Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386

Aller en bas 
+42
mali-club
Gwalew
timetom
emin
juken
Nejiro
Kalisto
Firion
Lord DarkY
mirelle84
kura
Moskinours
Professeur
namikaze_minato
maitre du senjutsu
pein no doujutsu samaa
Kalineor
yondai-sama
Hanzo Hattori
Krom_95
Kiby
MagicSakuraHaruno
Ascelia
The stampede
Kenshiro
SasuKe-Killer
Minato
favery_cool
loonn
wildstorm
Sangoku-san
kakashi-sempai
^_^^_^
Dark_Boubou
yamato-tobi
madara uchiha
Evil Ryu
kaela
Kurokage Omega
Evil
bruce002
Hihyoogan-sama
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:08

oula si ce spoil ce confirmait ce serait assez choquant pour que kishi perde une floppé de fan....
j'attend la sortie du chapitre pour evaluer la chose parceque la ca a l'air trop serieux pour que ca se fasse sur une seule image... et n'oublions pas que zetsu observe: cela pourrait influer sur les dires d' itachi.
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:12

mode sarcasm/nan mais ho je reve??? :ahaha:
c'est une blague de kishi, itachi ne peut pas etre fou a se point??? :electricshock: pitie dite moi que c'est un clone :unhappy: offf/

muahahahhahahahhahahahhahahahhahah, bien jouer itachi :anger: , tu nous montre enfin ton visage, tu est la plus grosse ordure du manga et ta folie doit surpasser de loin celle de orochimaru :anger:
nan mai sereiux voir itachi de cette facon,n c'est etrange, je vous dit que le ms agit sur le comportement de l'individu, le pourvoir du ms l'a surement rendu dingoman :victory: ou bien son esprit est controler par madara!
en tout cas là une chose est sur, le spoil etait vrai et le itachi que nous avions connu etait une illusion pour cacher ce monstre hideux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalineor
Blatte améliorée
Kalineor


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:33

yamato-tobi a écrit:
Je pense qu'itachi va mourir car dans toutes les histoires ou on voit apparaitre le vrai visage de psyco. cette personne se fait battre à cause de sa trop grande ambition

Oui je suis d'accord avec toi, ce nouveau visage pour Itachi peut etre assimilé a de la folie ( enfin selon moi... ca reste un peu exagéré ^^)... et jusqua present, tous les personnages qui ont presenté cette "faiblesse" ( le manque de maitrise de soit ) ont subit une defaite a cause de ca...(inquietant pour les fans du perso :p)

En extrapolant au maximum on pourait en deduire que meme Itachi n'est pas assez fort mentalement pour se maitriser , et cela a cause de sa trop grande puissance ( ce qui presagerait une future defaite) ...le grand frere ne serait pas si "classe" que ca ^^
Mais il ne faut pas croire qu'Itachi pourrait perdre "facilement" a cause de ca, ca reste un des meilleur shinobi dont on ne connait qu'une infime partie des techniques...

Sasuke...stay alive please :burnstick: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:35

Bon ben voilà,Kishi a buté une grande façade de son personnage le plus classe :go:
Itachi devient crazy et casse son image et ressemble beaucoup plus à Hidan...
:misdoubt:

Franchement j'aime pas cette partie de manga même si elle fut très attendu...



P***** de Sharingan :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:54

je dois dire qu'au debut j'ai cru a un fake,puis aprés j'ai eu une tete bizarre un peu comme la votre surmment,puis oui,ca a l'air d'etre vrais,ma reaction?

j'adoooooooore,quel surprise,quel choc,ce mec si placide qu'on croirait qu'il a une paralysie faciale et nous affiche d'un coup sans prevenir un sourire digne d'un teufeur sous extasy!!!!c'est vraimment enorme!

itachi nous a troué le cul,et sasuké vas prendre cher au debut pour moi,mais aprés je pense qu'il vas temporiser le rhytme.
Revenir en haut Aller en bas
Moskinours
Elève à l'académie
Moskinours


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:33

je suis totalement d'accord avec professeur ! enfin en partie Very Happy
perso, je pense que Sasuke est vraiment mal barré ... J'espère qu'il va perdre!!! On veut savoir quel étais le but final de Itachi et on a besoin d'autres révélations ... alors que sasuke commence a irriter tout le monde alors tan mieux si il passe l'arme a gauche

Bon par contre le mangekyou sharingan a vie, je trouve ca trop abusé, c'étais son seul point faible apparent a Itachi ... espérons que ca restera limité par ses reserves de chakra plutot faibles ....

J'espère en tout cas que c'est le bon spoil ....
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:57

A mon avis là va y avoir intervention de Zetsu voir de Madara (Tobi ??) parce que je vois mal une issue à ce combat:
-si Itachi gagne contre Sasugay il le tue et prend ses yeux ce qui n'est pas possible car c'est le perso principal du manga.
-si Sasuke bat Itachi (ce qui est impossible) toutes ces révélations sur le vrai but d'Itachi n'auront servi à rien.
Donc je vois bien Zetsu sous la coupe de Tobi intervenir et faire battre Itachi en retraite ou le tuer.

Faut avouer que là Kishimoto il nous a casser le cul rien qu'avec une image c'était le truc auquel on s'attendait le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:03

C'est étrange quand même. Itachi semblait tellement serieux, lorsqu'il voulait parler avec Naruto, lorsqu'il parlait de Sasuke sous la pluie avec Kisame et j'en passe, et là d'un coup il pète un plomb...

C'est un fait inattendu, mais je trouve que Itachi perd en charisme à mes yeux si jamais ça se confirmait, il y avait deja Orochimaru et Hidan dans le rôle des psychopates :bigsmile:

Je dois dire que au début j'espérais que Itachi flingue Sasuke mais maintenant je doute...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:11

Que ce soit Sasuke ou Zetsu qui batte ou tue Itachi, je ne vois pas ce que ça change pour l'histoire.

Rien ne dit que Sasuke arrivera à tuer son frère mais rien ne dit qu'il n'y arrivera pas. Perso, j'ai du mal à imaginer Sasuke s'exposer au mangekyou de son frère sans avoir, au préalable, chercher un moyen de le contrer. Il attendait ce moment depuis son enfance, ce n'est donc pas pour choisir, sur un coup de tête, de débarquer en touriste devant son frangin.

Maintenant, rien ne sera facile, Sasuke ne connait pas toutes les facettes du MS, c'est ce qui me fait dire que le combat reste incertain.
A part ça, sur le plan du taijutsu et Ninjutsu, je pense que les deux uchiwas doivent être un peu prés du même niveau.


On pourrait penser que ce serait abusé, mais rappelons que Kishi souhaite finir son manga trés prochainement (enfin quand je dis prochainement, c'est que apparement kishi ne souhaite pas une 3ème saison). On est en plein dans les révélations et on aura ensuite le dénouement, donc normal que Sasuke et Naruto atteigne d'ici pas longtemps le sommet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:22

je ne suis pas etone du regard d'itachi, on sait tous qu'un membre d'akatsuki est extremement fort surtout itachi c'est un des grand :boss: BOSS :boss: du manga mais souvent fou!!! :misdoubt: et franchement c'est typique ce regard deidara(contre sasuke),hidan,kisame(contre gai)orochimaru.....l'ont deja montre :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:35

Professeur a écrit:
je dois dire qu'au debut j'ai cru a un fake,puis aprés j'ai eu une tete bizarre un peu comme la votre surmment,puis oui,ca a l'air d'etre vrais,ma reaction?

j'adoooooooore,quel surprise,quel choc,ce mec si placide qu'on croirait qu'il a une paralysie faciale et nous affiche d'un coup sans prevenir un sourire digne d'un teufeur sous extasy!!!!c'est vraimment enorme!

itachi nous a troué le cul,et sasuké vas prendre cher au debut pour moi,mais aprés je pense qu'il vas temporiser le rhytme.


EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

se chap' promet , j'suis déja sur le c** ; itachi péte les plomb , quand j'dirais sa a un pote demain ( l'a pas internet Very Happy ) y me croira pas !


j'voit pas pourquoi y'en a de mécontent ? c'est génial il veut buter sasuke et prendre ses yeux :dribble: !

en gros , le MS rend aveugle , c'est le gros probléme des uchiwa est les peu qui l'on eu sont devenu aveugle ou a l'hosto ^^ ! mais en s'appropriant les yeux d'un autre possésseur n peut surpasser se handicap Smile
d'une je suis enfin réconsillié avec les uchiwa , de 2 sasuke va chier dans son froc :bigsmile1: et de trois itachi veut en fait baiser madara en beauter en lui volant sasuke sous ses yeux !

je crois que madara a déja un oeil de perdu et que l'autre va pas tarder , donc il a besoin de sasuke , MAIS , itachi veut faire pareil ! reste a savoir si zetsu va le balancer ^^ ! je pense pas que ils aient vu l'homme plante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:31

yes kura!!trop delirant cette face caché,il lui manque plus que la bave au levres.

pour la suite du combat je vois bien sasuké avec une tete choqué(un peu comme nous en fait^^)et la itachi lui a deja mis un poing dans la face et il l'enchaine a cup de ninjutsu en rigolant avec un regard de malade et des bon ptit tic nerveux moua ah ah ah ah!!!!et sasuké tremblote sa race!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:46

Professeur a écrit:
yes kura!!trop delirant cette face caché,il lui manque plus que la bave au levres.

pour la suite du combat je vois bien sasuké avec une tete choqué(un peu comme nous en fait^^)et la itachi lui a deja mis un poing dans la face et il l'enchaine a cup de ninjutsu en rigolant avec un regard de malade et des bon ptit tic nerveux moua ah ah ah ah!!!!et sasuké tremblote sa race!!!
ET la paff sate trois de la marque(oui d'ailleur y'a t'il des Stade au dessu...) son MS se dévloppe et nique Itachie allaa c'est aps beau la vie mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:47

punaise, je suis quand meme bien decu, j'aurai espere quand meme des opinions et objectifs un petit peu plus nobles pour itachi, vu le charisme qu'il a, je sais pas si c'est une bonne manoeuvre de kishi de le faire partir psycho comme ca, je suis vraiment un fan d'itachi, ca craint de le voir comme ca juste pour une quete de pouvoir. Je suis super decu.
Jiraya est mort ok on peut digerer ca, mais la ca fait bc en peu de temps, tout ce personage juste pour ca :/
Kishi chuis pas fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:51

bohlala arreter de bouder pour une fois qu'il y'a un truc un peu trashounet dans ce manga si pur qu'est naruto :bigsmile:

fallais bien qu'il retire son balais de son cul un moment ou un autre(j'arrete d'etre grossier promis).

enfin bref je pense pas du tout que itachi veulent doubler tobi car celui ci est parfaitemment au courant de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:55

Professeur a écrit:
bohlala arreter de bouder pour une fois qu'il y'a un truc un peu trashounet dans ce manga si pur qu'est naruto :bigsmile:

fallais bien qu'il retire son balais de son cul un moment ou un autre(j'arrete d'etre grossier promis).

enfin bref je pense pas du tout que itachi veulent doubler tobi car celui ci est parfaitemment au courant de cette rencontre.
oué entre temp il la laissé aller voir son petit frère se doutant des revellation qu'il allai lui fournir donc je pense pas que Itachie va le doubler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:58

Ah et je vien de me souvenir d'un détaille on voit Tobi a un moment sur la statue de Madara la senne donc dans la vallé de la fin dire alors Sasuke je me demande si tu va te transformer en serpant ou en un aigle quelque choose comme sa mais qui voulai dire sa
Mais en bref on dit bien que l'aigle est l'un des animal voir l'animal possédant la vue la plus perçante et que le serpent lui ets aveugle alors... l'issur de combat renforcera t'elle les yeux de Sasuke ou alors le rendrai aveugle,mort si on peut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:16

Professeur a écrit:
fallais bien qu'il retire son balais de son cul un moment ou un autre(j'arrete d'etre grossier promis).

Ouais EXACTEMENT :bigsmile:

Sérieux y me faisait flipper avant avec son expression faciale immobile! (enfin bref ça me rappelait un peu mon prof de maths donc c'était moyen !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:17

Professeur a écrit:
bohlala arreter de bouder pour une fois qu'il y'a un truc un peu trashounet dans ce manga si pur qu'est naruto :bigsmile:

fallais bien qu'il retire son balais de son cul un moment ou un autre(j'arrete d'etre grossier promis).

enfin bref je pense pas du tout que itachi veulent doubler tobi car celui ci est parfaitemment au courant de cette rencontre.

je t'aime professeur on pense quasiment la meme chose :bigsmile:



Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais on dirait qu'il y a du sang sur le cisage de sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:23

Evil Ryu a écrit:
Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais on dirait qu'il y a du sang sur le cisage de sasuke.

C'est ce que je regardais aussi ... on dirait pas vraiment du sang enfin c'est bizarre! :doubt:

Peut-être des signes d'exclamation ?
Revenir en haut Aller en bas
loonn
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:30

La soif de pouvoir peux rendre fou, c'est pas du tout nouveau comme phénomène !! Mais KISHI ferait mieux de donner un bon coup de boost a toutes les histoires et de résolver quand même beaucoup de question en suspend !! Car depuis longtemps, les chapitres deviennent merveilleux et intense, mais à part nous rajouter 1 000 questions, 1 000 personnages et 1 000 changement dans la têt des persos, que pour moi, ca commence (commence seulement un peu) à gonfler !! Faudrait penser a repondre a toutes ses questions !! Et pas en 1 000 chapitres la réponse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord DarkY
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:50

Moi je pense plus tot que ce combat va nous apportez beaucoup d'explications, c'est pour sa d'ailleurs qu'il a lieu et qu'il ny aura pas de gagnant je mexplique:
j'ais lu pas mal de chose sur le fofo mais je crois pas avoir vu quelquin dire ce que je vais dire, donc j'éspére vous aportez quelque chose^^

Tout d'abord, d'aprés moi itachi ne mourrira pas car dans un tome précédent on voit itachi parlant avec naruto dans la foret. Bon naruto en gage le combat ya les clones ect... puis la itachi dit a naruto qu'il a quelque chose a lui dire ou lui révélé puis ensuite il lui demande pourquoi il fait tous sa pour sasuke ect... puis aprés itachi s'en va mais sans dire a naruto la véritable présence de sa visite.
Donc pour moi itachi va sortir vivant de ce combat car il doit révélé quelque chose a naruto et je pense pas qu'il soit si méchant que sa mais que pour le moment il joue seulement un double jeux, pour pas que son maitre se doute de quelque chose.

Ensuite je pense que pour la suite du mangas, qu'on va apprendre que itachi et en sorte manipulé par madara et qu'il sen rendra conte plus tard, d'ou mon hypothése qu'il se sacrifira dans un combat final pour sauvé sasuke.

Pour parler du combat final, car on y approche et oui c'est bientot la fin Sad , je pense que sa opposera naruto face a madara ou Pain l'un des deux, tétre les deux en méme temps qui sait^^.
Pendant le combat je pense que naruto devra utilisé toute sa puissance et relaché le pouvoir du démon qui est en lui dout la 9éme queu qui sortira et c'est la que je pense que le role de sasuke entre en jeux et oui je pense que sasuke controlera le pouvoir de kyuubi et donc naruto pourra ce battre avec toute sa puissance sans perdre le control, et la on verra notre beau petit duo au destin lié depuis le début détruire leurs énemies ultime ^^.

Voila... bon si sa ce trouve tout ce que je dis c'est du grand n'importe quoi et sa se passera pas du tout comme sa mais bon on sait jamais ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 2:05

Oui c'est vrai, il reste encore des hypothèses.

Itachi aurait pu être tout simplement "envouté" par Madara juste avant le massacre du clan, ce qui l'aurait poussé à anéantir son clan, alors qu'il était vraiment le gentil grand frère de Sasuke.

Ou une autre hypothèse, son Mangekyou Sharingan l'a rendu fou...
Revenir en haut Aller en bas
kaela
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 2:12

on peux aussi imaginer vu la folie qu'il degage itachi arrache les yeux de sasuke alors que celui ci est vivant...
sasuke pourrait alors devenir avec de l entrainement un combattant aveugle...apres tout rien de mieux pour resister au sharingan Smile
(le mythe du combattant a l'epee aveugle est assez rependu et on en a pas encore vu dans naruto)

enfin ca pourrait etre une option car a l heure actuelle je vois mal sasuke gagner
(je ne cache pas non plus que sasuke est mon personnage préféré mais que je trouve qu'il a evolué trop rapidement sans merite... enfin c'est bizare mais ca le ferait remonter dans mon estime)
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 2:24

loonn a écrit:
La soif de pouvoir peux rendre fou, c'est pas du tout nouveau comme phénomène !! Mais KISHI ferait mieux de donner un bon coup de boost a toutes les histoires et de résolver quand même beaucoup de question en suspend !! Car depuis longtemps, les chapitres deviennent merveilleux et intense, mais à part nous rajouter 1 000 questions, 1 000 personnages et 1 000 changement dans la têt des persos, que pour moi, ca commence (commence seulement un peu) à gonfler !! Faudrait penser a repondre a toutes ses questions !! Et pas en 1 000 chapitres la réponse !!!!

C'est pour ca que c'est tres bas la reaction que nous donne Kishi, combien de fois on a vu ce scenario de quete du pouvoir, le coup du perso calme qui se transforme en psycho c'est bon ca fait depuis les annees 80 ca, je boude, c'est trop cheap comme reaction c'est pas tres recherche, et il est ou le mystere maintenant, sasuke vas le tue et voila basta, naruto vas tue pain, sasuke finira par tue madara. GG fin du mangas.
Chuis pas content :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 487

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: