Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )

Aller en bas 
+82
skyshin
konomi
Xadrial
Hina-chan
rubicant
Lotus
alexleboss
frederik_sama
la crevette
Hihyoogan-sama
yang
jiraya92
hooblivion
Bunshin-kakashi
Kydash
grimi
Hokage-Naruto2
Rajin-san
le legendaire chouldingue
saichen
nathanael
lgd
zack
excel
snakemaru
ben toy
Iorek
uchiwa sasuke_kun
Naruto Powaa
Oshida
gaara 94
punisher
black-fox
Romain
shikamaru15
alm76
aka.47.tsuki
Spider-Blaster
Kabuto
Kyoshou
diablo_46
Nalya Ancalimë
M3tr0iI)
Nawaki
demon-ss-queue
Néji Hyugga
Jy-san
Tatutia
Skykiller
ludO723
Gaki
farouckbunta
KaGe
Dark Uchiwa
LynX'eyeS...!
Ly
takatoukité
Furious_Angel
Waruzokufu
Itachi Uchiha_33
Itachi-san
le_haineux
Aada
shkmr
Vade
Darkmore
Sylac
farbo
alessan
zaku22
The stampede
hinata san
thomas_b
t0uFfman
limaky
vincenso
itachidu94
Gon dk
ludo-kun
hinata chan
Ishi-sama
Styx Uchiha
86 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jo
Invité




Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMar 7 Mar 2006 - 13:52

Ici, ça cause du prochain chapitre... donc :
- des hypothèses, (concernant ce chapitre)
- du raw, qui sera posté ici et pas dans un autre topic, (format compressé seulement)
- l'avis sur le chapitre, en prennant soins de ne pas trop spoiler.
- la trad NCT et pas une autre team grrr**
- l'avis sur la trad,
- etc.

limitez le flood et les commentaires non constructifs. merci. pas envie de voir 15 pages en 2 jours avec seulement 1 post intéressant (c'est à dire, le mien).
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:01

Bon ben je rmet mon post anonyme*

Citation :
Le plus dur a savoir sa va etre entre naruto hinata et sakura

sa va etre bizare lol mais je pense que naruto et sakura et le plus probable meme si on et sur de rien


J'ai remarqué que dans la plupart des mangas (Bleach, surtout FMA) le héros sûr de lui et charismatique(Naruto, Edward, Ichigo) était toujours aimé à la fois d'une fille éffacée au tempérament timide (Hinata, Rose=Noah, Orihime) et d'une fille au tempérament à peu près identique à celui du héros(Sakura, Winry, Rukia).
Dans FMA (l'anime) dont c'est l'unique finalité, c'est la fille timide qui vainc (Noah) Alors Naruto (zipped) ?
Personnellement je suis pour le NaruHina, quand à Sakura, j'apprècie son amour à sens unique pour Sasuke qui je trouve la rend très touchante mais je ne pense pas que ça ira plus loin. A mon avis ça reste impossible à déterminer de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 298 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:08

Ludo-kun a écrit:
je tiens à repréciser qu'il n'est pas nécessaire de créer un topic pour le chapitre suivant : l'équipe modo et admin s'en chargera. d'autre part, comme vous avez l'habitude de pourrir un topic plus vite qu'un gouvernement, il n'y aura donc pas de topic sur le prochain chap... juste un topic pour centraliser vos suppositions "sharinganesques", on évitera ainsi les HS (sport national de certains membres de la NCT).

J'ai du mal ccomprendre quelque chose...

Sinon, vu que je me suis e******* à faire un post très long et très intéréssant finalement dans l'autre topic, puis-je le reposter ici pour qu'il ne passe pas totalement inaperçu? huhh?88
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:08

Ok ca commmence par du hors sujet mais bon moi jprefere le couple Naruto Hinata ( mon perso prefere) et Sakura jla verrais plus avec Lee et Sasuke seul.

PS: on devrais plutot faire ce topic a par sur les relation entre les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 298 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:17

Ishi-sama a écrit:

Sinon, vu que je me suis e******* à faire un post très long et très intéréssant finalement dans l'autre topic, puis-je le reposter ici pour qu'il ne passe pas totalement inaperçu? huhh?88
ouaip vas y pas de problème ^^

Pour ce qu'à dit Ludo-kun, je savais pas m'enfin le chap sort dans 2-3 jours puis on verra bien ^^*
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 298 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:27

sunabôzu a écrit:
Pour ce qu'à dit Ludo-kun, je savais pas m'enfin le chap sort dans 2-3 jours puis on verra bien ^^*

tu savais pour le prochain chapitre mais pour le reste, non :P
et puis, une théorie sharinganesque* de trop et le topic sera renommé ^^*

Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Pissedunez8fl

* sharinganesque : théorie farfelue n'ayant aucun rapport avec le chapitre en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:28

hinata chan a écrit:
PS: on devrais plutot faire ce topic a par sur les relation entre les persos.

Bonne idée genre dans blabla et le nom de topic "les couples"


Sinon pour le prochain chapitre je pense que naruto va cherché a savoir ce qui c'est passé et va vouloir retrouvé sai pour lui a voir fait payé sa trahison, et orochimaru va peut etre devoilé ce que continet l'enveloppe (je suis pas sur pour la lettre, mais plus sur un objet)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:30

Voila, je re-post ça, vu qu'il était à la fin du dernier topic qui est fermé, j'avais peur qu'il passe inaperçu et que donc personne ne fasse attention à moi! (ouin-ouin caliméro Mr. Green)

Alors voila mes pronostics :

- Saï doit avoir qqch de spécial à offrir à Orochimaru, sinon, Orochimaru ne lui aurait pas dit de venir avec lui…ce qui, à mon avis, était prévu dès le départ par Danzou, le fait que Saï doive venir avec Orochimaru doit être inscrit sur la lettre.

- Certains disent que Saï est peut-être le 3e utilisateur du Sharingan, mais perso j’en doute, ils ont une certaine similitude physique, mais c’est tout… Il doit avoir quelque chose d’autre, certainement quelque chose qu’on imagine pas encor, quelque chose dont on ne nous aurait pas encor parler, du nouveau quoi !

- Je pense aussi que le clone de Yamato va tenter de suivre Orochimaru et ses deux compagnons, la mission état de récolter des informations sur Orochimaru, genre où est sa cachette, je suppose que c’est une bonne option. Yamato, Naruto et Sakura suivront ensuite le clone qui aura laisser de quoi le suivre sur le chemin. Mais Orochimaru ayant capter le clone dès le départ, Kabuto restera en arrière et on va enfin voir son Jutsu héréditaire

- Sasuke va réapparaitre d’ici peu vu le délais qu’il reste à Orochimaru pour changer de corps. Reste à savoir s’il va se faire avoir ou s’il va se passer autre chose, genre Sasuke profite d’une bagarre générale entre Orochimaru, Naruto, Sakura, Yamato, Kabuto (nan, pas lui, il s’est fait buter avant) pour s’éclipser et chercher l’Akatsuki et buter son frère.

- Dans un tout autre registre, après les mots de Yamato, Sakura se rend compte que c’est Naruto qu’elle aime et non Sasuke. Malheureusement, le temps qu’elle réagisse, Naruto aura un peu grandi dans sa tête et aura oublier ses sentiments pour Sakura et sera aller voir Hinata qui est devenue très sexy d’ailleurs (soit dit en passant) vue la première page du chapitre 297.



Bon, soyons serieux 2min, je dis des choses très précises, et même trop précises, je n’ai aucune chance que ce soit véridique.

-> Je pense effectivement que le clone va suivre Orochimaru, si le clone y va, il me paraitrait logique que par la suite Yamato et les autres suivent le même chemin.

-> Saï doit avoir quelque chose de spécial dont on ne nous aurait pas encor parler et que c’est pour cette raison qu’Orochimaru l’emmène, plus que pour une stratégie de Danzou qui doit certainement parler d’assassiner Tsunade…

-> Sasuke Va effectivement réapparaitre d’ici peu, mais d’ici peu de temps dans l’histoire, pas forcément d’ici peu de chapitres, à mon avis il devrait réapparaitre d’ici 2 ou 3 jours maximum, mais combien cela peut-il faire de chapitre !?
Quant à savoir ce qu’il va faire, j’opte pour pas se laisser faire par Orochimaru et tenter d’executer sa vangence, mais je ne suis sûr de rien…

-> Et pour finir, je dirais que Sakura va se rendre compte de son amour pour Naruto (dans longtemps quand même, mais avant de revoir Sasuke je pense). Ensuite, ce que Naruto va faire, j’en sais rien, mais je suppose qu’il restera toujours sur ses sentiments pour Sakura, il ne change jamais d’avis, c’est son Nindo… enfin un truc du genre ! Wink



Si vous avez lu, dites-moi ce que vous en pensez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:34

bon pour te repondre bne je vais pas faire un copier coller de ton post mais je suis d'accord avec toi sauf pour le jutsu héréditaire de yamato je suis pas trop d'accord, il vont d'abord nous dévoilé ce qu'est la lettre (un don, une offre d'alliance, ou autre lais je vois pas) et la mise en route du groupe de naruto pour la poursuite de orochimaru,kabuto et sai.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:12

Gon dk a écrit:
bon pour te repondre bne je vais pas faire un copier coller de ton post mais je suis d'accord avec toi sauf pour le jutsu héréditaire de yamato je suis pas trop d'accord, il vont d'abord nous dévoilé ce qu'est la lettre (un don, une offre d'alliance, ou autre lais je vois pas) et la mise en route du groupe de naruto pour la poursuite de orochimaru,kabuto et sai.

J'ai pas l'impression qu'Oro ait "lu" quoi que ce soit eyebrow* franchement, j'en ai pas l'impression Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Page163py.th on dirait juste qu'il regarde à l'interieur...
tiens je suis senseï rulezzz***


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:12

Gon dk a écrit:
bon pour te repondre bne je vais pas faire un copier coller de ton post mais je suis d'accord avec toi sauf pour le jutsu héréditaire de yamato je suis pas trop d'accord, il vont d'abord nous dévoilé ce qu'est la lettre (un don, une offre d'alliance, ou autre lais je vois pas) et la mise en route du groupe de naruto pour la poursuite de orochimaru,kabuto et sai.
Je n'ai pas parler du jutsu héréditaire de Yamato, on le connait deja, c'est le Mokuton, et puis dans son cas on peut pas vraiment dire que c'est héréditaire...

Je parlais de celui de Kabuto...
Et puis je pensais effectivement que le groupe se mettrait à la poursuite d'Orochimaru Kabuto et Saï, et ensuite il y aurait un combat avec Kabuto et LA on verrait son Jutsu (à Kabuto).

Par contre je pense que le contenu de la lettre sera dévoilé bien plus tard... genre au moment de la mise en execution du plan...

Ah oui, je suppose que Danzou dans sa lettre expose un plan et explique à Orochimaru quel est le truc spécial de Saï...


En fait je suis d'accord avec toi, sauf sur le moment où sera dévoilé le contenu de la lettre...


EDIT : Styx -> Hmmm... effectivement, je n'avais pas assez bien regarder cette image... ça mérite modification de mes predictions...
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMar 7 Mar 2006 - 16:03

nan il parait que yamato a une technique qui tue tout genre le mur d'arbre qu'on a vu dans le combat contre le troisième.


Sinon pour kabuto je sais pas du tout j'aime pas beaucoup le style du perso, genre " vous savez pas qui je suis, hein hein, et vous savez avec qui je suis!!! hahahahah!!! et peut etre que je suis le chef de l'akatsuki!!!!!hahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMar 7 Mar 2006 - 19:58

mais qund iamato dit qu'il peut controler le chakra de naruto sa veu dire qu'il peut le faire transformer en Kiyubi??
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:12

Gon dk a écrit:
nan il parait que yamato a une technique qui tue tout genre le mur d'arbre qu'on a vu dans le combat contre le troisième.

Ben oui, le "Mokuton" le pouvoir de créer des arbres et d'utiliser le bois pour faire tout et nimporte quoi, mais celui là on l'a vu, il arrête pas de l'utiliser, il fait un clone, il redresse le pont, il rattrappe Sakura, etc... C'est ça sa technique... Smile


itachidu94 a écrit:
mais qund iamato dit qu'il peut controler le chakra de naruto sa veu dire qu'il peut le faire transformer en Kiyubi??

C'est une bonne remarque, et effectivement, s'il peut le faire dans un sens, pourquoi pas dans l'autre!?
Bon, en même temps, il a pas besoin de ça, Naruto se transforme assez vite tout seul! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:14

bne je pense mais sa m'etonneré qu'il libere kyuubi. parce que en imaginant qu'il puisse le faire, il pourrait aussi le faire evolué en kyuubi 4,
5,6 etc donc sa serait pas trop cool au niveau de l'histoire. mais je pense que c'est possible. et de plus c'est possible que sakura souhaite apprendre le technqiue du mokuton par elle meme, comme kakashi a appris le MS de lui meme sans tué son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:34

moi je ne suis pas d accord sur le fait que danzou veuille la mort de tsunade directement il veut juste sa place a mon avis mais bon il ne l aurat pas vu que yamato c est que c est un traitre
cependant la reaparition de sasuke prochainement me semble fort probable comme tu dis dans 2 jours et non 2 scans le temps a oro et toute sa clic de se rendre dans leur cachette
la poursuite de oro et co par sakura yamato et naruto par le biais du clone me semble evidente mais avec hihi* on peu se mefier
un combat kabuto VS l equipe des gentils possible histoire de faire juste gagner du temps a oro mais pas forcement ses dont hereditaire je pense que hihi* les garde pour plus tard
apres sur le fait que yamato puisse liberer kyubi et le renfermer je suis ok mais il dit qu il a du mal a utilisé cette technique spéciale de l ancienne hokage et qu il ne peu pas l utiliser plein de fois
Revenir en haut Aller en bas
limaky
Elève à l'académie
limaky


Nombre de messages : 61
Localisation : konoha ^^:D
Date d'inscription : 02/02/2006

Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 8 Mar 2006 - 0:17

j'ai une hyppotèse que je trouve correct pouvant expliquer quelque points precis je m'expliquent:

voila saï pourrait etre un espion pour espionner oro et trouver sasuke, je devolope, je n'est pas souvenir que danzou ve assieger ou detruire konoha, il veut juste diriger la ville et etre reconnu par le peuple,alor la mission de saÏ pourai etre de trouver ou se trouve sasuke ou autre de chose du style qui pourrait montrer que danzou est plus malin et agis plus efficacement que godaime,cela expliquerait aussi que saï n'est pas sauver sakura parceque pour etre un espion il faut faire croire a celui que l'on espionne que l'on est de son coter ( dans se cas la montrer que il en a rien a Faire de sakura ).pour la lettre sa pourrait etre un truc du genre un marcher avec oro pour la destruction de konoha mais enfete se serai pour du beurre et servirai juste a se que les troupe de danzou se rapproche de oro pour le tuer ou un truc du style la

donc l'hyppotèse que saï est un espion bien ou a laisser tomber?

dites moi se que vous en penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 8 Mar 2006 - 1:07

Ishi-sama a écrit:
Ben oui, le "Mokuton" le pouvoir de créer des arbres et d'utiliser le bois pour faire tout et nimporte quoi, mais celui là on l'a vu, il arrête pas de l'utiliser, il fait un clone, il redresse le pont, il rattrappe Sakura, etc... C'est ça sa technique...

oui je sais mais il parait qu'il a une technique enorme, genre pour le katon ya l'amaterasu(enfin je pense mais on va pas en discuté ici^^) et pour le mokuton il y a ****** et cette tecnqiue la qui est enorme parait il!!! voila ce que je voulais dire ^^

Sinon je me demande ce que va faire danzou!! parce que en imaginant que yamato decide de ne pas suivre orochimaru et sai et qu'il prefere retourné a konoha pour faire un compte rendu de la trahison de sai, danzou il va devoir se planquer!!! ou se casser et rejoindre orochimaru!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 8 Mar 2006 - 4:13

Yamato nous reserve un "Mokuton special", et je paris que le cible sera Sai, des qu'il aura compris la traitrise. On aura aussi droit a une explication sur l'affaire "Sai/Oro" et quand a Sasuke, pour moi je predis son apparition dans le chap 300, juste apres un bon gros flashback comme on les aime...
Sakura va entre temps se rende compte qu'elle est folle amoureuse de Naru, qui va suivre Oro dans sa cachette.
J'pense a peu pres comme ca pour la suite des evenements...
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 8 Mar 2006 - 10:25

oui ou alors yamato et naruto vont suivre orochimaru et sakura va etre renvoyé a konoha pour les prévenir de la traitrise de danzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
hiso-his
Invité




Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 8 Mar 2006 - 10:48

Sakura ne va pas retourné a konoha pour prévenir de la trahison, oulaaaa!* parce qu'il y aurait trop de donné incertaine:

Le temps qu'on lui explique la trahison de sai et les eventuelles raisons le oro crew risque de prendre une avance consequente. De plus, si elle retourne a konoha, d'une part elle risque de transmettre des informations erroné (souvenez vous,elle était evanouie pendant une partie du combat) et d'autre part, le groupe de naruto perdrait temporairement leur ninja medecin alors qu'il risque d'etre confronté a sai kabuto et oro en meme temps si ils les suivent.

Donc tout porte a croire qu'il vont retourner a konoha, d'autant que oro ne faisait pas partie de leur mission initial. Il doivent aller prendre de nouveaux odres. rulezzz***


Pour ce qui est de la traduction de la team, elle est très bien, et ca me ravie de voir qu'elle est semblable suivant les teams. Ca prouve qu'ils font tous un excellent travail. Merci a la NCT bravo** +1**
Revenir en haut Aller en bas
thomas_b
Genin
thomas_b


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/02/2006

Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 8 Mar 2006 - 13:55

moi je pense que il n'ya aucune chance pour qu'il retourne a konoa
mais il vont terminer leur mission en faisant autre chose genre trouver un menbre del'aka ou un tru dans se genre
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:10

j'imagine bien kabuto se retourner au dernier moment contre oro et sai hummmmmmm* puisque kabuto se mefie de sai et que ses relations avec orochomaru sont pas tres nettes, on peut imaginer pas mal de choses wooooowww*
ca m'etonnerai qu'on voie un justu hereditaire. j'ai relu naruto 4 et zabuzza a exactement les meme yeux que kabuto pendant l'examen chuunin ... mais c'est uniquement parce que kakashi est en train de le battre alors il a peur le pauvre dry*
donc kabuto bah j'en sais rien il m'enerve ce perso j'arrive pas a le cerner grrr**
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Anonymou
Invité




Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:31

Bon ba moi je pense que Saï on va le revoir bientôt mais i va encore foutre le merdier anonyme* , Sakura c'est clair elle tombe en très grande sympatie ^^* avec Naruto.
Je pense sinom qui vont refaire une équipe genre Hyamato, Naruto, Sakura et Kakashi ou autre chose mais en tout cas on vas revoir Sasuke(et pourquoi pas Gaara tant qu'on i est)
Sinom j'ai rien au sujet du mistérieu "truc dans l'envelope"

hypo* boummm** a bas Saï
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:51

moi à mon humble avis soit
1-yamato ne va rien faire pour empecher Sai de rejoindre orochimaru
2-Naruto tout exite va peut etre interrompre le deroulement de cette situation d'où on aurait une petite fight mais sans orochimaru qui a atteint sa limite rulezzz*** .
3-kabuto va calmer naruto en l expliquant l interet de collaborer pour attaquer l akatsuki et qu un combat maintenant n'aurai aucun interet.
4-(l hypothese que je prefere) naruto decide avec yamato et sakura d attaquer le combat serai assez equitable et la apparatrai SASUKE pour donner un avantage a ororchimaru mais naruto peut toujours compter sur kyubi.
nuke* mon avis au sujet de la mission de sai et pourquoi ce dernier se fait embarquer par orochimaru
1-je pencherai sur le fait qu il serait lui aussi comme yamato et pourrait neutraliser kyubi
2-(un peu tirrer par les cheveux)Sai appartiendrai a une tres puissant famille de Konoha qui a été mise a l'écart à cause ses affinite avec danzou
3-ou en faite sai serait le fils de orochimaru (rien ne l interdit)
v'la je me sui bien defouler bigsmokeee (sorry pour l ortographe anonyme* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: