Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )

Aller en bas 
+73
tigre rouge
punisher
jiraya92
Lymeh
Romain
micchia
duy
Jy-san
Gokusei
Kabuto
hooblivion
LaFemmeDeKakashi
Cloud_
yaga minor
M3tr0iI)
Naruto kun
narutoetsasuke
Metal_Wil
Garaage
frederik_sama
-CARPEDIEM-
legoupil
t0uFfman
nuts60
Edward
Kubira
Soshi
Itachi-san
farouckbunta
Xadrial
Furious_Angel
Aada
Kiana
KaGe
takatoukité
Sylac
saichen
Iorek
shikamaru15
Hihyoogan-sama
nahouto
itachidu94
vincenso
aka.47.tsuki
Léonidas
rubicant
uchiwa sasuke_kun
bambou
Rooney
le_haineux
le legendaire chouldingue
LynX'eyeS...!
The stampede
yang
Styx Uchiha
Damon Uchiwa
Hokage-Naruto2
Itachi Uchiha_33
ludO723
Unforgiven
hinata chan
Jujudu45
trikou
Néji Hyugga
gaara 94
Tatutia
thomas_b
limaky
lgd
Dark Uchiwa
Gon dk
Hyuuga Seshiro
ludo-kun
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 22 Mar 2006 - 10:16

Ici, ça cause du prochain chapitre... donc :
- des hypothèses, (concernant ce chapitre)
- du raw, qui sera posté ici et pas dans un autre topic, (format compressé seulement)
- l'avis sur le chapitre, en prenant soins de ne pas trop spoiler.
- la trad NCT et pas une autre team grrr**
- l'avis sur la trad,
- etc.

limitez le flood et les commentaires non constructifs. merci. pas envie de voir 15 pages en 2 jours avec seulement 1 post intéressant (c'est à dire, le mien).

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Seshiro
Genin
Hyuuga Seshiro


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Wagadoubida City
Date d'inscription : 08/02/2006

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 22 Mar 2006 - 10:45

Pour inaugurer le Topic, Je dirais tout d'abbord que l'on est pas près de voir Sasuke... Certe Oro va pas tarder a devoir quitter son corps... Mais bon, hihi* peut pas abuser a ce point là, Naruto a déjà affronté Oro, Il va pas en plus lui faire affronter Sasuke. Maintenant reste a savoir ce qu'il y a dans le livre de soit disans "Dessin" de Sai... Peut-etre des truc gore... Ou alors une histoire d'amour^^ Ou alors carrément le moyen de le mettre hors d'état de nuire hummmmmmm* En tout cas, ce Chapitre est très prometteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 22 Mar 2006 - 10:51

oui et de toutes façon il attend surement que sasuke controle le MS (s'il l'a pas deja^^)pour prendre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:16

Il à peut être d'autre plan, du genre Orochimaru prend le sharingan, et tue kabuto (qui est sont meilleurs ami) pour prendre le MS. Mais bon je doutes que Orochimaru arrive à s'emparé de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
lgd
Elève à l'académie
lgd


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:33

Sasuke est le personnage préféré des japonais dans Naruto, et comme j'ai lu sur un autre fofo, c le anti-héros (rival de Naruto) et ces persos, dans tous les manges restent jusqu'à la fin et Naruto ne dérogera pas à la règle. Donc il ne mourra pas c'est net. Et vu que si Oro s'empare de son corps je vois mal apres Oro changer de corps et abondonner le Sharingan avant la vieillesse du corps lui même, donc non plus Sasuke ne laissera pas son corps a Oro.

Maintenant à savoir comment ça va se passer, aucune idée, on le verra en tant et en heure, mais il n'y a aucune utilité à esperer ou craindre ce vol de corps car il n'aura pas lieu, c'est une évidence.

Sinon de toutes les théories que j'ai lu celle qui reste la plus probable concernant le contenu du cahier, ce serait qu'on y voit des passages de son enfance, comment son frere est mort et qui l'a tué (sai?) ou apprendre les origines de Sai, mais alors là, je vois bien le flash back de 3 chapitres ^^
ça fait trop longtemps qu'il n'y a pas eu de flash back!
Revenir en haut Aller en bas
limaky
Elève à l'académie
limaky


Nombre de messages : 61
Localisation : konoha ^^:D
Date d'inscription : 02/02/2006

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:44

vu que le titre du prochain chapitre est : " le livre a dessin de saï " je pense que vu que c le chapitre 300 et que 300 sa se faite je pense qu'on aura le droit a un special sur la vie de saï ou sur son livre une genre d'histoire ^^ voila c'est se que je pense ^^ bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:02

oui ou alors tout les renseignments personel de sai:

-vrai prenom
-nom de famille
-date de naissance
-village d'origine si c'est pas konoha
-prenom des parents et de son frere.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Hyuuga Seshiro
Genin
Hyuuga Seshiro


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Wagadoubida City
Date d'inscription : 08/02/2006

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:14

-Son vrai sexe
-Si il aime oui ou non le Ramen
-Combien de dents il lui reste
-Est-il fumeur...
C'est un livre a dessin pas une carte d'identitée oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
thomas_b
Genin
thomas_b


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/02/2006

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:46

la jhesite car je me demande reelement ce quil y a dans se boukin mais je suis plus davis a voir des dessin de mome avec papa maman...
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:14

oui c'est possible de toute façon sa a rapport avec son passé, vu que lorsqu'il reçoit sa mission le membre de l 'anbu lui dit qu'il ne doit gardé aucun souvenir de son passé, donc c'est possible que ce soit des dessin comme c'est possible que ce soit des mots gribouillé sur des pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Tatutia
Genin
Tatutia


Nombre de messages : 102
Localisation : où dorment les crocodiles...
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:58

Gon dk a écrit:
oui ou alors tout les renseignments personel de sai:

-vrai prenom
-nom de famille
-date de naissance
-village d'origine si c'est pas konoha
-prenom des parents et de son frere.


Et pourquoi pas son carnet de santé? badababdaba*



Ahho*33 ouch!

C'est bon je vais dans ma chambre... snif! bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://giantju.skyblog.com
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:50

Il y avait une hypothese tres constructive dans le post dans dessous de Aada

Aada a écrit:
Moi je pense que Sai n'est PAS un traitre, et que il a simplement dessiné une forme de MESSAGE pour rassurer le trio sur ses intentions (croyez vous vraiment qu'il aurait OUBLIé son carnet auquel il tient tant ?)

OU alors c'est le dessin d'une scène sanglante, d'un truc qui va se produire, l'avenir

OU alors c'est le dessin d'une fille dont il est amoureux


J'avais déja posté ces idées personne n'avait réagi, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Néji Hyugga
Genin
Néji Hyugga


Nombre de messages : 188
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 09/02/2006

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:18

C'est vrai que c'est possible!
Mais pourquoi avoir laissé tomber sakura alors??? oulaaaaa*
En fait il a dessiné son père, et son père c'est : YONDAIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
trikou
Elève à l'académie
trikou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2006

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:36

pk son pere ne serait-pas Jiraya? ( dsl je sais plus comment sa s'ecrit )
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:47

bne oui et sa mère tsunade!!! et son frere orochimaru!!! comme sa on revient au idée de depart!!! oro c'est son frere!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Jujudu45
Elève à l'académie
Jujudu45


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:52

lol pas mal vos idees ....

moi je dis que ça parlera de son passé et c'est tout ^^

Ca va pas tout réveler d'un seul coup d'un seul ! lol quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Jujudu45
Elève à l'académie
Jujudu45


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:00

au fait est-ce que quelq'un sait quand le chapitre 300 sort svp ? car je ne sait plus si c'est toutes les semaines ou + que sort chaque chapitre ...
Revenir en haut Aller en bas
trikou
Elève à l'académie
trikou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2006

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:07

environ toute les semaine je crois nan ? le jeudi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujudu45
Elève à l'académie
Jujudu45


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:15

je ne sai pa mai ca serai cool qu'il sorte aujourd'hui ^^ mais bon ne revont pas trop
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:18

Les chapitre sortent le jeudi matin mais Jujudu45 tu devrais pas faire de double post mais plutot cliker sur editer.
Pour en revenir au sujet le chap 300 ca va etre un flach back sur Sai j'espere qu'il y aura des revelations parce que si c'est pour raconter son histoire moi perso jmen fout on sais qu'il a du une enfance difficile qu'il perdu son frere et qu'il ferait tout pour que son maitre obtienne le titre d'hokage ( une sorte de Kabuto mais sous les ordres de Danzou)


Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujudu45
Elève à l'académie
Jujudu45


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:19

je vien d'avoir une idée pour la prediction du chap ....

Peut etre que le livre de sai a été délibérement laisser la et a mon avis c'est un genjutsu(technique d'illusion je sai meme plus si ca ce dit comme ca^^ ) qui se declencherai quand une personne regarderai le livre (pour ralentir naruto sakura et yamato) mais bon c'est une possibilité parmi tant d'autres .....

dsl pour le double post ....


Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néji Hyugga
Genin
Néji Hyugga


Nombre de messages : 188
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 09/02/2006

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:20

Oui, autrement la fureur de ludo s'abbatra sur toi! badababdaba*
En fait c'est sur que ca va pas tout révéler, mais ca va beaucoup faire avancer l'histoire quand même je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Jujudu45
Elève à l'académie
Jujudu45


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:22

Ouais j'avais lu la charte mais ca m'a echapper ca arrive ^^

bon alor ma prediction serai pa mal ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Néji Hyugga
Genin
Néji Hyugga


Nombre de messages : 188
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 09/02/2006

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:24

Oui, c'est vrai que c'est plausible selon moi!
Un genjustsu qui montre un bijuu par exemple, et le bijuu se matérialise, kyubbi par exemple!
Ayant déjà vu kyubi, il la dessiné, et par genjutsu il me matérialise devant naruto sakura et yamato:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:26

oup!! oulaaaaa* oulaaaaa* j'ai déja posté c dans un nouvo topic donc je le remet là ou je voulais le metre oulaaaa!*

Il est possible que Sai possède un jutsu spécial et très puissant et que danzu l'envoie chez oro pour kil prenne son corp et comme ça il sont pote et danzu pourra ataquer konoha avec oro. de plus Sasuke ne sera pas tué par oro et sera résonné par naruto durant un figth ou naruto y laissera presque la vie puisquil ne veut pas blesser sasuke, rappelons le. Une fois raisonné, sasuke attendra le rétablisement de naruto a côté de son lit d'hopital,et mister Kakashi lui fera un petit coup de moral et il sera à 100% dans le droit chemin, et revoici notre équipe du départ prette a niké l'akatsuki!! De plus si kelkun bute oro, je voterai pour Jiraya ou kakashi!!
Alors mon raisonement tiens t'il la route selon vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 311 - prediction, raw et trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: