Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+39
Shiraz
Shivangel
LynX'eyeS...!
<<__Yuna"
yondai-sama
Sangoku-san
didi_kun
Skratch
Tanuki-San
Caentae
Knopfler
Ukiha02
Gennosuke koga
Kenshiro
micchia
kura
^_^^_^
Unforgiven
Jimmy Page
Zeroxxx
mirelle84
Kamikaze
Bronx95200
lydia
Pius Augustus
Evil
Uchiha93
Firion
Roronoa-XIII
aylas
Evil Ryu
Hige
white eagle
kitsune-hime
narukoke
weezy
assuma
hiyuuga-momo
Hihyoogan-sama
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:06

Oui mais ce que je veu dire sans me répété c'est qu'il faut toujour sortire le plus d'hypothèse possible et a se moment la
on prent ce qu'on aime et on rejette ce que l'on aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:12

Il faut quand même dire que le manga a prit une nouvelle dimension depuis Naruto Shppuden ( la transmission de pouvoirs, les ninjas invincibles, les techniques hallucinantes ).

On se rapproche de ce bon vieux DBZ, bientôt ils voleront et se battront dans l'espace, j'ai hâte ! :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:15

assuma a écrit:

Citation :

Quelle relation Naruto entretient-il avec le renard démon ? Le démon s'est-il réincarné dans le corps de Naruto, ou a-t-il été scellé vivant dans son corps ? Y a-t-il deux âmes à l'intérieur de Naruto, ou bien est-ce que c'est plutôt comme s'il avait deux personnalités à l'intérieur de lui ?
Le renard démon a été scellé à l'intérieur de Naruto vivant. Le renard à neuf queues ne peut pas être tué, il n'y avait donc pas d'autre choix que de le sceller... Probablement. Ce qui veut dire qu'il y a bien deux personnalités à l'intérieur de Naruto.

Bien sure , la dernière question est celle qui attire le plus l'attention quand à la réponce j'en ai des frissons donc
après cette interview je pence qu'on a mintenant de quoi s'appuier en disant que dans Naruto il y a le renard et une autre personne ....
Et j'ai une petite idée là dessu très interessante mais j'attend d'habord vos réactions....

Deux personnalité... ba oui celle de kyubi et la sienne rien de plus rien de moins et pas besoin d'aller chercher plus loin.
Surtout que d'après les question poser cette interview date pas mal...


assuma a écrit:
Oui mais ce que je veu dire sans me répété c'est qu'il faut toujour sortire le plus d'hypothèse possible et a se moment la
on prent ce qu'on aime et on rejette ce que l'on aime pas

Mais plutot que de faire un tri une fois que toutes les théories sont posté il faudrait mieux s'abstenir d'en posté des absurdes.
Sa ferais déjà moins de boulot.
Ensuite le but d'un forum est de discuter et de partager nos avis et de ce faite je ne comprends pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'exprimer mon opinion sur des hypothèses qui, avouons le n'ont pas vraiment leur place, car trop abuser, et ne possédant aucune structure.
Faire des hypothèses c'est comme tout sa à des règle il ne faut pas en lâcher a tout vas il faut qu'elles soient sur des bases solides, mais la y'en a pas.
A quoi bon les poster si elles ne sont pas un minimum concrète.
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:28

Evil Ryu a écrit:
Mais plutot que de faire un tri une fois que toutes les théories sont posté il faudrait mieux s'abstenir d'en posté des absurdes.
Sa ferais déjà moins de boulot.
Ensuite le but d'un forum est de discuter et de partager nos avis et de ce faite je ne comprends pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'exprimer mon opinion sur des hypothèses qui, avouons le n'ont pas vraiment leur place, car trop abuser, et ne possédant aucune structure.
Faire des hypothèses c'est comme tout sa à des règle il ne faut pas en lâcher a tout vas il faut qu'elles soient sur des bases solides, mais la y'en a pas.
A quoi bon les poster si elles ne sont pas un minimum concrète.

Mais ce n'est quand mème pas dans tes cordes de dire aux membres ce qu'il on ou qu'il n'on pas a posté , on a pas tousse
le mème cerveau que le tien, on pence et on interprette chaqu'un differament puis prouver notre désacord sur une hypothèse est
possible sans avoire à charier les gens en disant que leur Hypothèse n'on pas leur place ou qui n'on aucune structure .

Pour en revenire à l'interview tu a raison j'ai vérifié et sa date comme tu l'a dit donc sa change tout :beatplaster: désolé les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:53

apres avoir transformer ma chambre en bordel sans nom jonché de mangas et de feuille de controle pour mes revisions d'examen j'en suis arrivé à me demander si il etait possible qu'on voit arrivé un nouveau ninja hyper fort qui rejoigne le clan des gentil pour compenser un peu les manque d'effectif ou d'experience (voir meme de connaissance) parce que meme si kishi a tendance a fair le menage par le vide en ce moment j'avoue que j'aimerai bien voir combattre ebisu , sa reste un jounin et un professeur de tres haute volé d'apres la first gen ... alor ebisu vs Aka a quand a quand?
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:11

moi aussi, je voudrais bien voir quelques jounin à l'oeuvre, comme kurenai qui c fait trés facilement battre par itachi
asuma aussi, il n'a pas fait grand chose, anko et ebisu, et meme iruka, car contre mizuki (dans le HS pourri) on l'a vu prendre une bonne raclée, mais bof, c peu etre son niveau, mais à en juger du test des chuunins, le test jonin doit vraiment etre difficile, c pour ça que j'attends plus de c individus, et aussi de neji, car dans son combat contre le clone, il m'a semblé vraiment miserable :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:16

Ouai enfin Asuma jusqu'a preuve du contraire il fera plus grand chose...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:16

il me semble me rappeler que pour passer juunin il fallait une recomandation d'un juunin et l'acord d'au moin 3 d'entre eux (je crois mais impossible me rappeler ou j'avais trouver sa rrrrrrr) donc sa se fait plus au feeling..enfin..il me semble
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:19

g complétement oublié que asuma a été tué :beatplaster:
mais bon, le feeling ne peut pas faire d'un chuunin un jounin, je pense pas que ça soit aussi facile, :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:22

Kurenai non plus elle se combattra pas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:27

éh bien ça fait un bail qu'on l'a vu enceinte, chap 330 je pense, donc ça fait 7 tomes, je pense qu'il est né son bébé, nés pas :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:51

Le nombre de chapitre et de tome paru n'a rien avoir avec notre temps tout en sachant quand meme que l'on a enchainer des combats les uns après les autres :
Sasuke vs Deidara, Jiraya vs Pein et Sasuke vs itachi.
En gros y'a pas beaucoup de temps qui c'est passer depuis la mort d'Azuma.
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:58

moi je pense que si, on a d'abord sasuke qui tue oro, puis il forme hebi, puis il tue deidara, puis konoha qui se lance a la recherche de sasuke puis jiraya vs pein,puis sasuke vs itachi, puis cette histoire avec taka et l'aka, tout ça doit quand meme faire.............euuh, 1 mois peu tétre
bon bin vous avez raison, kurenai doit encore etre en seinte :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:31

oui on doit avoisinner 1 mois 1moi et demi de grossesse son bébé devrait naitre sois en plein dans les trouble si l'akatsuki prend son temps sois just apres si elle prend son temps
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:43

Gennosuke koga a écrit:
apres avoir transformer ma chambre en bordel sans nom jonché de mangas et de feuille de controle pour mes revisions d'examen j'en suis arrivé à me demander si il etait possible qu'on voit arrivé un nouveau ninja hyper fort qui rejoigne le clan des gentil pour compenser un peu les manque d'effectif ou d'experience (voir meme de connaissance) parce que meme si kishi a tendance a fair le menage par le vide en ce moment j'avoue que j'aimerai bien voir combattre ebisu , sa reste un jounin et un professeur de tres haute volé d'apres la first gen ... alor ebisu vs Aka a quand a quand?

On a pencé que le Jinchuriki du serpent pourait justement s'allié à Naruto , je pence qu'il est logique qu'entre jinchuriki ils s'entraident
et j'ai mème dit qu'il serait possible que Tsunade envoit la team kakashi protéger ce Jinchuriki suite a une demande d'aide de son pays
mais bon ce sont des chauses qui rèstent improbable.

Gennosuke koga a écrit:
il me semble me rappeler que pour passer juunin il fallait une recomandation d'un juunin et l'acord d'au moin 3 d'entre eux (je crois mais impossible me rappeler ou j'avais trouver sa rrrrrrr) donc sa se fait plus au feeling..enfin..il me semble

Sa a été dit dans les épisodes Naruto pendent l'examin final de chuunin :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:02

Chapitre plutôt moyen, on y voit juste Naruto qui fait une grosse dépression (normal, son sensei est mort !), Iruka qui le console et les 2 qui bouffent une glace... :dribble: Ah tiens, je me trompe (ça arrive ! :bigsmile: ) ya également Tsunade qui fait une grosse dépression en pensant à son amoureux ! On a droit à une grosse pause dans l'histoire, et comme on dit, c'est le "calme avant la tempête", ou plutôt le "calme avant la raclée de Pein par Naruto" (By Godlike Wink). De toute façon, le mystère du code de jiji sera bientôt élucidé puisque notre cher Hercule Poirot Shikamaru est sur le coup. L'enquête sera bientôt résolue et on apprendra alors "The Pein's Secret" (By Godlike too :badsmile: ).
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:14

Je n'ai pas la moindre petite idée de ce que peut etre ce code. l'identité de Pein,je vois mal un super code pour nous dire "Pein est super fort la preuve il m'a battu,son nom est Nagato jesaiplusquoi",peut etre des indications qui expliquent le mécanisme du rinnegan ou la faiblesse de Pein? Si vous avez des hypothéses dites les car moi je vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:14

hiyuuga-momo a écrit:
moi je pense que si, on a d'abord sasuke qui tue oro, puis il forme hebi, puis il tue deidara, puis konoha qui se lance a la recherche de sasuke puis jiraya vs pein,puis sasuke vs itachi, puis cette histoire avec taka et l'aka, tout ça doit quand meme faire.............euuh, 1 mois peu tétre
bon bin vous avez raison, kurenai doit encore etre en seinte :baffle:

1 mois !! tu déconne là lol . sa se passe en maximum 2 semaine moi je dis car naruto n'est pas resté un mois dans la forêt et si il était rentré au village il aurait appris la mort de jiji. Ensuite sa s'enchaine très vite et s'est vrai que l'on a tendance a perdre la notion de temps mais 1 mois s'est trop deux semaine maximum je pense ( et encor je trouve que sa fait beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:20

Le code est la décision de Jiraya qui fera en sorte que Naruto l'enfant de la prophetie puisse aporté l'équilibre dans le monde ninja
donc je penche plus pour le secret de Pein ou son identité qui révélrait en lui mème le secret de Pein .
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2008 - 0:03

En faite la décision de Jiraya ne se retranscrit pas vraiment par le code mais plutôt par sa décision de ne pas abandonner.
Il était a deux doigt de mourir et pourtant il est revenu a lui par la seul force de sa volonté et pousser par ses conviction.
C'est sa qui est beau :cry1:




Edit :
assuma a écrit:

Oui ba jsutement le fet qu'il ne revienne pas a lui mème sinifie baa pas de code :beatplaster:
et donc en décidant de ne " jamais abandonner " , il revient à lui mème et donc il y a un code :cry1:

:beatshot:

Oui donc en gros c'est bien ce que je dis, son choix aura belle et bien été au moment ou il était sur le point de mourir de ne pas abandonner...
Je ne voix pas trop l'interet de répéter ... y'a pas vraiment besoin d'un perroquet ici
:goutte:


Dernière édition par Evil Ryu le Mer 25 Juin 2008 - 2:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2008 - 2:22

Evil Ryu a écrit:
En faite la décision de Jiraya ne se retranscrit pas vraiment par le code mais plutôt par sa décision de ne pas abandonner.
Il était a deux doigt de mourir et pourtant il est revenu a lui par la seul force de sa volonté et pousser par ses conviction.
C'est sa qui est beau :cry1:

Oui ba jsutement le fet qu'il ne revienne pas a lui mème sinifie baa pas de code :beatplaster:
et donc en décidant de ne " jamais abandonner " , il revient à lui mème et donc il y a un code :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2008 - 2:55

assuma a écrit:

Oui ba jsutement le fet qu'il ne revienne pas a lui mème sinifie baa pas de code :beatplaster:
et donc en décidant de ne " jamais abandonner " , il revient à lui mème et donc il y a un code :cry1:

Lol, Assuma...

Ton orthographe laisse à se pendre bien haut & court...
Le langage SMS a été banni de ce forum, me semble-t-il?

bref,

Le code laissé par Jiraiya est peut-être une nouvelle recette encore plus onctueuse de Ramen...

ou plus sérieusement, son numéro de compte à la Konoha Bank, avec tous ces livres de vendus, il a du s'en faire des thunes.

& Franchement émettre une hypothèse sur ce code est difficile & surtout large en possibilité...

- ça peut concerner l'aspect technique du Rinnegan (comme beaucoup l'on précisé)
- ça peut concerner Naruto mais j'y crois moyennement et la portée de son acte (sacrifice) en devient stupide.
- ça peut concerner une méthode d'approche de Pein. (Ordre de pown des corps)
- ça peut concerner l'identité de Pein. (mais on va partir dans du flash back avec Jiraiya, faut voirà)

bref ça peut concerner le réchauffement climatique. :lookdown: Pas simple
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2008 - 3:00

c'est la soirée des duels de post ou quoi entre assuma et evil ryu ? a vous deux vous faites plusieurs pages a vous tacler ^^

enfin bref chapitre excellent qui montre (je pense ) un palier de la vie de naruto, il se retrouve conffonter a la dur realité de la vie des shinobis, il va se reveillé et montrer que le fils de quatrieme est digne de son pere ( meme s'il ne connais pas encore l'identité de son pere xD) l'element qui me marque surtout c'est une absence totale du chouchou de kishi dans ce chap et coment dire on........respire Smile

Mon hypothese pour le code est simple : l'identité de pein et le secret de son invincibilité.......son vrai nom est ..Chuck Norris.. ===> [ ] ki doki je sort Wink

*
*
*

merci de ne pas me citer et repeter la meme chose comme les deux dernieres pages de ce topic :p dedicace


Dernière édition par Ukiha02 le Mer 25 Juin 2008 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2008 - 3:01

LynX'eyeS...! a écrit:
assuma a écrit:

Oui ba jsutement le fet qu'il ne revienne pas a lui mème sinifie baa pas de code :beatplaster:
et donc en décidant de ne " jamais abandonner " , il revient à lui mème et donc il y a un code :cry1:

Lol, Assuma...

Ton orthographe laisse à se pendre bien haut & court...
Le langage SMS a été banni de ce forum, me semble-t-il?

bref,

Le code laissé par Jiraiya est peut-être une nouvelle recette encore plus onctueuse de Ramen...

ou plus sérieusement, son numéro de compte à la Konoha Bank, avec tous ces livres de vendus, il a du s'en faire des thunes.

& Franchement émettre une hypothèse sur ce code est difficile & surtout large en possibilité...

- ça peut concerner l'aspect technique du Rinnegan (comme beaucoup l'on précisé)
- ça peut concerner Naruto mais j'y crois moyennement et la portée de son acte (sacrifice) en devient stupide.
- ça peut concerner une méthode d'approche de Pein. (Ordre de pown des corps)
- ça peut concerner l'identité de Pein. (mais on va partir dans du flash back avec Jiraiya, faut voirà)

bref ça peut concerner le réchauffement climatique. :lookdown: Pas simple


C'est vrai que l'identité de Pein ou la faiblesse du Rinnegan semble les plus probables mais Kishi nous suprend à chaque coup donc à mon avis c'est plus proche du réchauffement climatique qu'autre chose^^
Plus sérieusement,je pense que même shikamaru va galérer sur ce code,il lui faudra plus d'un chapitre pour le décoder.Voir même il n'arrivera à la décoder que quand Naruto sera face à Pein,admettons que le code concerne la faiblesse du rinnegan,on aurait shikamaru qui va se précipiter pour filer le tuyau à Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2008 - 3:06

LynX'eyeS...! a écrit:
assuma a écrit:

Oui ba jsutement le fet qu'il ne revienne pas a lui mème sinifie baa pas de code :beatplaster:
et donc en décidant de ne " jamais abandonner " , il revient à lui mème et donc il y a un code :cry1:

Lol, Assuma...

Ton orthographe laisse à se pendre bien haut & court...
Le langage SMS a été banni de ce forum, me semble-t-il?

bref,

Le code laissé par Jiraiya est peut-être une nouvelle recette encore plus onctueuse de Ramen...

ou plus sérieusement, son numéro de compte à la Konoha Bank, avec tous ces livres de vendus, il a du s'en faire des thunes.

& Franchement émettre une hypothèse sur ce code est difficile & surtout large en possibilité...

- ça peut concerner l'aspect technique du Rinnegan (comme beaucoup l'on précisé)
- ça peut concerner Naruto mais j'y crois moyennement et la portée de son acte (sacrifice) en devient stupide.
- ça peut concerner une méthode d'approche de Pein. (Ordre de pown des corps)
- ça peut concerner l'identité de Pein. (mais on va partir dans du flash back avec Jiraiya, faut voirà)

bref ça peut concerner le réchauffement climatique. :lookdown: Pas simple

Je me demande ou as tu bien pu voire du sms :beatplaster: sa doit ètre la chaleur Xd

Evil relou a écrit:
Oui donc en gros c'est bien ce que je dis, son choix aura belle et bien été au moment ou il était sur le point de mourir de ne pas abandonner...
Je ne voix pas trop l'interet de répéter ... y'a pas vraiment besoin d'un perroquet ici
Je n'ai rien répéter du tout j'ai juste voulu t'expliqué que pour moi le fet que jiraya reprenne concience revenait au finale à ce qu'il
laisse un code à Konoha et donc que ta remarque du " nannnn mais c'est qu'il reprenne connaissance qui est son choix " bas qu'elle servait
à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 484 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: