Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )

Aller en bas 
+63
zaku22
Mathieu
excel
Xadrial
gaaradudesert
kenjuu
demon-ss-queue
tigre rouge
le legendaire chouldingue
bonzaiolo
Lymeh
micchia
thomas_b
t0uFfman
Furious_Angel
lgd
hooblivion
hossem
punisher
bijuu master
Chrls
Kabuto
Metal_Wil
le_haineux
chadeup
Rokudaime
ludO723
hinata chan
exon82
aka.47.tsuki
Dark Uchiwa
vincenso
Unforgiven
trikou
momochan
Ishi-sama
farouckbunta
Itachi Uchiha_33
Tatutia
Styx Uchiha
Jujudu45
Tyler durden
Rayan
The stampede
inyan
Néji Hyugga
Nawaki
uchiwa sasuke_kun
Aada
orochimarukage
Damon Uchiwa
Kydash
KaGe
Hokage-Naruto2
itachidu94
Kurenai fan
Gokusei
Naruto kun
Jy-san
frederik_sama
limaky
Hyuuga Seshiro
ludo-kun
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:58

premiere page du topic editer par LUDO-KUN 36_1_32

ludo-kun a écrit:
Ici, ça cause du prochain chapitre... donc :
- des hypothèses, (concernant ce chapitre)
- du raw, qui sera posté ici et pas dans un autre topic, (format compressé seulement)
- l'avis sur le chapitre, en prenant soins de ne pas trop spoiler.
- la trad NCT et pas une autre team grrr** - le 1er qui se vante d'avoir lu telle ou telle trad verra son post supprimé !
- pas de liens vers une trad quelconque, ni de capture - même sanction que plus haut
- l'avis sur la trad NCT,
- pas de double post
- les nouveaux vont se présenté à l'accueil !!!
- etc.

limitez le flood et les commentaires non constructifs. merci. pas envie de voir 15 pages en 2 jours avec seulement 1 post intéressant (c'est à dire, le mien).

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Pissedunez8fl

edit : mais il est clair que le point interessant du raw a par la force de sasuke
c'est le contenu de l'envellope hypothese
1-liste de tous les membre de l'anbu
2-liste des ninja possedant la faculte de maitriser kyubi
3-liste des ninja de konoha au competence exceptionnel tel yamato anonyme*


Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exon82
Elève à l'académie
exon82


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:07

Ouais mais pas en scan trad.

Sinon désolé j'avais lu vite fait la 1ère page et j'ai pas fait attention. Dorénavant je ne mettrai plus de lien, même si je trouve qu'être aussi virulent là-dessus est déplacé. Les fans de naruto vont sur plusieurs sites différents pour les différentes news et pour moi ce ne sont pas des concurrents mais des collègues. Mais bon vous inquiétez pas la NCT vous êtes les number 1 sur Naruto. +1**
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:12

euh juste comme ça vous savez lire ? huho258?

dans le titre du topic y a marqué "argumentez svp" c'est pas pour rien, les post d'une ou deux lignes sont suprimmés car ils n'apportent rien au prévisions ou à la discution du chapitre qui n'est d'ailleur toujours pas sorti et à moins d'être médium on sait pas ce qu'il s'y passe, car comme Ludo-kun l'a dit en première page, on parle des releases de NCT et personne d'autre...


ps : The stampede tu m'escuseras ayant suprimmé un message juste après le tien, tu as postés et après ça a fait double post, j'ai donc edité :P
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:13

exon82 a écrit:
Ouais mais pas en scan trad.

Sinon désolé j'avais lu vite fait la 1ère page et j'ai pas fait attention. Dorénavant je ne mettrai plus de lien, même si je trouve qu'être aussi virulent là-dessus est déplacé. Les fans de naruto vont sur plusieurs sites différents pour les différentes news et pour moi ce ne sont pas des concurrents mais des collègues. Mais bon vous inquiétez pas la NCT vous êtes les number 1 sur Naruto. +1**

c'est les regle du topic faut pas employer le mot "virulent"
on parle trad nct c'est mis donc voila merci de comprendre.
de rien suna
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:43

Bon revenons au sujet si vous voulez bien... (l'arrête de nez de Sasuke, j'ai vu l'arrête de nez de Sasuke hummmmmmm* )

Citation :
mais ce que je pige pas c'est que oro veu le corps de sas alors prk il le prend pas ?? et prk sas y part y aura pas de combat ??

Qui a dit que Oro voulait le corps de Saï ? censored*

Sinon je ne pense pas que Sasuke soit devenu "méchant" entre guillemets (j'ai toujours trouvé ce qualificatif très réducteur dry* ) toujours est-il qu'il est d'une cruauté... Je me demande ce qu'a pu lui dire Saï.
Raaah vivement la trad, Sasuke PARLE dans 5 vignettes hypo*
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
farouckbunta
Elève à l'académie
farouckbunta


Nombre de messages : 17
Localisation : quelque part a konoha mais je voyage souvent ches mes amis gaara et luffy
Date d'inscription : 23/12/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:43

Apparament d'après les in formations que j'ai pu receuillir sasuke renie le nom de naruto et s'enerve des que sai prononce son nom d'ou la technique d'illusion.Sai est riduculisée face a la puissance de sasuke!!
De plus oro donne a kabuto la liste de tous les anbus de konoha pour ke kabuto en fasse un bingo book!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jujudu45
Elève à l'académie
Jujudu45


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:50

salut tout le monde !
alors le chapitre 301 en fr est pas sorti ? si la raw est sorti vous auriez le lien pour moi svp ? merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:59

@Jujudu45page 3 post de Hokage-Naruto
Je viens moi aussi de "rassembler des informations" cpasmouaaaaa*
Mais il est pas dressable Sasuke ^^* trop la classe il mène vraiment Oro par le bout du nez, et comment il traite les autres !a* pire que sa litière oups*57
Quelle magnifique "blanc" de Sasuke après que naruto soit venu sur le tapis ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
trikou
Elève à l'académie
trikou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:08

moi je pense sasuke doit lui dire un truk du genre " qu'est ce ke tu veu que sa mfoute dou y vienne, je veux ke tu maprene la technike "
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke_kun
Genin
uchiwa sasuke_kun


Nombre de messages : 137
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:12

Styx Uchiha a écrit:
Bon revenons au sujet si vous voulez bien... (l'arrête de nez de Sasuke, j'ai vu l'arrête de nez de Sasuke hummmmmmm* )

Citation :
mais ce que je pige pas c'est que oro veu le corps de sas alors prk il le prend pas ?? et prk sas y part y aura pas de combat ??

Qui a dit que Oro voulait le corps de Saï ? censored*

Sinon je ne pense pas que Sasuke soit devenu "méchant" entre guillemets (j'ai toujours trouvé ce qualificatif très réducteur dry* ) toujours est-il qu'il est d'une cruauté... Je me demande ce qu'a pu lui dire Saï.
Raaah vivement la trad, Sasuke PARLE dans 5 vignettes hypo*

j'ai jamais dit que oro voulai le corp de sai mais le corp de sas,sasuke quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-shinobi.forumactif.com/index.forum
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:13

trikou a écrit:
moi je pense sasuke doit lui dire un truk du genre " qu'est ce ke tu veu que sa mfoute dou y vienne, je veux ke tu maprene la technike "

Oui ça doit être ça à peu près avec un minimum de connaissances des niveaux de languages nippons 34* ...

edit :
Citation :
j'ai jamais dit que oro voulai le corp de sai mais le corp de sas,sasuke quoi
Ah, excuse-moi alors j'ai trop vite lu ^^*
S'il ne le prend pas c'est parce qu'il lui faut trois ans (sans compromis d'aucune sorte apparemment) avant de reprendre un nouveau corps.


Edit2 :affraid: GOUARGHHHHHH----- 36_1_25 est-ce... une ceinture ? Serait-ce... UN KIMONO ????????? :affraid: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Sprint
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:26

Citation :
Edit2 affraid GOUARGHHHHHH----- 36_1_25 est-ce... une ceinture ? Serait-ce... UN KIMONO ?????????

Wé en dirais à la page 9. j'espere pas parce que c'est trop laid. On voit toujours pas son visage trop deg' mais bon l'equipe de Naruto est aparement arrivé au repere il va bientot avoir de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:32

hinata chan a écrit:
Citation :
Edit2 affraid GOUARGHHHHHH----- 36_1_25 est-ce... une ceinture ? Serait-ce... UN KIMONO ?????????

Wé en dirais à la page 9. j'espere pas parce que c'est trop laid. On voit toujours pas son visage trop deg' mais bon l'equipe de Naruto est aparement arrivé au repere il va bientot avoir de l'action.

*fébrile* mais mais voyons, ce n'est pas toujours si laid nuke* cry2* 34* *cherche* il y a bien l'uniforme des Shinigamis qui n'est pas si moche badababdaba* et, et il ne descend pas jusqu'aux genoux rulezzz*** oui, et il a gardé le col haut ^^* non définitivement un kimono PEUT être beau... n'est-ce pas ? cry2*




mais orochimaru n'a pas de goût TT Sasuke a dû mettre des heures avant de trouver une tenue digne de lui dans sa garde-robe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
trikou
Elève à l'académie
trikou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:37

je suis sur a 99% ke ses habits vont etre trop stylé, pk pas les meme ke kabuto ??
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:50

trikou a écrit:
je suis sur a 99% ke ses habits vont etre trop stylé, pk pas les meme ke kabuto ??

Parce que tu trouves Kabuto stylé oups*57 berrkkk** Ahho*33 ^^*
sinon mon petit délire XD: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Charretier8me.th
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:57

nnann on voit toujours pas la afce de Sasuke... on dirait que il a des vieux fringues pourrit style Oro quand il étaot blessé ( un kimono quoi ...) en tout cas il a progresser niveau maitrise du sharingan il arrive a provoquer une illusion rien qu'en regardant l'ennemi un peut comme Itachi :DD vivement la trad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:13

même avec la trad c pas super, les pilules c juste un emetteur en cas de dispertion pour pas les perdre et sasuke dit en gros qu'il a oublié le nom de Naruto par ce que sai lui dit ke naruto le considere comme son frere sniiiif ke c touchant mais sasuke s'en fout !! comme on pouvais le prévoir ! alors comptez pas à ce qu'il revienne à konoha mais ce qui est sur c'est que l'on va assister à un combat avec sasuke car oro va partir et ils vont s'en prendre a kabuto et sasuke je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Rokudaime
Genin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:41

Pourquuoi la couverture est composée du 4 eme ?

hnt et gft sont plus rapides que nct maintenant , dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:46

Citation :
Pourquuoi la couverture est composée du 4 eme ?

demande à hihi*
Revenir en haut Aller en bas
chadeup
Elève à l'académie
chadeup


Nombre de messages : 56
Localisation : qq part entre ciel et terre
Date d'inscription : 25/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:05

bonjour je voudrais savoir si vous avez des infos sur la date d'apparition du 301 FR parce que la j'ai vraiment trop hate de voir le "new" sasuke il a l'air stylé. Mais va t il reussir a battre son grand frere ? ^^ hummmmmmm*
Revenir en haut Aller en bas
trikou
Elève à l'académie
trikou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:06

malheuresement pour toi, on voit pa grand choze dsl
Revenir en haut Aller en bas
chadeup
Elève à l'académie
chadeup


Nombre de messages : 56
Localisation : qq part entre ciel et terre
Date d'inscription : 25/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:08

Ouai c con mais bon je pense que dans le 302 on devrait le voir quand meme et si on le voit pas c'est des ...... grrrrrr* Vous avez une idée d'a peu près le decalage entre chaque sortie de chapitre svp ?
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:20

le nouveau chapitre c'est
tous les jeudi apres midi pour le raw queques exception font que parfois on la le mercredi soir vivement le 302
le 301 fait stagner l'histoire pas trop de nouveau element a ce rythme le manga risque de devenir de moins en moins populaire. ce hihi* tire enormement sur les scenes angry* angry* angry*
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke_kun
Genin
uchiwa sasuke_kun


Nombre de messages : 137
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:22

sasuke n'aura surement pas de sinture ca va pas trop avec son perso c'est comme kabuto il aura ses propre habit
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-shinobi.forumactif.com/index.forum
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:36

petite hypothèse:
dans le chap, Sasuke : "ce nom ne me dit rien" en parlant de naruto.
peut etre que Sasuke à "tuer" les souvenirs qu'il avait de Naruto(son meilleur ami). donc, peut etre a-t-il dévellopé le mangekyo sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: