Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDragon Ball Z - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z

Aller en bas 
+70
Hige
ploumpy
sangopy
Minato
Marcius
Orion33
maitre du senjutsu
Krom_95
Kenshiro
Kurokage Omega
Evil
kakashi-sempai
Evil Ryu
Dark_Boubou
Jira_teiv
gokujinoshi
Hatake Raito
Mordred-sama
//sasuke//
Attila
deobs
Miam-miam
Dark Uchiwa
Sbouby13666
mat-xero lp
kakashi29
Narusai
penegal
Kioshi
pierre
kura
kakashi34
datebayor
babou2606
mali-club
shikayacine45
loostick
Bestofmac34
insomniac_phil
rokuby
Sangoku-san
BigAL-no-Jutsu
denieru90
La_Fripouille
tore
subaru
lajeriade
Naruto-Bankaï
GloveOfKakashi
wrathdead
Kunyo
Shivangel
Limpy
Santa Claus
touchiro_renji
ShibiGoku
Moka
Chiii
Chignouze-sama
Naruto kun
IceM@n
crocs blancs
itachi01
ludO723
The stampede
Kabuto
bboy974
Hyuuga Seshiro
web-spider
Majin Bejita
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Majin Bejita
Elève à l'académie
Majin Bejita


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:11

j'avoue que la partie de freeza est une es meilleur meme si pour moi la sag de cell est la meilleur ^^ mais c'est cash que freeza est un personnage qui en impose , il a quand meme fait pleurer végéta
Revenir en haut Aller en bas
IceM@n
Elève à l'académie
IceM@n


Nombre de messages : 27
Localisation : eu.. sa te regarde?
Date d'inscription : 08/08/2006

Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:49

Bon par contre quand il revient sur la terre et qu'il rencontre trunk, perso il aurait au moin pu prolongé l'agonie de freeza et son pere parque la MDR 5 pages et ya plus de freeza :sure:
Revenir en haut Aller en bas
itachi01
Chuunin
itachi01


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans le rasengan de naruto
Date d'inscription : 14/06/2006

Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:29

c etait pour montrer a quelle point les supers saiyen etait fort. :burnstick:

edit:félicitations a bboy974 pour etre devenu chuunin :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower01.skyblog.com
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:17

Ca qui a fait le charme de DBZ c'est que chacun a eu son heure de gloire mais vraiment l'Intro avec Freezer et les Super Guerrier c'etait génial avec le petit génie de Sangohan.
Après Freezer il y eu Cell qui vraiment est une excellente TRANSITION mais vraiment génial.
1/ Songoku qui défonce le cyborg, ont crois tous qu'il est trop fort, mais maladie
2/ Arrive Végéta en Super Guerrier
3/ Arrive les VRAI cyborgs, végéta se fait défoncer, et C16 un style de fou
4/ Petit Coeur fusionne pour devenir encore plus fort
5/ Arrive Cell qui vient en fait pour boufer C17 et C18
6/ Combat Picollo et C17 un combat de MALADE, GENIAL
7/ Cell absorbe C17
8/ Vegeta et Trunk encore plus baleze apres l'entrainement, Végéra trop fort apres le tour de Trunk
9/ Songoku sort encore plus fort que fort
10/ Le petit génie de Sangohan révèle son pouvoir
11/ Super Guerrier transandantale, niveau 2 de Sangohan

Non, vraiment ca c'est du SCENARIO, tout le monde a son heure de gloire, c'est ce qui fait que DBZ est le manga au monde LE MEILLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Majin Bejita
Elève à l'académie
Majin Bejita


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:45

je n'ai q'une chose a dore c'est AMEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:32

pou moi GOTRUNK était un moment d'une rare gaieté ne pas l'avoir mis est semblable a un blasphème :canny:

gotrunks VS Buu

Dragon Ball Z - Page 2 Gotenks048

c'est mignon non ??
Revenir en haut Aller en bas
Chignouze-sama
Elève à l'académie
Chignouze-sama


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : au pont rouge en trin de pecher une carpe
Date d'inscription : 18/05/2006

Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 4:54

pour mois aussi c'est le manga de referance DBZ mais c'est vrai que les parlotte qui dure un episode cetait asser chiant

mai j'ai une question ke je me pose depuis long^temps et j'espere que quelqu'un conait la reponse: "pourquoi sur un episode de DBZ les dessin sont magnifique puis l'episode suivant ils sont aussi bien fait qu'un enfant de 10 ans?????????"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka-K
Invité




Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:01

Je vauis le regarder, et vous dire si je l'aime bien( je peux changé d'avis par rapport a l'autre post...)!
Et oui sa passe sur NT1( Pub? :beatbrick: ) dans les 17 heures, suivit de One piece et de DBGT! De quoi se (re)faire une opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:41

Citation :
pou moi GOTRUNK était un moment d'une rare gaieté ne pas l'avoir mis est semblable a un blasphème

gotrunks VS Buu

Si je ne l'ai pas cité c'est que pour moi c'est la moins bien des saisons, j'ai dit moins bien ca veut dire que pour moi elle est super deja. Mais j'ai pas tellement aimé si tu préfère le TROP GRAND ECART de pouvoir entre Sangohan, Végéta, Picollo et Songoku. Moi j'aime quand tout les gentils se valent à peu près, ca c'est de la bombe et le meilleur exemple c'est la saison CELL

Citation :
mai j'ai une question ke je me pose depuis long^temps et j'espere que quelqu'un conait la reponse: "pourquoi sur un episode de DBZ les dessin sont magnifique puis l'episode suivant ils sont aussi bien fait qu'un enfant de 10 ans?????????"

Si tu préfère mon ami les dessins sont tellement important et DBZ est reputé pour ca, avoir les plus de dessin qu'un manga anime est fait, est tres long, j'ai entendu dire que pour 2 secondes il fallait 12 pages. Alors ils font en quelque sorte de la SOUSTRAITANCE, il paye d'autre boite de dessin pour aller plus vite et surtou pour sortir le MANGA le jour J.

Mais pour Kage, je pense que la meilleur transition et ce qui a fait que DBZ est ce qu'il est c'est grace à la saison de CELL, celle de Boo les boss ont mis la pression a Akira Toriyama qui voulait arretez pour une derniere saison
Revenir en haut Aller en bas
web-spider
Elève à l'académie
web-spider


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : dans la matrice
Date d'inscription : 17/07/2006

Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:12

on sait tous que dragon ball (tous z ou pas ) a de gros default mais ont a tous kiffer etant plus jeune tous les mattin le cub dorothe avec dbz sailoor moon niky larson est les chevalier des zodiaque :bigsmile: je sais pas pour vous mais moi je kiffe surtout car ca ete mon premier manga est que j'en suis sur c'est la meme chose pour beaucoups de personne a l'epoque on vous disez mangas le premier qui venez a l'esprit c'estait dragon ball :sure:
Revenir en haut Aller en bas
http://youdf.skyblog.com
Majin Bejita
Elève à l'académie
Majin Bejita


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:14

Chignouze-sama a écrit:
mai j'ai une question ke je me pose depuis long^temps et j'espere que quelqu'un conait la reponse: "pourquoi sur un episode de DBZ les dessin sont magnifique puis l'episode suivant ils sont aussi bien fait qu'un enfant de 10 ans?????????"

Tout simplement parce qu'il y avait 2 studiso qui s'occupaient de l'animé DBZ, la Toei et un autre dont je ne me souviens plus du nom et que la Toei ne s'occupait que des épisodes "interressants" tels les premières transformations et d'autres et les épisodes moins interressants genre HS ou épisodes Fillers et bien c'était un studio différents qui s'en occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 3:22

Je pense que j'etais obligé d parlé un peu dans ce topic !! Franchement y'a pas a dire Dragon ball z c'est le meilleur manga par excellence !! J'ai beau adoré les nouveaus mangas du genre Naruto et autre ça n'arrivera jamais au point de DBZ !!! Attendez c'est sorti en 1984 ( je n'etais même pas née ) et c'est toujours auttant d'actualité !!! Faut voir le nombre de site qu'il y a sur le toile internet, c'est hallucinant !!! De + pour moi le manga ne se degrade pas et j'ai toujours plaisir à regarder n'importe quelle saga ( a lire egalement mais bon c'est un topic sur les anime ^^ ) Franchement il y a bien + de moments inoubliable que danbs naruto ( Goku se transforme en SSJ, Trunks qui defonce Freezer, Gohan qui se transforme en ssj2, Vegeta qui se fait eplosé contre Buu (l) ) Sa fait plus de 20ans et DBZ a toujours de l'impact.... On ne peux qu'espérer un tel succes pour Naruto ( et encore c'est loin d'être sur ^^ )


Voila c'est tout !!! bisous à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:33

DBZ c'est THE référence en manga, il y en a qui suivent le même chemin ( Naruto, Bleach et compagnie ), mais celui la est à part
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2006

Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:54

Dbz que dire d'autre que c'est un chef d'oeuvre je sais c'est facile y a pas un scenario fantastique mais les personnages sont enormes les fights memorables et j'en passe seul gros default sangoku qui se prend pour jesus et qui meurt puis revient puis meurt puis revient .... sinon dbz j'en garde un tres bon souvenir et je regarde toujour les OAv sont enorme merci a l'auteur dont je ne citerai pas le nom par respect (j'ai peur de l'ecorcher) ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:30

Akira TORIYAMA sama ^^
Balèze le mec
Revenir en haut Aller en bas
ShibiGoku
Elève à l'académie
ShibiGoku


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Qeulque part a la recherche des 7 boules de cristales
Date d'inscription : 02/09/2006

Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 1:06

Je voudrais tt d'abord dire que je suis fan de la serie dbz depuis que je suis tt petit et que encore aujourdui jachete les jeu qui sorte etc....
Cependant....
Je suis dacor avec certains pour dire que DBZ a permis l'intrusion du mangas en france et ailleur mais il ne fait pas exagerer comme certains en disant que lanime est mile fois meilleur que celle de naruto ou en disant encore que dans 4-5 ans naruto ce sera fini comme pokemon.

Je pense quil faut laisser le temps a naruto de se developper et de conquerir le coeur du jeune public tt comme dbz la fait precedement.
Je pense ossi que toute personne qui apprecie fortement dbz doit aimer naruto car c pas dans le meme style mais ce sont des serie qui se ressemble un peu.

De plus je prefere legerement naruto a dbz car je trouve que naruto est plusd iversifié que dragon ball Z car dans naruto les persos peuvent transformer leur chakra en differente nature tandis que dans DBZ ce sont tjrs des boule de feu c cela qui est legerement lassant.

Pour conclure DBZ restera le mangas incontournable mais ne parlons pas trop vite en disant que la popularité de naruto sera ephemere

Cordialement
ShibiGoku
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 1:08

:angergiant: Va te présenter!!! :angergiant:
Cordialement,touchiro_renji Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 1:40

L'une des raisons pour lesquelles j'ai tellement accrocher a l'histoireest que San Goku a grandi au fur et a mesur.C'etait un enfant dans dragon ball puis on le vois grandir petit a petit ce qui est rare dans les mangas( en plus dans les version en japonais il conserve sa voie d'enfant en grandissant ).
Moi perso je preferais l'epoque des dragon ball (ou les dragon ball z jusque cell parce que aprés Krilin a des cheveux et sa devient une course a la puissance et il y a aussi le guerrier inter galactique :angry: )
Sinon je suis de ceux qui pensent que les DBZ sont loin d'etre egalé par les shonens actuels...
Revenir en haut Aller en bas
Limpy
Elève à l'académie
Limpy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2006

Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 1:40

J 'aime bien dragonball ... :beauty: humour, combat et tout ...
Mais dragonballZ était une mauvaise idée ... histoire qui part dans tout les sens, le manga à perdu son charme... et DBZ GT, ça touche le fond ... Pour moi, c 'est mithyque jusqu 'au zeto.... :sure:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 3:08

ca fait 12 ans que je le lis et cest toujours autant magnifique
mais pour naruto ce sera dur davoir le meme impact plus noyé dans la masse il peut en tout cas se targuer detre une des plus grande reussite du momen et surtou l un des plus populaires
Revenir en haut Aller en bas
Kunyo
Elève à l'académie
Kunyo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 12:39

DBZ est un manga mythique je pense que tout ceux qui ont été a fond dedans le reconnaitrons mais bon c'est vrai que maintenant bleach et naruto (par exemple ) vont certaienement le dépasser .

qoiqu'il en soit je prend toujours du plaisir a relir les mangas DBZ
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 14:48

Tout le monde me parle de bleach et naruto mais je pense que celui qui fait le plus de concurrence a DBZ c'est One Piece.
Naurto ca reste du foutage de geule, jamais un anime digne de ce nom n'oserais rester plus d'un an avec des HS d'une qualité honteusement nul.
One Piece est sur la voie de la reussite au point d'égaler DBZ.
Mais pour l'instant je le dis et je le répète, AUCUN MANGAS NE PEUT SE VANTER D'EGALER DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
wrathdead
Genin
wrathdead


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : je rentre a ma mâson
Date d'inscription : 07/05/2006

Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 15:25

faut arreter de penser au passé les gars ^^
laisser un peu de place aux mangas d'aujord'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animblog.com/noutan/
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 16:02

Ils ont leur place mais ils n'égalent pas encore DBZ, c'est pas un caprice que l'on fait c'est juste un constat.
Maintenant voilà moi je peux comparer DBZ et Naruto puisque j'ai été de la génération DBZ et je vois aujourd'hui naruto (que je regarde malgrès les HS de manière assez régulière) et j'affirme que pour moi ils ne jouent pas dans la même cours.
Plus de un an de HS pourris et bien le signe que cet anime ne peut égaler des monstres du mangas tel que DBZ et Saint Seiya. Dsl si ca vous fous la rage mais faut être lucide.
Je ne suis pas contre le fait de laisser evouler naruto pour voir si oui ou non il pouura égaler DBZ mais au jour d'aujourd'hui il ne fait pas du tout le poids. One Piece en revanche me parait être le Gros Gros morceau de cette génération. Car au niveau de la version papier il n'y a rien a dire, naruto est vraiment super et promet d'être l'égale de DBZ un jour.
Mais faut être sérieux un mangas qui marque sa génération c'est un mangas qui cartonne en version papier comme en version anime, or Naruto vient d'accumuler plus de 50 épisodes HS immondes et ce de suite. One Piece est mieux travailler notemmant l'anime.
Quand a DBZ je trouve que pour l'époque les dessins sont remarquables, de même que la très très grande qualité de la versions papier qui reste LA référence.
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 16:34

DBZ c'était fantastique, quand on était gamins !
On pouvait passez des heures a le matez, on était gosses c'etait bien, c'etait beau.
Maintenant, j'en ai reregardez, faut attendre vingt minutes que le combat commence, car il sont parfois 2 minutes a se regardez, a voir les visages des autres terrifiés, a voir des cailloux se soulevez sous la pression de leur aura... J'ai plus la patience... De plus, les combats sont parfois répétitifs ( Pas souvent ) Et le côté je moeurs mais je reviens...
La saga Boo est trop longue aussi selon moi ! Certes c'bien, mais c'long.
Comme Cell un peu en fait, on passe du temps sur un Cell qui se transforme, qui se transforme encore et encore... Et pour Boo c'pareil, il se transforme sans arrêt... Bref c'était bien avant, maintenant c'un peu démodé.

Je pense pas que Naruto puisse avoir autant de succès ( Bien que les mangas sont Numéro 2 de la catégories LIVRES, je dis bien livres, et non manga ).
Cependant, il ne s'agit pas de l'Anime.

Quand a Bleach et Tenjo Tenge qui le surpasserait....Bleach c'bien, j'adore vraiment c'un anime que je regarde tout le temps et sur lequel je trippe... Mais en France, j'ai jamais vu l'anime, et le manga ne cartonne pas a mort... Du moins pas autant que Naruto..Donc bon avant qu'il le surpassent, et surpassent du coup DBZ.
Quand a Tenjo Tenge, l'anime et le manga sont médiocres je trouve, l'histoire n'est pas trop intéressante, ca se traine trop, y'a de l'action, mais mal dosé, mal faites... Et le manga a une qualité de dessin très médiocre. Bref, selon moi, DBZ, c'pas près d'être détroné ( Par Naruto aussi, hélas )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» dragon ball kai
» Dragon Ball (Z, GT)
» Dragon ball RN
» Le dictionnaire de Dragon Ball
» Dragon Ball Z - VS - Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: