit s'imaginer qu'énormément de personne sont mortes et qu'il pourra devenir hokage, a moins qu'il soit piégé sous les décombres de Konoha

Et Tsunade n'était pas morte quand Nagato a fait sa technique, puisque son invocation était encore la (je dis peut etre des conneries, je crois pas possible que l'invocation survive a l'invocateur ^^), donc elle doit etre dans un sale état la pauvre, peut etre sera t elle la seule a mourir lol...



et sinon: je voyais pas autant de morts dans Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443
» Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: