Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDragon Ball Z - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z

Aller en bas 
+70
Hige
ploumpy
sangopy
Minato
Marcius
Orion33
maitre du senjutsu
Krom_95
Kenshiro
Kurokage Omega
Evil
kakashi-sempai
Evil Ryu
Dark_Boubou
Jira_teiv
gokujinoshi
Hatake Raito
Mordred-sama
//sasuke//
Attila
deobs
Miam-miam
Dark Uchiwa
Sbouby13666
mat-xero lp
kakashi29
Narusai
penegal
Kioshi
pierre
kura
kakashi34
datebayor
babou2606
mali-club
shikayacine45
loostick
Bestofmac34
insomniac_phil
rokuby
Sangoku-san
BigAL-no-Jutsu
denieru90
La_Fripouille
tore
subaru
lajeriade
Naruto-Bankaï
GloveOfKakashi
wrathdead
Kunyo
Shivangel
Limpy
Santa Claus
touchiro_renji
ShibiGoku
Moka
Chiii
Chignouze-sama
Naruto kun
IceM@n
crocs blancs
itachi01
ludO723
The stampede
Kabuto
bboy974
Hyuuga Seshiro
web-spider
Majin Bejita
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:32

C'est vrai qu'on peut penser que étant donné qu'il a absorbé Gohan, Gotrunks et Picolo, cette forme de Boubou est la plus forte, mais il semble que la création d'origne est plus forte que les suivantes.

Mais attends, tu parle de Kid Buu comme étant celui qui absorbe le gros boubou ?

Pour moi Kid Buu c'est celui la : Dragon Ball Z - Page 8 Bouultime2

Celui la il a jamais absorbé personne.
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:44

Je ne me souviens pas qu'ils disent que petit Buu est le plus fort: je crois qu'ils disent que c'est le plus méchant et sanguinaire mais il est pas plus fort que la fusion Buu/Sangohan/Gotrunks.
Preuve est que Goku en SSJ3 arrive à tenir à peu près le rythme contre Kid Buu alors qu'il ne tiendrait même pas contre Sangohan.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2008 - 1:29

Je ne me souviens pas qu'ils disent que petit Buu est le plus fort: je crois qu'ils disent que c'est le plus méchant et sanguinaire mais il est pas plus fort que la fusion Buu/Sangohan/Gotrunks.
Preuve est que Goku en SSJ3 arrive à tenir à peu près le rythme contre Kid Buu alors qu'il ne tiendrait même pas contre Sangohan.[/quote]

Exact,c'est Kaibito qui le dit,en gros on a ça:

Du plus faible au plus fort:

Gros Buu - Maigre Buu - Kid Buu - Grand Buu - Buu/Gotrunks - Buu/Gohan

Le Buu maigre a absorbé la puissance du gros Buu en ayant cette fois le dessus:ce qui donne le grand Buu
Kid Buu est l'original,d'ailleurs j'ai plutôt l'impression que le Buu maigre a la même puissance que le Kid Buu,le Kid Buu + Gros Buu donne le grand Buu encore plus fort. Et Voilà

Note: très long Quote :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:07

Au dela de la simple puissance, aucun perso n'a le génie de san gohan (mis a part broly peut etre), il a atteint des puissances phénoménales sans véritablement forcer.
Imaginez si c'était un monstre de travail comme vegeta :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:29

histiore de continuer sur la lancer...
Kid buu est belle et bien plus fort que buu grand la preuve en est que lorsque buu redevient petit il est sangoku dit que sa puissance augmente.
Mais parcontre si l'on parle de buu grand lorsqu'il a absorbé gohan la c'est autre chose il est surement bien plus puissant car la sangoku redoute carrément de se batre contre lui.

Sinon si vous voulez parler comparaison parlons en !
Sangohan est certe très fort mais d'après ce que j'ai dit plus haut on peux comprendre que ce buu la était moin fort que kid buu.
Et on a pu voir un sangoku ssj3 de puissance équivalente a ce kid buu bien que celui ci ne se fatiguait pas lors du combat contrairement a goku qui s'épuissait assès vite.
goku disait également qu'il aurait pu vennir a bout du gros bout.

Ce qui me vient a pensé que sangohan et sangoku ssj3 sont a peu près de puissance équivalente (je pense a une domination de gohan), mais la ou réside la grande différence c'est au niveau endurance.
Sangoku en ssj3 s'épuise vite tandis que sangohan lui ne donne pas l'aire d'en chié autant car il fait que libéré son potentiel contrairement a goku qui use d'une sorte de multiplicateur de puissance consommant énormément d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 8:20

Pour Goku/Gohan c'est vrai point barre Gohan est plus fort...
Alors que Goku et Vegeta était dans le coprs de Buu,il avoue que même s'ils réussisait à sortir de là,Buu serait toujours plus fort(à ce moment il était redevenue le grand Buu) alors que juste après pour Kid Buu il veut bien se battre.Pour Gros Buu c'est vrai Goku SSJ3 aurait pu le battre...
Goku dit que Kid Buu devient plus fort car à un moment il prend l'apparence du Buu super musclé (qui est moins fort car il a absorbé un Kaioshin) c'est comme avec Piccolo vu qu'il est moins fort,il aurait perdu en puissance,bref le Kid Buu était plus fort que le buu musclé et donc Goku dit que sa puissance était plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:02

Hé les mecs sa seraient bien que vous evitiez de quoter a chaque fois car ca plombe l'envie de lire, ce coup ci, j'ai juste editer vos posts mais la prochaine fois je supprime. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:47

Evil je suis quasiment d'accord avec cet ordre:

Gros Buu - Maigre Buu - Kid Buu - Grand Buu - Buu/Gotrunks - Buu/Gohan

Mais je ne suis pas si sûr que Kid Buu soit moins fort que Grand Buu, je pense même que c'est l'inverse pour quelques raisons:
Pour moi sangoku et sangohan ont un peu prés la même puissance, même rapidité (mais pas la même résistance), cela se confirme dans la façon où ils se sont battus contre Buu/Gotrunks. (On pourra toujours dire que Bou/Gotrunks jouait avec Goku mais selon moi il jouait aussi avec Gohan)
Ce qui signifie que Goku est plus fort que Gotrunk (si ce n'était pas le cas, Buu/gotrunk aurait mis au tapis Goku avec une simple gifle).

Si vous m'avez suivi cela donne ceci: Gotrunk < Goku <= Gohan

Si j'ai raison, comment expliquer que Gotrunk tenait tête à Grand Buu et que Sangoku n'y arrive même pas face à Kid buu?


(bon, maintenant, j'ai ma vision personnelle des choses, et vu les incohérences et le peu de points de repére qu'il y a dans DBZ sur les puissances, je pourrais avoir raison comme être à côté de la plaque...éh oui, on pourrait débattre sur bien d'autres personnages comme par exemple, est-ce que Tenshinhan et Yamsha, à leur apogée (combat contre les clones de Celle) ont atteint la force d'un super guerrier simple?)
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:03

Bah au faite,Gotrunks (SSJ3 bien sur) est logiquement plus fort que Goku SSJ3 , maintenant faut relire le post et leur discution dans le corps de Buu,d'ailleurs je me souviens bien que Akira a dit que le Grand Buu est bien plus fort que Kid Buu,Le méchant Buu réabsorbe le Gros Buu pour avoir un surplus de force et devenir le Grand Buu(car le Maigre buu est le mal incarné et a besoin de sa moitié de puissance qui est dans le gros buu) Le Kid Buu est l'original et n'est que le mal+la force présente en gros Buu,tandis que Grand Buu est le mal+force en gros Buu + Force Gros Kaioshin dont il profite...Mais étant donné que c'est le maigre Buu (le mal) qui absorbe l'autre c'est le mal qui domine,sinon on aurait eu un gros Buu tout Gris :matrix: Bon je sais c'est compliqué mais on va s'arreter là...
Parlons plutôt du

Broly SSJL vs Goku SS3

Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:29

Bah Broly je veux dire tu peux pas test c'est une légende il maltraite tout le monde à chaque fois qu'il apparait.
Même Goku SSJ3 je suis pas sûr qu'il le batte Broly c'est la puissance pure quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2008 - 8:08

Krom_95 a écrit:
Bah Broly je veux dire tu peux pas test c'est une légende il maltraite tout le monde à chaque fois qu'il apparait.
Même Goku SSJ3 je suis pas sûr qu'il le batte Broly c'est la puissance pure quand même.

Bah justement, Il semblerait (j'ai lu ça quelque part,dans un magazine parlant de Bro;y) Q'uil aurait plus ou moins la même puissance que SSJ3 maintenant c'est pas sûr,son énergie monte à l'infini,en plus j'ai presque l'impression qu'un Gohan SSJ2 pourrait le battre...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:56

Ce qui fait de Broly le guerrier légendaire est que sa puissance semble illimité, à tel point, que Broly n'aurait pas conscience lui même de tout son potentiel.
C'est flagrant lors de sa première apparition: sa puissance augmente toute seule, il est du coup obligé de projeter plusieurs boules de feu dans toutes les directions pour éviter que sa puissance le submerge.

Et N'oublions pas que depuis l'enfance, Les capacités de Broly ont été restreinte par son père, et que à chaque apparition, Broly n'a pu libérér ses pouvoirs que quelques instants avant de se faire battre.

Si Broly avait pu rester éveiller pendant des années, et voir même, s'entrainer, je pense qu'il aurait atteint un niveau inimaginable...


A part ça, je pense que Broly est plus fort que gohan SSJ2, lors de la deuxième apparition de broly, gohan n'a guère fait illusion. De plus remarquez, que par exemple lors du méga kaméha entre Gohan et perfect Cell (qui étaient tous deux un peu prés de même niveau), Végéta a réussi carrément à faire courber Perfect Cell. Idem, lorsque fou de rage il se lance contre perfect Cell, même si les attaques de Végéta ont été inéfficace, on voit que Cell s'était préparé à encaisser le choc.
Alors que contre Broly, Aucun des guerriers y compris Végéta n'ont réussi à ne serait-ce qu'à le faire bouger d'un centimètre (mêmeun kaméha de Goku à bout portant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:39

Certes Goku est peut être moins fort que Sangohan, mais de tous les personnages de DBZ, c'est sans doute celui qui encaisse le mieux les coups.

Lorsqu'on regarde les OAV "Broly" ou l'"Offensive des cyborgs", on voit bien que c'est le personnage qui est toujours debout à la fin. C'est vrai c'est le Héros, mais sa volonté est beaucoup plus forte que les autres personnages, comparé à Vegeta qui se prend une pêche par Broly et qui est KO.

Sangoku est réputé également pour avoir tenu tête à des adversaires qui étaient souvent plus fort que lui. Sous son air idiot, c'est l'un des personnages les plus intelligents durant les combats. Vegeta signale d'ailleurs, dans la version Française ( je sais pas si c'est pareil dans le manga ) que Sangoku est un génie du combat qui apprend très rapidement alors que lui il est obligé de répéter des centaines de fois le même mouvement.


En ce qui concerne Broly, Sangoku l'a arrêté à temps car comme certains l'ont deja dit, sa puissance augmente sans arrêt, une vraie centrale nucléaire ce mec !! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:20

Kenshiro a écrit:
Sangoku est réputé également pour avoir tenu tête à des adversaires qui étaient souvent plus fort que lui. Sous son air idiot, c'est l'un des personnages les plus intelligents durant les combats. Vegeta signale d'ailleurs, dans la version Française ( je sais pas si c'est pareil dans le manga ) que Sangoku est un génie du combat qui apprend très rapidement alors que lui il est obligé de répéter des centaines de fois le même mouvement.


Hey les mek ne vous reférez pas a l'anime fr ou meme a l'anime Sous titré fr (bien que très largement de meilleur qualité) il faut se référé au manga papier comme dans tout manga.
Moi personnellement je n'ai jamais lu que vegeta disait qu'il fallait qu'il repete des centaines de fois les mouvements pour les assimillés.
Vegeta par contre est la personne qui représente un génie du combat il est comparable a goku bien que ce dernier progresse plus vite. Bien sur lui aussi peut etre considéré comme un génie mais niveau combat y'a pas a chié vegeta m'a plus souvent impréssionné que sangoku.

Pour en revennir vite fait sur buu il est dit que lorsque buu a absorbé l'un des Kaioshin il a perdu énormément de puissance et c'est comme sa il me semble qu'il devenu le gros buu.

De plus je ne suis pas d'accord avec sa
Evil a écrit:
Le Kid Buu est l'original et n'est que le mal+la force présente en gros Buu,tandis que Grand Buu est le mal+force en gros Buu + Force Gros Kaioshin dont il profite
car c'est dans le gros buu que devrait residé le grand Kaioshin mais c'est également dans ce buu que réside celui qui lui a fait perdre énormément de puissance donc le grand Kaioshin ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:35

J'ai seulement dit que Vegeta disait ça dans l'animé, je m'y refère pas.

Vegeta il t'as impressioné ?

Ok c'est un personnage que j'aime bien mais :

Contre Freezer, il abandonne lamentablement lorsqu'il réalise que Freezer est beaucoup plus fort que lui.Contre Cell, il se prend une volée après avoir l'avois laissé achever sa mutation.Contre Broly, il ose même pas l'affrontrer tellement il a peur. Sans oublier qu'il fuit lamentablement devant le commando Ginew laissant Goku seul face à Ginew et Jess.

Plus l'adversaire est fort, plus Sangoku sera fort, alors que Vegeta a tendance à abandonner rapidement à la première difficulté.

Vegeta il est comme Picolo, à chaque fois qu'ils arrivent, ils donnent quelques coups et après, c'est la branlée :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:58

Kenshiro a écrit:
J'ai seulement dit que Vegeta disait ça dans l'animé, je m'y refère pas.

Je ne parle pas que pour toi et puis en disant qu'il dit sa dans l'anime par définition tu t'y refere.

Kenshiro a écrit:
Vegeta il t'as impressioné ?

Ok c'est un personnage que j'aime bien mais :

Contre Freezer, il abandonne lamentablement lorsqu'il réalise que Freezer est beaucoup plus fort que lui.Contre Cell, il se prend une volée après avoir l'avois laissé achever sa mutation.Contre Broly, il ose même pas l'affrontrer tellement il a peur. Sans oublier qu'il fuit lamentablement devant le commando Ginew laissant Goku seul face à Ginew et Jess.

Plus l'adversaire est fort, plus Sangoku sera fort, alors que Vegeta a tendance à abandonner rapidement à la première difficulté.

Vegeta il est comme Picolo, à chaque fois qu'ils arrivent, ils donnent quelques coups et après, c'est la branlée :bigsmile:

Ouep c'est vrai.
Mais c'est quand meme lui qui a sauvé sangoku lorsque ce dernier a eu sa maladie au coeur.
Il a également a quand meme survécu au genkidama bien qu'il avait perdu la moitier de sa puissance, survécu a un kamehameha kaioken x5, a sangohan transformé en gorille, a krilin :beatbrick: et a yajirobé :beatshot:
Il a égallement été impréssionant lors de son combat contre Zabon alors qu'il avait moin de puissance.
Contre la premiere forme de freezer il n'a pas flanché bien qu'il n'est pas réellement fait grand chose.
Contre cell bien que moin fort il lui a foncé dessus lorsqu'il a tuer trunk c'est plus de la folie que du courage mais bien que très infèrieur il n'a pas hésité.
Contre buu il n'a pas hésité a ce sacrifier pour le tuer bien que cela a été fait en vain.

Admettons que bien qu'il fu lache a certain moment ce ne fu que lorsqu'il ne pouvait vraiment rien faire.
Il est vrai que sa ne l'excuse pas, mais c'est a cause de sa trop grande fierté qui fu brisé a plusieurs reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:52

Oui tu as raison.

Moi je n'aime pas le Vegeta de l'époque avant Boubou. Mais pendant la période Boubou, il change un peu de comportement, et je le trouve exellent sur ce coup.

Sans oublier ses répliques cultes !!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 1:25

Evil Ryu a écrit:
Kenshiro a écrit:
Sangoku est réputé également pour avoir tenu tête à des adversaires qui étaient souvent plus fort que lui. Sous son air idiot, c'est l'un des personnages les plus intelligents durant les combats. Vegeta signale d'ailleurs, dans la version Française ( je sais pas si c'est pareil dans le manga ) que Sangoku est un génie du combat qui apprend très rapidement alors que lui il est obligé de répéter des centaines de fois le même mouvement.


Hey les mek ne vous reférez pas a l'anime fr ou meme a l'anime Sous titré fr (bien que très largement de meilleur qualité) il faut se référé au manga papier comme dans tout manga.
Moi personnellement je n'ai jamais lu que vegeta disait qu'il fallait qu'il repete des centaines de fois les mouvements pour les assimillés.
Vegeta par contre est la personne qui représente un génie du combat il est comparable a goku bien que ce dernier progresse plus vite. Bien sur lui aussi peut etre considéré comme un génie mais niveau combat y'a pas a chié vegeta m'a plus souvent impréssionné que sangoku.

Pour en revennir vite fait sur buu il est dit que lorsque buu a absorbé l'un des Kaioshin il a perdu énormément de puissance et c'est comme sa il me semble qu'il devenu le gros buu.

De plus je ne suis pas d'accord avec sa
Evil a écrit:
Le Kid Buu est l'original et n'est que le mal+la force présente en gros Buu,tandis que Grand Buu est le mal+force en gros Buu + Force Gros Kaioshin dont il profite
car c'est dans le gros buu que devrait residé le grand Kaioshin mais c'est également dans ce buu que réside celui qui lui a fait perdre énormément de puissance donc le grand Kaioshin ne compte pas.

Oui c'est ce que je voulais dire mais je m'embrouille vite dance ce petit schéma.La force du gros Kaishoshin lui en profite dans ce cas,contrairement à Kid Buu car le Gros Kaishoshin a un niveau comparable donc en gros,Le Grand Buu est Juste la puissance du Kid Buu+La force déjà présente en Gros Buu,d'ailleurs c'est prouvé car on voit bien Gros Buu beaucoup plus faible que Kid Buu lorsque ceux ci se battent.

Maintenant pour Vegeta je dirai juste qu'il a un grand esprit d'effort(ces entrainements sont parfois plus intense que Goku d'ailleurs il le dit lui même quand celui ci arrive en Majin Vegeta SSJ2) Le problème est que Vegeta a un Potentiel plus bas que Goku,Gohan a un plus haut potentiel que Goku et Goten c'est pire mais bon,il ne se dégnera jamais à s'entrainer lui(SSJ à 7 ans..)

D'ailleurs je trouve ça bizarre: Lors du combat Gohan/Cell Gohan avait 12 ans
et lors du tournoi dans la partie Buu il avait 15 ans
enfin on voit goten qui a déjà 7 ans bref il était déjà née depuis un bout de temps,et on l'avait pas du tout montrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 1:32

Evil a écrit:
Evil Ryu a écrit:
Kenshiro a écrit:
Sangoku est réputé également pour avoir tenu tête à des adversaires qui étaient souvent plus fort que lui. Sous son air idiot, c'est l'un des personnages les plus intelligents durant les combats. Vegeta signale d'ailleurs, dans la version Française ( je sais pas si c'est pareil dans le manga ) que Sangoku est un génie du combat qui apprend très rapidement alors que lui il est obligé de répéter des centaines de fois le même mouvement.


Hey les mek ne vous reférez pas a l'anime fr ou meme a l'anime Sous titré fr (bien que très largement de meilleur qualité) il faut se référé au manga papier comme dans tout manga.
Moi personnellement je n'ai jamais lu que vegeta disait qu'il fallait qu'il repete des centaines de fois les mouvements pour les assimillés.
Vegeta par contre est la personne qui représente un génie du combat il est comparable a goku bien que ce dernier progresse plus vite. Bien sur lui aussi peut etre considéré comme un génie mais niveau combat y'a pas a chié vegeta m'a plus souvent impréssionné que sangoku.

Pour en revennir vite fait sur buu il est dit que lorsque buu a absorbé l'un des Kaioshin il a perdu énormément de puissance et c'est comme sa il me semble qu'il devenu le gros buu.

De plus je ne suis pas d'accord avec sa
Evil a écrit:
Le Kid Buu est l'original et n'est que le mal+la force présente en gros Buu,tandis que Grand Buu est le mal+force en gros Buu + Force Gros Kaioshin dont il profite
car c'est dans le gros buu que devrait residé le grand Kaioshin mais c'est également dans ce buu que réside celui qui lui a fait perdre énormément de puissance donc le grand Kaioshin ne compte pas.

Oui c'est ce que je voulais dire mais je m'embrouille vite dance ce petit schéma.La force du gros Kaishoshin lui en profite dans ce cas,contrairement à Kid Buu car le Gros Kaishoshin a un niveau comparable donc en gros,Le Grand Buu est Juste la puissance du Kid Buu+La force déjà présente en Gros Buu,d'ailleurs c'est prouvé car on voit bien Gros Buu beaucoup plus faible que Kid Buu lorsque ceux ci se battent.

Maintenant pour Vegeta je dirai juste qu'il a un grand esprit d'effort(ces entrainements sont parfois plus intense que Goku d'ailleurs il le dit lui même quand celui ci arrive en Majin Vegeta SSJ2) Le problème est que Vegeta a un Potentiel plus bas que Goku,Gohan a un plus haut potentiel que Goku et Goten c'est pire mais bon,il ne se dégnera jamais à s'entrainer lui(SSJ à 7 ans..)

D'ailleurs je trouve ça bizarre: Lors du combat Gohan/Cell Gohan avait 12 ans
et lors du tournoi dans la partie Buu il avait 15 ans
enfin on voit goten qui a déjà 7 ans bref il était déjà née depuis un bout de temps,et on l'avait pas du tout montrer xD
Gros bu est plus faible car ils c'est s'éparer de sa force et de sa haine lorsque'il a crée le grand boo tous maigre
Enfaite gros boo est plus fort que petit boo mais comme il n'a plus cette part de force et de haine il ets plus faible
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 2:01

Minato a écrit:
Evil a écrit:
Evil Ryu a écrit:
Kenshiro a écrit:
Sangoku est réputé également pour avoir tenu tête à des adversaires qui étaient souvent plus fort que lui. Sous son air idiot, c'est l'un des personnages les plus intelligents durant les combats. Vegeta signale d'ailleurs, dans la version Française ( je sais pas si c'est pareil dans le manga ) que Sangoku est un génie du combat qui apprend très rapidement alors que lui il est obligé de répéter des centaines de fois le même mouvement.


Hey les mek ne vous reférez pas a l'anime fr ou meme a l'anime Sous titré fr (bien que très largement de meilleur qualité) il faut se référé au manga papier comme dans tout manga.
Moi personnellement je n'ai jamais lu que vegeta disait qu'il fallait qu'il repete des centaines de fois les mouvements pour les assimillés.
Vegeta par contre est la personne qui représente un génie du combat il est comparable a goku bien que ce dernier progresse plus vite. Bien sur lui aussi peut etre considéré comme un génie mais niveau combat y'a pas a chié vegeta m'a plus souvent impréssionné que sangoku.

Pour en revennir vite fait sur buu il est dit que lorsque buu a absorbé l'un des Kaioshin il a perdu énormément de puissance et c'est comme sa il me semble qu'il devenu le gros buu.

De plus je ne suis pas d'accord avec sa
Evil a écrit:
Le Kid Buu est l'original et n'est que le mal+la force présente en gros Buu,tandis que Grand Buu est le mal+force en gros Buu + Force Gros Kaioshin dont il profite
car c'est dans le gros buu que devrait residé le grand Kaioshin mais c'est également dans ce buu que réside celui qui lui a fait perdre énormément de puissance donc le grand Kaioshin ne compte pas.

Oui c'est ce que je voulais dire mais je m'embrouille vite dance ce petit schéma.La force du gros Kaishoshin lui en profite dans ce cas,contrairement à Kid Buu car le Gros Kaishoshin a un niveau comparable donc en gros,Le Grand Buu est Juste la puissance du Kid Buu+La force déjà présente en Gros Buu,d'ailleurs c'est prouvé car on voit bien Gros Buu beaucoup plus faible que Kid Buu lorsque ceux ci se battent.

Maintenant pour Vegeta je dirai juste qu'il a un grand esprit d'effort(ces entrainements sont parfois plus intense que Goku d'ailleurs il le dit lui même quand celui ci arrive en Majin Vegeta SSJ2) Le problème est que Vegeta a un Potentiel plus bas que Goku,Gohan a un plus haut potentiel que Goku et Goten c'est pire mais bon,il ne se dégnera jamais à s'entrainer lui(SSJ à 7 ans..)

D'ailleurs je trouve ça bizarre: Lors du combat Gohan/Cell Gohan avait 12 ans
et lors du tournoi dans la partie Buu il avait 15 ans
enfin on voit goten qui a déjà 7 ans bref il était déjà née depuis un bout de temps,et on l'avait pas du tout montrer xD
Gros bu est plus faible car ils c'est s'éparer de sa force et de sa haine lorsque'il a crée le grand boo tous maigre
Enfaite gros boo est plus fort que petit boo mais comme il n'a plus cette part de force et de haine il ets plus faible

Ca n'a rien avoir avec lacolère,Goku et Vegeta discute justement sur l'éventualité pour que le Gros Buu refasse un autre Buu comme le Maigre Buu et que ça recommence.
Alors que Buu Gros et Kid Buu était déjà séparé.D'ailluers Goku SSJ3 aurait pu battre le Gros Buu qui selon toi était alors plus fort que Kid Buu,mais lorsque Kid Buu affronte Goku SS3 on voit une grande différence de Niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:15

Végéta a un potentiel plus faible que Goku et Gohan, ça c'est sûr c'est pas la peine d'en discuter des heures.
Par contre, il reste un guerrier exceptionnel avec une volonté de fer. Même si à chaque fois il s'est fait dépassé plusieurs fois au cours du manga, il nous a impressionné à plusieurs reprises (lors de sa première confrontation contre Goku, lorsque pour la 1ere fois on le voit atteindre le stade de super guerrier, ou encore lors de sa deuxième confrontation contre Goku dans l'arc Buu où il avait atteint un niveau bien supérieur à celui de Gohan et Cell même sans être sous m'influence de Babidi).

Pour moi, de manière globale, Goku reste le meilleur guerrier: il aime le combat et l'entrainement, il ne recule devant aucun adversaire, et c'est selon moi lui le plus grand génie comme l'a remarqué Végéta.

Quant à savoir si Sangohan a un potentiel plus grand que son père, chacun a sa vision mais voici la mienne:
Gohan, grâce à sa colère, arrive à libérér une quantité phénoménal d'énergie et à progresser à une vitesse ou même Goku a été bluffé (voir l'arc Cell). Mais cela ne signifie pas que Gohan a un potentiel latent plus grand que son père, la preuve en est que Goku a pu faire non seulement aussi bien que son fils mais même mieux (même si ça lui prend plus de temps)

A la fin de l'arc Buu, les pouvoirs de Gohan sont complètement éveillés. Qui nous dit que cela n'est pas sa limite?
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:02

non je ne coit pas n'oublions pas que la meme chose s'est produit durant l'épisode freezer avec le vieux namek. De plus apparament les saiyans sont une race qui son un peu comme des spartiat ou des barbar il ne combat pas pour vivre mais vive pour combattre. il sont fait POUR le combat techniquement il n'ont pas vraiment de limite plus il s'entrainne plus il devienne fort, a chacque fois qu'il frolle la mort leur force augmente. c'est une race qui sont fait pour évolué dans la chaleur du combat. pour finir un proverbe qui résume le bushido des saiyans : "tous ce qui ne te tu pas te rend plus fort"
enfin c'est mon avis sur la chose
Dragon Ball Z - Page 8 1467746400
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 17:59

Sangoku-san a écrit:
Végéta a un potentiel plus faible que Goku et Gohan, ça c'est sûr c'est pas la peine d'en discuter des heures.
Par contre, il reste un guerrier exceptionnel avec une volonté de fer. Même si à chaque fois il s'est fait dépassé plusieurs fois au cours du manga, il nous a impressionné à plusieurs reprises (lors de sa première confrontation contre Goku, lorsque pour la 1ere fois on le voit atteindre le stade de super guerrier, ou encore lors de sa deuxième confrontation contre Goku dans l'arc Buu où il avait atteint un niveau bien supérieur à celui de Gohan et Cell même sans être sous m'influence de Babidi).

Pour moi, de manière globale, Goku reste le meilleur guerrier: il aime le combat et l'entrainement, il ne recule devant aucun adversaire, et c'est selon moi lui le plus grand génie comme l'a remarqué Végéta.

Quant à savoir si Sangohan a un potentiel plus grand que son père, chacun a sa vision mais voici la mienne:
Gohan, grâce à sa colère, arrive à libérér une quantité phénoménal d'énergie et à progresser à une vitesse ou même Goku a été bluffé (voir l'arc Cell). Mais cela ne signifie pas que Gohan a un potentiel latent plus grand que son père, la preuve en est que Goku a pu faire non seulement aussi bien que son fils mais même mieux (même si ça lui prend plus de temps)

A la fin de l'arc Buu, les pouvoirs de Gohan sont complètement éveillés. Qui nous dit que cela n'est pas sa limite?

C'est bien ça limite,résultat il est plus fort que Goku en SS3.
Mais beaucoup parle de colère dans la force de Gohan mais il en va de même pour Goku,si Gohan s'entrainait il serait encore plus fort...

Ensuite pour Vegeta si je me souviens bien,il n'avait pas encore atteind le SS2 quand il va dans le tournoi.le fait de se transformer en Majin Vegeta lui a donné la clée pour libérer toute sa puissance:le SSJ2. Ensuite lorsqu'il ressucite,il peut aisément se transformer en SSJ2 mais il ne l'a pas fait car sans le Majin Vegeta il pouvait pas y acceder facilement(mais il pouvait y acceder quand même)
Ensuite Vegeta doit essayer de retenir Buu durant l'augmentation de force de Goku:Il atteind le SSJ2 dans une situation très chaude pour lui..
Mais face à Kid Buu... Pas grand chose en effet Very Happy

:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
sangopy
Blatte ninja
sangopy


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : a coté de mes voisins
Date d'inscription : 15/06/2008

Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:03

euh...excuse je croi que je suis arrivé tard dans ce topic mais je suis venu pour dir que naruto c dbz parsque j'ai trouvé dans un blog les ressemblance entres les deux!!! :barbu: et pour moi dragon ball c dragon ball!!! http://narutovssasuke85.skyrock.com/1027784746-etrange-ressemblance.html
amusez vous bien!! :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:09

sangopy a écrit:
euh...excuse je croi que je suis arrivé tard dans ce topic mais je suis venu pour dir que naruto c dbz parsque j'ai trouvé dans un blog les ressemblance entres les deux!!! :barbu: et pour moi dragon ball c dragon ball!!! http://narutovssasuke85.skyrock.com/1027784746-etrange-ressemblance.html
amusez vous bien!! :boss:


:confuse: T'es en avance sur tout le monde dis moi.
Au faite,tout le monde est au courant de ça, juste pour info! :byebye:
Kishi est un grand admirateur de A.T cela de soi qu'il y est quelque clin d'œil..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» dragon ball kai
» Dragon Ball (Z, GT)
» Dragon ball RN
» Le dictionnaire de Dragon Ball
» Dragon Ball Z - VS - Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: