Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386

Aller en bas 
+42
mali-club
Gwalew
timetom
emin
juken
Nejiro
Kalisto
Firion
Lord DarkY
mirelle84
kura
Moskinours
Professeur
namikaze_minato
maitre du senjutsu
pein no doujutsu samaa
Kalineor
yondai-sama
Hanzo Hattori
Krom_95
Kiby
MagicSakuraHaruno
Ascelia
The stampede
Kenshiro
SasuKe-Killer
Minato
favery_cool
loonn
wildstorm
Sangoku-san
kakashi-sempai
^_^^_^
Dark_Boubou
yamato-tobi
madara uchiha
Evil Ryu
kaela
Kurokage Omega
Evil
bruce002
Hihyoogan-sama
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:59

Apparament Madara aurait volé les yeux de son frère en lui arrachant de leur orbites pour retrouver la lumière et acquérir la forme supreme du Sharingan.

Maintenant, Kakashi s'est fait greffé l'oeil par Obito un peu de la meme maniere. Es qu'on peut espérer que Kakashi obtienne une forme de Sharingan peut être différente mais tout aussi puissante ?

C'est vrai qu'il n'est pas un Uchiwa, et que Obito n'avait pas le Mangekyou Sharingan, et qu'ils n'étaient pas frères bien que leur relation devait s'en approcher, mais quand meme, ça pose le doute.

Kakashi a quand meme developpé le MS, pourquoi pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:19

kakashi-sempai a écrit:
Ca doit surement être la version ultimate du sharingan...

Pas d'accor dis on regarde bien le scan on peut voir que le MS de madara et de son frere sont d'une différent de celui d'itachi et de deux différent l'un de l'autre.
deplus regardez bien on peut voir que le sharingan éternel de madara est enfaite la superposition des motif du ms au frere de madara et madara lui meme.
on peut conclure que chaque MS est déifférent ce qui explique que le MS de kakashi ne soit pas identique et qui donc peut nous amener a croire que malgrès que cela lui bouffe plus de chakra de part ces gene non uchiwa, kakashi peut utilisé les memes technique du MS qu'itachi.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:31

Moi ce qui m'as choqué à part le MS puissance 40 000, ou le nombre de chance que sasuke en ai un se réduit car partir sur un sharingan et en terminer avec 50, c'est lourd!! c'est le nombre de queue derrière le trone qui me choque.. encore une fois, je ne vois pas les 9 queues mais seulement 8 queues!!
Aidez moi là, je vois bien ou pas?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:41

Evil Ryu a écrit:
kakashi-sempai a écrit:
Ca doit surement être la version ultimate du sharingan...

Pas d'accor dis on regarde bien le scan on peut voir que le MS de madara et de son frere sont d'une différent de celui d'itachi et de deux différent l'un de l'autre.
deplus regardez bien on peut voir que le sharingan éternel de madara est enfaite la superposition des motif du ms au frere de madara et madara lui meme.
on peut conclure que chaque MS est déifférent ce qui explique que le MS de kakashi ne soit pas identique et qui donc peut nous amener a croire que malgrès que cela lui bouffe plus de chakra de part ces gene non uchiwa, kakashi peut utilisé les memes technique du MS qu'itachi.

Bon raisonnement Evil Ryu j'avais pas remarqué la différence entre les différents Mangekyuu.
Mais là je sais pas ce que vous en pensez mais ca devient un peu lourd leur pupille: ça superpose ses sharingans, ca devient éternel. Vivement qu'on en revienne au fondamentaux du combat avec du Ninjutsu partout et du Taijutsu parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
juken
Elève à l'académie
juken


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 04/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:50

mali-club a écrit:
c'est le nombre de queue derrière le trone qui me choque.. encore une fois, je ne vois pas les 9 queues mais seulement 8 queues!!
Aidez moi là, je vois bien ou pas?!!

Voila la réponse à ta question

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Naruto11
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:04

Kenshiro a écrit:
Apparament Madara aurait volé les yeux de son frère en lui arrachant de leur orbites pour retrouver la lumière et acquérir la forme supreme du Sharingan.

Maintenant, Kakashi s'est fait greffé l'oeil par Obito un peu de la meme maniere. Es qu'on peut espérer que Kakashi obtienne une forme de Sharingan peut être différente mais tout aussi puissante ?

C'est vrai qu'il n'est pas un Uchiwa, et que Obito n'avait pas le Mangekyou Sharingan, et qu'ils n'étaient pas frères bien que leur relation devait s'en approcher, mais quand meme, ça pose le doute.

Kakashi a quand meme developpé le MS, pourquoi pas plus.


Kakashi n'est pas un Uchiwa, et du coup son corps supporte mal le sharingan. En plus, on sait que ses réserves de chakra ne sont pas énormes. Donc ce que Kakashi a réussi à faire jusquà présent est déjà un grand exploit dû à son génie hors du commun (surtout si on garde à l'esprit que 99% des Uchiwas n'ont pas obtenu le MS)
En plus Kakashi a dû obtenir le sien d'une manière différente de Itachi.

Mais je ne pense pas que Kakashi sera capable de rivaliser contre Madara. Cependant, il fera encore des progrés et utilisera son MS de mieux en mieux. Comme il le dit lui même, il ne maitrise pas encore parfaitement la dimension espace-temps, mais on peut lui faire confiance, ça viendra! (MS à utiliser avec modération évidemment ^^ )


A part ça, concernant le combat qui s'annonce, Je pense que Itachi va comprendre que le Dojutsu semble inutile contre son frère (dans le scan chinois, il semble que Itachi cherche à prendre les yeux de son frère mais Sasuke parvient à faire disparaitre l'illusion, enfin pas facile à dire sans trad), et là on risque de passer, enfin, à du ninjutsu et taijutsu.


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:05

Désolé mais j'ai très bien l'image dans la tête mais ça ne répond pas ma question!!

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 34739210

Là je n'en vois que 8!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Tanuki-San
Elève à l'académie
Tanuki-San


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Hypothèse non proposée   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:42

Salut à tous!
Je suis vos débats depuis quelques temps et une hypothèse n'est pas encore apparue. Et si Tobi n'est autre que le frère de Madara. Quand on regarde l'oeil qu'il se fait arracher dans le scan chinois, ben on voit que le seul oeil qui lui reste c'est le même que celui de tobi!! On est pas sur qu'il soit mort (enfin je crois??). En tout cas on ne voit que un seul "super" sharigan et c'est pas du même coté que l'oeil de tobi. Alors peut etre (ca c'est juste une idée mais qui manque de crédibilité) que tobi retrouve en Sasuke et Itachi des copie de Madara et de lui! Peut etre espère il que Sasuké developpe le même MS que Madara, c'est à dire le rond. Ainsi il pourra lui prendre et combiner les deux formes, comme Madara et avec ce pouvoir restaurer la puissance du clan. Et il se fait passer pour Madara aux yeux de itachi et des autres! C'est peux etre pour ca qu'il dit "restaurer la puissance de Uchiwa Madara". Il parle peut etre de la puissance qu'il avait à l'époque.
Enfin ce n'est qu'une supposition... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
walid-yousfi
Elève à l'académie
walid-yousfi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:50

Bonne hypothèse. :beauty:

Et si Madara squatait le corp de Tobi en attendant un nouveau comme Sasuke :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:58

Madara a surement dousé les deux yeux a son frere.
Je le vois mal en prendre qu'un seul surtout sans que son frere ne fasse quoi que se soit, deplus on ne le voit plus après son frere et bien que leur amour fraternelle pouvait etre fort je le voix mal se faire niké un oeil et se reconsillier avec madara juste après.
De toute maniere si jamais ils s'était reconscillier je pense qu'il aurait continuer leur route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:35

Petite question toute bête...si madara a le MS éternel, comment se fait il qu'a travers le masque de tobi on ne voit qu'un sharingan classique ?
Par éternel ils veulent dire qu'il peut l'utiliser sans perdre la vue, ou bien est ce un MS qui est tout le temps activé ?
je sais pas si j'ai été très clair lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Gwalew
Elève à l'académie
Gwalew


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 25/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:57

Quoi qu'il arrive malgré toute la puissance qu'on nous montre avec le super MS .... il n'empeche que mandara perdu sont combat contre le premier hokage de konoha donc au final super MS ou pas , une technique héréditaire sera supérieur au ms ...

Enfin je sais pas , je trouve ca étrange .... le sharingan est super , c'est une énorme arme mais je trouve que c'est contradictoire avec certaines évènement .....
Revenir en haut Aller en bas
loonn
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:05

Perso je crois pas que se qu'on a vu là été le MS éternel !! Regardez bien é faite 1 zoom MAX, il a déja cette forme la sur le scan ou les vois lui et son frere !! De plus, on revois le Ms eternel comme toile de fond sur l'image ou Madara est malade, juste avant qu'il ne prenne les yeux de son frere !! Donc chaque MS, à mon avis à une gueule dufférente, se qui facilite aussi pas mal de chose !! Je réfute pas l'idée d'un MS éternel (j'aime pas trop le nom !!), mais je crois que ce n'est pas ça !!
J'ai aussi pensé à l'idée que le frere soit Tobi, mais je pense sinsèrement que Madara lui à pris les 2 yeux et que surtout, il l'a tué !!!
Après, je pense que Itachi à manipuler 1 fois de plus son freere (ainsi que tous les lecteurs) en disant a Sasuke qu'il fallait tuer son meilleur ami pour avoir le MS. On vient de le voir dans le flashback, je pense que c'est plutot une pure rivalité entre 2 personne très très lié et surtout un rapprochement "émotionnel" (mal dit je pense) entre les 2. Itachi savait que son frere (trop doux et trop gentil quand même) ne turait pas son rival (Naruto) Et que surtout Kyuubi ne se laisserait pas crever aussi facilement !! Donc je pense viser juste pour l'apparition du MS (Voyer aussi Kakashi, je suis sur qu'il l'a eu grâce a Gai !!) C'EST SUPER LOGIQUE MAINTENANT.
Autre chose a souligner !! Le 1er HOKAGE (SHODAIME?) a bouffer la tete de Madara avec son MS éternel !!! Cela sous entend un super gros point !!! Il éxiste un moyen (ou 1 tech) pour contrer les Sharingan sous toutes leurs formes !!!! KONOHA doit se pencher à fond dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:36

kakashi-sempai a écrit:
Petite question toute bête...si madara a le MS éternel, comment se fait il qu'a travers le masque de tobi on ne voit qu'un sharingan classique ?
Par éternel ils veulent dire qu'il peut l'utiliser sans perdre la vue, ou bien est ce un MS qui est tout le temps activé ?
je sais pas si j'ai été très clair lol

Quand il dit MS éternel, c'est qu'il n'y a plus de malus, en gros il doit toujours l'activer comme tout sharingan, mais en l'utilisant il ne perdra pas la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:56

loonn a écrit:

Après, je pense que Itachi à manipuler 1 fois de plus son freere (ainsi que tous les lecteurs) en disant a Sasuke qu'il fallait tuer son meilleur ami pour avoir le MS. On vient de le voir dans le flashback, je pense que c'est plutot une pure rivalité entre 2 personne très très lié et surtout un rapprochement "émotionnel" (mal dit je pense) entre les 2. Itachi savait que son frere (trop doux et trop gentil quand même) ne turait pas son rival (Naruto) Et que surtout Kyuubi ne se laisserait pas crever aussi facilement !! Donc je pense viser juste pour l'apparition du MS (Voyer aussi Kakashi, je suis sur qu'il l'a eu grâce a Gai !!)

Je te rejoins la dessus. En effet, ca doit être la rivalité qui provoque l'apparition du MS. Par contre ça serait un peu bizzare que Itachi ait prévu que Naruto et Sasuke deviennent rivaux, pour ne pas dire impossible. Et sinon quelqu'un a dit que Tobi pourrait en fait être le frère de Madara....j'y ait pensé jusqu'à ajourd'hui, mais Itachi confirme dans ce chapitre que Tobi est bien Madara. Sauf si Itachi s'est berné par le Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:57

Se chapitre est vraiment beau itachi on dirai un psycophate quand il ve prendre les yeux de sasuke je pense un truc idiot mais bon itachi a une double personalité meme si vous pouvé me prendre pour un fou x) : Tout dabord, nous savons qu'Itachi est très fort, et ce depuis son plus jeune age. Il est possible qu'un ninja, depuis son enfance soit déja fort, mais pas autant que l'etais Itachi.
Ensuite, Itachi connaissait l'existance de la salle secrète des Uchiha, ainsi que le pouvoir du mangekyu Sharingan. Je vois pas qui aurait pu lui reveler ce secret.
Il possède ausis d'étrange ride, à l'age de 14 ans. C'est peut-être un hasard, mais le premier Hokage (qui etait le meilleur ami de Madara) possèdait les mêmes.

D'après ces arguments, je pense donc que Madara Uchiha s'est approprié, le corps d'Itachi Uchiha, et dès son plus jeune age.
Dans le dernier chapitre, Pein nous dit qu'il a recu un ordre de Madara Uchiha. Et si il parlait d'Itachi ?

Vous pensez réellement, que Madara parlerais comme un "boulet", et s'enfuirait comme un lache, comme le fait si bien Tobi ?

Je suis sur à 95 % que Tobi n'est pas Madara.

Ca expliquerait pas mal de choses :

- Pourquoi on a l'impression qu' Itachi s'intéresse uniquement à Kyubi.
- Pourquoi il veut que Sasuke devienne fort (il veut surement récuperer un corps avec un Sharingan plus puissant ).
Je pense que madara laisse itachi controlé son corp mais lui donne des info ou ordre sans mem qu'il sans rende compte je c'est ces bizard x) :bigsmile:
Voila, qu'en pensez vous ?
Lachez moi vos réaction
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 0:25

loonn a écrit:
Perso je crois pas que se qu'on a vu là été le MS éternel !! Regardez bien é faite 1 zoom MAX, il a déja cette forme la sur le scan ou les vois lui et son frere !! De plus, on revois le Ms eternel comme toile de fond sur l'image ou Madara est malade, juste avant qu'il ne prenne les yeux de son frere !! Donc chaque MS, à mon avis à une gueule dufférente, se qui facilite aussi pas mal de chose !! Je réfute pas l'idée d'un MS éternel (j'aime pas trop le nom !!), mais je crois que ce n'est pas ça !!
J'ai aussi pensé à l'idée que le frere soit Tobi, mais je pense sinsèrement que Madara lui à pris les 2 yeux et que surtout, il l'a tué !!!

Tain j'ai déja dit sa plus haut... Oh les mek lisez un minimum le topic avant de posté.
Le truk c'est qu'apparement la forme du MS eternel est en faite symbolisé par la fsuperposition des deux MS celui qui l'utilise et de celui des MS volé et c'est la la forme du MS eternel.
Deplus chaque MS est différent donc le MS eternel aura lui aussi une forme différente pour chaque utilisateur.


kakashi-sempai a écrit:
Petite question toute bête...si madara a le MS éternel, comment se fait il qu'a travers le masque de tobi on ne voit qu'un sharingan classique ?
Par éternel ils veulent dire qu'il peut l'utiliser sans perdre la vue, ou bien est ce un MS qui est tout le temps activé ?
je sais pas si j'ai été très clair lol

On peut pensé que cette image n'est présente que pour nous montré la forme du MS eternel de Madara.
Je pense qu'en faite il s'agit du meme principe qu'avant c'est a dire qu'il faut activé le MS eternel.
Donc comme itachi il laisse son sharingan activé non stop et active son MS eternel quand il en a besoin, et seulement, car bien qu'il soit eternel il faut comprendre par la qu'il ne rend pas aveugle, il dois tout de meme consommer plus de chakra que le MS normal étant donner les pouvoir qu'il procure.




neji_6401 a écrit:
Se chapitre est vraiment beau itachi on dirai un psycophate quand il ve prendre les yeux de sasuke je pense un truc idiot mais bon itachi a une double personalité meme si vous pouvé me prendre pour un fou x) : Tout dabord, nous savons qu'Itachi est très fort, et ce depuis son plus jeune age. Il est possible qu'un ninja, depuis son enfance soit déja fort, mais pas autant que l'etais Itachi.
Ensuite, Itachi connaissait l'existance de la salle secrète des Uchiha, ainsi que le pouvoir du mangekyu Sharingan. Je vois pas qui aurait pu lui reveler ce secret.
Il possède ausis d'étrange ride, à l'age de 14 ans. C'est peut-être un hasard, mais le premier Hokage (qui etait le meilleur ami de Madara) possèdait les mêmes.

D'après ces arguments, je pense donc que Madara Uchiha s'est approprié, le corps d'Itachi Uchiha, et dès son plus jeune age.
Dans le dernier chapitre, Pein nous dit qu'il a recu un ordre de Madara Uchiha. Et si il parlait d'Itachi ?


Tes arguments sont incohérent car tu dis que shodaime possédait ces rides mais tu dis que c'est madara qui prends le corps d'itachi qu'elle rapport ?!

Si itachi connaissait la piece secrete sous les tatami c'est surement parceque madara lui a dit ou elle se situait pour qu'il découvre comment avoir le MS et également apprendre la vérité sur le clan uchiha, ainsi il pouvait commencer a etre manipuler par madara.

Pein dit qu'il a recu l'ordre de madara d'aller capturé naruto, mais le fait est que dans les chap avant son combat contre jiraiya on voit tobi le lui ordonner et la y'a pas a chié on comprends direct que tobi = madara ou du moin que pein pense que tobi = madara mais il ne faut pas se dupé.

neji_6401 a écrit:
Vous pensez réellement, que Madara parlerais comme un "boulet", et s'enfuirait comme un lache, comme le fait si bien Tobi

Oui tout simplement pour eviter qu'on le reconnaisse car cela pourrait peut etre contrarié ses plan comme il l'a été a cause de yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 0:26

Bordel j'attends à more la Scantrad en gros ce que l'on va avoir:

C'est les débuts du shraingan
Le combat entre Madar et Shodaime
et peut être savoir ce que c'est ce gros démon derrière Itachi et Madar(bon je doute que sa soit important mais quand même)
et on va bien voir le nouveau sharingan oui... ENCORE!
Revenir en haut Aller en bas
bruce002
Elève à l'académie
bruce002


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 0:32

et c'est parti pour un tour avec ces enfoiré de uchiwa et leur sharingan
non jdecone
i semblerai que le stade du MS soit propre a chaque mec qui lattein on voi bien que madara et son frere on des puîlles different de celle ditachi donc peut etre des propriétés différente style ptetre qui vont pas dans les arcanes lunaires par exemple
mais moi ce qui menmerde le plus c quon en fait tou un plat avec le sharingan alors quil na toujour pas étai mis a l'epreuve contre quelqun du style pain ou jyraya genre des mec qui sont censé connaitre les failles du sharingan pas comme oro ou kakachi
et c chelou qun mec que je pense pas etre si balèze que ca le 1er hokage qui arrive a boter le cul de madara du sharingan eternel
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 0:40

Oui, moi aussi je me disais au début que le Premier Hokage est trop nul....apparemment c'est pas le cas. D'ailleurs, je pense que bientôt on aura pas mal de révélations sur lui (et éventuellement sur le Deuxième) et principalement comment il a battu Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 0:49

Le Rinnegan est bien cencé être plus fort que le sharingan non?
Bordel leurs yeux on pas de limite là :beatshot:
On aura le L'omegaringan qui va tout niquer.. :cold:

Mais bon je suis bien content qu'on commence a cloturé cette partie des uchiwas qui était la plus longue et surtout la plus exagérer dans un sens ...

Note: Sasuke a enlevé sa veste bref cette fois ils vont vraiment se battre...
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 1:16

oue c'est sur evil mais sasuke n'a pas froid aux ''yeux''d'afronter le mangeykiou sharingan donc pour moi lui aussi a devloppe une technique justement pour contrer le " " " " " " " " " "sharingan de son frere car justement il savait que s'etait son principale atout car niveau ninjutsu sasuke l'atomise, il n'y a que la difference du niveau de leurs dojutsu qui avantage itachi donc je le repete sasuke y a reflechi je pense :wink1:

note:au debut j'avais une preference pour itachi mais depuis ce regard de boulet psychopathe qui'l a montre je suis pour sasuke!!!! donc sasuke de-fon-se_ce tare rulezzz***

mais je ne deteste pas itachi :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 1:19

ouep la sa va chié si sasuke enleve sa veste sa veut dire sceau niveau 2 obligé.
Taçin nan peche sa avantage ce sceau niveau 2...

sinon maitre du senjutsu le peut qu'on a vu d'itachi c'était vraiment très respectable, il connait des bon justu suiton et surement katon.
Il s'impose quoi.
Tandis que sasuke apart son chidori et son chidori nagashi on a pas vu grand chose.


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 1:20

Evil Ryu a écrit:
ouep la sa va chié si sasuke enleve sa veste sa veut dire sceau niveau 2 obligé.
Taçin nan peche sa avantage ce sceau niveau 2...

Bah c'est fait pour, Ohlala et dire que certains pensaient déjà à un niveau 3 pour le sceau maudit...
Bah on a trop de power up sinon..
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 1:26

oue et en plus ce nouveau sharingan on dirait plus un dessin de martien que tu vois a tf1 au 30 histoire mysterieuse qu'un dojutsu :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 487

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: