Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460

Aller en bas 
+12
Soshi
Dark Uchiwa
sasukegold
Gotha
ShadowX
Romux
Ne3il
Kurokage Omega
Sasuke-Uchhiwa
Evil Ryu
mirelle84
Jiraiya-Sama
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:57

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 0:56

un peu a la vas vite le spoil, ca a l'air pur fake, mais bon y'en a qui manque pas d'imagination Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:13

mirelle84 a écrit:
un peu a la vas vite le spoil, ca a l'air pur fake, mais bon y'en a qui manque pas d'imagination Smile

Et oui kishi ne manque pas d'imagination :p
Nan mais il a été confirmé ce spoil et en plus ça concorde avec les images donc c'est bien le bon Very Happy

J'ai hate de voir le Raikage a l'action sérieux. Apparement il diffuse du Raiton dans tout son corps. Une sorte de défense aux attaques physiques ?
Surement Very Happy
Est ce qu'il peut booster son corps avec ? Possible Very Happy

Ah oui, Naruto a l'aire d'avoir grave la haine oO
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchhiwa
Blatte ninja
Sasuke-Uchhiwa


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:29

"J'ai hate de voir le Raikage a l'action sérieux. Apparement il diffuse du Raiton dans tout son corps."

Euh c'est pas pour dire mais le Chidori de Sasuke fais la meme chose, dans tout son corps :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:14

sasugay n'est pas taille face au raïkage il s'est fait littéralement laminé par le pti frere alors ne parlons pas du grand. SASUGAY T'ES AZBINE!!!! Le seul problème c'est que le raïkage est beaucoup trop impulsif. sapeut lui joué des tours
un petit combat kakashi & yamato VS madara sa peut etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:28

wouaouuuu grosse baton en vue, genial!!! Bon je vois mal Sasuke sortir vainqueur, et Madara il vas faire David Copperfield comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:53

hop hop

Donc déçu de voir encore et toujours sasukay sortir un power-up derriere les dessous de bras.
Il est vrai qu'il a eu du mal contre le petit frère mais plusieurs choses à ce jour se doivent d'être prise en compte.

1) sasukay maitrise la flamme noir à présent et son nouvel oeil ce qui n'était pas le cas au début du combat contre le petit frère ( et a vaincu celui-ci grâce à eux).

2) sasukay a encore subit un power-up avec cette énergie malfaisante qui imprègne tout son corps. Enfin, je ne peux m'avancer pour dire qu'il est devenu plus fort encore mais s'il ne l'avait pas été pourquoi nous montrer cette rage?

Sinon je dois avouer que le raikage est très classe avec ce raiton qui parcours tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:35

Sasuke-Uchhiwa a écrit:
"J'ai hate de voir le Raikage a l'action sérieux. Apparement il diffuse du Raiton dans tout son corps."

Euh c'est pas pour dire mais le Chidori de Sasuke fais la meme chose, dans tout son corps :bigsmile:

Euh c'est pas pour dire mais le Chidori Nagashi de Sasuke n'a pas la meme apparence :bigsmile:
Nan mais lol quoi

Sérieux trop marrant la tournure de ta phrase :misdoubt:
Je sais pas si t'as juste regardé mais là, contrairement à Sasuke le Raiton ce la fait à l'aura dans DB donc c'est pas vraiment comme le Chidori Nagashi Smile

Ne3il a écrit:
2) sasukay a encore subit un power-up avec cette énergie malfaisante qui imprègne tout son corps. Enfin, je ne peux m'avancer pour dire qu'il est devenu plus fort encore mais s'il ne l'avait pas été pourquoi nous montrer cette rage?

Simplement pour montrer la noirceur de son coeur, et la haine qui l'anime.
Ca nous montre également le contraste entre Naruto et Sasuke tout deux dans des extremes opposé :
- L'un refuse la vengeance et fait tout pour ne pas alimenter le cercle de haine/vengeance
- Et l'autre alimente ce cercle en s'enfoncant de plus en plus dans la haine.

En gros tout comme on nous montre le ressentie de Sasuke tout comme on nous a plus ou moins montrer celui de Naruto lors de son face à face avec Sarui.
Revenir en haut Aller en bas
Romux
Blatte ninja
Romux


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:38

Puis je pense qu'un Raiton natif comme celui du Raikage est bien largement supérieur à un Raiton appris après entrainement du contrôle de chakra.

PS: Puis le Raiton que Sasuke fait sur lui-même n'est pas très bon pour son corps (Combat Sasuke vs Deidara).

Mais je vois très mal sasuke vaincre un Kage, si tel était le cas, ça deviendrait un peu n'importe quoi.... Surtout un mec comme le Raikage qui à l'air d'avoir beaucoup d'expérience.

Mais par contre combat intéressant, combat basé sur la haine. Quel haine remportera sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:20

il y a un petit détail que tout le monde semble oublié le nombre sasugay et ses acolyte contre les 5 kage et leurs garde du corps y a pas adire il a les yeux plus gros que le ventre et parmi les garde du corps il y en a au moins qui s'est déjà battu contre un détenteur du sharingan. bref normalement il est IMPOSSIBLE que sasugay puisse gagné soif si ils balance un jutsu de je sais ou du style "méga sasuno"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Sasuke-Uchhiwa
Blatte ninja
Sasuke-Uchhiwa


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:56

Euh j'suis entierement pas d'accord... Le fait que Sasuke soit plus jeune que le Raikage et ait moins d'experience ne signifie pas qu'il va perdre. Pain a bien laminé Kakshi, Jiraya et Tsunade ... Donc de ce coté là, y'a rien a dire.

Pareil pour Itachi qui est plus jeune que Kakashi et qui l'a quand meme Laminé à une Epoque...

Pour en revenir au chapitre, il sort quand en Raw ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:43

faut pas oublier une chose c'est que même si le Raikage utilise l'élément Raiton il y a un détail c'estq u'il est trop impulsif et surtout il utilise que la force brute comme la fait remarquer Mifune (même s'il a dit sa en etant "manipulé" ou pas)
Le Raikage peut perdre contre Sasuke car il laisse trop ses emotions prendre le desus comme on le voit et il reduit tout en miette et pareil pour Sasuke même sil est calme et est devenu fort il prend trop l'appuie sur sa nouvelle force et a oublier tout le reste
(Attention ici je parle de 2 forces differentes j'espère que vous reussissez a me suivre) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:09

Romux a écrit:
Puis je pense qu'un Raiton natif comme celui du Raikage est bien largement supérieur à un Raiton appris après entrainement du contrôle de chakra.

Sasuke nous a bien montré avec le kirin qu'il maitrise le raiton d'une manière tout à fait extraordinaire bien que ce soit la deuxieme affinité qu'il ai maitrisé.
De plus il semble maitriser le Raiton aussi bien voir mieux que kakashi qui d'après ce qu'on a vue pourrait certainement avoir cette affinité pour première.

On a donc bien vu qu'un ninja peut parvenir à maitriser une affinité parfaitement même si ce n'est pas son affinité premiere.

D'ailleurs j'emploie le terme première et non pas native, contrairement à toi, pour la simple raison que ce terme peut être ambigue.
Je m'explique, on peut d'une part imaginer que chaque affinité peut être native, la première comme la deuxieme, en outre on peut également comprendre par native une affinité que l'on maitrise d'instinct plutôt qu'héréditaire.

Romux a écrit:
PS: Puis le Raiton que Sasuke fait sur lui-même n'est pas très bon pour son corps (Combat Sasuke vs Deidara).

Faux.
Sasuke était esquinté pour la simple raison qu'il s'est infligé le Chidori normal sur lui même tandis que l'une des formes du chidori Nagashi consiste à diffuser du Raiton dans tout son corps pour neutraliser les attaques physiques à "mains nues".

Romux a écrit:
Mais je vois très mal sasuke vaincre un Kage, si tel était le cas, ça deviendrait un peu n'importe quoi.... Surtout un mec comme le Raikage qui à l'air d'avoir beaucoup d'expérience.

Abusé peut etre pas mais oui ça foutrait les boules. Pourquoi pas abusé ?
Parce que d'un coté on a pu voir Naruto éclater deux membres de l'Aka dont Pain qui est au moins le deuxieme plus puissant de l'organisation en sachant que chacun de ces membres étaient quasiment aussi puissant que des kage surtout en ce qui concerne Pain.

Enfin bref si jamais Sasuke doit l'emporter sur le Raikage se sera encore une fois grace au MS et en en sortant encore une fois amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Elève à l'académie
Gotha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:19

L'ombre qui tien Sasuke me fait pensé à Zetsu c'est troublant tout de même.

Le boost de chakra qu'il reçoit et le commentaire de Karin me fait penser à une théorie (sur le forum de captainaruto que je vous invite à aller voir) disant que le sceau maudit augmentait le chakra Yin et que Zetsu était arrivé à un équilibre total du yin et yang qui lui aurai donné son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:25

Sasuke-Uchhiwa a écrit:
Pain a bien laminé Kakshi, Jiraya et Tsunade(

Oula ne transforme pas tout lorsque pain a attaqué Jiraiya ils étaient 3 or jiraiya ne savait pas que pain était n'ont pas 3 mais 6 gars

alors franchement si jiraiya avait eu plus d'info sur pain je peut t'assurer a 200% que pain l'aurais crié.

Evil Ryu a écrit:
Enfin bref si jamais Sasuke doit l'emporter sur le Raikage se sera encore une fois grace au MS et en en sortant encore une fois amoché.

Et pourquoi pas mort hein ?

ShadowX a écrit:
Le Raikage peut perdre contre Sasuke car il laisse trop ses emotions prendre le desus comme on le voit et il reduit tout en miette et pareil pour Sasuke même sil est calme et est devenu fort il prend trop l'appuie sur sa nouvelle force et a oublier tout le reste

Tout comme naruto il laisse d'abord ses propre sentiment agir en premier, sasuke lui se considère invincible certes il a the MSE mais en raison des spoil je peut m'empecher de déliré sasuke serait-il atteint de schizophrénie faut dire avoir un chakra démoniaque n'est pas commun voir pourquoi pas la reincarnation de tengu bip j'arrete


En repensent le démon qui est derrière sasugay me fait pensé a Kyubi.



<---- 1000èm flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:43

On est arrivé a un niveau ou on ne peut plus faire de rapport de force, être kage ne signifie pas être invulnerable, Sandaime a était battu par Oro, même si il a utilisé les anciens Kage pour se battre sa reste du un contre un avec un strategie bien ficellé. Si Sasuke se bat en un contre un il n'est pas impossible qu'il trouve des ouvertures et blesse le raikage, mais je ne voit aucun des deux mourir, je pense peut être a une intervention de killer bee a la fin de ce combat.

Y a un truc que je ne comprend pas, que recherche madara? il voulait les bijuu et tout d'un coup il envoi toute l'aka a l'assaut des kage. Maintenant on sait qu'il est a la recherche d'un corp, est-ce que Sasuke doit encore servir de receptacle? Il donne l'impression d'envoyé Sasuke se battre contre ninja les plus puissant juste pour develloppé sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:47

sasukegold a écrit:

Evil Ryu a écrit:
Enfin bref si jamais Sasuke doit l'emporter sur le Raikage se sera encore une fois grace au MS et en en sortant encore une fois amoché.

Et pourquoi pas mort hein ?

Si il gagne le combat au prix de sa vie ça ressemblerait plus à une égalité qu'à une victoire. De plus la mort de Sasuke dans ce combat me paraitrait vide de sens et dénuer d'intérêt.
De toute manière je pense aussi que personne ne vas y laisser la vie.

sasukegold a écrit:
sasuke lui se considère invincible certes il a the MSE

Sasuke n'a pas prit les yeux de son frere ce qui fait qu'il n'a pas le MSE juste le MS (c'est déjà trop :p).

@Dark Uchiwa :

Madara est à la recherche d'un corps oO ??

Hum en ce qui concerne les Bijuu j'ai tendance à penser que c'était pour avoir Nagato dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 0:37

Evil Ryu a écrit:
Sasuke nous a bien montré avec le kirin qu'il maitrise le raiton d'une manière tout à fait extraordinaire bien que ce soit la deuxieme affinité qu'il ai maitrisé.
De plus il semble maitriser le Raiton aussi bien voir mieux que kakashi qui d'après ce qu'on a vue pourrait certainement avoir cette affinité pour première.

On a donc bien vu qu'un ninja peut parvenir à maitriser une affinité parfaitement même si ce n'est pas son affinité premiere.

D'ailleurs j'emploie le terme première et non pas native, contrairement à toi, pour la simple raison que ce terme peut être ambigue.
Je m'explique, on peut d'une part imaginer que chaque affinité peut être native, la première comme la deuxieme, en outre on peut également comprendre par native une affinité que l'on maitrise d'instinct plutôt qu'héréditaire.

J'émets une réserve quand même quant à l'ordre d'affinité de Sasuke.

La première qu'il développe est celle du katon, suivit du raiton. Mais rien ne dit que le Katon soit l'élément premier avec lequel il a le plus d'affinité.
Et on pourrait presque conjecturer que le raiton est son affinité première quand on constate à quel point il utilise cette affinité, et à quel point il a pu la faire évoluer. Au final il n'utilise le katon que contre Itachi dans la next gen. Au contraire, il utilise le chidori, contre Orochimaru, Naruto-Sakura-Sai-Yamato, Deidara, Itachi, et Killer Bee. Et toujours dans des formes évoluées.
Je veux bien que son choix soit dicté par des questions de supériorité d'élément sur un autre contre Deidara, mais contre Orochimaru, Itachi, Killer Bee, et l'équipe de Naruto, ça me semble quelque peu surfait comme explication.

Evil Ryu a écrit:
Abusé peut etre pas mais oui ça foutrait les boules. Pourquoi pas abusé ?
Parce que d'un coté on a pu voir Naruto éclater deux membres de l'Aka dont Pain qui est au moins le deuxieme plus puissant de l'organisation en sachant que chacun de ces membres étaient quasiment aussi puissant que des kage surtout en ce qui concerne Pain.

Enfin bref si jamais Sasuke doit l'emporter sur le Raikage se sera encore une fois grace au MS et en en sortant encore une fois amoché.

N'oublie pas de signaler que Pein était justement un kage d'un village caché, qu'il a été assez fort pour battre Hanzô qui avait lui même mis en échec Oro, Tsunade et Jiraya en même temps, qu'il a par la suite vaincu Jiraya, un ninja du rang d'un Kage.

Nagato n'était pas simplement le numéro deux de l'akatsuki, il était aussi un guerrier qui a pu tuer à lui seul au moins deux ninja qui avaient la force d'un kage, et presque plus encore.

Et faut pas oublier qui Sasuke a vaincu, et qui ses adversaires avaient été capable de battre.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 1:10

Soshi a écrit:
J'émets une réserve quand même quant à l'ordre d'affinité de Sasuke.

La première qu'il développe est celle du katon, suivit du raiton. Mais rien ne dit que le Katon soit l'élément premier avec lequel il a le plus d'affinité.
Et on pourrait presque conjecturer que le raiton est son affinité première quand on constate à quel point il utilise cette affinité, et à quel point il a pu la faire évoluer.

En faite si je pense que son affinité première est le Katon c'est parce que dans son clan tout le monde l'a c'est l'affinité maitresse de ce clan car leur symbole représente un éventail leur permettant de contrôler le feu.


Soshi a écrit:
N'oublie pas de signaler que Pein était justement un kage d'un village caché,

A ceci près que Pain n'était pas un Kage. Il y autant de Kage que de grand pays. Or le village de la pluie n'en était pas un.
Néanmoins comme tu le fait comprendre il n'en reste pas moins qu'il en avait largement le niveau.



Au faite content de pouvoir participer de nouveaux aux conversations avec toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 1:34

Evil Ryu a écrit:
En faite si je pense que son affinité première est le Katon c'est parce que dans son clan tout le monde l'a c'est l'affinité maitresse de ce clan car leur symbole représente un éventail leur permettant de contrôler le feu.

Reste à savoir si les affinités héréditaires précèdent ou non les affinités personnelles. Et là, il y a des chances que ce soit le cas de Naruto qui nous donne la réponse via son entrainement.

Mais personnellement, j'ai un doute là dessus.
Que le personnage développe l'affinité héréditaire en premier, est à mon avis plus à prendre comme un moment de passage, un rite initiatique, qui marque le signe d'appartenance à un clan, permettant à un ninja d'être entrainé aux techniques secrètes de son clan qui se fondent directement sur ces techniques héréditaire.

Les affinités personnelles se développants dans un cadre d'entrainement personnel et non pas intégré à la vie sociale du clan, je suppose qu'elles sont relayée à un rang secondaire, sans pour autant qu'elles soient biologiquement à ladite position.

Evil Ryu a écrit:
A ceci près que Pain n'était pas un Kage. Il y autant de Kage que de grand pays. Or le village de la pluie n'en était pas un.
Néanmoins comme tu le fait comprendre il n'en reste pas moins qu'il en avait largement le niveau.

Effectivement. Enfin là, c'est une simple désignation. Ce qui est important c'est qu'il soit celui qui ait tué le chef d'un village caché, et dans le cas présent, un des chef les plus puissant qui soit, si on en croit Jiraya.

Evil Ryu a écrit:
Au faite content de pouvoir participer de nouveaux aux conversations avec toi sur le fofo

De même. Mais comme tu peux le constater, je ne suis que rarement dans les parages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiks
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:25

Pour ma part, je trouve que Sasuke pourrait battre le Raikage... Ce dernier n'est qu'une brute sanguinaire qui ne cherche qu'à venger son frère, de plus il n'a pas l'air très malin, ses réactions sont démesurées et purement bestiales. Or Sasuke est p-e rongé par la haine, mais n'oublions pas qu'il est vachement intelligent et ce on nous l'a démontré depuis la première saison (entrainement avec Kakashi). Je pense que c'est ce qui va différencier et les départager : la réflexion.

Sinon, vous pensez que Yamato, Kakashi & Naruto vont sagement écouter Madara ? Ca semblerait surprenant, car s'il y a bien quelqu'un que Naruto veut tuer, ce serait lui, responsable du déclin de Sasuke dans la haine et la colère.

A ce sujet, plus l'histoire avance, plus j'ai du mal à croire que Sasuke va revenir à Konoha ou autre... Je pense qu'il prendra conscience de ses erreurs mais qu'il ne se pardonnera pas : on aurait donc un Sasuke qui partira du village pour voyager en espérant pouvoir expier ses pêchés. Bien entendu, c'est à la fin du manga, donc il s'agit là d'une spéculation à long terme! Méa culpa :p

--------------------

D'un autre côté, j'ai une théorie toute à fait opposée : Naruto arrive à convaincre Sasuke de le suivre afin qu'ils cherchent la vérité ensemble. Hormis le Raikage, qui lui en veut ? Sérieusement, il a tué Oro etc, on devrait le remercier d'un certain côté. De plus, le 8-tails n'est pas dead donc bon! Il essaye toujours d'éviter des morts, hormis ce chapitre où il pète un cable car il a de nouveau trahi par l'Akatsuki. Il va finir par se rendre compte qu'il a été berné, s'pas possible autrement.

En tout cas, l'Alliance va prendre pied faute d'avoir eu le temps de voter, ils veulent déjà protéger l'Hokage. Mais ils sont cons? Faut protéger Naruto, l'Hokage, on s'en bat les couilles.

Et pour finir, vivement le prochain chapitre.

Edit : Le "monstre" derrière Sasuke, il ressemble pas à Kyuubi? On sait que les Uchiha ont tjs été lié au 9-tails, mais bon... Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur.

Edit 2 : Remarquez l'extrême rapidité de Naruto : avait-il posté un clone là ? Ou a-t-il eu le temps de faire la technique du clone de l'ombre suivie du Rasengan ? En tout cas, méga rapide, ça fait penser à son père! De toute façon, clone unique donc il sait bien faire le Rasengan seul...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:10

Hiks a écrit:
Sinon, vous pensez que Yamato, Kakashi & Naruto vont sagement écouter Madara ? Ca semblerait surprenant, car s'il y a bien quelqu'un que Naruto veut tuer, ce serait lui, responsable du déclin de Sasuke dans la haine et la colère.

Naruto veut plus que tout sortir Sasuke de la merde et pour ça il faudrait déjà qu'il sache comment il en est arrivé là. C'est pourquoi il questionne Madara.

Hiks a écrit:
En tout cas, l'Alliance va prendre pied faute d'avoir eu le temps de voter, ils veulent déjà protéger l'Hokage. Mais ils sont cons? Faut protéger Naruto, l'Hokage, on s'en bat les couilles.


Ils ne cherchent pas à proteger l'Hokage mais au contraire à le surveiller. Ce n'est pas pour rien que c'est Ao l'homme au byakugan qui est chargé de garder un œil sur lui mais pour la simple et bonne raison qu'il peut voir à travers son genjutsu et donc le griller.

Et pour finir, vivement le prochain chapitre.



Hiks a écrit:
Edit 2 : Remarquez l'extrême rapidité de Naruto : avait-il posté un clone là ? Ou a-t-il eu le temps de faire la technique du clone de l'ombre suivie du Rasengan ? En tout cas, méga rapide, ça fait penser à son père! De toute façon, clone unique donc il sait bien faire le Rasengan seul...

Si il y a un clone ça veut simplement dire qu'il en a eu besoin pour faire le Rasengan.
Petit rappel :
Naruto + 1 clone = Rasengan
Naruto + 2 clones = Rasenshuriken


Perso pour ce chapitre je dénonce une grosse incohérence de Kishi et sérieux elle me fait chié...
L'apparence du chakra sur les lames des Samuraï fait conclure qu'il s'agit du Futon or le Futon est supérieur au Raiton qu'utilise Sasuke de ce fait, il est illogique que Sasuke puisse repousser les attaques des Samuraï aussi simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:33

Evil Ryu, je suis daccord sur le faite que Futon > Raiton mais faut prendre en compte la puissance de Sasuke , surtout dans l'état (encore inconnus) du chapitre, de sa force de base, mélée a sa haine face a de simple samouraï.. enfin voila quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:30

Personnellement pour moi le chakra de Sasuke retransmet simplement les sentiments de ce dernier. Si les sentiments de tout a chacun boostait le chakra et par conclusion les techniques alors il suffirait d'avoir la haine pour gagner.
Mise à part pour Naruto (grace à kyubi) je ne conçois pas cette vision. Cela n'engage que moi même si les fait m'appuie (exemple le plus concret : Gaara lors de son combat face à Naruto).
Revenir en haut Aller en bas
enteri
Blatte ninja
enteri


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:22

Bonjour tout le monde,

si je me souviens bien, il est dit que les guerriers du pays l'acier maîtrise des techniques qui utilise autre chose que le chakra. De plus, lorsque leurs techniques échouent, ils disent que cela ressemblait à la leur. Il s'agit donc peut être d'une nouvelle sorte de contrôle d'énergie que l'on découvrira plus tard.

Sinon, autre possibilité : il a enflammé son épée. le feu étant plus fort que le vent, il a réussi a surpassé les attaques de ses adversaires. Mais j'avoue être moins convaincu par celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: