Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423

Aller en bas 
+23
skyline-kun
LynX'eyeS...!
shikayacine45
Firion
Koyuki-kun
bloodrinker
Jimmy Page
Evil Ryu
mali-club
white eagle
Unforgiven
Konan
monm03
Jira_teiv
kakashi-sempai
Evil
kura
namikaze_minato
Attila
pims-is-back
Yeash
lionel
Jiraiya-Sama
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:56

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:25

ce tout premier spoil est un fake!!!! en tout ca s je pris pour qu'il le soit, Kakashi ne peut pas mourir.... c'est simplement impossible....... :cry1:


ou alors il se fera sauvé de justesse par un soin de l'hokage, vous allez voir, il va vivre, vous verrez :cry1:

:beatshot: :beatshot:
faut que ce soit un fake, en plus c'est vrai qu'il est encore tot pour les vrais spoils
Revenir en haut Aller en bas
Yeash
Elève à l'académie



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: ...   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:56

Ces images ne sont peu être pas fakes, on vois juste Kakashi se faire avoir, rien ne nous dit que ce n'est pas un simple clone et dans ce cas Kakashi n'a rien !
De plus ce serais logique, Kakashi par sécurité face à quelqu'un comme Pein aurait pu faire ce choix...

Et puis on a pas encore vraiment vu Kakashi à 100%, si il ne se lache pas contre un adversaire comme Pein, je me demande quand il le fera !

Naruto lui va arriver... Sa va devenir intéréssant :haha:
Revenir en haut Aller en bas
pims-is-back
Blatte ninja
pims-is-back


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : On The Road Again!
Date d'inscription : 22/10/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:01

Mais kakashi doit se donner a fond avant de mourrir, sinon sa pu trop. :cry1:

Je pense que si il meurt, sa fera comme Jiraya, il nous montre sa vrai puissance et nous fait un p'tit scénard avec sa vie d'avant et ses espoirs envers Naruto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 EmptyMer 29 Oct 2008 - 1:30

Apparemment d'après le commentaire sur le forum qui a sorti ce spoil, ce chapitre fait référence à "la mort d'un héros", mais en fait Kakashi ne ferrait "que" perdre son Sharingan, et le sens de la phrase serait que ce soit la partie "Sharingan" du héros qui est morte, souvenez-vous qu'à Konoha, il est connu comme le "héros au Sharingan", et dans le reste du monde ninja comme soit "le ninja copieur",soit "l'homme au Sharingan", voire dans la version japonaise comme "Sharingan no Kakashi" ("Kakashi au Sharingan).

Mais bon peut importe dans tous les cas c'est un pan entier de ce qui faisait la supériorité de Kakashi qui disparaitrait!
Pein passerait-il ses nerfs sur un Sharingan en s'imaginant que c'est Tobi le gars qui le porte? :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:04

oulaaaa pas le sharingan de kakashi non!!! :beatshot: j'aime pas quand kishi essai de nous faire peur comme ca.... ca m'enerve plus qu'autre chose. :canny:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:04

j'espere vraiment que Kakashi ne perde pas son sharingan... ca serait Pein qui lui crève l'oeil avec une sort de bille c'est ca??

:cry1: je veux pas voir un kakashi qui sait plus rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:16

lionel a écrit:
j'espere vraiment que Kakashi ne perde pas son sharingan... ca serait Pein qui lui crève l'oeil avec une sort de bille c'est ca??

:cry1: je veux pas voir un kakashi qui sait plus rien faire....

en fait je pense que les techniques qu'il a copié il pourra les utilisées , mais pour le chidori c'est mort , il a besoin du sharingan pour l'utiliser sinon il est trop rapide , c'est dit dans kakashi gaiden , idem pour le MS , donc au final si il perd son sharingan , il sera sans doute moins souvent a cour de chakra , mais il perd ses 2 meilleures techniques , le chidori et le MS , qu'on voit pratiquement jamais :/


c'est bizarre quoi , déjà on l'a pratiquement pas vu se battre et en plus j'ai l'impression que kishi veut rabaisser son niveau plus qu'autre chose :/ sa me plait pas trop :x
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:26

c'est exactement ce que j'en pense... en plus j'ai envie malgré moi d'en rajotuer une couche...
pour l'instant il n'a perdu qu'un oeil... je trouve que ce combat ressemble de plus en plus a la raclée que s'est prise Jiraya, et j'aimerais que Kakashi est la présence d'esprit de faire demi tour, et pas de se battre, mais avec son sharingan en moins (sous prétexte qu'il sait comment battre Pein)...
:cry1: faites qu'il survive, et puis faites qu'il ne perde pas son sharingan pendant qu'on y est ... parce que Kakashi sans son shidori, c'est plus vraiment Kakashi, dans la next gen, il n'utilise quasiment que cette technique pour battre des mecs forts, on ne le vot plus copier des techniques ou quoi que ce soit d'autres... :sure:

MAIS attention, Tsunade va se ramener, donc peut etre sauvera t elle kakashi (de la mort, pour son sharingan c'est mal parti) et puis c'elle qui se fait battre, en attendant que Naruto arrive, parce que moi je tiens beaucoup, mais beaucoup plus a Kakashi qu'a Tsunade...

un autre truc inquiétant c'est qu'on voit tous ces ninjas super forts se faire battre sans pouvoir riposter, je me demande ce que va pouvoir faire Naruto... sa nouvelle technique dévastatrice dont on voit le résultat dans le 422 a intéret a etre terriblement efficace, et Naruto aussi, aussi bien pour la vitesse, que pour la force, la technique, la tactique (la j'ai un gros gros doute)
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:00

En même temps faut que les anciens repères de Naruto meurent(Jiraya,Kakashi,Tsunade,voir Iruka) pour que celui-ci devienne plus mature,responsable,..

La mort de Kakashi ne me dérangerait pas,avec ou sans Sharingan il reste un excellent Ninja(il était un Anbu vers 13 ans..) bien qu'il perde en effet ses meilleurs atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Yeash
Elève à l'académie



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: ...   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:02

Aïe aïe aïe...
...Kakashi sans sharingan ce serais nul nul nul ! :whaaaat:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:34

Evil a écrit:
En même temps faut que les anciens repères de Naruto meurent(Jiraya,Kakashi,Tsunade,voir Iruka) pour que celui-ci devienne plus mature,responsable,..

La mort de Kakashi ne me dérangerait pas,avec ou sans Sharingan il reste un excellent Ninja(il était un Anbu vers 13 ans..) bien qu'il perde en effet ses meilleurs atouts.

c'est vrai et c'est logique , mais maintenant kakashi tué aussi par pein , sans pouvoir montrer l'étendue de son talent , après jiraya en plus , c'est vrai si il perd son sharingan il est un peu foutu niveau technique , enfin sa sera vachement compliqué pour lui après !

donc d'après moi , même si kakashi mourra dans le manga sa sera pas maintenant , et pire que kakashi sa serais la mort de iruka qui affecterai le plus naruto je pense , pour tsunade c'est presque inéluctable , donc j'aimerais bien un peu de répit pour kakashi , après wait and see !

apparament pein lui balance un clou dans la tête ( dans l'oeil au sharingan pour être précis ) et il est dit que kakashi ne peut l'éviter (enfin kakashi le dit ) ! donc son seul recour maintenant c'est le MS , la il a pas le choix !


sinon ben on en est sur maintenant , pein dieu EST UN JEDI :anger: !

enfin il maitrise la force quoi , pour être précis il fait varier les pressions pour attirer ou repousser différentes choses , de façon a faire un bouclier , ou un aspirateur carrément , enfin bref c'est un pouvoir puissant autant offensif que défensif , et pour la pluie , il peu l'empêcher de tomber , puisque en déployant un bouclier suffisamment grand il peut sans doute créer un anticyclone quoi :P

de plus le pein titan n'est pas mort , c'est pas bon ça , donc finalement se combat promet encore , pour le reste dans les autres lieux de konoha y'a 5 envahisseurs , quand quelqu'un va bouger son c** pour se les faire ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:08

[quote="kura"]
Evil a écrit:
sinon ben on en est sur maintenant , pein dieu EST UN JEDI :anger: !

enfin il maitrise la force quoi , pour être précis il fait varier les pressions pour attirer ou repousser différentes choses , de façon a faire un bouclier , ou un aspirateur carrément , enfin bref c'est un pouvoir puissant autant offensif que défensif , et pour la pluie , il peu l'empêcher de tomber , puisque en déployant un bouclier suffisamment grand il peut sans doute créer un anticyclone quoi :P

de plus le pein titan n'est pas mort , c'est pas bon ça , donc finalement se combat promet encore , pour le reste dans les autres lieux de konoha y'a 5 envahisseurs , quand quelqu'un va bouger son c** pour se les faire ^^ ?

mais grave et pas n'importe qui, c'est en fait Anakin Skywalker qui est devenu DARK VADOR!!!!
réfléchissez, c'était censé etre l'élu, l'enfant d'une ancienne prophétie, car son taux de midicloriens était surélevé. Dans Naruto Nagato est devenu Pein, il devait selon Jiraya être l'enfant de la prophétie parce qu'il avait un pouvoir étonnant , et imbattable!!!
Dark Vador et Pein ont tué un nombre incalculable de personnes, ils ont meme tués leur ami, leur sensei (leur maître dans Stars War)
on peut faire pleins de parallèles!!

PEIN est DARK VADOR :victory: enfin on sait qui c'est, alors pour le battre faut aller chercher son fils, qui qui s'y colle?

plus sérieusement j'aime bien ta traduction Kura, elle est .... indecriptiblement utile (lol).


Je prie pour que le clou ne transperce pas réellement le corps de Kakashi, que l'activation du MS aide Kakashi a éviter ce clou, ou bien en faite on assiste a un genjustu de Kakashi, dans lequel Pein est plongé....
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:10

Allez les gars on arrête de pleurer le grand Hatake Kakashi ne peut pas mourir transpercé par un clou...ça serait un peu bidon comme truc.

Moi je pense simplement qu'il va utiliser le MS ou que le fauve de Jade de Konoha va faire une entrée fracassante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:20

kakashi-sempai a écrit:
Allez les gars on arrête de pleurer le grand Hatake Kakashi ne peut pas mourir transpercé par un clou...ça serait un peu bidon comme truc.

Moi je pense simplement qu'il va utiliser le MS ou que le fauve de Jade de Konoha va faire une entrée fracassante !!

c'est vrai que comme mort sa vaut pas un clou :bigsmile: ! ( c'est la 2éme que je fait comme ça , j'en suis cloué Surprised )


et pour moi je le répète , c'est du MS a plein nez , ou alors comme tu l'a dit intervention de gaï , même si après choji et chouza sa ferais bizarre :x

je le voit bien arrêter la balle a 2 cm de son oeil et la faire disparaitre avec le titan une fois pour toute , et pour terminer le voir en mauvaise posture contre pein dieu !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:25

:toosad: :ups: c'est vrai :adore: ??????

oué allez je te crois, moi veux pas que Kakashi meure, de toute facon si il meurt je vois mal Naruto battre Pein, la on parle de Kakashi la nom de tsdieu!
mais faut avouer que contre un mec qui maitrise la gravité, ca fait peur ... la vie de kakashi ne tient plus qu'a un fil, a moins que Gai ou l'Hokage viennent l'aider (je préfèrerais que Gai meure plutot que Tsunade (question de rang, sinon les 2 persos sont pas mes préférés)
et puis j'ai envie de les voir en combat réel tous les 2 (tsunade et Gai)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:27

lionel a écrit:


mais grave et pas n'importe qui, c'est en fait Anakin Skywalker qui est devenu DARK VADOR!!!!
réfléchissez, c'était censé etre l'élu, l'enfant d'une ancienne prophétie, car son taux de midicloriens était surélevé. Dans Naruto Nagato est devenu Pein, il devait selon Jiraya être l'enfant de la prophétie parce qu'il avait un pouvoir étonnant , et imbattable!!!
Dark Vador et Pein ont tué un nombre incalculable de personnes, ils ont meme tués leur ami, leur sensei (leur maître dans Stars War)
on peut faire pleins de parallèles!!

PEIN est DARK VADOR :victory: enfin on sait qui c'est, alors pour le battre faut aller chercher son fils, qui qui s'y colle?

plus sérieusement j'aime bien ta traduction Kura, elle est .... indecriptiblement utile (lol).


Je prie pour que le clou ne transperce pas réellement le corps de Kakashi, que l'activation du MS aide Kakashi a éviter ce clou, ou bien en faite on assiste a un genjustu de Kakashi, dans lequel Pein est plongé....

en fait t'a raison plus qu'un jedi , c'est vrai que sa colle parfaitement a dark vador , c'est con xD
mais du coup , madara uchiwa ben sa serais palpatine xDD
comme quoi , le parallélisme est vite fait hein :P et le pire c'est que sa marche !
parce que , naruto sa serais luke skywalker !
et fusukaku maitre yoda O.O !
jiraya a coaché pein et naruto c'est donc obiwan kenobi !
en plus même les périodes correspondent , si c'est pas incroyable sa ^^ , on fait su travail de pro quand même :P

un post qui souligne la ressemblance actuelle entre naruto et star wars , c'est que c'est dingue en fait ! parce que pein titan d'un certain coté c'est un peu l'étoile de la mort , après on peut en trouver plein comme ça !

de rien pour la trad' :P j'avais raf donc sa m'a occupé .


sinon moi je dit que il sort son MS , pas le choix , les intervention sa ferais trop de monde a venir l'aider je trouve , donc un ptit MS distortion de l'espace temps et hop le clou et le titan en moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeash
Elève à l'académie



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: ...   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:49

C'est vraie que l'intervention de Gai serais vraiment intéréssante...
--> Les deux grands rivals/meilleurs amis de Konoha ensemble face à Pein... Ca ce serais vraiment ingénieux de la part de Kishi !

Si Gai n'intervient pas je pense que Kakashi utilisera le MS avec la même technique utiliser contre Deidara pour faire disparaitre le clou...

...Sinon ben fin bidon pour Kakashi :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:05

Non je ne pense pas que cela soit la fin pour kakashi du moins pas sa mort, je suis plus dans l'idée qu'il perd son sharingan !!!
Mais bon kakashi est un ninja trés rusé comme vous le savez deja et je pense fortement qu'il y'a encore un tour dans sa poche !!
De toute maniere wait and see pour ce chapitre et celui de la semaine prochaine qui s'annonce deja :dribble: !!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:50

Ok quand il parle de la perte du sharingan, sa peut signifier beaucoup de chose encore a ce stade. Si on se souviens bien, l'utilisation du Ms rend aveugle l'utilisateur, c'est même Kakashi qui apporte l'information a dans un combat contre itachi. Ce qui pourrais tres bien dire qu'il s'agit d'une dernière utilisation du sharingan pour kakashi, qui tout comme itachi aurait abuser du Ms. Pour moi, cela fait plus de sens qu'une mort bidon de kakashi ou de pein qui lui creve simplement un oeil....
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 2:40

Je pense que kishi , dans l'optique que kakashi perd son sharingan , veux revenir sur les concepts de la first gen , sur kakashi gaiden , sur croc blanc , je trouverai kakashi encore plus fort sans son sharingan , son pere avais un niveau égal au Sannin , se serais un parallèle génial qu'il le perde et qu'il nous sort des technique jamais vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:31

a mon avis c'est un bushin encore une fois. Un peu comme le combat Itachi vs sasuke, combien de fois on a cru a une situation a la fin d'un chap qui n'était que illisuion?? Beaucoup trop de fois.

Et là c'est pareil, ya aucune chance que kakashi perde son sharigan sur une phase de combat aussi pourrie. Croyer moi!
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:46

kakashi a dit qu'il avait un plan de contre attaque et il sait que pein dieu peut utiliser la force.

soit c'est un clone soit il utilise le MS ou alors a la matrix il esquive comme Néo (au point ou en est on sait jamais ^^).

Sinon j'ai pas envie que kakashi meurt ou perde son sharingan mais comme l'a dit Kishi un grand évènement va arriver a kakashi le grand moment on l'attend depuis janvier donc peut être la perte du sharingan.

mais j'ai pas envie que kakashi meurt
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:08

Voir tout le monde KO sauf kakashi sa sent le gros sharingan en fonction!!
Certain l'ont dit, le MS peut-etre, s'il faut l'utliser, c'est bien le moment d'en faire quelque chose surtout face au chef de l'aka, pain.
Ou alors ce n'est pas kakashi mais un autre shinobi qui en prend un bon coup sur la tete.

On voit également à la page 15, kakashi qui a son attention capté par une cape. A part cet anticipation de kakashi pour le prochaine assaut avec son sharingan, je doute de sa mort, aucun sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:36

C'est énorme quand même avec ce qu'on voit de l'attaque de Pein sur Konoha on est maintenant sur que chaque corps vaut plus ou moins la puissance d'un membre à part entière de l'Akatsuki.

Tendou qui parvient à éclater les deux Akimichi plus 3 autres ninja tout en dominant Kakashi par la même occasion.
J'ai comme envie de dire que Jiraiya était vraiment d'un niveau bien supérieur à Kakashi pour réussi à vaincre trois corps en même temps !

Perso moi je préférerais que Kakashi perdent son oeil et non pas le Sharingan car grâce à ce dernier et à son évolution en MS il est devenu bien plus puissant grâce à ce potentiel que lui procure cette pupille.
Mais il semblerait que c'est bien le Sharingan qu'il risque de perdre...


Et puis pour ceux qui disent que sans Sharingan kakashi n'aura plus beaucoup de technique j'ai envie de leur dire NAWAK !
Le Sharingan permet de copier les techniques car non seulement il anticipe les mouvement de l'adversaire autrement dit les sceau qu'il exécute mais il permet également de suivre les mouvements de chakra.
C'est Kakashi qui retient les techniques pas le Sharingan de ce faite il aura toujours autant de technique qu'avant mais perdra cependant un grand avantage coté Genjutsu et Taijutsu.


Pour conclure mon post j'ai envie de dire que le grand changement pour Kakashi que Kishimoto avait prévu est certainement ce qui est entrain de ce produire. Donc tout ceux qui disait que Kakashi pouvait être Hokage il y a de grande chance que ces avis soient erroné surtout au vue de la douille qu'il se prend comparé a Jiraiya qui lui, à eu à faire aux 6 corps en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 487

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: