Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Naruto futur capacité, potentiel latent...

Aller en bas 
+54
makaveli007
Kyubi
t0uFfman
Sun
kakashi34
LaotSu
Shiraz
Dark Uchiwa
maitre du senjutsu
Zeroxxx
Angel Dream
Bestofm@c
dolphe
AQSE
dattebayooo
barnabi
Godlike
Akumetsu
wildwest
favery_cool
kevleninjas
Professeur
yondai-sama
loonn
KS
Midna
Jiraiya-Sama
Gandalf
mali-club
**haku**
milo
B.
serena
Jira_teiv
Caentae
lionel
ploumpy
Tobito
kakashi-sempai
Kenshiro
^_^^_^
Mordred-sama
kura
$max$
Lutin
Sangoku-san
Kalisto
Evil
flodu77
Dark_Boubou
Krom_95
Hellfish
KAKASHI v-tec
Evil Ryu
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:44

En même temps, Naruto on ne l'a pas vraiment vu combattre à fond pour le moment, comparé à Sasuke contre Deidera.

Donc, il se peut tout à fait qu'il maîtrise d'autres techniques qu'il n'aurait pas encore employé jusqu'à présent. Avec un prof comme Jiraya, il y a moyen d'apprendre de jolies techniques, surtout en 3 ans.

A croire qu'ils ont mattés que des meufs :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
kevleninjas
Genin
kevleninjas


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:56

naruto a la capcité de se dévelopé trés vite alors je pense que d'ici peu on le véra sou son vrais jour (g l'inprésion qu'il nous cache des chose notre amis naruto)
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 EmptySam 22 Déc 2007 - 13:34

kevleninjas a écrit:
naruto a la capcité de se dévelopé trés vite alors je pense que d'ici peu on le véra sou son vrais jour (g l'inprésion qu'il nous cache des chose notre amis naruto)

__je suis tout a fait d'accord avec toi, il à été pendant trois ans avec jiji vous croyé tout de même pas qu'il a juste apris a amelioré son rasengan.

__je suis sure qu'il a apris d'autre technique genre invoqué l'estoma du crapo ou style des truc du genre, faut juste le voir se battre réelement sans que kyubi le contrôle et je pensse que sa sera un magnifique combat.
:bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 EmptySam 22 Déc 2007 - 14:25

favery_cool a écrit:
kevleninjas a écrit:
naruto a la capcité de se dévelopé trés vite alors je pense que d'ici peu on le véra sou son vrais jour (g l'inprésion qu'il nous cache des chose notre amis naruto)

__je suis tout a fait d'accord avec toi, il à été pendant trois ans avec jiji vous croyé tout de même pas qu'il a juste apris a amelioré son rasengan.

__je suis sure qu'il a apris d'autre technique genre invoqué l'estoma du crapo ou style des truc du genre, faut juste le voir se battre réelement sans que kyubi le contrôle et je pensse que sa sera un magnifique combat.
:bigsmile: :bigsmile:

J'en est pas l'impression,enfin bon on verra,je Quoterai ton message pour prouver qui a tord et raison on va rigoler :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:36

Evil a écrit:
favery_cool a écrit:
kevleninjas a écrit:
naruto a la capcité de se dévelopé trés vite alors je pense que d'ici peu on le véra sou son vrais jour (g l'inprésion qu'il nous cache des chose notre amis naruto)

__je suis tout a fait d'accord avec toi, il à été pendant trois ans avec jiji vous croyé tout de même pas qu'il a juste apris a amelioré son rasengan.

__je suis sure qu'il a apris d'autre technique genre invoqué l'estoma du crapo ou style des truc du genre, faut juste le voir se battre réelement sans que kyubi le contrôle et je pensse que sa sera un magnifique combat.
:bigsmile: :bigsmile:

J'en est pas l'impression,enfin bon on verra,je Quoterai ton message pour prouver qui a tord et raison on va rigoler :bigsmile:
on verra bien

oui je tient le parie je pensse que naruto n'a pas encore tout dévoilé :haha:
(dans le cas contraire je suis :beatshot: lol)
naruto a toi de joué ne me laisse pas en plan :toosad: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
wildwest
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 93
Date d'inscription : 06/06/2008

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:53

jai une petite théorie sur naruto qu'en pensez vous?

il est dit que le chakra de naruto controle le chakra de kyubi du coup ce chacra doit etre on ne peut plus fort!
le chakra du demon renard est sensée etre quasi infini et naruto le contient en lui meme avec une quantité de chakra bien moindre!
la reele puissance de naruto ne se trouverai donc pas dans kyubi car ce dernier agirai plus comme un poid pour lui!

si jamais cela s'avere juste il y aurai alors bcp de possibilité de rebondissement dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Akumetsu
Senseï
Akumetsu


Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:59

wildwest a écrit:
jai une petite théorie sur naruto qu'en pensez vous?

il est dit que le chakra de naruto controle le chakra de kyubi du coup ce chacra doit etre on ne peut plus fort!
le chakra du demon renard est sensée etre quasi infini et naruto le contient en lui meme avec une quantité de chakra bien moindre!
la reele puissance de naruto ne se trouverai donc pas dans kyubi car ce dernier agirai plus comme un poid pour lui!

si jamais cela s'avere juste il y aurai alors bcp de possibilité de rebondissement dans l'histoire
Ce n'est pas le chakra de Naruto qui maintient Kyubi mais le sceau qu'a imposer le 4ème .
Et nous voyons bien que Naruto ne peut contenir le chakra de Kuybi avec son corps,
dès qu'il perd connaissance, Kyubi en prend direct possession.
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:08

Je voulais juste avance ma theorie:
-Je pense que jiji ne lui pas apris grand chose sur des techniques car seul les shinobis peuvent crer leurs techniques et je pense que jiji le sais il as du l'emener la ou vit les crapauds,pour y aprendre le savoir des crapauds car jiji as du prefere lui aprendre les crapaud vut qu'il a fait un pacte avec eux c'est logiques, plus se qu'il savait sur kyubi je pense.
-On sait qu'itachi lui a donne un pouvoir,je pense que comme itachi n'est pas con il as du lui donne un pouvoir qui peut servir pour lui ainsi que pour les mechants,ce qui est bizard c'est le corbeau comment pourrai t'on lui donne un sharingan comme sa voir un MS , mes il y a une attaque de MS qui parrai plus posible , c'est l'epee de l'autre demon avc son bouclier qu'il a utilise contre oro,je pense que cette attaque ne fait pas parti totalement du ms mes plutot un pacte pour une invocation,on sais qu'il peu scelle ce qui veut avec et je pense que itachi parlai en diasant" j'espere que tu n'utilisera pas" je pense qu'il parle de kyubi s qui pourrai le tuer enfin je sais pas comment il pourrai la faire contre lui c'est jute une theorie.
-Et la 3 eme chose,je pense que naruto va s'entraine vu qu'il est au villages donc je pense qu'il va vouloir utilise au max le Futon.
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2008 - 1:12

Le chapitre 403 change la donne sur la puissance de Naruto. J'espere vraiment qu'Itachi lui a donner un pouvoir très utile! Naruto nouveau pocesseur du sharingan? lol
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:29

Dans les réactions du chapitre 403, Salieri a émis une hypothèse intéressante:

Citation :
Je pense avoir une théorie sympa sur le pouvoir transmis par Itachi à Naruto : le pouvoir de contrôler Kyubi. Jusqu'à la 5ème, la 6ème queue... enfin jusqu'à un stade plus avancée que maintenant en fait.

Et puis ça expliquerait le "J'espère que tu n'auras pas à l'utiliser" car dans le cas d'une attaque sur Konoha, la ville risquerait d'être détruite.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Personnellement, j'adore cette hypothèse ! :beauty: Elle pourrait déboucher sur de nombreuses suites croustillantes et passionnantes !Avec une parfaite maîtrise de Kyuubi, Naruto pourrait, je pense, rivaliser avec le Sasugay.Va falloir attendre jusqu'à ce que Kishi veuille bien nous le révéler... :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:55

Cette hypothèse est pas mal! Cependant si elle se révèle exacte, l'histoire de la clef transmise par Jiraya devient un peu inutile puisque son rôle était justement de permettre à naruto de mieux controler le chakra de Kyubi.

Et puis, d'un point de vue perso, j'aime pas voir Naruto en mini Kyubi pour la simple et bonne raison que c'est même plus lui qui combat, il ne devient qu'un support pour le chakra de Kyubi. Bref, face à Orochimaru, c'est le démon renard qu'il faut applaudir pas Naruto.
Par contre si Naruto utilise ce pouvoir mais garde le controle, il a plus de mérite...quoi que, ça fait comme Sasuke qui utilisait le sceau maudit...
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:01

Moi perso je pense qu'Itachi a donné à naruto quelqueschose qui pourra l'aider contre les genjutsus ! Car le grand défaut de Naruto c'est que c'est une bréle du Genjuutsu et Itachi le savait bien.Enfin c'est une hypothése ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:16

Sangoku-san a écrit:
Cependant si elle se révèle exacte, l'histoire de la clef transmise par Jiraya devient un peu inutile puisque son rôle était justement de permettre à naruto de mieux controler le chakra de Kyubi.

C'est pourquoi elle n'est surement pas possible.

Par contre, la clef transmise par Jiraiya ne sert pas a mieux contrôler le chakra de Kyubi, mais a renforcer ou ouvrir les sceau.
Le contrôle du chakra de Kyubi en lui même une fois les sceau ouvert, ne dépend que de Naruto et de sa maitrise de la partie yin du chakra qui lui permet de résister a la partie yang qui elle essai de prendre le son contrôle.
C'est pourquoi si la partie yin se fait submergé par la partie yang c'est l'inconscience qui attend Naruto.

Sinon je suis du même avis que toi concernant Naruto lorsqu'il est sous l'emprise de Kyubi.
Cependant si il arrive a maitriser le chakra de Kyubi lors d'un combat, il sera d'après moi très méritant.
Même si ce n'est pas vraiment sa force, c'est celle que son père a enfermé en lui, celle pourquoi son père c'est sacrifier.

De plus utiliser Kyubi c'est un peu rétablir l'avantage des dojutsu et autres ^^

Un ninja se bat avec tout ce qu'il a à sa disposition. :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:42

Evil Ryu a écrit:
Par contre, la clef transmise par Jiraiya ne sert pas a mieux contrôler le chakra de Kyubi, mais a renforcer ou ouvrir les sceau.
C'est vrai, je viens de relire le passage et effectivement la clef ne sert qu'à renforcer ou ouvrir les sceaux. En fait, je pensais que Naruto jusqu'ici n'utilisais que la partie Yang de Kyubi et que la clef devait lui servir à ouvrir la partie Yin et ainsi combiner les deux parties pour rester maître de soi ou créer un méga Jutsu dont Jiraya et le crapaud parlejuste avant le combat contre Pein.
Mais effectivement, cela depend essentiellement de la maitrise de Naruto face à la partie Yang.


Evil Ryu a écrit:
Sinon je suis du même avis que toi concernant Naruto lorsqu'il est sous l'emprise de Kyubi.
Cependant si il arrive a maitriser le chakra de Kyubi lors d'un combat, il sera d'après moi très méritant.
Même si ce n'est pas vraiment sa force, c'est celle que son père a enfermé en lui, celle pourquoi son père c'est sacrifier.

De plus utiliser Kyubi c'est un peu rétablir l'avantage des dojutsu et autres ^^

Un ninja se bat avec tout ce qu'il a à sa disposition. :matrix:
Je suis d'accord là aussi, d'ailleurs je n'ai pas dit le contraire, être capable de maitriser et supporter un tel chakra ce n'est pas n'importe qui qui pourrait le faire. Tout comme réussir à développer le MS ou survivre au sceau maudit n'est pas donné à tout le monde.
D'ailleurs Choji utilise a bien utilisé des pillules (considérés comme des armes) dans la first Gen pour augmenter ses capacités et gagner son combat.
Mais je voulais tout simplement dire que si Naruto, un jour, arrive à atteindre par exemple le niveau de Jiraya sans utiliser le pouvoir de Kyubi, il sera encore plus méritant.
Cela m'a fait plus kiffer de voir Naruto vaincre Kakuzu par ses propres moyens que de tenir tête à Oro grâce au chakra de Kyubi...Smile
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:04

barnabi a écrit:
Moi perso je pense qu'Itachi a donné à naruto quelqueschose qui pourra l'aider contre les genjutsus ! Car le grand défaut de Naruto c'est que c'est une bréle du Genjuutsu et Itachi le savait bien.Enfin c'est une hypothése ! :haha:

je trouve ue tu as raison car ce qui est bizard c'est lors du combat entre naruto et itachi lorsqu'ils etaient avec la vieille oba naruto avait ete pris dans le genjustsu de itachi et comme pars hasard c'etait celui avc les corbeaux d'ailleurs on y voyait un flash back de l'entrainement de naruto avc ero itachi d'ailleur avait ete etone par naruto pour stoppe le genjustsu donc a mon avis c'est un pouvoir contre le sharingan ou plutot bloque le sharingan car oba-chan avait dit que ppour battre un sharingan il fallait etre minimum 2 acause du genjustsu et itachi doit le savoir aussi donc voila pourquoi il lui aurait donne ce pouvoir, et puis peut etre avc un suplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:22

flodu77 a écrit:
a mon avis c'est un pouvoir contre le sharingan ou plutot bloque le sharingan car oba-chan avait dit que ppour battre un sharingan il fallait etre minimum 2 acause du genjustsu et itachi doit le savoir aussi donc voila pourquoi il lui aurait donne ce pouvoir, et puis peut etre avc un suplement ^^

Oué mais bon comme le dit Naruto il peut faire mille clone donc bon sharingan ou pas y'a moyen qu'il s'en sorte surtout maintenant qu'il sait vraiment se servir de ses clones.

En faite voila, y'a beaucoup de personne qui disent que naruto est une merde mais si on regarde bien les chose déja a la base on ne l'a pas vraiment vu a l'oeuvre depuis son retour a konoha et ensuite depuis son entrainement avec kakashi non seulement il maitrise deux nouvelle technique ( fuuton rasengan, et rasenshuriken) grâce a son affinité si ce n'est plus ( car bon il en sortira surement en plein combat) mais il sait aussi élaborer des stratégies d'attaque très rapidement grâce à ses clones.

C'est sur qu'on a pour l'instant pas vu grand chose de nouveau mais si l'on regarde les choses objectivement, rien qu'avec ses clones il a fait un très grand bon en avant.
Il pourrait très vite comprendre, par exemple, le fonctionnement du byakugan et comment l'attaquer ou peut être même comprendre le fonctionnement du rinnegan au niveau de la vue qui relie chacun des corps du moins.
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:04

Naurto n'aura pas à comprendre le fonctionnement du rinnegan, je pense que lorsqu'il apprendra la mort de jiji, on aura juste après ce qu'il a découvert sur pein juste avant mourir. et ce secret est simplement primordial, pein le dit lui meme a la fin de son combat " sans notre secret il nous aurait battu".

par contre pour le mystérieux pouvoir qu'itachi trasmet à naruto, on tourne un peu autour du pot en gros on a :

- soit mieux maitriser le chakra de kyubi ( avec possibilité de transformation avec 6/7 queues)
- soit pouvoir mieux rivaliser contre le sharingan ou les genjutsu...

j'veux pas être défaitiste et tout hein, mais c'est 2 hyp me séduisent pas vraiment :sweat: ... je ne pense pas qu'on reverra naruto en mode mini kyubi, en revanche utiliser le chakra du démon renard tout en gardant son sang froid oui et naruto est une telle brele en terme de genjustu que meme une IMMENSE aide dans ce domaine par itachi ne lui servirai à rien, il n'a pas l'habitude de combattre de cette façon et çà ne lui servirait pas vraiment...

donc, je demande qq un a til mieux à proposer???
j'avais penser à un mécanisme d'autodéfence à la vue du sharingan de madara ou sasuke également... mais meme çà... jtrouve çà bof... j'espère que kishi nous prépare vraiment un super truc la dessus... sinon je serai vraiment déçu :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:52

dattebayooo a écrit:
Naurto n'aura pas à comprendre le fonctionnement du rinnegan, je pense que lorsqu'il apprendra la mort de jiji, on aura juste après ce qu'il a découvert sur pein juste avant mourir.

En faite je me suis mal exprimé, je me suis gouré dans le temps que j'ai employer j'aurais du dire qu'il aurait pu comprendre le fonctionnement du rinnegan... voila sa rend déjà mieux mais bon je pense que c'était quand même compréhensible.

dattebayooo a écrit:
par contre pour le mystérieux pouvoir qu'itachi trasmet à naruto, on tourne un peu autour du pot en gros on a :

- soit mieux maitriser le chakra de kyubi ( avec possibilité de transformation avec 6/7 queues)

Cette possiblité m'étonnerait beaucoup d'une sa enlèverais du mérite a naruto et de plus il faudrait d'abord ouvrire les sceau nécessaire avec la clé.
Mais le plus gros problème de cette hypothèse, est que c'est la partie yin qui est sensé supporter le partie yang donc si naruto ne maitrise pas mieu la partie yin, il ne pourra pas controler la partie yang qui le blesse grièvement à partir de la 4eme queue.


dattebayooo a écrit:
je ne pense pas qu'on reverra naruto en mode mini kyubi, en revanche utiliser le chakra du démon renard tout en gardant son sang froid oui

Il est fort probable que naruto arrive a se contrôler un jour alors qu'il sera en mode 4 queues. Mais je doute que cela sera grâce au pouvoir que lui a léguer itachi.

dattebayooo a écrit:
donc, je demande qq un a til mieux à proposer???
j'avais penser à un mécanisme d'autodéfence à la vue du sharingan de madara ou sasuke également... mais meme çà... jtrouve çà bof... j'espère que kishi nous prépare vraiment un super truc la dessus... sinon je serai vraiment déçu :cry1:

j'ai également pensé a cette hypothèse mais moi aussi elle ne m'enchante guère sa donnerait une impression de déjà vu.

Par contre il se pourrait que l'auteur ai décidé de jouer avec le mot puissance.
Puissance... c'est un mot asses ambiguë en vérité...
Itachi a certainement employé ce terme pour désigner un pouvoir qu'il aurait transmit a Naruto. Jusqu'a la je ne vous apprend rien de nouveau sauf qu'a la place de vouloir utiliser une quelconque attaque contre Sasuke, sa serait plutôt une sorte de genjutsu disposant d'un message d'Itachi pour son frère.
En gros Naruto serait une sorte de passerelle ou de postier (pour caricaturé la chose) de ce genjustu sachant que leur rencontre est inévitable.

En faite Itachi est tellement attaché a son frère, que je doute qu'il ait donner a Naruto une technique ou un quelconque don lui permettant de vaincre Sasuke.

Mais vous me direz : alors pourquoi Itachi souhaite que Naruto n'utilise pas ce pouvoir ?

Je répondrais tout simplement parce que Itachi ne voulais pas que Sasuke sache la vérité sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
AQSE
Elève à l'académie
AQSE


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2008

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:56

dans les hypotheses de pouvoir, ca peut etre plein de truc et pourquoi pas Amaterasu pour pouvoir détruire Madara et ensuite s'occupé de Sasuke

si Amaterasu est le seul moyen de tuer Madara, comme il le dit dans le chap 397 "il t'a transmis son propre jutsu, comme ultime tentative pour me tuer"

il l'a surment transmis a Naruto pour la même chose, et comme il faut énormément de chakra pour l'utilisé, ca peut etre ça ( le pb c'est qu'il faut aussi le MS)

et si ce pouvoir c'était seulement ca volonté de protéger Konoha, vu que c'était le but d'Itachi, ca se trouve ce pouvoir, c'est juste de la volonté ^^

mais bon faudra attendre, parceque on peut dire tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi (comme moi un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dolphe
Elève à l'académie
dolphe


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : à paris bien sur!
Date d'inscription : 08/05/2008

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:06

je ne pense pas que ce soit l'Amaterasu, déjà car il faut le MS, et beaucoup de personne (tout comme moi) pense que naruto n'obtiendra pas le sharingan, de plus l'Amaterasu ne tuera pas Tobi puisque qu'il a réussi a le contrer lors de sa 1er rencontre avec sauske. itachi a du donner un nouveau justu ultime qu'il utilisera contre sasuke c'est pourquoi itachi, aprés lui avoir transmis lui a dit "en espérant que tu ne l'utilisera jamais", et sa sera avec la clé de jiraya que naruto pourra mieu controler le chakra de Kyubi. il deviendra plus fort dans tous les domaines^^ j'espére que sa sera sufisant face aux nouveau yeux de sasugay :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:13

AQSE a écrit:

et si ce pouvoir c'était seulement ca volonté de protéger Konoha, vu que c'était le but d'Itachi, ca se trouve ce pouvoir, c'est juste de la volonté ^^

mais bon faudra attendre, parceque on peut dire tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi (comme moi un peu ^^)

Sa ne peut pas être de la volonté étant donner qu'il souhaite que Naruto n'est pas a l'utiliser ...

Pour le reste tu le dit toi même faut avoir le MS.

En tout cas scénaristiquement parlant je crois qu'un genjutsu adressé à Sasuke comme un adieu, ses dernière volonté ou encore la vérité serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:08

Evil Ryu a écrit:
flodu77 a écrit:
a mon avis c'est un pouvoir contre le sharingan ou plutot bloque le sharingan car oba-chan avait dit que ppour battre un sharingan il fallait etre minimum 2 acause du genjustsu et itachi doit le savoir aussi donc voila pourquoi il lui aurait donne ce pouvoir, et puis peut etre avc un suplement ^^

Oué mais bon comme le dit Naruto il peut faire mille clone donc bon sharingan ou pas y'a moyen qu'il s'en sorte surtout maintenant qu'il sait vraiment se servir de ses clones.

En faite voila, y'a beaucoup de personne qui disent que naruto est une merde mais si on regarde bien les chose déja a la base on ne l'a pas vraiment vu a l'oeuvre depuis son retour a konoha et ensuite depuis son entrainement avec kakashi non seulement il maitrise deux nouvelle technique ( fuuton rasengan, et rasenshuriken) grâce a son affinité si ce n'est plus ( car bon il en sortira surement en plein combat) mais il sait aussi élaborer des stratégies d'attaque très rapidement grâce à ses clones.

Je suis d'accord. Naruto est loin d'être une merde. Si Naruto n'est plus sensible au Genjutsu, il devient du coup un adversaire plus coriace même pour un utilisateur du MS. Cependant, il va falloir qu'il s'améliore encore un peu pour vaincre Sasuke à mon avis. Surtout que Sasuke a maintenant un MS certainement encore plus puissant que celui d'Itachi.

C'est le même principe pour Orochimaru qui lui aussi était incapable de faire face au Genjutsu, c'est pas pour autant qu'il était un ninja de seconde zone...

Quoi qu'il en soit Naruto a de la marge devant lui, il n'a pas encore fini de développer son ultime Jutsu Rasenshuriken(il n'en est qu'à la moitié si je m'en souviens bien), La "clef" devrait lui permettre de mieux s'en sortir avec le pouvoir de Kyubi et je suppose que ce que lui a transmis Itachi lui sera utile dans son prochain combat contre Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:37

Ce qui est vraiment bisard c'est que jiji lui est vraiment rien apris, je pense qque jiji a du lui aprendre quelque chose car il dit lui meme que le 4eme lui a laisse l'hritage du rasengan mes peut etre lui a 'il laisser d'autre chose enfin la je m'avance trop mes bon sa se trouve jiji lui a tt dit sr le son pere
Revenir en haut Aller en bas
Bestofm@c
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:15

pour le power offert a naruto par itachi je sais que théoriquement c'est pas possible mais peut être qu'il s'agit de son épée qui scelle tout ce qui touche (je ne sais plus son nom)...

ah naruto plus qu'a qui conque cette épée lui servirait (kyubi et pourquoi pas pour scéler madara ^^)

bon le théoriquement ne va pas car primo: o nivo de l'évolution de l'histoire Itachi à vu naruto avant de combattre son frère et pourtant lors de son combat il avait toujours l'épée.

secondo: Car ça ne serait d'aucune aide a naruto pour SAUVER Sasuke (car ça le sceleré, donc il ne serait plus parmi nous, et ce que veut itachi est tout de même que son petit frère survive tout en gardant konoha intact...)
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:18

Bestofm@c a écrit:
pour le power offert a naruto par itachi je sais que théoriquement c'est pas possible mais peut être qu'il s'agit de son épée qui scelle tout ce qui touche (je ne sais plus son nom)...

ah naruto plus qu'a qui conque cette épée lui servirait (kyubi et pourquoi pas pour scéler madara ^^)

bon le théoriquement ne va pas car primo: o nivo de l'évolution de l'histoire Itachi à vu naruto avant de combattre son frère et pourtant lors de son combat il avait toujours l'épée.

secondo: Car ça ne serait d'aucune aide a naruto pour SAUVER Sasuke (car ça le sceleré, donc il ne serait plus parmi nous, et ce que veut itachi est tout de même que son petit frère survive tout en gardant konoha intact...)

CQFD Tu t'es prouvé à toi même que ce que tu a dis n'avait pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto futur capacité, potentiel latent...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur Hokage ... nan c'est pas Naruto, juste moi ^^
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479
» La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?
» Devenez le futur d'internet
» Jeux videos du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: