Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDragon Ball Z Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z

Aller en bas 
+70
Hige
ploumpy
sangopy
Minato
Marcius
Orion33
maitre du senjutsu
Krom_95
Kenshiro
Kurokage Omega
Evil
kakashi-sempai
Evil Ryu
Dark_Boubou
Jira_teiv
gokujinoshi
Hatake Raito
Mordred-sama
//sasuke//
Attila
deobs
Miam-miam
Dark Uchiwa
Sbouby13666
mat-xero lp
kakashi29
Narusai
penegal
Kioshi
pierre
kura
kakashi34
datebayor
babou2606
mali-club
shikayacine45
loostick
Bestofmac34
insomniac_phil
rokuby
Sangoku-san
BigAL-no-Jutsu
denieru90
La_Fripouille
tore
subaru
lajeriade
Naruto-Bankaï
GloveOfKakashi
wrathdead
Kunyo
Shivangel
Limpy
Santa Claus
touchiro_renji
ShibiGoku
Moka
Chiii
Chignouze-sama
Naruto kun
IceM@n
crocs blancs
itachi01
ludO723
The stampede
Kabuto
bboy974
Hyuuga Seshiro
web-spider
Majin Bejita
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Majin Bejita
Elève à l'académie
Majin Bejita


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:27

Bon alors , j'ai bien cherché , et je n'ai pas trouvé de topic parlant de l'animé de DBZ alors voila ...

On va parler un peu du meilleur animé tiré du meilleur manga de tous les temps (enfin pour moi) .

Avec Hokuto No Ken et Saint Seiya, ca a été un des premier animé bien sanglant a souhait et possédant une animation plutot réussit pour l'époque et a la fin , elle était tout simplement sublime.
Pour cet animé, le manga a été trés bien retranscrit, l'humour est aussi décapant que sur papier ainsi que les combats qui était d'une intensité digne de son support d'origine .

En ce qui concerne les épisodes HS et les filler remplissant certains épisodes , je n'ai jamais ressentit de lassitude a les regarder par rapport a un certain animé retarcant , les péripéties d'un ptit blondinet que je ne citerai pas ^^ .

En bref , Dragon Ball Z est une adaptation qui a été fortement réussit et vous vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
web-spider
Elève à l'académie
web-spider


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : dans la matrice
Date d'inscription : 17/07/2006

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:52

l'anime est bien sauf pour la saga freezer elle est pourie j'aime pas les meilleur moment de l'anime c'est la saga cell est celle de bou :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
http://youdf.skyblog.com
Hyuuga Seshiro
Genin
Hyuuga Seshiro


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Wagadoubida City
Date d'inscription : 08/02/2006

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:54

:cold: Que dire apart que.. Z'aime pas :go:

Les combats dure 20 épisodes, les muscles sont un peu... euh... largement exagéré, enfin bref, z'aime pas :burnstick: :beatshot: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Majin Bejita
Elève à l'académie
Majin Bejita


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:45

web-spider a écrit:
l'anime est bien sauf pour la saga freezer elle est pourie j'aime pas les meilleur moment de l'anime c'est la saga cell est celle de bou :feelgood:

Moi je trouve que dans la saga de majin Bûu, ca sens beaucoup que Toriyama a continué sous la pression de sa maison d'édition car c'est un peu n'importe quoi , les dances ridicules des fusions , les puissances démesurées des Sûpa saiyajin 3 et autres Songohan Rô Kaï Kaïôshin
Revenir en haut Aller en bas
bboy974
Chuunin
bboy974


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : entre ici et l'au-dela
Date d'inscription : 14/07/2006

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:55

franchement quand j'étais petit j'adorais et pour moi rien ne pouvait surpasser mais j'ai grandi et j'ai découvert certains trucs agaçants dans l'animé:
-les phases de combat au corps à corps sont plusieurs fois répétés, pendant parfois plusieurs épisodes
-un épisode où il est censé avoir de l'action est composé de 10 min de face à face, 7 min de parlote et 3 min de phase de combat DIFFERENTE
-parfois les voix françaises sont ... merdiques (par exemple prenez la voix de krillin, non seulement elle change plusieurs fois au cours des différentes saga, mais en plus 2 des voix sont a ch***)
-le côté, mort-reviens a la vie-mort-reviens a la vie-mort-reviens a la vie, est fatiguant a la longue

voila mais sinon cela reste (pour moi) une légende dans le monde des manga et ce fut aussi mon premier manga donc je ne cracherait jamais dessus
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Seshiro
Genin
Hyuuga Seshiro


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Wagadoubida City
Date d'inscription : 08/02/2006

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:58

C'est émouvant :cry1:

Moi aussi... Z'avoue, c'était mon premier Mangas, mais comme tu l'as dit, j'ai grandit et mon esprit et ma critique mangascienne aussi :bigsmile:

N'empêche que z'aime plus :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:01

-Mais Dragon Ball / Dragon Ball Z, il n' y a pas à discuter, c'est le fondateur!!!je ne sais pas si un manga arrivera à avoir un succès aussi grand en France, même pas Naruto!!!
C'est une légende!!!.................................Point Barre :wink1: .
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Seshiro
Genin
Hyuuga Seshiro


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Wagadoubida City
Date d'inscription : 08/02/2006

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:07

Je pense que Naruto va être encore plus connu, déjà 2 millions d'exemplaire vendu, rien qu'en France :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka-K
Invité




Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:31

J'aimais bien DBZ, mais maintenent, c'ets daté, j'aime plus, comme le Dit Shenshiro, les muscles, les combat qui dure perpet, c'est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Majin Bejita
Elève à l'académie
Majin Bejita


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:55

Naruto , partit come c'est partit (l'animé du moins) est condamné a mourir alors que DBZ, ca a 20 ans pas une ride et on sort encore des jeux videos alors qu'a mon avis naruto dans 20 ans ca sera passé a l'as , pour moi les deux seul rivaux potables de DBZ, c'est Tenjô tenge et Bleach

DBZ POWAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptyDim 20 Aoû 2006 - 1:05

DB-DBZ l'anime est un monument :adore:
mais oublions DBGT

sinon il est vrai que bleach est le rival le plus pertinent Naruto c'est moux
(je connai pas tenjo tenge :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptyDim 20 Aoû 2006 - 1:25

Citation :
l'anime est bien sauf pour la saga freezer elle est pourie j'aime pas les meilleur moment de l'anime c'est la saga cell est celle de bou

O___o on a pas du regarder le même animé XD
Pour moi la saga freezer est la meilleur, avec la naissance du super saien légendaire ^^ limite la serie aurait pu s'arretter a la mort de goku.
bon le dessin de l'animé sont moche, mais ça date...

Pour naruto je doute vraiment que ça depasse dbz, car dbz est paru depuis 1984 ( et oui !!!! ) et les ventes sont encore pas mal ( en dessous des manga qui cartonne en ce moment c'est sur mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
itachi01
Chuunin
itachi01


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans le rasengan de naruto
Date d'inscription : 14/06/2006

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptyDim 20 Aoû 2006 - 2:14

j aime bien dbz surtout la saga boo vous trouvez pas ????en tout cas maintenant c est la new generation ,naruto,bleach,one piece,tsubasa et j en passe :bigsmile:

en tout cas c est vrai que dbz c est une légende il y a rien a dire :choler:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower01.skyblog.com
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptyDim 20 Aoû 2006 - 4:12

En plus faut pas oublier que si DBZ n'avaient pas été là et bien les mangas en europe et aux Etats-Unis n'auraient pas eut une telle voie devant eux.
Sérieusement combien d'entre nous on été attiré par les mangas si ce n'est grace a DBZ, Saint-Seiya.....etc.
Donc pour moi peu importe que naruto ait vendu 2 millions de manga en france car aujourd'hui le marché du mangas est beaucoup plus vaste qu'avant, ce marché touche de plus en plus de personnes et de pays.
Ce qu'a fait DBZ est une révolution, ce que fait naruto est une production d'argent. Mais j'aime bien naruto quand même mais ce n'est en rien comparable avec Dragon Ball.
Revenir en haut Aller en bas
IceM@n
Elève à l'académie
IceM@n


Nombre de messages : 27
Localisation : eu.. sa te regarde?
Date d'inscription : 08/08/2006

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:13

Exact en gros sans DBZ pas de Naruto :amazed: c'était, le meilleur manga, maintenant place aux jeune NARUTO :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:03

DBZ est LE meilleur mangas. Ne serait ce que les HS DBZ, ils sont magnifiques et n'ont rien avoir avec les HS Naruto qui sont pitoyable. Faut vraiment avoir de la mer** dans les yeux pour ne pas voir la supériorité de DBZ sur Naruto, Pokémon et autres mangas qui ont eut un grand succés certe mais aussi une grosse déchéance par le fait qu'ils sont devenus seulement markéting. D'ailleurs heuresement que naruto est bien en version papier parce que si il n'y avait que la version anime avec les HS ben dsl mais là il n'y aurait vraiment plus personne pour regarder.
Bref tout ca pour dire que DBZ a marqué l'histoire du mangas de part le fait qu'elle a attiré des millions de personnes dans l'univers des mangas, qui a l'époque n'avait pas du tout de place en Europe ou aux Etats-Unis.
Naruto c'est un bon mangas mais sans plus, dans le même genre que pokémon qui aujourd'hui est devenus très minable.
Revenir en haut Aller en bas
IceM@n
Elève à l'académie
IceM@n


Nombre de messages : 27
Localisation : eu.. sa te regarde?
Date d'inscription : 08/08/2006

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:13

Citation :
Naruto c'est un bon mangas mais sans plus, dans le même genre que pokémon qui aujourd'hui est devenus très minable.
je m'abesserais meme pas à faire une comparaison naruto/pokemon :canny: je pense plutot que Naruto et partit pour faire mieux que DBZ si on se réfaire au ambition de l'auteur, et c'est tout à fait faisable puisqu'il ya tout les ans de plus en plus de lecteurs... et je trouve personnelement les hs naruto beaucoup mieux que les DBZ...
Revenir en haut Aller en bas
itachi01
Chuunin
itachi01


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans le rasengan de naruto
Date d'inscription : 14/06/2006

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:04

Citation :
et je trouve personnelement les hs naruto beaucoup mieux que les DBZ...

je dirais pas ca :bigsmile: les hs de dbz sont 100000000 fois meilleur que ceux de naruto.et dbz sa fait 22 ans que sa existe et sa a encore du succes tandis que naruto dans 4-5 ans se sera fini. :angry:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower01.skyblog.com
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:21

Les HS de naruto mieux que ceux de DBZ??????.Faut arrêter làc'est bien d'être a fond dans naruto mais il faut savoir être honnete...... Bref moi tout ce que je sais c'est qu'au jour d'aujourd'hui DBZ est bien plus connus que Naruto. J'ai vu une chaine saoudienne qui diffusait des episodes de DBZ il y a quelque semaine de cela!!!!!!!!!!!! C'est pour dire a quel point DBZ est un monstre du mangas, bien plus que Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:23

Naruto la bd c'est du consistant mais l'anime c'est dramatique :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Majin Bejita
Elève à l'académie
Majin Bejita


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:30

Dire que les HS de Naruto sont bien , c'est la première fois que je l'entends, mais alors dire qu'ils sont mieux que ceux de DBZ, alors ca , ca me dépasse, compare juste la période face a Garic Jr aprés la saga de freeza a celle des Ninjas facteurs de naruto et dis moi lesquels sont les meilleurs ...

Et quand a dire que naruto ferat mieux que DBZ, déjà rien qu'au niveau des vente de mangas et DVD, prends toutes les ventes de DBZ depuis le début et prend celle de Naruto tu verras de suite la différence.Alors oui tu me diras que Naruto est plus récent que DBZ ca d'accord mais alors dans 22 ans , si tu y penses tu compareras a nouveau et a mon avis, dans 22 ans naruto il sera passé a la trappe et on en entendra plus parler a part par les connaisseurs mais la future jeune génération ne saura meme pas ce que c'est alors qu'ajourd'hui tu parles de DBZ a un jeune de 9/10 ans ba il te diras peut etre pas qu'il adore mais au moins il connait.

Et puis ce ne sont pas les ventes qui font qu'un manga est bon, c'est ce qu'il y a dedans parce que regarde Prince Of Tennis , ca fait de bonnes ventes alors que je ne comprend vraiment pas pourquoi alors que tenjô tenge est 1000 fois mieyux et fais beaucoup moins de ventes , c'est pas les ventes qui restent dans le coeur des gens mais les messages qu'il ya dedans ...

DBZ POWAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
bboy974
Chuunin
bboy974


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : entre ici et l'au-dela
Date d'inscription : 14/07/2006

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptyLun 21 Aoû 2006 - 8:14

et c'est quoi le message qui est passé dans DBZ? :beatbrick: :beatplaster:

je pense que c'est le courage non? et la volonté de se dépasser aussi?
Revenir en haut Aller en bas
IceM@n
Elève à l'académie
IceM@n


Nombre de messages : 27
Localisation : eu.. sa te regarde?
Date d'inscription : 08/08/2006

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:44

Etre contre et mon droit le plus démocratique, personnelement je préfère les hs Naruto aprés c'est un question de gout...
Citation :
aprés la saga de freeza a celle des Ninjas facteurs de naruto et dis moi lesquels sont les meilleurs ...
tu prend les extremes la mdr, ta pris le meilleur hs DBZ, et le moin bien Naruto lol, donc la forcement...
Citation :
Et quand a dire que naruto ferat mieux que DBZ, déjà rien qu'au niveau des vente de mangas et DVD, prends toutes les ventes de DBZ depuis le début et prend celle de Naruto tu verras de suite la différence
On regardera les ventes de naruto dans 20ans et avant les gens n'avait pa emule pour dl les anime..
Citation :
Et puis ce ne sont pas les ventes qui font qu'un manga est bon
Exact :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:43

Ouais mais avant les gens n'avait pas de connaissance des mangas comme aujourd'hui. DBZ s'est creer une place au soleil grace a sa propre qualité dans un univers où regnait asterix, boule et bill (en france) et les comics au states.
Or Naruto profite seulement de l'engouement sucité par un nouveau marché qui est celui des mangas. Ok il n'y avait pas emule a l'époque mais il n'y avait pas de consommateur en mangas donc peu importe. C'est pas une excuse le fait que des gens telecharge sur emule.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:02

Citation :
l'anime est bien sauf pour la saga freezer elle est pourie j'aime pas les meilleur moment de l'anime c'est la saga cell est celle de bou

Toi tu es un fou, Freezer a été le seul méchant à tous les faire pisser dans leur froque, ils se sont chier dessus avec lui, toujours de plus en plus fort et son combat avec Son Goku en super guerrier, non vraiment toi tu es fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: