Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDragon Ball Z - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z

Aller en bas 
+70
Hige
ploumpy
sangopy
Minato
Marcius
Orion33
maitre du senjutsu
Krom_95
Kenshiro
Kurokage Omega
Evil
kakashi-sempai
Evil Ryu
Dark_Boubou
Jira_teiv
gokujinoshi
Hatake Raito
Mordred-sama
//sasuke//
Attila
deobs
Miam-miam
Dark Uchiwa
Sbouby13666
mat-xero lp
kakashi29
Narusai
penegal
Kioshi
pierre
kura
kakashi34
datebayor
babou2606
mali-club
shikayacine45
loostick
Bestofmac34
insomniac_phil
rokuby
Sangoku-san
BigAL-no-Jutsu
denieru90
La_Fripouille
tore
subaru
lajeriade
Naruto-Bankaï
GloveOfKakashi
wrathdead
Kunyo
Shivangel
Limpy
Santa Claus
touchiro_renji
ShibiGoku
Moka
Chiii
Chignouze-sama
Naruto kun
IceM@n
crocs blancs
itachi01
ludO723
The stampede
Kabuto
bboy974
Hyuuga Seshiro
web-spider
Majin Bejita
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:42

j'ai rearquer un truc , dbz et naruto c'est la meme histoir
un heros surpuissant(naruto/sngoku)
les different enemi change apres leur combat:negi ,gaara...
piccolo,krilin,yamcha...
le meilleur ami(rival) se revolte sasuke /vegeta
mais il redevienne gentilvegeta /et peu t etre sasuke
des enemi surpuissant:oro,l'aka/cell,freezer


pour moi c'est la meme histoir
Revenir en haut Aller en bas
mat-xero lp
Elève à l'académie
mat-xero lp


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 2:52

surpuissant c'est un grand mot , naruto n'est pas vraiment surpuissant , n'y doué au debut du manga
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:37

Oh que si Naruto est très puissant ! détrompe toi !!
Il fait un tabac exceptionnel au Japon et ici car les ventes de Naruto sont les +éléves au Japon et le 2 des ventes sur pays ...et bien c'est la france !
Et si Naruto n'était pas surpuissant on ne serait surement pas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:30

Bah c'est comme ça pour la majorité des Shonen.Bleach c'est le même genre aussi.
Le personnage principale devient de plus en plus puissant
Des ennemis puissants:"la soul society", les arancars...
plusieur rivalité:ichigo/kenpachi(léger) et puis grimjow
Des personnage qui change après leur combat:kenpachi, Byakuya, ichigo après son combat contre son hollow.
Enfin pas la peine de continuer, voilà c'est toujours pareil pour les Shonen

Citation :
un heros surpuissant(naruto/sngoku)

ouais la Naruto n'est pas super surpuissant, mais on peux prendre le personnage principale de secours Sasuke qui lui est suirpuissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:54

penegal a écrit:
ps: dragon ball est mieux que DBZ qui est bcp mieux que DBGT :bigsmile:

Voilà, une équation très juste :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:52

Je ne pense pas qu'on parle de Naruto dans 10ans pour moi ce n'est qu'un phenomen qui est fort d'un coup puis qui va retomber... DBZ est le père des manga et c'est pour sa qu'on en parlera toujours , je me repete mais bon c'est la verite Smile

Ensuite :

Citation :
maraken yacine a dit :

j'ai rearquer un truc , dbz et naruto c'est la meme histoir
un heros surpuissant(naruto/sngoku)
les different enemi change apres leur combat:negi ,gaara...
piccolo,krilin,yamcha...
le meilleur ami(rival) se revolte sasuke /vegeta
mais il redevienne gentilvegeta /et peu t etre sasuke
des enemi surpuissant:oro,l'aka/cell,freezer


pour moi c'est la meme histoir

C'est pas faux mais sa concerne pas mal de manga moi ce qui m'a frapé comme ressemblance c'est le fait que Sangoku sois posé pour ainsi dire par un esprit de singe et Naruto par un renard , les deux possédé par l'esprit d'un animal et les deux font peur sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:25

je pense pas que sangoku fasse peur
au contraire
la seul foit qu'il a fait peur c'est quad il s'est transformer
sinon que j'e souvienne il n'a jamais fai peur :haha:


B0blemoch a écrit:
penegal a écrit:
ps: dragon ball est mieux que DBZ qui est bcp mieux que DBGT :bigsmile:

Voilà, une équation très juste :boss:


c'est au contraire une inequation(je pass le bac s l'annee prochaine):
dragon ball +dagon ball gt ca ne vaut meme pas la moitier de dragon ball z
db et dbgt s'es trop gamins
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:43

Pas bien les double post :p Et quand je dits qu'il fais peu , c'est bien entendu lors de sa transformation et puisla tournure de l'histoire fais qu'il ne peux pas faire peur ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
Invité
Invité




Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:26

Yo, maraken yacine, tu fais fausse route: :wink1:
Dragon Ball, c'est l'aventure à l'état pur, du rebondissement, et du fight aussi. Qui, pour Naruto, ne regrette pas le passage dans "la forêt de la mort", ou encore le début de HxH. il se passait autres choses que des "Versus-tournoi" à gogo (comme tout les shonens d'ailleurs).

DBGT: C'est navrant, nous sommes presque tous d'accord, là dessus.
DBZ: C'est de la balle, ya pas à gratter.
DB: c'est un mythe intouchable, drôle, et palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:03

D'accord avec toi B0blemoch!
D'ailleurs, j'irai même jusqu'à dire que DBZ et Dragon ball ne sont pas vraiment comparables.

Dire que l'un est meilleur que l'autre, c'est une question de goût.
Si vous recherchez de l'aventure, du farfelue, avec de beaux petits combats, il vous faut dragon ball.

Mais si vous aimez quand ça explose de tous les côtés, les retournements de situations dans les combats, c'est DBZ. (Je ne dis pas que DBZ se resument que à ça, il y a aussi une intrigue et de l'humour, mais c'est la puissance des combats qui est mis avant dans cette saga, enfin c'est mon avis.)
Revenir en haut Aller en bas
loostick
Elève à l'académie
loostick


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 1:02

Complètement d'accord !!!
DB c'est le kiff à l'état pur !! De l'humour ( le gang des lapins mdr !! ) des combats avec Piccolo daymio (pas sur de l'ecriture), l'armée du ruban rouge taopaipai etc ...
On ne se lassera jamais de son air ingénu et abruti à goku enfant quand il ne comprend rien :bigsmile:

Par contre il a beau etre gosse dans dbgt ca reste pitoyable :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:49

Citation :
On ne se lassera jamais de son air ingénu et abruti à goku enfant quand il

ne comprend rien

je ne suis pas d'accord sont air abruti ca va bie5 min mais a la long
c'est chiant je croit pas u'il y'ai un passage serieu ds tt la saga
dbz c'est plus serieu et les combat sont interresant (c'est vrai ce qui est chant dans dbz c'est de voir pendant 5 min le mec en tran de ce ansformer:embarrassed: )
sinon db je le redit C'EST TROP GAMINS
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:24

Non Db ce n'est aps Gamin , des moment serieux tu en a a gogo pendant les combat , et sa se melange avec beaucoup d'humour , et un melange humour /serieux sa donne DB et je trouve que sa a tres bien marché ..
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:23

j'aime autant l'un que l'autre ^^ ! mais j'ai pas vu tout les fims par contres et j'aimerai bien que les connaisseur donnent leurs avis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:58

ya des film qui sont pas mal mais y'en a qui sont nulsi ta remarquer l'histoir dans les film ne corespond pas avec le mangas "s'est normal"expl:dans "fusion" vegeta et goku fusione dans l'autre monde or il ne sont pas rester dans l'autre monde en meme tps (:beatbrick: je croit que s'est inutil que jte dise ca tu doit le savoirà)
sinon les oav que j'ai le plus aimer ce sont :
fusion on voit gogeta (mais le combat entre gogeta et janeba etait trop cour)
broly etai pas mal mais il est trop fort
l'attaque du dragon avec Tapion qui pete le styl er je kiff la melodi avc sa flutte
sinon les autre il sont normal
ce que je deteste sont :
100milles gerrier de metal
a la recherche de galric
le combat frati...(je sai pas comment sa s'ecrit(s'est avec le frere de goku et l'arbre ))
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:06

Broly est excellent!!!!!Mais ils l'on massacré avec le "retour de broly" et "bio broly"c'est du n'importe quoi pendant 20min on voit goten & trunk se battre contre broly :ahaha: (aussi videl :goutte: ) il ne connaissent pas encore la fusion et essai de reunir les 7 boules de cristal (on ne sait pas pourquoi)

Le pére de goku est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:23

C'est vrai que je trouve abusé que Goten et Trunks puissent tenir aussi longtemp contre broly alors que vegeta se fais ratatiné ainsi que les autre combattant dans l'autre film de broly...

Et le film du pere de sangoku en l'occurence Barduk , il est magnifique !!! Ce combattant est trop stylé !!! A mon avis si il aurait continuer a vivre en combattant ainsi il serait devenu super sayen...
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
sasuké-s
Invité




Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007 - 20:45

Le combat entre bardoc et frizea est passé il n'y a pas si longtemps sur "MANGAS" pour ce qui ont le sattelite !
Si goten résiste plus que végéta c'est car goten c'est entrainé depuis plus petit et comme il a du sang de super guerrie r
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007 - 21:56

Sa n'a rien a voir , Goten deja ne peux s'être entreiner plus que Vegeta etant donner qu'il n'a que 7ans... Puis pour le sang de super guerrier Vegeta en a plus que Goten etant donner qu'il est de sang pur , ensuite Vegeta super sayen de niveau 1 est plus puissant que Trunks super sayen niveau 1 etant donner que trujns est plus fort que Goten , vegeta est plus fort que Goten et même de tres loin sa se vois au premier coup d'oeil....

Donc le combat Broly vs Goten ² Trunk est louche de duré aussi longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007 - 22:52

Citation :
Puis pour le sang de super guerrier Vegeta en a plus que Goten etant donner qu'il est de sang pur , ensuite Vegeta super sayen de niveau 1 est plus puissant que Trunks super sayen niveau 1 etant donner que trujns est plus fort que Goten , vegeta est plus fort que Goten et même de tres loin sa se vois au premier coup d'oeil....

j'ai la preuve que se resonnement ne sert a rien :gohan n'a pas le sang pur or il est beaucoup plus fort que vegeta

Citation :
Donc le combat Broly vs Goten ² Trunk est louche de duré aussi longtemp

faut croire que brly venait juste de se reveiller et que de fair un combat de 30 seconde sa sert rien



sinon je vien de telecharger un oav que je connaissai pas "la revanche du dr hegui"
je l'ai vu en vostf mais j'ai rien compris a l'histoir donc si quelqu'un la vu pe=ourrait il me donner sont avis?
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007 - 22:59

Oui certe masi Gohan est une expetion c'est le plus puissant de tous le manga.. Ensuite je faisais cette remarque car il disait que comme Goten est de race super guerrier il es tplus fort ce qui est faux...
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007 - 23:06

ouai mais faut croire que c'est celui qui c'est trnsformer en super saien le plus jeune c'est sans doute pour ca qu'il a di qu'il etai le plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:33

La revenche du Dr Hegui était la soluce pour un jeux en animé...On vas plutôt parlé d'adaptation jeux-animé.

Mon avis : Minable tout simplement, revoir toujours les mêmes méchant sa saoul a force.

Quant a la puissance de Goten, je ne vois pas pourquoi certain dise que c'est le plus fort (j'ai même lu que Gohan est plus fort que végéta :goutte: ) Il y a eu beaucoup de changement de pouvoir dans Dbz (en 5min quelqu'un devenais le plus fort de l'univers juste parce qu'il s'était énérvé :secretsmile: ) Mais Végéta est celui qui a le plus d'experience en combat (face a sangohan je ne pense qui l'aurai beaucoup de difficulté :superman: ) il suffit de voir la façon dont Trunk se la joué conttre Cell et comment il s'est fait botter le fion!!!

Naruto ne restera pas dans les légende comme Dbz (Déjà parce que la nouvelle saison est TRES BOF :electricshock: , et qu'il y a d'autre animé qui on plus d'avenir : Death note, Bleach, Fate stay nigth Tenjo tenge pour moi le petit blond de Konoha ne depasse aucun de ces manga.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:50

Goten n'est pas le plus fort loin de la...

Et c'est moi qui ai dit que Gohan est plus fort que vegeta ! Certe Vegeta a le plus d'experience , mais Gohan version contre cell ==> vegeta se fais boté le cul , Gohan version quand il libere le potentiel caché puis révélé par Kaio shin botte le cul de vegeta..

En gros Gohan est plus fort que vegeta dans DBZ a partir de cell ensuite c'est vrai que par manque d'entreinement Vegeta le ratrape et le depasse mais a chaque fois Gohan trouve un moyen pour repassé number 1... C'est dur a avalé mais c'est comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:23

c'est peut etre aussi pour cette raison que gohan est surpuissant, il n'aime pas se battre et donc quand il s'énerve toute la haine et toute la puissance enfouie au fond de lui ressorte en plein jour.
Faut pas oublier que la puissance des saïyens provient de leur haine.

Mais bon c vrai que niveau expérience et science du combat, Végéta et Sangoku sont largement au-dessus mais Sangohan reste le plus fort.

Quand à Sangoten, il est fort mais il est pas prêt de rattraper l'ancienne génération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» dragon ball kai
» Dragon Ball (Z, GT)
» Dragon ball RN
» Le dictionnaire de Dragon Ball
» Dragon Ball Z - VS - Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: