Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+39
Shiraz
Shivangel
LynX'eyeS...!
<<__Yuna"
yondai-sama
Sangoku-san
didi_kun
Skratch
Tanuki-San
Caentae
Knopfler
Ukiha02
Gennosuke koga
Kenshiro
micchia
kura
^_^^_^
Unforgiven
Jimmy Page
Zeroxxx
mirelle84
Kamikaze
Bronx95200
lydia
Pius Augustus
Evil
Uchiha93
Firion
Roronoa-XIII
aylas
Evil Ryu
Hige
white eagle
kitsune-hime
narukoke
weezy
assuma
hiyuuga-momo
Hihyoogan-sama
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
<<__Yuna"
Elève à l'académie
<<__Yuna


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Face a mon destin
Date d'inscription : 05/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 3:47

Knopfler a écrit:
hiyuuga-momo a écrit:
ahhh, oui ça doit etre ça depuis le debut :wink1:
mais c juste que tu ne t'es pas bien exprimé lol
et bin moi aussi je crois qu'ils vont faire des funerailles pour jiji ( c t juste pour te faire chi** :bigsmile: ), car je trouve qu'il est trop important pour etre "négligé", mais meme si son corps n'est pas là, son ame est toujours présente dans nos coeur. :cry1:
mais tout de meme, j'aime bien jiraya mais a condition que ses funerailles n'occupent pas 17 pages, à nous monter tout le monde pleuré un à un chacun à son tour :doubt:

et c'est pourtant ce qui va se passer! ^^
Naruto occupera 3 pages car c'est le héros,2 pages pour Tsunade,1 page pour Sakura,1page pour Kakashi,1 page pour Yamato,1 page pour Sai,1page pour Iruka,1 page pour Shikamaru,1 page pour Konohamaru et le reste en flash back émouvant^^

Si c'est sa, une semaine a attendre pour rien en gros!!!! :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 3:57

Knopfler a écrit:
et c'est pourtant ce qui va se passer! ^^
Naruto occupera 3 pages car c'est le héros,2 pages pour Tsunade,1 page pour Sakura,1page pour Kakashi,1 page pour Yamato,1 page pour Sai,1page pour Iruka,1 page pour Shikamaru,1 page pour Konohamaru et le reste en flash back émouvant^^

NAnnnn pitierrrr sa serait un suplice :s nan serieux normalment il y a le message codé que
Chikamaru prend l'ordre de déchiffré donc le chapitre 406 devrait suivre sa serait logique.




<<__Yuna" a écrit:
Si c'est sa, une semaine a attendre pour rien en gros!!!!

:cry1: :cry1: Oui mais sa ne sera pas ça
PAS VRAIS KISHI ? :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 4:43

Moi non plus j'aimais mieux quand on enchainait les combats^^
Pein vs Jiraya
Sasuke vs deidara
Sasuke vs Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
<<__Yuna"
Elève à l'académie
<<__Yuna


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Face a mon destin
Date d'inscription : 05/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 4:50

C'est vrai que je préféré quand il y avait de l'action mais après sa fait trop de mort!!!!
Si il y avait des combats tout le temps,yoré presque plus personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 4:59

suffit de faire apparaitre de nouveaux puissants ninjas comme Pein qui n'est pas là depuis très longtemps ou bien Konan...
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 5:00

éh bien c t le bon vieu temps, maintnant on n'est pas prés à en voir, fin dans les dix prochins chapitres, je pense po :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 5:03

Les amis si un modo^passait par ici, il vous dira surement de gonfler un peu vos post!!

Sinon je pense qu'il n'y aura pas de combat dans les prochain temps. Cela ne sinifie pas pas d'action, je veux dire pas là qu'il n'y aura pas de duel entre deux cadres du manga, et la mort d'un des 2.

Pour ce qui est Tsunabe, je sais plus qui a dit qu'elle ira direct chez pein le venger, je pense carrément pas :beatshot: et surtout pas avant que le code ne soit déchivrer. De plus si Naruto a pprenais qu'elle y étais allé, il tracerai cash car je pense qu'il veut venger son ermite!
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 5:07

Unforgiven a écrit:
Les amis si un modo^passait par ici, il vous dira surement de gonfler un peu vos post!!

Sinon je pense qu'il n'y aura pas de combat dans les prochain temps. Cela ne sinifie pas pas d'action, je veux dire pas là qu'il n'y aura pas de duel entre deux cadres du manga, et la mort d'un des 2.

Pour ce qui est Tsunabe, je sais plus qui a dit qu'elle ira direct chez pein le venger, je pense carrément pas :beatshot: et surtout pas avant que le code ne soit déchivrer. De plus si Naruto a pprenais qu'elle y étais allé, il tracerai cash car je pense qu'il veut venger son ermite!

Je suis d'accord...je pense plutot que Tsunade va d'elle même demander à Naruto de venger Jiraya,pas d'aller tuer Pein directement mais de s'entrainer dur afin de pouvoir le battre. Je vois mal Pein buter aussi Tsunade oO ,à mon avis elle va mourir plutot face à Kabuto (alias oro),Sasuke ou Tobi...parce que si Tsunade meurt aussi de la main de pein,le petit blond exité va s'exiter encore plus^^
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 5:27

moi je pense que tsunade va mourir contre konan, et je voix bien sakura la venger aprés, comme ça naruto aura pein, sakura aura konan, des autres s'occuperont de ceux qui restent pour en fin avoir une fin dine de naruto : SAKURA-NARUTO Vs SASUKE :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 6:12

Tu nous fais des pronostique de couple de combatan ou quoi la Hiyuu momo XD
Mois ce qui me rendrais malade c'est que le manga Naruto ce tèrmine :cry1: sur quoi allons nous parler après ??
Et dire qu'au début je me foutais de la gu*** de mes potes qui s'amusaient à fair des signe incantatoire en coure
et voila que moi mème je me retrouve à faire la mème chose en plein bac écrit de français ( pour le réussire il m'aurait fallu
un puissant genjutsu pour cacher mes fautes d'ortho XD ) les surveillants me regardait bizarment et les mecs de ma classe etaient plié en 4 XD ( le pire c'est que des fois je n'm'en rend pas conte :s ) :beatplaster: :beatplaster: :beatplaster:

Pour ètre plus sérieux :sure: Je vois plutot Tsunade mourire a Konoha je ne sais pas pourquoi mais je l'imagine aussit
mourire sur le toit au tuiles jaune comme sandaime ( surment lié au fait que le combat des hokage ma marqué ).
Mais bon on croit tousse pouvoir prévoire ce qui va se passé grace a la logique mais j'ai la facheuse impression que Kishi
va encore nous fair passé pour des co**
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:43

Pourquoi voulez vous à tout prix que Tsunade meurt >_< c'est pas dit qu'elle meurt hein c'est qu'une possibilité mais bon elle pourrait juste êrte vaincue sans être tuée pour autant et puis elle est forte hein !
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:55

Oui, on va essayer d'éviter d'enchainer les posts d'une ligne... >.> surtout quand on fait "citer" et qu'on met tout un paragraphe pour y répondre qu'une ligne quelque fois inutile par ailleurs.

Et quand je vois les 3 même personnes qui sur une page se répondent à la msn like des posts de une ligne ça pousse à la suppression. :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:50

Euh moi je voulait savoir si ce n'était pas possible que Itachi ait passé a son frère en plus de l'amaterasu...ces pupilles.Il c'est peut être dit que pour battre Tobi son frere devrait avoir aussi les même pupille que se premier dites moi se que vous pensez c'est possible que je dise n'importe quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:57

Zeroxxx a écrit:
Euh moi je voulait savoir si ce n'était pas possible que Itachi ait passé a son frère en plus de l'amaterasu...ces pupilles.Il c'est peut être dit que pour battre Tobi son frere devrait avoir aussi les même pupille que se premier dites moi se que vous pensez c'est possible que je dise n'importe quoi^^

Il ne se les ai pas fait implanter et ne compte pas le faire pour le moment, comme en atteste cette image :

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Et_ba_10

Je trouve sa abusé de louper/oublier un tel passage dans un des chapitres tout récent.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:05

Evil Ryu a écrit:


Je trouve sa abusé de louper/oublier un tel passage dans un des chapitres tout récent.

Euh je n'ai pas encore Alzheimer je me rappelle parfaitement de se passage se que je voulait dire c'est que on s'est que pour développer un MS éternel il faut avoir les pupilles d'un de ses proches comme Tobi l'a fait mais je me demandais si il ne pouvait pas y avoir un autre moyen comme l'a fait Itachi en gros il lui transmet son sharingan d'une manière différente
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:10

hi moi je tien juste a remettre l'idée que Shikamaru veux absolument parler a Tsunade d'une mission qui a l'aire capitale pour le village et que celle-ci s'en contrefout comme une M... et elle lui file les code pour decriptage et la encore il lui dis qu'il a pas le temps de faire ca et que c est pas le moment (je crois meme que Shikamaru a peur sueur) mais ca pourrais etre quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:21

Zeroxxx a écrit:
Evil Ryu a écrit:


Je trouve sa abusé de louper/oublier un tel passage dans un des chapitres tout récent.

Euh je n'ai pas encore Alzheimer je me rappelle parfaitement de se passage se que je voulait dire c'est que on s'est que pour développer un MS éternel il faut avoir les pupilles d'un de ses proches comme Tobi l'a fait mais je me demandais si il ne pouvait pas y avoir un autre moyen comme l'a fait Itachi en gros il lui transmet son sharingan d'une manière différente

Tu crois que c'est possible de transférer des pupilles par la pensée? Il n'y a que la greffe...
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:27

Oui c'est vrai que mon hypothese est un peu tirée par les cheveux...Mais bon avec Kishi on peut s'attendre a tout.EN ce qui concerne Caentae ce n'est pas faux ce que tu dis la il s'agit peut être de quelque chose d'important mais on a vraiment pas beaucoup d'information a se sujet donc on ne peut pas en dire grand chose pour moi sa reste un mystere
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:31

Caentae a écrit:
hi moi je tien juste a remettre l'idée que Shikamaru veux absolument parler a Tsunade d'une mission qui a l'aire capitale pour le village et que celle-ci s'en contrefout comme une M... et elle lui file les code pour decriptage et la encore il lui dis qu'il a pas le temps de faire ca et que c est pas le moment (je crois meme que Shikamaru a peur sueur) mais ca pourrais etre quoi???

C'est vrai qu'il y a moyen que ce soit important,ou pas.Ca pourait bêtement être des infos sur une mission un peu HS de l'histoire Naruto.Enfin bon,on verra bien par la suite.

Mais je pense également que ce comportement de Shikamaru est un moyen pour l'auteur de lancer un questionnement sur l'état mental de Tsunade(souligné par Sakura) qui est vite répondu puisque juste après on la voit pleurer,on voit alors qu'elle se sent plus concercer par la mort de Jiraya que par sa responsabilité de Hokage,bref on connait son choix dorénavant
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:52

Evil a écrit:
Zeroxxx a écrit:
Evil Ryu a écrit:


Je trouve sa abusé de louper/oublier un tel passage dans un des chapitres tout récent.

Euh je n'ai pas encore Alzheimer je me rappelle parfaitement de se passage se que je voulait dire c'est que on s'est que pour développer un MS éternel il faut avoir les pupilles d'un de ses proches comme Tobi l'a fait mais je me demandais si il ne pouvait pas y avoir un autre moyen comme l'a fait Itachi en gros il lui transmet son sharingan d'une manière différente

Tu crois que c'est possible de transférer des pupilles par la pensée? Il n'y a que la greffe...

Il n'y a que la greffe si on prend sa comme quelque chose de matériel . En parlant des pupille on peut aussi pensé à leur pouvoir et donc il n'y aurait pas besoins de greffe mais une passation de pouvoir comme l'a fait itachi avant de mourir...
Mais bon il peut se les greffer si il veut comme sa sa lui fera une belle cicatrice sur sa gueule d'ange :choler: enfin bref.

Aussi , je réfléchissait à un truc, dont vous avez peut être déjà parlé mais comme je n'était pas là pendant 1 mois, c'est sur la volonté d'attaquer konoha de sasuke...Je trouve sa vachement bizarre.A mon avis c'est du flan ! il va pas le faire. Je pense plutôt qu'il fait sa pour mieux se rapprocher de Tobi et le zigouiller durant l'attaque ; car comment sasuke fait pour changé comme ça d'avis ? J'avoue que je n'est pas compris...On lui dit que son frère à agis en héro pour sauver konoha et lui il veut détruire konoha , je ne vois pas la logique...

alors soit il est vraiment débile et il va bel et bien détruire ( dans l'idéee) konoha soit , c'est du flan et il va butter tobi ! ! !
enfin bref je disait sa just comme sa allez tchu :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:18

Zeroxxx a écrit:
Evil Ryu a écrit:


Je trouve sa abusé de louper/oublier un tel passage dans un des chapitres tout récent.

Euh je n'ai pas encore Alzheimer je me rappelle parfaitement de se passage se que je voulait dire c'est que on s'est que pour développer un MS éternel il faut avoir les pupilles d'un de ses proches comme Tobi l'a fait mais je me demandais si il ne pouvait pas y avoir un autre moyen comme l'a fait Itachi en gros il lui transmet son sharingan d'une manière différente

Ce qu'Itachi a transmit a Sasuke n'est pas son MS mais Amaterasu et qui s'active automatiquement, donc indépendamment de la volonté de Sasuke.
Si il a fait sa c'est dans le but de protéger Sasuke de tobi.
Tu remarquera aussi que le MSE est composer de deux MS superposer.
Donc si on peut transféré les yeux par autre moyen sa ne serait pas un MSE.
Et puis si il y avait un autre moyen, la greffe perdrait beaucoup de crédibilité.


Pour finir faudrait arrêter avec les "kishi est capable de tout", il ne donne pas dans l'absurde c'est pourquoi faudrait arrêter de s'en servir comme excuse pour toutes les théorie qui ne tienne sur rien.
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:09

Evil Ryu a écrit:
Pour finir faudrait arrêter avec les "kishi est capable de tout", il ne donne pas dans l'absurde c'est pourquoi faudrait arrêter de s'en servir comme excuse pour toutes les théorie qui ne tienne sur rien.

Je te trouve un peu dure sur ce coup , on a quand mème été incapable d'enticipé le fet que Itachi est un gentille ou bien
que Tobi est Madara et encore moin qu'il puisse ètre Mizukage puis il y a le rinnegan qui était apparut plus tot et sa a fait
un choque lorsque pendent le debut du manga on est persuadé que le plus puissant doejutsu est le sharingan et on apprend par
la suite qu'il y a plus puissant donc .... :angry: Kishi est capable de tout et si certaines personnes s'en sèrvent c'est peut-ètre
pour pas que l'on se moque d'eux ou qu'on leur dit que leur idée est stupude .
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:16

assuma a écrit:
Evil Ryu a écrit:
Pour finir faudrait arrêter avec les "kishi est capable de tout", il ne donne pas dans l'absurde c'est pourquoi faudrait arrêter de s'en servir comme excuse pour toutes les théorie qui ne tienne sur rien.

Je te trouve un peu dure sur ce coup , on a quand mème été incapable d'enticipé le fet que Itachi est un gentille ou bien
que Tobi est Madara et encore moin qu'il puisse ètre Mizukage puis il y a le rinnegan qui était apparut plus tot et sa a fait
un choque lorsque pendent le debut du manga on est persuadé que le plus puissant doejutsu est le sharingan et on apprend par
la suite qu'il y a plus puissant donc .... :angry: Kishi est capable de tout et si certaines personnes s'en sèrvent c'est peut-ètre
pour pas que l'on se moque d'eux ou qu'on leur dit que leur idée est stupude .

Moi je le dis Kishi est capable de tout,il veut surprendre les lecteurs et c'est pour ça que toutes les hypothèses sont possibles même les plus improbables... Si chaque semaine on trouvait par nous même ce qui se passe dans le prochain chapitre,Naruto n'aurait plus aucun intéret...
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:00

Pour relancer le sujet , j'ai trouvé une information pour ma foi très interessant , il sagi bien d'un nouveau interview de Kishimoto
ou l'on aprend une information très importante , je ne vous montre donc que ce qui concerne le manga :

Citation :
Comment avez-vous développé le système du chakra dans Naruto ? Vous intéressez-vous au mysticisme indien ?
Je ne m'intéresse pas du tout au mysticisme indien. J'avais besoin d'un lien dans le scénario pour expliquer comment les personnages peuvent utiliser des pouvoirs qui dépassent les capacité humaines normales. Le mot chakra est une manière d'expliquer ces étranges pouvoir. C'est un concept similaire à celui de la force dans Star wars, au "chi" dans Dragon ball, ou aux points de magie dans les jeux de rôle.

Comment avez-vous créé les mouvements des mains utilisés par les ninjas ?
C'est simplement une alternative aux incantations utilisées, notamment dans les jeux de rôle, pour lancer des sorts.

Dans Naruto, les grenouilles semblent associées au personnage principal. Et dans les premiers dessins vous associez le serpent à Sasuke, et la limace à Sakura. Pourquoi avez-vous décidé d'allier certains animaux à certains personnages ? Les ninjas sont-ils souvent associés aux grenouilles au Japon ?
Quand on parle des ninjas, on parle toujours des grenouilles. Il y a un manga ninja dont le personnage principal est Hattori-kun, qui n'aime pas les grenouilles. Les ninjas et les grenouilles sont très liés dans le folklore japonais. Le trio serpent, limace et grenouille vient de la mythologie japonaise. Le serpent est plus puissant que la grenouille, la limace est plus puissante que le serpent, et la grenouille est plus puissante que la limance, c'est un peu comme au pierre-papier-ciseaux. L'ensemble des trois animaux est appelé Sansukumi.

D'où vous est venue l'idée d'utiliser un renard démon ? Qu'est-ce qui vous intéresse chez les kitsune (renards) ?
Le kistune, et notamment le kyubi no yôko (renard à neuf queues), est l'un des monstres les plus puissants de la mythologie japonaise.

Quelle relation Naruto entretient-il avec le renard démon ? Le démon s'est-il réincarné dans le corps de Naruto, ou a-t-il été scellé vivant dans son corps ? Y a-t-il deux âmes à l'intérieur de Naruto, ou bien est-ce que c'est plutôt comme s'il avait deux personnalités à l'intérieur de lui ?
Le renard démon a été scellé à l'intérieur de Naruto vivant. Le renard à neuf queues ne peut pas être tué, il n'y avait donc pas d'autre choix que de le sceller... Probablement. Ce qui veut dire qu'il y a bien deux personnalités à l'intérieur de Naruto.

Bien sure , la dernière question est celle qui attire le plus l'attention quand à la réponce j'en ai des frissons donc
après cette interview je pence qu'on a mintenant de quoi s'appuier en disant que dans Naruto il y a le renard et une autre personne ....
Et j'ai une petite idée là dessu très interessante mais j'attend d'habord vos réactions....XD


Dernière édition par assuma le Mar 24 Juin 2008 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:03

assuma a écrit:

Je te trouve un peu dure sur ce coup , on a quand mème été incapable d'enticipé le fet que Itachi est un gentille ou bien
que Tobi est Madara et encore moin qu'il puisse ètre Mizukage puis il y a le rinnegan qui était apparut plus tot et sa a fait
un choque lorsque pendent le debut du manga on est persuadé que le plus puissant doejutsu est le sharingan et on apprend par
la suite qu'il y a plus puissant donc .... :angry:

Oui mais tout ceci restait probable.
L'hypothèse a laquelle j'ai réagi reste quand a elle dans le domaine de ce qui est impossible.
Kishi a comme tout mangaka implanter dans son manga des chose bien précise, et des bases et il s'éfforce de tout faire pour que son manga soit cohérent.
La facon dont il nous annoncer via tobi qu'Itachi a fait c'était pour le village et son frère il l'a remarquablement bien tourner et c'est servi de tout les éléments qu'il avait laisser auparavant dans le manga pour nous le prouver.

Faut quand meme rester un minimum réaliste, on nous parle de se gréffer les yeux de son frère pour posséder un MSE, moi j'dis ok bien que sa soit un peu hard comme méthode sa reste envisageable.
Mais qu'on me dise pas qu'Itachi pouvait transmettre ses pupilles a Sasuke autrement que par la greffe...Genre grâce a la FORCE... hum...désoler...xD
Surtout qu'il est bien dit par Tobi qu'il va les conserver si jamais Sasuke change d'avis et décide de les prendre.


assuma a écrit:
Kishi est capable de tout et si certaines personnes s'en sèrvent c'est peut-ètre
pour pas que l'on se moque d'eux ou qu'on leur dit que leur idée est stupude .

Mais sa n'est pas pour autant que l'hypothèse se hisse au domaine du plausible.
Moi j'te dit que Sakura a certainement des méchants tétons de la mort alors qu'elle a kedal en sein et parce que je vais te dire qu'avec Kishi tout est possible, tu vas te dire qu'il y a moyen que sa soit vrai ?
Bah nan. Ba la c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 484 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: