Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Naruto futur capacité, potentiel latent...

Aller en bas 
+54
makaveli007
Kyubi
t0uFfman
Sun
kakashi34
LaotSu
Shiraz
Dark Uchiwa
maitre du senjutsu
Zeroxxx
Angel Dream
Bestofm@c
dolphe
AQSE
dattebayooo
barnabi
Godlike
Akumetsu
wildwest
favery_cool
kevleninjas
Professeur
yondai-sama
loonn
KS
Midna
Jiraiya-Sama
Gandalf
mali-club
**haku**
milo
B.
serena
Jira_teiv
Caentae
lionel
ploumpy
Tobito
kakashi-sempai
Kenshiro
^_^^_^
Mordred-sama
kura
$max$
Lutin
Sangoku-san
Kalisto
Evil
flodu77
Dark_Boubou
Krom_95
Hellfish
KAKASHI v-tec
Evil Ryu
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sun
Elève à l'académie
Sun


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 30/01/2009

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009 - 0:21

yondai-sama a écrit:
MOi j'ai juste envi de dire que j'en ai marre de voir le rasengan...non mais sérieux je trouve ça gavant , c'est un peu comme le kaméhaméha de sangoku, utilisé à toutes les sauces...

+1 Naruto perpétue la technique de son père (sans le savoir), certes c'est un jutsu qui a de nombreux avantages, la prochaine étape serait-elle de lancé le rasengan comme une balle ?

S'il peut lancé un FRS ? Pourquoi pas un Rasengan simple ? Sa lui ouvrirait une porte sur le combat éloigné...

Moi personnellement je ne vois pas Naruto continué avec Kyubi, il a blessé Sakura et ne veut plus utilisé Kyubi, pour le moment, la clefs de Jijilui permettra peut être un jour de le contrôlé, mais sérieux se jour là, Naruto ne sera plus Naruto :s

Je m'explique, Déjà que notre blondinet atteins le mode Sennin... Kyubi est une menace pour lui plus qu'une aide... Comme le dit Evil-Ryu "il est nocif"...

Je me refuse de croire que Naruto préfèrera un jour Kyubi au mode Sennin qui lui apporte selon moin une gamme plus importante de capacité et de possibilité...

J'aimerais aussi croire que Naruto va nous trouvé une nouvelle affinité que le vent, peut être le feu ?

Je m'explique la encore, le vent augmente les capacités du feu... Un mélange du technique alliant le vent, puis le feu, créerait une nouvelle affinité... Un feu surpuissant ? Une Nova ? Une technique du soleil ? (Oh Yess un "Sun Rasengan "? ^^)

Peut être aussi une possibilité de dévellopement de combat a l'arme blanche ? (un sabre? Des dagues ?) Tous est possible a se niveau là car Naruto affectionne beaucoup le combat au corps a corps et je ne trouverais pas sa Abérant (après tous il a déjà commencé quand Asuma était de se monde)...


Voila pour mes petites "prédilections" sur les possibles capacités de Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:45

Bonjour! Topic interressant = je m'incruste!

Je me présente je m'appelle t0uFfman et j'adore Yondaime... Oo
Ah on parle de Naruto ici? Bah tiens c'est pas grave, grace au dernier chapitre on comprend que Yondaime fait partie de lui, tout comme le Kyubi... Ca tombe bien!

Les deux blonds sont donc liés, maintenant il faut l'admettre... Avec le Kyubi.
Naruto n'est rien sans eux, et ils sont rien sans lui. Vous parlez de capacités latentes? Alors parlons de ces deux sources de chakra qui sont elles, latentes depuis le début et qui commencent à peine à emmerger dans le manga.

Il y'a donc une possible hérédité par rapport a Yondaime (fuiin jutsu? Scintillement du corps?)
Il y'a aussi et surtout un control total du chakra de Kyubi, nous l'avons vu dans le dernier chapitre (Odama rasengan? Chakra à foison)
Et enfin le mode Senin.

Faisons une synthese de ses 3 sources de Chakra, et sans les mettrent tout de suite dans le papier d'alu, essayons d'en comprendre / déduire une échéance qui pour moi serait inéluctable: UN SUPER NARUTO! Utilisant le Chakra de Kyubi pour passer un mode Super Senin...
Car ne l'oublions pas, le mode senin est, on va dire, la seule vraie technique perso de Naruto, en mettant en parenthese un moment Yondaime et Kyubi. Car un héro doit toujours (égoisme / narcissisme) montrer aux autres qu'il mérite son titre. Pas simplement parcequ'il à un démon dans le bide...
Je pense donc à une fusion de ces 3 éléments: Scintillements + Rasengan + Senin + Chakra de kyubi controlé! Oui bon ça fait 4!





Ps: Souvenez vous du crapeau qui n'a pas fait long feu (celui ecrabouillé sous la chaussure de Pain) il tapait sur Naruto pour ne pas qu'il se transforme en pustule ambulant. Immginez alors le meme principe avec Yondaime qui lui taperait dans le crane pour ne pas qu'il se transforme en Démon... Sympa hein? C'est mon hypothese!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:51

Je m'incruste aussi ,désolé j'ai pas tout lu mais 30 pages c'est un peu trop d'un coup.

Je vais repartir sur du récent et mes hypothèses pesonelles.
D'abord ,en ce qui concerne Kyubi ,j'ai du mal à croire qu'après toutes les souffrances dont ce dernier est responsable ,Naruto l'utilise sciement. Kyubi est en lui, il ne peut pas s'en defaire,mais c'est une incarnation maléfique. Pour Naruto ,c'est Le Mal, pas la resserve de Chakra sur pattes. Mais puisqu'il est là ,autant qu'il protège au moins son hote de la mort. Naruto a toujours eu une intiution assez spéctaculaire sur les gens, il n'est pas assez stupide pour croire que Kyubi ne profitera pas de la moinde faille, et je ne crois pas que dans ces circonstances ,il exploitera le potetiel de Kyubi. Naruto s'est batu penant 440 chapitres pour qu'on voit d'abord Naruto ,puis le Jinchuriki.
S'il se mettait au contrôle de Kyubi, il renierait une partie de cet esprit. Donc voilà, a mon avis, Kyubi en dernier ressort .

Yondaime a fait son temps ,c'était un grand ninja ,mais il est mort et fait confiance à la generationde son fils pour finir le travail. Je ne le vois par revenir dans le manga. C'est trop le vieux qui s'incruste. Pour pogresser, Naruto (et les autres) doivent le faire sans leur père et même devenr meilleur qu'eux. un retour récurent de Yondaime placerait trop Naruto dans la sitautionde l'enfant ou du novice, hors les derniers scans prennent la voie de Naruto :un home qui s'affirme indépendament. J'aime bien Yondi ,mais je ne vois pas d'intérêt à son retour.Place aux jeunes !

Les capacités hérèditaires:
Fuuin jutsu,c'est peut-etre un peu trop intelectuel pour ce cher blondinet,mais il nous a reservé des suprises plus grandes.
Techniques spatio-temporelles, pourquoi pas. Apparaitre n'importe où ,frapper à coup de Rasengan puis diparaitr,...ça peut-etre pas mal.

Le mode Senin:
Le dernier heritage de Jiraya, Naruto n'est pas près de l'abandonner ,surtout qu'il reste encore beaucoup de potentiel dans cette technique. Chakra non-violent, quasi-illimité,peut-etre même une aide élémentaire... Naruto a toujours eu l'habitude de jongler avec deux chakra diametralement opposés, ce qui lui donne une volonté incroyable. Pour moi Kyubi et son chakra n'ont fait que l'entrainer pour pouvoir supporter le senjutsu. Vu qu'il faut aussi trouver la limite entre soi et l'autre. Je me dis que Narut va nous faire une sacrée amélioration du mode Senin pour plus tard

Enfin les élémentaires:
Je vois bien Naruto developer un deuxième elément,mais pas le feu , L'eau.
Je m'explique ,dans la thèse manichèenne ,l'eau s'oppose au feu ,donc l'eau de Naruto pour vaincre le feu de Sasuke. En outre, on voit dans les HS Shippuden ,le début du pistolet aqueux (peut-etre un signe) . Sans compter que lors du combat de Kakuzu, Naruto arrive à très bien combiner son Futon-Rasengan à Hahonryuu. S'il se decide sur cette voie ,il y aura toujours Yamato pour lui enseigner la Maitrise de l'eau.
Est-ce que ça compte si je dis que ça péte ,la combinaison Futon-Suiton ?!
Dernier argument un peu tiré par les cheveux, l'heritage de sa mère. On ignore tout d'elle sauf son nom Uzumaki,qui devrait signifier spirale ou tourbillon, . Pour moi, elle pourait avoir une affinité Suiton sur le type Tourbillon=Typhon, surtout que suiton est une affinité assez courante de Chakra. Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux ,mais une de plus ou de moins...

Voilà pour finir ,la seule technique vraiment personnelle de Naruto est Oroike no jutsu ,mais je ne crois pas qu'il arrivera à battre Madara à coup de filles peu vétues

Quoique ,même le Seigneur des Ténébres est un etre humain donc ....
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 EmptySam 21 Mar 2009 - 13:06

Citation :
Je vois bien Naruto developer un deuxième elément,mais pas le feu , L'eau.
Je m'explique ,dans la thèse manichèenne ,l'eau s'oppose au feu ,donc l'eau de Naruto pour vaincre le feu de Sasuke. En outre, on voit dans les HS Shippuden ,le début du pistolet aqueux (peut-etre un signe) . Sans compter que lors du combat de Kakuzu, Naruto arrive à très bien combiner son Futon-Rasengan à Hahonryuu. S'il se decide sur cette voie ,il y aura toujours Yamato pour lui enseigner la Maitrise de l'eau.
Est-ce que ça compte si je dis que ça péte ,la combinaison Futon-Suiton ?!
Dernier argument un peu tiré par les cheveux, l'heritage de sa mère. On ignore tout d'elle sauf son nom Uzumaki,qui devrait signifier spirale ou tourbillon, . Pour moi, elle pourait avoir une affinité Suiton sur le type Tourbillon=Typhon, surtout que suiton est une affinité assez courante de Chakra. Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux ,mais une de plus ou de moins...


Tu crois réellement que naruto aprendra à maitriser le suiton ? :amazed: je suis sceptique sur ces prochaines techniques de plus que maintenant il ne peut plus s'entrainer avec les grenouilles alors je ne vois pas ou kishi veut en venir. Ceci dit tu a raison sur le signification avec son nom, on peut donc penser que c'est possible ^^. On sait aussi que c'est le nom de sa mère et si cette dernière ne maitrisait pas le suiton je vois mal naruto l'utiliser ! Bon tout est possible donc on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 EmptySam 21 Mar 2009 - 15:48

Kyubi a écrit:
Dernier argument un peu tiré par les cheveux, l'heritage de sa mère. On ignore tout d'elle sauf son nom Uzumaki,qui devrait signifier spirale ou tourbillon, . Pour moi, elle pourait avoir une affinité Suiton sur le type Tourbillon=Typhon, surtout que suiton est une affinité assez courante de Chakra. Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux ,mais une de plus ou de moins...

Et bien non désolé mais c'est faux! Naruto Uzumaki = Typhon je suis entierement d'accord. Mais tu as oublié SA technique qui avait été, et on l'oubli souvent, utilisée par Ero senin bien sur mais aussi par Yondaime, le RASENGAN! Sans oublier le signe de sa cape. En gros, rien a voir avec le suiton! Tout à voir avec le Rasengan...
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 EmptySam 21 Mar 2009 - 16:12

Je pense réellment que le Suiton est aussi possible qu'une autre , parce que , après tout pourquoi plus le Katon ou le Raiton?!?

A ce qu'il me semble Naruto n'a jamais montré plus de prèdispositions pour ces techniques. Kakashi ne propose même pas de lui enseigner le Chidori;ni Jiraya les technqiues Katon. Pourtant ,vu qu'ils ont passé du temps ensemble ,ils avaient les occasions pour.
Pour les grenouilles ,je ne crois pas qu'elle soient toutes mortes mais j'attends de voir...

Beaucoup de ninja de haut niveau maitrisent deux voir trois natures élémentaires , Kakashi peut en copier 4...donc je me dis que Naruto pourait aussi apprendre un voir deux chakra supplèmentaires (peut-etr pas pour tout de suite ,c'est sure!) et c'est vrai que Kishi-sama a toujours l'Art de nous surprendre!
Je suis d'accord le Rasengan est l'heritage de Naruto et il le developpera surement , mais il n'est pas limité à ça . Si Konohamaru peut apprendre le Rasengan ,pourquoi Naruto ne pourait pas apprendre une technique Katon ou Suiton ?!?
Le Rasengan est l'heritage de Yondaime mais on ne sait pas ce qu'il a pu heriter de sa mère.
En outre ,il pourait apprendre un élément sans qu'un membre de sa famille le possède, ça aide mais ce n'est pas une obligation. Il pourait alors le combiner avec la forme de Rasengan. ( qui est une forme , pas un élément en soi ).

Bon après je ne suis pas une fanatique de mes thèse mais une affinité suiton me plairait le mieux parmi les affinités possibles , le mieux étant qu'il les apprènes toutes. Et pourquoi pas un Rasenga des 5 éléments !?!
Revenir en haut Aller en bas
makaveli007
Elève à l'académie
makaveli007


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 25/11/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:09

Kyubi a écrit:
Je pense réellment que le Suiton est aussi possible qu'une autre , parce que , après tout pourquoi plus le Katon ou le Raiton?!?


D'après la légende, kyubi symboliserait l'élément du feu donc je pense que ce serait plus logique que se soit le feu. Personnellement n'importe quel élément me conviendrait
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 EmptyLun 18 Mai 2009 - 7:39

Kakashi peut en copier 4?
J'en ais vu que 3 moi ;(

Doton(la décapitation fatale) Suiton(qu'on a tous vu) et Raiton(Chidori) je ne l'ai jamais vu utiliser Le feu ou le vent :doubt:

Mais j''avoue que le suiton m'attire plus que les autres car avec ça il y aura plus d'égalité dans les affinités Sasuke-Naruto

L'eau de Naruto pourra neutraliser le feu de Sasuke(qui explose le vent de Naruto) ce même vent qui lui neutralise encore les attaques de foudre de Sasuke.

En gros quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:58



Sa repond a ta question?

Je penserai aussi au suiton, aprés tout la marque tourbillonante conviendrai mieux a une fusion du vent et de l'eau, tout comme l'attaque de Yamato et naruto contre kakuzu. Et puis on a assez d'utilisateur du katon! Les autres éléments son vraiment mis de coté.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:18

Sauf que ce combat n'éxiste pas dans le manga. C'est le moment ou Sakura et Naruto essaye de lui prendre les clochettes. Donc va falloir autre chose pour prouver qu'il possède cet élément Dark Uchiwa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:51

hum.................................
Explication pourri N°1 :
Avec le sharingan il est capable d'utilisé et de copier n'importe quel element...
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:15

Il faut pour cela maitriser la bese de l'element copier les signes sans cela ne ser a rien mais je pense aussi qu'il est capable grace au sharingan de copier toutes les techniques des elements de base (sauf les jutsu hereditaires)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:37

Arf !

Nop le Sharingan ne permet logiquement que de copier les techniques utilisant une affinité de chakra maitrisé par le possesseur de cette pupille.
Pourquoi logique ?
Simplement parce que le Sharingan ne fabrique pas du chakra et ne peut donc pas imité le chakra produit par la personne voulu.
Si la technique copié doit utiliser le katon alors que cette affinité n'est pas maitrisé elle ne pourra pas être lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:20

c'est ce que j'ai dit juste avant evil ryu en disant qu'il fallait maitriser l'element de base!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:28

hum je ne te reprenais pas toi Madara san et si tu veux tout savoir si je devais moi aussi réagir comme tu le fais à chaque fois que quelqu'un répéte ce que j'ai déjà dit alors j'aurais du réagir à ton post en disant tout comme tu viens de le faire que tu répète ce que j'ai déjà dit dans ce forum Smile
Si tu veux je te trouve un lien c'est vite fait Very Happy


Tu devrais plutôt prendre mon post comme un avis qui appuie tes dires plutôt que de la façon dont tu le prends.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:32

t'exite pas autant je croyais juste (vu qu'on est pas nombreux) que tu avais mal compris mes dire si j'ai pu t'ooffenser excuse moi et pis non un dieu ne s'excuse pas :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:45

Naruto va vite te faire comprendre que t'es humain :boss:
Et pis il est mort Kakashi, non , Pourquoi on parle de ça ?
Je m'incruste comme ça on sera plus nombreux Madara
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:59

merci prophety pourtant y a plein de monde ils regardent tous des yaoi avec lionel!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:30

Vous devriez regarder des Yaoi plus souvent ...

Pour ne revenir à Naruto, je vais soutenir le Suiton encore et toujours mais pourquoi pas uen fusion des 5 élèments, si Kakashi en maitrise 3ou 4 avec sa toute petite reserve pourquoi Naruto ne finirait-il pas par avoir les 5 ,voir d'en créer un autre à partir d'eux.
Oui je sais c'ets impossible... et je connais déjà tous les arguments logiques ,mon idée se base sur deux choses, Naruto est vraiment exeptionel de chez exeptionel, un nouvel élément qui arrache tout ça rox!

Après le Suiton, je le verais plus comme un heritage de sa mère,...
Bon supposons qu'il a fuuton / suiton de lui-même, que Kyui lui fournit le Katon, avec le fuuton/suiton, il nous fait une petite tempète et a le Raiton, reste plus que le Doton(peut-être avec le Senjutsu).... ok j'arrête le dèlire.

Après si je me base juste sur "shippuden", et bien il ne maitrisera que le vent, mais ça lui suffira !
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:27

Moi je dis, un ninja passe muraille c'est le top du top du top
Suffit qu'il soit par défaut en évitement, il peut eviter n'importe quoi, toutes les attaques magique ou physique, comme si il était dans une dimension légèrement parrallèle, pas besoin de pouvoir qui déchire tout, même pas besoin non plus qu'il soit hyper baleze en taijutsu, suffit juste que quand il frappe il rematerialise l'avant de son poing ou de son pied 2 mm avant l'impact, après avoir traversé pépère toutes les défenses.

C'est ainsi que je conçois le ninja invincible.


Dernière édition par Nävis le Mar 19 Mai 2009 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:34

Kyubi a écrit:
avec sa toute petite reserve pourquoi Naruto ne finirait-il pas par avoir les 5
Parce que ce n'est pas la taille qui compte...

Kyubi a écrit:
Vous devriez regarder des Yaoi plus souvent ...
Laisse moi deviné, tu es une super fan de L et raito non?
Revenir en haut Aller en bas
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:52

Bah faudrait déja que naruto est des nouvelles techniques Fuuton ensuite il pourra passer à autre chose ! Parceque bon il en a qu'une et elle pulvérise tous ce qu'elle touche , imaginez qu'il doive passer un test (genre chuunin) et qu'il découpe son adversaire en 1000morceau ca serait assez facheux ...

Sinon rien a voir mais ce qui me ferait rire ca serait que Tobi ne soit pas madara Surprised parceque tout le monde s'emballe vite, et qu'il est dans l'habitude de Kishi de nous faire des retournements de situations ^^
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:22

Kyubi a écrit:

Après le Suiton, je le verais plus comme un heritage de sa mère,...

Euh... D'où tu sors ça ? Me lance pas databook n° je sais pas quoi j'ai déjà vérifié.

De toute façon, samyBgood, t'as raison, faudrait qu'il apprenne d'autres jutsus Fûton, parce que s'il maîtrise pas cet élément à la perfection... Pour les autres vous allez attendre. En plus Kakashi avait rappelé lors de son entraînement que celui qui avait pour affinité initiale le Fûton, avait bien plus de mal que les autres pour en développer une deuxième.

Non ce qu'il faudrait déjà c'est qu'il apprenne le Shushin no jutsu, ce serait un bon début pour apprendre la technique de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:45

prophecy's child=> Pour sa mère ,je ne citerais aucun Data Book ,juste Uzumaki, tornade ou typhon, ça me faisait plus penser au Suiton qu'au Katon, vu qu'on ne sait pas les affinités de sa mère, je me suis dis pourquoi pas cette affinité qui est très répandue.
Pourquoi pas pour les techniques de Yondaime

Nävis sort de ton Donjon, il y a pas de Mage passe muraille ... Mais sinon l'idée de materialisation est sympa, cela rejoindrait les techniques de Yondaime ou Madara, même si ça me semble un peu subtile pour le Naruto.

Dark Uchiwa=> va pour la taille, bien que c'est pas sure ,mais c'est quoi le rapport avec L et Raito ?!! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:11

Tu as l'air d'être une fan de Yaoi Kyubi, j'ai donc pensé que tu aimé regardé L et raito...une autre fille du fofo avait parlé de l'éffet que lui procuré les deux protagoniste de death note...
Sinon pour
Kyubi a écrit:
va pour la taille, bien que c'est pas sure
Tout est une question de" technique" et...."d'échauffement"

Sinon j'ai déjà donné mon avis pour le suiton...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto futur capacité, potentiel latent...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur Hokage ... nan c'est pas Naruto, juste moi ^^
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479
» La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?
» Devenez le futur d'internet
» Jeux videos du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: