Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDragon Ball Z - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z

Aller en bas 
+70
Hige
ploumpy
sangopy
Minato
Marcius
Orion33
maitre du senjutsu
Krom_95
Kenshiro
Kurokage Omega
Evil
kakashi-sempai
Evil Ryu
Dark_Boubou
Jira_teiv
gokujinoshi
Hatake Raito
Mordred-sama
//sasuke//
Attila
deobs
Miam-miam
Dark Uchiwa
Sbouby13666
mat-xero lp
kakashi29
Narusai
penegal
Kioshi
pierre
kura
kakashi34
datebayor
babou2606
mali-club
shikayacine45
loostick
Bestofmac34
insomniac_phil
rokuby
Sangoku-san
BigAL-no-Jutsu
denieru90
La_Fripouille
tore
subaru
lajeriade
Naruto-Bankaï
GloveOfKakashi
wrathdead
Kunyo
Shivangel
Limpy
Santa Claus
touchiro_renji
ShibiGoku
Moka
Chiii
Chignouze-sama
Naruto kun
IceM@n
crocs blancs
itachi01
ludO723
The stampede
Kabuto
bboy974
Hyuuga Seshiro
web-spider
Majin Bejita
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:51



c'est vrai oublie les gt car c'est pas toriyama l'auteur, sinon je suis à peu près sur de moi sur ce point c'est à vérifier en tout cas.

En fait en y réflechissant,si Sangohan à la naissance pouvait se transformer en ssj, il n'aurait pas eu de queue d'où cette différence avec sangoten et trunk.

Enfin, leur queue servait à se transformer pour acquérir de la puissance, ce qu'il arrive dejà à faire en super guerrier donc la queue ddevient inutile.

bref je sais pas si sa justifie ce que je dis mais c'est les seules arguments présentables pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:11

Oué mais imagine toi , si il pouvais se transformer en ssj avec leur queu plus pleine lune (je sais sa fias un peu dbgt , j'aime pas) sa fais gorille super sayen ce qui leur donne une puissance encore plus impresionante c'est pour sa qu'a la JE quadn j'ai realisé se detail sa m'a troublé XD (oué oué c'est facile de me troubler) XD
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
Hatake Raito
Elève à l'académie
Hatake Raito


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:52

Dragon Ball Gt? :afterboom:

Horreur! Autant Dragon Ball et Dragon Ball Z sont pas mal, mais GT...C'est la mort assuré.

En tout cas, le dernier épisodes, j'aime bien regarder la vieille tête qu'ils ont tous! Ils ont pris un sacré coup de vieux, sauf Sangoku! :ups:


Enfin, Vive Akira Torriyama!
Revenir en haut Aller en bas
gokujinoshi
Elève à l'académie
gokujinoshi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : à ton avis ?!
Date d'inscription : 25/07/2007

Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:33

moi avant DBZ j'en étais fan au point de faire des reves que je fesais des Kaméhaméha mais bon y a un moment a tout
j'aime encore mais c'est loin d'être mon préféré et quoi que l'on dise si on a aimé une fois on l'aimera toujours même si c'est un peu moins fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:43

Bon ben dbz une légende, le manga culte que tout le monde connait ( celui qui ne connait pas il peut prendre la porte de suite mdr ), ralalala de pur souvenirs me reviennent, tout les mercredis matin sur tf1 avec le club dorothée la folie :dribble: !!! en tout cas bon manga, trés bon manga meme avec des personnage qui évolue en puissance des transformations et des boules de feu de plus en plus grosse !!! la légendaire quete des boules de crystal, toujours un petit méchant qui veut détruire la terre !!! enfin la période de DBGT bof bof hormis la bataille contre les 7 dragons qui m'a un peu plus fait accroché !!!

:lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:53

J'ai pas lu les GT, ils valent le coup par rapport aux Z ou bien ?

Si oui, quelqu'un aurait un lien svp ? (me l'envoyer par mp...)
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:04

Si tu es courageux tu peux toujours les lire mais personnellement c'est bof bof et pour ce qui est des liens c'est dur dur a trouvé pour le manga mdr mais si je trouve quelque chose je te l'envoie par mp !!!! Mais si tu preferes l'anime la c'est deja bcp plus simple a trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:46

Dark_Boubou a écrit:
J'ai pas lu les GT, ils valent le coup par rapport aux Z ou bien ?

Si oui, quelqu'un aurait un lien svp ? (me l'envoyer par mp...)

nan sérieu il sont mou les GT sa ma franchement déçus déja que dbz parfois c'était limite en anime mais les GT a part les transformation en ssj4 y'a pas grand chose a voir.
Après si tu adors DBZ vas'y regarde les parce que c'est a voir pour tout fan mais ne tatant pas a voir quelque chose de grandiose.
Mais sache qu'il n'éxiste pas vraiment de version papier de l'anime le seul truk qu'il y a c'est des image de l'anime mise sur papier pour donner l'impréssion de bd mais c'est "bateau"... et je crois que sa a été publier seulement dans le magazine manga.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 EmptySam 10 Nov 2007 - 20:33

Dragon ball Z ? envie de pleurer dès que j'entend ce nom tellement ce manga a bercé mon enfance :cry1:
Je crois qu'aucun manga n'aura son succès...

Concernant les GT, un conseil : oubliez les, c'est une honte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:00

Je trouve qu'il faut voir DBGt pour voir:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:15

Evil a écrit:
Je trouve qu'il faut voir DBGt pour voir:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:45

Citation :
Dragon ball Z ? envie de pleurer dès que j'entend ce nom tellement ce manga a bercé mon enfance Dragon Ball Z - Page 7 Cry_cop2
Je crois qu'aucun manga n'aura son succès...


Génération Dragon Ball c'est sa nous appartien. les autre génération ne pourrons jamais voir se manga comme nous on la vue.

pour moi apprtir de l'épisode de Bou ça a commencé a vraiment buggé

Dragon Ball Z - Page 7 1335262278
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:55

C'est vrai que DBGT c'est pas terrible à part le générique japonais qui est exellent.

D'ailleurs, je me suis toujours demandé comme Vegeta peut passer du stade SSJ2 à SSJ4, alors qu'il n'a pas la puissance d'un SSJ3...
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:51

Kenshiro a écrit:
C'est vrai que DBGT c'est pas terrible à part le générique japonais qui est exellent.

D'ailleurs, je me suis toujours demandé comme Vegeta peut passer du stade SSJ2 à SSJ4, alors qu'il n'a pas la puissance d'un SSJ3...

Si je me souviens bien c'est Bulma qui crée une machine qui augmente sa puissance.
Je vous trouve sévère avec les GT, d'accord le début est tout pourri avec les recherches sur les autres planètes mais à partir de la transformation en SSJ4 de Goku ça passait. La bataille contre les 7 dragons est bien, avec la fusion Vegeta/Goku en SSJ4.
Et le générique il claque comme l'a dit Kenshiro thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 6:52

pour moi si les auteur qui on continué la série dragonball z aprés cell aurait du faire mourir DéFINITIVEMENT Sangoku (c'été l'udée de Akira T) et mettre Sangohan en avant et non le rabaissé vous immaginé Sangohan s'entrainant tout les jour pendant sept ans avant le tournoi!!!!!

Dragon Ball Z - Page 7 1335262278
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:05

Kurokage Omega a écrit:
pour moi si les auteur qui on continué la série dragonball z aprés cell aurait du faire mourir DéFINITIVEMENT Sangoku (c'été l'udée de Akira T) et mettre Sangohan en avant et non le rabaissé vous immaginé Sangohan s'entrainant tout les jour pendant sept ans avant le tournoi!!!!!

Dragon Ball Z - Page 7 1335262278


En même temps, un Gohan qui s'entraine tous les jours pendant 7ans de son propre chef, cela n'aurait pas coller avec sa personnalité, il n'a jamais aimé se battre.
Les mi Saiyens mi terriens comme Goten ou Trunk n'ont pas un goût aussi prononcé pour le combat que les purs saiyens tel que Goku ou Végéta.

Et puis, je trouve que sangohan n'a pas été aussi dénigré que cela, à la fin de l'arc de Boubou il est au minimum aussi fort que Sangoku transformation 3.

Et puis se débarrasser de Sangoku aurait été difficile pour l'auteur, je ne sais pas si j'aurai apprécié autant le manga sans notre héros initial...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:20

C'est vrai que Sangohan à la fin de DBZ est quasiment aussi fort que Goku SJJ3.

Cependant, je pense que Goku a quand même lun léger avantage compte tenu du fait qu'il maîtrise des techniques comme le Genkidama ou la téléportation.

Par contre DBGT, j'aime pas du tout la transformatio SJJ4. Pour moi la plus belle c'est le SJJ2.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:21

Kenshiro a écrit:
C'est vrai que Sangohan à la fin de DBZ est quasiment aussi fort que Goku SJJ3.

Cependant, je pense que Goku a quand même lun léger avantage compte tenu du fait qu'il maîtrise des techniques comme le Genkidama ou la téléportation.

Par contre DBGT, j'aime pas du tout la transformatio SJJ4. Pour moi la plus belle c'est le SJJ2.

Ah,la grande question des puissance,vous savez pas le nombre de page que j'ai écrite juste pour une confrontation Goku SSJ3 et Broly SSL ... une bonne cinquantaine!

Sinon Gohan RokaiShin Potent. Libéré (bref le tout dernier dans DBZ) est bien plus fort que Goku SSJ3 ,il le dit lui même , le Niveau de Gohan Rokai.Pote.Lib est entre le SS3 et l'hypothétique SSJ4 pour se donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:55

Hyuuga Seshiro a écrit:
:cold: Que dire apart que.. Z'aime pas :go:

Les combats dure 20 épisodes, les muscles sont un peu... euh... largement exagéré, enfin bref, z'aime pas :burnstick: :beatshot: :beauty:
entierement d'accord genre le gas se fait atomiser et d'un cou un super kamehameha,j'ai gagne.aucune strategie dans les combats!!ca aller quand j'avais 10x ans mais la..... parcontre la seule chose qui est bien c'est que grace a lui naruto existe
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:00

Evil a écrit:
Kenshiro a écrit:
C'est vrai que Sangohan à la fin de DBZ est quasiment aussi fort que Goku SJJ3.

Cependant, je pense que Goku a quand même lun léger avantage compte tenu du fait qu'il maîtrise des techniques comme le Genkidama ou la téléportation.

Par contre DBGT, j'aime pas du tout la transformatio SJJ4. Pour moi la plus belle c'est le SJJ2.

Ah,la grande question des puissance,vous savez pas le nombre de page que j'ai écrite juste pour une confrontation Goku SSJ3 et Broly SSL ... une bonne cinquantaine!

Sinon Gohan RokaiShin Potent. Libéré (bref le tout dernier dans DBZ) est bien plus fort que Goku SSJ3 ,il le dit lui même , le Niveau de Gohan Rokai.Pote.Lib est entre le SS3 et l'hypothétique SSJ4 pour se donner une idée.

Exact! il est parfois difficile de faire des comparaisons de puissance dans DBZ, l'auteur est flou à ce sujet.
Il me semble évident que Gohan finit plus fort que sangoku à la fin de l'arc Bou ne serait-ce parce qu'il gaspille énormément moins d'énergie que Goku, ce dernier s'épuiserait face à Gohan.

Mais leur force et vitesse sont-elles si différentes que ça? Une fois que Boubou avait absorbé Gotrunk, Sangohan n'arrivait plus à lui tenir tête mais arrivait un peu à se défendre quand même.
Idem lorsque Sangoku affronte le même adversaire pendant que Sangohan cherche les boucles d'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 EmptySam 12 Jan 2008 - 1:39

Sangoku-san a écrit:
Evil a écrit:
Kenshiro a écrit:
C'est vrai que Sangohan à la fin de DBZ est quasiment aussi fort que Goku SJJ3.

Cependant, je pense que Goku a quand même lun léger avantage compte tenu du fait qu'il maîtrise des techniques comme le Genkidama ou la téléportation.

Par contre DBGT, j'aime pas du tout la transformatio SJJ4. Pour moi la plus belle c'est le SJJ2.

Ah,la grande question des puissance,vous savez pas le nombre de page que j'ai écrite juste pour une confrontation Goku SSJ3 et Broly SSL ... une bonne cinquantaine!

Sinon Gohan RokaiShin Potent. Libéré (bref le tout dernier dans DBZ) est bien plus fort que Goku SSJ3 ,il le dit lui même , le Niveau de Gohan Rokai.Pote.Lib est entre le SS3 et l'hypothétique SSJ4 pour se donner une idée.

Exact! il est parfois difficile de faire des comparaisons de puissance dans DBZ, l'auteur est flou à ce sujet.
Il me semble évident que Gohan finit plus fort que sangoku à la fin de l'arc Bou ne serait-ce parce qu'il gaspille énormément moins d'énergie que Goku, ce dernier s'épuiserait face à Gohan.

Mais leur force et vitesse sont-elles si différentes que ça? Une fois que Boubou avait absorbé Gotrunk, Sangohan n'arrivait plus à lui tenir tête mais arrivait un peu à se défendre quand même.
Idem lorsque Sangoku affronte le même adversaire pendant que Sangohan cherche les boucles d'oreille...

A long terme les 2 aurait perdu.
Pour info Boubou Gotrunks abosrbé est aussi fort qu'un hypothétique SSJ4
Maintenant,Boubou voulait un peu s'amuser avec Goku vu qu'un nouvel adversaire se présentait enfin lui.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 EmptySam 12 Jan 2008 - 1:51

A mon avis, les comparaisons sont trés personelles au sens où chaque perso rattrape son retard puis prend l'avantage sur un premier temps puis ensuite, un autre perso le dépasse et ainsi de suite depuis la rencontre Sangoku-Petit Coeur.

Sinon, à la fin de l'arc Boo, le plus fort c'est Sangohan car malgrés que Goku est atteint le niveau 3, il se fatigue trés vite alors que Gohan avec son potientiel amélioré gaspille moins d'énergie. On peut même penser qu'il reste cachée au fond de lui une part encore inutilisé de puissance comme dans son combat contre Cell où il s'énerve et lâche le niveau 2.

J'aurait aussi bien aimait voir un Gohan potientiel max en super guerrier voir même en colère ou un Végéta au niveau 3 (juste pour voir sa coiffure)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 EmptySam 12 Jan 2008 - 1:57

Quand on y pense un peu, Sangohan est une sorte de Saiyen légendaire comme Broly, on va dire un Super Saiyen.

Quand on voit qu'il a tenu tête à Freezer dans des excès de colère alors que tous les autres se cassaient les dents, malgès son age, c'est très fort.

Sans oublier sa performance face à Raditz, et Cell.


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:26

Citation :
A long terme les 2 aurait perdu.
Pour info Boubou Gotrunks abosrbé est aussi fort qu'un hypothétique SSJ4
Maintenant,Boubou voulait un peu s'amuser avec Goku vu qu'un nouvel adversaire se présentait enfin lui.

Euh, il me semble, d'après certaine sources sur les puissances, bien qu'elle varie parfois d'un site à l'autre, que Kib Buu est la forme la plus puissante de Boubou, puisque c'est sa forme originale.

Je pense pas que Boubou Gotrunks absorbé soit aussi fort qu'un SSJ4 alors que Bejito semble se balader contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 EmptySam 12 Jan 2008 - 3:05

Euh, il me semble, d'après certaine sources sur les puissances, bien qu'elle varie parfois d'un site à l'autre, que Kib Buu est la forme la plus puissante de Boubou, puisque c'est sa forme originale.

Je pense pas que Boubou Gotrunks absorbé soit aussi fort qu'un SSJ4 alors que Bejito semble se balader contre lui.[/quote]

Bon, Kid Buu est moins fort que Le Grand bou originel pour info,hé oui.Originel ne signifie pas le plus fort,le kid buu avait réabsorbé le méchant bou pour devenir plus fort,moi aussi je pensais que le petit était le plus fort mais non :bigsmile:

Ensuite Bejito super Saiyan est bien plus fort qu'un SSJ4 et Bejito déjà plus fort...
Le Bejito normal est a peux pres de la même puissance que le Buu/Gohan mais le stade SSJ apporte un apport énorme en fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» dragon ball kai
» Dragon Ball (Z, GT)
» Dragon ball RN
» Le dictionnaire de Dragon Ball
» Dragon Ball Z - VS - Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: