Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386

Aller en bas 
+42
mali-club
Gwalew
timetom
emin
juken
Nejiro
Kalisto
Firion
Lord DarkY
mirelle84
kura
Moskinours
Professeur
namikaze_minato
maitre du senjutsu
pein no doujutsu samaa
Kalineor
yondai-sama
Hanzo Hattori
Krom_95
Kiby
MagicSakuraHaruno
Ascelia
The stampede
Kenshiro
SasuKe-Killer
Minato
favery_cool
loonn
wildstorm
Sangoku-san
kakashi-sempai
^_^^_^
Dark_Boubou
yamato-tobi
madara uchiha
Evil Ryu
kaela
Kurokage Omega
Evil
bruce002
Hihyoogan-sama
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 8:13

Wah :go:
Un MS Eternel et bah je pense que le Rinnegan peut aller se pendre maintenant :yoyo:
Sasuke n'est là que pour servir à Itachi de MS de rechange. :burnstick:
Mais Kakashi c'est une autre Histoire,son MS est peut être différent car
-Il l'a obtenu d'une autre manière
-le MS a un design différent pour chacun
-C'est le MS éternel
-Parceque c'est pas un uchiwa le design par en distorsion..
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 9:42

je sais pas si vous en avez déja entendu parlé mais il y a apparament une autre théorie a propos du MS. Si il y a trois porteur du MS il est possible de libéré une puissante créature mytique TENGU (pour etre plus précis yamabushi tengu) !!! chose pour ma part semble un peu bizarre mais je vais faire une petite enquete ou cas ou.
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 1467746400
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 10:55

Kurokage Omega a écrit:
je sais pas si vous en avez déja entendu parlé mais il y a apparament une autre théorie a propos du MS. Si il y a trois porteur du MS il est possible de libéré une puissante créature mytique TENGU (pour etre plus précis yamabushi tengu) !!! chose pour ma part semble un peu bizarre mais je vais faire une petite enquete ou cas ou.
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 1467746400

Va voir dans la section "Votre avis", cette théorie y est débattu depuis déjà fort longtemps...
Perso j'y crois pas trop m'enfin bon c'est vrai que c'est bien ficelé donc... seul l'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:00

Elle vraiment bizzare cette histoire de Sharingan éternel. Quoi qu'il en soit, si les dernières images s'avèrent vrai (et ^probablement le cas), Itachi a vraiment l'air d'un fou furieux, ça change de son comportement abituel. Peut être qu'il est atteint de la même folie que Madara à l'époque. Y aurait-il une maladie contagineuse au sein du clan Uchiwa???!!!! Décidemment ils sont bizzares ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:10

Regardez moi cette tête de psychopate d'Itachi dans les spoils, il y a un petit air de ressemblance avec Hidan :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:12

Non mais vous avez vu les dernières images du spoil? Itachi semble être complètement dément!

Lui qui apparaissait toujours calme,réfléchit, froid(la classe quoi!), là, il ne semble même plus être maître de ses émotions. Je sens que beaucoup de fans d'Itachi vont être déçu si le spoil est vrai! ^^
On dirait que Sasuke n'a jamais été aussi choqué de sa vie.

En tous cas, sur cette image, Itachi a un peu prés la même expression que Orochimaru lors de son combat contre Sasuke: une personne bavant devant le sharingan de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:38

Ouhla j'en ai des choses à dire!!! :bigsmile:
Déja le chapitre risque d'être intéressant et choquant!
Intéressant du fait que l'on apprend sur Madara Uchiwa!!
Choquante car on y comprends les vrais intentions d'Itachi, il veut avoir les pupilles de son frère Sasuke vu qu'il devient pratiquement aveugle!!! C'est horrible
La photo où on voit Itachi elle fait vraiment peur je dirais qu'il est devenue cinglé!!!
Y'a de l'agitation dans le chapitre 386!!!
J'ai comme un présentiment que certains des Spoils disent la vérité mais après je sais pas si Madra à un frère vu que quand on parlait de lui il disait que c'était le seul fils enfin il ne parlait pas de frère!!!
Donc voilà moi je dis attendons Samedi voir même Dimanche pour savoir la véritable identité de Madara!!!!
Allez Bye Bye Cycle Cycle

:go:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:59

MagicSakuraHaruno a écrit:

Y'a de l'agitation dans le chapitre 386!!!
J'ai comme un présentiment que certains des Spoils disent la vérité mais après je sais pas si Madra à un frère vu que quand on parlait de lui il disait que c'était le seul fils enfin il ne parlait pas de frère!!!

Dans le manga il n'a jamais été dit que madara n'avait pas de frere je ne comprends pas pourquoi tu dis sa :cold:

Bref putain les images impréssionnent je croyais déja au spoil qui disait qu'itachi voulait dousé les yeux de son frere comme la fait madara avec le sien mais la c'est un truk de fou comme le dit sangoku-san itachi est touours froids et réfléchit mais la il pete un plomb.
Niké tout le clan uchiha pour que sasuke dévelloppe dans de bonne condition sont sharingan pour pouvoir ensuite le berné c'est un truk de fou :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:50

:Ooh: L'image d'Itachi m'a boulversé!!!
La personne qui est surment le plus froid du manga vient de montrer un nouveau visage! Celui d'une personne folle et cupide!

Je suis troublé et je ne vois plus Itachi comme avant :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:04

Sacré Kishi, je dois reconnaître qu'il est très bon pour nous mener en bateau. Déja il l'a fait avec Tobi....qui aurait penser que ce gignole était le cerveau de l'Akatsuki et qu'il était Madara (à confirmer). Maintenant il le fait avec Itachi, qui cette fois aurait penser que Itachi qui a toujours été très calme, garder toujours le contrôle de soi,etc est en fait un fou furieux. Il bon Kishi, très bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:35

Waow... J'suis comme vous tous, l'image d'Itachi avec sa tête de psychopathe m'a choquée !!! Lui qu'on a toujours vu si calme, si posé... Impressionant !!! Je sens que ça, ça va être un pur bonheur à cleaner xD
Ascelia j'suis complètement d'accord avec toi, Kishi il est sacrément bon ^^

Bon par contre l'histoire de Madara qui a un petit frère qu'il a tué pour avoir un MS éternel, ça j'suis pas trop fan ^^''' Un peu gros comme truc Sad Reste à savoir si le spoil est le véritable aussi ! Pour l'instant les images ne confirment pas vraiment cette hypothèse ! On en saura plus ce soir, où bien demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:00

J'avoue Itachi il craque. Il m'a tout l'air de devenir un Orochimaru avec sa soif de pouvoir (si le spoil est bon). Il craque exactement comme Oro quand il est en serpent d'ailleurs (chap 344).
C'est super étonnant de voir le perso le plus calme du manga se transformer d'un coup et craquer. Ou peut-être qu'il a besoin d'aller aux chiottes la gastro ça a des effets néfastes :beatshot: .
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:00

Oui, cette histoire de MS éternel, je n'y adhère pas non plus. Sinon je me demande comment Sasuke va s'en sortir face à Itachi, vue que celui-ci est apparemment assoifé de prendre ses yeux et que de fait il ira à fond dans le combat (je soutiens toujours l'idée que Sasuke ne fait pas le poids face à Itachi). Je vois bien une intervention de quelqu'un mais de qui??? Zetsu peut être. Mais faudrait déja qu'il comprenne de quoi il est question et voir à travers le genjitsu. Sinon il pourrait en effet filer un coup de main à Sasuke, si il n'apprécie pas trop l'idée de voir un Itachi ultra puissant.
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:02

oui je suis vrément très surprise de voir la tête d'itachi, un pur spycopate un gro malade oula ce chapitre m'interesse vraiment j'ai hate de voir pourquoi il se met dans cette état, et surtout kishi comme vous l'avez dit est un vrai farceur on s'atendé pas a sa je penssé que itachi devé mourir mais qu'il était comme même un bon gars malgrès les circonstence désolé pour les fan d'itachi mais la je croit que c'est la fin du calme itachi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:12

Hmmm ... le dernier spoiler me semble vraiment être le bon !

Ce chapitre ça va vraiment être le tournant du combat ... on apprend enfin les vraies intentions d'Itachi et maintenant ça va être un combat à mort entre les deux frères :choler:

Itachi a vraiment une tête de psychopate aussi ... j'étais genre :ups: devant mon ordi quand j'ai vu ça !
Il a bien caché sa folie Itachi n'empèche, moi qui croyait que c'était vraiment LE mec calme par définition ... est-ce-que il va enfin se lancer dans un combat au corps à corps du coup ? (enfin ?)

Vivement qu'il sorte ! :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:29

En tous les cas, si spoil et images sont confirmés: Kishi nous a vraiment bien eu! Surtout ceux qui pensaient que Itachi pouvait avoir un bon fond et avoir cherché à protéger son frère de Madara (j'adhérais à cette théorie).

On a bien un retournement de situation dans la personnalité de Itachi mais c'est exactement l'inverse: il est carrément et complètement dans le "côté obscure de la force" ^^
Tuer ses parents et laisser son petit frère en vie pour en faire son donneur d'organe, personne n'avait pensé à ça.
(C'est vrai que pas mal de fans pourraient être déçu, mais aprés tout, le plus important, n'est-il pas d'être surpris? Rien n'est plus chiant que de pouvoir anticiper un scénario. On s'est tous bourré le crane avec des théories qui nous auraient plût, c'est bien! Mais faut pas être déçu, si ce n'est pas ce qu'on attendait).

En tous cas, Itachi, sur un point, remonte dans mon estime: dans le spoil, on comprend qu'il n'est pas le toutou fidèle de son maître, et qu'il cherche à le surpasser, ceci colle mieux avec sa personnalité.
Mais lui et Madara ont pris un énorme risque en laissant Sasuke seul avec orochimaru pendant pratiquement 3 ans, si Oro avait été plus prudent, il aurait pu réussir son coup et s'approprier le sharingan de Sasuke à la barbe des deux comparses.

Pour le développement de l'intrigue, je verrai bien finalement Itachi périr et Sasuke prendre les yeux de son frère afin d'être en mesure de poursuivre sa vengeance contre Madara. Itachi vient de pratiquement tout nous révéler, à part un combat gigantesque, je ne vois pas ce qu'il va nous apporter de plus. Et puis, je ne vois pas Kishi faire mourir Sasuke, et puis ça nous permettrait de savoir exactement ce que Tobi attend de Sasuke, il y a encore quelque chose qui nous ait caché....


A part ça, je me demande si Kisame est au courant de tous ça?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:00

Sangoku-san a écrit:
Pour le développement de l'intrigue, je verrai bien finalement Itachi périr et Sasuke prendre les yeux de son frère afin d'être en mesure de poursuivre sa vengeance contre Madara. Itachi vient de pratiquement tout nous révéler, à part un combat gigantesque, je ne vois pas ce qu'il va nous apporter de plus. Et puis, je ne vois pas Kishi faire mourir Sasuke, et puis ça nous permettrait de savoir exactement ce que Tobi attend de Sasuke, il y a encore quelque chose qui nous ait caché....


A part ça, je me demande si Kisame est au courant de tous ça?

le probleme est que itachi le dit lui meme il est entrain de devennir aveugle donc je ne crois pas que sa serais rentable de prendre ses yeux pour sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:22

...( deuille )...itachi...pourquoi...tu avait tellement de classe...tu était tellement calm et glaciale :cold: autrefois...( gros sanglot :cry1: ) JE TE DÉTESTE !!!! :hellboy:
enfin bon comme vous l'avez tous constatez je suis également deçu par cette attitude grotesque et peu estétique de l'un de mes perso préféré.C'est comme si javais vu yondaime qui pète un cable...(frisson) enfin bref j'espère et cela me paraît logique que sasuke lui mettra sa trique !! itachi ( si le spoil est confirmé ) a pété un boulont et tout le monde sait très bien que ce n'est pas bon dans un combat donc je pense que sasuke va le démonté !! Lui aussi un petit peu ^^
Aussi j'aimerai bien que le revienne un tou ti peu sur le combat de kisame .

P.S: pensez vous que kisame était au courant que itachi était fou ?? moi je pense pas et je pense qu'il sera surpri...ou pas
on verra bien . :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Kalineor
Blatte améliorée
Kalineor


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:38

(bonjour.. je suis nouveau .. mais faut bien que je commence a poster quelque part^^)

Je rentre dans le vif du sujet, a savoir les fameux Spoils du 386 !!

Pour ma part, je trouve que dire qu' Itachi est devenu fou... c'est un peu prématuré...( il faut juste une tete bizare, et c'est pas la premiere que l'on voit depuis le debut du manga ^^)
Mais c'est vrai que les fans du personage ont du soucis a se faire a propos de leur idole ( un changement radical de comportement semble inevitable xD)

Ensuite je souhaiterais faire par de ma theorie ( un peu folle...) sur le M.S de kakashi :
Serait-il possible qu'il l'ait obtenu, a cause des remords qu'il eprouve constemment apres la mort d'Obito ( son meilleur ami !) Se considerant comme responsable de sa mort, son sharigan aurait evolué... ( je vous l'accorde... ca semble vraiment tiré par les cheveux ... mais avec kishi plus rien de m'etonne)
:sad:

Enfin, je ne pense pas que le prochain chapitre ( malgré les spoils ) soit si riche que ca en revelation, si l'on en apprend trop et trop vite sur le sharigan, le manga perdrait un de ses plus grand mystere, et le combat entre les deux freros perdrait de son suspens...

Je vous l'avais dit ... sont farfelues mes theories :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:44

va dans la section votre avis la bas si tu cherche un peu tu trouvera un topic dédié a kakashi bien sur je t'invite a le lire depui le début et tu y trouvera de nombreuses hypotheses (y compris celle que tu as écrit), reponse et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:49

yondai-sama a écrit:

P.S: pensez vous que kisame était au courant que itachi était fou ?? moi je pense pas et je pense qu'il sera surpri...ou pas
on verra bien . :byebye:

A mon avis Itachi agissait comme un acteur avec Kizame également je vois pas pourquoi il lui aurait confié son vrai but. Au fond ça ne regarde que les Uchiwas. Kisame est juste son partenaire Akatsukien et même s'il a l'air de l'apprécier il s'en branle un peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:59

Itachi soit le bienvenue dans la cher communauté adorateur du dieu tout puisSant jashin sama MOUAAAAAAAAAAAAAAHHA


Non mais sérieusement j'ai jamais vu itachi avec une tête comme celle la il à toujours été classe et calme aparement c'est un psychopathe refoulé, sur l'image on aurais dit un débile qui vient de sortir d'asile.

À propos de vos dire, si cela semble vrai alors mon petit sasugay est dans le gros caca parce je ne vois pas comment il pourrais battre mr intouchable avec son niveau actuelle mais mon on sait jamais avec kishi.

Madara a un frère ...... je n'y crois pas de toute façon c'est toujours la même........

À mort les uchiwa et vive le rinnegan de toute façon,il finiront tous aveugle et porteront tous des lunettes noir cela rendra leur classitude encore plus grandiose mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:47

Citation :
Non mais sérieusement j'ai jamais vu itachi avec une tête comme celle la il à toujours été classe et calme aparement c'est un psychopathe refoulé, sur l'image on aurais dit un débile qui vient de sortir d'asile.

je suis tout a fait d'acord avec toi pein no doujutsu samaa , d'apres le dernier spoil : itachi veut tuer sasuké pour surpassé madara :Ooh: elle se complique cette histoire de uchiha :baffle: je pense que zestsu va intervenire ( il laisse pas itachi tuer sasuké ) ou il previen tobi .
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:22

Je pense qu'itachi va mourir car dans toutes les histoires ou on voit apparaitre le vrai visage de psyco. cette personne se fait battre à cause de sa trop grande ambition et itachi est le mOins classe de tous mnt le premier étant tjs sasuke :bigsmile: Apres on voit sasuke avec le MS pck en fin de compte son meilleur ami c'est quand meme itachi xD ou alors il prend ses yeux et va contre tobi et fini le combat avc les yeux tous foutus il est aveugle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigsmile:


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:51

pein no doujutsu samaa a écrit:
Itachi soit le bienvenue dans la cher communauté adorateur du dieu tout puisSant jashin sama MOUAAAAAAAAAAAAAAHHA


Non mais sérieusement j'ai jamais vu itachi avec une tête comme celle la il à toujours été classe et calme aparement c'est un psychopathe refoulé, sur l'image on aurais dit un débile qui vient de sortir d'asile.

À propos de vos dire, si cela semble vrai alors mon petit sasugay est dans le gros caca parce je ne vois pas comment il pourrais battre mr intouchable avec son niveau actuelle mais mon on sait jamais avec kishi.

Madara a un frère ...... je n'y crois pas de toute façon c'est toujours la même........

À mort les uchiwa et vive le rinnegan de toute façon,il finiront tous aveugle et porteront tous des lunettes noir cela rendra leur classitude encore plus grandiose mdr lol
oue c'est ca un gros boulet qui sort de l'asile oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 487

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: