Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )

Aller en bas 
+63
zaku22
Mathieu
excel
Xadrial
gaaradudesert
kenjuu
demon-ss-queue
tigre rouge
le legendaire chouldingue
bonzaiolo
Lymeh
micchia
thomas_b
t0uFfman
Furious_Angel
lgd
hooblivion
hossem
punisher
bijuu master
Chrls
Kabuto
Metal_Wil
le_haineux
chadeup
Rokudaime
ludO723
hinata chan
exon82
aka.47.tsuki
Dark Uchiwa
vincenso
Unforgiven
trikou
momochan
Ishi-sama
farouckbunta
Itachi Uchiha_33
Tatutia
Styx Uchiha
Jujudu45
Tyler durden
Rayan
The stampede
inyan
Néji Hyugga
Nawaki
uchiwa sasuke_kun
Aada
orochimarukage
Damon Uchiwa
Kydash
KaGe
Hokage-Naruto2
itachidu94
Kurenai fan
Gokusei
Naruto kun
Jy-san
frederik_sama
limaky
Hyuuga Seshiro
ludo-kun
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chadeup
Elève à l'académie
chadeup


Nombre de messages : 56
Localisation : qq part entre ciel et terre
Date d'inscription : 25/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:42

Moi je pense qu'il va de taper des fringues bien stylées mais genre austere sombres et on voi ds son ombres qu'il a un col sui remonte au menton comme itachi je crois
Revenir en haut Aller en bas
le_haineux
Genin
le_haineux


Nombre de messages : 128
Localisation : Le monde inférieur
Date d'inscription : 03/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:46

Voilàn j'ai lu la trad et tout, je suis un peu déçu et d'accord sur le fait que l'auteur aurait pu au moins nous montrer le visage de sasuke. Il y a une chose tout de même dont j'étais sûr, c'est l'indifférence de sasuke vis à vis de ses amis, dont naruto. Pourtant, il était bien le personnage qui, à la fin du combat entre lui et naruto dans la cascade, considérait ses amis comme très importants et qu'il ne tuerais, finalement, jamais son meilleur ami naruto pour obtenir le mangekyou sharingan==> il avait dit qu'il trouverai un autre moyen pour obtenir un gand pouvoir, d'une autre manière que son frère itachi: l'entrainement d'oro et le pouvoir de sa marque. Cependant, on remarque bien que cet entrainement l'a rendu complètement indifférent envers ses anciens amis: oro a du lui apprendre à oublier ses émotions, comme pour sai (mais en plus pire je crois), en lui disant que son enseignement n'est destiné qu'aux personnes sans sentiments. Ainsi, oro l'a rendu comme son frère: une soif/ avidité de pouvoir sans limites et rien d'autre qui pourrait la fragilisé: c le chemin de la puissance chez les ninjas criminels. Toutefois, ce chemin n'est qu'une idéologie car n'importe quel homme cache des émotions en lui: c'est le cas pour sai (qui a ressenti une grande peur par l'illusion du sharingan de sasuke), pour sasori (quii n'a pas essayer d'éviter les sabres de ses parents marionnettes lancés vers lui par sa grand mère) et pour zabuza (qui pleura la mort de haku).
Ainsi, il est évident que sasuke ne soit pas devenu entièrement avide de pouvoir et de cruauté (par les jutsus immondes de oro demandant une force d'esprit non fragile, donc libérée de tous sentiments/émotions) et qu'il renferme en lui encore les sentiments envers ses amis.
Le but de sakura et de naruto va être de les faire ressurgir. Toutefois, ceci doit être très difficile à faire puisque de tous les pions de oro, aucun ne semblaient montrer des émotions enfouies avant leur mort: ceci doit être du sans doute à la marque de oro. De plus, la haine pour son frère ne facilite pas les choses puisqu'il n'est fixé que sur sa vengeance et rien d'autre.
Ainsi, on aura droit plus tard à des chapitres émouvant/tristes car je ne pense pas que naruto et sakura puissent lui faire reprendre raison sans un blessé (sakura ou naruto==> moi je pencherais pour naruto en premier et ensuite ce sera sakura, puis ensuite naruto va s'énerver etc...)
Enfin, quelque chose me dit que sai ne s'en sortira pas.
Voilà

edit by ludo-kun
ben moi, j'ai serré la main à kishi ! vi vi !
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Wil
Elève à l'académie
Metal_Wil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:57

Aussi pour le combat il y aura 4 contre 3, sachant que yamato n'est pas du niveau de orochimaru(enfin normalement ) sakura qui n'a pas vraiment fais ses preuves cpasmouaaaaa* et naruto enfin qui va peter un cable face a sasuke. Moi je vous dit ca sent le massacre a plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:58

-J'ai été extrêmement déçu également de ne pas voir totalement Sasuke, mais bon c'est le suspens.
J'avous en tout cas qu'il a l'air bien stylé.


Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:03

Face à Oro et Kabuto Sasuke ne peut dire que des trucs de ce genre.
Ou alors ninjutsu d'alteration de memoire par kabuto ou ORo pour etre sur qu'il ne soit plus influencé par Naruto.

Et puis les documents, on dirait bien toutes les info des unités composant l'ANBU, enfin bref, meme si Danzou fait double jeu pour le bien de Konoha, la simple delivrance d'un tel document relève vraiment de la trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:04

le_haineux a écrit:
Ainsi, il est évident que sasuke ne soit pas devenu entièrement avide de pouvoir et de cruauté (par les jutsus immondes de oro demandant une force d'esprit non fragile, donc libérée de tous sentiments/émotions) et qu'il renferme en lui encore les sentiments envers ses amis.
Oui. La preuve : Sasuke attaque Saï dés qu'il entend le nom de naruto car il a peur des sentiments qu'il a au plus profond de lui pour Naruto et Sakura.
En fait, il se souvient de Naruto mais ne veut pas le dire pour ne pas réveiller ses sentiments.

EDIT : chadeup on ne parle pas des trad autre que ce de la nct dans ce topic, (vas voir le premier post), envoie un mp si tu veux cette information, ok


Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Wil
Elève à l'académie
Metal_Wil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:05

Hum je crois que je devrai pas metre de lien XD


Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rokudaime
Genin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:05

Metal_Wil a écrit:
Aussi pour le combat il y aura 4 contre 3, sachant que yamato n'est pas du niveau de orochimaru(enfin normalement ) sakura qui n'a pas vraiment fais ses preuves cpasmouaaaaa* et naruto enfin qui va peter un cable face a sasuke. Moi je vous dit ca sent le massacre a plein nez...

Je pense qu'il va y avoir un putain d'happening (voir mon site) a la cachette d'oro, genre gai neji lee ou kakashi ou pourquoi pas l'akatsuki (on va voir itachi dans les 10 prochains chapitres je pense) meme si ca parait surprenant... et qui va être decisif.

Je voudrais aussi revenir sur le fait qu'oro donne a kabuto le registre des membres de l'Anbu, ca c'est un truc de fou parce que normalement ce sont des fichiers secrets que seul l'hokage peut consulter ... je sais pas ou oro est allez les cherché!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:11

Rokudaime a écrit:
Je voudrais aussi revenir sur le fait qu'oro donne a kabuto le registre des membres de l'Anbu, ca c'est un truc de fou parce que normalement ce sont des fichiers secrets que seul l'hokage peut consulter ... je sais pas ou oro est allez les cherché!
C'est ce que Saï a donné a Orochimaru (enveloppe de Danzou).

Cela confirme la théorie de l'alliance Oro/Danzou
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:33

Citation :
En fait, il se souvient de Naruto mais ne veut pas le dire pour ne pas réveiller ses sentiments.


euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!


c surtout par ce que Saï était insolent ! car il continuait de lui parler de Naruto alors qu'il s'en fouté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke_kun
Genin
uchiwa sasuke_kun


Nombre de messages : 137
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:11

Metal_Wil a écrit:
sakura qui n'a pas vraiment fais ses preuves cpasmouaaaaa* et naruto enfin qui va peter un cable face a sasuke. Moi je vous dit ca sent le massacre a plein nez...

elle a pet'etre pas vraiment fait ces preuve mais elle a tuer un membre de l'akatsuki (sasori) bon vous me direr shioba-sama a fai tout le boulo...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-shinobi.forumactif.com/index.forum
aka.47.tsuki
Elève à l'académie
aka.47.tsuki


Nombre de messages : 42
Localisation : Pas tres loin de mon PC à Orleans
Date d'inscription : 28/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:33

En tout cas, le prochain va promettre. Avec sakura et naruto determiner a ramener sasuke. ouai ouai ca promet.
Revenir en haut Aller en bas
Chrls
Elève à l'académie
Chrls


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:34

uchiwa sasuke_kun a écrit:


elle a pet'etre pas vraiment fait ces preuve mais elle a tuer un membre de l'akatsuki (sasori) bon vous me direr shioba-sama a fai tout le boulo...

Sans les capacités de Sakura (a ne pas sous estimer =o !), la tournure du combat aurait été différente ! Mais j'attends de voir la suite.. hihi* a été vraiment méchant (mais c'était tellement prévisible) de pas montrer Sasuke entier han.. *Frustré*
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 1:21

je suis pas sur que sasuke est vraiment des sentiments envers ses anciens amis car si on regarde le parcours d'itachi on remarque bien cette soif de pouvoir mais on voit aussi la détermination d'abandonner toutes formes d'émotions pour atteindre cette ultime but...alors si on place sasuke dans ce meme contexte on peut se demander s'il ne va pas faire la meme chose...peut etre a t-il reussi à posséder le mangekyo sharingan sans tuer son meilleur ami (en l'occurence naruto)...sinon pour ce qui est des documents remi par sai à oro concernant tous les membres de l'anbu...il est clair que ce n'est pas pour en apprendre + sur yamoto (vu que c'est oro qui l'a créé)...je pense que c'est pour pouvoir établir un plan d'attaque de konoha...car la dernière fois les 4 du sons été la pour activer la barriere dimentionnelle...et donc l'anbu n'a rien pu faire...il est clair que cette fois ci sa sera beaucoup plus dur d'attaquer konoha mais l'aliance entre l'anbu racine et oro ne présage rien de bon...(sinon j'ai une théorie de malade mentaleeee...et si le chef de l'akatsuki avait ordonné à itachi de tuer tous les membres du clan uchiwa pour avoir sa bague et rentrer dans le groupe...on pourrait se demander alors pourquoi sasuke est encore en vie...peut etre faut-il 3 uchiwa pour faire une sorte de rituel spéciale...)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 1:24

Je l'avais dis que Sasuke le testerais avec un Dojutsu ou un truc comme ca. Et ben alors le " Sharingan " il en fais des choses. Il est trop fort Sasuke mais il a des couilles aussi. Mais dans un sens moi je presiste le dire Orochimaru veut le corps de Sasuke mais il ne le sais pas que Sasuke le sait. Sasuke va mettre une superbe banane à Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Rokudaime
Genin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 13:08

moi je pense que Itachi reviendra dans le camp des gentils un jour, on sait bien que sasuke ne tuera jamais Itachi ! il va le battre mais pas le tuer , sasuke est au dessus de ça ! arf j'ai trop de mal a imaginer un jour itachi a terre !


En tout cas , si j'avais eté chargé des hs de naruto l'anime, j'aurais fait des episodes speciaux retraçant le parcours d'itachi en chef de l'anbu !
Revenir en haut Aller en bas
Néji Hyugga
Genin
Néji Hyugga


Nombre de messages : 188
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 09/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 13:14

Oui, je pense auss que sasuke reviendra du bon coté aussi, et j'attend ca!
Quand a dire qu'il ne tuera pas itachi, peut être, mais itachi mourra, peut être par la main de kakashi, ou je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
farouckbunta
Elève à l'académie
farouckbunta


Nombre de messages : 17
Localisation : quelque part a konoha mais je voyage souvent ches mes amis gaara et luffy
Date d'inscription : 23/12/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 13:41

Citation :
Je l'avais dis que Sasuke le testerais avec un Dojutsu ou un truc comme ca. Et ben alors le " Sharingan " il en fais des choses. Il est trop fort Sasuke mais il a des couilles aussi. Mais dans un sens moi je presiste le dire Orochimaru veut le corps de Sasuke mais il ne le sais pas que Sasuke le sait. Sasuke va mettre une superbe banane à Orochimaru

Ne prens orochimaru pour un débile il doit savoir que sasuke sait qu'il veut son corps c'est pour ca que je pense qu'il va lui faire subir une pressin psycholgique afin qu'il se laisse faire car malgré sa nouvelle apparence de grand garcon méchant sasuke ne doit pa avoir changé sa facilité a se faire influencer.
pour emmetre une autre supposition je suis certain que le 4 eme hokage etait le pere de naruto c'est inevitable!meme coupe tt koi!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Néji Hyugga
Genin
Néji Hyugga


Nombre de messages : 188
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 09/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:07

Oui, par ca tout à fait d'accord, je le pense aussi!
Maos par contre pk aurait il donné son accord pour mettre kyubi dans son corps?
Et par contre, sasuke, j pense que maintenant il est devenu très froid, et très peu influencable, je doute que oro parvienne a l'influencer aussi facilement!
Revenir en haut Aller en bas
farouckbunta
Elève à l'académie
farouckbunta


Nombre de messages : 17
Localisation : quelque part a konoha mais je voyage souvent ches mes amis gaara et luffy
Date d'inscription : 23/12/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:17

pour le 4eme hokage, il pensaait peut-etre que son fils pourrait tirer du demon une grande force du demon et grace a sa devenir un grand hokage ou tt simplement par acte de bravoure envers le village en sacrifiant son fils mais il n'a peut etre pas pensé a la solitude que naruto connaitra vis a vis de ce demon scellé en lui.

pour sasuke,oro n'aura qu'a pronocer le fait qu'il pourrait tuerr son frer si le laissait prendre son corps car sasuke serait pret a donner la vie pour le tuer donc il accepterait je pense. ^^*
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:23

oui mais sasuke nest pas idiot !il doit savoir que si oro prend son corps il est mort!a mon avis il prefererait le tuer directement avec sa propre ame dans son propre corps!
Revenir en haut Aller en bas
farouckbunta
Elève à l'académie
farouckbunta


Nombre de messages : 17
Localisation : quelque part a konoha mais je voyage souvent ches mes amis gaara et luffy
Date d'inscription : 23/12/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:33

mouais s'est juste mais kan sasuke va voir la(je pense)puissance d'itachi ki a du surement augmenter va etre pris de rage et sera pres a toutes les folies pour mener a bien son ambition! et je voulais juste dire que sasuke next-gen a un morco de pif dans la chap 301 c'est abusé hihihi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:18

Moi je vous parie qu'il va encore y avoir un clash Sasuke & Itachi et que Itachi va encore le torcher mais que ca sera réelement à cette épisode qu"on verra sa vrai force et à quel point il est bien plus fort qu'Orichimaru.
En tout cas notre ami Sasuke maitrise bien son sharingan ainsi que pas de Dojutsu d'après ce qu'on vois.
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:38

lol genre oro est faible face à sasuke...c'est bien beau de rever mais oro est très fort et il l'a encore prouvé contre kyubi 4 queue alors dire que sasuke vas éliminer oro facilement c'est un peu s'avancer trop vite vous verrai bien qu'oro est extrémement fort et que des jutsus interdits il en a encore par milliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
hossem
Elève à l'académie
hossem


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:53

c moi ou dans le raw on voit sasuke utiliser le mangayekou sharingan???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 311 - prediction, raw et trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: