Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )

Aller en bas 
+63
zaku22
Mathieu
excel
Xadrial
gaaradudesert
kenjuu
demon-ss-queue
tigre rouge
le legendaire chouldingue
bonzaiolo
Lymeh
micchia
thomas_b
t0uFfman
Furious_Angel
lgd
hooblivion
hossem
punisher
bijuu master
Chrls
Kabuto
Metal_Wil
le_haineux
chadeup
Rokudaime
ludO723
hinata chan
exon82
aka.47.tsuki
Dark Uchiwa
vincenso
Unforgiven
trikou
momochan
Ishi-sama
farouckbunta
Itachi Uchiha_33
Tatutia
Styx Uchiha
Jujudu45
Tyler durden
Rayan
The stampede
inyan
Néji Hyugga
Nawaki
uchiwa sasuke_kun
Aada
orochimarukage
Damon Uchiwa
Kydash
KaGe
Hokage-Naruto2
itachidu94
Kurenai fan
Gokusei
Naruto kun
Jy-san
frederik_sama
limaky
Hyuuga Seshiro
ludo-kun
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hokage-Naruto2
Cleaner HQ
Hokage-Naruto2


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:15

farouckbunta a écrit:
mouais s'est juste mais kan sasuke va voir la(je pense)puissance d'itachi ki a du surement augmenter va etre pris de rage et sera pres a toutes les folies pour mener a bien son ambition! et je voulais juste dire que sasuke next-gen a un morco de pif dans la chap 301 c'est abusé hihihi ^^*

c'est l'effet de lumiere et ombre mais tinquete pas kishimoto s'est appliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke_kun
Genin
uchiwa sasuke_kun


Nombre de messages : 137
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:21

le mangekyo sa aurait fait bcp plus puissan que ca !!!

sa c'étai un dojutsu débutan
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-shinobi.forumactif.com/index.forum
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:33

j'ai pas souvenir que le sharingan emploi se genre de jutsu d'illusion...par contre j'ai souvenir que le mangekyo sharingan est capable de se genre d'illusion mais on voit pas de mangekyo donc c'été juste une sensation de peur ressenti par sai et retranscri par cette image du sharingan comme si sa avait été déssiné par sai...
Revenir en haut Aller en bas
trikou
Elève à l'académie
trikou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:20

je pense que c'est la combinaison du sharingagn et de l'aura de sasuke, rappelez vous apres le tournoi kan kakashi celle la marque de sasuke, ya oro qui vien et il lui " tu parlais de me vaincre ? " et d'un coup kakashi est paralysé de peur... peut etre est-ce la meem choze...
Revenir en haut Aller en bas
hooblivion
Cleaner LQ
hooblivion


Nombre de messages : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:24

Tout d'abord la possession de corps de oro. Ca ne tue pas l'ame du proprio initial du corps.
Pourquoi ? Revenons à l'époque où Oro a réussi à affronter le 3e hokage. Il nous montre qu'il a pris possession d'un corps plus jeune ok. Ensuite lorsque Oro convainct sasuke de le rejoindre, sasuke est mis en tonneau et acheminé vers Oro et lorsque le transport se voit rattraper par naruto et sa clique on a un passage où on voit kabuto avec une personne hospitalisé (la personne qui fait mumuse avec ses os) et kabuto lui dit qu'il n'est meme plus bon à servir de receptacle !!! En plus Oro a à ce moment changer de corps pour un autre donc j'en déduis que cette personne (celui qui mumuse avec ces os) a été le receptacle d'Oro jusqu'à ce qu'il change de corps. D'où l'absence de destruction de l'ame mais plutot une possession du corps avec domination de l'ame d'Oro.

Et là ça devient interessant car je pense qu'Oro prendra le corps de Sasuke pour tuer Itachi (il a tuer tout son clan vous voulez pas l'amnistier aussi!) mais lors du combat Sasuke (possédé par Oro) et Naruto final , Naruto selon moiaidera sasuke a reprendre possession de son corps et tuer Oro ainsi ou bien on apprendra que Oro est le demon à 8queues (le serpent koi).

Voilà badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:37

J'avoue avoir pensé autrement de ça
Kimimaro devait servir de réceptacle a Orochimaru au départ, mais a cause de la maladie qui touche son clan et qui la mis dans cet état (presque à l'agonie) Oro a changé ses plans, il ne veut naturellement pas d'un corps malade qui claquera très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
lgd
Elève à l'académie
lgd


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:46

exact, dans cette fameuse discussion avec Kabuto pendant le combat Gaara-Kimimaro, Oro dit: dommage cette maladie j'aurais rêvé utiliser un corps aussi parfait, mais maintenant ce n'est plus important puisque Sasuke arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Furious_Angel
Elève à l'académie
Furious_Angel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:16

oui suit d'ac Oro voulait et était deçu pour Kimimaro ! Mais il a aussi avoué être plus faible qu'Itachi lorsqu'il était d'akasuki ! Donc le petit frère d'Itachi n'est peut être pas le genie qu'il etait mais il a la haine de son frère et travail dur pour le tuer ! donc il peut faire un parfait hôte pour pour Oro! non ? huho258?
Revenir en haut Aller en bas
lgd
Elève à l'académie
lgd


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:56

Oro était plus faible que Itahi juste parce qu'il n'avait pas le sharingan, s'il prend le corps de Sasuke :s c'en est fini de Itachi, enfin s'ils font 1v1 car pour que Itachi accepte d'avoir un chef, à mon avis le chef de l'akatsuki c'est pas un tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Furious_Angel
Elève à l'académie
Furious_Angel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:29

Je ne suis pas sure que le sharingan y soit pour quelque chose, car le byakugan est aussi fort que le sharingan (voir peut être plus) alors pourquoi ne pas entrainer le geni actuel de Konoha, Neiji ?
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:30

deja primo toutes les ames des corps qu' a pris oro sont mortes (ce n'est que dans l'idée de faire partie d'orochimaru à travers cette possetion qu'elles se sentent heureuses car orochimaru a choisi des ames pertubées facilement influenssable...il suffi de voir kimimaro pour comprendre qu'il était d'accord d'etre le receptacle d'orochimaru)donc par ce faite pour en revenir à sasuke...j'espere que vous avez compris que ce n'est pas la constitution ni le mentale de sasuke qui interresse oro mais juste le faite qu'il puisse utiliser le sharingan technique hériditaire des uchiwa...tous sa pour quoi?? pour atteindre la technique de l'ultime mangekyo sharingan sous sa forme la + puissante et donc il doit entrainer sasuke pour qu'il y parvienne car si sasuke tu son frère il pourra utiliser cette technique...oro n'aura plus qu'à prendre le corps de sasuke...mais le but d'oro à mon avi n'est pas que sasuke il y aussi naruto car oro sait pertinement que grace à la puissance d'un bijuu il pourrait vaincre itachi mais qu'il pourrait aussi prendre la place du chef de l'akatsuki...

sinon pourquoi ne prend t-il pas neji à la place de sasuke? je pense que le mangekyo byakugan n'existe pas donc voila pourquoi ^^


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_haineux
Genin
le_haineux


Nombre de messages : 128
Localisation : Le monde inférieur
Date d'inscription : 03/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:33

Non faut quand même pas exagéré: la bayakugan permet de voir les flux de chakkra et rien d'autre (après ca dépend comment on s'en sert pour les techniques qui y sont liées) tandis que le MS permet l'anticipation, la copie de n'importe quel justsu (saus si héréditaire) et toutes la panoplie des illusions (peut être qu'il y a encore plus de capcités encore)
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:37

Je ne crois pas que Orochimaru soit vraiment interessé par le MS, il ne jure que par les techniques et veut toutes les apprendre, c'est pour ça qu'il a besoin du sharingan qui lui permettra donc d'apprendre les techniques beaucoup plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
lgd
Elève à l'académie
lgd


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:47

A la fois le Byakugan permet de ne jamais tomber sous le coup d'un genjutsu qu'il soit mangekyou ou pas, il permet égallement d'être le meilleur combattant au corps à corps, et le sharingan ne permet pas d'anticiper il permet de prévoir en fonction des mouvements déjà vu et ainsi parer un coup, mais un coup normal pas un coup qui va stoper le flux de chakra dans la main ou bras qui est censé bloquer le coup. Il est donc vrai que le Byakugan peut dépasser le Sharingan, la plus grosse utilité du sharingan est de copier des jutsus.
A mon avis si Oro veut le Sharingan ce n'est qu'une question de jalousie envers Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Furious_Angel
Elève à l'académie
Furious_Angel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 EmptySam 1 Avr 2006 - 0:09

KaGe a écrit:
Je ne crois pas que Orochimaru soit vraiment interessé par le MS, il ne jure que par les techniques et veut toutes les apprendre, c'est pour ça qu'il a besoin du sharingan qui lui permettra donc d'apprendre les techniques beaucoup plus rapidement

Bon, d'ac c'est vrai, Oro ne vit que pour connaitre tout les techniques de monde "Naruto". Donc le sharingan peut lui permet de l'acquerir. Je n'avais pas vu les chose sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 EmptySam 1 Avr 2006 - 3:00

Non moi je pense pas ca, pour ma part je pense qu'il veut le " Sharingan " pour tout autre chose, deja pour battre itachi mais rappellez vous que le " Sharingan " ne pe pas copier les techniques héréditaire comme celle de Kimimaro par exemple.
Moi je pense qu'il en a besoin pour tuer et l'autre membre d'AKATSUKI qui a eu le premier le MS et qui en a appris l'existence a itachi
http://narutokun06.skyblog.com/26.html
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 EmptySam 1 Avr 2006 - 3:04

pour vous le mangekyo sharingan c'est une petite technique alors?

avec cette technique il peut avoir le dessus sur n'importe qui à part quelqu'un qui utilise cette meme technique à un plus haut niveau que lui...
mais sinon ouai pourquoi pas pour copier des techniques (c'est bonus façon ^^) sinon vous croyez pas qu'orochimaru veut un bijuu??
moi je crois que cette idée commence à l'interresser de plus en plus...je pense qu'il aimerait obtenir un bijuu (comme kyuubi) ou alors son plan c'est justement de laisser naruto mourir par sasuke comme sa le plan de l'akatsuki est foiré dans un sens...mais bon meme à 8 je pense qu'ils peuvent etre encore très fort surtout avec le pouvoir d'un bijuu...
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 EmptySam 1 Avr 2006 - 4:42

bijuu master a écrit:
[...] pour atteindre la technique de l'ultime mangekyo sharingan sous sa forme la + puissante et donc il doit entrainer sasuke pour qu'il y parvienne car si sasuke tu son frère il pourra utiliser cette technique...oro n'aura plus qu'à prendre le corps de sasuke... [...]

J'suis assez d'accord, mais ne l'a t il pas deja le Mangekyo Sharingan?... Dans le chap 301, il me semble que Sasuke l'utilise (vite fait mais quand meme) sur Sai!... Je l'ai lu en Japonais OK!... Mais j'ai compris les images! ^^* Peut etre que Sasuke a reussi a atteindre ce niveau grace au travail et a l'entrainement comme Kakashi, ou pour d'autres raisons. Dans ce cas là, pourquoi Oro doit attendre? 3 ans son passés non? cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
lgd
Elève à l'académie
lgd


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 EmptySam 1 Avr 2006 - 5:50

tu suis pas beaucoup, ce n'est pas le MS qu'utilise Sasuke, cf la forme du sharingan, ensuite 3 ans ne sont pas écoulés. Il s'était écoulé 2 ans et demi au début de Next Gen on va dire qu'il reste 3 ou 4 mois avant les 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
thomas_b
Genin
thomas_b


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 EmptySam 1 Avr 2006 - 10:57

first c pas ici qu on parle de sa on a deja fait un topic la dessus
secondo je crois que ici on parle du chap 301
donc que penser vous de se magnifique raw
et qu'attendez vous de la trad ensuite et pour finir que penser vous de la suite et du chap 302 qui sortira jeudi prochain voila merci a tous
de suivre ces quelque regles et desolé au modo davoir fait leur boulot mais m**** j'en ai mard de lire quinze page pour 2 post interressent
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 EmptySam 1 Avr 2006 - 11:18

ralala,sasuke a l'air térrible,il tétanise sai comme un rien... j'ai lu la trad,et j'ai comme l'impression de sasuke ne se rappel plus de rien or-mis de son frère....ou alors il éssait de faire croire qu'il ne s'en souvien plus..faut voir dans le prochain chapitre...
et c'est de l'abus!!oro a tout sur les ambus de konoha..j'espèr que sai trompe oro,parce que sinon..ça va aller mal pour konoha(sauf si naruto et les autres détruisent les infos lors d'un combat..) me tarde la suite!!!!! rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 EmptySam 1 Avr 2006 - 12:07

moi aussi j'attend vraiment la suite mais je ne pense pas que sasuke est tout oublier a mon avis quand il va revoir naruto et sakura on va avoir une petite séquence émotion ... bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
trikou
Elève à l'académie
trikou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 EmptySam 1 Avr 2006 - 12:44

moi je pense qu'il n'a rien oublié du tout, nafruto est son meilleurs ami ne l'oublier pas, il di sa pour se convaincre lui meme de ne penser a rien d'autre qu'itachi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 EmptySam 1 Avr 2006 - 12:54

Je ne pense pas qu'il pense encore à naruto ou à Sakura. En 2 ans et demi il ne doit pensé qu'à amelioré sa puissance!!! C'est d'ailleur sa premiere phrase : "vous deviez m'apprendre une nouvelle technique aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 EmptySam 1 Avr 2006 - 13:14

lol nan la séquence émotion j'y crois pas une seconde lol le prochain je me demande ce qui va se passe, je peux pas trop dire grand chose pour l'instant j'attend la trad...je veux savoir c'est quoi le ptit bout de bois de son clone que yamato leur a donné (si c'est bien ca lol) en tout cas sympa le ptit truc de sasuke qui fait flipper sai lol j'attend vraiment beaucoup la trad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: