Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naruto futur capacité, potentiel latent...

Aller en bas 
+54
makaveli007
Kyubi
t0uFfman
Sun
kakashi34
LaotSu
Shiraz
Dark Uchiwa
maitre du senjutsu
Zeroxxx
Angel Dream
Bestofm@c
dolphe
AQSE
dattebayooo
barnabi
Godlike
Akumetsu
wildwest
favery_cool
kevleninjas
Professeur
yondai-sama
loonn
KS
Midna
Jiraiya-Sama
Gandalf
mali-club
**haku**
milo
B.
serena
Jira_teiv
Caentae
lionel
ploumpy
Tobito
kakashi-sempai
Kenshiro
^_^^_^
Mordred-sama
kura
$max$
Lutin
Sangoku-san
Kalisto
Evil
flodu77
Dark_Boubou
Krom_95
Hellfish
KAKASHI v-tec
Evil Ryu
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:03

Lutin a écrit:
Uh?
dans ce cas pourquoi interdire cette technique?
il suffit qu il la fasse toujour executer par un de ses clone et il aura rien..non?

Bonne remarque, ça doit demander trop de finesse à Naruto...
Enfin je pense que c'est plus difficile d'utiliser une technique avec un clone. Kabuto le dit dans la forêt de la mort, quand Naruto utilise une transformation avec ses clones.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 0:45

Yes !!!
Ton post tant attendu :beauty: ..... :beatshot:

Mordred-sama a écrit:
Cependant, il semble que le chakra yin suffise déjà à transformer Naruto en mini-kyuubi puisque, lors de cet entrainement, Naruto a plusieurs fois perdu le contrôle faisant apparaitre 4 queues d'un coup et obligeant Yamato a intervenir.

En faite j'aurais tendance a penser que malgrés que le chakra de kyubi soit sceller en deux partie distincte, elles soient étroitement liées ce qui expliquerait le fait que naruto lors de son entrainement utilise la partie yang presque a son inssu.

Mais le fait que ce chakra ne s'enrobe autour de naruto que lorsqu'il s'emporte ou qu'il ressent une emotion forte me fait douter
Car étant charger de mal la partie yang intervient dès qu'elle peut filtré grace aux émotions de naruto.
En faite je ne pense pas qu'il ait vraiment conscience de tout le chakra qu'il a disposition mais chargé positivement.

Mordred-sama a écrit:
A mon avis le chakra yang de Kyuubi est complétement scéllé et n'a encore jamais été utilisé par Naruto. Il correspond peut-être aux queues 5 à 9.

Rappelle toi que les transformations en kyubi n'était que le resultat d'une impatience...
De plus dès le tome quatre nous avons pu constater que le chakra de kyubi filtrait a travers le sceau, et la grenouille en forme de rouleau a dit a jiraiya que si naruto s'était transformé en kyubi 4 queues c'était uniquement parce que jiraiya a, lors de l'entrainement, ouvert 4 sceau pour contempler sa puissance.
Lorsque l'on pense que la partie yin est la partie positive et la partie yang la partie maléfique du chakra de kyubi on ne peut que penser que c'est le chakra yang qui filtre a traver le sceau et fournit la forme de kyubi a naruto car elle le blesse a n'importe quel stade ( voir combat naruto sasuke et contre orochimaru).

Mordred-sama a écrit:
De toute façon, Naruto n'a pas vraiment besoin de libérer ce chakra yang ni même d'utiliser le chakra yin en dehors de l'entrainement.

Tout a fait d'accord car lorsque l'on voit kakashi combattre avec deux fois moin de chakra que naruto on peut se dire que se qu'a naruto est largement suffisent.
Mais comme la dit jiraya a naruto par le passer( entrainement invocation) naruto a tellement de chakra qu'il faut qu'il l'utilser tout en puissance et sans concéssion plutot que de l'utiliser avec parcimonie.
Ce qui nous vient a dire que si il utiliserait et maitriserait la partie yin il pourrait utiliser des technique aussi puissante que RasenShuriken a la pele et ainsi bénéficier d'une puissance colossal.




:lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 8:57

Evil Ryu a écrit:
Yes !!!
Ton post tant attendu :beauty: ..... :beatshot:

Tu parles à qui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:18

Dark_Boubou a écrit:
Evil Ryu a écrit:
Yes !!!
Ton post tant attendu :beauty: ..... :beatshot:

Tu parles à qui là ?

Hum ... a celui que j'avais quoter c'est évident non ?
Vous avez tous postez rapidement au post de Mordred-sama et je n'ai pu repondre a la suite direct de son message mais je ne pense par pour autant qu'il ya avait besoin de citer son nom pour que vous compreniez enfin l'important c'est qu'il est compris.
J'ai également mit un petit moment pour écrire mon post, disons en meme temps que vu l'argumentation de Mordred-sama je me devais de repondre en argumentant moi meme un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:37

$max$ a écrit:
C'est bizard mais je sens que jiraya durant 3 ans n'a pas uniquement apris a naruto le rasengan niv:2. :amazed:
Vous allez tous me dire qu'on aurai certainement déja vu une autre technique durant ces combats mais je sens que jiraya a aprit a naruto une technique plus secrete comme par exemple le syntillement du corps se serait inatendu mais pas impossible. :bigsmile:
D'ailleur il me semble que le vieil hermite (jiji) parlait d'une technique secrete il ya de cela quelques tomes deja.

Ba j'espere qu'il ne lui a pas apris que le rasengan niveau 2 sinon il ont fait que matté les filles et n'on rien fait d'autre.

Personnelement je suis déçu de Naruto pour l'instant, il continu depuis le premier tome, à ne faire qu'une seul technique touuuuuuuuuuuut le temp je parle biensur du kagebushin no jutsu. Ok c'est une technique interdite, mais y en a de meilleur, tout le monde connais sont style de combat, j'envoi mes clones, à ba ils sont pas assé fort, bon ba j'en fait d'autre, jusqu'a se qu'il y est une ouverture. Encore un truc qui me fait hurler, il ne sais toujours pas faire le rasengan SEUL sans l'aide d'un clone, pour le fuken ok mais le rasengan simple, mais qu'a t'il fait pendant ces trois ans!!???!!! Pour l'instant on a pas vu de VRAIE nouvelle technique, toujours rasengan et des variantes de celui çi, et kagebushin no jutsu. Et son invocation de grenouille, il a rangé l'invocation dans un placard ou quoi?? Ou sait il encore invoqué que sur ses émotions, je veux dire par là, sait il invoqué une grenouille de taille humaine comme Jiji qui nous le montre plusieurs fois. J'espere franchement qu'il a apris de nouvelle technique, chez pas mais un truc qui sers quoi, de la nouveauté quoi!!!!! Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:31

C'est vrai qu'il est blasant Naruto à toujours utiliser des Kage Bunshin, ça en devient lassant, et je suis pas fan de ce genre de technique.
:doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Hellfish
Genin
Hellfish


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:32

A mon avis, Jiraya à dus lui apprendre pas mal de technique mais Naruto s'emporte trop vite à chaque fois et pense pas à les utilisers ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:03

ça serait génial si il pouvait acquérir la vitesse de son père :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:59

Kenshiro a écrit:
C'est vrai qu'il est blasant Naruto à toujours utiliser des Kage Bunshin, ça en devient lassant, et je suis pas fan de ce genre de technique.
:doubt:


ouai ta raison sa lasse vraiment!!!!! AHHH quand une nouvelle technique. :ahhh:

Sasuke lui il en connait au moins une vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:15

Certains espère encore que Naruto a appris avec Jiraya plein d'autre technique qu'il nous a pas encore dévoilé,moi perso j'y crois plus du tout maintenant!

L'atout de Naruto réside dans son chakra et surtout sur l'expérience qu'il peut accroitre dorénavant avec ses clones,bref Naruto a les armes mais pas les munitions!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 4:09

On a pas encore vu un seul combat 1 vs 1 de Naruto.
Donc pour moi Naruto doit avoir des techniques que l'on a pas encore vu , je pense à des invocations par exemples.
On additionne son Kage Bushin no jutsu, sa nouvelle affinité Fuuton , son histoire de clés Ying/Yang et le livre de Kabuto. Naruto est un futur monstre .

Pour ceux qui se plaignent du Kage Bushin , ba c'est le style de Naruto, c'est comme se plaindre du Sharingan pour Sasuke .
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:50

Heu ça fait que très peu de temp qu'il est de type fuuton, donc appart son shuurikenrasengan, il n'a rien apprit de son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:26

Il sait coupé en deux une feuille , puis il apprend du premiers coup à maitrisé l'arme de Asuma à l'aide d'un clone , puis il arrive a couper en deux une cascade. Naruto maitrise l'élément Fuuton sur le bout des doigts. En situation de combat il peut très bien utilisé des techniques fuuton à l'image de Pain dans le chapitre 373 qui envoie une raffale de Fuuton . Pourquoi Naruto n'arriverait il pas à faire la même chose?
Naruto na pas le temps de s'entrainé vu la situation . Il y aura un combat , et c'est là qu'il va utilisé du Fuuton. Je doute que Kishi ai introduit tous cela pour voir un Naruto ne pas utilisé du Fuuton en situation de combat.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:00

se qui m'inquiéte c'est qu'il peu progrésser a vitesse éclair , en une semaine il maitrise un autre élément et une ou deux autres techniques !!!!!!!!!!!!!! a se rythme il deviendra bientot invinscible , donc soit on enléve kiuubi ou soit il a pas le temps de s'entrainer , jusqu'a la fin de la saison 2 par exemple , car trop d'action ect ... je pense que y'aura une saison trois , donc pour moi il ne s'entrainera pas beaucoup et pendant l'interruption de tems entre saison 2 et 3 , grosse faignasse quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:27

Il y aura une saison 3 je pense vu que Kishi nous a pas encore dévoilé beaucoup de mystères Wink

Pour naruto, c'est clair qu'il a du potentiel, il a peut ètre hériter sans le savoir, dans ses gènes, certains capacité de Minato et de Kushinda.
Mais vu le déroulement du manga, je ne pense pas qu'il ait une seconder pour se consacrer a son évolution.
À moins que dans un combat, il perd connaissance, une sorte de fausse mort ou Kyuubi, contraint de l'entrainer si il ne veut pas disparaitre, augmenterais considérablement sa puissance. (C'est un peu tiré par les cheveux xD).

Ensuite, pour son éventail de techniques, il peut en apprendre des nouvelles issues du fuuton, plusieurs en mème temps avec ses clones et bien sur sous le contrôle de Yamato.
Mais il pourrait augmenter sa vitesse aussi ! A prioris, vu que le vent est un élément invisible, le justu de Yondaime avait pour but de se déplacer furtivement et rapidement, comme si le vent se baladait librement. Il n'y aurait pas de limite a sa vitesse et à sa puissance, mais encore faut il que Naruto est l'idée d'améliorer la technique de son père. Cela risque d'étre difficile vu qu'il ne 'connait' pas son père. :/

Enfin, c'est kishi qui décide, on ne peut rien prévoir a l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 2:08

ploumpy a écrit:
Il y aura une saison 3 je pense vu que Kishi nous a pas encore dévoilé beaucoup de mystères Wink

Pour naruto, c'est clair qu'il a du potentiel, il a peut ètre hériter sans le savoir, dans ses gènes, certains capacité de Minato et de Kushinda.
Mais vu le déroulement du manga, je ne pense pas qu'il ait une seconder pour se consacrer a son évolution.
À moins que dans un combat, il perd connaissance, une sorte de fausse mort ou Kyuubi, contraint de l'entrainer si il ne veut pas disparaitre, augmenterais considérablement sa puissance. (C'est un peu tiré par les cheveux xD).

Peut etre que lorsqu'il saura que son pere est Minato (ce qui je pense ne lui pas encore été révélé malgrès son age), il se dira merde faudrais ppeut etre que je me bouge le cue histoire d'etre digne genre une sorte de monté en confiance et en enthousiasme.
Sa pourrait etre simpas... :haha:


ploumpy a écrit:
Ensuite, pour son éventail de techniques, il peut en apprendre des nouvelles issues du fuuton, plusieurs en mème temps avec ses clones et bien sur sous le contrôle de Yamato.
Mais il pourrait augmenter sa vitesse aussi ! A prioris, vu que le vent est un élément invisible, le justu de Yondaime avait pour but de se déplacer furtivement et rapidement, comme si le vent se baladait librement. Il n'y aurait pas de limite a sa vitesse et à sa puissance, mais encore faut il que Naruto est l'idée d'améliorer la technique de son père. Cela risque d'étre difficile vu qu'il ne 'connait' pas son père. :/

Enfin, c'est kishi qui décide, on ne peut rien prévoir a l'avance ^^

Le principe de la technique de Yondaime était de se teleporter en prenant comme point de repaire ses kunais, donc pas grand choses a voir avec le futon mais a plutot avec le raiton si l'on veut prendre un élément.
Mais il est également possible qu'elle n'utilise aucune nature de chakra et soit simplement une technique ninpo.

Si l'on parle de complété une technique, alors il me vient directement a l'idée ce que dit jiraiaya au crapaud dans le chapitre 370 en parlant que naruto avait une autre technique a complété venant de minato...mais cette phrase dite par jiraiya est ambigue.
Il pourrait également vouloir dire que naruto doit réussir a maitriser totalement kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:22

$max$ a écrit:
Kenshiro a écrit:
C'est vrai qu'il est blasant Naruto à toujours utiliser des Kage Bunshin, ça en devient lassant, et je suis pas fan de ce genre de technique.
:doubt:


ouai ta raison sa lasse vraiment!!!!! AHHH quand une nouvelle technique. :ahhh:

Sasuke lui il en connait au moins une vingtaine.

C'est vrai que c'est lassant mais ce couyon vient juste d'apprendre sa nature de chakra... LOL... sasuke la connaissez avant l'examen genin, a peu pres plus de 4 ans dans le manga
c'est vraiment pas un précoce le naruto mais bon il chie des bulles qd il apprend qqch... il y a qu'a voir ce qu'il nous pond quand il améliore son rasengan: une technique trop ( je dis bien trop) puissante qu'il ne pourra fréquemment utilisé... utile, très utile... avec Naruto c'est tout ou rien :bigsmile:
De plus sasuke possède le sharingan donc il est un peu aidé
et il a été entrainé par un mec qu'il voualit voir sa puissance augmenté tres rapidement donc forcément c'est différent d'un Jiji qu'adore le sexy justu :amazed: :canny:

Mais bon moi je vois un naruto qui maitrise toujours le kage bushin et qui en plus devient de plus rapide grace a son futur controle de Kyubii ( ca arrivera) du coup il sera unbeattable le ptit bourrin, et on se refera un combat naruto vs sasuke avec cette fois ci l'aide de sakura et naruto hyper fort sauvera Sakura, défoncera sasuke etc....



VIVE NARUTO!!!!!! :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:58

moi je pense que le multiclonage c'est de la balle surement la meilleur technique qui soit surtout depui le shadow clone lol...

si il l'utilise bien bein il peut faire comme Pain combattre et vaincre un adversaire sans etre la lol...

imaginer hop il fait 4 shadow clone ok il les envoie en mission a sa place et hop. une fois sur place les clone etant chaqun un Naruto a part entiere il se clone encore 5 par clone ou plus chaqun lance sa divertion hop 15000 clone sur un gars et en finish him 4 fuuton rasengan shiruken sur une seul cible et pouf au revoir et au suivant trop violent et imparrable lol...

sinon pour le faite qu'il developera une autre technique je reste tres sucpicieux... ben a part Kyubi je vois pas par contre qu'il devienne plus intellignet que Shikamaru ca j'en doute pas héhéhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:26

Caentae a écrit:

imaginer hop il fait 4 shadow clone ok il les envoie en mission a sa place et hop. une fois sur place les clone etant chaqun un Naruto a part entiere il se clone encore 5 par clone ou plus chaqun lance sa divertion hop 15000 clone sur un gars et en finish him 4 fuuton rasengan shiruken sur une seul cible et pouf au revoir et au suivant trop violent et imparrable lol...
sinon pour le faite qu'il developera une autre technique je reste tres sucpicieux... ben a part Kyubi je vois pas par contre qu'il devienne plus intellignet que Shikamaru ca j'en doute pas héhéhéhé...

:misdoubt: t'exasgere gravement la, ya qu'a voir comment un clone se fait bousiller par tout le monde, il a intéret de vider son chakra dans les 5 clones de départ si il veut avoir une chance..

NON sérieux le mieux serait d'atteindre un Naruto totalement séparé de Kyubii, je le dis et le répète, ainsi il pourra utiliser tout son mana et aussi celui de Kyubii sans lui laisser la place comme il fait d'habitude.
Et puis aussi un naruto un peu plus rapide, justement grace au chakra de Kyubii, parce que a chaque fois il se fait rambaré un max qd il fonce tete baissé... ya qu'a voir sa premiere tentative de fuiton shuriken no rasengan sur Kukasu....
c'était un peu bof de manquer sa cible comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:05

Alors que dire sur naruto et son potentiel !! ben deja j'en ai marre de le voir tapé que des kagebushin ( il ne fait que ca ), euh que dire d'autre ben enfaite naruto ne fait qu'utilisé des kagebushins pour n'importe quelle technique ( rasengan, fuuton rasengan, meme au corps a corps il y'a des clones ) !!!!!

Sinon ben d'une autre part quand il s'énerve il utilise le manteau du renard a neuf queues ( il me semble que jiraiya utilise ce terme llors d'une discussion avec kakashi dans l'anime... dsl si je me trompe ). Donc voila les principaux technique de naruto !! :beatbrick:

Bon maintenant il est vrai que naruto à un énorme potentiel si il arrive dans un 1er temps a maitrisé le chakra du demon renard sans perdre la folie a chaque fois qui l'utilise. Si il peut à l'avenir développé des technique autour de son affinité cela serait aussi deja pas mal ( voir meme qu'il découvre une deuxieme affinité de son chakkra style le doton ou le katon ) et à la fin qu'il utilise moins les kagebushins car ca me saoule lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:12

lionel a écrit:
NON sérieux le mieux serait d'atteindre un Naruto totalement séparé de Kyubii, je le dis et le répète, ainsi il pourra utiliser tout son mana et aussi celui de Kyubii sans lui laisser la place comme il fait d'habitude.
la tu te contredis tout seul...
Se séparé de kyubi déja faudrais réussir a le faire sans que naruto meurt et de plus utiliser le chakra de kyubi ( et non mana on est pas dans WoW ou autre...) alors qu'il ne serait plus dans le corps de naruto un peu moyen la quand meme...

Jira_teiv a écrit:
Si il peut à l'avenir développé des technique autour de son affinité cela serait aussi deja pas mal ( voir meme qu'il découvre une deuxieme affinité de son chakkra style le doton ou le katon ) et à la fin qu'il utilise moins les kagebushins car ca me saoule lol !!!!


Et bien d'après kakashi si naruto arrivait a scinder la cascade en deux il serait capable d'utiliser sa nature de chakra en plein combat.
Donc logiquement c'est déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
serena
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:33

bon je vous dit tout de suite je n'ai pas la moindre idée de se qu'il peu ameliorer...
mais comme on dit l'apetit vient en mangent!
Alors allons si (pour dire des conneries)

voyons ...pour le moment il a pas mal evolué et surtout il faut pas oublier que l'on ne sais pas grand chose de la formation avec jiraiia...
donc a mon avis en peu pas trop repondre a la question.
parce qu'il a quand meme passse 3 ans avec l'ermite..donc voilà
on peux pas vraiment dire en quoi il peux encore progresser et surtout on (je)peux pas dire a quel degré il en n'ai :sad:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 2:36

[quote="Evil Ryu"]
lionel a écrit:
NON sérieux le mieux serait d'atteindre un Naruto totalement séparé de Kyubii, je le dis et le répète, ainsi il pourra utiliser tout son mana et aussi celui de Kyubii sans lui laisser la place comme il fait d'habitude.
la tu te contredis tout seul...
Se séparé de kyubi déja faudrais réussir a le faire sans que naruto meurt et de plus utiliser le chakra de kyubi ( et non mana on est pas dans WoW ou autre...) alors qu'il ne serait plus dans le corps de naruto un peu moyen la quand meme...

ce n'est pas ce que je voulais dire.
Créer un sceau complet permet au Junchiriki d'etre totalement "séparé" de son démon, mais son démon est encore en lui: il y a deux natures de chakra et deux entités tres bien définis et séparés.naruto pourrait alors, apres entrainement utiliser le chakra de Kyubii sans que ce dernier est la moindre influence sur lui..

voila, je me suis relu et c'est vrai que ma phrase ne veut pas du tout dire ce que je pensais réelement :bigsmile:

Donc voila ce que je pensais pour les futures capacités de naruto.
et evil ne pense plus que les gens autour de toi n'ont pas de cervelles au point de ne pas se rendre compte qu'il se contredise, c'est plutot qui ne comprend pas ... :canny:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 2:41

bon je vais ptet être un peu HS mais la nouvelle méthode dentrainement de naruto n'est pas disproportionnée ? en trois semaine sa devient un dieu .... de plus l'arrivée de pein et le risque d'augmentation de puissance des personnages me fait penser que a se rythme y'aura pas de saison 3 , sinon naruto j'imagine pas le niveau ... et en plus si jamais il continue a s'entrainer danscette saison il va vite devenir super fort .... donc sa me laisse trés perplexe pour la suite ....voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 2:56

lionel a écrit:

Créer un sceau complet permet au Junchiriki d'etre totalement "séparé" de son démon, mais son démon est encore en lui: il y a deux natures de chakra et deux entités tres bien définis et séparés.naruto pourrait alors, apres entrainement utiliser le chakra de Kyubii sans que ce dernier est la moindre influence sur lui..

Ba en reprenant tes termes si le sceau "sépare" totalement le jinchuriki de son bijuu, bien qu'encore en lui, logiquement il ne peut pas utilser le chakra de ce dernier car il est sceller et "séparé" de son jinchiriki.
Donc bien qu'il y est deux natures de chakra il ne pourra utilisé que la sienne.

lionel a écrit:
voila, je me suis relu et c'est vrai que ma phrase ne veut pas du tout dire ce que je pensais réelement :bigsmile:

et evil ne pense plus que les gens autour de toi n'ont pas de cervelles au point de ne pas se rendre compte qu'il se contredise, c'est plutot qui ne comprend pas ... :canny:

Tu te contredi encore tu dis que tu t'es gouré mais que c'est moi qui comprends pas :ups:

Mais de toute maniere je te comprends le seul truk c'est que sa ne tient pas debout car si ils sont totalement séparé via un sceau sans que le bijuu puisse avoir une quelconque influence sur le jinchiriki le chkra ne peut alors pas s'échanger.

On peut prendre l'exemple de naruto, lorsqu'il utilise le pouvoir de kyubi, on le voit plusieur fois demandé ou meme obliger kyubi a le lui donner donc il ya contact entre les deux...
Pour gaara pareil, le sable réagit, ou du moin réagissait tout seul lorsqu'il avait le demon il ne pouvait meme pas dormir car sinon Subaku prenait le controle de son corps ect...
Pareil pour la femme capturé par hidan et kakuzu elle est rentré en symbiose avec le bijuu et pour sa il faut contact.

Et maintenant un exemple de ce que tu me dit, lorsque orochimaru a éxécuter sur naruto un sceau des 5 éléments pour séparé son chakra de celui de kyubi et bien a ce moment la naruto ne pouvait plus utiliser le chakra de kyubi, car la liaison était coupé par un autre sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto futur capacité, potentiel latent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: