Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDragon Ball Z - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z

Aller en bas 
+70
Hige
ploumpy
sangopy
Minato
Marcius
Orion33
maitre du senjutsu
Krom_95
Kenshiro
Kurokage Omega
Evil
kakashi-sempai
Evil Ryu
Dark_Boubou
Jira_teiv
gokujinoshi
Hatake Raito
Mordred-sama
//sasuke//
Attila
deobs
Miam-miam
Dark Uchiwa
Sbouby13666
mat-xero lp
kakashi29
Narusai
penegal
Kioshi
pierre
kura
kakashi34
datebayor
babou2606
mali-club
shikayacine45
loostick
Bestofmac34
insomniac_phil
rokuby
Sangoku-san
BigAL-no-Jutsu
denieru90
La_Fripouille
tore
subaru
lajeriade
Naruto-Bankaï
GloveOfKakashi
wrathdead
Kunyo
Shivangel
Limpy
Santa Claus
touchiro_renji
ShibiGoku
Moka
Chiii
Chignouze-sama
Naruto kun
IceM@n
crocs blancs
itachi01
ludO723
The stampede
Kabuto
bboy974
Hyuuga Seshiro
web-spider
Majin Bejita
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:05

Mdr je vois que certain ont la haine contre DBZ et ca se voit sur d'autre topics, loooooolllllllllll. La personne se reconnaitra, faut pas être dégouté si DBZ c'est un mangas plus grand que naruto.


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:23

Dbz reste et restera toujours une serie mythique comme akira alors quand des gars dit que bleach ou naruto vont le depasser j'ai envie de rire doucement...... Mais je suis d'accord sur le fait que one piece est le plus proche et le plus destiné a devenir une serie mythique... :cold: :embarrassed: :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:10

Moi, j'adore dbz mais je trouve l'anime pourri.

Il parle pendant des heures et les combat sont... boooooofff :go:

On s'ennuit devant, moi aussi, ca a été le manga de ma jeunesse et j'ai toujours préféré le manga a l'anime :canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:20

Ouais mais en fait ils en ont fait des differnets et y et y en a ou les doublages sont assez pourris alors que dans d'autres ils sont vraiment excellents :cold: :embarrassed: :cold:
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:47

Petite question....
Quelqun sait ou je pourrais avoir l'oa avec tapion et hildegarne en bonne qualité ( vostfr ou FR ) ???
Ya pas moyen de le trouve en bonne qualité....

Merci ^^ ( ps: j'es deja regarder le topic sur les site d'animé en ddl )
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
lajeriade
Blatte ninja
lajeriade


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/09/2006

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:47

Naruto-Bankaï a écrit:
Moi, j'adore dbz mais je trouve l'anime pourri.

Il parle pendant des heures et les combat sont... boooooofff :go:

On s'ennuit devant, moi aussi, ca a été le manga de ma jeunesse et j'ai toujours préféré le manga a l'anime :canny:
tu as raison moi je préfaire le VO et le manga papier car la VF est complétement pourri et ne parlons pas de la sancure (surtout quand Kulilin se fait transpercé par Freeza) coupure de 3 min dans la VF c'est lamantable
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 0:06

lajeriade a écrit:
Naruto-Bankaï a écrit:
Moi, j'adore dbz mais je trouve l'anime pourri.

Il parle pendant des heures et les combat sont... boooooofff :go:

On s'ennuit devant, moi aussi, ca a été le manga de ma jeunesse et j'ai toujours préféré le manga a l'anime :canny:
tu as raison moi je préfaire le VO et le manga papier car la VF est complétement pourri et ne parlons pas de la sancure (surtout quand Kulilin se fait transpercé par Freeza) coupure de 3 min dans la VF c'est lamantable

Que de la merde vous racontez, je pense que en étant tout aussi pragmatique que possible, c'est de la merde. Les doublages sont à la hauteur comparer a d'autre ex: Naruto. Végéta super voix et sangoku elle passe bien. Arretez un peu, et pour ceux qui se rappelle pas la voix de Freezer en Fr est presque la meme qu'en Jap :choler:
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:52

ralalaaa!! que de critiques!!! moi j'aime beaucoup DB!! et l'animé aussi !! après tout c'est un manga marrant alors que les voix soient pouravent ou non je m'en fou ça me fait toujours bien marrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
tore
Elève à l'académie
tore


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : mem si je le dis vous ne sauriez pas c'est ou ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 1:12

dbz n'est pas comparable , a aucun mangas, p-e naruto mais a cause des hs ca a foutu tout en l'air , dragon ball nous a fait rever , c'est complet avec les planetes , les races (sayen , namek etc...) et j'en passe , encore ya aps longtemps j'ai vue des coffret a la vente , et j'ai regardé et ca m'avait pas lasser pourtant on les a deja vue au moin 1000 fois mais ca nous lassera jamais , freezer est la vrai fin d'apres toriyama qui dit que goku est le guerreir legendaire, avec cell c'est bien aussi et bou un peu moin bien mais aucun mangas n'aura le meme niveau que dbz AUCUN j'en suis sure et certain meme si pour moi naruto est le mangas qui passe en 2eme parceque dbz est le THE mangas . il faut arreter de se voiler la face naruto n'est pas au meme niveau meme si pour moi naruto est terrible et aussi si on parle de hs je susi daccord avec les autres , les hs de dbz sont nettement mieu et ne duraient pas une eternitté comme naruto , ces foutu hs vont fouter l'anime en l'air quand ils vont arriver en france et je trouve ca vraiment dommage mais dbz reste une legende ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 3:27

AMINE OU AMEN
Revenir en haut Aller en bas
La_Fripouille
Elève à l'académie
La_Fripouille


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 22/09/2006

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 3:06

pour moi ouai dbz est nettement superieur a naruto
sa fait + de 20 ans que sa dur mais bon je suis loin d' etres le premier a le dire
puis faut dire que naruto s' embellie pas avec les HS a la ...
j' aimerai bien connaitre le nombre de fan qu' il on perdu
moi perso j' ai arreté de les regarde depui le 162 lol donc voila (heureusement y a les scan)
mais apres ouai naruto c' est pas mal mais voila quoi lol

a comparé naruto et dbz

c' est comme comparé une legende un 747 a un petit coucou qui a pris une torpille a la queue :beated:
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 3:00

en tant que fan eternel de DB-DBZ-DBGT , je dois aussi ajouter une goutte et dire que c'est le plus GRAND MANGA DANS LE MONDE et plus personne ne pourra atteindre ce niveau.
AKIRA TORIYAMA RULES !!!!!!rulezzz***
ce manga a rejoui mon enfance et continue de la rejouir !! il ne peut se comparer a rien dans ce monde .
Merci beaucoup pour ce topic , je voulais m'exprimer sur ce sujet , maintenant je me sens mieux :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:43

ha dbz avec le fameux générique pourri d'arianne du club D,que des mercredi de bonheur.
En tout cas je confirme qu'il est THE MANGA de tous les temps,en plus y a qu'a voir le nombre de référence de dbz dans d'autres mangas,j'vais pas faire la liste c'est trop long(cf tenue de Naruto et Sasuke qui rappelle Sangoku et Végéta).

Bref pourquoi c'est meilleur que naruto:

-Même si le scénario ne casse pas des briques(en plus à l'époque on était petit donc on s'en fout un peu) on regarde toujours dans l'attente d'un combat qui justement était le moteur de dbz:s'en mettre plein la gueule dès qu'une occasion se présente(Vegeta POWA rulezzz*** )

-Par rapport à Naruto les HS de dbz ne durait pas plus de 2-3 épisodes( sauf le retour de garlic je crois,mais là encore peut-on dire qu'il s'agit de HS).
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:20

Citation :
-Par rapport à Naruto les HS de dbz ne durait pas plus de 2-3 épisodes( sauf le retour de garlic je crois,mais là encore peut-on dire qu'il s'agit de HS).

Et puis même il n'avait rien a voir avec ceux de naruto. Il était bien mieux réalisé, il y avait au moins une histoire cohérente et une bonne qualité ( pas comme dans les HS horrible de naruto, certe il y en avait beaucoup moins... mais je prefere la qualité à la quantité ^^ surtout en matière de HS.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:46

Je crois qu'on est presque tous d'accord dessus. DBZ reste le maître pour l'instant mais quand j'entend que One Piece est son succesuer, j'en rigole. Il y a tellement des épisodes qui ne servent mais à rien dans ce manga que ca le tue je trouve.
En tout cas Naruto est sur la bonne voie à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:26

Dragon Ball est, selon moi, le meilleur manga qui existe (bon c'est vrai que aprés ça dépend des gouts de chacun :wink1: ).
Naruto est en bonne voie pour le détroner, mais il a encore du chemin à parcourir.

Cela fait plus de vingt ans qu'il existe et pourtant on en parle encore et il continue d'être diffusé et de conquérir de nouveaux fans malgré:
-Des petites scènes coupés (lorsque les combats sont un peu violents)
-Des dialogues censurés (notamment lorsque tortue génial fait allusion au sexe)
-un doublage des voix lamentable (imaginez si les mêmes personnes avaient doublé la série Naruto, je pense que votre interet pour cette série aurait diminué de moitié! vive la version originale :feelgood: )
-en plus la version animé souffre de lenteur parfois insupportable.

Malgré ces handicaps, dragon ball a su s'imposer comme le manga de référence et aprés toutes ces années, continue à faire parler de lui.

Quel autre manga, à ce jour, peut se vanter d'avoir fait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
rokuby
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2007

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:52

DBZ c'est un super manga peut etre le meilleur du monde :dreaming: ma saga préféré c'est celle de boo
( mais pour moi le meilleur manga c'est naruto :dreaming: :beauty: :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:39

dbz c'est super!!
sa tue
c'est bien fait
et sa tue !!
ma saga préf c'est boo
Revenir en haut Aller en bas
insomniac_phil
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2007

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:30

Les DBZ sont géniaux, les HS sont pas trop marqué, tout s'enchaîne bien. Le plus gros défaut de l'anime, c'est les voix FR et surtout les grosses erreur.
Par exemple, dans la saga cell. Une grossier erreur et glisser dans l'épisode qui suit l'énervement de sangohan. En debout d'episode, la voix off dit sangoku a finalement libéré sa colère.

Voila ce qui fait que le manga est génial, et l'anime moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:14

Ame semsible s'abstenir:

j'ai jamais et je n'aimerai jamais, les DBZ, déja quand j'étai gamin, et que tout le monde s'extasié devant les phrase ZIP Zap, pif paf pouf et ta geule enculé, kaméhaméha, kaméhaméha, Gentigama, zoup, zip, merde je vai mourir, FUSSSSIIIIIOOOONNNN, pif paf pouf, zip (bon j'arrete, mais la je traduisé un chapitre de DBZ) :S, je voyai pas trop l'extase, par contre j'ai tout de meme lu les tous premiers épisode et je dois avoué, que l'idée de départ (du moin les premiers tome la avec ca qeu je croi etc...) n'était pas si moisi, aprés c'est trop partie en bordel (du moin, c'est ce que je pense).

Cependant,c'est grace a dbz que les nouveaux manga peuvent autant percé, (je dois bien l'avoué), pour cela faut etre reconnaissant (meme si j'ai toujours détesté ce truc)

Voila.

X -18


Ps: J'espere qu'on ne me fera pas de reproche a propos de la maniere dont j'ai voulu donné mon avis. :toosad:, et aussi j'aime bien joué au jeux video DBZ, pour humilier les fans qui disent qu'on ne peut pas etre bon a ce jeux si on aime pas DBZ (je leur ai prouvé le contraire ya 2 moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:58

Dragon Ball, pour moi, se termine sur Cell.
Le reste n'est que du rajout commercial!!!!
:matrix:
Revenir en haut Aller en bas
insomniac_phil
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2007

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:29

Je prolonge ton idée, aprés cell, la plupart des personnages sont laissés arriere. On se retrouve avec un petit coeur ultra faible, un vegeta qui foire tout et qui est faible. Enfin bref, la saga buu n'est pas genial. Mais bon, c'est toujours mieux que DBZGT.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:59

C'est vrai que vrai que niveau histoire, je n'ai apprécié que Dragon Ball + dragon ball Z jusqu'à la fin de la saga cell.

Aprés, la Saga Boo, niveau scénario, est vraiment fade. (DBGT, je n'en parlerai même pas, c'est une honte!)

Mais j'ai quand même regardé la saga Boo, car j'ai beaucoup aimé les combats, les fusions, la transformation 3 de sangoku, mais ça s'arrête là!
Revenir en haut Aller en bas
loostick
Elève à l'académie
loostick


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:46

Je suis archi-fan de Dragon Ball :haha:

Malgré cela on peut quand même énoncer tout ce qui fache - soyons honnête
1- L'animé est complètement nul : l'animation est pas spécialement bonne mais c'est surtout qu'il est tellement long, ô combien de passage dans chaque épisode où il ne se passe rien pendant 25 sec.
J'ai vu un épisode de 25 min raconter 4 pages du manga papier :canny:

2- En comparaison de de Dragon Ball et du début de Dragon Ball Z où les combattants se tapaient à la main et pas exclusivement à coup de boules, la fin de Dragon Ball Z et Dragon Ball Gt sont vraiment pas géniaux
C'est vrai quoi, au bout d'un moment c'est une course a la puissance - Je suis plus puissant - Ouais mais moi j'ai fait ca alors c'est moi le plus fort - etc..

Meilleur combat d'après moi - 1er combat Vegeta VS Goku
Rappelez vous dans quel état ils étaient à la fin
Ca change des combats sans une égratignure
Enfin malgré ca, j'adore DB, c'est trop bon
En passant aucun reproche à faire au manga papier, absolument aucun :redheart:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:49

Tout à fait d'accord avec toi Loostick: je pense également que le premier combat entre Sangoku et Végéta était le meilleur (le deuxième aussi était pas mal, mais là faut aimer les boules de feu et les supers sayans Wink )

Mon deuxième combat préféré fut Sangoku VS piccolo à la finale du dernier championnat de Dragon Ball, qu'est-ce qu'ils se sont mis dans les dents! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» dragon ball kai
» Dragon Ball (Z, GT)
» Dragon ball RN
» Le dictionnaire de Dragon Ball
» Dragon Ball Z - VS - Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: