| Dragon Ball Z - VS - Naruto | |
|
+27Teneten Naruto kun IaKo Saku t0uFfman galam punisher Sora_breath uchiwa sasuke_kun The stampede hinata san Spider-Blaster Banawi zack Kabuto mastahwolf C0NSTANTINE Dark Uchiwa Sympsons77 M3tr0iI) Skykiller Marcius Sylac BADLOCK Nelo takatoukité shinobis 31 participants |
|
Naruto : successeur de DBZ ? | Oui | | 52% | [ 42 ] | Non | | 23% | [ 19 ] | Pas d'opinion | | 7% | [ 6 ] | obiwan kenobi | | 17% | [ 14 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
shinobis Elève à l'académie
Nombre de messages : 72 Localisation : le sanctuaire Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Dragon Ball Z - VS - Naruto Lun 20 Fév 2006 - 23:45 | |
| Beaucoup de monde pense que naruto sera le successeur de dragon ball vous en pensez quoi ? Edit de M3tr0iI) : Le sondage a été reformulé car le précédent n'était pas tres clair et puis, laissons le choix au peuple de voter blanc ^^edit by Jo humpf un sondage sans obiwan kenobi... m'enfin je l'ai rajouté | |
|
| |
takatoukité Sannin
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto Lun 20 Fév 2006 - 23:51 | |
| tout au moins au niveau du succès, c'est déjà fait... après au niveau de la qualité, on ne peut pas comparer 2 mangas qui ont presque 15 ans d'écart...!!! | |
|
| |
Nelo Elève à l'académie
Nombre de messages : 61 Localisation : Evenos .. chercher pas c'est trop paumé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto Lun 20 Fév 2006 - 23:55 | |
| on ne sais pas trop il faut attendre encore un peu pour pouvoir dire sa | |
|
| |
BADLOCK Senseï
Nombre de messages : 449 Localisation : immobile par rapport au porte satellite Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto Mar 21 Fév 2006 - 0:03 | |
| pourquoi attendre?!? moiu je pense que c'est bien parti..... au niveau de la notoriete bien sur....c'est en train de devenir un phenomene... | |
|
| |
Sylac Genin
Nombre de messages : 192 Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir. Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto Mar 21 Fév 2006 - 0:03 | |
| au niveau de longévité je croix que c'est db qui a le record avec 42 tomes (pas sur du tous)
j'espère que naruto fera aussi bien ou même mieux. | |
|
| |
Nelo Elève à l'académie
Nombre de messages : 61 Localisation : Evenos .. chercher pas c'est trop paumé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto Mar 21 Fév 2006 - 0:06 | |
| 42 tome sans compter les DB GT bien évidament ^^, mais je pense que Naruto est bien parti pour battre DB c'est sur ^^ | |
|
| |
Marcius Kage
Nombre de messages : 5009 Age : 35 Localisation : dtc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto Mar 21 Fév 2006 - 0:07 | |
| Oui, mais Dbz restera quan meme le Mythe du Shonen... | |
|
| |
Sylac Genin
Nombre de messages : 192 Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir. Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto Mar 21 Fév 2006 - 0:11 | |
| naruto durera plus que dbz parce que dans naruto il y aplus d'intrigue, de mystère et de technique. c'est pas comme dbz qui n'est que de la surenchère de puissance brut qui au bout de trois saga sans intrigue s'éssoufle. | |
|
| |
Skykiller Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1007 Age : 40 Localisation : case B3 sur la carte michellin Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto Mar 21 Fév 2006 - 0:14 | |
| en terme de volume, One Piece est également bien partit avec 398 chapitres et 255 épisodes pour le moment ^^ | |
|
| |
Marcius Kage
Nombre de messages : 5009 Age : 35 Localisation : dtc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto Mar 21 Fév 2006 - 1:13 | |
| - Sylac a écrit:
- naruto durera plus que dbz parce que dans naruto il y aplus d'intrigue, de mystère et de technique. c'est pas comme dbz qui n'est que de la surenchère de puissance brut qui au bout de trois saga sans intrigue s'éssoufle.
Deux saga la trosieme sa compte pas c'est pas le meme auteur, et n'oubli pas qu'il est sortit il y a 15 ans... et dit toi que sans Db et DBZ je ne pense pas que de nombreux shonen serait paru en France... | |
|
| |
Sylac Genin
| Sujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto Mar 21 Fév 2006 - 1:23 | |
| je dis pas que dbz c'est nul (perso j'adore dbz) mais l'histoire de dbz est plutot simpliste alors que naruto c'est plus complexe et qu'il y a plus de suspense donc que ça va durer plus longtemps. | |
|
| |
M3tr0iI) Obiwan Kenobi
Nombre de messages : 4086 Age : 35 Localisation : Que tu crois... Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto Mar 21 Fév 2006 - 2:33 | |
| Je crois qu'un débat comme ca avait déja été ouvert mais comme je ne suis pas archéologue de topic comme Ludo-kun je vous laisse celui la ^^
Et oui effectivement ca fait maintenant qques temps que naruto est le digne succèsseur du myhte shonen qu'est Dragon Ball (Z).
Succèsseur ne veut pas dire "mieux", cela veut juste dire que Naruto continue dans le même succès que DBZ, certes il a plus de scénario etc.... mais n'oublions pas que DBZ date de 20ans et qu'il y a 20ans le manga n'était pas encore tres développé en france et que ce sont aussi des "styles" (paradoxalement) différents si je puis dire ^^ DBZ était axé combat et, a l'époque, il ne nous en fallait pas plus ^^, aujourd'hui naruto "reprend" (je sais c'est un bien grand mot....) DBZ mais avec un scénario, une intrigue etc....
D'ailleurs, a l'instar d'Akira Toryama, Masashi Kishimoto est considéré comme un demi-dieu au Japon ce qui montre explicitement le choix des lecteurs pour avoir pris Naruto comme succèsseur de DBZ. | |
|
| |
Sympsons77 Elève à l'académie
Nombre de messages : 71 Localisation : ANPE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto Mar 21 Fév 2006 - 5:54 | |
| Perso je ne pense pas, niveau combat, j'ai vraiment jamais vue mieu que dragon ball Z se qui est vraiment l'atout de la série, apres niveau histoire c'est autre chose, en faite mes réponse sont oui et non. Oui pour l'histoire, mais non pour les combat Mais l'age de la série n'a rien avoire ... y'a bien des film vieu qui sont mieu que se de maintenant, c'est la même chose pour les manga, donc oui ses comparable pour se qu'il ne le pense pas, l'imagination n'etait moin évoluer il y à 15ans mais bon comme il a déja été dit dans se post, si dragon ball n'était pas né beaucoup de manga n'éxisterai pas je pense | |
|
| |
Dark Uchiwa Sannin
| Sujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto Mar 21 Fév 2006 - 15:48 | |
| Dbz est la serie avec le plus grand nombre d'épisode (sans les Gt bien sur) Naruto est bien partie pour durée encore pas mal d'année, (il faut qu'il devienne chuunin et Jounin) J'ai hâte de le voir entrainer sa team!!! | |
|
| |
C0NSTANTINE Elève à l'académie
| Sujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto Mar 21 Fév 2006 - 20:10 | |
| je pense que naruto est le successeur des dbz, dbz etait genial mais naruto est beaucoup plus varié au niveau des combats des histoires des personnages des lieux..... | |
|
| |
shinobis Elève à l'académie
Nombre de messages : 72 Localisation : le sanctuaire Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto Mar 21 Fév 2006 - 20:51 | |
| Pour moi j'espère que naruto arrivera au sommet mais c'est vrais que db et dbz sont une grand pointure même paraît 15 ans moi je dirai que c est la basse du shonen et c'est grace a lui que de n'ombreuse personne ce sont intéressé au manga d'on moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto Mar 21 Fév 2006 - 21:41 | |
| je suis tout a fait dacor avec toi mais c est tu si il va y voir de novo episodes | |
|
| |
Marcius Kage
| Sujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto Mar 21 Fév 2006 - 21:46 | |
| - C0NSTANTINE a écrit:
- je suis tout a fait dacor avec toi mais c est tu si il va y voir de novo episodes
De quoi? De DBZ, j'espere pas car je ne pense pas Que LE DIEUX AKIRA TORIYAMA reprendra la serie et je veux pas voir une suite merdique comme les GT, masi juste comme ca, dans les Gt, voit 'on OOB, car j'ai pas touts regarder... Sinon une suite ou OOb serais la sa pourai ete sympa, mais je pense que se serai mieu en OAV qu'une autre serie... | |
|
| |
mastahwolf Chuunin
Nombre de messages : 288 Age : 37 Localisation : Le feu calisation Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto Mar 21 Fév 2006 - 21:52 | |
| pour moi perso, Naruto est le successeur de DBZ ( combats plus intelligents et moins "boule de feu +débauche de puissance ( genre je casse la montagne d'un pichenette)") mais pour ce qui est de son succes je crois que a ce stade là , il n'a pas encore atteint les sommets que DBZ a eu | |
|
| |
Kabuto Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1365 Age : 34 Localisation : NCT Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto Mar 21 Fév 2006 - 22:01 | |
| -J'ai répondu oui uniquement parce que Naruto suit le même que DBZ dans son passé. | |
|
| |
Marcius Kage
| Sujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto Mar 21 Fév 2006 - 22:02 | |
| DBZ est connu de presque tous le monde, meme de ceux qui n'aime pas les mangas, alors que Naruto, ba c'est juste dans le cadre reserver des mangaophiles...
Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto Mar 21 Fév 2006 - 22:08 | |
| les naruto vont etre connu de plus en plus car sa ne fait pas tres longtemps que c est arriver en france a la télé sur game one sa va faire fureur et je pense que sa va faire beaucoup plus de bruit que dbz a l avenir | |
|
| |
Dark Uchiwa Sannin
| Sujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto Mar 21 Fév 2006 - 22:43 | |
| Il ne peut plus y avoir de dbz, vu qu'il ont fait vieillir tout les heros... Il faudrais la suite avec oob mais bon ce ne serais plus pareil, quand à la notoriété de naruto elle ne c'est pas encore develloppé en france, vu qu'il n'est pas encore diffusé sur une chaine cablé. (Tant qu'il ne le font pas pour un public de 8-12 ans....) | |
|
| |
zack Genin
Nombre de messages : 142 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto Mar 21 Fév 2006 - 22:45 | |
| peut etre que naruto est le sucesseur de DBZ mais pour decidé de cela il faut attendre la suite de l'histoire de naruto (et meme la fin) car l'auteur peut tres bien tout gacher | |
|
| |
Kabuto Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1365 Age : 34 Localisation : NCT Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto Mer 22 Fév 2006 - 0:27 | |
| -Naruto ressemblera beaucoup plus à DBZ lorsqu'il sera diffusé sur TFPouet . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto | |
| |
|
| |
| Dragon Ball Z - VS - Naruto | |
|