Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )

Aller en bas 
+63
zaku22
Mathieu
excel
Xadrial
gaaradudesert
kenjuu
demon-ss-queue
tigre rouge
le legendaire chouldingue
bonzaiolo
Lymeh
micchia
thomas_b
t0uFfman
Furious_Angel
lgd
hooblivion
hossem
punisher
bijuu master
Chrls
Kabuto
Metal_Wil
le_haineux
chadeup
Rokudaime
ludO723
hinata chan
exon82
aka.47.tsuki
Dark Uchiwa
vincenso
Unforgiven
trikou
momochan
Ishi-sama
farouckbunta
Itachi Uchiha_33
Tatutia
Styx Uchiha
Jujudu45
Tyler durden
Rayan
The stampede
inyan
Néji Hyugga
Nawaki
uchiwa sasuke_kun
Aada
orochimarukage
Damon Uchiwa
Kydash
KaGe
Hokage-Naruto2
itachidu94
Kurenai fan
Gokusei
Naruto kun
Jy-san
frederik_sama
limaky
Hyuuga Seshiro
ludo-kun
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lgd
Elève à l'académie
lgd


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 EmptyDim 2 Avr 2006 - 23:19

KaGe a écrit:
Tu connais bam Gaï ?
C'est Gai qui évite de regarder dans les yeux d'Itachi pour pas se prendre le tsukuyomi, et Itachi regarde vers Gai et fait un amaterasu à la place et bam Gai

Et je me rappelle pas avoir lu que le byakugan neutraliser les illusions huho258?

Le genjutsu utilise du chakra pour creer un monde iréel, mais un monde composé de chakra, hors le Byakugan voit tous les flux de chakra et distingue le vrai du faux, donc genjutsu = inéfficace qu'il soit classique ou provenant du MS, ça reste du chakra.
En ce qui concerne Gai il a beau ne pas regarder les yeux d'Itachi des grosses flemmes noires venant sur lui, ça reste voyant :/ et avec sa vitesse quand il ouvre ses portes, bah il évite Very Happy

hinata chan a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi farouckbunta le fait que tu parle de one piece n'a rien a voir avec le sujet du topic mais part contre pour l'equipe de renfort c'est impossible parce su'il faut 5 jours pour atteindre le pont.

T'oublies le nuage magique ! avec ça ils sont là en 15 minutes les renforts ^^

gaaradudesert a écrit:
c'est meme possible que Tsunade envoie une autre equipe de renfort pour aider Naruto.
Ca serait pas mal l'equipe de la fille aux yeux rouges ou du barbu qui fume histoire de changer de Gai et de voir les evolutions de leurs eleves.

bof vive l'équipe de Gai avec Neji !!!
la fille aux yeux rouges = Kurenai
le barbu = azuma :p
Revenir en haut Aller en bas
zippa
Elève à l'académie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 EmptyDim 2 Avr 2006 - 23:44

Ah moi je pense que sakura va tous les terrasser Very Happy non mais y en a marre dire que j'avais eu un peu d'espoir apres qu'elle ait vaincu sasori (oui a l'aide de la vieille), mais la elle ne fait que tomber dans les pompes, et reste à prevoir sa reaction qui est tout de meme evidente lorsqu'elle verra sasuke annoyed*


Et puis c'est asuma pas azuma le grand barbu bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
lgd
Elève à l'académie
lgd


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 EmptyDim 2 Avr 2006 - 23:55

c'est clair ça va être lolant et à mon avis même si Naruto essaye d'engager le combat pour résonner Sasuke, Sakura va faire ses "NOOON" en pleurant pour pas qu'ils se battent et Sasuke va s'enfuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 EmptyLun 3 Avr 2006 - 0:02

Mais jpense qu'elle va se battre ( petre mm qu'on verra les invocations non là jvais trop loin) parce qu'elle dit clairement un truc du genre "cette fois on ramene Sasuke ensemble" donc jpense qu'elle se battra peut etre un peu en retrait mais elle se battra obligé parce que j'en ai marre que les filles servent de decors dans Naruto. grrr**
Revenir en haut Aller en bas
zippa
Elève à l'académie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 EmptyLun 3 Avr 2006 - 0:05

mais bien sur elle se battera je pense que kabuto cherche la correction je me demandais pourquoi sasuke ne l'avais pas encore fait mais bon maintenant sakura is heere rulezzz*** allez elle ne nous decevra pas bigsmokeee


p.s: ça serait bien qu'elle tabasse sai aussi bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Naruto2
Cleaner HQ
Hokage-Naruto2


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 EmptyLun 3 Avr 2006 - 0:47

Citation :
Alors toi ca toi qui la traduit a ta sauce arrete de remixer !!!!
Il a dis Itachi pk crois tu que le clan Uchiha soit le plus fort, la reponse est le Sharingan. Fais pas tes propres tard
http://narutokun06.skyblog.com/71.html
Test Naruto regadez qui vous etes

je t'assur il le dis, que son oeuil n'atteint pas la perfection de celui d'un uchiha.
j'ai lepisode j'ai revu donc arret...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
gaaradudesert
Elève à l'académie
gaaradudesert


Nombre de messages : 55
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 30/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 EmptyLun 3 Avr 2006 - 0:49

Avec un peu de chance on verra la nouvel technique develloppe par Naruto et dont ero-senin lui dit de pas se servir n'importe quand. Pareil pour Sasuke.
Ca serait bien un combat avec de nouveau jutsu puissant (jiraya2)
Revenir en haut Aller en bas
zippa
Elève à l'académie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 EmptyLun 3 Avr 2006 - 1:55

ouais mais si c'est pour voir la transformation raté de sasuke non merci oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 EmptyLun 3 Avr 2006 - 2:48

Hokage-Naruto2
Alors dis moi quel episode parce que moi avant de te repondre j'ai comme revue l'episode ou il y a eu le combat itachi vs Kakashi.
Donne moi l'episode stp. Merci
En tout cas pour revenir a vos hypothèse du MS, ca consomme trop de chakra, regardez Itachi ou meme Kakashi, ils ont eu juste le temps de faire leur technique qu'il était presque destabilisé
Revenir en haut Aller en bas
lgd
Elève à l'académie
lgd


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 EmptyLun 3 Avr 2006 - 3:13

Imaginez Itachi ou Kakashi qui contrôle un bijuu, c'est cauchemardesque, même si a mon avis un Neji avec Kaiten à volonté ça ferait très mal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakurastar
Traductrice
sakurastar


Nombre de messages : 109
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 EmptyLun 3 Avr 2006 - 3:40

Je sens bien un moment où Sakura mettrait enfin un mega pain dans la gueule de Sasuke (excusez l'expression)... De désespoir évidemment, mais je le sens vraiment bien. Style "Kishi-sensei nous fait une surprise et tente de nous déboussoler"... badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 EmptyLun 3 Avr 2006 - 5:32

perso, j'espère vraiment que Sakura va nous montré l'étendu des ses talent, car comme l'a dit la veille de Suna(je suis pas sur de l'ortographe donc je met pas son nom) Sakura va dépacer Tsunade.
il serait temps qu'elle nous montre de quoi elle est capable
Revenir en haut Aller en bas
inyan
Elève à l'académie
inyan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:38

pour moi une hypothese simple s'impose:
la team de naruto ne croisera pas sasuke dans les prochains chapitres

et meme si cela etait le cas sasuke ne verrais aucun interet a s'arreter pour eux
il continuera son chemin sans meme preter attention aux autres
avec un orochimaru + un kabuto pour couvrir sa fuite...

par contre je me posais une question...saï, qui a maintenant accomplit sa mission, ne pourra sans doute plus retourner a konoha puisqu'il sera considérer au minimum comme traitre... alors que va-t-il advenir de lui?
sasuke semble pas le rejeter mais plutot ne semble avoir aucun interet pour lui (en fait sasuke se fout de tout le monde sauf d'oro qui lui apprend des techniques...)
alors qu'elle va etre le destin de saï?
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki
Elève à l'académie
Nawaki


Nombre de messages : 25
Localisation : n'importe où
Date d'inscription : 15/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:23

A mon avis, Je croi que tu as raison inyan sur un point., Naruto ne va pas rencontrer Sasuke tout de suite. Je pense que Sasuke, oro et Kabuto vont s'enfuir et que Sai va les couvrir. On va avoir un combat entre Naruto et Sai. Yamato va essayé de poursuivre oro et Sakura va jouer son role de boulet comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:55

Le plus surprenant c'est que Orochimaru n'a pas l'air de se douté que la team arrive, quand le clone de yamato les poursuivés il à mis un cadavre pour le distraire, là rien. Peut être qu'il n'a rien "senti" ou il veut partir avec Sasuke et laissé kabuto et saï seul faire le comité d'accueil oups*57
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 EmptyMar 4 Avr 2006 - 1:48

Ouais encore faudrait il pour Oro un radard dans l'cul pour pouvoir les sentir de loins... ^^* Ahho*33 "Aïe!"

Je sens bien un p'tit Naruto versus Sai, juste apres la fuite de Kabuto/Oro/Sasuke. Remarquez aussi la determination de Sakura qui insiste sur le fait qu'elle va vraiment aider Naru dans leur mission, ca risque de chauffer aussi du coté de la chuunin medecin... (En fait son grade jusqu'à present c'est plutot Chuunin boulet mais bon...)

Force nous est de constater que le chapitre 302 risque fort d'etre fort! Tres fort même... ^^*
Désolé... Je sors :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Néji Hyugga
Genin
Néji Hyugga


Nombre de messages : 188
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 09/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 EmptyMar 4 Avr 2006 - 14:27

Moi je suis bien ton idée, mais j'espere qu'on aura droit a un peu plus de sasuke, genre flash back!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Naruto2
Cleaner HQ
Hokage-Naruto2


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:21

moi je croit que le combat qu'il y aura, si il y en a un...c'est sakura/sai.
naruto est trop fatigué...meme si il bat sai avec un petit rasengan mais voila, sakura ne s'est pas battu depuis lontemps, meme avec son bras blessé...
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 EmptyMar 4 Avr 2006 - 17:52

Jpense qu'on va plus voir Sasuke vu qu'il dit a Orochimaru un truc du genre "retournous a nos occupations" donc il est parti.
Dans le prochain chapitre on verra l'entrée de Naruto Sakura et Yamato dans le repere d'Oro puis un face a face avec Sai et Kabuto ils font parler et Kabuto va dire un truc du genre "Sasuke et Orochimaru sama sont deja loin" Naruto va vouloir partir a leur poursuite mais Kabuto (il m'enerve celui la) va s'interposer. Et là un nouveau combat va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:00

Moi jaimerai bien qu'on sache ce qu'il se passe a konoha pendant ce temps
surtout que oro va forcement chercher a contacter danzou
Revenir en haut Aller en bas
inyan
Elève à l'académie
inyan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:35

tout ce que nous savons c'est que danzou a passé la liste des troupes reliés a l'hokage...

le deal est sans doute: orochimaru's team tue les gars de l'anbu...tsunade est sans protection...konoha reviens a danzou apres la mort de tsunade
et orochimaru garde le brave saï qui est un gentil garcon bien dévoué!
danzou et oro ont leur revanche sur konoha et tsunade ^^ et ils sont tous les deux tres heureux de la situation

mais orochimaru est il homme a respecté un pacte? je crois que nous avons deja une idée a cette question ^^

cela reste juste une hypothese proposé par mes soins
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:42

Citation :
mais orochimaru est il homme a respecté un pacte? je crois que nous avons deja une idée a cette question ^^

C'est pas la question si il y trouve son compte il le fera après tout il veut detruire Konoha ou plus particulieremnt le pilier de Konoha, Tsunade (enfin jcrois), il s'en fout de se qui arrivera après donc sa laissera le chan libre a Danzou pour etre Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
inyan
Elève à l'académie
inyan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:49

tu as mal interprété ce que je veux dire...remarque me suis mal exprimé^^

je parlais dans la finalité du pacte avec danzou...
quand le brave vieillard devra recuperer konoha, est ce que orochimaru le laissera faire?

orochimaru a visé fut un temps le titre d'hokage: pourquoi de la nostalgie par rapport a ca (ironique la phrase mais pourquoi pas)

orochimaru vise la destruction de konoha et donc dans ce cas la que ce soit tsunade ou danzou... le probleme pour lui est le meme ^^ konoha est toujours debout! et donc destruction ENTIERE et TOTALE du village caché de konoha!

mais je le redis bien...cela ne reste que des estimations qui me sont propres et je n'oblige personne a penser ce que je penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:49

-Je suis du même avis que toi,
Orochimaru veut juste détruire Konoha, il l'a assez rabaché.
Mais je pense que Orochimaru peut tenir une alliance assez longtemps pour que ça lui soit largement profitable.
Revenir en haut Aller en bas
inyan
Elève à l'académie
inyan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 EmptyMar 4 Avr 2006 - 23:00

bien sur

d'ailleur cela lui est deja profitable!
il possede l'identité de chaque membre de l'anbu de konoha ainsi qu'un tas d'autre renseignement sur eux (je pense par exemple aux types de technique a utiliser...)
il pourra donc affronter chaque personne de l'anbu en connaissant chaque faiblesse etc etc etc...tout cela mis sur un bingo book

et si l'idée lui venait de donner ce fameux bouquin aux ennemis de konoha...imaginons un peu le carnage
orochimaru est fou mais pas bete ^^

une seule chose est sur pour les prochains chapitres...quoi qu'il arrive, a cause des documents qu'a orochimaru, kohona est en grave danger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: