Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )

Aller en bas 
+63
zaku22
Mathieu
excel
Xadrial
gaaradudesert
kenjuu
demon-ss-queue
tigre rouge
le legendaire chouldingue
bonzaiolo
Lymeh
micchia
thomas_b
t0uFfman
Furious_Angel
lgd
hooblivion
hossem
punisher
bijuu master
Chrls
Kabuto
Metal_Wil
le_haineux
chadeup
Rokudaime
ludO723
hinata chan
exon82
aka.47.tsuki
Dark Uchiwa
vincenso
Unforgiven
trikou
momochan
Ishi-sama
farouckbunta
Itachi Uchiha_33
Tatutia
Styx Uchiha
Jujudu45
Tyler durden
Rayan
The stampede
inyan
Néji Hyugga
Nawaki
uchiwa sasuke_kun
Aada
orochimarukage
Damon Uchiwa
Kydash
KaGe
Hokage-Naruto2
itachidu94
Kurenai fan
Gokusei
Naruto kun
Jy-san
frederik_sama
limaky
Hyuuga Seshiro
ludo-kun
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hokage-Naruto2
Cleaner HQ
Hokage-Naruto2


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:52

gaaradudesert a écrit:
C pas trop logique.
Si il y avait d'autres survivant dans le clan Uchiwa, pourquoi dire tout le temps qu'ils sont que 2 et pourquoi aussi avoir laisser Sasuke seul au lieu de le mettre avec un copain ( pour la theorie sur Danzou)
Quand a l'obtention du MS faut pas oubier que Kakashi l'a obtenue et je pense pa qu'il ai tue un ami ( a moins qu'on considere la mort de Obito en un certain sens )
En tout cas je pense pas que Sasuke ai obtenue le MS et peut etre que Oro a tendu un piege a Naruto pour ce fait.
Moi je me demande encore ce qu'a decouvert Sasuke dans la planque indiquee par son frere. Esperont qu'on ai bientot la reponse.....
Mais sinon je pense que Kabuto va prepare un truc mechant contre Yamato avec les renseignement donne par Oro


kakashi n'a pas le meme MS, il se fatigue en 2 mn, parceque cet oeuil ne lui appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jujudu45
Elève à l'académie
Jujudu45


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:54

slt tlm ! bin moi perso j'ai vraiment aucune idée sur le sujet ....Vraiment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:15

Hokage-Naruto2 a écrit:
gaaradudesert a écrit:
C pas trop logique.
Si il y avait d'autres survivant dans le clan Uchiwa, pourquoi dire tout le temps qu'ils sont que 2 et pourquoi aussi avoir laisser Sasuke seul au lieu de le mettre avec un copain ( pour la theorie sur Danzou)
Quand a l'obtention du MS faut pas oubier que Kakashi l'a obtenue et je pense pa qu'il ai tue un ami ( a moins qu'on considere la mort de Obito en un certain sens )
En tout cas je pense pas que Sasuke ai obtenue le MS et peut etre que Oro a tendu un piege a Naruto pour ce fait.
Moi je me demande encore ce qu'a decouvert Sasuke dans la planque indiquee par son frere. Esperont qu'on ai bientot la reponse.....
Mais sinon je pense que Kabuto va prepare un truc mechant contre Yamato avec les renseignement donne par Oro


kakashi n'a pas le meme MS, il se fatigue en 2 mn, parceque cet oeuil ne lui appartient pas.

Kakashi a le MS. Regarde le chapitre 276 volume 31.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Elève à l'académie
Mathieu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:21

Ouai, kakashi a le ms, c'est sur, et il y a un autre possessseur du ms mais que l'on ne connait pas, qui est peut-être mort ou peut-être vivans, comme cela a été dit!Sino pour moi dans le prochain chapitre on verra sai retrouver yamato et les autres!Et sasuke on ne le verra pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:22

Se n'est pas le même MS, est Itachi n'est pas au courant de tout, il y à peut être d'autre village Uchiwa dans d'autre village qui ont le MS badababdaba* Ce qui ma le plus surprit dans ce chap, c'est la façon dont Saï parle de Naruto à Sasuke, genre pour lui rappelé le bon vieux temps et qu'il est toujours son ami!! En tout cas il à toujours son petit caractére.
Revenir en haut Aller en bas
zaku22
maitre des gundam
zaku22


Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Sur la terre ou dans les colonies de l'espace...
Date d'inscription : 03/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:45

Voila le chap 301 corrigé et avec la colo de Xadrial!!!
http://rapidshare.de/files/17011564/chap_301.zip.html

Ps: Je poste le chap ici en attendant que quelqun puisse le metre sur le site. ^^*
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:50

roooo kakashi a dévelloppé le ms lors de sa confrontation dans le village de konaha quand itachi et kisame se sont introduit dans le village...itachi a fait le ms sur kakashi et kakashi l'a copié c'est tout...et s'il se fatigue rapidement c'est pas parce que c'est pas son oeil c'est parce que que justement il en a qu'un...(s'il en avait 2 deja sa serait un uchiha et il rivaliserai avec itachi)...
Revenir en haut Aller en bas
lgd
Elève à l'académie
lgd


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:04

bijuu master a écrit:
roooo kakashi a dévelloppé le ms lors de sa confrontation dans le village de konaha quand itachi et kisame se sont introduit dans le village...itachi a fait le ms sur kakashi et kakashi l'a copié c'est tout...et s'il se fatigue rapidement c'est pas parce que c'est pas son oeil c'est parce que que justement il en a qu'un...(s'il en avait 2 deja sa serait un uchiha et il rivaliserai avec itachi)...

Qui te dit qu'il ne rivalisera pas avec Itachi, car avoir le MS permet de ne pas en être affecté, après en combat pur et dûr, suis sûr que Kakashi aura son mot à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:33

Peut etre que Kakashi maitrise le MS les gars mais je pense qu'il aura du mal il le maitrise pas totalement encore c'est ca qui fais qu'il est un peu désavantager par rapport a Itachi. Mais je pense avoir compris pourquoi Orochimaru veut vraiment le MS. Tout le monde le sais, quand une personne est prise dans ce Dojutsu il est impossible d'en réechapper, cepandant cette technique est très dangereuse, elle vide son utilisateur de tout son chakra. Alors réflechissons un peu, Orochimaru avec:
1/ Sa technique d'immortalité ( Le Maitre du monde juska la fin )
2/ Le Manguekyô Sharigan ( Technique presque imbattable )
3/ Un Bijuu ( Grâce aux réserve des chakra immense il pourrait utiliser le MS comme bon lui semble et sans avoir peur des manquer de chakra )
Voila pourquoi il veut Sasuke a tout pris avec ca, il sera imbattable
DU moins c'est mon avis +1**
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:36

Il n'a pas de bijuu et ne cherche pas à en avoir un et pour le sharingan il le veut pour pouvoir maitriser le plus de techniques possibles en les copiant pas pour le MS

Et je ne trouve pas que ça désavantage Kakashi un peu mais beaucoup, en utilisant à peine deux fois, il tombe presque dans le coma, alors que lorsqu'Itachi l'utilise il peut le faire 3 fois et arrive encore à se déplacer (certes sans shraingan)
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:38

a mon avis oro veut pas devenir maitre du monde mais "juste" detruire konoha ... et avec ca ses pouvoirs actuels lui sont largement suffisants ... donc mystere

ca vous avance hein ? XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:11

D'aprés mes souvenirs, il veut deux choses detruire Konoha comme la dit hinata san et apprendre tout les justu. A votre avis pourquoi sasuke veut t-il parlé à Oro? Moi je pense qu'ont vas retrouver le cadavre de Saï dans un coin (merci Sasuke) en tout cas il ma fait de la peine dans ce chap, il a l'air tout deboussolé face à Sasuke, et il sait qu'il ne fait pas le poid.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:19

Sasuke avec Oro c'est un peu Naruto avec Jiraya en plus lourd... ptête qu'il voulait tout simplement apprendre une nouvelle technique, ou savoir ce que foutait Saï à cet endroit là... et pourquoi un ninja de Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
bonzaiolo
Elève à l'académie
bonzaiolo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:02

Kakashi ne peut pas avoir copié le MS avec son sharingan car les techniques héréditaires ne peuvent pas être copiés par le sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:06

ça vous gênerai beaucoup de parler du chap 301? ^^* cpasmouaaaaa*

Ceci dit, vivement que Sakura et Naruto débarquent là dedans... ça va être un beau bordel ^^*
imaginez, Sakura qui revoit son Sasuke chéri... le vent qu'elle va se prendre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:07

bonzaiolo a écrit:
Kakashi ne peut pas avoir copié le MS avec son sharingan car les techniques héréditaires ne peuvent pas être copiés par le sharingan...
Sauf que la technique héréditaire il l'a puisse qu'ils a le sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:31

nan mais vraiment un combat ca me parait dur oro a bout naruto et sakura pareil...et puis il y a sasuke dc le combat que tout le monde attend moi j'y crois pas trop, mais vous autrement vous pensez que ca pourrait etre quoi l'issu d'un tel combat ?
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:50

Sai il a un peu rien foutu donc il doit être pas mal en forme, le hic c'est qu'il a plus son cahier... donc ses dessins magiques va falloir oublier... ^^*
et puis Kabuto est dans un état correct alors bon va y avoir erradication de Sakura, Naruto et l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Naruto2
Cleaner HQ
Hokage-Naruto2


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:51

ITACHI LE DIS LUI MEME L'OEUIL DE KAKASHI N'ATTEINT PAS LA PERFECTION D'UN UCHIHA CAR CE N'EST PAS SON OEUIL!!!!
c'est tout maintenant une fois qu'il utuilise le MS il est tout pété notre kakashi, c'est son point faible et il le dis dans la saison 2 dans le 2e teste des clochettes ^^
il a pas put copier le MS, ce serai trop facile tout les uchiha l'aurai fait, si non il aurai pas fallu tué son meilleur amis, arretez de dire des bétises.
ce n'est pas le MS qu'il a ca y ressemble mais ce n'est pas ca a 100% car :

1/ il n'a pas tué son meilleur ami, il est mort pas accident.
2/ ce n'est pas son oeuil, donc sa maitrise n'atteint pas la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:21

[quote="Hokage-Naruto2"]ITACHI LE DIS LUI MEME L'OEUIL DE KAKASHI N'ATTEINT PAS LA PERFECTION D'UN UCHIHA CAR CE N'EST PAS SON OEUIL!!!!

Alors toi ca toi qui la traduit a ta sauce arrete de remixer !!!!
Il a dis Itachi pk crois tu que le clan Uchiha soit le plus fort, la reponse est le Sharingan. Fais pas tes propres tard
http://narutokun06.skyblog.com/71.html
Test Naruto regadez qui vous etes
Revenir en haut Aller en bas
lgd
Elève à l'académie
lgd


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:40

On a pas besoin de maîtriser le MS mieux que Itachi pour le battre, arrêtez de fantasmer sur ce psychopate. Il suffit de pas en être affecté, donc Kakashi n'a pas besoin de forcer son oeil pour pas en être affecté. A mon avis tous les grands Ninja genre jiraya, Tsunade, Oro et même Gai peuvent le combattre sans tomber dans le Genjutsu.
Les Hyuuga ne sont affectés par aucun Genjutsu d'aucune sorte...

Le MS est une technique puissante certes, mais pas du tout incontrable.

Sur le 302 je vois bien un changement de lieu et de heros, genre pendant ce temps à Konoha... Very Happy Histoire de bien mettre la pression :p
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:45

Tu connais bam Gaï ?
C'est Gai qui évite de regarder dans les yeux d'Itachi pour pas se prendre le tsukuyomi, et Itachi regarde vers Gai et fait un amaterasu à la place et bam Gai

Et je me rappelle pas avoir lu que le byakugan neutraliser les illusions huho258?
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
gaaradudesert
Elève à l'académie
gaaradudesert


Nombre de messages : 55
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 30/03/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:57

c'est meme possible que Tsunade envoie une autre equipe de renfort pour aider Naruto.
Ca serait pas mal l'equipe de la fille aux yeux rouges ou du barbu qui fume histoire de changer de Gai et de voir les evolutions de leurs eleves.
Revenir en haut Aller en bas
farouckbunta
Elève à l'académie
farouckbunta


Nombre de messages : 17
Localisation : quelque part a konoha mais je voyage souvent ches mes amis gaara et luffy
Date d'inscription : 23/12/2005

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 EmptyDim 2 Avr 2006 - 23:06

moi jdi vive one piece c'est excellent ce manga(rien a voire oulaaaaa* ) moi ossi je pense q'une equipe de renforts viendra en aide a sasuke te a naruto et particulierment la team de choji.et vive one piece oulaaaaa* bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 EmptyDim 2 Avr 2006 - 23:18

Je suis tout à fait d'accord avec toi farouckbunta le fait que tu parle de one piece n'a rien a voir avec le sujet du topic mais part contre pour l'equipe de renfort c'est impossible parce su'il faut 5 jours pour atteindre le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )   Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 296 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 300 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 297 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 299 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» Naruto 306 - prediction, raw et trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: