Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDragon Ball Z - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dragon Ball Z

Aller en bas 
+70
Hige
ploumpy
sangopy
Minato
Marcius
Orion33
maitre du senjutsu
Krom_95
Kenshiro
Kurokage Omega
Evil
kakashi-sempai
Evil Ryu
Dark_Boubou
Jira_teiv
gokujinoshi
Hatake Raito
Mordred-sama
//sasuke//
Attila
deobs
Miam-miam
Dark Uchiwa
Sbouby13666
mat-xero lp
kakashi29
Narusai
penegal
Kioshi
pierre
kura
kakashi34
datebayor
babou2606
mali-club
shikayacine45
loostick
Bestofmac34
insomniac_phil
rokuby
Sangoku-san
BigAL-no-Jutsu
denieru90
La_Fripouille
tore
subaru
lajeriade
Naruto-Bankaï
GloveOfKakashi
wrathdead
Kunyo
Shivangel
Limpy
Santa Claus
touchiro_renji
ShibiGoku
Moka
Chiii
Chignouze-sama
Naruto kun
IceM@n
crocs blancs
itachi01
ludO723
The stampede
Kabuto
bboy974
Hyuuga Seshiro
web-spider
Majin Bejita
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007 - 1:42

Dragon ball z je kiff grave c un truc de ouf au meme niveau que naruto
je croit que c'est le mangas qui ma le plus marqué
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007 - 11:31

Euh...yacine évite ls fautes d'orthographe à répétition.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:48

Citation :
Dragon ball z je kiff grave c un truc de ouf au meme niveau que naruto

Tu devrais plutot dire que c'est naruto qui est arrivé au niveau de dbz, chronologiquement parlant c'est plus cohérant. Et plutot que de te reprendre sur des fautes d'orthographe je préfère te dire que je ne suis pas d'accord avec toi (mais ca empeche pas que tu aies tes propres opinions, va pas croire que je me prend pour je sais pas qui).
Naruto n'est pas au niveau de DBZ, le mangas est de qualiter je ne dis pas le contraire mais on est tous d'accord pour dire qu'un manga rentre dans la légende lorsqu'il cumule les reussites à plusieurs niveau.
L'anime Naruto est mediocre car une succession de HS incalculable, plus de 60 d'affilé (c'est quand même grave) sans compter la lenteur des shippuden qui s'explique surement par un besoion commercial.
Dbz a au contraire tjrs eu un anime bon et meme les HS sont bon (la saga Garlic était un HS pour mémoire mais ca empeche pas que c t bien fait) et je parle pas de la version papier qui est l'un des mangas les plus vendues de l'Histoire voire meme le plus vendues je crois mais il faudra une confirmation de quelqu'un.
Bref pour moi si on doit dire qu'un mangas va egaler DBZ se serait One Piece qui cumule la qualiter a tt les niveau sans oublier qu'à 313 épisodes on a toujours pas eut une ongue période de HS comme Naruto qui a partir de 135 épisodes a enchainer les HS. One Piece a toujours sut mettre quelques épisodes HS entre chaque Arc pour ne pas faire une pile de HS.

DBZ POWAAAAAAAA rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
babou2606
Elève à l'académie
babou2606


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : En tongue, sur un île avec des cocotiers et des nanas... Dans mes reves XD !!!!!!!
Date d'inscription : 25/02/2007

Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:29

Je trouve que on ne peut pas comparer ces deux animés là. Naruto et DBZ sont completement différent. Naruto est bien plus beau à voir que DBZ car DBZ est un vieu manga. Néammoins les combats restent de niveau égal dans la série même si crocs blancs tu dis que Naruto à pas mal de HS enregistré, il peut se faire pardonner avec une histoires plus que cohérante. Bref après chacun son avis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:48

Citation :
Naruto est bien plus beau à voir que DBZ

Peut etre mais comme tu dis c'est un vieux mangas, j'en suis sure que si on avait a l'epoque la meme technologie qu'aujourd'hui alors on aurait des DBZ mieux fait que les Naruto car meme si Naruto est bien fait (rarement) c'est plus l'effet qualiter dvd que l'on retrouve dans tout les mangas actuel (claymores, one piece, naruto, death note, bleach....etc) qui lui permet d'avoir un avantage. Sur ce point là naruto n'a pas de quoi se la peter. Et puis lorsque l'on voit les dessins des HS faut pas trop abusé tant l'image et le scénario sont pitoyables. Alors c'est sure certain vont dire que c'est pas dans l'histoire mais n'empeche que les HS restent du Naruto.

Par contre c'est claire que la version papier est de très grande qualiter, beaucoup de haineux me disent "non la version papier vaut pas celle de DBZ", moi je pense qu'elle est presque aussi bien pour moi car les derniers tomes sont très bien réalisés et l'histoire est plus que cohérente c'est évident. C'est même bien plus épineux que beaucoup d'autre mangas.

DBZ POWAAAAAAAAA rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:43

C'est vrai que les mangas actuels jouissent d'un avantage au niveau graphisme que les mangas qui datent de 15_20 ans ne pouvaient avoir.
Donc comparer Naruto et DBZ sur ce plan c'est pas trés loyal;)

Je reconnais que Naruto est meilleur que DBZ sur un plan: c'est plus détaillé. C'est à dire que la psychologie des personnages est plus profonde et tout est expliqué (par exemple les techniques, dans DBZ on a aucune explication sur le kameha, on sait juste que c'est une concentration d'énergie et point barre)

Mais je rejoins l'avis de Crocs blancs, DBZ reste meilleur que Narutopour les raisons qu'il a expliqué (+ les raisons que j'ai fourni quelques posts plus haut).

Par contre babou2606, je ne suispas d'accord avec toi! ^^
Si il y a bien deux mangas que l'on peut comparer c'est DBZ et Naruto. Je ne dis pas que Naruto est copié sur DBZ, loin de là (surtout au niveau de l'histoire), mais il y a pas mal de similitudes.
Kishi, lui même, est un grand fan de DBZ et a avoué s'être inspiré de DBZ dans certains passages de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
datebayor
Elève à l'académie
datebayor


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : dans ton cul!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:18

Sérieux je suis d'accord avec vous DBZ reste quand même la plus grosse série manga jamais sortie avec saint seya!!!avec les GT qui ont suivi derriere , ça fait beaucoup d'épisodes!!! :dribble: mais Naruto promet d'être aussi long parce que en ce moment on en voit pas la fin :pudency: J'éspère sincèrement que kishimoto n'est pas un gros fainéant!!! :choler: mais en tout cas vous imaginez le temps que ça a du prendre de dessiner tous les DBZ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:04

Pour ceux qui disent que Naruto est plus beau a voir que Dragon Ball Z je tiens à vous demander de regarder le film Dragon ball et l'armée du ruban rouge.

Ce film a été réalisé avec un nouveau design qui est au moins égal voir supérieur au niveau du plaisir de le regarder que celui de Naruto donc je le conseil à quiquonque aime Dragon Ball Z

Et je tiens à dire que ce qui fais le charme de Dragon Ball Z c'est aussi le fais que c'est un vieux manga au niveau du dessin, c'est quand même pasqu'on commence par quelque chose ( DBZ dans ce cas) qu'on peut améliorer les choses par la suite ( Naruto )
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:47

epuis maintenant les épisodes naruto sont tombé dans la spirale du fric ^^ ! naruto et devenu a la mode comme pokémon quelque année plus tot ; se qui a tendence a ternir l'image du manga Sad ! on voit déja des gosse de 8 ans échanger carte et figurine) ! tout pour se faire du fric ! sa n'était pas aussi flagrant a l'époque de dbz ! d'ailleurs ils on tendance a remetre dbz d'actualité et saint seya pour se re-faire du fric ! donc moi je préfére les manga ^^ ! je ne comparerais que les oeuvre originale des auteurs ! naruto et dbz ne peuvent pas être comparé c'est comme zidane et pelée ^^ ! zidane et plus fort car de nos jour le niveau et meilleur il a crée un grand écart avec les joueur "normal"! mais a l'époque pelé etait encore plus fort car il était vraiment au dessus du lot ! en gros dbz serait dans les meilleurs manga si il sortait aujourd'hui ! mais naruto serai devant ! se qui fait que dbz et génial s'est que il a été fait 15 ans plus tot !
comme si l'homme avait marcher sur la lune en 1856 et sur mars en 2010 ! la prouesse et plus grande en 1856 pour exemple ! (mais bon on a toujours pas la preuve que l'homme a marcher sur la lune ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:03

kura a écrit:
epuis maintenant les épisodes naruto sont tombé dans la spirale du fric ^^ ! naruto et devenu a la mode comme pokémon quelque année plus tot ; se qui a tendence a ternir l'image du manga Sad ! on voit déja des gosse de 8 ans échanger carte et figurine) ! tout pour se faire du fric ! sa n'était pas aussi flagrant a l'époque de dbz ! d'ailleurs ils on tendance a remetre dbz d'actualité et saint seya pour se re-faire du fric ! donc moi je préfére les manga ^^ ! je ne comparerais que les oeuvre originale des auteurs ! naruto et dbz ne peuvent pas être comparé c'est comme zidane et pelée ^^ ! zidane et plus fort car de nos jour le niveau et meilleur il a crée un grand écart avec les joueur "normal"! mais a l'époque pelé etait encore plus fort car il était vraiment au dessus du lot ! en gros dbz serait dans les meilleurs manga si il sortait aujourd'hui ! mais naruto serai devant ! se qui fait que dbz et génial s'est que il a été fait 15 ans plus tot !
comme si l'homme avait marcher sur la lune en 1856 et sur mars en 2010 ! la prouesse et plus grande en 1856 pour exemple ! (mais bon on a toujours pas la preuve que l'homme a marcher sur la lune ^^ )

Exactement ce que je pense ...

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Elève à l'académie
pierre


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2007

Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:55

dragon ball et aussi voir plus passionant alor que naruto et deja assez passionant par contre je n'aurai pas dit sa l'anée derniere mais je préfere naruto a dragon ball z d'apres moi ce qui a gacher dragon ball z a été gaché par le dragon ball gt .le dragon ball gt été d'apres moi largement moin bien que dragon ball z :sure:
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 1:35

Kura , tu dit que Naruto est tombé dans la spiral du fric mais je tiens à te signaler que DBZ a fait la même chose , j'ai encore toutes les figurine de petite taille (il en manque 1) et encore la quasi totalité des ancienne carte , donc DBZ aussi a voulu faire du fric...

Ensuite je ne suis pas dacord sur le fais du dessin ! Naruto a certe de meilleur technologie de son côté , mais moi qui suis fana de DBZ je peux te dire que j'ai les larme au yeux en regardant l'episode 191 de DBZ le dessin est certe vieux mais plus que magnifique !

Au niveau de l'explication c'est vrai que ce n'est pas aussi bien detaillé , je parle des technique , mais a quoi nous avance t-il de savoir ce qu'est le kamehameha en detail ? Cela ne ferait que rallonger l'histoire betement et perdre du temp sur les combat...

Ensuite niveau combat serieusement il est interdit de dire que Naruto est mieu que DBZ ou encore même qu'il l'egalise , les combat de DBZ son mythique et le resterons a jamais , si vous me dites Gaara vs rock lee , je vous dis Gohan vs Cell , vous me dite Sasuke vs Naruto je vous dis Goku vs vegeta , Tous les combats de naruto se font surpassé par ceux de DBZ....

Ensuite j'ai vu que quelqun a mis que DBGT étais moins bien que DBZ , tu a vrai , mais il faux se rappeler que DBGT n'est pas de Toryama...
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 1:28

il est vrai que dbz a bien sur été exploité pour ses qualité commerciale ....
exemple flagrant db gt qui a été réalisé par des américain pour des américains et des européens pour se faire de la thune !
étant née en 1991 je ne sait pas si il y'a eu une dbz mania (figurine ; jeux de carte ;poster) comparable a celle de naruto mais j'ai l'impression que ses phénoménes de modes sont de plus en plus fréquent ces derniéres années (mêmes en dehors du contexye manga ) avec les people les emission de télé réalité les technologie next gen ... bref toujours plus de ventes qui ternissent la qualité des manga ... !

j'en arrive a pensé que ses deux manga sont incomparrables car il y'a une grande différence d'époques et de mentalité entre ces 2 manga ! mais ils sont mes deux manga préférée :bigsmile: alors je ne peut que souhaiter a kishimoto d'egaler ou surpasser sont prédesséseur !
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:08

je pense que les dbz ont ete (comment dir)sous estimer (si vous voyer ce que je veut dir)par dbgt car d'une:les dbgt et les dbz c'est pas lest meme spectateur(dbgt c'est trop gamin)ensuite:l'histoir est vraiment pourrite personellement j'ai ete enerver de voir comment la reputaton d dbz a ete descendu mais bon
on peu dir que dragon ball,z,gt sont les brouillons de naruto(sous une autre forme) :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
penegal
Elève à l'académie
penegal


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:38

Pour ma part , DBZ restera tjrs LE manga de mon enfance , mon PREMIER manga comme bcp et donc indetronable non par car c'est le meilleur mais pour tout les souvenirs qui l'accompagne , toutes les mercredis matin ou je m'affalé dans mon cananpé , où je reveillé mon frere par ce que DBZ commencé ... alalala que de nostalgie .. DBZ c'est l'un des premiere manga , il en a inspiré bcp d'autre enfin bref ... trop bien ^^

ps: dragon ball est mieux que DBZ qui est bcp mieux que DBGT :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:50

Il faux se dire enfait que dbgt n'a rien avoir avecDBZ car n'etant pas de Toryama , pour moi c'est un repreneur qui a voulu copier DBZ sa fais un peu BR I et BR II , le 1 reussi le 2 raté a en pleuré....

Ensuite certe la dbz mania comparé a celle de naruto n'est pas tres grande mais ce ne sont pas les même epoque si tu relativise elle sont de même envergure...

Puis pour moi niveau combat DBZ n'a pas encore été egalé , certe nous trouvons des combat tres joli dans certain manga tel que naruto mais avez vous des frisson quand vous regarder un combat entre Sasuke et Naruto ? Je pense pas , parcontre quand vous regarder Gohan vs Cell , ou Goku vs Vegeta , je suis sur que vous en avez , puis comme l'a dit penegal quand on étais gosse on se jetais tous devant dorothée pour regardé DBZ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:11

[quote="Kioshi"]Ensuite certe la dbz mania comparé a celle de naruto n'est pas tres grande mais ce ne sont pas les même epoque si tu relativise elle sont de même envergure...
quote]

Je suis toutà fait d'accord avec toi même si je suis fan de Naruto ton affirmation est assez vrai car mal comparé ... On ne peut compare un manga qui est fini à un manga en création ...

Je me rapelle il y à de ça une dizaine d'année dragon ball Z était partout dans les cours de récréation et la DBZ-mania était un phénomène mondial... les adulte adoraient autant que les enfant .

Tout ca pour venir sur le fait que comparer un manga qui est à son sommé en ce moment (Naruto) à un manga qui a connu une gloire passé (DBZ) n'est faisable que si on les compare à leur top mais dans ce cas la désolé de le dire mais Naruto n'attirera jamais autant de personne que Dragon Ball Z n'a put en réunir ...
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:37

Je reconnais pour le moment que DBZ reste indétronable. Mais le hic, c'est que le phénomène dbz a littéralement explosé avec les combats bourrins à rayons et avec les transformations suréalistes, et quand les héros étauient accomplis ce que ne sont pas encore Naruto et sasuke. Mais dés qu'ils aurant des transformations bourrines, des rayons de la MQT (mort qui tue ptdrrr) :beauty: Je veux dire que Sangoku a souavé la planète dans la première saison, Naruto n'a pas encore réalisé un tel exploit. Or remarquons que kishilmoto utilise de plus en plus les ingrédients e la réussite de dbz en les mariant à un scénar plus travaillé. Car si on observe la série Naruto, l'akatsuki fait penser à l'armée du ruban rouge qui localisent facilement le bijuus comme les dragon ball, et Kabutochimaru fait penser à Satan petit coeur qui recherchait la jeunesse éternelle et le pouvoir absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:47

Sachant que bien que DBZ ne soit pas a sont appogée en ce moment (ce qui est normal) et bien je pense que naruto a moins de succes je ne pense pas que naruto 10 apres sa fin soit encore a la mode...
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
sasuké-s
Invité




Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:09

Petite question :
Des amis au lycée m'ont parlé de Dragon ball GT en livres!
Je ne sais pas, ils m'ont parlé de ça !
Je ne sais pas si c'est vérédique ou pas c'est pour cela que je vous pose la question ??
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:01

Il y a une parution d'un chapitre dans chaque magazine D.Mangas après je ne sais pas si il y a des livrres DBGT désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:30

Halalala, je pense moi que DBZ sera jamais égalé tout simplement parce que c'est un des seuls mangas ou il y a autant d'inaction que de combat, en plus de ca c'etait le seul a ce moment la... puis les gens pouvaient pas lire les scantrads, ca existait pas^^...
Donc les gens achetaient et tout...

En plus c'etait destiné aux plus jeunes que la plupart d'entre nous je pense... Et moi personnellement je continue a regarder de temps en temps donc je suppose que c'est le cas de tout le monde donc le public n'a fait que s'aggrandir!

On parlera jamais de Naruto dans 10 ans c'est sur... et bien dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:02

Ce n'est aps dommage si ont en parle plus dans 10ans c'est qu'il aura fais son temp , si on en reparle alors c'est qu'il aura fais tabac DBZ est le pere des Manga , on parlera tous la deceni Manga c'est bien normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:55

Citation :
kakashi29 a écrit:
Halalala, je pense moi que DBZ sera jamais égalé
sur ce fait je suis d'accort avec toi

Citation :
On parlera jamais de Naruto dans 10 ans c'est sur... et bien dommage Sad

mai je pense que naruto connaitra le meme succes et que meme dans20ans on en reparlera tout comme dbz
je bpense que dbz est imortelle dans l'esprit de notre generation
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:16

J'espere que t'as raison "maraken yacine" parce que je pense que naruto est un des seuls shonens (je les connais pas tous non plus) où ce n'est pas le héros qui explose tout le monde dès le debut...
Dans Naruto il est direct plus faible que Sasuké et il y a une rivalité entre les 2 (qui n'a rien a voir entre celle de sangoku et végéta je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» dragon ball kai
» Dragon Ball (Z, GT)
» Dragon ball RN
» Le dictionnaire de Dragon Ball
» Dragon Ball Z - VS - Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: