Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 304 -prediction, raw et trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT

Aller en bas 
+47
t0uFfman
Marcius
IaKo
le legendaire chouldingue
Hyuuga Seshiro
Gokusei
trikou
Dark Uchiwa
itachidu94
AC88mm
grimi
LynX'eyeS...!
LynXeyes
Jujudu45
Nawaki
Dark Pikachus
reveur94
bbgaara
Seb_84
Darky
Naruto78
Néji Hyugga
vega
hinata chan
Ney
Essendi
Sylac
crocs blancs
Naruto kun
tkotg
Styx Uchiha
Narutogenkyo
Chrls
Lymeh
zygou
limaky
farouckbunta
KaGe
greggorynque
Itachi Uchiha_33
monk
El_Scoual
godaime
punisher
The stampede
Narutoooo
manta
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
manta
Cleaner LQ
manta


Nombre de messages : 394
Localisation : de retour en france; snifff
Date d'inscription : 08/04/2005

Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:55

http://home.exetel.com.au/battle_franky/index.html/Franky%20House/
raw out !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raw-hunter.new.fr/
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:07

yesssssssssssssss !!! bon c'est vrai, en japonais, c'est pas génial, mais...
allez les cleaner, traducteurs et éditeurs!!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:09

dribble* dribble* dribble* l'attente va etre impitouable
et gloire a toi SAI +1** +1**
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:15

!!ben finalement ils ont reussi leur mission!!!comment il sest fait avoir k*****!!lol

suspens a la fin!!!vite la trad!!!!


Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
godaime
Gros boulet du fofo
godaime


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2006

Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:17

C de ma balounette ce ce raw j'atten avec impatience la trad quand memeet merci sai d'etre gentil ninjaaaaaa* ninjaaaaaa* ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/bite/c.php?uid=29843
El_Scoual
Elève à l'académie
El_Scoual


Nombre de messages : 53
Localisation : ahah !
Date d'inscription : 18/04/2006

Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:18

ok, ben méga plantage de ma part...
A noter que saï arrive enfin à produire un sourir sincère.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:19

El_Scoual a écrit:
ok, ben méga plantage de ma part...
A noter que saï arrive enfin à produire un sourir sincère.
je sens une issu dramatique et ca je sens que ce sera veridique
par ailleur je sen une fight (quel perspicacite bigsmokeee )
Revenir en haut Aller en bas
El_Scoual
Elève à l'académie
El_Scoual


Nombre de messages : 53
Localisation : ahah !
Date d'inscription : 18/04/2006

Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:22

The stampede a écrit:
je sens une issu dramatique et ca je sens que ce sera veridique

quel genre ? sasuke qui veut pas revenir ou plus pofond ?
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:28

à mon avis, c'est la fin d'orochimaru boummm** . D'ailleurs c'est peut etre sasuke qui va le démonter, qui sait... cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
monk
Elève à l'académie
monk


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:47

Il est bouillant ce chapitre... Mais je pense pas qu' Orochimaru ce laisse avoir si facilement. N'oubliez pas qu'il y avait quelque chose de louche chez Yamato. ( je parle du masque Anbu dans sa chambre à l'onsen qui est le même que celui du senpai de Saï)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:52

c un masque d'anbu c tout mais je sens que naruto et Sai sont dans la me*de innocent* avec un naruto qui arrive à peine à marcher :s
Revenir en haut Aller en bas
greggorynque
Elève à l'académie
greggorynque


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:00

Mais lol le masqu d'anbu etait pas a yamato c'était celui de sai, il fouillais dans son sac.......
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:05

La couv est superbe mais le contenu moyen
Naruto change Sai, celui-ci est capable de sentiment et ce joint à eux, vraiment prévisible
Et Naruto me soule vraiment avec ses rasengans, c'est vraiment lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
farouckbunta
Elève à l'académie
farouckbunta


Nombre de messages : 17
Localisation : quelque part a konoha mais je voyage souvent ches mes amis gaara et luffy
Date d'inscription : 23/12/2005

Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:06

olala il tue ce chapitre vivement la trad mai par contre jlai trouvé un peu bizarrevers le mileu quand naruto tombe et rit après????serait il devenu fou?nn lol il est super ce chap il fait bien avancer les choses
Revenir en haut Aller en bas
greggorynque
Elève à l'académie
greggorynque


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:09

Pour le rasengan, un debut de trad etait tombé sur NMT et visibleme,t naruto dit a kabuto: ce n'est qu'un avertissement...

Et GROSSE nouvauté, les clones forment le rasengan tout seul, sil il crée 1000 clones il aura 500 rasengan, je te laisse immaginer...

Qaund a sai je suis content, on a appris qu'il n'était que le jouet de danzou et je suis content que naruto l'aide a le sortir du jutsu du facho....

Voila très bon chap, bon futur en perspective, mais si naruto nous ressort kiuubi dans la grotte, le combat va etre vite fini.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:12

Naruto sort kyubi = ORO est SAI hs
et oui qui va l'arreter si il ramene c'est quatre queu ou fuir les emanation de ce chakra demoniaque. cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:15

greggorynque a écrit:
Et GROSSE nouvauté, les clones forment le rasengan tout seul, sil il crée 1000 clones il aura 500 rasengan, je te laisse immaginer...

C'est pas si nouveau, il ne l'a jamais fait avant, mais il avait la possibilité de le faire, si lui y arrive alors ses clones aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:25

quand naruto tombe a terre vers le milieu du chap on croirait que son chakra est absorbe par les murs de la piece(enfin cest ce que jai tt de suite pense!)!

Citation :
Voila très bon chap, bon futur en perspective, mais si naruto nous ressort kiuubi dans la grotte, le combat va etre vite fini.

il a promis a yamato de pas le faire et meme si il le fait il sera arrter par yamato!donc cest mort pour naruto!
Revenir en haut Aller en bas
limaky
Elève à l'académie
limaky


Nombre de messages : 61
Localisation : konoha ^^:D
Date d'inscription : 02/02/2006

Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:01

bonjour je n'arrive pas a dll le chapitre Sad qq1 pourait me l'envoyer ? rien qu'a voir se que vous avez ecrit j'en bave deja lol bonne journée a tous


edit : merci au deux personne(lymeh zygou) et qui mon permis d'avoir le raw c gentille ^^


Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:03

ahhhhhh un tres bon raw je l'aime bien

kabuto les à trs vite retrouvé logique c'est un tres bon ninja

naruto ressort encore un N-ieme rasengan mais je pense que c'était pour bien faire rapelé celui qu'il c'était deja manger dans le ventre la premiere fois qu'il afronte naruto et pour montrer qu'il ne ce laisserai plus avoir par cette technique (mais c'est vrai que c'est un peu lourd)

il déligote sai ! c'est on ne peut plus logique et sans ca sai serai rester ligoté tout le temps et grace à ca sai à pu faire un ultime revirement de cituation ! avec un sourir sincere !
moi j'aime quand le manga me surprend !! mdrrrrrrrrrrrr non sincerement je pensait pas que ca ariverai comme ca !!!

naruto est bien HS ! oufffffffffffffffffffffff j'ai eu peur surtout avec sa phrase du chapitre 303 kishi ma fait tres peur mais je savait bien qu'il ne pouvait pas me decevoir !

les equipe qui ce séparent en deux ????????????? bon dacord il ont des emeteur mais je trouve ca tres risqué de la part de yamato !!

le dessin un peu gentillet de sai avec son frere main dans la main si mimi, mdr c'est trognon mais c'est touchant

enfin orochimaru qui tombe sur l'equipe sai naruto avec naruto HS rien de mieux pour permettre à sai de ce battre à fond contre un fou pour sauver naruto (meme si à mon avi orochimaru ne poura pas non plus ce battre à fond)

alé meme pas de trad que j'entame les prédictions

combat presque équilibrer pou sai qui va avoir BEAUCOUP de mal contre l'oro-oro afaiblie, il tombe à l'artic de la mort ... sans suite
sakura et kabuto retrouve sasuke dans leur direction et la sakura parle enfin avec sasuke depuis sa traitrise et ca lui fait super mal, ca reveil ca rage et la aider par yamato ... je pense qu'il ce batent
mais trop profond est le coté obscure
la perturbation e le trouble dans le coeur de sasuke je ressent
trop dificile à prédire l'avenir est pour moi !

vraiment je ne voyait pas ce que kishi pouvait faire avec une cituation aussi pourri qu'à la fin du 303 mais il à réussi à tout mettre en scene de facon grandiose encore ! j'adore ca !
Revenir en haut Aller en bas
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:10

je crois pas que oro en veuille particulierement a naruto ... je pense pas forcement a un combat pour le prochain je crois plutot qu'il va lui proposer quelquechose...mais fbon faut attendra la trad je pourrais en dire plus après je pense

(et zygou tu ma dépassé de qqsec pour envoyé la raw a limaky lol j'était en train de lui parlé sur msn et il ma dit que c'était bon tanpis ^^*)

edit : mdr mais la zygou tu nous fais une prévision sur 15 chapitres mdr)
Revenir en haut Aller en bas
limaky
Elève à l'académie
limaky


Nombre de messages : 61
Localisation : konoha ^^:D
Date d'inscription : 02/02/2006

Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:14

c'est vrai qu'il est enorme comme chapitre vivement la trad.

le retourbement de situation previsible ainsi que le rejet du rasengan par kabuto

sinon frenchemen c trop bien vu la capture de kabuto vraiment surpris ^^

sinon j'ai comme l'impression qui se passe qqc de bizard dans se couloir car sai et naruto transpire qui c'est peut etre l'idée du couloir qui absorde le chakra citer plus haut ^^ on en sera plus surement a la trad ^^

en resumer tres bon chapitre la suite a atendre avec impatience et vive la trad ^^


bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chrls
Elève à l'académie
Chrls


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2006

Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:38

Lymeh a écrit:
je crois plutot qu'il va lui proposer quelquechose...

Alors qu'il lui propose de rencontrer son ancien coupain qu'ils fassent de belles retrouvailles rulezzz*** !

Yay ! Sai a sorti un sourire, ca présage des bonnes choses (Enfin ptet qu'il joue encore un quadruple jeu et qu'en fait il fait juste ca pour s'en tirer vivant o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:38

c sympa ce que tu dis zygou pour ceux qui n'ont pas vu la raw et qui tombe sur ton com...même si c pas mon cas heureusement ^^


Citation :
Alors qu'il lui propose de rencontrer son ancien coupain qu'ils fassent de belles retrouvailles

ouais je vois bien sasuke sortir de l'ombre de Orochimaru avec ses yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
limaky
Elève à l'académie
limaky


Nombre de messages : 61
Localisation : konoha ^^:D
Date d'inscription : 02/02/2006

Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:41

c'est ce qui m'est arriver lol mais sa donne encore plus envie de le dll ^^ c une sorte de pub^^ apres tout dépend des personne en tout cas vu que la semaine prochaine il y a rien sa va etre long Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT   Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: