Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+39
Shiraz
Shivangel
LynX'eyeS...!
<<__Yuna"
yondai-sama
Sangoku-san
didi_kun
Skratch
Tanuki-San
Caentae
Knopfler
Ukiha02
Gennosuke koga
Kenshiro
micchia
kura
^_^^_^
Unforgiven
Jimmy Page
Zeroxxx
mirelle84
Kamikaze
Bronx95200
lydia
Pius Augustus
Evil
Uchiha93
Firion
Roronoa-XIII
aylas
Evil Ryu
Hige
white eagle
kitsune-hime
narukoke
weezy
assuma
hiyuuga-momo
Hihyoogan-sama
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:51

re a tous...

de retour apres 4 semaine d'armee et de defance du stade de Geneve pour l'Euro pfiou...

je reviendrais pas sur les chapitres anterieurs mais vous oublier un effet importent et marquant dans ce chapitre ce qui m'a le plus choquer...

Shikamaru a un truc tres importent et urgent a dire a Tsunade mais ni celle-ci ni Sakura ne l'ecoute. (Ouinnn je pleure je ne plus plus etre Hokage, t'es ninja y a deja eu des gens proche qui sont mort t'est Hokager ou boulangere? fin coup de geule)...

Moi la je dis que ca pue et que Pain est a l'entree de Khonoa et arrive Shikamaru est venu la prevenir et il n'aura pas le temps de dechiffrer le code Tsunade pensera que ce sera tel ou tel chose et se fera buter comme (une Boulangere) une bleu qui n'aurais jamais du ou etre ninja un bon docteur ok mais pas un ninja ca c est nul Kabuto vaux mille fois plus le titre desolé...

pour conclure la raclure de Tsunade ne vois pas l'ombre de l'Akatsuki ou de Taka et va se faire buter son village comme une c... tout ca pour la tete de Jiji le pauvre si lui aussi avais mieux estimé Tsunade c'est elle qui aurais ete envoyer en suicide pour voir qui est le chef de l'Akatsuki...

HA lala rien ne vaux le seul Sannin valable Orochimaru-sama et sa capacité a decerner les faiblesses emotives et de caractere de chaque personne ( Jiji ne serais pas devenu pervers mais acidu si il avait ecouter Orochimaru, Pain serait mort, Tsunade aurais une ame plus forte, Khonoa aurais toujours son Sarutobi, Khonoa ne serais pas a la traine sur les techniques qu'utilise l'Akatsuki, et le probleme Sharingan serait reglé y a longtemps) bon en faite si Orochimaru avait bien ete le Yondaime tout le monde crainderais Khonoa et le respecterais comme le plus puissant village, celui ayant le plus de connaissance et celui qui dirige le monde des ninja. Bravo Sarutobi d'avaoir choisis un Hero comme Hokage plutot qu'un politicien ninja au potentiel fait pour...

bon bon je m'emballe sur la fin mais apres un mois je me permet...

Sayonara... :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki-San
Elève à l'académie
Tanuki-San


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:08

Salut à tous!
Un beau chapitre qui nous montre la place qu'occupait Jiji dans le coeur de Naruto.
Et là c'est très important parce qu'on a jamais vu Naruto dans cet état là. Lui qui n'avait pas de famille, que des amis, des connaissances, et le village, là notre héros vient de perdre l'être qui se rapprochait le plus d'un père pour lui. Je pense donc qu'il rejoint Sasuke du point de vue de la maturité, qui lui reprochais lors de leur combat de ne pas avoir perdu sa famille. Ici les modifications seront profondes et lui donneront l'état d'esprit capable d'utiliser le secret de la clé.
Quant à la clé, je ne sais pas si les crapaud vont laisser Naruto s'en approcher, car le sceau s'est déja affaibli au cours des ans, et la proximité de la clé risque d'ouvrir le sceau (si je me souviens bien de ce qu'à dit la grenouille-clé). Peut etre devra t il voler la clé?
Quand à son effet, je pense que ce qu'a prévu Yondaime est encore trop subtil pour qu'on puisse le capter. Un simple power up ne suffira pas, pas plus que le rasenshuriken protégé par le chakra de Kyubi. D'après moi (hypothèse de mon cru) la clé permettra à Naruto de mieux comprendre la relation qui l'unit à Kyubi et donc de se servir de ses pouvoirs sans utiliser de queue, c'est à dire sans relacher Kyubi. Comme ça il se débarassera de son coté animal qui le rend un peu con!
Je verrai bien un combat final où Naruto arrache la victoire à l'aide du Rasenshuriken, mais ça lui coutera un bras. il serait classe en Hokage à un bras!
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:42

hiyuuga-momo a écrit:
Knopfler a écrit:
Et je pense que Kyuubi étant un démon il n'est que maléfique d'autant que je suis d'accord avec toi Evil Ryu nous n'avons AUCUNS éléments qui nous permet de penser que Kyuubi peut être bon...(le chakra ou l'esprit c'est la même chose...)

Là chui pa du tout daccor avec toi, va jeter un coup sur chap 370, page 12 et 13, on voix trés bien que naruto ne posséde que le bon chakra de kyuubi (mais d'aprés ce qu'on a vu contre oro, on est mal barré)
contre pein, je voix bien naruto qui arrive à tuer deux corps au max pui il est a bout, et là kyuubi fait son apparition et massacre cet enfoiré de pein (je sais que c pa vraiment objectif :bigsmile: ), volontairement ou meme parskil est obligé, car si le jinchuiki meurt le bijuu meurt aussi

ce n'est qu'une hypothese formée à partir de rien. Qui vous dit que ce chakra est "bon" pour reprendre le même terme?
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:30

En relisan le chapitre en question Jiraya n'a fait allusion qu'à un bon et mauvai coté du chakra donc parlé d'un Kyuubi bon et mauvai
je pence que c'est aller un peut trop loin mais bon sa rèste des hypotèse quand mème .
Si non une petite hypothèse de ma part :
Le bon chakra serait celui que reçoit Naruto en dehor du grand portaille ou est céllé Kyuubi
( cf La première fois que Naruto invoque Gamabunta )
et le mauvait chakra et celui qu'il a quand il passe de l'otre cote du portaille
( cf Naruto vs Oro => épisode 41 )
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:39

assuma a écrit:
En relisan le chapitre en question Jiraya n'a fait allusion qu'à un bon et mauvai coté du chakra donc parlé d'un Kyuubi bon et mauvai
je pence que c'est aller un peut trop loin mais bon sa rèste des hypotèse quand mème .
Si non une petite hypothèse de ma part :
Le bon chakra serait celui que reçoit Naruto en dehor du grand portaille ou est céllé Kyuubi
( cf La première fois que Naruto invoque Gamabunta )
et le mauvait chakra et celui qu'il a quand il passe de l'otre cote du portaille
( cf Naruto vs Oro => épisode 41 )

Je ne veux vraiment pas paraitre hostile ou quoi que ce soit mais si tu pouvais faire quelques efforts sur l'orthographe et les abréviations ça serait cool, je ne suis ni admin ni quoi que ce soit donc c'est pas mon rôle de te dire ça, simpletement une requête personnelle Smile :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:57

OUi une requete personnelle donc pour ça y a les MP :bigsmile:



Ici on parle de Naruto pas du français
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:17

assuma a écrit:
En relisan le chapitre en question Jiraya n'a fait allusion qu'à un bon et mauvai coté du chakra donc parlé d'un Kyuubi bon et mauvai
je pence que c'est aller un peut trop loin mais bon sa rèste des hypotèse quand mème .
Si non une petite hypothèse de ma part :
Le bon chakra serait celui que reçoit Naruto en dehor du grand portaille ou est céllé Kyuubi
( cf La première fois que Naruto invoque Gamabunta )
et le mauvait chakra et celui qu'il a quand il passe de l'otre cote du portaille
( cf Naruto vs Oro )

C'est ce que je dis depuis 15 plombe ... xD

Skratch a écrit:

Je ne veux vraiment pas paraitre hostile ou quoi que ce soit mais si tu pouvais faire quelques efforts sur l'orthographe et les abréviations ça serait cool, je ne suis ni admin ni quoi que ce soit donc c'est pas mon rôle de te dire ça, simpletement une requête personnelle Smile :burnstick:

D'accord avec toi ^^


Dernière édition par Evil Ryu le Lun 23 Juin 2008 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:27

Citation :
Insultes, propos déplacés, cassages et lynchages

Quels vilains mots vous avez dans la gueule ! (Ceci était un message perso)

- Une provocation ? Un sous-entendu ? Règlez vos comptes par mp ! C'est un forum, pas un ring !
- Les cassages, c'est marrant une fois, pas 2. La mode "Brice", c'est comme le H de Hawaii, ça sert à rien... Si c'est pour flatter son égo ou amuser la galerie, non merci. (je ne vise personne en particulier)
- Le lynchage, ou comment rabaisser quelqu'un. Nous sommes tous égaux, la seule différence que vous avez entre vous : c'est la distance.

Je pence que sa devrait nous mettre tousse daccord :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:32

C'est juste que sa arrangerait tout le monde si tu pouvais faire quelques efforts sur l'orthographe de tes mots rien de plus, on ne cherche pas a te casser, ni a te rabaisser donc on est dans nos droits :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:43

Je pence aussi que sa arengré tout le monde d'évité les poster la ou on n'a pas à poster et de raconter chaqu'un sa vie par MP :bigsmile: Donc tu est dans les règles que si tu me fait part de ce qui te dérange par MP ( surtout si ce n'est pas ta première remarque )

Pour en revenir a Naruto , j'espère que le prochain chapitre nous en dira un peu plus sur le pouvoir qu'Itachi a donné a Naruto
mais avec l'annonce de la mort de Jiraya j'pens c'est mal barré :sad: Si non vous vériez bien Naruto avec un sharingan ?? XD :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:54

Salut à tous, personnellement ce chapitre est géant... Ça fait longtemps que j'attendais un REEL hommage à Jiraiya-sama... Franchement ce code est attendu de tous... On va juger personne ni tsunade (hein naruto...) et encore moins Jiraiya-sama (eh oui c'est son choix)... Bon naruto n'a rien à perdre maintenant... La seule chose qui le pousse à s'entraîner c'est son rêve de devenir Hokage et son acharnement pour sasuke (il est amoureux de lui ou quoi??? franchement grandis, et laisse sasuke faire sa vie....


P.S : assuma on te dit juste de t'appliquer :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:19

didi_kun a écrit:
Salut à tous, personnellement ce chapitre est géant... Ça fait longtemps que j'attendais un REEL hommage à Jiraiya-sama... Franchement ce code est attendu de tous... On va juger personne ni tsunade (hein naruto...) et encore moins Jiraiya-sama (eh oui c'est son choix)... Bon naruto n'a rien à perdre maintenant... La seule chose qui le pousse à s'entraîner c'est son rêve de devenir Hokage et son acharnement pour sasuke (il est amoureux de lui ou quoi??? franchement grandis, et laisse sasuke faire sa vie....

A ça il faut rajouter son désir de venger Jiraya. ça fait quand meme beaucoup de motivations pour Naruto. D'ailleurs je trouve que Kishi a oublié les premiers chapitres où Naruto reve plus que tout de devenir Hokage,depuis la saison 2,Naruto ne pense qu'à Sasuke et là je suis sur qu'il va oublié Sasuke pour se concentrer sur pein.Si Naruto change d'obectif a chaque fois il ne deviendra jamais fort...
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:24

Yep knopfler, totalement d'accord avec toi... Mais tout en rêvant de devenir Hokage, il peut venger Jiraiya-sama... Eh oui en battant le "chef" de l'akatsuki il pourrait gagner un point pour le futur titre d'hokage (bon tsunade va peut-être mourir), et un autre pour décimer l'akatsuki...

Bon je pense que il va oublier un peu sasuke, il l'a planté non??? Tandis que Jiraiya-sama lui a tout fait pour faire progresser naruto et ce dernier reste quand même le protégé de notre sannin préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:25

C'est pas faux le détournement de ''je veux devenir Hokage'' à ''je veux ramener Sasuke'' m'a un peu soulé au bout d'un moment, je trouve ça même un peu tiré par les cheveux qu'il soit toujours aussi acharné après des années sans le voir et après l'avoir vu avec Orochimaru etc... Par contre si kishi se concentre par la suite sur l'objectif de venger Jiraya moi je suis pour :bigsmile: car la c'est tout à fait normal sachant que Jiji était comme un père pour Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:40

Knopfler a écrit:
didi_kun a écrit:
Salut à tous, personnellement ce chapitre est géant... Ça fait longtemps que j'attendais un REEL hommage à Jiraiya-sama... Franchement ce code est attendu de tous... On va juger personne ni tsunade (hein naruto...) et encore moins Jiraiya-sama (eh oui c'est son choix)... Bon naruto n'a rien à perdre maintenant... La seule chose qui le pousse à s'entraîner c'est son rêve de devenir Hokage et son acharnement pour sasuke (il est amoureux de lui ou quoi??? franchement grandis, et laisse sasuke faire sa vie....

A ça il faut rajouter son désir de venger Jiraya. ça fait quand meme beaucoup de motivations pour Naruto. D'ailleurs je trouve que Kishi a oublié les premiers chapitres où Naruto reve plus que tout de devenir Hokage,depuis la saison 2,Naruto ne pense qu'à Sasuke et là je suis sur qu'il va oublié Sasuke pour se concentrer sur pein.Si Naruto change d'obectif a chaque fois il ne deviendra jamais fort...


Naruto cherchera certainement à venger Jiraya mais je ne pense pas que ce sera une obsession pour lui comme celle de Sasuke vis à vis d'Itachi. D'ailleurs, dans le dernier chapitre il ne parle même pas d'éclater Pein, il en veut plus à Tsunade et c'est surtout la tristesse qui domine.
Maintenant c'est sûr que si Naruto croise Pein, il cherchera à lui faire sa fête!

Son désir de devenir Hokage n'est pas incompatible avec son désir de ramener Sasuke, du moins pas dans le sens où Naruto l'entend. Il le dit lui même d'ailleurs: comment quelqu'un incapable de sauver un simple ami pourrait devenir un Hokage avec les responsabilités que cela implique. Naruto compte d'ailleurs être un Hokage complètement différent des autres tout comme il a voulu être un ninja différent avec sa propre voie.
Certains trouvent ça ridicule, mais bon ces personnes ont oublié qu'ils lisent un Shonen, donc si vous voulez éviter les bonnes morales à la con, vous n'êtes pas dans la bonne catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:47

C'est vrai que dans les shonen c'est souvent "l'amitié c'est génial" etc...^^
Naruto veut devenir Hokage ok,mais c'est pas en cherchant Sasuke comme un fou qu'il y arrivera.Certe je suis d'accord avec le fait que si on ne peut pas ramener un ami,on ne peut pas devenir Hokage.Mais bon ça c'est l'idée de Naruto pas celle des dirigeants de Konoha où le fait d'etre Hokage signifie etre puissant. Kakashi est largement plus apte à devenir Hokage que naruto^^ et entre eux deux il y a au moins 10 personnes...Si Naruto veut etre Hokage il n'a pas d'autre choix que d'accroitre sa puissance et c'est pas en cherchant Sasuke qu'il l'obtiendra mais en battant des adversaires comme Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:49

et c'est repartit pour les hostilités...c'est la chaleur qui vous reussi pas ?? arretez de vous prendre la tete, on va tous fair des effort sur l'ortho et on va tous envoyer nos message perso en MP voila comme sa tout le monde est content

en ce qui concerne naruto plus je relis ce chapitre plus je trouve que naruto degage de plus en plus de charisme surtout sans son bandeau frontal
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:49

moi je trouve que qu'il ya une complicité entre chercher sasuke et devenir hokage, prmiére chose, ça peut vraiment le faire grandir mentalement, car la vie que menr sasuke n'est pas vraiment rose, en sachant l'histoire des huchiha (celle de madara) naruto va devenir plus fort mentalement(car en tant qu'hokage, parfois il va devoir faire des decisions difficiles et c pas le cas de naruto, il veut toujours que tou le monde sorte content et ça ne peut pa toujours etre le ces) en plus de le rendre pllus fort mentalement, il ne faut pa oublié que sasuke est entré dans la cour des grands, c pas rien d'etre un membre de l'akatsuki (enfin presque), et vu que madar tient-tout comme oro- à ce que sasuke reste en vie pour une quelconque raison , je croix que naruto va devoir passer par tous les autres membres de l'aka et de taka pour efin arriver face à sasuke, c comme un tunnel qu'il faut franchir, pas de raccourcis possible.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:52

De toute manière même si Naruto oubliait Sasuke pour l'idée de venger Jiraya l'akatsuki et par conséquent taka ne l'oublieront pas.
Son destin est lier a Sasuke et quoi qu'il fasse il sera obliger d'avoir une nouvelle confrontation et jusqu'à la il ne pourra certainement pas revenir a son premier objectif qu'est de devenir Hokage.
Mais contrairement a leur dernière confrontation a la sortie de cette rencontre la conclusion sera différente et cela certainement grâce au pouvoir qu'a transmit Itachi a Naruto.
Leur relation va certainement passer d'un tout au tout.
Car Sasuke doit plus considéré Naruto comme une sorte de boulet que comme un ami désormais, un boulet qui l'empêche d'atteindre ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:13

D'après les chapitres qu'on a vu , sasuke se fou pas male du sort de Naruto et j'ai l'impression que Tobi veut éloignier Naruto de Sasuke
car il redoute surement une influance de ce dernié sur son Sasuke ( le pouvoir mistérieux de Naruto qui soi disant change les gens )
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:13

Salut tout le monde !! ma période d'hibernation est fini donc je revien parmis vous ( je sent que vous êtes fou de joie si si quelques part au fond de vous ^^ ) .Enfin bref , pour en revenir au sujet , je suis assez d'accord avec hiyuuga-momo , l'ascension de naruto se fera par sa quête pour retrouver sasuke même si je l'avoue s'est complètement débile...En gros il faut qu'il ait un objectif à atteindre pour pouvoir mieux progresser et plus vite.De plus son destin est maintenant lié à sasuke puisque celui-ci au lieu de se la coulé douce à décidé de détruire konoha , se qui amènera directement les deux perso à se retrouver et à s'affronté donc , qu'il y est une quête ou pas sa ne change rien à leur destin. Et puis pour l'histoire s'est mieux car sinon le nombre d'épisode serait vachement raccourci et l'histoire moins fun .
En tous cas j'ai trouvé que sa partait bien en cacahuète ces temps si mais kishi à l'air de se rattrapé tan mieux...
sur ce ciao :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:28

Evil Ryu a écrit:
Mais contrairement a leur dernière confrontation a la sortie de cette rencontre la conclusion sera différente et cela certainement grâce au pouvoir qu'a transmit Itachi a Naruto.
Leur relation va certainement passer d'un tout au tout.
Car Sasuke doit plus considéré Naruto comme une sorte de boulet que comme un ami désormais, un boulet qui l'empêche d'atteindre ses objectifs.

moi j pense pas que sasuke va etre surpris par le pouvoir qu'itachi a donné a naruto, et voila pourquoi, au chapitre 365 page 16 (pas sur de la page), on voit bien que l'un des oiseaux de juugo (avec le tssu appartenant à sasuke) qui regarde toute la scene entre naruto et itachi, et je croix pas que kishi l'a fait juste pour le plaisir, ça doit avoir une influence sur ce ui va suivre, vous en dites quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:35

hiyuuga-momo a écrit:
Evil Ryu a écrit:
Mais contrairement a leur dernière confrontation a la sortie de cette rencontre la conclusion sera différente et cela certainement grâce au pouvoir qu'a transmit Itachi a Naruto.
Leur relation va certainement passer d'un tout au tout.
Car Sasuke doit plus considéré Naruto comme une sorte de boulet que comme un ami désormais, un boulet qui l'empêche d'atteindre ses objectifs.

moi j pense pas que sasuke va etre surpris par le pouvoir qu'itachi a donné a naruto, et voila pourquoi, au chapitre 365 page 16 (pas sur de la page), on voit bien que l'un des oiseaux de juugo (avec le tssu appartenant à sasuke) qui regarde toute la scene entre naruto et itachi, et je croix pas que kishi l'a fait juste pour le plaisir, ça doit avoir une influence sur ce ui va suivre, vous en dites quoi ???

J'ai pas vu l'oiseau je fais pas trop gaffe^^mais si c'est le cas ça veut dire que Sasuke est au courant du pouvoir qu'a donné Itachi à Naruto,il ne sait pas ce que c'est mais par contre Tobi le sait lui et donnera tous les éléments à Sasuke qui lui permettront de battre Naruto et de récuperer le Bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:23

j'avais complètement oublier l'oiseau... Mais au final sa ne change pas grand chose étant donner que la conversation c'est fait dans un genjustu ainsi que l'échange du pouvoir.
Normalement la seul chose dont peut être au courant Juugo est qu'il y a eu une rencontre entre Itachi et Naruto.

Et personnellement j'ai l'intime conviction que le pouvoir qu'Itachi a donner a Naruto est un genjutsu contenant la vérité sur lui même Madara et les Uchiwa qui s'activera a la rencontre entre ce dernier et Sasuke.
Sa expliquerait pourquoi Itachi a dit a naruto : "j'espère que tu n'aura pas a l'utiliser" car Itachi ne voulait pas que Sasuke apprenne la vérité sur son compte.

Si j'ai cette avis c'est également parce que je me refuse a croire qu'Itachi fasse le père noël en donnant des nouveau pouvoir a tout le monde.
Un genjustu je veux bien mais une super technique de la mort qui tue qui se déclencherait toute seul non sa serait abusé.
Et puis je tiens a rappeler qu'Itachi aimait plus que tout son frère, la preuve en est que ce dernier est toujours vivant.
Donc sa ne peut pas être une technique pouvant tuer son frère...
De plus je pense que sa pourrait être pas mal pour la suite du manga.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 1:04

Evil Ryu a écrit:


Si j'ai cette avis c'est également parce que je me refuse a croire qu'Itachi fasse le père noël en donnant des nouveau pouvoir a tout le monde.
Un genjustu je veux bien mais une super technique de la mort qui tue qui se déclencherait toute seul non sa serait abusé.
Et puis je tiens a rappeler qu'Itachi aimait plus que tout son frère, la preuve en est que ce dernier est toujours vivant.
Donc sa ne peut pas être une technique pouvant tuer son frère...
De plus je pense que sa pourrait être pas mal pour la suite du manga.

C'est vrai que j'ai trouvé sa un peu tiré par les cheveux mais en même temps il fallait s'y attendre , l'auteur ne pouvait pas continuer à gaver sasuke de pouvoir et laisser naruto derrière à la traine, donc c'était prévisible que naruto reçoive de nouveau pouvoir , et quoi de plus crédible pour contrer des techniques du sharingan que des technique du sharingan, donc finallement...
Ensuite, Itachi aimait serte beaucoup son frère mais il aimait konoha beaucoup également et si il a émis l'hypothèse de sasuke qui attaque konoha c'est qu'il sait très bien que l'une des alternatives pour sauver le village est la mort de sasuke donc ce "pouvoir" doit être je pense l'ultime recours pour arrêter sasuke .Itachi a misé sur le fait que naruto ne l'uilise pas car celui-ci a clairement affirmé qu'il ne tuerai pas sasuke donc je pense qu'il y a de forte chance que ce soit un technique balèze (et pourquoi pas susanoo lol j'aimerais bien en tous cas).
Pour finir je ne pense pas que lors de "l'affrontement final" opposant sasuke et naruto l'ultime jutsu d'itachi soit décisif. Beaucoup de temps seront passé et je pense que , et naruto et sasuke auront développé un arsenal de technique bien puissante en même temps que leur périples à venir ( capture de hachibi et affrontement aka vs konoha etc )...

Voilou

:go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 484 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: