Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPrésentation de FaN DrAgOn BaLl Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de FaN DrAgOn BaLl

Aller en bas 
+5
takatoukité
ludO723
ludo-kun
Kaioshin
FaN DrAgOn BaLl
9 participants
AuteurMessage
FaN DrAgOn BaLl
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2006

Présentation de FaN DrAgOn BaLl Empty
MessageSujet: Présentation de FaN DrAgOn BaLl   Présentation de FaN DrAgOn BaLl EmptySam 8 Avr 2006 - 23:32

Je me présente, FaN DrAgOn BaLl, j'ai 16 ans. Je suis un ex-maker et je faisait le jeu Dbz l'histoire. Je suis le webmaster de !!! DBZ RM2K !!! site et jeu abandonné depuis un moment. Je pense que y en a qui me connaissent mais j'étais dans l'ombre et revenait plus tôt sur les forums etc. depuis pas mal de temps.

A part ça mon top 5 de manga c'est :

1) Death note
2) One piece, Bleach execo
4) Naruto
5) 666 Satan
Revenir en haut Aller en bas
Kaioshin
Elève à l'académie
Kaioshin


Nombre de messages : 75
Localisation : Royaume des Dieux
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentation de FaN DrAgOn BaLl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FaN DrAgOn BaLl   Présentation de FaN DrAgOn BaLl EmptySam 8 Avr 2006 - 23:55

Présentation courte mais complète !!

Ton pseudo est Fan Dragon Ball mais dans ton top 5 des mangas, ou est-ce ???? ^^*

but WELCOME HOME !!



prem's
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Présentation de FaN DrAgOn BaLl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FaN DrAgOn BaLl   Présentation de FaN DrAgOn BaLl EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:17

Salut @ toi ^^

n'oublie pas Présentation de FaN DrAgOn BaLl Icon_rules

have fun :P

Présentation de FaN DrAgOn BaLl Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
FaN DrAgOn BaLl
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2006

Présentation de FaN DrAgOn BaLl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FaN DrAgOn BaLl   Présentation de FaN DrAgOn BaLl EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:17

Bonne question lol. On me l'a fait souvent. Ce pseudo date de plus de 4 ans. C'est une identitié sur le net. Je veux pas la changer. Comme ça on sait qui c'est qui parle lol.

A propos de Dragon ball ça fait un long moment que je m'en suis lassé. Disons que ya 4 ans je connaissais aucun autre manga à part ça. J'avait 12 ans donc bon. Maintenant il doit figurer bien bah dans ma liste. Ya 2 ans et demi que j'ai commencé à regarder des nouveaux mangas. Avant je me disais que les autres c'était ridicule vu ce qu'on m'en disait. Donc un pote m'a dit : " Si on te dit que ya un superbe manga où ya des gens qui volent, lancent des boules de feu avec des gens qui deviennent plus fort quand leurs cheveux changent de couleur ou s'allonge, qu'est ce que tu ferai ". Je me rapppelle plus du tout de ce qu'il m'avait dit mais j'ai écrit un message sur le même genre. C'était à peu près ça. Après je me suis dit allez je prend Naruto. Putain j'étais vraiment ébahi voyant comment c'était magnifique. Je me suis dit que j'étais tombé sur le meilleur manga car c'était meilleur que dragon ball ^^ (gamin de 13 ans et demi). Après quand j'ai vu bleach et one piece j'ai compris ce que c'était un manga. Et c'est depuis que je suis fan de manga. J'ai honte de mon pseudo desfois lol ninjaaaaaa* .

Sinon ce smiley ninjaaaaaa* il m'en rappelle bien des choses quand j'étais sur un forum ou desfois on fesait des espèces d'histoires (à la rp vu qu'on se répondait desfois) et on utilisait souvent cet image. On se marrait bien à l'époque. On était trois gamins sur un même forum et on a du flooder (bon ça génait pas vu que le proprio du forum fesait partie des 3 gamins).
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Présentation de FaN DrAgOn BaLl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FaN DrAgOn BaLl   Présentation de FaN DrAgOn BaLl EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:18

Bienvenue @ toi !

Présentation de FaN DrAgOn BaLl Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Kaioshin
Elève à l'académie
Kaioshin


Nombre de messages : 75
Localisation : Royaume des Dieux
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentation de FaN DrAgOn BaLl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FaN DrAgOn BaLl   Présentation de FaN DrAgOn BaLl EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:27

FaN DrAgOn BaLl a écrit:

A propos de Dragon ball ça fait un long moment que je m'en suis lassé. Disons que ya 4 ans je connaissais aucun autre manga à part ça. J'avait 12 ans donc bon. Maintenant il doit figurer bien bah dans ma liste. J'ai honte de mon pseudo desfois lol ninjaaaaaa*

Je suis déçu grrr** C'est pas parce que tu as lu DRAGON BALL il y a 4 ans et que tu en as lu d'autre depuis que tu dois le mettre " bien bas dans ta liste "
J'ai découvert DRAGON BALL quand je n'étais q'un petit bambin (club Do) et j'ai maintenant 23ans, je pense que j'en ai lu pas mal aussi sinon plus que toi, j'en ai lu des meilleurs (LOVE HINA, LARME ULTIME), des chef d'oeuvres (BERSERK, ZETMAN, MONSTER), etc. Mais ce n'est pas pour ça que je dénigre DRAGON BALL, pour moi un pillier est une référence que l'on aime ou pas.


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FaN DrAgOn BaLl
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2006

Présentation de FaN DrAgOn BaLl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FaN DrAgOn BaLl   Présentation de FaN DrAgOn BaLl EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:30

Ben disons qu'en voyant les autres mangas je trouve que Dragon ball est TRES primitif et TRES répétitif. Mais bien sur que si je connaissais pas Dragon ball je n'aurais pas connu les autres mangas. Si l'on ne considère que l'histoire de dragon ball du début jusqu'à la fin du 23ème tournoi, dragon ball aurait sans doute été bien plus haut dans le classement.

Edit : Le " J'ai honte de mon pseudo desfois lol ninjaaaaaa* " c'était juste une blague au passage. C'est pourquoi j'ai mis lol + le smiley. Je déteste pas dragon ball et je n'irai pas jusqu'à en avoir honte bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Présentation de FaN DrAgOn BaLl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FaN DrAgOn BaLl   Présentation de FaN DrAgOn BaLl EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:36

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Kaioshin
Elève à l'académie
Kaioshin


Nombre de messages : 75
Localisation : Royaume des Dieux
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentation de FaN DrAgOn BaLl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FaN DrAgOn BaLl   Présentation de FaN DrAgOn BaLl EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:39

A la base, A.Toriyama devait achever son manga après Frieza, mais voyant le succès phénoménal de la série, il a continué : Cell et Buu. Certe c'est un peu rébarbatif mais à ce compte là, naruto serait exécrable !!! Dans les combats de naruto c'est : Rasengan, multiclonage, je m'énerve et me transforme en mini kyubi.
One piece est pariel, 31 tomes et l'histoire n'avance pas des masses. Un peu comme les feux de l'amour :
épisode 45, Kimberly boit une tasse d'un liquide inconnu. Episode 90, Kimberly avait bu un thé à la vanille.

Bref, je m'excuse si je parait un peu agressif, mais ce n'est pas mon intension ^^. DRAGON BALL pour moi c'est comme le sexe, faut pas y toucher...heu non c'est pas ça !! anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
FaN DrAgOn BaLl
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2006

Présentation de FaN DrAgOn BaLl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FaN DrAgOn BaLl   Présentation de FaN DrAgOn BaLl EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:49

Franchement, Naruto aussi commence à être répétitif. Quand je l'ai découvert il était vraiment fabuleux (premier manga après Naruto) mais même après en avoir découvert d'autre il était tout aussi fabuleux. J'étais impatient pour nextgen mais depuis que ça a commencé je commence presque à trouver ça ennuyant (j'extrapole vu que c'est quand même loin de l'ennui mais c'est une sensation inexplicable). Sa position 4 sur mon classement n'est pas justifiée pour le moment mais c'est parce que je fais encore un peu confiance à l'auteur qu'il résiste encore à la 4ème position mais si ça continue il risque de chuter.

Mais pour One piece l'auteur se renouvèle toujours, ya plus de tomes que Naruto et l'auteur a encore pleins d'idées. Ca c'est un bon manga.

En gros, j'aime toujours dragon ball mais si on me propose de me retaper les 42 mangas, je dis "non merci". Ou pire si on me dit de me retaper les 508 épisodes je préférerai payer 100€.

Edit : Sinon, j'allais dire que ya certains animes qui favorisent grave un dégout de l'anime (je parle pas de dégout de manga) notemment saint seiya avec les chevaliers d'aluminium, les chevaliers de caoutchouc etc. Dragon Ball est le roi de l'anime la plus nulle du monde tellement elle est commerciale. Et l'anime de Naruto vire à ressembler à celui de Dragon Ball.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioshin
Elève à l'académie
Kaioshin


Nombre de messages : 75
Localisation : Royaume des Dieux
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentation de FaN DrAgOn BaLl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FaN DrAgOn BaLl   Présentation de FaN DrAgOn BaLl EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:52

bien, nous avons trouvé un (petit) terrain d'entente !! Je m'arrête là car je pourrais écrire 15 pages sur le sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Présentation de FaN DrAgOn BaLl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FaN DrAgOn BaLl   Présentation de FaN DrAgOn BaLl EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:20

Ah ben je vois que le débat est animé ^^* (au passage, ce n'est pas l'endroit... OOOhhwoaw*). Et sinon, complètement autre chose, voilà quelqu'un qui ne fait pas des posts pour ne rien dire et ne marquer qu'une seule ligne, et c'est bien appréciable bravo**



alors, aloha, bienvenue à toi et amuse-toi bien sur le forum!! rulezzz***



Bon, je n'argumenterai pas sur ce topic, mais je trouve que tu as raison sur la répétitivité de Dragon Ball / Dragon Ball Z, qui reste malgré tout pour moi un excellent manga que j'adore toujours (et il ne faut pas oublier non plus qu'il a 20 ans...) ; pour Naruto, c'est un style très différent, donc ce n'est pas comparable selon moi ; et puis ce n'est peut-être pas LE meilleur manga, mais personnellement, ça reste mon préféré ; et pour la suite de la next gen, je reste tout de même confiant.

PS: je suis en train de télécharger Dragon Ball, et c'est vrai que c'est beaucoup plus varié que le Z... ce qui n'empêche pas que j'apprécie le Z, du moins jusqu'à la mort de Cell.


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 2:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Présentation de FaN DrAgOn BaLl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FaN DrAgOn BaLl   Présentation de FaN DrAgOn BaLl EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:47

Bienvenue parmi nous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Présentation de FaN DrAgOn BaLl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FaN DrAgOn BaLl   Présentation de FaN DrAgOn BaLl EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:45

ninjaaaaaa* BIENVENUUUE !!! ninjaaaaaa*


que de debat ... +1**
(mais j ai jamais pu lire Dragon ball jusqu au bout donc je dirai rien ... oups*57 j ai dis quelque chose qu il ne fallait pas ? Mr. Green)

continue a bien t eclater :DD
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Présentation de FaN DrAgOn BaLl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FaN DrAgOn BaLl   Présentation de FaN DrAgOn BaLl EmptyDim 9 Avr 2006 - 11:02

Je crois que le sentiment de répétition pour naruto s'explique par le fait qu'on a du mal à savoir où on va (avec Saï et son histoire, Akatsuki dont on ne connait toujours quasiment-rien...)
Mine de rien, lorsque l'on aura enfin droit à la next-gen en anime, vous verrez qu'il y aura pas mal de bons épisodes (combat gaara-deidara, Sakura/la vielle-Sasori, Naruto-Orochimaru)
ça traine un peu en longueur c'est vrai, mais c'est normal qu'à ce rythme, l'auteur ait des périodes de moins bien...
En somme, gardez espoir !

sinon (parce que c'est un topic de présentation !)
banana** Bienvenue à toi banana**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation de FaN DrAgOn BaLl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FaN DrAgOn BaLl   Présentation de FaN DrAgOn BaLl EmptyDim 9 Avr 2006 - 11:44

lol ouah ca commence bien pour une entrée sur le forum ^^*

bah tout d'abord bienvenue quand meme !!!

et pour le débat ba je ne sais pas trop moi j'étais assez petit quand j'ai vu dragon ball donc je n'avais peut-etre pas assez de recul pour trouvez ca repetitif lol maintenant je sais pas ce que ca donnerais mais bon je reste fan a vie quand meme lol et pour naruto ba nan enfin c'est sur que si quelqu'un c'est tappé tout les HS c'est sur qu'il doit trouvez ca repetitif mdr rasengan kage bushin rasengan kage bushin rasengan kage bushin...sur 40 épisodes lol mais nan moi la next gen je trouve ca prometteur mais la ca traine en longueur je veux en voir plus pour mieu apprecié et je suis aussi d'accord que le début de l'animé de next gen ca vraiment etre bien !! rulezzz*** wait and see
Revenir en haut Aller en bas
FaN DrAgOn BaLl
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2006

Présentation de FaN DrAgOn BaLl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FaN DrAgOn BaLl   Présentation de FaN DrAgOn BaLl EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:24

Ah nan lol je me suis pas tapé tout les HS. Et moi je juge JAMAIS un manga sur son anime. C'est absurde...

Ah si sinon, sur le conseil d'un pote, je me suis tapé l'épisode de Naruto qui fait du ramen. Alors pour pétrir la pate --> Rasengan. Franchement c'est l'épisode best of de Naruto ça. J'avoue que même si c'est pourri ya l'humour lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioshin
Elève à l'académie
Kaioshin


Nombre de messages : 75
Localisation : Royaume des Dieux
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentation de FaN DrAgOn BaLl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FaN DrAgOn BaLl   Présentation de FaN DrAgOn BaLl EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:25

J'attend aussi la next gen avec impatience !! Parce que la, ça devient des fois (souvent) lourdo ! J'espère que kishi nous prépare un truc phénoménal !!


PS : KEENOA, tu n'as pas fini DRAGON BALL, tu te fous de moi ?!!!!!! grrr**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de FaN DrAgOn BaLl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FaN DrAgOn BaLl   Présentation de FaN DrAgOn BaLl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de FaN DrAgOn BaLl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: