Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?

Aller en bas 
+13
Tengu
croc blanc
SSK
Mordred-sama
itachi01
king94
touchiro_renji
Noone
Konoha no Kiiroi Inazuma
Akiro Gil Sayan
Styx Uchiha
crocs blancs
Naruto kun
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:32

Je me posais la question. Depuis le départ tout est fait pour que Sasuke et Kakashi ne se rencontre pas !!!
Mais il va arriver un moment tout de même ou se clash sera inévitable. Je me demandais si Kakashi utilisait le MS ou bien révélerais le vérité sur celui ci à Sasuke, quel serais sa réaction ? Regret, Ignorance, ect .....
J'attend vos réactions sur ce futur clash qui me semble tout de même inévitable dans Naruto Next Generation
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: Re: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:47

Pour moi je pense que sasuke voudrait se battre contre kakashi dès le moment qu'il saura que celui-ci a le MS. Il sera un peu surpris au début mais par la suite il verra en cela une possibilité de tester ses capacité. Si il bat le MS a kakashi alors surement qu'il aura un chance de battre le MS a itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: Re: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:18

C'est vrai que j'ai toujours attendu cette rencontre avec impatience... Mais pas pour le MS, plutôt pour la réaction de Sasuke face à un sentiment qu'il n'a jamais abordé : la déception de Kakashi. On voit même combien Kakashi est préoccupé par cette trahison au gros plan qu'il a dans le chapitre 311.
Surtout que je ne sais plus où j'ai lu ça mais il y avait des signes dans le language de Sasuke qui montraient qu'il avait eu du mal à retirer le suffixe "sensei".
C'est une relation très interressante je trouve, que celle de maître et élève. Surtout dans ce cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: Re: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:17

C'est vrai qu'a y re réflechir, Kakashi serais le meilleur test possible pour Sasuke et surtout avec le MS, il pourrait se donner a fond pour tester ses réel capacité, czar au fond il sais que Kakashi ne le tuera pas
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: Re: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:35

Mais il se pourrai aussi que par la meme ocasion apre un combat ou une simple rencontre Kakashi aprenne le MS a Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Kiiroi Inazuma
Elève à l'académie
Konoha no Kiiroi Inazuma


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/04/2006

La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: Re: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:42

Un clash Sasuke/Kakashi ??!!
J'y avais jamais pensé, mais maintenant que tu le dis, ça me semble probable, voir meme inévitable.
Je verrai bien une scene d'antologie du genre Kakashi parlant à son ancien eleve juste avant que celui çi ne soit absorbé par Orochimaru.
Ou alors un Sasuke qui voudrait tester ses nouveaux pouvoirs et voir s'il est en mesure de battre celui qui l'avait laminé lors de leur premiere rencontre ( cf chap 7, tome 1 ).

Pour le MS, je le vois pas trop, Kakashi n'est pas un utilisateur naturel, il risquerait gros en jouant sur ce terrain là face à un Uchiwa.
Enfin qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: Re: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:45

Mais aussi faut pas oublier que le MS de Kakashi n'est pas le meme que celui de Itachi. Sa serai drole que Sasuke aprenne le MS de Kakashi et que plus tard il se batte contre Itachi

Sa nous donnerais droit a un combat MS VS MS asser special
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: Re: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:00

maintenant que tu en parles, oui je pense que cette rencontre est forcement inévitable ( peut etre pas un combat mais simplement une discussion ). Sasuke a toujour été l'éléve " préféré " de kakashi. de plus, il se ressemble ( passé de kakashi.) Donc, oui, ils vont se rencontre mais c'est naruto qui va se battre.
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: Re: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:24

c'Est ce que je pense aussi et peut-être que si il y a une petite bataille entre kakashi et sasuke,il sera étonné de voir le MS et peut-être que sasuke essaiera de le copier(cest peu probable).mais je crois plus que ce sera une discussion aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
king94
Genin
king94


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : dans la cave du urahara's shop .....
Date d'inscription : 15/08/2006

La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: Re: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:20

je ne pense pas que copier une technique hereditaires soit possible

moi aussi je crois que le clash kakashi / sasuke soit inevitable , il se ressemble et il poura montrer le chidori nagashi a l'inventeur du chidori
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: Re: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:26

oué surement.mais kakshi a surement appris de nouvelles techniques lui aussi apart le MS
vous vous souvenez au début du next gen après lentrainement des clochette,kakashi dit qu'il a mis aupoint un nouveau ninjutsu mais il se fait interrompre alors il na pas le temps de finir.je me demande ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Konoha no Kiiroi Inazuma
Elève à l'académie
Konoha no Kiiroi Inazuma


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/04/2006

La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: Re: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:22

Oui tout à fait, j'avais moi aussi remarqué cette " petite" parole en l'air.
Je pense qu'il s'agissait en fait de "son" MS qu'il a utilisé dans son combat contre Deidara.
Cependant, dans Naruto on est jamais sur de rien, et Kishi nous cache peut etre encore quelque chose :dribble: .
Revenir en haut Aller en bas
itachi01
Chuunin
itachi01


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans le rasengan de naruto
Date d'inscription : 14/06/2006

La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: Re: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:19

peut etre qu on verra le jour ou oro et sasuke doivent fusionner.alors naruto,sakura,sai,kakashi et peut etre yamato partirons a sa recherche.
si sa se passe comme ca on peut attendre encore longtemps.(25 chapitre) :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower01.skyblog.com
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: Re: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:01

C'est assez ironique que Kakashi qui ne fait pas partie du clan Uchiwa ait developpé un shanringan supérieur à Sasuke et que Sasuke ait crée une améliration du Chidori inconnue de son créateur.
Ces deux personnages ayant des techniques similaires, un petit combat entre les deux permettrait de jauger l'écart (ou l'absence d'écart) entre les deux.
Néanmoins j'aimerais vraiment que le combat décisif se fasse entre Sasuke et Naruto. :adore:


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: Re: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:32

Citation :
Néanmoins j'aimerais vraiment quele combat décisif se fasse entre Sasuke et Naruto

Pas encore patience, patience, ca viendra le jour je pense ou Sasuke redeviendra gentil et avec toute sa raison, un peu une sorte de combat à la Mime VZ Ikki dans Saint Seya.
Revenir en haut Aller en bas
king94
Genin
king94


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : dans la cave du urahara's shop .....
Date d'inscription : 15/08/2006

La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: Re: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:20

patience patience c' est un peut dure se topic a mis l'eau a la bouche :dribble:

kakashi/ sasuke
je pense que sasuke aura besoin du niveau 2

edit : je suis eleve a l'academie yeah
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka-K
Invité




La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: Re: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:31

Se combat va être bien beau. Oui, Sasuke aura besoin du stade deux je pense... :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: Re: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:34

Pe etre aussi que ce combat cera celement un avant gout du combat entre naruto et sasuke, comme un peut naruto avant qu'il se batte contre sasuke, sa nous montrerai un peut c'est nouveau pouvoir et la naruto arrive. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Kiiroi Inazuma
Elève à l'académie
Konoha no Kiiroi Inazuma


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/04/2006

La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: Re: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:40

Hum pas sur.
Je trouve que Sasuke est devenu encore plus vaniteux. Je suis persuadé qu'il discutera avec son ancien maitre, mais pour ce qui est du combat je sui assez sceptique. Je pense pour ma part que s'il a lieu, Sasuke ne montrera pas toute l'étendue de ses pouvoirs. Il enverra plutot un message clair à Kakashi du genre un clone, ou alors 1/10 de sa véritable puissance.
Ceci n'est bien sur qu'une simple hypothese. La seule chose dont je sois sur et certain, c'est que notre brave Sasuke utilisera vraiment tout son potentiel contre son frere Itachi. Et là ça sera un pur chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
king94
Genin
king94


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : dans la cave du urahara's shop .....
Date d'inscription : 15/08/2006

La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: Re: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:44

itachi/ sasuke c'est pas pour maintenent
et je pense qu'il va se donné a fond contre kakashi pour se tester , pour voir ses capacité en signe de respect pour sensei .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: Re: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:59

Je pense que vous SURESTIMER trop sasuke et SOUSESTIMER trop kakashi en même tps. N'oublions pas que Kakashi à la réputation d'être un des Jounin les plus fort du monde de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
SSK
Chuunin
SSK


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: Re: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? EmptySam 28 Oct 2006 - 1:54

Je pense que lors de la rencontre Kakashi-Sasuke,
Il y aura une discussion sur le pourquoi de son départ.

En lui disant que Kakashi avait confiance en lui
Et lui avait même appris le chidori.

Puis ce suit un combat qui se terminera par un chidori
Et Sasuke vaincra Kakashi.

L’élève surpasse le maître,
Mais Kakashi n’aura pas de blessure grave.

(parce que depuis longtemps il est dans son lit
alors s’il y retourne encore une fois et aussitôt,
ce serait n’importe quoi ! )

Kakashi s’en voudra et tout reposera sur Naruto
Et son entraînement.

Après, c’est du H.S donc je m’arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: Re: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? EmptySam 28 Oct 2006 - 11:53

moi j'ai pensé ce combat et je pense que ça sera très séré(dsl pour l'ortho !)
parce que ils ont des techniques en communs mais aussi ils en ont appris de nouvelles et onc ils risquent de ne pas arrêter de se copier mutuellement donc je pense ils seront à arme à peu près égales
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: Re: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? EmptyDim 29 Oct 2006 - 1:56

Attention Croc Blanc mon pot Kakashi a enormement progresser aussi.
Rasengan et Manguekyo Sharingan, c'est excellent un truc de malade
Revenir en haut Aller en bas
Tengu
Blatte améliorée
Tengu


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: Re: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:43

hello je suis nouveau sur ce forum salut a tous. :byebye:


moi je crois que Sasuke aura aucun mal a batre Kakashi.

comme le dis kyuubi a sasuke. Ton évolution est impressionnante et il peux meme le voir a travers naruto chose que Kakashi ne peut pas donc a partir de la le sarhigan de sasuke et plus puissant et qui sais sasuke a peut etre deja trouvé le moyen d'avoir le MS


Kyuubi dit aussi ( Des yeux avec autant de force et de Chakra, plus sinistres que les miens... comme Uchiwa Madara.)

donc comme conclusion je pense que Sasuke va sortir winner du combat.. si il y a lieu, peut etre que Kakashi lui mètra quelque baton dans les roues mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty
MessageSujet: Re: La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?   La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenez le futur d'internet
» Naruto futur capacité, potentiel latent...
» Jeux videos du futur
» Présentation de Votre Futur Maitre.
» Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: