Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 293 - prediction raw et trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 293 - prediction raw et trad NCT

Aller en bas 
+64
Ly
demon-ss-queue
Thominus
Takezo
Sakura-chiaaan
Darsh`
Dreff
Léonidas
saichen
KrIsTy
djaman
Aada
tigre rouge
manta
limaky
kakashi_hatake78
Thym
Garaage
Bunshin-kakashi
sheb
Hokage-Naruto2
Yom
Iorek
Kojiki
RaY
Kydash
Itachi-san
itachidu94
zack
Har'k
Shuyara
micchia
Zantetsu
CocciWoman
kimitachi38++
Ishi-sama
splick
lykachu
ludo-kun
tuyau
darknesss
takatoukité
Kyoshiro
JOkE
hinata san
Zenon
Marcius
Jy-san
Skykiller
Karanto kun
Kiana
Essendi
chakra
ludO723
M3tr0iI)
mastahwolf
Styx Uchiha
Hachibi-sama
frederik_sama
jiraya92
Surimana
shikamaru-kun
iceberg
Kirua94
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jo
Invité




Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 293 - prediction raw et trad NCT   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:59

Voilà je l'ouvre pasque il commence déjà à y avoir des hypothèses sur le 293 ^^*

Ici, ça cause du prochain chapitre... donc :
- des hypothèses,
- du raw, qui sera posté ici et pas dans un autre topic,
- l'avis sur le chapitre,
- la trad NCT
- l'avis sur la trad,
- etc.

A vous :P
Revenir en haut Aller en bas
Kirua94
Elève à l'académie
Kirua94


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2006

Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 293 - prediction raw et trad NCT   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:06

Personnelement, je pense que le prochain chapitre sera porté sur sai et sa mission. Peut etre un flash back pour comprendre la mission de sai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-hxh.com
Jo
Invité




Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 293 - prediction raw et trad NCT   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:26

ouais bien pensé mais je pense que quelques coup de tête à oro et kabuto ne seraient pas de trop ^^ après je sais pas sakura va t-elle se réveiller ou elle va continuer à ne servir à rien ? XD*66
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 293 - prediction raw et trad NCT   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:30

ouais et peut être que Yamato va commencer à se dire que sa va chauffer pour ses fesses si il se bouge pas un peu, parce que là il a juste fait apparaître des racines pour rattrapper Sakura en fait
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-kun
Elève à l'académie
shikamaru-kun


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2005

Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 293 - prediction raw et trad NCT   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:30

J'espère qu'il vont continuer a se be battre et que sakura va se reveiller pour empecher d'avoir les neuf queue oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Surimana
Elève à l'académie
Surimana


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2006

Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 293 - prediction raw et trad NCT   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:34

J'espère simplement qu'il y aura un peu plus de fond dans le prochain. Trop de combat ne nous avance pas beaucoup.
Oro commence sérieusement à m'agacer avec ces jutsus qui sortent de nulle part. Est-ce que c'est homme-là est potentiellement crevable ? Après tout le 3ème y était presque. Mais tout de même il y abien un moment où il ôtera son sourire narquois et se prendra une belle mandale dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya92
Genin
jiraya92


Nombre de messages : 158
Localisation : antony
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 293 - prediction raw et trad NCT   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:42

vas te présenter qu'on te conaisse un epu mieu !!

sinon je pense qu'un flash back serait interessant effectivement on pourait savoir ce que sai veut !! mais bon on pourait aussi avoir le combat entre oro et naruto en parallèle !!

edit : wow meme pas le temps de poster que le message précédent a été effacé !! ils sont rapides les modos !!


Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-kun
Elève à l'académie
shikamaru-kun


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2005

Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: RAW 293 Naruto   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:42

chakra a écrit:
Bonjour!!je suis un nouveau membre et c'est mon premier message eyebrow*
je sens que yen a qui vont pas être content si tu va pas te presenter ^^*

petite question a part : yen aurait pas parmis vous qui aurait des images coloriser de naruto en kyubi? (jsavais pas ou caser la question oulaaaaa* )
Revenir en haut Aller en bas
frederik_sama
Elève à l'académie
frederik_sama


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2005

Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 293 - prediction raw et trad NCT   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:46

Surimana a écrit:
J'espère simplement qu'il y aura un peu plus de fond dans le prochain. Trop de combat ne nous avance pas beaucoup.
Oro commence sérieusement à m'agacer avec ces jutsus qui sortent de nulle part. Est-ce que c'est homme-là est potentiellement crevable ? Après tout le 3ème y était presque. Mais tout de même il y abien un moment où il ôtera son sourire narquois et se prendra une belle mandale dans la gueule.
je suis tou a fait d'accord avec toi bien que j'apprecie le charisme d'oro son sale sourire commence a m'agacer serieusement!!
j'esper vraiment que naruto va lui rebattre son caquet!!
quant a sai on dirait,quant il est sur son oiseau,que c'est plutot oro qu'il poursuit,car on le voit survoler la foret!!
Revenir en haut Aller en bas
jiraya92
Genin
jiraya92


Nombre de messages : 158
Localisation : antony
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: RAW 293 Naruto   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:50

shikamaru-kun a écrit:


petite question a part : yen aurait pas parmis vous qui aurait des images coloriser de naruto en kyubi? (jsavais pas ou caser la question oulaaaaa* )

hummm je connais un très bon site http://www.n-c-team.com/ section colorisation !! il y a meme un petit forum très interessant !!
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-kun
Elève à l'académie
shikamaru-kun


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2005

Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 293 - prediction raw et trad NCT   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:57

merci, mais..... ya pas l'images que je cherche...
merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
jiraya92
Genin
jiraya92


Nombre de messages : 158
Localisation : antony
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 293 - prediction raw et trad NCT   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:59

mais de rien. sinon dans la section release il y a les naruto colorisé ... mais tu dois déjà etre au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Surimana
Elève à l'académie
Surimana


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2006

Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 293 - prediction raw et trad NCT   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:02

Oro a quand même un atout majeur dans sa poche : il peut apposer sa marque à qui bon lui semble (tant que la personne survit). Ce qui fait qu'il peut avoir plusieurs mignons de niveau 5 ou au moins de niveau 2 assez aisément (à la vue du passage rapide de Sasuke au niveau 2). J'aimerais bien voir la gueule de son petit village d'oto no kuni, une vraie petite forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya92
Genin
jiraya92


Nombre de messages : 158
Localisation : antony
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 293 - prediction raw et trad NCT   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:06

Surimana a écrit:
Ce qui fait qu'il peut avoir plusieurs mignons de niveau 5 .
de niveau 5 ?? pour l'instant on a vu que des "mignons" de niveau 2 ... comment peut tu savoir qu'il y a le niveau 5 ? c'est dit dans le livre ? je m'en rapel pas ..
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 293 - prediction raw et trad NCT   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:08

moi nan plus et déjà les quatre boulets (Tayuya et compagnie) ils avaient peur de crever avec le niveau 2 alors avec le niveau 5 ils ont pas le temps de l'enclancher ils sont déjà KO
Revenir en haut Aller en bas
Surimana
Elève à l'académie
Surimana


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2006

Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 293 - prediction raw et trad NCT   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:11

oups là j'ai cru entendre sur le forum qu'il y avait un niveau 5. En tout cas je l'espère pour sasuke qui n'a eu jusqu'ici affaire qu'au Naruto une queue. Mais ma foi je crois que cela ne lui ferait pas de mal de se faire redresser les bretelles à ce morveux.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 293 - prediction raw et trad NCT   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:16

ouais mais orochimaru faire monter des gens au niveau 5 ça m'étonnerait quand même... surtout si c'est tous des prétentieux(ses) comme tatuya...
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi-sama
Blatte ninja
Hachibi-sama


Nombre de messages : 8
Localisation : devant l'ordi , source chaude femme ou dans la cuisine
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 293 - prediction raw et trad NCT   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:18

niveau 5....je sais pas ou tu as vu ca mais j'ai meme pas entendu parlé de nivo 3 moi lol(mais peut etre que orochimaru a developpé d'autre sceau) . sinon je pense pas qu'on va voir sasuke dans le chap 293 , plutot une partie naruto 4queues vs orochimaru qui continu a la provoquer et une partie sur sai et sa mission ^^


Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 293 - prediction raw et trad NCT   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:22

bah développé un autre sceau ok mais déjà que le niveau 2 s'étale sur tout le corps alors le niveau 3 jsais pas ce que ça leur fait... ptête ça leur fige un sourire de grrrrrr* comme celui d'orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi-sama
Blatte ninja
Hachibi-sama


Nombre de messages : 8
Localisation : devant l'ordi , source chaude femme ou dans la cuisine
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 293 - prediction raw et trad NCT   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:24

je pense pas qu'il y ai d'autre nivo apres le 2 mais orochimaru a surment sorti un nouveau truc en 2ans 1/2
Revenir en haut Aller en bas
jiraya92
Genin
jiraya92


Nombre de messages : 158
Localisation : antony
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 293 - prediction raw et trad NCT   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:25

je pense pas qu'il y ait de niveau 3 ou 4 alors encore moins de 5 !! parcequ'avec le niveau 2 les gars prennent déjà une aparence différentes et leur force est décuplé donc je vois pas ce que peut leur faire le niveau 3 en plus !! a par avoir plus de chakra ou je ne sait quoi mais là c'est déjà suffisant avec le niveau 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 293 - prediction raw et trad NCT   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:27

ouais mais orochimaru a surtout travaillé à partir de Sasuke je pense que là sa bande de 4 mongols il l'a un tantinet oubliée
Revenir en haut Aller en bas
Surimana
Elève à l'académie
Surimana


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2006

Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 293 - prediction raw et trad NCT   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:28

Bon j'ai du me planter.
Par contre je me demande si Sasuke s'amènera avec son Mangekyou sharingan. Naruto serait alors vraiment mal car il est nul pour parer une attaque de Genjutsu à moins qu'il ait mis au point qq chose avec Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya92
Genin
jiraya92


Nombre de messages : 158
Localisation : antony
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 293 - prediction raw et trad NCT   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:30

oui mais il a surement plus que 4 "mongols" a ses pieds !! des gars qui ont la marque il doit y en a avoir un paquet !! mais bon les 4 gars se sont tellement fait defoncé qu'il a effectivement du les oublier !! mais il y en a d'autres !!

Surimana a écrit:
Bon j'ai du me planter.
Par contre je me demande si Sasuke s'amènera avec son Mangekyou sharingan. Naruto serait alors vraiment mal car il est nul pour parer une attaque de Genjutsu à moins qu'il ait mis au point qq chose avec Jiraya.

pour avoir le Mangekyou il faut tuer son meilleur ami et le meilleur ami de sasuke c'est naruto donc il ne l'aura pas !!


Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi-sama
Blatte ninja
Hachibi-sama


Nombre de messages : 8
Localisation : devant l'ordi , source chaude femme ou dans la cuisine
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 293 - prediction raw et trad NCT   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:31

sa bande de 4 mongol est dans les oublietes depuis bien longtemps je pense ^^ je l'ai avai oublié d'ailleur ^^
oui il a surtout travaillé sur sasuke, son corps ect... pour utiliser au max les pouvoir du sharingan apres....(peut etre a t il reussi a le transformer en mangekyou sharingan ^^ kakashi a bien reussi a faire une variante)


Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 293 - prediction raw et trad NCT   Naruto 293 - prediction raw et trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 293 - prediction raw et trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: