Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )

Aller en bas 
+63
zaku22
Mathieu
excel
Xadrial
gaaradudesert
kenjuu
demon-ss-queue
tigre rouge
le legendaire chouldingue
bonzaiolo
Lymeh
micchia
thomas_b
t0uFfman
Furious_Angel
lgd
hooblivion
hossem
punisher
bijuu master
Chrls
Kabuto
Metal_Wil
le_haineux
chadeup
Rokudaime
ludO723
hinata chan
exon82
aka.47.tsuki
Dark Uchiwa
vincenso
Unforgiven
trikou
momochan
Ishi-sama
farouckbunta
Itachi Uchiha_33
Tatutia
Styx Uchiha
Jujudu45
Tyler durden
Rayan
The stampede
inyan
Néji Hyugga
Nawaki
uchiwa sasuke_kun
Aada
orochimarukage
Damon Uchiwa
Kydash
KaGe
Hokage-Naruto2
itachidu94
Kurenai fan
Gokusei
Naruto kun
Jy-san
frederik_sama
limaky
Hyuuga Seshiro
ludo-kun
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:37

En meme temps il se battait contre le "démon" le plus fort, ( pas a force maximale mais bon ) C'était quand meêm Kyuubi a 4 queue ... Jiraya a lui même frollé la mort faut pas oublié que la puissance que Naruto a déployer étaient immense, voir la une des plus pluissante qui soit ! Donc je voit pas ce que Oro ( ou bien tout autre ninja ) aurait pu faire face a ça .
Je m'interroge toujours au sujet de Sai et je demande pourquoi il s'interaisse a Sasuke, ça doit surement cacher une histoire louche avec son frère .
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:40

Unforgiven a écrit:
ludO723 tusors* C'est bien il s'est battu 30 sec avec kabuto puis il s'est barré comme une tarlouse snif,snif* comme tjrs, donc je vois pas où il a la classe là dedans!
Je persiste pour dire que les bandages de danzu cache quelque chose. ban!*
Il s'est enfuit car il ne pouvez plus combattre. Son corps commencait à poser problème. Sinon, il aurait problabement continué le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:45

Damon Uchiwa tusors* Je parlais du combat entre Sanin!!
Mais ici s'est pareil Ha mon corps a atteint ses limite, donc je prend la poudre d'escampette bigsmokeee

Sinon, il aurait problabement continué le combat.
Forcément si il étais sur de gangé il serait resté, mais vi ke c'était pas le cas il se barre! Je ne comprend pas pourquoi y en a qui l'admire autant grrr** , dès kil est pas sûr de gagné, good bye Oro!! La faiblesse de ses corps d'empreint ne sont pas des excuses, c'est quand meme lui le seul ki change de corps et volontairement en plus!
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:50

Naruto s'est fait battre par Rock Lee = donc c'est une merde.
Rock Lee s'est fait battre par gaara = donc c'est une merde.
Gaara s'est fait battre par Naruto = donc c'est une merde.
Naruto s'est fait battre par Sasuke = donc c'est une merde.
Sasuke s'est fait battre par Orochimaru = donc c'est une merde.
Orochimaru c'est fait battre par Tsunade/jiraya = donc c'est une merde.
Bon ba dans ce cas oui alors. ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:59

Si s'est pour moi que tu dis ça je ne suis pas d'accord!!

Je m'explique, dans tous tes exemples, il se sont tous battu juska la mort sauf Oro qui se bare à chaque fois, J'insiste sur le fait que se n'est pas celui ki perd le naze, mais celui qui fuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:24

Moi je me demande si des fois saï ne serait pas le frère de l'ancien meilleur pote d'Itachi qu'il avé tuer pour obtenir le Mangekyou sharingan. Sinon ca ne m'étonne pas du tout que sasuke ait ce comportement ....
Revenir en haut Aller en bas
gaaradudesert
Elève à l'académie
gaaradudesert


Nombre de messages : 55
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 30/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:32

No pas possible car selon le bouquin de Sai les pages du milieu vont surement montrer Sai combattant son frere.
Comme il a pas d'emotion il a pu le tuer.

Sinon c'est vrai que Oro a l'air d'un lache mais faut pas oublier qu'il hesite jamais a se battre. Un vrai lache enverrait ses hommes pour epuiser l'adversaire et lui arriverait juste pour l'achever. Or il est pas comme ca non plus.
Je pense que comme il veut a tout prix realiser son reve il peut pa se permettre d'etre tuer. En plus l'air de rien il se "sauve" que quand son plan est acheve: -la mort du 3eme
-le refus de la 4eme a le soigner
-la mort de Sasori (et oui comme Sasori est deja mort ca sert a rien de rester, son projet etant deja realiser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:11

gaaradudesert a écrit:
No pas possible car selon le bouquin de Sai les pages du milieu vont surement montrer Sai combattant son frere.
Comme il a pas d'emotion il a pu le tuer.
Je pense que tu as pas compris de parlais ... A un moment, Itachi avait tuer son meilleur pote pour obtenir le Mangekyou Sharingan... (c'était un peu avant qu'il génocide son clan) donc peut être que ce meilleur pote était le frère de SAÏ, éé , d'où l'interêt d'être pote avec sasuke pour tuer Itachi. Capito don diego?

En plus T'es un petit peu incohérent, parceque le fait que Saï n'ait pas de sentiments fait justement qu'il peut tuer qui il souhaite en s'en foutant royalement. Voila je pense que j'ai dit ce que je voulaisdire... oulaaaaa* Et j'éspère que ceux qui me liront me comprendront cette fois. grrr**
Revenir en haut Aller en bas
gaaradudesert
Elève à l'académie
gaaradudesert


Nombre de messages : 55
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 30/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:19

J'avai compris mais ce que je voulait dire c'est que je pense que Sai a tuer lui meme son frere.
De plus je te signale que Itachi a exterminer le clan Uchiwa a l'exeption de Sasuke. Pourquoi aurait-il laissait Sai en vie a ce moment la et pourquoi on en aurait pas entendu parler avant. Tu crois vraiment que la 4eme va envoyer a Oro un deuxieme mec avec le sharingan histoire qu'il ai le choix en plus.
Enfin si Sai appartient au clan Uchiwa pourquoi ne pas avoir montrer le sharingan pour se defendre contre Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke_kun
Genin
uchiwa sasuke_kun


Nombre de messages : 137
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:33

nilmsa a écrit:

Je pense que tu as pas compris de parlais ... A un moment, Itachi avait tuer son meilleur pote pour obtenir le Mangekyou Sharingan... (c'était un peu avant qu'il génocide son clan) donc peut être que ce meilleur pote était le frère de SAÏ, éé , d'où l'interêt d'être pote avec sasuke pour tuer Itachi. Capito don diego?

ché pas si tu sais mais l'hypothèse qui dit que sai et le frere du meilleur ami d'itachi ba elle a déja été dite depuis bien longtemps alors li un peu en arrière de plus sai n'est pas un uchiwa il ne peut donc pas etre le frer de l'autre


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-shinobi.forumactif.com/index.forum
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:33

moi je trouve sa pas très cohérent le faite que le frère de sai est été le meilleur ami d'itachi surtout que dans les épisodes ou l'on voit le passer de sasuke on connait le nom de son meilleur ami à itachi donc je t'invite à revoir ces épisodes d'autant + que son ami été aussi un uchiha et que sai n'est pas un uchiha donc sa tiens pas la route ton analyse (nilmsa)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:37

Nan mais ce serait un frère par alliance, qui serait pas du clan uchiwa, à cause d'un certain adultère connu par personne, ouè et ce serait la sal...pe de tsunade ki orait fait cocu quelqu'un. Je la vois bien faire ca. Ce serait donc la mère de Saï et le frère de la belle soeur du cousin à la bru de la soeur de choji serait naruto. Voila j'éspère que c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
bonzaiolo
Elève à l'académie
bonzaiolo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:52

Et ma théorie de MR DANZOU 3ème possesseur du MS?? Demandez-moi si vous voulez des explications...
Je le répète ce n'est qu'une hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
farouckbunta
Elève à l'académie
farouckbunta


Nombre de messages : 17
Localisation : quelque part a konoha mais je voyage souvent ches mes amis gaara et luffy
Date d'inscription : 23/12/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:02

oula pouvez m'expliquers toutes ces supossitios que danzous 3 eme posseseur de mangekyou sharingan?
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:26

Parce qu'on ne voit pas un de ses yeux oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
Xadrial
Démon Colorisateur
Xadrial


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : 71 Saône et Loire et LYON (03)
Date d'inscription : 03/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:41

Danzou avec le MS ? J'aurai jamais entendu un truc aussi strange de la semaine ! Le troisieme possesseur du MS (a mon avis) est un Uchiha ...
Vous dites souvent "Itachi a exterminé tout son clan sauf sasuke"... mais qui vous dit que tout le clan était sur place ? peut être qu'un membre avait déjà quitté le clan et le village depuis longtemps ... on peu imaginer des tats de scenarios...

Enfin bon, j'en ai aucune idée ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xadrial.deviantart.com/gallery/
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 EmptySam 1 Avr 2006 - 22:15

Citation :
Danzou avec le MS
-Je suis d'avis avec Xadrial, Danzou n'a rien à voir, quoi que...
Mais je ne pense pas non plus qu'il y est d'autre Uchihua survivants de l'attaque, enfin bon, je ne peux pas en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
bonzaiolo
Elève à l'académie
bonzaiolo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 EmptySam 1 Avr 2006 - 22:49

je le répète ce n'est qu'une supposition... Danzou chef de la racine. Itachi avait autrefois un lien étroit avec les anbus (c'est à partir de ce moment la qu'il a commecé à changer), de plus l'attitude de danzou qui est pour la violence et la guerre et la voie qu'a pris itachi avec l'extermination de son clan... Danzou est un personnage quasiment inconnu a Konoha mis à part quelques personnes, d'ou le fait que l'on ne sache pas si c'est un uchiha.
De plus, la police de konoha a été créée par les Uchiha... (sisi) et le chef de la racine, l'élite des anbus, n'est autre qu Danzou. Je ne balance que rarement des hypothèses comme ca, ils y'a pas mal d'autres trucs qui me font penser à ca...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 EmptySam 1 Avr 2006 - 23:20

ça fait longtemps que j'ai pas donné mon avis sur un chap ^^


bah ça y en je viends de lire le chap et bah sasuke m'a l'air d'avoir évolué physiquement (encore heureux ^^) mais pas changé du tout du tout dans sa façon de penser ^^

C'est marrant Oro qui narguait sasuke avec sa "force" se fait maintenant mener par le bout du nez par sasuke ^^

après je pense que dans le prochain chap, naruto et sakura vont retrouver sasuke (on peut réver...) et là je séche un combat ? nan ça serait trop rapide et ça convient pas à l'auteur qui lui a l'habitude de ne pas faire avancer son histoire trop rapidement...
sinon il est clair que oro va s'enfuir :rambo:

j'attends quand même une version HQ du chap pasque je l'ai trouvé bien sympas bounce
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 EmptySam 1 Avr 2006 - 23:31

je dis peut-etre portnawak mais est-il possible que le 3é perso qui puisse utiliser le MS ne soit pas deja mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
Invité
Invité




Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 EmptyDim 2 Avr 2006 - 0:47

moi perso je pense comme toi que le troisième possesseur est déja mort.
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 EmptyDim 2 Avr 2006 - 2:40

tin mais vous oubliez le boss de l'akatsuki...je suis certain que c'est un uchiha...d'ailleur je pense qu'il doit y avoir une invocation interdite qui doit etre effectué par 3 membres uchiha utilisant le mangekyo sharingan...pi n'oubliez pas ce pouvoir mystérieux que jiraya à découvert quand itachi et kisame se sont enfui de l'estomac de gamabunta...itachi a utilisé des flammes noirs qui se nourissent de chakkra...et juste avant on voyait qu'il allait utiliser le sharingan (enfin c'est une supposition)...tous sa pour dire qu'on a encore rien vu de l'étendu du pouvoir d'un uchiha en quete de pouvoir...on ne connait pas non plus tous les moyens d'atteindre le ms d'ailleur sasuke après le combat contre naruto dit je ne ferai pas comme mon frère je ne tuerai pas mon meilleur amie donc c'est qu'il y a un autre moyen pour y arriver...donc peut etre que sasuke posséde deja le ms et qu'on vas tous tomber sur le cul quand on vas voir sa....de plus on voit qu'il s'entraine à garder le sharingan pendant un long moment et son frère fait la meme chose ce qui m'insite à penser qu'il faut pouvoir maitriser le sharingan pendant un long moment pour pouvoir utiliser le ms correctement...
Revenir en haut Aller en bas
gaaradudesert
Elève à l'académie
gaaradudesert


Nombre de messages : 55
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 30/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 EmptyDim 2 Avr 2006 - 2:58

C pas trop logique.
Si il y avait d'autres survivant dans le clan Uchiwa, pourquoi dire tout le temps qu'ils sont que 2 et pourquoi aussi avoir laisser Sasuke seul au lieu de le mettre avec un copain ( pour la theorie sur Danzou)
Quand a l'obtention du MS faut pas oubier que Kakashi l'a obtenue et je pense pa qu'il ai tue un ami ( a moins qu'on considere la mort de Obito en un certain sens )
En tout cas je pense pas que Sasuke ai obtenue le MS et peut etre que Oro a tendu un piege a Naruto pour ce fait.
Moi je me demande encore ce qu'a decouvert Sasuke dans la planque indiquee par son frere. Esperont qu'on ai bientot la reponse.....
Mais sinon je pense que Kabuto va prepare un truc mechant contre Yamato avec les renseignement donne par Oro
Revenir en haut Aller en bas
lgd
Elève à l'académie
lgd


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 EmptyDim 2 Avr 2006 - 8:34

Pour le 302 il va forcément y avoir des discussions genre "Sai pourquoi t'a fait ça?" etc, etc... et des "où est Sasuke ??" Et à moins que le groupe s'enffuie le combat est obligatoire, Naruto et Sakura ne laisseront jamais passer l'occasion de ramener Sasuke, du moins essayer.

Danzou n'a pas de Sharingan lol c'est quoi ces hypothèses de fou et le chef de l'aka n'est pas un Uchiha, il n'y a que Sasuke et Itachi, le troisième pouvant avoir le MS est Kakashi, d'ailleurs il l'a obtenu, si y'a un autre Uchiha qui traîne ça ferait 4 qui peuvent l'avoir et plus 3, donc ça serait pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:40

lgd a écrit:
le troisième pouvant avoir le MS est Kakashi, d'ailleurs il l'a obtenu

Il ne parlait pas de lui, déja car il fut surpris en voyant qu'il l'avait et aussi car il dit a Sasuke "avec toi nous serons trois a avoir le mangekyou", la 3e personne avait déja le mangekyou quand il a dit ça a Sasuke, et cette personne doit être celui qui lui a révélé le secret du mangekyou
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
Contenu sponsorisé





Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: