Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 !

Aller en bas 
+5
Gotha
mirelle84
Soshi
Saber
mali-club
9 participants
AuteurMessage
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 !   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 0:27

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Saber
Elève à l'académie



Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 !   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:00

Vu les spoils, prochaine fois... Killerbee vs Kisame... ca m'inquiette pour killerbee vu les révélations qu'on vient d'avoir sur kisame..

J'aimerais pas qu'il se fasse avoir avant de rencontrer Naruto, mais si ce qui est dit est vrai.. .va va être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 !   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:45

Personnellement j'm'en fais ni pour l'un ni pour l'autre. Killer Bee est assez coriace pour que Kisame n'y arrive pas, et inversement, Kisame à l'air suffisamment monstrueux pour s'en sortir vivant. Je crains que tout ceci ne se solde par un match nul.

Et le plan qui viserait à faire en sorte que Naruto s'entraine au coté de Killer Bee pour maîtriser Kyubi semble être une hypothèse de plus en plus concrète.

Sinon, Shika ou Kakashi pour diriger la coalition, voila un élément intéressant.
La révocation de Danzô me semble un point plus "complexe" que ça. C'est le genre vieille carne à s'accrocher quitte à ce que ses griffes s'arrachent.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 !   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! EmptyMer 14 Oct 2009 - 8:16

Attends si Taka entier y arrive pas, je vois mal Kisame y arriver tout seul. Et puis de toute facon Killerbee est trop cool pour mourir^^ D'un cote pourquoi refaire un combat si ca se termine de la meme facon, a mon avis vu qu'on commence a devoiler le secret de Kisame, ca sent la fin pour lui et c'est pas de refus, j'ai rien contre lui mais j'ai jamais vraiment accrocher cette tete de requin, je me demande pourquoi il est encore vivant, j'aurai preferer voir Kakuzu ou Deidera plus longtemps a la place de Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Elève à l'académie
Gotha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 !   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:48

Kisame représente parfaitement Sanbi dans la mythologie donc il lui faut bien son heure de gloire de plus son combat contre hachibi le mettra bien en valeur. Etant l'équipier d'Itachi il ne pouvait pas mourir en même temps que celui-ci, ça aurais fait trop je pense.

Hidan Kakuzu et Deidara on été impressionant surtout dans la mort et leur introduction était vraiment destiné à valorisé d'autre personnage à montré la puissance de l'akatsuki ou à mettre en place les jutsu élémentaire.

Kisame vs Hachibi sera grandiose un combat qui va valorisé les deux personnages surtout Kisame !
killerbee doit être au moins aussi chiant que Gaï ça va être fun Smile

L'image ma tout l'air d'être un fake, normalement bee na plus ces sabre et puis le manche de Samehada est inexistant voila l'original

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! Chap410page3case4.th
Chap410 Page3
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 !   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 3:06

Gotha a écrit:
L'image ma tout l'air d'être un fake, normalement bee na plus ces sabre et puis le manche de Samehada est inexistant voila l'original

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! Chap410page3case4.th
Chap410 Page3

C'est bel et bien un fake. Le fond à la base proviens d'une image où Naruto parle à Konohamaru, après qu'il ait vaincu Pein/Nagato.

Exactement c'est la vignette 6 de la page 7 du chapitre 456.

C'est un simple montage. Killer Bee a été mis à la palce de Konohamaru et Kisame à la place de Naruto. D'ailleurs vous remarquerez un étrange blanc derrière Killer Bee à la hauteur de son dos, c'est l'écharpe de Konohamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 !   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:27

D'après le spoil kisame semble etre un monstre de puissance oO
Ca promet d'être un énorme combat de bourrin lol mais je suis asses content de savoir qu'on va va revoir Hachibi en plein combat et enfin voir les capacité de kisame.

Par contre au vue des capacité décrite de kisame il est drôle que ce dernier ai dans la firstgen partait perdant dans ses pronostique contre jiraya. Je ne rabaisse pas jiraya loin de la mais avec des capacité tel celles de Kisame je l'aurait plutot vue confiant.

En ce qui concerne Danzo pour l'instant le déroulement me donne raison quant à son futur lais ce n'est bien sur que le début.
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 !   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:36

Ba Jiraya était pas loin de taper Pain... Pain étant capable de défoncer un Bijuu les doigt dans le nez ou presque... Alors je pense que les craintes en ce qui concerne Jiraya était plutôt fondé...

Mais j'espère que Kisame sortira vainqueur du combat car si Hachibi ne se fait pas capturé alors Naruto n'a plus aucune crainte à se faire ou presque puisque Madara veut d'abord Hachibi avant Kyubi sur la Statue et puis je le trouve pas si top que ça Killer Bee... ça doit mon dégout pour le rap qui remonte... ^^

Ensuite il faut que ce soit Gai qui tape Kisame et pas Killer Bee... c'est le genre de combat final tout indiqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 !   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:45

kisame vs bee?

un combat trés intérréssant en perspective, je pense que l'on aura droit à un combat entre les transformations des deux personnages!

J'espère que bee sera vainqueur de ce combat!!!! non pas que je soit un pro-killerbee ouhaaa tes trop fort!!!!!!!!! ni un mec qui aime les histoires où les gentils gagnent tout le temps mais je veux que bee gagne pour que enfin ça ne soit pas un ninja de Konoha qui bat un perso de l'akatsuki! car on ne voit que eux gagner et ça m'énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 !   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:57

Si on considère toujours Sasuke comme un gars de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 !   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:35

bin il est originaire de konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 !   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:54

Ouai mais c'est un Nukenin et puis normal aussi que Konoha soit les plus fort puisque c'est le plus grand village après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 !   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:13

Si konoha a buter beaucoup de membre de l'aka c'est pour 2 raisons trés simple :

Orochimaru et Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 !   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:12

nico8.6 a écrit:
Ba Jiraya était pas loin de taper Pain... Pain étant capable de défoncer un Bijuu les doigt dans le nez ou presque... Alors je pense que les craintes en ce qui concerne Jiraya était plutôt fondé...

euh Jiraya et Pain/Nagato avait un pouvoir de destruction bien différent l'un de l'autre et plutôt largement en faveur de Nagato. Ce n'est pas parce que Jiraiya aurait pu gagner son combat contre pain qu'il peut éclater les mêmes types de combattant que ce dernier.

Je pense aussi que Jiraiya est plus fort que kisame car sinon il aurait été ridicule que ce dernier se rabaisse à ce point mais il ne faut pas non plus le sous estimer il a vaincue un jinchuriki sans trop de mal vu l'absence de dégâts sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 !   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: