Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT

Aller en bas 
+58
Kyoshiro42
Sat_sky
Darky
itachidu94
hooblivion
Zantetsu
OtaXou
Stratege
Jujudu45
Wan
bbgaara
Chidori
Naruto kun
Lymeh
Soshi
keenoa
galam
farouckbunta
Unforgiven
le_haineux
dark shikamaru
Itachi Uchiha_33
wrathdead
Jy-san
ludO723
Alex-w
Xadrial
koclia
Dark Uchiwa
tidus95
Néji Hyugga
crocs blancs
Sylac
vincenso
hinata chan
|rioN
zygou
Nyman
vega
The stampede
Aada
frederik_sama
Ratatouille
Marcius
sasuke uchiwa de konoha
AC88mm
kakashiatake
excel
dark78
Gokusei
saichen
M3tr0iI)
Hihyoogan-sama
Styx Uchiha
t0uFfman
Gin
Gon dk
ludo-kun
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dark shikamaru
Elève à l'académie
dark shikamaru


Nombre de messages : 53
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:22

ouai pas mal ton hypothese le haineux sur le prochain chapitre mais je pense que sa se fera en beaucoup plus de chapitre pa seulement sur les 2 prochains.Sinon l'idée de sai qui vient les proteger est genial je trouve,si sai s'interpose comme tu le predit alors sa mort sera inevitable :cry1: .Moi je vai faire une hypothese sur la suite de ton hypothese lool.Sai s'interpose pour lesproteger,un combat tres interessant est livrer par sasuke et sai.Sasuke nous montre comment il a progresser et comment il arrive a maitriser son sceaux maudit.Sai n'arrive plus a contenir sasuke et meurt/ou est au bord de la mort.A se moment la naruto realise qu'il n'y a plus rien a faire pour ramener sasuke qui vient de tuer devant eu sai.Il annonce a sasuke qu'il a eu tord d'etre venu le chercher et que sasuke ne vaut meme plus la peine d'etre ramener a konoha....voila vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa de konoha
Genin
sasuke uchiwa de konoha


Nombre de messages : 107
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:26

Je continu,Naruto entame un combat féroce avec sasuke mais come il est trés fatigué il n'arrive pas a battre sasuke qui n'utilise meme pas le sceau
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:34

les gars désolé de couper cours mais je suis tomber sur çà :dribble: :dribble:

Franchement j'espère que se n'est pas vrais!! c'est un scan:
https://2img.net/r/ihimizer/img133/5503/dingue2qk.jpg
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa de konoha
Genin
sasuke uchiwa de konoha


Nombre de messages : 107
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:36

Ta trouver sa ou????A mon avis c'est un canular les plus nul du monde!!!!!!Non mais franchement manquerai plus que sa

Franchement tu y a pas cru????? :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:44

Mdrr oui ca m'a l'air d'un canular. Par contre Dark shikamaru et touffman seraient content que cela soit la verité :bigsmile:
Alors d'habitude ca tient debout mais si c'est comme ca il n'y a plus rien à esperer. :cold:
Par contre je pense pas que naruto soit du style à se defiler devant sa promesse :amazed: (il doit ramener sasuke, coute que coute ou faire de son mieux)
Revenir en haut Aller en bas
farouckbunta
Elève à l'académie
farouckbunta


Nombre de messages : 17
Localisation : quelque part a konoha mais je voyage souvent ches mes amis gaara et luffy
Date d'inscription : 23/12/2005

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:45

oui grave franchement sa se voit ke neji the bos a pris plusieur images de differents chapitres te les a colles en + si c'etait vrai khisimoto aurait dessine en beuacoup plus classe yondaime et aurait pris un page entier ou2 soions fou :byebye: :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:52

je veut la trad , je veut la trad !!! :anger:

je pense pas que sasuke aille envie de se barrer evec les autre en meme temps il dois sattendre que oro va le tuer si il reste ....
a moin que ... ilsoit vachement c**
:ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:52

Oui tu as totalement raison, c'est un demonstration de bon sens
:wink1:
Affaire classée??

Lool , et en plus, il y a naruto qui dit directement "Yondaime est le chef de l'akatsuki?"
Alors non seulement ca serait un miracle qu'il se souvienne de sa tete ou de son nom et de meme pour savoir si il est de l'akatsuki, en plus il y a pas marqué "chef" sur son front et naruto n'est pas extra lucide.
Revenir en haut Aller en bas
dark shikamaru
Elève à l'académie
dark shikamaru


Nombre de messages : 53
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:01

Au meme si s'a ressemble tres fortement a un canular sa aprouve mon hypothese(voir autre topic sur yondaime).
lool.
Sinon a quand la trad? :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:02

honnêtement y a des tableau de lui dans le village, genre chez sarutobi, donc naruto peut connaitre son visage, de plus la bulle Kakshi se lit avant naruto don csi kakshi dit sensei, naruto arrive à capter quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
le_haineux
Genin
le_haineux


Nombre de messages : 128
Localisation : Le monde inférieur
Date d'inscription : 03/02/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:04

MDrrrrrr le post sur yondaime ptdrrrrrr. Sacré canular!!! (enfin j'espère)

Je poursuit: je verrais plutot ceci: naruto, pour éviter que sai ne soit tuer, se lance dans la bataille contre sasuke en espérant lui faire reprendre raison. Il tente un coup de poing mais sasuke anticipe par le sharingan puis lui donne un gros coup de pied le faisant voltiger. Il exécute alors un tout nouveau jutsu avec son sharingan qui affaiblis encore plus naruto. ce dernier est alors très mal en point puis se resouviens de la parole de jiraya:" n'utilise pas ce justu" il se dit en lui : "pardonnez moi jiraya-sensei mais je n'ai pas le choix. c'est le seul moyen pour faire revenir sasuke." Sasuke exécute alors le chidori puis se lance vers naruto tenant à peine sur ses jambes. Naruto ne l'évite pas et sakura, remise de l'attaque précédente, ne peut que voir le coup fatal porté par sasuke sur naruto (sai étant dans les vappes). Le bras de sasuke transperce alors le coprs de naruto et celui-ci s'aggripe à son bras en disant "cette fois je te tiens et je ne te lacherais pas" (ca me rappel vaguement qqch lol).
Il prépare son justu interdit en puisant dans le chakkra de kyubi. Il est entouré d'un immense chakkra puis prononce le justsu: "technique du de...." (dsl mais je n'ai pas d'idée sur le nom de ce justsu).
Il plaque alors sa main droite sur le torse de sasuke (sa main gauche servant à le maintenir)(lol fin du tome 34) puis une sorte de bouclier de chakkra recouvre les deux ninjas. Naruto, grace au chakkra de kyubi, parvint à envoyer ce dernier dans le corps de sasuke. Ce chakkra va avoir pour but de détruire le sceau d'orochimaru. Après pas mal de concentration et de temps, un soufle de chakkra jaillit hors de sasuke qui hurle. Une sorte de substance noire sort de son corps puis s'en va. Le bouclier de chakkra se dissipe et sasuke dit:" naruto, qu'ai-je fais?"
(Bon ok, il perd la marque d'oro mais son pouvoir reste encore grand par les nombreux jutsus qu'il a appris et par son sharingan très dévéloppé donc ce n'est pas parce que la marque s'en va qu'il va devenir nul)
Sasuke tombe sur le dos, évanouit par la disparition de la marque qui faisait parti de son corps. En tombant, il enlève son bras du ventre de naruto.
Naruto, lui, est très fier de lui (quelle rime pourrie). Il tombe face contre terre à cause de la fatigue et par ses blessures provoquées par sasuke et l'éxecution de son jutsu. Sakura arrive pour le retenir de justesse puis affolée par son état commence à le guérir. Naruto lui dit qu'il a réussi mais qu'elle doit à tout prix fuir de lui en amenant sai et sasuke. Son esprit sombre alors dans les ténèbres mais son corps reste éveiller: c'est le sommeil du jinchuurikki.......

Bon voilà, qu'est ce que vous en dites
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:20

comment il est moche sasuke, c'est horrible. :beatshot:
niveau tete il est quasiment pareil qu'avant (ça passe encore), mais ses habits sont horribles meme les 5 du sons sont mieux habille.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa de konoha
Genin
sasuke uchiwa de konoha


Nombre de messages : 107
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:23

C'est vrai que ses habits c'est pas le top, mais je le trouve tro stylé
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:24

mais t'as fume ou quoi, il est trop moche
il etait largement mieu avant
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa de konoha
Genin
sasuke uchiwa de konoha


Nombre de messages : 107
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:28

Tinkiete je fume pas,mais j'adore ce persos et je le trouve tro stylée.C'est que ses habits c'est de la pure merde mais je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
le_haineux
Genin
le_haineux


Nombre de messages : 128
Localisation : Le monde inférieur
Date d'inscription : 03/02/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:37

Lol moi j'aime bien ses habits mais la question n'est pas là: que pensez vous de ma petite prédiction :bigsmile: ??

Un petit avis serait sympa (je me suis creusé la cervelle)


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:37

sasuke uchiwa de konoha a écrit:
Tinkiete je fume pas,mais j'adore ce persos et je le trouve tro stylée.C'est que ses habits c'est de la pure merde mais je l'aime bien.

Pareil :beauty: Du moment qu'il y a Sasuke sous les fringues il peut porter un justaucorps je m'en fous :bigsmile: Et pis il a une de ces expressions :blackheart:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
sasuke uchiwa de konoha
Genin
sasuke uchiwa de konoha


Nombre de messages : 107
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:46

Moi il pourrait porter des haillons sa ferait pareil,il est tro classse ce type
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:52

je ne supporte pas les uchiwas
il pourrait porter n'importe quoi je les trouverais toujours moche
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa de konoha
Genin
sasuke uchiwa de konoha


Nombre de messages : 107
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:56

Le bras de sasuke transperce alors le coprs de naruto et celui-ci s'aggripe à son bras en disant "cette fois je te tiens et je ne te lacherais pas" (ca me rappel vaguement qqch lol).


tu parlerai pas de dragon ball z ? quand sangoku se bat contre radditz?
Sinon j'aime bien ta prédiction,a part quelque truc mais sinon c pas mal.

Pourquoi t'aime pas les uchiwa? c'est les gars les plus stylés dans naruto
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:57

galam a écrit:
je ne supporte pas les uchiwas
il pourrait porter n'importe quoi je les trouverais toujours moche

:lookdown: :badegg: Oh :badsmile: Alors toi tu dois...

MOURIR !!! Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 733tc4t6cn4zr

Lol non t'as le droit d'avoir ton avis.








J'aime pas Dosu :victory:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:59

sasuke uchiwa de konoha a écrit:
Pourquoi t'aime pas les uchiwa? c'est les gars les plus stylés dans naruto

pas pour moi, je les trouves trop arrogant
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa de konoha
Genin
sasuke uchiwa de konoha


Nombre de messages : 107
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:59

Vive les uchiwa :surrender: :surrender: :surrender:

C'est vrai qu'ils sont arrogant,mais c'est le pouvoir qui monte a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:23

sasuke uchiwa de konoha je vais pas passer mon temps a editer tes posts alors pour eviter le double post, edite, sinon la prochaine fois je supr je cherche pas a savoir. :canny:

perso je trouve que les habits de sasuke sont pas mal sauf la corde :Ooh: c est trop moche. Et naruto va encore peter un cable je suis sure, il a pas l air de se controler a la fin du chapitre. :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:28

Les uchiwa sont la puissance et la fierté comme les sayen dans DBZ ou une simple fierté d'origine (VIVA ITALIAAAAAAAAAAA!)

J'adore cette image du chat avec une mitrallette, elle est au top!

Quand à la suite des événements, je pense que le clone de yamato vas rejoindre yamato, kabuto vas s'échappé et là le combat sera inévitable. (trop marrante sakura comme elle allé defoncé sai, il auré rien comprit le pauvre.) Est ce que la trad est sorti?

Faites gaffes au double post, sinon le topic vas être renomé (Topic à boulets, sa vous dit quelque chose?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 311 - prediction, raw et trad NCT
» Naruto 292 - prediction raw et trad NCT
» Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT
» Naruto 293 - prediction raw et trad NCT
» Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: