Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDragon Ball Z - Page 10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dragon Ball Z

Aller en bas 
+70
Hige
ploumpy
sangopy
Minato
Marcius
Orion33
maitre du senjutsu
Krom_95
Kenshiro
Kurokage Omega
Evil
kakashi-sempai
Evil Ryu
Dark_Boubou
Jira_teiv
gokujinoshi
Hatake Raito
Mordred-sama
//sasuke//
Attila
deobs
Miam-miam
Dark Uchiwa
Sbouby13666
mat-xero lp
kakashi29
Narusai
penegal
Kioshi
pierre
kura
kakashi34
datebayor
babou2606
mali-club
shikayacine45
loostick
Bestofmac34
insomniac_phil
rokuby
Sangoku-san
BigAL-no-Jutsu
denieru90
La_Fripouille
tore
subaru
lajeriade
Naruto-Bankaï
GloveOfKakashi
wrathdead
Kunyo
Shivangel
Limpy
Santa Claus
touchiro_renji
ShibiGoku
Moka
Chiii
Chignouze-sama
Naruto kun
IceM@n
crocs blancs
itachi01
ludO723
The stampede
Kabuto
bboy974
Hyuuga Seshiro
web-spider
Majin Bejita
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Dragon Ball Z - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 10 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:03

sanin-alex a écrit:
Zeroxxx a écrit:
Dites je ne sais pas si cette question a déjà été évoqué mais je me demandais si il y aurait une suite probable de DBZ, d'après mes souvenirs le dernières épisodes et celui ou l'on voit Oub et Sangoku s'en allait je ne sait ou(pour s'entrainer je crois)et donc serait-il possible qu'il y ai une autre"saison" de DBZ dans un avenir proche?

Euh bas oui il ya bien une suite c'est Dragon Ball GT enfin si l'on peut apelle sa une suite car d'aprés mes souvenir elle n'est pas de Toryama , enfin tien si tu veux plus d'info il y a wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_GT , mais franchement je ne la trouve pas trés bien mais je te laisse te faire ton propre avis sur la question .
Bien sur que non elle n'est pas de toryiama! Sinon elle ne serait pas aussi mauvaise! :bigsmile:
C'est juste les studio qui ont voulu se faire encore un peu de blé et qui on continué tout seul! d'ailleurs la version manga n'existe pas!
Et pour ceux qui n'en ont jamais entendu parlé un fans japonais a realisé une suite a dbgt :dragonball AF!
Le scenario n'est pas forcement top(enfin,au moins du niveau DBGT^^) mais les dessin sont vraiment très proche du vrai manga,a voir donc, à cette adresse:
http://blog.livedoor.jp/toyble/

on peut trouver des versions françaises si on cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dragon Ball Z - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 10 EmptyDim 20 Juil 2008 - 1:03

Hige a écrit:

Non non,c'est bien vrai qu'a la base le manga devait se terminer a la saga piccolo junior,mais l'editeur a poussé toryiama a continuer au vu du succés du manga,c'est très connu! et d'ailleur c'est pour ça qu'il ya une difference de nom entre les animés dragon ball et dragonball z(le "z" etant pour "zeto" qui signifie suite je crois) car il y avait eu un trop grand temps de latence entre la saga piccolo junior et la saga sayien car l'auteur avait voulu arreter
Après la saga friezer a été depréciée car trop de chapitre sans sangoku!

Ah ba je m'incline pourtant il me semblait avoir lu que la série devait s'arrêter à la saga freezer. En bouclant le tout sur la mort de Sangoku le guerrier le plus puissant de l'univers mais mort à cause de sa trop grand fierté.
Bouarf en même temps je me disais que c'était bizarre la coupure entre la saga piccolo et la saga freezer... Désoler d'avoir dit des conneries :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Dragon Ball Z - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 10 EmptyDim 20 Juil 2008 - 1:43

Dragon ball Z ca commence avec avec la naissance de Sangohan avant c'était Dragon Ball.
Elle est là la coupure.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dragon Ball Z - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 10 EmptyDim 20 Juil 2008 - 1:51

Shivangel a écrit:
Dragon ball Z ca commence avec avec la naissance de Sangohan avant c'était Dragon Ball.
Elle est là la coupure.

Ouais m'enfin tout le monde le sait ça. La chose où divergeait nos avis c'était la saga qui devait marquer la fin de dragonball ( l'œuvre en général) en parlant du manga bien que l'on soit dans la section anime...
Qui n'a jamais vu les premiers épisodes de DBZ ?


Edit : ... :eyesdroped:
C'est pas vraiment ce que je lis...


Dernière édition par Evil Ryu le Dim 20 Juil 2008 - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Dragon Ball Z - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 10 EmptyDim 20 Juil 2008 - 1:58

C'est ce que je viens de te dire..... ca devait se terminer après Piccolo.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Dragon Ball Z - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 10 EmptyDim 20 Juil 2008 - 4:13

Putain si vous saviez combien de tune j'ai mis dans les cartes dragon Ball, une vraie fortune :sweat: . Quad j'y repense c'était comme un drogue. Mais bon sachant que je claquait autant dans les images de foot et de basket, j'étais une vrai victime marketing (d'ou mes études lol).

les pog's j'ai résister j'en ai jamais acheté, j'avoue j'en ai piqué puis après je les gangait. :boss: Bon je m'chappe du sujet là lol.

Pour être honnête je pense que l'histoire de freezer était déjà écrite avant qu'il écide d'arrêter puis de continuer. Car pour que tout colle aussi bien, c'est pas possible autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Dragon Ball Z - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 10 EmptyDim 20 Juil 2008 - 4:38

Unforgiven a écrit:


Pour être honnête je pense que l'histoire de freezer était déjà écrite avant qu'il écide d'arrêter puis de continuer. Car pour que tout colle aussi bien, c'est pas possible autrement!

Bah non,etant donner qu'il devait arreter à la saga piccolo,donc y'avait pas encore d'histoire de sayiens et donc pas de freezer,car les extraterrestres ne fesaient meme pas encore parti du manga! :sure:
Par contre c'est vrai que si le manga s'etait arreter à la saga freezer ça aurait vraiment donné quelque chose de pas mal!
Parce que après tout le monde deviens supersayian et c'est la foire aux pains! donc ça devient un peu n'imp'!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Dragon Ball Z - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 10 EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:32

Evil Ryu a écrit:
Ah ba je m'incline pourtant il me semblait avoir lu que la série devait s'arrêter à la saga freezer. En bouclant le tout sur la mort de Sangoku le guerrier le plus puissant de l'univers mais mort à cause de sa trop grand fierté.
Bouarf en même temps je me disais que c'était bizarre la coupure entre la saga piccolo et la saga freezer... Désoler d'avoir dit des conneries :sweat:

J'avais entendu la même chose que toi Evil Ryu, tout devait terminer avec Freezer. Sangoku terminait sa vie de la plus belle façon (enfin pour lui, puisque son plus grand plaisir c'est de faire des combats avec les plus forts) en battant le plus fort de l'univers et en vengeant son peuple. Par cette occasion, la paix revient sur terre ainsi que dans l'univers grâce au super guerrier qui n'apparait qu'une fois tous les mille ans.
Mais bon, mes sources ne devaient pas être trés fiables.


Hige a écrit:
Après la saga friezer a été depréciée car trop de chapitre sans sangoku!
Je ne sais pas si elle était fondée ou pas, mais à une époque, une rumeur disait que Toriyama voulait donner plus d'importance à sangohan en faisant progressivement disparaitre Sangoku, ce qui n'a pas été fait car les fans ne pouvaient pas concevoir DBZ sans le héros avec qui tout avait commencé: Sangoku (non pas que Sangohan n'était pas apprécié, la preuve en est que la fin de la saga cell était magnifique, mais même pour l'arc Bou, Sangoku revient complètement au devant de la scène).
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dragon Ball Z - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 10 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:30

Hige a écrit:
Unforgiven a écrit:


Pour être honnête je pense que l'histoire de freezer était déjà écrite avant qu'il écide d'arrêter puis de continuer. Car pour que tout colle aussi bien, c'est pas possible autrement!

Bah non,etant donner qu'il devait arreter à la saga piccolo,donc y'avait pas encore d'histoire de sayiens et donc pas de freezer,car les extraterrestres ne fesaient meme pas encore parti du manga! :sure

Ba si y'avait déjà Sangoku et piccolo :bigsmile:
( je taquine ^^ )


Sangoku-san a écrit:
Je ne sais pas si elle était fondée ou pas, mais à une époque, une rumeur disait que Toriyama voulait donner plus d'importance à sangohan en faisant progressivement disparaitre Sangoku, ce qui n'a pas été fait car les fans ne pouvaient pas concevoir DBZ sans le héros avec qui tout avait commencé: Sangoku (non pas que Sangohan n'était pas apprécié, la preuve en est que la fin de la saga cell était magnifique, mais même pour l'arc Bou, Sangoku revient complètement au devant de la scène).

La aussi nous avons entendu la même chose :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Dragon Ball Z - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 10 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:14

Yosh , je viens de trouver une news assez intéressante , un nouvelle OAV de DB est en préparation supervisé par Toriyama , il est prévue pour cette automne pour les 40 ans de shonen jump , l'histoire se déroulera après la saga Buu , je vous laisse regarder l'image , vous remarquerez des choses assez bizarre comme les deux persos en dessous de goten et trunks et le faite que Krilin est chauve .
Dragon Ball Z - Page 10 Ec052e10
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Dragon Ball Z - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 10 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:32

Héhé!! c'est une bonne nouvelle ca je trouve! en plus supervisé par Monsieur Dragon Ball! j'aime bien!
et pi l'affiche est pas mal faite... rien d'extra... mais sympa!!

Sanin-alex, tu dis que ca se passe après la saga buu... donc c'est normal que krilin soit encore chauve, ce n'est que dans les DBGT qu'il a des veuch? nan? ( j'suis pris d'un doute là...) par contre on ne voit pas uub, sur l'image...donc ce serait avant son apparition dans le dernier épisode de la série DBZ?

en tout cas, s'il sort en automne...avec un peu de chance... ca nous fera un beau cadeau de noël! ^^

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon Ball Z - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 10 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:11

dattebayooo a écrit:
Héhé!! c'est une bonne nouvelle ca je trouve! en plus supervisé par Monsieur Dragon Ball! j'aime bien!
et pi l'affiche est pas mal faite... rien d'extra... mais sympa!!

Sanin-alex, tu dis que ca se passe après la saga buu... donc c'est normal que krilin soit encore chauve, ce n'est que dans les DBGT qu'il a des veuch? nan? ( j'suis pris d'un doute là...) par contre on ne voit pas uub, sur l'image...donc ce serait avant son apparition dans le dernier épisode de la série DBZ?

en tout cas, s'il sort en automne...avec un peu de chance... ca nous fera un beau cadeau de noël! ^^

merci pour l'info

Krilin chauve c'est vrai que c'est bizarre,possible qu'il s'est rasé pour l'occaz'.
Il a eu les cheveux lors du retour de Goku (au début de la saga Buu)
Et ça se passe effectivement avant Uub:Goten et Trunks sont toujours aussi jeunes.

Par contre les 2 petits gars en dessous 2 me font penser à Neko Majin vous savez le truc dérivé de DBZ en parodie Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Dragon Ball Z - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 10 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:05

Voila l'image en entière avec les 3 méchant je suppose ( les deux mercenaires + le sayan a gauche qui n'est pas Végéta)

http://sanger93.free.fr/vjump/blvj107.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon Ball Z - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 10 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:54

Je crois pas que ce soit un saiyan,ils sont supposé être tous mort,ça ferait pas très bon tout ça.Je pense pas que son niveau de puissance soit assez impressionnant pour que ce soit un véritable ennemie(pour démontez un Gogeta,Gohan ou Gotenks va falloir au minimum s'appeler Broly SSJ6 xD
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Dragon Ball Z - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 10 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:35

effectivement ce n'est pas végéta su l'image on voit bien qu'il a une mèche qui retombe sur le front... en revanche la ressemblance est troublante...
je sens qu'on va nous sortir un cousin , genre le fils du frère de son père ou j'sais pas quoi qui avait du s'exiler à l'autre bout de la galaxie et qui a appris la mort de freezer 20ans plus tard et qui revient donc animé de vengeance pour devenir le nouveau maître de l'univers!

sauf que bon...rien que san goku SSJ 3 gotrunk SSJ 3 ou meme san gohan ou végéta sont de vrais brutes... du coup comme l'a dit Evil il faudrait qu'il soit en mode SSJ32boostUp limite avec un sharingan ... :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dragon Ball Z - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 10 EmptySam 13 Sep 2008 - 0:11

Bon grâce à l'ancienne sign de M3tr0iI) j'ai découvert ce site qui est l'aboutissement de deux fan de DB. Un site où il y parait chaque mercredi et dimanche une nouvelle page d'une œuvre s'intitulant Dragonball multiverse. C'est une suite de Dragonball asses original, mettant en scène un léger scénario permettant de mettre en compétition la plupart des protagonistes de Dragonball même les défunts.
Imaginer un combat entre Broly et Vegeto ssj

Je ne vous en dit pas plus sur l'histoire afin de ne pas vous révéler le modeste scénario de cette aventure en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon Ball Z - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 10 EmptySam 13 Sep 2008 - 14:20

J'avais déjà lu,autant dire que les premières planches m'ont fait halluciner!
Je pensais que Vegeto aurait le dessus sur Broly mais il semble avoir eu des difficultés,passons,jetez vous dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon Ball Z - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 10 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:29

Au faite l'épisode spécial pour les 40 ans est déjà sur youtube.

Mon avis:Pas mal,on revois quasiment tout le monde(et plein de technique qu'on avait oublié genre 'attaque du loup xD) on voit Gotenks(qui est le seul qui se bat vraiment)

Mais le déplacement à la fin de Goku et Vegeta réunis était tip top classe!
Bref pas trop d'action mais beaucoup d'humour xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» dragon ball kai
» Dragon Ball (Z, GT)
» Dragon ball RN
» Le dictionnaire de Dragon Ball
» Dragon Ball Z - VS - Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: