Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 310 - prediction, raw et trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT

Aller en bas 
+68
raven
keenoa
Sat_sky
jo_shinji
Essendi
Buh
Narutoooo
Konoha no Kiiroi Inazuma
Vade
Ratatouille
Skykiller
Gclems
Nicopolo
shikamaru15
^_^^_^
Sasuke2011
vincenso
zack
siedfryd
Seb_84
Nevan
Hokage-Naruto2
sidkakashi
Itachi Uchiha_33
Naruto kun
ludO723
le_haineux
Kyuubi-kun
Néji Hyugga
uzumarti nartouto
le legendaire chouldingue
ethi
Bunshin-kakashi
Gin
Shiki
Itachi-san
HaazheeL
Chiii
excel
itachidu94
jujusuisse
BigAL-no-Jutsu
Shinsou
crocs blancs
vega
gaara 94
lemoine666
kakashi hatake
yapogamst
Marcius
The stampede
Aada
Spider-Blaster
Malkkit
Styx Uchiha
Dark Uchiwa
T-Bag
Kage Bunshin
Sandaime Sarutobi hokage
Narusai
Chidori
uchiwa sasuke_kun
hooblivion
DevilSpike
t0uFfman
Mogbo
Jujudu45
ludo-kun
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:01

Ici, ça cause du prochain chapitre... donc :
- des hypothèses, (concernant ce chapitre)
- du raw, qui sera posté ici et pas dans un autre topic, (format compressé seulement)
- l'avis sur le chapitre, en prenant soins de ne pas trop spoiler.
- la trad NCT et pas une autre team grrr** - le 1er qui se vante d'avoir lu telle ou telle trad verra son post supprimé !
- pas de liens vers une trad quelconque, ni de capture - même sanction que plus haut
- l'avis sur la trad NCT,
- pas de double post
- les nouveaux vont se présenter à l'accueil !!!
- etc.

limitez le flood et les commentaires non constructifs. merci. pas envie de voir 15 pages en 2 jours avec seulement 1 post intéressant (c'est à dire, le mien).

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Pissedunez8fl

sinon, bonjour vous :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Jujudu45
Elève à l'académie
Jujudu45


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:43

salut à tous !!!!!

Alors pour cette prédiction je vois bien tout simplement l'equipe Kakashi revenir à konoha et sur la route discuter de sasuke.....
Je ne vois pas qu'est ce qu'il peut arriver d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mogbo
Genin
Mogbo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/05/2006

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:11

Avec un peu de chance le retour a Konoha va être sauté et le chapitre comencera dans le bureau de Tsunade où Sai expliquera sa véritable mission que lui a donné Danzou
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:55

Je pense que le chapitre 310 sera marqué par un retour a konoha tres rapide et surtout une explication de Godaime sur "Madara Uchiwa"... On va en savoir plus sur lui c'est sur, et si c'est pas Godaime qui nous racontera sa vie, se sera peut etre Jiraya.

Mmmm ca se pourrait aussi qu'on voit Sasuke demander des explications à Orochimaru... Quand il dit "Je ne connais pas cet homme", il a l'air sincere, je pense que c'est vrai... Du coup il y a plus de chance qu'on en sache plus sur Madara du coté d'Oro et Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSpike
Elève à l'académie
DevilSpike


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Pas loin des Bois Sacrés
Date d'inscription : 27/02/2006

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:15

Vu comment c'est fini le chapitre 309, il se peut trés bien que l'on passe directement a qqch d'autre, et pas à Naruto sur la route discutant de Sasuke!
Peut-être Quz l'on verra Zetsu faisant son rapport à L'Akatsuki sur ce qu'il s'est passé chez Oro! On se demande alors pourkoi il n'aurait pas agit!?
Ben lui contre oro , Sasuke, Kabuto, Naruto Sakura Yamato et Saï!! et oui! je pense qu'ils e serait momentannément allié contre lui, ennemi commun oblige....
Revenir en haut Aller en bas
http://devilspike.skyblog.com/
hooblivion
Cleaner LQ
hooblivion


Nombre de messages : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2005

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:39

Hum concernant les origines de Naruto je pense qu'on l'apprendra vers la fin car je pense qu'il est issu d'une famille de grands ninja et j'aimerai enfin qu'on nous parle de ses origines à Naruto.

Pour Mandara en effet je ne serai pas surpris que l'on en parle.

Ou une ptite confrontation contre 2 membres de l'Akatsuki qui arrivent aussitot Oro et sa bande partie :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke_kun
Genin
uchiwa sasuke_kun


Nombre de messages : 137
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:04

chapitre 310 mh a mon avis pas beaucoup d'action il y aura (version yoda^^)

non serieux sasuke oro et kabuto sont partit donc niveau combat faudra encore attendre surtout que je vois mal quelqu'un qui va debarquer a mon avis y vont rentré ou j'en sais rien quoi mais je pense pas qu'on revera sasuke de si to mais si on a de la chance on verra pet'etre akatsuki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-shinobi.forumactif.com/index.forum
Chidori
Genin
Chidori


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p
Date d'inscription : 09/05/2006

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:08

Pour moi si Madara a un chakra plus malsein que Kyubi, il ne peut-etre que le chef de l'akastuki.

Perso, je pense que les prochain chapitre seront surtout du blabla, certe, on en apprendra plus sur Saï et Madara.

Par contre, on a beaucoup entendu l'histoir de Sasuke et d'Itachi, certe, mais on connait pas vraiment l'histoir d'Itachi, comment est-il devenu si froid? Comment a-t-il connu l'akastuki? quel ont étaient ses rapport avec Orochimaru?

Sinon, je veut aussi ajouter que je suis deçu de Naruto, aprés s'etre entrainer 3 ans, il a pas vraiment fait d'étincelle. A part sous le contole de Kyubi, sinon, son odama rasengan mis a part, il a pas l'air d'etre beaucoup plus fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:25

En fait avec kishi, on a beau pronostiquer, on se fait toujours avoir. Je pense sérieusement à une explication entre les membres de l'équipe sur cette mission mittigée. En effet ils ont échoué, mais par bien d'autes aspects ils ont réussi à éviter une grande guerre interne à Konoha. Moi je dis une vie pour des centaines, ce n'est pas un échec. De plus il s'est fait un nouvel allié en la personne de Sai et il est reconnu et admiré par yamato et sakura. la communauté de naruto s'aggrandit tandis que sasuke s'égare et s'engouffre de plus en plus dans les ténébres, n'étant plus désormais qu'un instrument de pouvoir et de vengeance. Vu à la distance où sont nos protagonistes, ils ne vont pas revenir à Konoha rapidement, à moins qu'il n'y ait une éllipse. Je pense à une éventuelle apparition de l'akastuki. De plus tsunade peut avoir envoyé une équipe de renforts en jugeant long le temps de la mission. En tout cas je pense que naruto va se remettre en question. Soit il renonce définitivement à récupérer sasuke, parce qu'il est irécupérable et q'on ne peut pas sauver une personne d'elle même, soit il s'accroche désespérément à ce rêve, et ça en devient redondant! chacun s'attend normalement à un chapitre où il n'y aura pas beaucoup d'action. Mais avec kishi, on ne sait jamais, wait and see... :bigsmile:


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi hokage
Genin
Sandaime Sarutobi hokage


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Canyon Cosmos
Date d'inscription : 22/05/2006

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:25

ha j'ai reussi mon examen j'suis genin... je me rapproche de la longue route pour devenir hokage :matrix: je m'égare la désolé :sweat: moi je pense qu'il va y avoir un retour a konoha vite ca serait bien car on eviterait un long blabla :bigsmile: un naruto qui va manger un peu de ramen :hungry: histoire de se remettre de ses emotions et hop sai va tout balancer a godaime sur les intentions de danzou à moins qui ne soit assasiné par danzou ce petit sai .... et hop on en apprend vite fait sur ce madara
Revenir en haut Aller en bas
Kage Bunshin
Elève à l'académie
Kage Bunshin


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:25

A mon avis comme vous l'avez déja dit il n'y aura pas d'action dans ce chap mais de la parlotte surement très intéressante à propos de Madara mais je pense aussi qu'une petite explication entre Danzou et Tsunade pourrait être de la partie enfin bon on verra demain ...
Revenir en haut Aller en bas
T-Bag
Elève à l'académie
T-Bag


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2006

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:41

Citation :
ils ont réussi à éviter une grande guerre interne à Konoha
FAUX !
Danzou ,n'a jamais eu l'intention de provoquer une guerre à konoha
Ils dit lui meme que l'arbre de Konoha est tjrs debout grace a la Racine
Et la vrai mission de Sai est d'assassiner Sasuke et donner des info sur Orochimaru !
Pour moi Danzou n'a jamais eu l'intention de detruire Konoha et Sai jouait triple jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:48

kabuto dans le chap 309 a écrit:
"l'aka c'est mise en mouvement, il est possible qu'il arrivent a en tuer au moin un"

Si l'aka c'est mise en mouvement il n'y aura pas forcement que de la parlotte dans le prochain chap!! Ils vont peut être se faire ataquer sur la route (tant que ce n'est pas par un Onbuuu géant en souvenir des HS)
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:52

Oui justement en parlant de Danzou, Saï va se faire massacrer, après va savoir si le conseil n'est pas de mèche avec Danzou et s'ils savent qu'ils font triple jeux ou pas... Il va falloir éclaircir tout ça.
Sinon je pense qu'il va se passer un truc et que le retour à Konoha n'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:01

styx Uchiha Sa veut dire quoi because you lack skittkes?(tu devrais créer un topic pour toute tes animations :beauty: )

Ceux qui est sur c'est que saï n'avait pas le niveau pour battre sasuke loin de là!!!Yamato va surement le defendre contre Douzou
Revenir en haut Aller en bas
Malkkit
Elève à l'académie
Malkkit


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2006

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:21

Pour ma part je pense qu'on va avoir droit à une petite ellipse, on va se retrouvé directement dans le bureau de Godaime qui va se foutre de la gueule de Naruto parce qu'il a échoué après trois années d'entrainement.
Ensuite c'est pas dit qu'on en apprenne plus sur Madara, on ne sait pas si les Sannins le connaisent, peut être qu'il y a des infos dans les archives de Konoha...
Je vois bien Tsunade annonce à Naruto l'éminence d'un tournoi Chuunin, et elle va lui dire qu'il devra le faire tout seul car tous les autres l'ont passé.
Du coup cela permettrai de caser un max de flashback pendant l'examen ou on en apprendrai un peu plus sur l'entrainement que Naruto à subi.
Voili c'est mon idée!
Revenir en haut Aller en bas
DevilSpike
Elève à l'académie
DevilSpike


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Pas loin des Bois Sacrés
Date d'inscription : 27/02/2006

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:18

J'ai un probleme
Sur le fait qu' Kyuubi dis e "Un chakrea plus malsain que le mien"! Je trouve ça bizarre! dans une autre team de scantrad(...), il est écrit ""cette énorme quantité de chakra et cette forc potentielle inhumaine"!
Ce n'est pas dans mon intention de briser les lois de ce forum, mais je veux juste être sûr que l'on ne comet pas un non sens!
@+

edit:
"Se foutre de Naruto", connaissant l'importance que Sasuke a pour Naruto...je ne pense pas
Par contre, j'aime bien l'idée une séquence "je passe l'examen de chuunin" et là il le réussit, avec au début des pbs pour , mais il le réussit rapidement (combat contre un jeune prodige et un contre konohamaru...)


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devilspike.skyblog.com/
Spider-Blaster
Genin
Spider-Blaster


Nombre de messages : 108
Localisation : Konoha ^^ !
Date d'inscription : 31/10/2005

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:27

quoi o_O Si il ya vraiment une faute de ce genre, sa changerais tous l'histoire !!! :choler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaisergames.c.la
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:28

Je trouve aussi que c'est le genre de trad lourdes de conséquences

Si ca se trouve quand on lira les tomes de Kana on aura des grosses désillusions sur l'histoire (du style : pas de jutsu interdit etc...)
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:34

en faite j'ai un probleme lors de la lecture de cette page dans un premier tant je pensai que c'était Kyubi qui le dit puis après je me suis dit que c'est p-t Sasuke :burnstick:
maintenant je sais plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:47

Sa ne peut pas être Kyubi qui dit sa, car il dit : "Le pouvoir de ces yeux, un chakra plus malsain que le mien" (allusion au Sharingan)

Kyubi est un demon, il est donc logique qu'il n'agisse pas comme un bisounours, il doit cependant y avoir plusieurs niveau de "haine" aprés tout c'est le bijuu du "gentil" de l'histoire, il ne peut pas être 100% mauvais.

Ou alors il pourrait y avoir une théorie (qui à déjà du être évoquée) Les bijuu son emprisonnés dans le corp de quelqu'un, ils doivent donc subir certaines influences, puisque naruto est gentil Kyubi est attendrit, si Orochimaru a un bijuu il restera méchant (et rendra oro encore plus méchant je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:03

Dark Uchiwa a écrit:
Sa ne peut pas être Kyubi qui dit sa, car il dit : "Le pouvoir de ces yeux, un chakra plus malsain que le mien" (allusion au Sharingan)

c'est que d'après ce que je lit tout le monde a tendance a dire que c'est Kyubi j'aimerai eclaircir ce point
on rend Sasuke plus fort que permis en disant que c'est lui :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:11

désolé j'ai mal tourné ma phrase :beatbrick:
je voulait dire que C'EST Kyubi puisqu'il parle du pouvoir de ces yeux!!! (et c'est sasuke qui a le sharingan)

The stampede a écrit:
on rend Sasuke plus fort que permis en disant que c'est lui

En même temps, il arrive a lire dans l'ame de naruto surprendre un ANBU, a fracassé Saï.... Il a fait quelques progrés mais bon pas de quoi s'exstasier(désolé pour l'orthographe) a mon avis il n'ai pas aussi fort qu'il veut le faire croire :sure: (j'éspére que naruto ne vas pas encore partir pour un entrainement :sweat: )
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:21

dans le prochain chapitre, Naruto passe l'examen chunin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
yapogamst
Elève à l'académie
yapogamst


Nombre de messages : 69
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:22

Je pense aussi que Naruto va faire l'examen chuunin,il va surement parler avec kakashi et godaime.
J'espere qu'on va voir un peu plus l'entrainement de naruto avec Jiraya.
Sinon peut-etre que Sai va "démissioner" de La racine ...


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 291 - prediction raw et trad NCT
» Naruto 311 - prediction, raw et trad NCT
» Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT
» Naruto 292 - prediction raw et trad NCT
» Naruto 293 - prediction raw et trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: