Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )

Aller en bas 
+66
micchia
Hihyoogan-sama
Akuma
Marcius
Kabuto
Mibu
lupa645
limaky
uchiwa sasuke_kun
diablo_46
Rajin-san
naruto95400
halfaoui
Sylac
Psycho itachi
Har'k
Lord__Voldemort
Itachi-san
NoNokalibr
warsong
Sora_breath
hooblivion
The stampede
Cloud_
black-fox
takatoukité
kitsunekochan
zaku22
bambou
Néji Hyugga
M3tr0iI)
Zenon
thejulien
Garaage
excel
miss uchiwa
Itachi Uchiha_33
delron
zack
scion
tuyau
Aada
thomas_b
le_haineux
hinata san
Bankaï
Mathieu
Hokage-Naruto2
itachidu94
ludO723
Skykiller
skyshin
Nelo
mastahwolf
Dark Uchiwa
jiraya92
Jy-san
Gon dk
vincenso
t0uFfman
punisher
hinata chan
Styx Uchiha
shkmr
Ishi-sama
ludo-kun
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptySam 25 Fév 2006 - 16:43

Ici, ça cause du prochain chapitre... donc :
- des hypothèses, (concernant ce chapitre)
- du raw, qui sera posté ici et pas dans un autre topic, (format compressé seulement)
- l'avis sur le chapitre, en prennant soins de ne pas trop spoiler.
- la trad NCT et pas une autre team grrr**
- l'avis sur la trad,
- etc.

limitez le flood et les commentaires non constructifs. merci. pas envie de voir 15 pages en 2 jours avec seulement 1 post intéressant (c'est à dire, le mien).

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Pissedunez8fl

ps : pour le chap298, le topic sera créé le mercredi seulement. l'ancien topic sera fermé que quelques jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptySam 25 Fév 2006 - 16:57

Hmmm... alors moi je prédis que Naruto va se faire sortir de sa forme à 4 queues par Yamato (son Jutsu il a l'air de déchirer quand même!)

Kabuto va rejoindre son cher Orochimaru qui va bien vouloir entendre ce que le petit Saï a à dire... Ce dernier va donc expliquer le plan de Danzou (nous on le conaitra pas encor, forcément...) et ils vont pactiser, bien que Orochimaru aura déja une idée pour comment se servir d'eux

Sakura -> ouin-ouin...

Naruto va comater, et Yamato se demander ce qu'il va bien pouvoir faire maintenant...

Voila ce que j'en pense... Mais qui vivra verra!
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptySam 25 Fév 2006 - 17:17

ouai bon je pense qu'il va y avoir plein de blabla dans le prochain chap ( apres tant de combat ils ont bien besoin de ce remettre de leur émotion )

Je pense que tout le monde va parler de Naruto sans lui parler directement de ce qui c'est passer, je ne pense pas que Naruto etait conscient de ce qu'il fesait donc pour pas le choquer personne dira qu'il a faili tuer Sakura, par contre je pense bien qu'il y aura une petit reunion pour les gens important de Konoha qu'on connait ( genre Kakashi Gaï Jiraya et bien sur Yamato pourquoi pas Sakura et Neji vu qu'il est passer jounin ). le sujet de la reunion ben.. Naruto, a la fin je pense qu'il va être demander a ce que Naruto arrête de faire des mission le lian directement a Aka ou à Sasuke ( On la toujours pas vu et mon petit doit me dit qu'on le verra pas avant longtemps )

Du coté de Oro sa va aussi discuter ( je pense pas que sa se fasse dans le même chap, je pense que un chap complet sera consacrer a chacun des camp ). Par contre je pense qu'il y aura diversiter des sujet du coté des méchant, sa va bien sur parler de Naruto ( pourquoi pas une question du type " comment utiliser Naruto pour defoncer l'Aka ), de Saï ( je commence à vraiment en avoir marre que les gens se barre de Konoha pour aller avec Oro, Kabuto puis Sasuke et maintenant Saï même si c'est pas de son plein gré ) et de SASUKE bien sur, l'écheance approche plus que quelque mois et nous seront fixé sur cette question existentiel " Sasuke come back ??"

Voila dite moi ce que vous en penser???
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptySam 25 Fév 2006 - 17:28

Styx Uchiha a écrit:
Saï va se prendre un pet majestueux Twisted Evil

Ca c'est constructif dis-donc! oulaaaaa*

shkmr -> Je suis assez d'accord sur le fait qu'il y aura beaucoup de blabla dans le prochain chap, et qu'on aura droit "genre" à un chap par camp... On commencera par les méchants je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptySam 25 Fév 2006 - 17:32

c'est la seule chose dont je sois sûre ^^* ninjaaaaaa*
Sinon ouai blabla et un coup en traître à la fin et peut-être Sasukeeeeee Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Love
sinon à votre avis qu'est-ce qu'il va demander à Oro ? De l'aide pour destituer Tsunade au profit de Danzou ? Je pense qu'il peut aller se brosser...
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptySam 25 Fév 2006 - 17:37

C'est pas obligé que ce soit contre Konoha c'est peut etre contre l'Aka.
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptySam 25 Fév 2006 - 17:43

non il va lui passer son cops parce quil a un pouvoir hereditaire cache ou juste pour avoir un corps de rechange XD(il a surement trouver une technique pour pouvoir changer de corps tout les mois et quand il trouve LE corps il fixe son ame dessus comme il le fera avec sasuke)

PS:je parle de sai la
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptySam 25 Fév 2006 - 17:47

Styx Uchiha a écrit:
Saï va se prendre un pet majestueux Twisted Evil

j'aime cette expression... et certain que ça pue la carotte :P

concernant le chap, ma question est :
kabuto veut la mort d'un membre de l'aka en particulier... qui est-ce ? (un jeu MB)
peut être cela a déjà été dit sur le précédent topic, mais je n'y ai pas prêté attention...

autre chose, c'est rare que je parle du chapitre... que ça ne devienne pas une habitude...

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptySam 25 Fév 2006 - 17:49

Si si! C'est obligé que ce soit contre Konoha, Danzou voudrait s'allier d'une maniere ou d'une autre avec Oro (peut etre en lui filant le corp de Sai...).



Et pour jouer a ton jeu ludokun, je pari sur Itashi Uchiha, j'ai une ptite idée du "pourquoi" et du "comment", mais je prefere reflechir encore un peu avant de poster! rulezzz***


Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptySam 25 Fév 2006 - 17:50

t0uFfman a écrit:
Si si! C'est obligé que ce soit contre Konoha, Danzou voudrait s'allier d'une maniere ou d'une autre avec Oro (peut etre en lui filant le corp de Sai...).

voila enfin quelqu'un de sense!!! +1**
oro a perfectionnne son jutsu change corps(ca me rapelle quelque chose...lol)pour pouvoir changer presque quand il le veut!!il est trop fort ce oro!
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptySam 25 Fév 2006 - 17:56

C'est vrai que c'est une bonne question "Que va demander Saï à Orochimaru pour Danzou?"

Cette histoire est louche :
- Danzou veut destituer Tsunade et prendre sa place pour controler Konoha, et donc preserver Konoha quand même vu qu'il vise le post de chef (je tenais à le préciser).
- Orochimaru veut détruire Konoha, tout simplement et sans concession

Alors la questiopn se pose : Pourquoi Danzou irait demander de l'aide à Orochimaru? D'après les données, Orochimaru ne peut que refuser ou pire, accepter mais se servir d'eux à ses fins personnelles!
Alors on pourrait aussi supposer que Danzou a un plan pour se servir d'Orochimaru, mais ce dernier n'est pas dupe en général...

Donc je viens de penser à un truc : Et si Oro et Danzou avaient déja comploter ensemble pour je ne sais quoi (j'ai bien dis : "je ne sais quoi"), ce qui m'amène à cette supposition est le fait que Saï va finalement trahir Konoha sous les yeux de Yamato, Sakura et Naruto, il doit y avoir une raison à mon avis... ou alors c'est tout simplement parce qu'il ne pouvait pas le trouver par un autre moyen...?

Mais finalement, peut-être que Danzou a envoyer Saï dire à Orochimaru qu'il pourrait garder Sasuke et qu'on ne l'emmerderait plus si il promet de ne pas détruire Konoha... Et si il refuse ben Saï a pour ordre de buter Orochimaru...

OK, la dernière est dérisoire puisque la parole d'Orochimaru ne vaut rien, donc la mission de Saï non plus à ce moment-là...

Enfin finalement les quelques mots de Saï dans ce chap ne nous avancent pas plus et on reste dans la même expectative qu'avant...

Qu'en pensez-vous?




EDIT :
ludo-kun a écrit:
concernant le chap, ma question est :
kabuto veut la mort d'un membre de l'aka en particulier... qui est-ce ? (un jeu MB)
Bah je pense que Kabuto et Orochimaru aimeraient bien que Itachi saoit rayé de la carte, comme ça Sasuke n'aurait plus de but dans la vie et ne pourrait donc pas risquer de se faire tuer en s'enfuyant pour combattre Itachi... Du coup, Orochimaru est tranquille pour prendre le corps de Sasuke...


Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptySam 25 Fév 2006 - 17:59

J'avais dejas emis l'hypotehese que Danzou face un pacte avec Oro mais Danzou est plu tot intelligent et il sait parfaitement que Oro a deja trahi le village du Sable lors de l'attaque de Konoha, ce qu'il fallait donc a Danzou c'est un argument de poids

L'idée est donc arriver a plusieur membre du forum que Saï donne son corps à Oro, en échange il vire Tsunade de son ptit trône. Mais après reflexion il n'existe que deux possibilité pour que Oro accepte le marché:

- Oro a reussi a a raccourcir le temps entre deux operations d'immortaliter ( très peu possible à mon goùt )

-Saï pourrais être plus précieux ( ou autant ) que Sasuke

Moi j'ai opter pour la deuxieme, depuis l'arrivée de Saï on arrête pas de le comparer à Sasuke, et comme de par hasard il est un ANBU née j'ai donc supposer que Saï sois un Uchiwa, apres tout s'il possede le sharingan je suis sur qu'il plaira a Oro
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptySam 25 Fév 2006 - 18:05

Ouais!!! tiens c'est pas con ça! Saï un Uchiwa! ça expliquerait aussi qui est cette troisième personne à posséder le Mangekyou Sharingan avec Sasuke et Itachi! (parce que ça m'étonnerait que Itachi pensait à Kakashi à cette époque...)
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptySam 25 Fév 2006 - 18:08

Ouais mais ca va vachement loin dans les suppositions là... Que Sai porte le sharingan? Fiuuu je sais vraiment pas, j'vois que des contre indices dans ma tete, mais bon tout est plausible si on parle au conditionel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptySam 25 Fév 2006 - 18:11

Ishi-sama a écrit:
Ouais!!! tiens c'est pas con ça! Saï un Uchiwa! ça expliquerait aussi qui est cette troisième personne à posséder le Mangekyou Sharingan avec Sasuke et Itachi! (parce que ça m'étonnerait que Itachi pensait à Kakashi à cette époque...)

Enfin un peu de reconnaissance, dans le topic 296 j'etait presque passer inapercu rulezzz*** bouhouuuu*

Pour ce qui est du membre de l'Aka je pense que c'est celui qui a des yeux bizarre ( il ya même eu un topic qui affirmait qu'il avait le sharingan mais sa été dementi par des membres ). Je pense que c'est le chef

Après ce combat de titans on risque de voir certain membre de l'Aka ( pas dans le 297 mais peut être 300), l'auteur doit surment ce dire " je vais les faire un par un d'abord Oro, puis un membre de l'Aka puis encore Oro et encore un membre oups*57
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptySam 25 Fév 2006 - 18:26

Ce mec aux yeux bisards comme tu dis, c'est celui qui execute la technique du Genryuu Kyuu Fuuin, c'est lui qui invoque la statue anima, et c'est lui qui donne des ordres a l'Aka (rappellez vous lorsqu'il ordonne à Itashi de repondre à Sasori...), je pense que kishi ne nous l'a pas doté d un sharingan en plus... Faut pas deconner!
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptySam 25 Fév 2006 - 18:29

t0uFfman a écrit:
je pense que kishi ne nous l'a pas doté d un sharingan en plus... Faut pas deconner!

Ouais ne t'inquiete pas la personne qui avait fait ce topic c'est deja fait reprendre sur sa. C'est vrai que le scan est pas etait pas mal mais on voyait bien que c'etait juste pour faire ressortir les yeux vu qu'on voyait pas grand chose du reste du corps
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptySam 25 Fév 2006 - 18:31

t0uFfman a écrit:
Ouais mais ca va vachement loin dans les suppositions là... Que Sai porte le sharingan? Fiuuu je sais vraiment pas, j'vois que des contre indices dans ma tete, mais bon tout est plausible si on parle au conditionel! Wink
Quels sont tes contre-indices? parce que je n'en vois pas moi... en même temps je ne vois pas non plus d'indices concrets permettant ce raisonnement... Mr. Green

Pour le membre de l'Akatsuki j'ai déja répondu ma version, mais c'est pasé inaperçu aussi... bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptySam 25 Fév 2006 - 18:42

Ishi-sama a écrit:
ludo-kun a écrit:
concernant le chap, ma question est :
kabuto veut la mort d'un membre de l'aka en particulier... qui est-ce ? (un jeu MB)
Bah je pense que Kabuto et Orochimaru aimeraient bien que Itachi saoit rayé de la carte, comme ça Sasuke n'aurait plus de but dans la vie et ne pourrait donc pas risquer de se faire tuer en s'enfuyant pour combattre Itachi... Du coup, Orochimaru est tranquille pour prendre le corps de Sasuke...

Desoler j'avais pas lu, mais c'est vrai que sa ce tien bien mieux que mon resonnement sur le chef ( c'est toujours facile de dire que c'est le chef qu'il veulent tuer) bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptySam 25 Fév 2006 - 19:26

Le frere de sai est mort se pourrait il que se soit obito si c'etait lui sa répondrait au fait qu il possède peut etre le sharingane mais se serait gros

Et il y a encore tellement de membre dans l aka que la personne a tué n est peut etre pas encore entré dans l'histoire et qu il a une relation directe avec kabuto et oro ou peut etre que ces deux la espere que konoha en tue un maximum pour eux
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptySam 25 Fév 2006 - 19:32

Bah c'est tres simple, enfin je crois, tout le clan Uchiha est mort sauf Sasuke et Itashi. Il reste simplement Kakashi qui a l'oeil d'Obito. Il n'y a que 3 porteur du Sharingan, et ce sont eux! Pour moi ca s'arrete là.

Mais c'est tout a fait possible que Sai soit porteur du sharingan, pour plusieur raison effectivement:
_Obito, Kakashi, Itashi etaient tout les 3 Anbus, a croire que c etait la mode chez les Anbus de porter le sharingan... bref, Sai est aussi un Anbu, et il a le "look" d'un Uchiha... C'est vrai aussi! (il ressemble a Sasuke)
_Danzou pourrait alors concurencer Sasuke quant au choix d'un nouveau corp pour Oro, ce dernier cherchant un Sharingan...

En gros, difficile de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptySam 25 Fév 2006 - 20:13

mais dans ce cas la d'ou lui viendrait sa technique de dessin??

Je pense que la technique de sai est une technique de clan tout comme le sharigan pour le clan uchiha.

Donc il se peut que toute la famille de sai soit morte durant l'attaque de kyuubi et que seul sai et son frère ai survecu. par la suite son frère est mort et sai a été pris en charge par dazou.

(ceci est une hypothèse)Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptySam 25 Fév 2006 - 20:20

Gon dk a écrit:
mais dans ce cas la d'ou lui viendrait sa technique de dessin??

Je pense que la technique de sai est une technique de clan tout comme le sharigan pour le clan uchiha.

Donc il se peut que toute la famille de sai soit morte durant l'attaque de kyuubi et que seul sai et son frère ai survecu. par la suite son frère est mort et sai a été pris en charge par dazou.

(ceci est une hypothèse)Vous en pensez quoi??

C'est vrai que sa technique est intigante. La possibiliter que sa soit une technique hereditaire est tout a fait possible vu que c'est pas son maître qu'il lui a pas apprise ( son maître n'aime pas ses dessins ) et Saï n'a pas l'air d'avoir beacoup d'amis, il doit savoir faire ce genre de chose depuis longtemps

Ton remarque est vraiment pertinante mais sa kcccc* mon point de vue bouhouuuu* bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptySam 25 Fév 2006 - 20:21

Non il y a encore un Uchiha qui n'est pas mort en plus de Sasuke et Itachi, c'est le Uchiha qui a appris à Itachi l'existence du Sharingan (en principe).

Lorsque Itachi a parlé du mangekyou à Sasuke il a bien précisé que quand Sasuke l'aura ils seront au total 3 à l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptySam 25 Fév 2006 - 20:23

Pas mal du tout, j'pense comme toi, j'pense qu'il ne fait parti du clan Uchiha. J'pense que sa specialité n'est pas le sharingan mais sa calligraphie. (c'est quoi dailleurs le nom de sa technique?)
Moi j'dis hypothese pas si dégentée que ca, j'suis POUR! Sai maitrise la technique de son ancien clan...
Bon je vais tout de suite prendre des info sur sa technique... @+



Est ce qu'a cette epoque, Itachi savait que Kakashi allait finir par le posseder le Mangekyuu Sharingan?


Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 311 - prediction, raw et trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: