Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )

Aller en bas 
+63
zaku22
Mathieu
excel
Xadrial
gaaradudesert
kenjuu
demon-ss-queue
tigre rouge
le legendaire chouldingue
bonzaiolo
Lymeh
micchia
thomas_b
t0uFfman
Furious_Angel
lgd
hooblivion
hossem
punisher
bijuu master
Chrls
Kabuto
Metal_Wil
le_haineux
chadeup
Rokudaime
ludO723
hinata chan
exon82
aka.47.tsuki
Dark Uchiwa
vincenso
Unforgiven
trikou
momochan
Ishi-sama
farouckbunta
Itachi Uchiha_33
Tatutia
Styx Uchiha
Jujudu45
Tyler durden
Rayan
The stampede
inyan
Néji Hyugga
Nawaki
uchiwa sasuke_kun
Aada
orochimarukage
Damon Uchiwa
Kydash
KaGe
Hokage-Naruto2
itachidu94
Kurenai fan
Gokusei
Naruto kun
Jy-san
frederik_sama
limaky
Hyuuga Seshiro
ludo-kun
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bonzaiolo
Elève à l'académie
bonzaiolo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 13:19

Bien sûr que Sasuke n'a pas oublié Naruto, si il dit qu'il ne le connais pas, c'est uniquement pour essayer de se persuader que Naruto n'est plus rien pour lui... bof...**
Naruto a la capacité d'éclairer le coeur des gens, Sasuke, qui veut assouvir sa vengeance ne peut revoir naruto pour l'instant selon lui parce qu'il pourrait l'en empêcher et le rammener à la raison...

C'est pour moi la raison, dans sa quête de pouvoir, il ne peut pas rester avec Naruto... bravo**
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: yo   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 13:20

Perso je pense que Sasuke se souvient très bien de naruto il fait style il s'y intéresse pas, n'oublié pas pour Sasuke tout est dans le style bigsmokeee

Sinon pour se défaire des illusions kakshi avait expliqué a naruto comment faire mais il n'avait pas réussi, mais il va s'entrainer!! je pense que rein est imbatable sauf la puissance de kyubi ninjaaaaaa*

Dailleurs c'est vrai ça: QUI A DIT A ITACHI KIL FALLAIT BUTER SON MEILLEUR POTE POUR AVOIR LE MS, FROCEMENT QUELQU'UN QUI LA DEJA. rulezzz*** Le boss de l'akatsuki??? bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
bonzaiolo
Elève à l'académie
bonzaiolo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 13:28

Non, pour moi c'est impossible que ce soit le Boss de l'AKA qui ait le MS. Trop prévisible, et ca me décevrait de Mr Kishi. Non pour moi ca va être un personnage que l'on ne connaît pas et qui ferait son apparition dans le manga. (Dans très peu de temps je pense, DANZOU? Non je pense pas, mais pourquoi pas... cpasmouaaaaa* )
Revenir en haut Aller en bas
lgd
Elève à l'académie
lgd


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 13:31

C'était simplement écrit dans les veilles légendes Uchiwa, là où Itachi a envoyé Sasuke dans le sous sol après le massacre.
D'ailleurs même le père de Sasuke le savait :"mais il y a une condition pour obtenir ce Sharingan..."
Arrétez les suppositions extravagantes lol ^^

Pour la suite un combat est inévitable, mais entre qui et qui? Vu que Oro et Sasuke ont l'air de se faire la malle ensemble, il semblerait que l'on assiste à une association entre Kabuto et Sai vs les 3 pellos.
J'aimerais bien voir Sai crever mais j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 13:33

le boss de l'akatsuki a un pouvoir plus puissant que le ms sinon le reste du groupe ne le craindrait pas autant...par contre je pense aussi que sasuke n'a pas oublié naruto mais de la à dire une séquence émotion il ne faudra pas trop compter la dessus...deja que le combat naruto vs sasuke n'avait fait qu'empirer les choses (naruto malgrès toutes ces tentatives n' a pas réussi à ramener sasuke dans la raison)...
Revenir en haut Aller en bas
bonzaiolo
Elève à l'académie
bonzaiolo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 13:40

Faut pas opublier que Danzou a dit que sai était le meilleur de sa génération à Konoha, et ca c'est pas pour rien... Pour la supposition comme quoi ce serait Danzou qui aurait le MS, ca reste une supposition mais ce n'est pas si incensé que ca, il est le créateur de La Racine, on sait que Itachi avait des relations très etroites avec les Anbus, son poste, et ... La racine, il a, à partir de ce moment "pété les plombs" peut-être sous l'influence de quelqu'un des anbus qui lui aurait révélé le secret du MS... affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
lgd
Elève à l'académie
lgd


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 13:55

Le MS n'a jamais été un secret pour les plus hauts gradés Uchiha, et Itachi n'a pas pêté les plombs il agit tel un ninja sans émotion pour tester sa puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
bonzaiolo
Elève à l'académie
bonzaiolo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 14:06

Hmmm je sais pas si il a vraiment agi sans émotions... Ca c'est ce qu'il a voulu faire croire mais si il est comme Sasuke il ne dit pas ce qu'il pense... Et il n'a pas si peu d'émotions qu'il veut le faire paraître.
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 14:33

Sur la trad il manque la bulle de Kabuto ou il dit "sasuke-kun'.
Je me hate de voir la suite, la rencontre Naruto/Sasuke semble être imminente j'espere :DD je me demande comment il ( sasuke ) va réagir car pour le moment il fait style qu'il ne s'interaisse pas a eux,mais , au moment venu je me demande comment il va réagir . Le comportement de Sai a l'air bizare, il a l'air de vouloirs faire amis amis avec Sasuke ... c'est vraiment bizarre ... O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 14:59

il veut faire ami ami avec sasuke j'ai vraiment pas l'impression, pour moi on dirait trop qu'il essaye de le provoquer et n'arrete pas tester en lui parlant de naruto pour voir sa réaction lol peut-etre que c'est un gentil et que danzou aussi lol et c'était juste pour se rapprocher de oro qu'il a fait semblant de trahir konoha hypo* mais j'y crois pas une seconde lol mais c'est bizare quand même qu'il n'arrête pas de lui parler de naruto en disant que lui arreter pas de le chercher et qu'il est comme son frere enfin voila...

et pour la suite ba moi le combat me semble difficile je vois pas trop comment ca se passerait ... j'aimeré bien que sasuke se rebelle contre oro avec l'aide de l'équipe naruto meme si il s'en fou d'eux après ca serait cool mais ca me parait aussi compliqué 34* mdr qui vivra verra ... dribble*
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 15:05

-g crois que c'est pas la peine d'y penser pour la sequence emotion prevue par certains... sasuke a tirer un trait definitif sur son passe ( et ce depuis la fin de son dernier combat avec naruto) seul lui importe le fait de devenir plus fort pour tuer son frere.

-de plus pres de 3 ans d'entrainement sous l'influence d'orochimaru ca laisse des traces surtout que c'est un tres grand manipulateur qui sait tirer partie des faiblesse (en l'occurence le desir de vengeance) des gens pour accroitre son emprise sur eux : ne trouvez vous pas qu'il a qque peu deteint sur sasuke qui certes etait deja pretentieux mais n'avait pas l'air aussi cruel et detache de tout (il s'en fout de konoha et le nom de naruto ne lui evoque plus rien).

-a celuii qui croit que sai essaye de faire ami-ami avec sasuke detrompe toi sai reste avant tout un membre de l anbu et considere sasuke (qui a quitte le village) comme un traitre qui ne merite aucun respect donc en parlant de naruto et en insistant il ne cherche qu'a l'ennerver et lui faire perdre son calme.

-le prochain chapitre verra surement s'opposer l'equipe dirigee par yamato a sai et kabuto (bah oui sasuke disparait et oro dit "j'y vais moi aussi" ils quittent donc la planque et d'ailleurs ou vont ils??)
Revenir en haut Aller en bas
tigre rouge
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 15:35

tu te trompe sur un truc sai est pas de l'anbu mais de l'autre truc je sais plus quoi. Il a surtout les boule a se faire pipi d'ssus a voir sasuke....

Enfin je me demande si sasuke st pas plus puissant plutot méme niveau que ORO?

enfaite la seul chose que Oro avais peur chez itachi c'était les yeux manguriyo les étoile ^^ je sais pas trop le nom désoler. sinon il était de méme puissance. Donc il va bien finir par en avoir peur du ptit sasuke. A aussi pourquoi il en a pas encore pris posséssion...
Revenir en haut Aller en bas
demon-ss-queue
Elève à l'académie
demon-ss-queue


Nombre de messages : 22
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/12/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 15:36

tout le monde pressent plusieurs combats c sur on aura des beaux combats prochainement et cette fois je croie pas qu'il yaura des combats de monstre (naruto va se controler)
mais le probleme les 2 groupes ne sont pas equilibre je voi bien un sai vs yamato , un sakura vs kabuto et un naruto vs sasuke et oro qui va s'occuper de lui il va rester en spectateur alors je me di peut etre qu'il yaura quelqu'un qui va rejoindre yam sak et nar et je veu penser que ca va etre notre fameux kakashi parce que ca fai longtemps qu'on la pas vu et en plus kakshi ne peu pas louper une confrontation aussi importante
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 15:45

moi je sent qu'il y a de la tension mais je doute qu'il y est une fight de groupe. Kabuto l'avait souligner qu'il n'ont aucun interet a se battre.je pense qu'un evenement va changer bientot la donne et ainsi les adversaire auront un ennemi commun.
je pense que l'aka va faire sont retour sous peu forcant ainsi les deux groupe a s'allier.mon argument est simple:ORO ne va pas laisser l'aka s'emparer de kyubi quand il a vu ce dont ce dernier est capable et yamato ne peut pas laisser un membre de l'equipe en peril ce n'est pas une mission d'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 15:45

Citation :
tu te trompe sur un truc sai est pas de l'anbu mais de l'autre truc je sais plus quoi.

g me trompe pas sai fait bien partie de l'anbu mais d'une branche appelee "ne" dirigee par danzou.
Et g vois pas poukoi il aurait peur car il est le meilleur element de sa generation (dixit danzou) et s'il avait peur il ne chercherait pas a provoquer sasuke de cette facon....



Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 15:56

le legendaire chouldingue a écrit:
Citation :
tu te trompe sur un truc sai est pas de l'anbu mais de l'autre truc je sais plus quoi.

g me trompe pas sai fait bien partie de l'anbu mais d'une branche appelee "ne" dirigee par danzou.
Et g vois pas poukoi il aurait peur car il est le meilleur element de sa generation (dixit danzou) et s'il avait peur il ne chercherait pas a provoquer sasuke de cette facon....




SAI appartient a une section de KONOHA appele "ANBU racine" qui n'a rien d'officiel mais existe par la volonte d'un fanatic (DANZOU) qui ne voit qu'une seule solution a tout probleme, la guerre .Il a ete ainsi ecarte par le 3eme si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
kenjuu
Blatte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:22

vous pouvez mexpliké comme dl le scan car moi jpige rien
merci davance

edit: c bon laissé tombé


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaaradudesert
Elève à l'académie
gaaradudesert


Nombre de messages : 55
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 30/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:31

Je veux pas vous casser le moral mais etant donne l'etat de fatigue de Naruto et celui de Sakura dans le prochain je pense qu'on va voir seulement de l'infiltration et genre en image de fin Kabuto qui arrive car il a prepare qqchose contre Yamamoto avec les fiche de Oro.
Ca se trouve ils sont mm pas au bon endroit ( vous allez pa me dire que Oro a pa trouve le capteur sur Sai quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:53

Quel capteur ?
S'ils sont là c'est que le clone de Yamato les a suivit
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
gaaradudesert
Elève à l'académie
gaaradudesert


Nombre de messages : 55
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 30/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 17:00

Le capteur que Yamato a mis dans la nourriture et dans les vetement de Sai ont surement ete decouvert.
De plus le clone a ete retarde a cause du faux corps de Sai et les a ptet pas vu rentrer dans la grotte.

Donc si ca se trouve Oro a decouvert les 2 capteur et les a donner a genre une souris qui est dans le rocher
voila

Edit:

Oui il a avaler le capteur mais avec Oro faut toujours se mefier surtout qu'il connait bien Yamato


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 17:17

Maintenant que j'ai vu la trad je comprends ^^
Mais il semblerait bien que Sai ait avaler le capteur
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:18

Moi je pense qu'il faut arrêter de dire lui est plus fort que lui et lui est plus faible que lui!! C'est que dans les moments dangereux qu'on se rend compte de la vrai puissance d'in shinobi, et personnellement, oro même si il a du style, franchement ce gars est pire qu'un lâche rulezzz***

Sinon Danzu il a un oeil de caché donc mistère sur ce point???

On est pas dans DBZ, chez les shinobi se n'est seulement la force qui compte, mais l'intelligence, le courage, l'ambition, l'anticipation, et j'en passe!!!!
Donc je vous le dit arrêté de vénérer Oro et regardé Naruto et ses progrès!! wooooowww* wooooowww*
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:24

Je pense pas que Oro est découvert les capteur que Yamato a filé a Sai ... sinon ca ferait vraiment con "paf il arrive et il tombe sur une souris dans un rocher " oulaaaaa*
Oro est lache ? C'est quand même lui qui s'est battu face a deux sannin ...
Le fait que Danzou est un oeuil cacher ya aucun mystère la dessus ... c'est comme ça et puis point final. (tiens on a jamais vu oeuil il a un magenkyou sharingan en gros c'est ça ??? )
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Anonymou
Invité




Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: 301   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:27

bon ba voilà mes suposition:

  • Sasuke va s'entraîner avec Orochimaru, puis Naruto, Sakura et Hyamato vont entré et ils vont se battres
  • sinom va i avoir du blabla comme dans l'autre épisode bof...**

    bouhouuuu* voilà c'est fini bouhouuuu*

    oulaaaaa* -et je me suis inscrit sur le forum pur ça- oulaaaaa*

Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:32

ludO723 tusors* C'est bien il s'est battu 30 sec avec kabuto puis il s'est barré comme une tarlouse snif,snif* comme tjrs, donc je vois pas où il a la classe là dedans!
Je persiste pour dire que les bandages de danzu cache quelque chose. ban!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: