Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384

Aller en bas 
+46
Marcius
isto_re_dettla
Encre
Dark Uchiwa
manatan
Soophize
Kurokage Omega
^_^^_^
kakashi-sempai
Naruto-Namikaze
bruce002
Naruto74
Unforgiven
Caentae
fourchette-user
SasuKe-Killer
thb
wildstorm
Ascelia
The stampede
maitre du senjutsu
kevleninjas
Kenshiro
lili-valentine
milo
Geoff
roronoaZ
LynX'eyeS...!
favery_cool
kevin0u
kura
nadiruto
Professeur
Krom_95
namikaze_minato
yamato-tobi
madara uchiha
Evil
juken
ben198525
smailbros
Oo-Itachi-oO
9Shikamaru
Dark_Boubou
thelordtg
Hihyoogan-sama
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 EmptySam 22 Déc 2007 - 3:17

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!
Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
thelordtg
Elève à l'académie
thelordtg


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : ...=D
Date d'inscription : 05/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 EmptyMar 25 Déc 2007 - 18:36

Bah mardi.... surement un fake mais bon , ( en plus itachi s'était levé)

En tout cas la personne a n sacré talent , il devrait l'utiliser pour autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 EmptyMar 25 Déc 2007 - 18:39

thelordtg a écrit:
Bah mardi.... surement un fake mais bon

Pas de chapitre cette semaine en plus me semble-t-il...

thelordtg a écrit:
en plus itachi s'était levé

Il se peut que ce soit un genjutsu...
Revenir en haut Aller en bas
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:11

Je me souviens plus si Sasuke à paumé son katana, mais sur l'mage on dirait qu'il a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Itachi-oO
Elève à l'académie
Oo-Itachi-oO


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Ou suis-je ? je suis perdu ? J'veux ma mOman Ouin :'( O Sinon Bah Vais Faire sur mon pampers :'(
Date d'inscription : 25/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:26

Ses trop réaliste pour que se soit un fake. Moi je dis que ses une vraie image et non un fak et je suis daccord avc le Genjutsu, Itachi à surement utilisé un genjutsu mais sasuke a réussi à le contrer, son genjutsu consisté surement a produire une image de lui mais débout à côté de Sasuke. Ses pour sa que Sasuke a sourit.
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:38

Itachi se fait tuer en 2 sec :canny: :canny: :canny: c'est la meilleur,sasuke est bon mais pas invincible,il lui faut au moins le seau maudit au max pour arriver a tuer Itachi, a part c'est son clone qui était mort sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
ben198525
Elève à l'académie
ben198525


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:41

pardon quelqu un peut me dire si il ya un chapitre cette semaine.....merci
Revenir en haut Aller en bas
juken
Elève à l'académie
juken


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 04/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:49

ben198525 a écrit:
pardon quelqu un peut me dire si il ya un chapitre cette semaine.....merci

oui y a un chapitre cette semaine
et l’image est FAKE
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Itachi-oO
Elève à l'académie
Oo-Itachi-oO


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Ou suis-je ? je suis perdu ? J'veux ma mOman Ouin :'( O Sinon Bah Vais Faire sur mon pampers :'(
Date d'inscription : 25/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:50

Lol, le coup du Katan et lamort de Itachi en 5 sEcondes ses coment dire, abusée. Itachi et bien plus fort que sa même si j'aimerais qu'il meurt comme sa mais bon il ne faut pas trop rêvé. Un clone ? Peut être en tout cas un super clone avec du sang en prime lol, soite, je ne sais pas moi non plus si il y'a un chapitre. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:57

A mons avis c'est un fake,Genjutsu ou pas Sasuke s'est retourné mais justement il aurait pas du vu que c'est un genjutsu,dont logiquement le vrai est encore assis et Sasuke le transperce..Ce qui veut dire que Sasuke a déjà buter Itachi,super combat d'anthologie xD
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:03

ben198525 a écrit:
pardon quelqu un peut me dire si il ya un chapitre cette semaine.....merci

oui il y'a un chapitre cette semaine et apres tu devra attendre trois semaine lol :bigsmile:

et pour ceux qui disent que l'image est fake, je suis desoler mais c'est REEL, ce n'est pas du tout un fake.
je pense que itachi a fait un genjutsu pour tester son frere. et ne parlez pas trop vite, itachi n'est pas mort et je pense que c'est que le debut.


Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:04

madara uchiha a écrit:
ben198525 a écrit:
pardon quelqu un peut me dire si il ya un chapitre cette semaine.....merci

oui il y'a un chapitre cette semaine et apres tu devra attendre trois semaine lol :bigsmile:

et pour ceux qui disent que l'image est fake, je suis desoler mais c'est REEL, ce n'est pas du tout un fake.
je pense que itachi a fait un genjutsu pour tester son frere. et ne parlez pas trop vit, itachi n'est pas mort et je pense que c'est que le debut.

La tu te bases juste sur ton avis..
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:07

Evil a écrit:
madara uchiha a écrit:
ben198525 a écrit:
pardon quelqu un peut me dire si il ya un chapitre cette semaine.....merci

oui il y'a un chapitre cette semaine et apres tu devra attendre trois semaine lol :bigsmile:

et pour ceux qui disent que l'image est fake, je suis desoler mais c'est REEL, ce n'est pas du tout un fake.
je pense que itachi a fait un genjutsu pour tester son frere. et ne parlez pas trop vit, itachi n'est pas mort et je pense que c'est que le debut.

La tu te bases juste sur ton avis..

tu a deja vus ces images fake de cette facon. si c'est un fake, le gars est tres fort dit donc car c'est tout a fait le style de kishi. personne ne voulait me croire la derniere fois et j'avais raison, la encore je sais que je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Itachi-oO
Elève à l'académie
Oo-Itachi-oO


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Ou suis-je ? je suis perdu ? J'veux ma mOman Ouin :'( O Sinon Bah Vais Faire sur mon pampers :'(
Date d'inscription : 25/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:14

oué madara a raison se n'est pas un Fake ses impossible que sa soit un. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:20

madara uchiha a écrit:
Evil a écrit:
madara uchiha a écrit:
ben198525 a écrit:
pardon quelqu un peut me dire si il ya un chapitre cette semaine.....merci

oui il y'a un chapitre cette semaine et apres tu devra attendre trois semaine lol :bigsmile:

et pour ceux qui disent que l'image est fake, je suis desoler mais c'est REEL, ce n'est pas du tout un fake.
je pense que itachi a fait un genjutsu pour tester son frere. et ne parlez pas trop vit, itachi n'est pas mort et je pense que c'est que le debut.

La tu te bases juste sur ton avis..

tu a deja vus ces images fake de cette facon. si c'est un fake, le gars est tres fort dit donc car c'est tout a fait le style de kishi. personne ne voulait me croire la derniere fois et j'avais raison, la encore je sais que je ne me trompe pas.
C'est vrai en faite,mais l'image de Itachi assis ça passe pour un fake,mais le sasuke à l'envers on peut difficlement le réaliser,déjà que pour une image de Nagato on avait vu sur Devianart elle paraissait vrai mais c'était aussi un fake
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:30

c'est un gros FAKE ,aller voir les spoiles du chapitre383 et comme par hasard vous verez une image "il est ecrire confirmie en vers" qui corespont a la vignette ou itachi crache du sang ,donc Kishi a déja ecrit le chap 384 avant le chap 383???????? soyez logique
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:33

d'ailleurs l'image du spoil 383 est extrément bien faite même exelente, et vous etiez tous certain que c'etait vrai
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Itachi-oO
Elève à l'académie
Oo-Itachi-oO


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Ou suis-je ? je suis perdu ? J'veux ma mOman Ouin :'( O Sinon Bah Vais Faire sur mon pampers :'(
Date d'inscription : 25/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:14

désolé mais sa c'était QUE UNE IMAGE ici il s'agit carement de toute une page, l'autre spoil sa se voyez que c'était un fake, sa a été surement prt d'un livre Parodie ou kelke chose d'autre mais là, ses different, fin koi sa saute aux yeux que se n'est pas un FAKE j'ai peux être tort mais je suis sur a 99.99% que se n'est pas un FAKE :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:56

ca a vraiment l'air vrai mais la vignette avec itachi (la derniere) ca semble bizard et pourquoi on aurait droit à une vrai image si tot dans la semaine , mais oui suis-je bete pour X-MAS et oui kishi pense à nous et sort un chapitre plus tot xD
Revenir en haut Aller en bas
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:59

c'est un fake de noel ca c'est certain le pere noel veut vraiment nous entubé.
non serieusement vous croyez que kishimoto est le meilleur dessinateur au monde ou quoi? qu'il ne peut pas etre copié? ben désolé mais meme moi je peut imiter son style a la perfection. et bien que je me trouve assez bon je suis loin d'etre le meilleur dessinateur au monde. alors je vous dis pas le nombre de dessinateur fan de naruto qui savent faire aisément ce genre de fake, mais ca se compte par dizaines de milliers au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:27

Je soutiens Oo-Itachi-oO, je pense que cette image n'est pas fake, c'est tout à fait le coup de crayon de Kishi.

yamato-tobi a écrit:
ca a vraiment l'air vrai mais la vignette avec itachi (la derniere) ca semble bizard et pourquoi on aurait droit à une vrai image si tot dans la semaine , mais oui suis-je bete pour X-MAS et oui kishi pense à nous et sort un chapitre plus tot xD

Je crois que y'a une histoire de semaine décalée au Japon, ça expliquerait la sortie précoce d'une image.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Itachi-oO
Elève à l'académie
Oo-Itachi-oO


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Ou suis-je ? je suis perdu ? J'veux ma mOman Ouin :'( O Sinon Bah Vais Faire sur mon pampers :'(
Date d'inscription : 25/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:41

namikaze_minato a écrit:
c'est un fake de noel ca c'est certain le pere noel veut vraiment nous entubé.
non serieusement vous croyez que kishimoto est le meilleur dessinateur au monde ou quoi? qu'il ne peut pas etre copié? ben désolé mais meme moi je peut imiter son style a la perfection. et bien que je me trouve assez bon je suis loin d'etre le meilleur dessinateur au monde. alors je vous dis pas le nombre de dessinateur fan de naruto qui savent faire aisément ce genre de fake, mais ca se compte par dizaines de milliers au moins.
Alalalala tu ne vois pas que ses un tome ??? Sa se vois à l'oeil nu, désolé mais aucune copie n'est aussi parfaite, jamais une copie sera parfaite, tu peux avoir des hackeur etc... mais jamais il y'auras un FAKE aussi bien fait, j'avoue, je peux me tromper mais je soutient mon idée et merci de me soutenir, sa se voit a l'oeil nu que ses un TOME tu voix bien la page de gauche nan et ses en relief. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:49

parceque tu peut juger de la perfection toi sur une image miniature?
le mec a tout simplement montrer les reliefs pour vous donnez l'illusion, a la maniere d'un genjutsu d'itachi quoi, quoi que c'est tres bateau dans l'image...
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:01

Fake ou pas c'est bien fait je dis pas que c'est fake ou pas fake mais on a deja eu droit à des fakes "in-tome" et c'etait justement un effet voulu du "FAKEUR" xD ben demain on aura une confirmation :bigsmile: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:04

namikaze_minato a écrit:
parceque tu peut juger de la perfection toi sur une image miniature?
le mec a tout simplement montrer les reliefs pour vous donnez l'illusion, a la maniere d'un genjutsu d'itachi quoi, quoi que c'est tres bateau dans l'image...


hahah, quand tu vas dire, mince je me suis pris un genjutsu :bigsmile: :burnstick: .
de plus il me semble avoir vus sur mh que l'image est sortit en meme temps que one piece. donc cet image est VRAI!!
et c'est pas parce que itachi se fait transpercer que c'est la fin du combat.....
le meilleur pour la fin :
Citation :
non serieusement vous croyez que kishimoto est le meilleur dessinateur au monde ou quoi? qu'il ne peut pas etre copié? ben désolé mais meme moi je peut imiter son style a la perfection.

:ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: