Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387

Aller en bas 
+31
YondaimeX3
Jimmy Page
pepsitruc
Sangoku-san
loonn
Minato
kura
beida-kun
Bestofmac
fan club
wildstorm
Kurokage Omega
Evil
kakashi-sempai
Hanzo Hattori
Minato Uzumaki
^_^^_^
thb
maitre du senjutsu
favery_cool
yondai-sama
Dark Uchiwa
NqrutoFan
Phantom_Nuker
yamato-tobi
Krom_95
Evil Ryu
mali-club
LynX'eyeS...!
Darkflyen
Hihyoogan-sama
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:10

oué c'est sur il est pas parti la voir que pour des armes ^^
Et puis d'ailleur la fille était très belle Sasuke poura se mettre avec plus tard aller op sa c'est fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
loonn
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 2:45

Les 3 spoil sont possible, je les ai presque tous compris. Le 2 est facile est n'apporte pas extreme !! Arpès les 2 autres... Je ne pense pas perso que l'on va se barrer des deux frangins, on va rester à 100% dessus !!!
Après pour l'image ou vois un début d'arrachage d'oeil, je sais pas quoi dire, je suis fatigu", la qualité est bonne mais... on a deja vu que les 2 perso (Sasuke et le frérot se ressemblais grave) Et je vois bien l'Image d'Itachi dans un flashback, pourquoi pas? On en saura plus ce soir j'espere, ou demain, tan pis
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:40

Si l'image est n'est pas un fake, je serai un peu déçu.

Non pas que je sois un grand fan de Sasuke, mais j'aurai trouvé plus interessant pour l'intrigue concernant Madara que Sasuke remporte le combat contre son frère. Kishi nous a montré que Tobi avait l'air de s'interesser à Sasuke voir même avoir des ambitions pour lui. Si Sasuke perd son sharingan, quel interêt de nous l'avoir fait savoir?

Je serai déçu aussi que le combat termine si rapidement: si il y a bien un combat avec Sasuke qu'on attendait, c'était bien celui là! Alors espérons que l'auteur ne nous décevra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:41

Sangoku-san a écrit:
Si l'image est n'est pas un fake, je serai un peu déçu.

Non pas que je sois un grand fan de Sasuke, mais j'aurai trouvé plus interessant pour l'intrigue concernant Madara que Sasuke remporte le combat contre son frère. Kishi nous a montré que Tobi avait l'air de s'interesser à Sasuke voir même avoir des ambitions pour lui. Si Sasuke perd son sharingan, quel interêt de nous l'avoir fait savoir?

Je serai déçu aussi que le combat termine si rapidement: si il y a bien un combat avec Sasuke qu'on attendait, c'était bien celui là! Alors espérons que l'auteur ne nous décevra pas.

Ce n'es tpas parceque sasuke aura perdu un peil que cela va terminé le combat.
Déja il faut qu'il le perde son oeil !!
On peut très bien imaginé que le crit présent sur l'image, soit celui d'itachi suite a un piege ou a une attaque de sasuke, cela ne serait pas étonnant étant donner le niveau des deux combattants.
On est sur de rien.

Quoi qu'il en soit je vois mal sasuke abandonner meme avec un oeil en moin.
Le truk un peu louche c'est qu'arraché un oeil c'est bien jolie mais faut pouvoir se l'implanté, et c'est la que c'est bizzar car on peut pensé que seul de très bon ninja médecin pourrait parvennir a faire une grefe d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:20

c'est clair qu'il faudrait un bon ninja médecin...d'ailleurs apparemment madara n'en a pas eu besoin (ce qui n'est pas très logique).
Concernant sasuke même s'il perd un oeil ce n'est pas perdu (Kakashi s'en sort très bien avec un seul sharingan) d'autant plus qu'il n'est pas improbable qu'il le récupère après avoir vaincu son frère.
Et puis face a un combattant comme itachi, on peut s'attendre a ce que sasuke garde des séquelles
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:09

SALUT !! ^^

j'intervient rapidement juste pour demandé pourquoi itachi arracgeré un seul oeil ?? pourquoi ne prendrait il pas les 2 s'est plus simple et intelligent . Après , peut être que arraché un oeil suffit pour hoté le pouvoir du sharingan...
Je pense que sa a plus un rapport symbolique car honnêtement arraché un oeil donc un sharingan et laissé l'autre , pour des gens comme itachi ou même madara qui sont considéré comme fesant parti des ninjas les plus puissant et qui par le passé avait un rang ninja assez important s'est pas très très fufute :angry:

vala sur ce bonne nuit ^^ :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:13

Evil Ryu a écrit:
Le truk un peu louche c'est qu'arraché un oeil c'est bien jolie mais faut pouvoir se l'implanté, et c'est la que c'est bizzar car on peut pensé que seul de très bon ninja médecin pourrait parvennir a faire une grefe d'oeil.

Oui ... je me demande bien qui lui a greffé ses yeux à Madara ... peut-être y a t il une espèce de rituel ?
Ou alors c'est un autre ninja mais qui ?

Mmmmmh ... :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:24

d'apres le chap precédent, en fait ce serait le fait que l'oeil contenant le sharingan soit dans un autre hôte que le sien qui lui donne la particularité de ne pas dégénéré.
Donc a partir du moment ou le sharigan n'a pas le meme ADN que son posseseur alors, si le possesseur arrive à declenche le MS avec , le MS n'auto detruit pas la vue et la lumiere intérieur du ninja.
Bon ca vous rappel pas quelqu'un dès le départ ca ?
non ?
alllleez , l'autre là le gars avec ses cheveux blanc.
Bon ok ca lui pompe plein d'énergie, mais potentiellement kakashi aurait lui aussi un MSE !
(d'ou le chagement de dimension grace au MS)

Tobi(Madara) aurait carrement prit le corp de obito donc son MS serait aussi un MSE, dommage il y en a qu'un.
Donc futur combat MSE Vs MSE lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:29

thb a écrit:
d'apres le chap precédent, en fait ce serait le fait que l'oeil contenant le sharingan soit dans un autre hôte que le sien qui lui donne la particularité de ne pas dégénéré.
Donc a partir du moment ou le sharigan n'a pas le meme ADN que son posseseur alors, si le possesseur arrive à declenche le MS avec , le MS n'auto detruit pas la vue et la lumiere intérieur du ninja.
Bon ca vous rappel pas quelqu'un dès le départ ca ?
non ?
alllleez , l'autre là le gars avec ses cheveux blanc.
Bon ok ca lui pompe plein d'énergie, mais potentiellement kakashi aurait lui aussi un MSE !
(d'ou le chagement de dimension grace au MS)

Tobi(Madara) aurait carrement prit le corp de obito donc son MS serait aussi un MSE, dommage il y en a qu'un.
Donc futur combat MSE Vs MSE lol !!!


sa serait sacrément sympa que kakashi ait le MSE et tobi en chierait dans sont froc :p
epuis sasuke avec un oeil en moin aussi sa serait cool Smile
de plus si l'ame d'oro et enfermé il se pourrait que en arrachant un oeil a sasuke il se greffe un sharingan avec ame d'oro et il deviendrait completement dingue itachi :bigsmile: :beatshot: ( voyage voyage au loin oui trés loin ...........)
Revenir en haut Aller en bas
pepsitruc
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:33

ben !! heu !!
je pense qu'il vaut mieux arracher... extraire un œil seul car il ne va pas se greffer les deux yeux d'un coup ...
et puis c'est fragile ces petites choses ..
dans l'épisode de KAKASHI y a REIN qui est un ninja médecin pour lui greffer l'oeil mais les Hushiha sont pas cousin avec le docteur House ???
ou alors se sont de véritable monstre-demons qui peuvent absorber des nerf optique...
ouiiiiii hitashi se nourris de nerf optique....
ok j'arrête

_____________edit_________________________________________________________

oups pardon j'ai pas lui les post d'aujourd'hui pardon pardon pardon

bon je ne dis pas vivement vendredi , mais vivement vendredi dans 2 ou 3 semaines , histoire qu'on ai bien avancé , parce que là c'est super lent.
on avance plus
naruto bas kakazu ,sasuke prend oro et se tape le type aux bombe , jiraya perd contre Pein , sasuke tape la discute avec le brother.

on ne connait rien du secret de Pein ni les information du livre de Kabuto ni le but de Kabuto.
j'espere bientot voir des crapauds dans les prochaines sorties ...

___________________Re-edit________________________________________________

la rencontre des 2 freres c'est peut etre le plus long
c'est qui le heroe ???
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:15

Hushiha..? Hitachi ? Rein ? lol Je traduis (je pense) en : Uchiwa(Uchiha) , Itachi & Rin ? lol =) Np m8's

Bref j'espere que sa reste un genjutsu le faite qu'ont voit Itachi(je suppose) prendre l'oeil de Sasuke (la logique qui suit..) car bon..Sasuke a mon avis se laissera pas fair.. et perdrai fort de son style si un oeil venais a lui manqué..2 c'est encore pire xD.. lol =)

Bref on est plus a sa pres mtn attendons le scan qui devrait être pour bientot ;D :beauty: du moin je l'espere =D
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:23

yondai-sama a écrit:
SALUT !! ^^

j'intervient rapidement juste pour demandé pourquoi itachi arracgeré un seul oeil ?? pourquoi ne prendrait il pas les 2 s'est plus simple et intelligent . Après , peut être que arraché un oeil suffit pour hoté le pouvoir du sharingan...
Je pense que sa a plus un rapport symbolique car honnêtement arraché un oeil donc un sharingan et laissé l'autre , pour des gens comme itachi ou même madara qui sont considéré comme fesant parti des ninjas les plus puissant et qui par le passé avait un rang ninja assez important s'est pas très très fufute :angry:

vala sur ce bonne nuit ^^ :byebye:

Pourquoi un sharingan ?
Simplement parceque dans le spoil c'est comme sa.
Deplus va enlever les deux yeux a un mek d'un coup et avec les doigts qui plus est avec sasuke comme adversaire.


thb a écrit:
d'apres le chap precédent, en fait ce serait le fait que l'oeil contenant le sharingan soit dans un autre hôte que le sien qui lui donne la particularité de ne pas dégénéré.
Donc a partir du moment ou le sharigan n'a pas le meme ADN que son posseseur alors, si le possesseur arrive à declenche le MS avec , le MS n'auto detruit pas la vue et la lumiere intérieur du ninja.
Bon ca vous rappel pas quelqu'un dès le départ ca ?
non ?
alllleez , l'autre là le gars avec ses cheveux blanc.
Bon ok ca lui pompe plein d'énergie, mais potentiellement kakashi aurait lui aussi un MSE !
(d'ou le chagement de dimension grace au MS)

Tobi(Madara) aurait carrement prit le corp de obito donc son MS serait aussi un MSE, dommage il y en a qu'un.
Donc futur combat MSE Vs MSE lol !!!

le fait est que kakashi connait les simptome du MS sur l'altération de la vue ce qui veut dire qu'il possède le MS et non le MS eternel.
j'ai également pour preuve la forme du MS eternel de madara qui est la superposition des MS des deux frere.
Donc par conclusion pour avoir le MS eternel il faut avoir le MS avec ses propre yeux pour pouvoir avoir le MS eternel avec les yeux de son frere.
Revenir en haut Aller en bas
YondaimeX3
Elève à l'académie
YondaimeX3


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:33

Moi je pense que si Sasuke se faisait arraché les yeux ca serait pas si mal que ca,et ce pour plusieurs raisons...
Déjà faudrait qu'il reste en vie(sinon c'est sur y'a aucun intérêt).Ensuite je pense que ca changerait totalement sa personnalité,au lieu du petit gamin arrogant on aurait le mec aveugle à la limite du personnage mystique.Ensuite on pourrait imaginer qu'il lui reste toujours les "yeux de l'esprit" ce qui lui ferait une sorte de seconde vue.Puis a force d'entrainement il se débrouillerait je pense.Mais surtout le plus important,si Sasuke était aveugle,alors ce serait l'arme anti genjutsu par excellence!On pourrait imaginer qu'il s'allie à Naruto pour combattre Itachi et Tobi,et ca serait comme si Naruto était ses yeux,ainsi on aurait un recentrage sur leur amitié,une baisse de l'importance du Sharingan et un retour de Sasuke coté "gentil".Enfin bref,ca m'étonnerait que ca se passe comme ca,mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:01

Le raw est sortie :haha: je pense que zetsu va intervenire ( il laisse pas itachi prendre l'oeil de sasuké ) ou il ya deja un contra entre tobi et itachi : 1oeil pour itachi et l'autre pour tobi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:23

wildstorm a écrit:
Le raw est sortie :haha: je pense que zetsu va intervenire ( il laisse pas itachi prendre l'oeil de sasuké ) ou il ya deja un contra entre tobi et itachi : 1oeil pour itachi et l'autre pour tobi :bigsmile:

Fais en donc profiter tes compagnons ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:08

Bien sur Kenshiro :wink1:

http://rapidshare.com/files/88278826/Naruto_387_CH_SCAN.rar.html

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:17

arf arf arf arf ...

enfin du fight et du bon a devorer au petit dej...

Zetsu intervenir je crois pas trop mais un genjutsu mortel ca deja plus lol...

raw chinoise dispo quasi partout...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:38

Bon en gros:

La suite du combat est assez indécise,si Sasuke perd son eoil droit,c'est pour que Itachi le refile à Tobi ensuite(si il n'a plus d'oeil) car il avait peut être passé un marché :p 1 oeil poiur chacun

Que Itachi prenne les yeux de Sasuke n'a aucun intêret pr l'instant car il n'a pas la MS.

Ou pour sauver Sasuke c'est Zetsu qui s'en mele mais là je pense pas,c'est un grand spectateur celui-là.
A moins que Sasuke réussisent à s'en sortir avec un Genjutsu/Clone.

Sinon Sasuke - 1 oeil = Bye bye la victoire Very Happy
Sinon c'est sympa de voir enfin un combat comme ça avec des vieux shurikens (depuis le temps...)

:burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 1:12

je viens de voir le chapitre, je dois dire que voir le geste que fait itachi me donne un grand coup de frisson dans le dos car c'est le meme geste qu'il fait a son petit frere quand il etait petit( vous voyez le coup de doigt dans le front) bah là il le fait mais pour les yeux :afterboom:
nom de dieu, il est completement fou ce itachi, il n'a plus rien a voir avec celui d'autrefois, qu'est-ce qui lui arrive :whaaaat:
et le cri de sasuke a la fin, nan mais je sens que ca va saigner :extremsexygirl: :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 1:17

execelent chapitre ^^ héhé kishi m'a completement retourner le cerveau! nan..... itachi va pas prendre l'oeil a sasuke (ou les yeux) c'est con kishi a dit que ce serait l'année sasuke,je vois ce qui va bien pouvoir foutre si il a plus de sharingan donc pour moi sasuke a toujours ces yeux et c'est pas lui qui crit.
Apart ça quelle combat :beauty: en anime sa doit dechirer surtout la scene des shuriken.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443
» Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 456
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: