Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDragon Ball Z - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z

Aller en bas 
+70
Hige
ploumpy
sangopy
Minato
Marcius
Orion33
maitre du senjutsu
Krom_95
Kenshiro
Kurokage Omega
Evil
kakashi-sempai
Evil Ryu
Dark_Boubou
Jira_teiv
gokujinoshi
Hatake Raito
Mordred-sama
//sasuke//
Attila
deobs
Miam-miam
Dark Uchiwa
Sbouby13666
mat-xero lp
kakashi29
Narusai
penegal
Kioshi
pierre
kura
kakashi34
datebayor
babou2606
mali-club
shikayacine45
loostick
Bestofmac34
insomniac_phil
rokuby
Sangoku-san
BigAL-no-Jutsu
denieru90
La_Fripouille
tore
subaru
lajeriade
Naruto-Bankaï
GloveOfKakashi
wrathdead
Kunyo
Shivangel
Limpy
Santa Claus
touchiro_renji
ShibiGoku
Moka
Chiii
Chignouze-sama
Naruto kun
IceM@n
crocs blancs
itachi01
ludO723
The stampede
Kabuto
bboy974
Hyuuga Seshiro
web-spider
Majin Bejita
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sangopy
Blatte ninja
sangopy


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : a coté de mes voisins
Date d'inscription : 15/06/2008

Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:14

:beatbrick: euh ué merci parsque là j'ai meme pas lu tout :embarrassed: et c c** de dir que dbz est pouris!! :doubt: PS:et merci pour l'info!! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:44

Bon j'ai relu dernièrement tout mes tome dragonball et sa ma donc donner l'envi de revenir sur le classement des différente forme de buu.
Je vais essayé de mettre un point final a ce sujet qui d'après moi a été trop vite zappé seulement par l'envi d'Evil (pour un autre sujet qu'est Broly SSL vs Goku SSJ3 qui est par ailleurs futile étant donner que Broly est censé être le Sayan légendaire autrement dit le plus puissant de tous avec un potentiel infini et une puissance en perpétuelle augmentation) en mettant des liens direct vers des images dans les noms des formes de buu pour ainsi évité toute confusion quant a l'identité de la forme en question.




gros buu < buu maigre < grand buu < kid buu < buu Gotenk < buu Gohan



Bon alors maintenant j'explique.
Le gros buu a, à l'intérieur de lui, le grand Kaïoshin qui était gentil et doux ce qui lui a fait perdre de la puissance, par rapport a sa forme original qu'est kid buu. De plus le fait que le buu maigre représentant le mal en lui c'est échappé de son corps avec une grande parti de sa puissance, a rendu le gros buu bien plus faible.
Ce qui me revient a dire que le buu maigre est plus fort que le gros.
Ensuite lorsque buu maigre ingurgita le gros buu il acquit toute sa puissance et même plus étant donner ce que l'on a pu voir et comprendre de piccolo, ce qui forma le grand buu.
(Je saute kid buu je le ferais en dernier car la je vais dans l'ordre des apparition dans le manga)
Le grand buu absorba ensuite Gotenk ssj3, ce qui a eu pour effet de le transformer en buu Gotenk possédant en plus de la puissance du grand buu, la puissance de Gotenk ssj3 mais ce pour 30 minute ( bien que normalement la fusion en ssj3 dure que 5 minute me semble t'il).
Une fois la fusion de Goten et Trunk annuler, buu Gotenk est redevenu le grand buu (a ceci près qu'il gardait toutefois la puissance de Goten, Trunk et piccolo). Il a part la suite absorber Gohan et est ainsi devenu Buu Gohan forme plus puissante que toutes celles qu'il a eu et qu'il aura.
Pour finir le gros Buu a été enlever de l'emprise du grand Buu, ainsi grand Buu ne disposait plus d'aucun lien ne serait ce infime avec le bien, que pouvait représenter le gros Buu.
Ce qui donna naissance a kid Buu l'incarnation du mal.
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:56

Evil Ryu a écrit:
Pour finir le gros Buu a été enlever de l'emprise du grand Buu, ainsi grand Buu ne disposait plus d'aucun lien ne serait ce infime avec le bien, que pouvait représenter le gros Buu.
Ce qui donna naissance a kid Buu l'incarnation du mal.

Merci pour cette précision, pasque je comprenais pas comment grand buu séparé de gros buu puisse devenir kid buu. Smile

Sinan, DB est une série mythique. J'ai vu que l'animé mais parait qu'en manga sa dépote. :p
Mon passage préféré est celui ou gohan devient ss2 et tue tout les mini cells. Sa m'a donné des frissons !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2008 - 2:25

Je suis à peut prêt d'accord.Mais pourquoi après avoir libérer la bande du corps de Bou,Goku dit qu'ils ne peuvent toujours pas vaincre Grand Bou (si celui-ci est moins fort que Kid Buu) alors le SS3 serait logiquement assez pour en venir à bout(vous embrouillez pas)(vu qu'avec le SS3 Kid Buu est justement plus fort voir limite aussi fort) .Recourir au Potalas pour le vaincre est un peu radical pour cette situation.

non?
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2008 - 2:35

Evil a écrit:
Je suis à peut prêt d'accord.Mais pourquoi après avoir libérer la bande du corps de Bou,Goku dit qu'ils ne peuvent toujours pas vaincre Grand Bou (si celui-ci est moins fort que Kid Buu) alors le SS3 serait logiquement assez pour en venir à bout(vous embrouillez pas)(vu qu'avec le SS3 Kid Buu est justement plus fort voir limite aussi fort) .Recourir au Potalas pour le vaincre est un peu radical pour cette situation.

non?
Pfiou! j'ai eu un peu de mal a te comprendre (en meme temps il est tard) mais j'pense que j'ai saisi l'essentiel!
Effectivement c'est bizarre que goku et vegeta utilisent les potala contre grand buu alors qu'ils se battent normalement contre kid buu (qui est censé etre plus fort que grand buu)!
Et bien je pense qu'ils ont tendance a surestimé grand buu et,au contraire,a sous estimé kid buu(d'ailleur vegeta dit lui meme qu'il a l'air moins fort)!
J'aurais tendance a croire que goku se surpasse pendant son combat contre kid buu,mais il n'aurait pas pu gagné contre lui sans la super genkidama!(la forme ssj3 etant de trop courte durée pour le vaincre)
En plus grand buu,meme si il est plus faible que kid buu a une intelligence un peu plus developpé,et donc aurait pu faire preuve de plus de strategie!
Et n'oublie pas qu'as la base les potala etaient pour vaincre buu gohan et non pas grand buu
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2008 - 2:42

Sangoku disait également à piccolo qu'il n'était pas sûr de vaincre le gros buu pourtant il affirme par la suite qu'il était capable de le vaincre avec un petit coté vantard sur la lèvre...
D'après moi ce n'est pas différent pour le grand buu.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2008 - 3:04

Evil Ryu a écrit:
Sangoku disait également à piccolo qu'il n'était pas sûr de vaincre le gros buu pourtant il affirme par la suite qu'il était capable de le vaincre avec un petit coté vantard sur la lèvre...
D'après moi ce n'est pas différent pour le grand buu.

Bah alors?Ca appuis ce que je dis ;p
:lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2008 - 3:11

Evil a écrit:
Evil Ryu a écrit:
Sangoku disait également à piccolo qu'il n'était pas sûr de vaincre le gros buu pourtant il affirme par la suite qu'il était capable de le vaincre avec un petit coté vantard sur la lèvre...
D'après moi ce n'est pas différent pour le grand buu.

Bah alors?Ca appuis ce que je dis ;p
:lookdown:

Je ne voix pas en quoi :beated:
Je pense que Goku c'est comporté avec le grand buu comme il l'a fait avec le gros buu.
Il dit on peut pas le battre pourtant il le peut.
Et puis d'après moi Gotenk SSJ3 est à peu prêt a la même puissance que Goku SSJ3.
Ce qui par conclusion revient à dire Goku SSJ3 = Gotenk SSJ3 > Grand buu
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2008 - 3:30

Evil Ryu a écrit:
Evil a écrit:
Evil Ryu a écrit:
Sangoku disait également à piccolo qu'il n'était pas sûr de vaincre le gros buu pourtant il affirme par la suite qu'il était capable de le vaincre avec un petit coté vantard sur la lèvre...
D'après moi ce n'est pas différent pour le grand buu.

Bah alors?Ca appuis ce que je dis ;p
:lookdown:

Je ne voix pas en quoi :beated:
Je pense que Goku c'est comporté avec le grand buu comme il l'a fait avec le gros buu.
Il dit on peut pas le battre pourtant il le peut.
Et puis d'après moi Gotenk SSJ3 est à peu prêt a la même puissance que Goku SSJ3.
Ce qui par conclusion revient à dire Goku SSJ3 = Gotenk SSJ3 > Grand buu
Justement je pense qu'Evil cherche a savoir pourquoi goku dit une telle chose alors qu'il peut le battre!
Plus j'y reflechi et plus je me dis que c'etait juste pour mettre du suspence et pour faire une denriere forme de buu,rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:25

En même temps c'est vrai qu'on s'en fout de toute façon Kid Buu c'est le meilleur de tous ;p(niveau charme hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 5:57

Ben de mémoire il dit çà car il veut laisser aux jeuens la relève. Il dit par la suite à picollo qu'il ne sera pas tjrs là pour sauver la terre, c'est pour çà qu'il ne voulait pas buter le big Boo. Même si au final c'est encore lui qui sauve tout le monde lol :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:19

Unforgiven a écrit:
Ben de mémoire il dit çà car il veut laisser aux jeuens la relève. Il dit par la suite à picollo qu'il ne sera pas tjrs là pour sauver la terre, c'est pour çà qu'il ne voulait pas buter le big Boo. Même si au final c'est encore lui qui sauve tout le monde lol :lookdown:

Exact, étant mort, il voulait faire en sorte que la relève (trunks et sangoten) puisse devenir assez fort pour défendre la terre tout seul comme des grands.

Sangoku, même si il ne maitrisait pas encore parfaitement le 3eme niveau Saiyen, aurait pu éliminer le gros boubou, et Piccolo l'avait remarqué.
D'ailleurs, végéta et sangoku, surpuissants, auraient pu dès le début mettre une raclée à Dabla et Babidi et empecher Boubou de sortir de sa boule, mais il a fallu que Végéta déconne comme d'habitude (enfin y aurait pas eu d'histoire sinon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:39

Heureusement que Végéta était quand même là pour apporter un peu de folie au manga.

Mais comme tu le dis c'est vrai que Vegeta aurait pu vaincre Dabla et Badidi, tout comme Sangoku, ainsi, Boubou ne serait jamais réapparu.

Tout comme Vegeta aurait pu vaincre Cell, si son orgeuil ne l'avait pas aveuglé...
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:44

Ouais tout ça c'est pour le scénario,pour rajouter des combats!
D'ailleurs je trouve que le scénario de dragon ball z est bien moins bon que celui de dragon ball(mise a part la revelation a sangoku que c'est un sayien)!
On dirait juste un pretexte pour faire des combats entre les personnages! d'ailleurs vous pouvez le constater avec se qu'il vien d'etre poster (goku qui refuse de batre gros buu,vegeta qui laisse cell atteindre la 3em forme etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:49

Moi je trouve que la meilleure Saga c'est celle de Freezer qui est vraiment bien ficelée. Celle de Cell, je la trouve un peu moins bien, et celle de Boubou, j'ai l'impression que toutes les libertés sont permises. Beaucoup d'action mais le scénario vole pas haut.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:51

Kenshiro a écrit:
Moi je trouve que la meilleure Saga c'est celle de Freezer qui est vraiment bien ficelée. Celle de Cell, je la trouve un peu moins bien, et celle de Boubou, j'ai l'impression que toutes les libertés sont permises. Beaucoup d'action mais le scénario vole pas haut.

Du même avis.
Personnellement outre la trame de l'histoire et la mise en scène des combats, dans cette sagas et celle des saïyan, ce que j'ai surkiffé, c'est le Kaïoken. Putain que je l'aime cette technique. Multiplier son pouvoir mais pas gratuitement ça c'est du bon. Après c'est devenu trop facile avec les transformations qui n'ont aucun enjeu sur la condition physique de l'utilisateur, sauf une hypothétique diminution de l'espérance de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:57

bienvenue au club kenshiro-San de toute façon dans dbz y a trop de répétition "un méchant trés fort qui est surpassé puits qui change de forme... a votre avis je parle de qui freezer cell ou boubou..." :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:07

Dragon Ball et Dragon Ball Z n'ont pas du tout le même esprit.
Le 1er laisse place surtout à l'aventure et l'humour avec la quête des boules de cristal. Niveau combat (à part vers la fin) les arts martiaux et les techniques sont variées et ont leur importance.

Dans Dragon Ball Z on passe à des combats surpuissants et l'intrigue a, à chaque fois, le même but: il faut sauver le monde. Même si la saga freezer et la saga cell laisse place à quelques rebondissements dans l' histoire.

Par contre, l'intrigue de la saga Boo est d'une platitude extreme. Je n'ai apprécié cette partie du manga que pour les combats et les transformations, mais cela s'arrête là!

Dragon Ball GT, même pas la peine de perdre son temps à en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:57

Sangoku-san a écrit:
Dragon Ball et Dragon Ball Z n'ont pas du tout le même esprit.
Le 1er laisse place surtout à l'aventure et l'humour avec la quête des boules de cristal. Niveau combat (à part vers la fin) les arts martiaux et les techniques sont variées et ont leur importance.

Dans Dragon Ball Z on passe à des combats surpuissants et l'intrigue a, à chaque fois, le même but: il faut sauver le monde. Même si la saga freezer et la saga cell laisse place à quelques rebondissements dans l' histoire.

Par contre, l'intrigue de la saga Boo est d'une platitude extreme. Je n'ai apprécié cette partie du manga que pour les combats et les transformations, mais cela s'arrête là!

Dragon Ball GT, même pas la peine de perdre son temps à en parler...

Tout d'abord il faut savoir que lorsque Toriyama a réalisé son œuvre il ne l'a pas séparé en deux partit comme il a été fait avec l'anime, je veux dire par la, dragon ball et dragon ball z.
Le fait est qu'en développant son manga Toriyama a fait grandir Sangoku, c'est pourquoi après la saga Piccolo, voir même à la fin de celle ci (pendant le championat), Toriyama ne pouvait pas retranscrire la même ambiance, tout ça parce que Sangoku n'était plus aussi puéril et naïf que lorsqu'il était petit.

J'aimerais également dire qu'il n'y avait pas plus d'intrigue dans dragon ball que dans dragon ball z pour reprendre tes termes.
La seul chose qui pourrait différencier les deux, c'est le fait que dans dragon ball les boules de cristal sont un prétexte pour des combats et encore pire, il y est un inclue un championnat, ce qui peut montrer la platitude du scénario bien que l'on aime ça.
je vais participer au tournoi pour testé ma force... argh je me suis fait battre... je reviendrais plus fort pour le prochain championnat.
La ou l'on peut dire qu'il y a de l'intrigue c'est dans la saga piccolo qui ce rapproche je trouve de la saga freezer à ce niveau qui pourtant est dans dragon ball z.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:17

Non amis je comprend que il en faux pour tous les goûts, et que tout le monde n'aimera jamais la même chose. Mais pour moi, DBZ restera le plus grand Manga de tout les temps. Un vrai précurseur ce Toriyama et quelle imagination.

Et le scénario jusqu'a Boo est super moi je l'adore. Combat entrainement devenir plus fort, voyager découvrir de nouveaux amis et ennemi c'était génial.

Le seul gros point négatif selon moi, s'est que Toriyama ne considérait pas que un méchant qui puisse se reconstituer c'est vraiment de la merde dans la mesure ou il perd tout son charisme. Je m'explique: Quand Goku nique Cell avec la combinaison téléportation + Kaméha dans la fasse et lui détruit la partie supérieur du corps. Et bien pour moi, à ce moment là Cell ne vaut plus rien, il s'est fait avoir et revie juste grace à une spécificité génétique.

Pareil pour Boo, sans çà capacité génétique, il serait déjà mort 210 fois tuer par un peu près tout le monde, et çà lui enlevait énormément de charisme comparé à un Cell ou un Végéta!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:15

De toute façon La seconde partie de Dragon ball (DBZ) a étais dessiné a contre coeur par Toryama , normalment dragon ball aurait du se terminé avec la saga Piccolo se sont les éditeur qui l'ont poussé a crée une nouvelle partie , est beaucoup de personne on remarqué que toryama dessiné DBZ a contre coeur pendant la saga freezer (qui et considerait comme la moin bien du faite qu'elle s'entend sur beaucoup trop de chapitre d'aprés les commentaire des fan , en gros elle étais beaucoup trop longue ) c'est avec la saga Cell que Toryama a commencé a dessiné avec beaucoup d'entousiame et celle-ci (la saga cell) est considerait comme la meilleur avec celle de Boo , mais il n'empeche que toryma na jamais vraiment aimer DBZ il étais trés fruster par tout (les editeurs ect ....) et pour liberer toute cette frustration il a dessiner un manga du non de Gecko majin il y pas longtemp (c'est super hilarant ) , cela n'empeche que moi , vous est beaucoup d'autre personne amateur de manga considere DB que le meilleur manga au monde . Toryama étais et l'est toujours et trés grand visionnaire en matiere de manga .
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 EmptySam 19 Juil 2008 - 16:16

Dites je ne sais pas si cette question a déjà été évoqué mais je me demandais si il y aurait une suite probable de DBZ, d'après mes souvenirs le dernières épisodes et celui ou l'on voit Oub et Sangoku s'en allait je ne sait ou(pour s'entrainer je crois)et donc serait-il possible qu'il y ai une autre"saison" de DBZ dans un avenir proche?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 EmptySam 19 Juil 2008 - 17:24

sanin-alex a écrit:
De toute façon La seconde partie de Dragon ball (DBZ) a étais dessiné a contre coeur par Toryama , normalment dragon ball aurait du se terminé avec la saga Piccolo se sont les éditeur qui l'ont poussé a crée une nouvelle partie , est beaucoup de personne on remarqué que toryama dessiné DBZ a contre coeur pendant la saga freezer (qui et considerait comme la moin bien du faite qu'elle s'entend sur beaucoup trop de chapitre d'aprés les commentaire des fan , en gros elle étais beaucoup trop longue ) c'est avec la saga Cell que Toryama a commencé a dessiné avec beaucoup d'entousiame et celle-ci (la saga cell) est considerait comme la meilleur avec celle de Boo

Étrangement j'ai entendu dire l'inverse...
Déjà tout devait s'arrêter à la saga Freezer qui pour beaucoup est la meilleur. Ensuite vient la saga cell qui bien que forcé par les éditeurs a été très apprécié des fans. Et pour finir la saga bou qui elle par contre est la moins apprécié pour tout les délires de transformation qui partent trop loin, mais ce n'est qu'un des points négatif de la saison.

Je ne sais pas d'où tu tiens tes source mais ce que j'ai dit plus haut j'ai pu le lire sur plusieurs site et puis même les commentaires ici laisser en atteste.
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 EmptySam 19 Juil 2008 - 18:55

Evil Ryu a écrit:
sanin-alex a écrit:
De toute façon La seconde partie de Dragon ball (DBZ) a étais dessiné a contre coeur par Toryama , normalment dragon ball aurait du se terminé avec la saga Piccolo se sont les éditeur qui l'ont poussé a crée une nouvelle partie , est beaucoup de personne on remarqué que toryama dessiné DBZ a contre coeur pendant la saga freezer (qui et considerait comme la moin bien du faite qu'elle s'entend sur beaucoup trop de chapitre d'aprés les commentaire des fan , en gros elle étais beaucoup trop longue ) c'est avec la saga Cell que Toryama a commencé a dessiné avec beaucoup d'entousiame et celle-ci (la saga cell) est considerait comme la meilleur avec celle de Boo

Étrangement j'ai entendu dire l'inverse...
Déjà tout devait s'arrêter à la saga Freezer qui pour beaucoup est la meilleur. Ensuite vient la saga cell qui bien que forcé par les éditeurs a été très apprécié des fans. Et pour finir la saga bou qui elle par contre est la moins apprécié pour tout les délires de transformation qui partent trop loin, mais ce n'est qu'un des points négatif de la saison.

Je ne sais pas d'où tu tiens tes source mais ce que j'ai dit plus haut j'ai pu le lire sur plusieurs site et puis même les commentaires ici laisser en atteste.
Non non,c'est bien vrai qu'a la base le manga devait se terminer a la saga piccolo junior,mais l'editeur a poussé toryiama a continuer au vu du succés du manga,c'est très connu! et d'ailleur c'est pour ça qu'il ya une difference de nom entre les animés dragon ball et dragonball z(le "z" etant pour "zeto" qui signifie suite je crois) car il y avait eu un trop grand temps de latence entre la saga piccolo junior et la saga sayien car l'auteur avait voulu arreter
Après la saga friezer a été depréciée car trop de chapitre sans sangoku!
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 EmptySam 19 Juil 2008 - 20:52

Zeroxxx a écrit:
Dites je ne sais pas si cette question a déjà été évoqué mais je me demandais si il y aurait une suite probable de DBZ, d'après mes souvenirs le dernières épisodes et celui ou l'on voit Oub et Sangoku s'en allait je ne sait ou(pour s'entrainer je crois)et donc serait-il possible qu'il y ai une autre"saison" de DBZ dans un avenir proche?

Euh bas oui il ya bien une suite c'est Dragon Ball GT enfin si l'on peut apelle sa une suite car d'aprés mes souvenir elle n'est pas de Toryama , enfin tien si tu veux plus d'info il y a wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_GT , mais franchement je ne la trouve pas trés bien mais je te laisse te faire ton propre avis sur la question . Sinon pour en revenir a ceux que disait précedement j'ai un lien pour vous qui confirme ceux que j'ai tenait http://www.dragon-ball-z.eu/nav/these/nekomajin/ cela parle de Neko majin (et non geco majin pardon pour la faute ) il parle de ceux manga est des probleme qu'a rencontré Toryama avec DBZ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» dragon ball kai
» Dragon Ball (Z, GT)
» Dragon ball RN
» Le dictionnaire de Dragon Ball
» Dragon Ball Z - VS - Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: