Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )

Aller en bas 
+63
zaku22
Mathieu
excel
Xadrial
gaaradudesert
kenjuu
demon-ss-queue
tigre rouge
le legendaire chouldingue
bonzaiolo
Lymeh
micchia
thomas_b
t0uFfman
Furious_Angel
lgd
hooblivion
hossem
punisher
bijuu master
Chrls
Kabuto
Metal_Wil
le_haineux
chadeup
Rokudaime
ludO723
hinata chan
exon82
aka.47.tsuki
Dark Uchiwa
vincenso
Unforgiven
trikou
momochan
Ishi-sama
farouckbunta
Itachi Uchiha_33
Tatutia
Styx Uchiha
Jujudu45
Tyler durden
Rayan
The stampede
inyan
Néji Hyugga
Nawaki
uchiwa sasuke_kun
Aada
orochimarukage
Damon Uchiwa
Kydash
KaGe
Hokage-Naruto2
itachidu94
Kurenai fan
Gokusei
Naruto kun
Jy-san
frederik_sama
limaky
Hyuuga Seshiro
ludo-kun
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:43

Ici, ça cause du prochain chapitre... donc :
- des hypothèses, (concernant ce chapitre)
- du raw, qui sera posté ici et pas dans un autre topic, (format compressé seulement)
- l'avis sur le chapitre, en prenant soins de ne pas trop spoiler.
- la trad NCT et pas une autre team grrr** - le 1er qui se vante d'avoir lu telle ou telle trad verra son post supprimé !
- pas de liens vers une trad quelconque, ni de capture - même sanction que plus haut
- l'avis sur la trad NCT,
- pas de double post
- les nouveaux vont se présenté à l'accueil !!!
- etc.

limitez le flood et les commentaires non constructifs. merci. pas envie de voir 15 pages en 2 jours avec seulement 1 post intéressant (c'est à dire, le mien).

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Seshiro
Genin
Hyuuga Seshiro


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Wagadoubida City
Date d'inscription : 08/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:54

Hello All!!!
Moi... Je pense tout simplement qu'on verra un p'tit avant gout des pouvoirs de Sasuke-kun... Pourquoi pas un petit combat Saï vs Sasuke... Qui sait^^ Sinon, pendant son entrainement, Je pense que Sasuke a appris a garder le Sharingan en permanence (Hm... Ca me fait penser a un vieux mangas... Dragon Ball... Ah oui c'est ca^^)... Je pense qu'il a réussi a développer le meme Mangekyo que Kakashi. Sinon pour l'équipe Naruto, Sakura et Yamato, Ils vont surement se mettre en route pour le repère de Orochimaru (qui me fait beaucoup penser au repère de Babidi dans DBZ... hihi* serait il a cours d'idée?!) et plusieurs combat en perspective... Sakura / Kabuto, Yamato / Saï, Naruto / Sasuke... Enfin, tout ca n'est qu'hypothèse^^ Vive Demain banana**
Revenir en haut Aller en bas
limaky
Elève à l'académie
limaky


Nombre de messages : 61
Localisation : konoha ^^:D
Date d'inscription : 02/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:26

deja je pense que ce qui est sur c'est que l'on verra sasuke ( et pas dans l'ombre cette fois^^ ) a moi ke kishi veut encore ce jouer de nous hihi* hihi* .sinon sa ferai plaisir de voir un combat sai sasuke car on verra un combat beacoup plus tactique que naruto oro.
je pense ossi que oro ve faire ke sasuke et sai travail ensemble qun petit lien damitier se forme entre eux pour que une fois que sasuke devra le tuer il ora le mangekyou sharingan ^^ c'est surement sa le cado ^^

sur ceux bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
frederik_sama
Elève à l'académie
frederik_sama


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:39

Je suis d'accord pour voir un combat entre sai et sasuke!
Mais je ne pense pas que sasuke va forcement ridiculiser sai,
je trouve que le defaut de sasuke,c'est d'avoir trop confiance en lui!
Quant il a eu chidorie il se sentait plus!! maintenant qu'il est dicipline de oro et qu'il a trois virgule a son sharingan il se la pète!
Il va peut etre pas ce fair battre par sai ni meme battre sai,mais il va sans doute ce remettre en cause et voir qu'il est encor loin d'itachi!!
Si danzou a changer le nom de sai pour cette mission sa doit etre pour une bonne raison non? qu'en pensez vous? es-ce que son vrai nom est revelateur?(genre uchiwa!!!! non non!! kiffer pas trop!!)
Bref chap 301 je pense qu'il sera concentrer sur le repair d'oro,donc sur sasuke et peut etre on saura ce kque oro veut de sai!!
Et tres franchement sa m'etonnerai pas que oro change de cachette avant l'arrivée de naruto!
niveau rapport de force ils seront 3 contre 4(oro,kabuto,sasuke,sai)
sauf si sasuke rejoind ses ancien équipier!!
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:45

... Vous ne voyez que des successions de combats vous... :/

Sai rencontre Sasuke et hop on dit tout de suite "combat". Le manga ce n'est pas que ça même si c'est un Shonen.

Enfin bref ça serait meme stupide de la part de Sai d'engager un combat contre Sasuke avec Oro et Kabuto à proximité (en fait ils seront toujours à proximité de Sasuke, Oro ne veut surtout pas perdre son futur receptacle), et puis il n'est peut etre pas venu pour ça.
Sauf si les termes du contrat entre Oro et Danzou comprend un hypothetique duel entre Sasuke et Sai et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Naruto kun   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:19

JE pense tout compte fais que ca va blablater dans la prochain et que toutà la fin du scan l'Equipe 7 Kakashi sera arrivé devant la cachette d'Orochimaru. Ca sera un scan pour nous faire languir encore
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:21

limaky a écrit:

je pense ossi que oro ve faire ke sasuke et sai travail ensemble qun petit lien damitier se forme entre eux

je te rappel que Saï est dépourvu de sentiments et qu'il n'est capacle d'aucune émotion, enfin en théorie.
pour le 301, je pense plutot à du blabla, comme le fait de savoir ce que Sai a donné à Orochimaru.
évidemment que j'aimerais voir un combat Sai VS Sasuke, mais je pense que se n'est pas pour tout de suite, peut etre dans 2 ou 3 chapitres.
et comme l'a dit limaky, j'espère vraiment voir Sasuke un peu plus que dans le 300. Il doit avoir un pur style
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai fan
Elève à l'académie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:16

Je pense qu'on verra ce qu'il s'est passé avec le bad sasuke et une conversation entre lui et Saï peut être un combat pour qu'un ait un "évaluation de son évolution"...on saura peut être les véritables intentions de Saï aussi.
Je vois bien à la fin, un débarquement de Naruto et Sakura. Naruto qui commence à hurler comme un malade et Sakura à pleurer.
Il y aura pas trop de combats en fait, peut être dans le prochain ^___^
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:18

[quote="Gokusei"]
limaky a écrit:


pour le 301, je pense plutot à du blabla, comme le fait de savoir ce que Sai a donné à Orochimaru.
évidemment que j'aimerais voir un combat Sai VS Sasuke, mais je pense que se n'est pas pour tout de suite, peut etre dans 2 ou 3 chapitres.

arréte tu va nous porter malheure !!! XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Naruto2
Cleaner HQ
Hokage-Naruto2


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:19

limaky a écrit:
deja je pense que ce qui est sur c'est que l'on verra sasuke ( et pas dans l'ombre cette fois^^ ) a moi ke kishi veut encore ce jouer de nous hihi* hihi* .sinon sa ferai plaisir de voir un combat sai sasuke car on verra un combat beacoup plus tactique que naruto oro.
je pense ossi que oro ve faire ke sasuke et sai travail ensemble qun petit lien damitier se forme entre eux pour que une fois que sasuke devra le tuer il ora le mangekyou sharingan ^^ c'est surement sa le cado ^^

sur ceux bonne journée a tous

XD arretez un peut les combat, qu'on sache un peut plus sur l'hisoitre elle meme ^^
si non je croit qu'on va voir yamato naruto et sakura papoter en sautan d'arbre en arbre on ver sasuke et sai et ca va finir des que yamato naruto et sakura arriverons devant la cachette d'oro ^^
je suis dacoor avec Jy-San ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:23

Je pense que ça va être un peu comme l'arc akatsuki de la saison 2 lorsqu'ils vont à leur repère, une longue discussion de la team 7 qui va jusqu'au repère d'Oro et quelques pages où Sasuke parlera sans doute avec Sai
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:56

bla bla ca va être du bon blabla et je doute de voir le visage du sasuke pour le prochain chapitre. (je lui donne encore une centaine de chapitres a vivre lui XD)

equipe yamato tjrs en route, sai et oro team en blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:15

Pour la suite il y aura certainement un combat Saï/Sasuke. Orochimaru a dit que Saï etait son cadeau et je vois mal une utilité de Saï autre que punchiball (oui vu la puissance que doit avoir maintenant Sasuke, on ne peut pas appelé Saï autrement).

Par contre, je doute pour un combat Naruto/Sasuke. Naruto est trop faible (il s'est déjà transformé en Kyubi et il s'est évanouie). Puis je pense que hihi* va nous faire patienter. Il encore trop tôt (car Naruto et Sasuke utiliseront leurs meilleur technique dans ce combat) .

De plus, je pense que le but de Yamato n'est pas d'attaquer la cachette d'Orochimaru mais de récupérer des informations capitales sur sa planque. Car il faut pas oublier que Orochimaru a un village donc beacoup de ninja ! Ca ne seras pas du 3 contre 4 mais du 3 contre un village. Sauf si c'est une cachette d'entraînement (et non le village cachés du son).

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
orochimarukage
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:29

Salut a tous je suis nouveau !

Alors moi pour ma part c'est clair que Saï est très puissant car déjà il a fais partie de l'ANBU. Même si c'est vrai que ca ne veux pas dire a 100% qu'il est puissant mais que dejà il a les capacité pour être un très bon ninja d'élite.

Je ne pense pas que Saï fasse partir du clan Uchiwa, ni qu'il ai aucun lien quelconque entre Orochimaru et Sasuke.

Mise a part la couleur de cheveux il n'a aucun trait du clan Uchiwa.
Pour Orochimaru, je serai trop dégouté, vu que c'est mon perso préféré, je serai degouté que ce soit son fils, mais bon aucune ressemblance, ni dans l'apparence ni dans les techniques.

Pour le cahier à dessin de Saï, à mon avis pas grand chose d'intéressant, à part qu'il n'a aucune personnalité et que c'est un très grand dessinateur.

Le fait qu'il soit dessinateur par contre est inquiétant pour la suite (Pour la Team de Yamato :p) car, dans le chapitre 283, on le voit dessiner de grosses betes qui ensuite s'attaque a la Naruto et Shikamaru. De plus, il arrive a s'enfuir pendant le combat contre Naruto et Orochimaru (Chapitre 292) avec encore une fois une bete qu'il a dessiné.

Donc à mona vis il copie aucune technique il les dessinent seulement après savoir s'il peux les assimiler juste en les dessinant

Voilà, pour le 301, moi j'espère voir la gueule de Sasuke, (c'est pas sûr), pour la suite des evenements Sasuke va être super impatient de combattre Naruto, mais le clone de Yamato va leur faire gagner du temps, j'pense pas qu'on va voir Naruto et Sasuke reuni dans la meme piéce avant un petit moment.

Le clone de Yamato va lancer un combat, Kabuto va s'occuper de lui, et Sasuke voudra voir de quoi il est capable en combattant Saï. Comme le clone de Yamato va se faire defoncer, la Team Yamato va enfin arriver (dans 2/3 chapitres), Sasuke aura bien evidemment gagné le combat contre Saï et sera super confiant contre Naruto.

Ensuite un petit flash back sur les techniques apprises par Sasuke.

Et au moment du combat Naruto Kyuubi/Sasuke (Nouvelle transformation :p) - Yamato/Orochimaru - Sakura/Kabuto et Saï assez mal au point ou parti rendre compte a Danzou, plusieurs memebres de l'Akatsuki vont débarquaient, dont Itachi. Sasuke qui va plus se sentir va vouloir défié son frère, il aura un le dessus sur un cours instant ce qui le rendra encore une fois super confiant de lui, mais Itachi va sortir un petit Jutsu de côté et hop Sasuke sera encore fois mis au tapis.

Voila pour un long terme mon avis sur Naruto.

Pour les techniques de Saï, je pense que tout son art est dans le dessin et qu'il créer ses techniques avec, mais pas du tout copié comme avec le sharigan.
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:36

Quand même ils sont bien puissants les clones de yamato, j'hallucine vous avez vu leur longévité ?
si il fait un Kage bunshin......
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke_kun
Genin
uchiwa sasuke_kun


Nombre de messages : 137
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:46

il est pas sorti le 301 ????

apare ca a propo de orochimaru vous penser que ses parents resemble a quoi y son mi homme mi serpent lol et surtout vous penser qu'il sont devenu quoi c'est vrais il est surement pas né par magie
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-shinobi.forumactif.com/index.forum
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:48

Bouarf on s'en fiche un peu de ses parents, ils ont du se suicider en voyant ce que devenait leur fils
Moi j'imagine que ses parents n'étaient pas du tout des ninjas, ou alors juste sa mère, je le vois bien fils d'un marchand itinérant ou un truc comme ça
me demandez pas pkoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:50

Et orochimarukage il faudrait aller te présenter ici, c'est la loi dans le forum (et nul n'est censé ignoré la loi !)

En plus, on te la déjà dis, alors ne t'excuse pas en disant que tu ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki
Elève à l'académie
Nawaki


Nombre de messages : 25
Localisation : n'importe où
Date d'inscription : 15/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:23

A mon avis dans le chapitre 301 on vera surtout la team Kakashi en train de se rapprocher du repère d'oro, imaginant des truc sur sai, Naruto qui pense qu'il va enfin retrouvé Sasuké et Yamato qui établi un plan.
A la fin on vera Sasuke qui parle a Sai qui va lui dire que Naruto et Sakura ne sont pas loin.
Sinon pour les parent d'oro je croi pas qu'il soit ninja vu que le 3ème la trouvé et qu'il voulait qu'il devienne ninja
Revenir en haut Aller en bas
Néji Hyugga
Genin
Néji Hyugga


Nombre de messages : 188
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 09/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:23

Personellement pour mon opinion :
Je voit bien :
- Soit un chapitre de discussion entre sasuke et sai, et juste à la fin début de tension voir combat.
- Ou aloirs directement début de combat, avec un flash back sur l'entrainement de sasuke avec oro
Revenir en haut Aller en bas
inyan
Elève à l'académie
inyan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:32

bon et bien meme si on a pas le droit de faire des suggestion autres que sur le chapitre dans les topics chapitres...je vais quand meme un peu abusé et laché un pavé ^^

ce que je vais vous proposez c'est une reflexion que j'ai eu avec des idées mais aussi ses contres! (faut etre bete pour se contrer soit meme

allons y franchement:

les demons: pour moi les démons enfermés dans naruto et gaara ne sont pas réellement dans le corps...mais plutot dans l'esprit
je m'explique
pourquoi le retrait du demon a une queue de gaara le tue? si on regarde l'image du retrait on voit comme de la fumée qui se retire de la bouche de gaara
de plus pourquoi l'attaque de neji sur naruto a-telle ete inefficace? (quand il bloque son chakra)
parceque le demon renard a 9 queue l'a aidé c'est vrai...mais parcequ'il n'utilise pas le meme cheminement que le chakra de naruto

cette idée mene vers une autre idée: orochimaru possede-t-il le demons a 8 queues?

1ere hypotese: oui il le possede...comme tout les porteurs de démons ils possede des cotés nefastes... garaa et son manque de sommeil... naruto et son instabilité cumulé a la perte de mémoire...si orochimaru possede un demon alors son defaut pourrait etre le fait que le démon detruit le corps du porteur et donc obligation de changer de corps
car pour moi si orochimaru change de corps ce n'est pas par sa volonté mais plutot par obligation
d'ailleur...si le démon etait dans le corps d'orochimaru et non dans l'ame, comment fait il pour changer de corps et reprendre le démon? cela confirme donc que les démons ne sont pas dans le corps mais dans l'ame du porteur
donc si orochimaru prenait possession de sasuke...sasuke deviendrai porteur du demon serpent...lorsque orochimaru sera obligé de sortir du corps alors le démon sortira aussi et sasuke mourra

2eme hypotese: non il n'a pas de démon en lui... alors la si c'est le cas tout mon pavé au dessus reste du flanc!
dans le cas ou il n'a rien en lui, le fait qu'il change de corps tous les trois ans peut indiquer une volonté de sa party de le faire mais je pencherai plutot sur le fait qu'il soit obligé de changer
dans le chapitre 296 (il me semble) celui ci donne l'impression de rejet du corps
cela impliquerai donc que meme s'il possede sasuke...et bien ce ne serai que pour une durée de 3 ans (pourquoi finalement)
cependant nous ne savons pas ce qu'il advient des personnes qu'il possede (pour moi les ames des possédés ne sont pas effacés mais plutot ne peuvent rien faire...plus le temps passe et plus l'ame reprend ses droits sur son corps d'ou le rejet d'orochimaru...un peu comme la technique d'ino contre sakura a l'exam chuunin)

voila j'ai fait le tour des choses sur oro et les démons ^^ a vous de me dire ce que vous en pensez (sans etre trop mechant je vous pris ^^), me dire l'hypotese que vous preferez et ce qui pourrait etre approfondi

passons maintenant juste a un petit detail: chapitre 300, page 6-7
nous voyons un gars de l'anbu sans visage coiffé comme saï (sans doute lui) qui tend la main vers une page blanche
ce qu'il y a d'interessant sur cette page c'est le manque de visage, ce qui implique qu'il ne sait pas comment il sera dans le futur...et la main tendu vers l'autre coté du livre implique qu'il voudrai retrouver son frere... saï est sans émotion ce qui implique qu'il a aussi perdu le sens de la fraternité donc effectivement son frere est mort dans sa tete (un peu a la morino brothers ou a la star wars: dark vador qui tue anakin...alors que c'est les meme ^^)
saï ne vise peu etre pas le retour de son frere mais sans doute plutot le retour démotions qui viendront lors de retrouvaille peu etre violente ou amicale avec son frere ^^


bon je vais me stopper la parceque bcp d'entre vous en on marre de me lire ou me trouve peu etre grotesque ^^ donc voila ^^ bonne lecture a vous et vivement le 301 ^^
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:38

comme certain je pense que ce chapitre sera moux.
Sai vs Sasuke je pense pas que ce soit pour maintenant mais cela dependra de la maniere avec laquelle yamato voudra attaquer le repere de orochimaru

actuellement leur mission et de recuperer sasuke et ils sont conscient qu'il devront se battre et que l'ennemi et en superiorite en tout point; leur seul atout et l'effet de surprise.
mais un autre detail c'est qu'il n'est pas dans l'interet de orochimaru de tuer des alliers potentiels contre l'aka si cela peut se faire.
donc tout porte a croire qu'on aura une episode de blabla ou d'observation.
mais Sai reste un probleme il pourrait a tout moment declenche un combat contre celui qu'il considere comme un renegat, un deserteur ; il doit defendre les interet de Konoha tel il a ete forme mais vu son caractere tres calme il serait etonnant de le voir attaquer a la manierer Naruto.
conclusion tres peu de chance que ce chapitre soit anime.
et un flashback alourdirai le scenario a ce moment de l'histoire le dergres de suspense étant plus proche du zero absolu que l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:45

*/Ray

Vu comment Kishimoto travaille son manga, ( CF chapitre par chapitre ^^ )
a mon avis ce chapitre se terminera sur un début de combat ou une tension, quelqu'un ne l'a pas déjà dit !?

Et à mon avis il n'y aura pas d'action dans ce chapitre :'(

J'aimerais avoir vos opinions sur le livre de sai, comme Inyan nous a emmené sur le sujet de SAI, je me permet de continuer Very Happy

son livre, on dirait pas une histoire mais ses exploits en combats, et le centre de son livre se termine bien par lui et l'autre monsieur : on est bien d'accord

le monsieur c'est son frère ? ? ! ^^'

Si ce n'est pas lui, il y a peutêtre un lien avec sasuke ou orochimaru ?
Aucun lien de parenté avec sasuke ?

sa serait fun si ils en avait un Very Happy

Lol

Sur ce ^^ J'espére ne pas avoir dit trop de connerie

*/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Naruto2
Cleaner HQ
Hokage-Naruto2


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:54

Damon Uchiwa a écrit:
Pour la suite il y aura certainement un combat Saï/Sasuke. Orochimaru a dit que Saï etait son cadeau et je vois mal une utilité de Saï autre que punchiball (oui vu la puissance que doit avoir maintenant Sasuke, on ne peut pas appelé Saï autrement).

Par contre, je doute pour un combat Naruto/Sasuke. Naruto est trop faible (il s'est déjà transformé en Kyubi et il s'est évanouie). Puis je pense que hihi* va nous faire patienter. Il encore trop tôt (car Naruto et Sasuke utiliseront leurs meilleur technique dans ce combat) .

De plus, je pense que le but de Yamato n'est pas d'attaquer la cachette d'Orochimaru mais de récupérer des informations capitales sur sa planque. Car il faut pas oublier que Orochimaru a un village donc beacoup de ninja ! Ca ne seras pas du 3 contre 4 mais du 3 contre un village. Sauf si c'est une cachette d'entraînement (et non le village cachés du son).

Qu'en pensez vous ?


ptdr naruto? trop faible? ne le sous estime pas, tu as deja oubler ce qu'il a fait face a gaara, neji, zabuza...si naruto se met en 4 queues face a sasuke , sasuke mourra, meme oro a eut du mal , si yamato n'aurai pas stoper naruto avec son jutsu bah oro serai mort en ce moman.
le oodama rasengan est un jutsu de rang S, le rasengan normal ets super puissant, donc le double...sasuke et naruto ce sera un peut comme avant sachant que naruto se retient avec kyuubi, il ne veut pas blaisser son soit disant "ami" donc tu vosi tu trompe lourdement ^^
et il s'est fait entrainer par jiraiya le plus fort des sannin qui a lui meme entrainé yondaime...
je te rappel que naruto a faillit tué kabuto aussi dans le combat des 3 sannin...donc.... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
inyan
Elève à l'académie
inyan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:02

saï a pour moi une histoire indépendante des autres personnages tout comme kimimaro a eu un passé assez indépendant avant la rencontre avec orochimaru

le probleme avec son frere et bien cela reste a lui sans avoir d'orochimaru ni de sasuke impliqué dedans

vraiment je pense pas que hihi* ai donné ce manque d'émotion a saï sans raison...
pour beaucoup d'entre vous il manque de charisme mais en fait ce personnage en déborde
il est le parfait soldat qui agit sans emotion et qui obeit aux ordre sans se poser de question au risque de se faire tuer par un criminel de rang S

saï est un personnage qui ne durera sans doute pas longtemps dans le manga mais qui aura apporté son lot de question et theorie exactement comme voulait l'auteur

une idée me vient sur le bouquin:
saï dessine la vie de son frere sur une partie du bouquin, son frere decede et saï perd toute emotivité
puis il decide de suivre le destin de son frere et de le copier
si vous regardez les dessins qu'il fait a propos de ses combats ils ont tous un decor...mais pas celui ou on ne voit pas sa tete
l'idée de cette page ou il tend la mains vers son frere c'est que comme lui, saï compte mourir
sans doute la seule facon de rejoindre celui qui le faisait rire... donc voila une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: