Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 306 - prediction, raw et trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT

Aller en bas 
+58
Kyoshiro42
Sat_sky
Darky
itachidu94
hooblivion
Zantetsu
OtaXou
Stratege
Jujudu45
Wan
bbgaara
Chidori
Naruto kun
Lymeh
Soshi
keenoa
galam
farouckbunta
Unforgiven
le_haineux
dark shikamaru
Itachi Uchiha_33
wrathdead
Jy-san
ludO723
Alex-w
Xadrial
koclia
Dark Uchiwa
tidus95
Néji Hyugga
crocs blancs
Sylac
vincenso
hinata chan
|rioN
zygou
Nyman
vega
The stampede
Aada
frederik_sama
Ratatouille
Marcius
sasuke uchiwa de konoha
AC88mm
kakashiatake
excel
dark78
Gokusei
saichen
M3tr0iI)
Hihyoogan-sama
Styx Uchiha
t0uFfman
Gin
Gon dk
ludo-kun
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:15

Ici, ça cause du prochain chapitre... donc :
- des hypothèses, (concernant ce chapitre)
- du raw, qui sera posté ici et pas dans un autre topic, (format compressé seulement)
- l'avis sur le chapitre, en prenant soins de ne pas trop spoiler.
- la trad NCT et pas une autre team grrr** - le 1er qui se vante d'avoir lu telle ou telle trad verra son post supprimé !
- pas de liens vers une trad quelconque, ni de capture - même sanction que plus haut
- l'avis sur la trad NCT,
- pas de double post
- les nouveaux vont se présenté à l'accueil !!!
- etc.

limitez le flood et les commentaires non constructifs. merci. pas envie de voir 15 pages en 2 jours avec seulement 1 post intéressant (c'est à dire, le mien).

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Pissedunez8fl

ah vi ! bonjour vous :haha:
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:11

Bon alors j'ai lu la trad d'un autre...... :badsmile:
Nan nan, je déconne, de toutes facon on est que mercredi :goutte:

On va surement voir enfin le visage de sasuke. sugoi
Je le vois bien avec des cernes, un peu du style je suis resté trop longuetemps dans des grottes sans lumuere a dormir pour pas penser a la betise que j'ai faite de quitter konoha..... oui, je vous assures, quand on drt trop on a des cernes :grimace:

En gros un visage un peu different ca serait simpa. :ahaha:

ps: en fait j'avais juste envie de faire ma p'tite blague ci dessus, et j'ai pas vraiment de remarque interessante a faire.
:happy: dsl :goutte:

edit: a vi, boujours a toi
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:34

mouais je pense qu'on surtout voir sai se faire latter par la naruto team a cause du malentendu, et que sasuke va en profitez pour se tiré.... :cry1:

Je veux necore un affrontement entre sasuke et naruto, et la naruto devra bien monter en kyuubi 5 queue avc la fatigue etc kyubbi a interet a gere parce que sasuké il a pas l'air d'avoir fait que dormir


Salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:58

bon le 306 je le voit comme sa : :bigsmile1:

sasuke (qui est super bo, intelligent et tout ) acepte la proposition de sai et par avec lui et rejoinent a deux le groupe de naruto quand naruto et sasuke se voie il se font un gros poutout :redheart: et aussi a sakura !! attention faut pas l'oublier ^^
ensuite voila le gros méchant d'oro qui arive naruto et sasuke se font un clein d'oeil et latte oro comme se n'est pas permis , il reviennent ensuite a konoha et sasuke dis qu'il etait retenu prisonier :ahaha:

lors des animé a se point les la HS reviendrons :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:02

yeah si c'est comme sa je kiffe, genre apres trois ans ils sont toujours aussi bon en duo, et oro qui dit a sasuke,

"jeune padawan, je n'ai plus rien a t'aprendre tu peux aller",et la kabuto arrive et se casse avc oro.....; :beauty:


et tout sa avc plein de nouvelle techniques :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:04

eha oui et aussi oro dis a naruto qui sont ces vrai parent ....

:redheart: :redheart: :redheart: :redheart: :redheart:
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:19

alors la je veux pas, parce que avant qu'il nous sorte que narut o c'est le fils du 4eme je me tire une balle ou alors une vieille histoire a la con, qui va tout casser :cry1:

Mais je veux un combat en duo avec sasuke et naruto Vs Oro
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:40

Pas mal, moi je pense plutot qu'il va y'avoir beaucoup beaucoup de parlote, peut etre meme un flash back... Et que les tensions vont redescendrent un peu! Du moins pendant un episode.

Sasuke va ecouter Sai et va retourner a Konoha avec Naruto et la clique, Oro et Kabuto se barrent les c****lles entre les jambes... Perso j'adore, on vera peut etre meme Kabuto insister sur le fait qu'ils puissent tuer un membre precis de l'Aka...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:41

Délire les gars XD En ce qui concerne son visage je suis quasiment sûre qu'on le verra à la toute fin de ce chapitre ; ben oui un fight va débuter ça c'est sûr et ce que Kishimoto veut qu'on garde du nouveau Sasuke, ce sont ses progrès ; ainsi il va associer la démonstration de ses pouvoirs à la vue de son visage qui j'en suis persuadé, aura une nuance beaucoup plus cruelle que celui de son frère ; j'ai pensé aux cernes moi aussi ; mais ca m'étonnerait ne serait-ce que pour différencier les 2 Uchihas (j'en ai marre de mettre des points virgules partout ! :cry1: ).

Sinon je voudrais lancer une question : Pourquoi Sasuke et Naruto, tout deux orphelins, n'ont-ils pas été intégrés à la Racine ? Sasuke peut être à cause de l'opinion publique mais Naruto ? Une décision de l'Hokage afin de respecter la dernière volonté de Yondaime-chan XD ? Pourtant il aurait été dans l'intérêt du village de garder Naruto dans un endroit ou on pourrait le surveiller...
Ou bien tout connement parce que sinon il n'y a pas d'histoire ? :cold:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:17

Soyons clair...on a pas encore vu le visage se Sasuke parce qu'il s'est pas retrouvé nez à nez avec naruto et sakura.
Dès qu' il y aura rencontre, alors là, en même temps que naruto & co, on découvrira le visage de sasuke...enfin à mon avis ça se tient.
et comme une rencontre directe n'est pas certaine...peut être pas encore pour tout de suite :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:30

hihihi ^^ je vous parie ce que vous voulez que l'on verra le visage de sasuke en entier avec le corps les bras les pieds la tête (alouette) au prochain tome ^^ puisque l'on a vu sasuke "caché" par l'ombre au premier chap. du tome 33 ce serait logique de faire pareil au premier chap. du tome 34... Enfin d'un point de vus scénaristique (et commerciale XD) ce serait comme ca que j'aurais fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:36

Auteur Message
M3tr0iI)
a dit:

hihihi ^^ je vous parie ce que vous voulez que l'on verra le visage de sasuke en entier avec le corps les bras les pieds la tête (alouette) au prochain tome ^^ puisque l'on a vu sasuke "caché" par l'ombre au premier chap. du tome 33 ce serait logique de faire pareil au premier chap. du tome 34... Enfin d'un point de vus scénaristique (et commerciale XD) ce serait comme ca que j'aurais fait...


on en est pas déja au tome 34?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:08

j'ai lu dans un précédent poste que sasuke allait se barrer avec la team naruto et que Oro et Kabuto allaient se barer les c***lles entre les jambes.
Vous y croyez sérieusement?
Orochimaru ne va pas laisser s'échapper son sharingan. tant que Oro n'est pas mort, sasuke ne sera pas libre. et ça m'étonnerais que Sasuke puisse tuer Oro comme ça.
Même si j'ai envi que Oro crève tout de suite maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:17

bha en fait naruto en CO vont convaincre sasuke de revenir et oro ne peut pas faire face a eux tous deja contre naruto il a du mal rien que quand il se croisent ...:badegg:


vous imaginez le niveau de colère de naruto si oro s'en prend a sasuke sous ses yeux ? :bigsmile1: il n'y aurais plus personne :unhappy:
plus que naruto ... :what:

je pense pas que l'auteur va dévoilé les nouvelle technique de sasuke
sa serai gaché le suspens qui tourne autour de lui et turais un peu le personnage :shocked:

edit> ha oui si oro se bare sans son corps de rechange il rique bien de mourir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
dark78
Elève à l'académie
dark78


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:35

:beatshot: La tête d'Oro s'il il attaque sasuke devant naruto ...apres sa va donner sa :beatplaster: et le temps qu'il mue il seras amocher donc il va piquer un autre corp :cry1: c'est dommage, sa serait bien que Oro meurt debilement ...

/[Rp]

Orochimaru qui se faisait c**** décida de sortir faire un tour, et vladadam il trebuche sur un de ces pièges et paf il meurt
[/Rp]

Bon franchement je pense que sai va mourrir dans ceux chapitre ou le prochain, et cette fois naruto va se battre contre Oro sans se transformer...
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:52

oro part assez facilement laissant sasuke face a la naruto-team, je pense qu'il prépare un truc.
sa serais sympa aussi de voir un peu plus le fait que saï soit du coté d'oro ou de naruto nous laisser le doute un peu, voir qu'il joue sur un autre tableau

pour sasuke je crois qu'il reviendras assez facilement dans la team, et qu'il va mettre une trempe a oro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
dark78
Elève à l'académie
dark78


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:01

Je pense que tout le manga serait fossé si il reviendrai aussi facilement a part si naruto dis a sasuke qu'il sait ou est itachi :spiderman: spiderman l'enemie de orochimaru...car poil au pate et tout lise sa ne fait pas bon menage :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
kakashiatake
Genin
kakashiatake


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:39

Bof pas très crédible tout ca ... Moi je pense que sasuke va quitter oro mais il va pas rejoindre non plus la team et il va partir a la recherche de son frere

Dark78
Citation :
Bon franchement je pense que sai va mourrir dans ceux chapitre ou le prochain, et cette fois naruto va se battre contre Oro sans se transformer...

La par contre je pense que ca le ferait assez !!! Enfin on vera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:45

Oui, Sasuke a trop de caractère pour rester sous la coupe d'oro; reste à savoir si ce dernier va le laisser se tailler bien gentiment... j'en doute!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
sasuke uchiwa de konoha
Genin
sasuke uchiwa de konoha


Nombre de messages : 107
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:04

moi aussi je pense que sasuke va se barrer et se mettre a son compte et rechercher son frangin,dan le 306 je pense un ptit fight entre sasuke et sai,mai qui sera le vainqueur????



"D'abort je suis pas petit, je suis moyen."Edward Elric
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:13

Moi je dit on le vera dans le prochain tome sasuke, car la ils vont se farcir oro ou causer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:14

Il se pourrait que sasuke decide de partir tout bonnement par ce qu'il ne veut pas qu'oro lui prenne son Corps si durement entrainé (ca m'etonerai qu'il le laisse prendre son corps pour qu'oro se charge lui meme d'Itachi)

Donc il se casse car Naruto ne l'interesse pas, tout comme Sai.
La team Naruto repart à sa recherche (avec eux, un sai decidé à renouer le lien entre sasuke et naruto)
Laissant donc Oro et Kabuto vivant (et on risque d'encore en entendre parler...)

Bon apres je ne sais pas comment il fera pour retrouver l'Akatsuki(Il est aussi possible qu'il fasse semblant de revenir dans la team naruto en esperant voir Itachi venir chercher Kyuubi et de ce fait, avoir son frere servi sur un plateau...)

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa de konoha
Genin
sasuke uchiwa de konoha


Nombre de messages : 107
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:25

Non je pense pas que sasuke ne revienne a konoha,parce que sa ferait bizarre dans l'histoire mais ta peux t etre raison neji74140
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:32

Oui c'est clair que si il est toujours "méchant", il n'aura aucune envie de revenir à konoha...

Autre scenario fantasque: Il trouve un autre bijuu et atire Itachi dans un piege lol
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa de konoha
Genin
sasuke uchiwa de konoha


Nombre de messages : 107
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:42

Ouais il pourrait partir a la recherche des bijuus en choper un et attirer son frère,ouai sa pourrait être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: