Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386

Aller en bas 
+42
mali-club
Gwalew
timetom
emin
juken
Nejiro
Kalisto
Firion
Lord DarkY
mirelle84
kura
Moskinours
Professeur
namikaze_minato
maitre du senjutsu
pein no doujutsu samaa
Kalineor
yondai-sama
Hanzo Hattori
Krom_95
Kiby
MagicSakuraHaruno
Ascelia
The stampede
Kenshiro
SasuKe-Killer
Minato
favery_cool
loonn
wildstorm
Sangoku-san
kakashi-sempai
^_^^_^
Dark_Boubou
yamato-tobi
madara uchiha
Evil Ryu
kaela
Kurokage Omega
Evil
bruce002
Hihyoogan-sama
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 3:24

J'aimerais déjà dire à certains de surveiller leur orthographe car c'est un véritable calvaire de lire certains posts...

Bref, je suis vraiment content de ce spoil. Nous avons là un nouveau Itachi. Je dois dire que je n'appréciais pas trop ce personnage mais là c'est autre chose. J'espère qu'il va tuer Sasuke et éclater de joie*_*

Puis sinon je pense que Pein est quand même plus fort que Madara et aussi que Jiraya est encore vivant (HS je sais).
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Elève à l'académie
Kalisto


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 6:41

Jiraya est mort, ne revenez pas là-dessus. Cela correspond parfaitement à la conception que se fait Kishi du cycle de la vie : les anciens meurent pour que la génération qui leur succède les surpasse.

La question qu'il faut se poser, au delà du combat entre Itachi et Sasuke, est : comment vont s'organiser les combats qui suivront? Il est clair que c'est Naruto qui va combattre Pein, c'est son destin, confirmé par les dernières pensées de Jiraya.

Par contre qui va combattre Tobi? On pourrait croire que c'est Naruto, car ils viennent de se rencontrer, mais cela ferait trop de combats pour Naruto, et prendrait un temps infini.

Je pense que prochainement Kakashi va mourir, contre Tobi (qu'il soit Obito ou non), et que les combats finaux seront entre Naruto et Pein d'un côté, et Sasuke et Tobi de l'autre.

Bref je suis également deçu de cette révélation psychotique du caractère d'Itachi, j'attendais mieux ; mais je pense également qu'il est encore loin d'être mort... Comme l'a dit un autre membre : le double jeu est évident ; Tobi sait qu'Itachi rencontre Sasuke, il devrait avoir peur, Itachi étant au courant de comment avoir un MS éternel, de se faire doubler. Or ce n'est pas le cas. Pourquoi? Sûrement car Itachi joue un jeu, et son but n'est certainement pas de buter Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 8:14

Kalisto a écrit:

Comme l'a dit un autre membre : le double jeu est évident ; Tobi sait qu'Itachi rencontre Sasuke, il devrait avoir peur, Itachi étant au courant de comment avoir un MS éternel, de se faire doubler. Or ce n'est pas le cas. Pourquoi? Sûrement car Itachi joue un jeu, et son but n'est certainement pas de buter Sasuke...

Ou tout simplement car il sera toujours plus fort que Itachi même avec le MS eternel(il a Pein avec lui de toute façon)


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Elève à l'académie
Kalisto


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 8:36

Je ne comprends pas à quoi tu fais référence, désolé ; tu cites tout mon post, mais précise à quelle part de celui-ci tu te réfères s'il te plait! Smile

Sinon, Kishi étant adepte des regrets avant la mort, on pourrait imaginer qu'Itachi fait tout cela pour pousser son frère à le tuer, à prendre ses yeux et à combattre Tobi, car lui ne le peut pas ; surveillance de Zetsu? Manipulation? Ninjustsu? Peu importe, cela pourrait s'envisager ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 9:26

Il y a aussi également la relation entre naruto et itachi pourquoi a chacqu'une de leur rencontre il a un ptit sourir lui qui habituellement est asez neutre. et ca trois fois y a truc c'est sur!!!! ou c'est tout simplement le pouvoir spécial de naruto...
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 1467746400
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 9:36

Professeur a écrit:
bohlala arreter de bouder pour une fois qu'il y'a un truc un peu trashounet dans ce manga si pur qu'est naruto :bigsmile:

fallais bien qu'il retire son balais de son cul un moment ou un autre(j'arrete d'etre grossier promis).

enfin bref je pense pas du tout que itachi veulent doubler tobi car celui ci est parfaitemment au courant de cette rencontre.

Je n'aurai pas osé le dire de cette façon sur ce forum, mais je pense la même chose que toi Professeur! (mis à part sur le fait que Itachi ne veuille pas doubler Madara, cela reste à voir, selon moi.)


A part ça, une autre chose m'intrigue: on sait que Itachi veut récuperer le sharingan de son frère, surpasser Madara et il semble finalement aussi déjanté que les autres membres de l'Aka voir plus!

Mais tout ça ne nous dit pas ce que Itachi voulait dire à Naruto lors de leur dernière rencontre??? Je ne pense que Kishi ait créé cette scène juste pour boucher les trous...
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 9:42

Kurokage Omega a écrit:
Il y a aussi également la relation entre naruto et itachi pourquoi a chacqu'une de leur rencontre il a un ptit sourir lui qui habituellement est asez neutre. et ca trois fois y a truc c'est sur!!!! ou c'est tout simplement le pouvoir spécial de naruto...
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 1467746400

Oui, moi aussi ça m'a toujours intrigué les petits sourirs d'Itachi envers Naruto. De toute façon il ne devrait pas y avoir mille réponses, personnellement j'en vois deux : soit Itachi est content que Naruto considère Sasuke comme son frère et est prêt à tout faire pour lui, soit Itachi est content pour une raison que j'ignore (raison qui doit être dans l'intérêt d'Itachi) que Naruto devient de plus en plus fort. Ca pourrait très bien être la première solution, si l'on considère que Itachi n'est pas à la base un gars méchant, mais que plus le temps passe, plus il devient possédé par le pouvoir du MS, ce que lui fait perdre la raison (comme Madara).
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:13

je pensse pas que kishi va faire disparaitre kakashi sa ferai trop d'un coup, et je doute qu'il fasse disparaitre tout les vielle génération comme sa, déja que l'on c'est que stunade va mourir du moin c'est fort posible étant donné que naruto prendra la suite c'est sont rève non? sinon je pensse pas qu'il vont combatre tobi ou pein pôur l'instant, je suppose qu'il vont battre en retraite car il faut bien qu'il fasse les funéraile de jiji et que Pa et Ma explique a naruto tout sur kyubi et l'entraine enfin c'est ce que je pensse.
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:40

Naruto peut très bien devenir Hockage sans que Tsunade meurt, le 4e hockage était devenu Hockage alors que le 3e était vivant, donc c'est possible et d'ailleurs on le souhaite. L'oeil qu'on voit sur le dernier spoil, c un fake ou pas d'après vous ? Ca semble un peu gros je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
juken
Elève à l'académie
juken


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 04/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:25

Nejiro a écrit:
. L'oeil qu'on voit sur le dernier spoil, c un fake ou pas d'après vous ? Ca semble un peu gros je trouve.

L'oeil bizarre c’est le mangakyou sharingan éternel de madara
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:40

Mangekyou Sharingan éternel ? lol

Vive le clan Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:59

"Mangekyou Sharingan éternel" ... je trouve pas ça super joli comme nom :canny:

Et c'est juste moi ou le MS a une forme de pupille différente chez chaque utilisateur ? (cf Kakashi et Itachi par exemple)
Ce qui expliquerait aussi la forme différente chez Madara, non pas parcequ'il a le MS "éternel" mais bien parceque c'est sa forme de pupille de Mangekyou ? (ou plutôt celle de son frère même)
Revenir en haut Aller en bas
emin
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:06

je pense que tous cette histoire madara ms toune sur nauto ;comme il est dit en chapite 385 madara et le seul a avoir eu le controle sur un kuybi et aussi naruto est un orpheli c'est pour ca que itachi a tué sa famile pour que sasuke devienne fort ....et aussi pour qu'il partage la meme sansation avec naruto (pour qu'il devienne ami) je pense que dans le futur sasuke essayera de controler le jinchurki (naruto)
Revenir en haut Aller en bas
juken
Elève à l'académie
juken


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 04/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:19

y a plus de doute maintenant, chaque possesseur a une forme différente pour le mangekyou sharingan...

Et les taches blanches qui apparaissent sur les pupilles de madara signifie qu’il a liquidé son frère voila pour quoi je dis mangekyou sharingan éternel
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:06

Ouha il est beau ce sharingan!!
Juken quand tu dis que c'est la version MS de Madara c'est se que tu as tradui ou se que tu en déduit? peut etre que c'est simplement la version du ultimate MS :bigsmile:


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:04

Ca doit surement être la version ultimate du sharingan...
Donc si on résume désormais ça nous donne sharingan, Mangekyou sharingan, sharingan éternel :canny:
Et bientot le niveau 4 ???? :canny: :canny: :canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
timetom
Elève à l'académie
timetom


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:09

c'est peut etre un petit peu tiré par les cheveux mais est ce que vous pensez que ca pourrait etre le MS de sasuke qu'il aurait développé de la meme facon que kakashi sans tuer son meilleur ami parce que on sait que sasuke a un jutsu tres puissant que orochimaru l'empeche d'effectuer alors peut etre que c'etait ca le MS qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gwalew
Elève à l'académie
Gwalew


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 25/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:30

timetom a écrit:
c'est peut etre un petit peu tiré par les cheveux mais est ce que vous pensez que ca pourrait etre le MS de sasuke qu'il aurait développé de la meme facon que kakashi sans tuer son meilleur ami parce que on sait que sasuke a un jutsu tres puissant que orochimaru l'empeche d'effectuer alors peut etre que c'etait ca le MS qu'en dites vous?

Hypothèse intéréssante et pas si folle que ca , N'oublions pas que si c'est le MS de Mandara ( que certains pense etre tobi ) alors cela signifie qu'il enlève sont masque et je doute qu'il le fasse dans les chapitres a venir ^^

Pour la technique que Oro interdit a sasuke , je ne pense pas que ca soit l'utilisation de sont MS car de mémoire dans ce chapitre la , sasuke commencais a lever un bras vers le ciel ou quelques chose dans le genre ......

A voir donc.

Cya.
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:13

Se n'est pas l'oeil de Sasuke, on ne voit pas le bandage qu'il a sur la tete, de plus on reconnait bien la forme de l'oeil de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
loonn
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:47

Ca peux tres bien être un flashback !!!
Perso, je trouve que c'est le moin jolis des trois l'oeil (entre MS Kakashi, Itashi et celui qu'on voit) Je le trouve trop complexe !!!
Sinon, pour le moment, je vais arretez de devniez se qui se passe, kishi arrive nous sortir des trucs de l'espace que personne ne vois venir avant 10 bornes !!
En attendant la version traduite.... on se reverra sur les spoil du 387 et reactions du 386 !!
Revenir en haut Aller en bas
timetom
Elève à l'académie
timetom


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:48

moi je continue a penser que c'est celui de sasuke car on voit tres clairement qu'itachi se sert de son MS or je pense que pour contrer un MS quoi de mieux qu'un MS??
Revenir en haut Aller en bas
timetom
Elève à l'académie
timetom


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:54

bon je viens de voir le raw chinois et bravo a celui qui a dit que c'etait le MS de madara je ne peux que m'incliner devant mon echec lol :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:14

La premiere chose qui m'a frappé dans cette raw c'est la ressemblance entre Madara et Sasuke cheveux détaché en arriere, et le frere de Madara et Itachi queue de cheval.

Il est clair pour moi que Tobi/Madara veut que Sasuke prenne les yeux de son frere.

Apparament la folie d'Itachi n'est qu'un genjutsu.

PS : y a de belle colo à faire aussi d'ailleur je sens que je sais se que je vais faire cette nuit :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:55

Ah ben voila quoi j'ai bien fait d'attendre la sortie du chapitre! En fait ce n'est qu'une partie de la personnalité d' itachi qui est vu a travers le sharingan de sasuke. bah on a tous un coté psycho caché dans un coin de notre ame. en plus itachi peut montré ce qu'il veut a travers ses souvenirs, lui qui maitrise si bien l'art de l'illusion... en fait ya pas a s'inquieter, itachi garde tjrs le controle c'est rassurant. kishi a failli nous avoir sur ce coup la. fallait juste etre patient et ne pas se fier a une seule image. la vrai baston commence les gars! enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
timetom
Elève à l'académie
timetom


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:00

moi ce qui me frappe le plus c'est la tete avec les 2 paires d'yeux que madara complete avec celle de son frere et que itachi n'a pas de complété (et j'espere qu'il l'aura jamais) quand meme le clan uchiwa ne cessera jamais de nous supprendre et kishi par la meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 487

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: