Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )

Aller en bas 
+65
Kyoshou-Dotu
delron
michael51
frederik_sama
Zantetsu
Sakura-chiaaan
iceberg
naruto95400
Ly
Thominus
farouckbunta
Ishi-sama
shino94
Keirosa
shkmr
uzumaki93
Wolfman
devil
KrIsTy
Darkslide
samiwow
BADLOCK
rubicant
Bankaï
Psycho itachi
Hokage-Naruto2
Nawaki
hossem
Hyuuga Seshiro
Sora_breath
Aada
greggorynque
Nelo
Jy-san
le_haineux
Xadrial
Itachi-san
takatoukité
†Gigi†
barbatouffe
Itachi Uchiha_33
c3nc3
Marcius
ludO723
Lloyd_
rasengan vs chidori
Sylac
Néji Hyugga
Styx Uchiha
raidan
Gon dk
keenoa
bijuu master
Vade
punisher
zaku22
hinata chan
itachidu94
zack
Skykiller
t0uFfman
excel
shikamaru15
Dark Uchiwa
M3tr0iI)
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jo
Invité




Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:51

Voilà le nouveau topic pasque ça s'essouflait un peu ^^

Sinon je l'ai marqué dans le titre du topic mais argumentez vos posts svp pasque les messages d'une lignes sont souvent sinonyme de flood ou hs (au passage je les suprimmes quand je les vois :DD )

Ici, ça cause du prochain chapitre... donc :
- des hypothèses,
- du raw, qui sera posté ici et pas dans un autre topic,
- l'avis sur le chapitre,
- la trad NCT
- l'avis sur la trad,
- etc.

à vous :P
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:56

Bien je vais commencé ^^ :

Puisque le chap. 296 est pas sortit pour le moment onv a faire des hypoyhèses... Bien que ca ne soit pas torp dur a deviner, dans le prochain chapitre il y aura a tout les coups du combat ^^ et je garde mon hypothèses que Sasuke viendra dans le chap. 300 ^^ apres un dur combat pour oro qui se dira "tiens je commence a m'essoufler un 'ti peu ^^ je vais voir ce que sasuke peut faire conte lui"

En gros hein..... voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:58

Je pense que le combat Naruto/Orochimaru vas pas tardé à s'arrêté, et que l'on vas enfin savoir si il possède un bijuu. Kabuto vas continué à "occupé" Sakura et Yamato en donnant des infos soit sur Sasuke soit sur l'Akastuki (la facon dont ils recherchent les bijuu, pourquoi etc..) Quand à la mission de Saï, je pense à une collecte d'info sur Oro, ou peut être Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:10

moi je pense que naruto va continuer a se battre avec orochimaru et pendant ce temps la yamato va essayer ou de calmer naruto vu que a ce kil parait il en est le seul capable ou a aller chercher sai qui a mon avis doit analyser le style de combat de oro afin den faire part a son maitre et sakura (devenu tres forte) s'attaquera a kabuto on lui posant plein de question auxquelle il repondera avec son air sournois bien connu
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:21

je pense que sa va durer encore un moment le duel naruto/oro la c'est partie pour etre long ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:18

C'est dingue, Dark uchi t'as dis ce que j'voulais dire... C'est enervant! rulezzz*** Mais bon. Je suis daccord avec toi, le combat ne va pas s'eterniser, on en a assez vu. Et tout comme toi Dark uchi, j'pense qu'on va enfin savoir si Oro a un bijuu en lui.
Si c'est l'cas, le combat va evoluer rapidement:
-> 5eme queue Vs Demon serpent ??
Si ce n'est pas l'cas, Naru-kyubi se retournera contre sakura et yamato, ce dernier essayera alors de l'controler.. rulezzz*** Avec en arriere plan, Oro mort de rire... innocent*



Juste.... Sakura Vs Kabuto.... Vous y croyez?
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:28

si on continue cette hypothèse, on peut supposer que Sasuke interviendra après que Naruto ait reprit ses esprits donnant à ce dernier l'occasion d'utiliser la fameuse technique de Jiraya lui a interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:46

sincerement je pense qu'un combat entre sakura et kabuto est fort possible etant donné qu'ils sont tous les deux ninja medecin et en plus tsunade a du parler de kabuto a tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:51

shikamaru15 a écrit:
sincerement je pense qu'un combat entre sakura et kabuto est fort possible etant donné qu'ils sont tous les deux ninja medecin et en plus tsunade a du parler de kabuto a tsunade

c'est fort probable en effet (t'as fait une fautre de frappe, t'as mis deux fois Tsunade au lieu de Sakura en dernier). Quany à savoir quand il interviendra c'est difficile à dire, pour le moment ils n'ont pas l'air d'avoir envie de se battre, peut-être aura-t-il lieu en même temps qu'un autre combat ...(Naruto vs Sasuke ?). Et Yamato que va-t-il faire à part tenter de contrôler kyubi ? Prendre la relève avec Oro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:07

Chuis d'accord Kabuto Vs Sakura est un match possible, le versus n'est pas a exclure car comme vient de dire Shikamar, ce sont 2 ninjas medecins. Ce serait vraiment sympa de pouvoir apprecier la nvelle force de Sakura. rulezzz*** A mon avis, elle a d'la poigne!! rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:42

Que veut tu Toufman, les grands esprit se rencontre!! Je ne pense pas que Sakura gagne (si il y a un combat)contre Kabuto, celui ci avait le niveau de kakashi (même si c'était il y a longtemps) je ne pense pas quel ai attein un tel niveau...(Sauf si tata Tsunade à prevu ce combat et quel lui à donné quelque conseil)
Edit :
Yamato doit surveillé Saï, il sait qu'il est du genre louche. Quand à Sasuke il ne devrait pas tardé a venir voir naruto en lui disant qu'il n'y a plus rien entre eux et qu'il devait l'oublié
Revenir en haut Aller en bas
zack
Genin
zack


Nombre de messages : 142
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/01/2006

Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:49

Il serait pas esclu pour ma part un combat entre Kabuto et Sakura.....mais a mon avis ca passera au second plan!
Quand au prochain chapitre j'ai l'impression que Naruto sera en difficulté au vu du coup qu'il a encaisser de plus il est incapable de bouger ce qui lui donne un gros point faible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:58

Moi je pense que Kabuto va commencer à ce battre contre sakura (après lui avoir expliquer quelque truc), que naruto va faire aparaitre (peut-être) la cinquiéme qeu pour vaincre Oroshimaru.
Saï ,quant a lui, je pense que sa mission est de capturer Naruto (pour s'en servir de X fasson) et tuer Sakura et Yamato.

A vous de voir si ma petite théorie est possible

(pour les arguments il sufit de relire le texte: ils disent des choses intéréssantes.)
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:08

[Kabuto] "Il se rapproche de plus en plus de kyubi à chaque instant."
Kabuto est un ninja medecin qui, on le sait, sont capables de reconnaitre les differents chakra sans meme les "toucher". J'pense qu'il faut se fier a la reaction de Kabuto. Il doit sentir que Naru-kyubi va subir une autre metamorph, que la 5eme queue va sortir. En plus, Yamato ressent a peu pres la meme chose que lui... Personnelement j'en suis pratiquement sur maintenant. rulezzz*** Naru-kyubi va s'enerver!!!
Seulement j'ai du mal a cerner les intentions de Sai et de Yamato... Je n'pense pas que les intentions de Sai soient meurtrieres...
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:19

moi depuis le début j'aime pas sai je sans que c'est un traitre qui doit les tuer !
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:20

Moi non plus je pense pas que les intentions de Sai soient meurtrieres mais je pense que c'est en rapport avec Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
zaku22
maitre des gundam
zaku22


Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Sur la terre ou dans les colonies de l'espace...
Date d'inscription : 03/01/2006

Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:21

Moi je pense que dans ce chapitre on vas avoire un flash-back de ce qu'a raconté le maitre de sai et on pouras découvrire la mission qui lui est donné!
Ou sinon Sasuke vas réaparaitre et vas se faire batre par Naruto puis vas finire par prendre la fuite!
( narutooo* VS sasukeeee*** ) Ca serai cool non Confused:
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:38

ben si ya un flashback ca va prendre tout le chapitre et on devra encore attendre une semaine!!!sinon je pense que sasuke va se ramener et dire a naruto ceci:"tes vraiment un tit con je veux plus de toi degages tapette!"lol et ca va faire pleurer naruto qui va faire sortir kyubi de son corps(mais ca serait un clone de lui parce que cest une technique speciale quand il a 5 queues!)et va defoncer sasuke et quand celui ci sera bien amoche il va le trainer a konoha et orochimaru repartira tout content parce qu'il aura absorbe 3 queues de kyubi grace a son jutsu special fusionne avec celui de kabuto qui a ete active quand il a tue sakura qui voulait proteger yamato mais celui ci sest enfui apres(le salop lol)!!
mode hypothese off!
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:53

Sakura ... mourrir ... non jpense pas. Mais moi jdis que s'il va y avoir un combat Sakura et Yamato VS Kabuto et que pesonne aura le dessus. Quand au combat Naruto VS Orochimaru Naruto va prendre le dessus voyant son maitre en difficulté Kabuto va l'aider, ils s'enfuient, fin des combat et on n'aura pas vu Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Elève à l'académie
Vade


Nombre de messages : 85
Localisation : Canada, QUÉBEC!!
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:16

personnellement mon hypothese est que dans le prochain chapitre naruto va encore prouver que oro est plus fort que lui et que si naruto veut le battre ces simple il va falloir qu' il ce laisse pousser encore une queue et meme la peut etre que oro reussira a repousser son adversaire (il a quand meme battu le 3 hokage qui etait extremement fort), mais je suis sur que le combat va etre interrompu tres prochainement part je ne sais pas trop, peut etre sasuke patienton ces tout ce qui reste a faire rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyLun 20 Fév 2006 - 2:03

j'ai limpretion que l'anbu racine cherche orochimaru pour s'allier avec lui contre le village de konoha...d'un autre coté orochimaru n'a pas besoin d'eux...donc la mission de sai c'est peut-etre de tuer sasuke et orochimaru et de garder un oeil sur naruto...sinon ba la naruto niveau blessure il aura que dalle meme si c'est pas n'importe qu'elle sabre je pense qu'il va s'auto guerir
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyLun 20 Fév 2006 - 2:30

hypothese 1 : tout le monde meurt parce que oro et naruto cassent le pont et naruto declenche une bombe atomique avec ses especes de bulles

hyp 2 : contre toute attente, sakura vs orochimaru pour l'empecher de battre naruto qui a perdu tout controle, sai vs yamato car sai a tente de tuer naruto en trahissant konoha, et naruto tout seul dans son coin a agoniser (alone in the dark)

hyp 3 : sasuke ramène sa tronche et dit "sakura , t'es lourde !"

idee farfelue bonus : ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyLun 20 Fév 2006 - 2:37

L'épée de kusanagi est en cristal, et elle est incassable... Moi j'pense que ca va lui faire bobo, et c'est justement sa douleur qui va faire ressortir la 5eme queue de Naru-kyubi! rulezzz***
Oro quant à lui va fliper un max, et Yamato calmera le démon à temps. XD*66
Moi j'pense que si il n'y a pas de flashback, il y'aura pas mal d'action et pas mal d'eclaircissement. rulezzz***

... Loading please wait...
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:06

je suis d'accord avec toi touffman sauf sur le fait que sakura va se battre
avec orochimaru, je penche plus pour sai.

*Mode explication on*

Si sakura se bat contre orochimaru, cela veut dire que kabuto a pris une raclé!! et bon faut quand même l'avoué il est balése le petit kabu, ce qui veut dire que sakura va prendre une raclé cela va enervé naruto et soritr une autre queue!! Donc Sai va combattre orochimaru (qui en même temps remplirasa mission qui est peut etre de tuer orochimaru) et kabuto pendant que yamato calme naruto hors de controle.

*Mode explication off*
(et voila je me suis encore embrouillé)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:43

C'est vrai que Sakura en veut autant à Oro que Naruto (surtout depuis ce quel à l'examen chuunin) mais elle ne combatra pas au côté de Narukybi, il fait trop peur (quoi c'est pas valable comme argument?) il est imprevisible, un coup de queue et on retrouve Sakura à l'hosto pendant 3ans!! Naruto vas battre Oro mais Oro dopit avoir une solution pour ne pas se faire tué (un secret, une revelation du genre Konooha est en train de se faire atacquer par Sasuke, vas y vite!!! Evidement c'est un exemple.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 292 - prediction raw et trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: