Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)

Aller en bas 
+23
MaTrak
Sasuke0505
tiNaruto
Konan
Caentae
talbix
Evil Ryu
Hige
Sangoku-san
kura
tetard
Roronoa-XIII
white eagle
Firion
Shiraz
the white devil
weezy
Kimichimaru
Apophys
lionel
assuma
basketboy
Jiraiya-Sama
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) EmptySam 11 Oct 2008 - 4:56

Le chapitre 420 est disponible sur le site.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
basketboy
Elève à l'académie
basketboy


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) EmptySam 11 Oct 2008 - 8:51

Salut salut, Premier post :boss: , pour vous donner mon impression sur le chap.
Tout simplement énorme :extremsexygirl: Un peu d'humour aussi ( le coup de la fusion entre naruto et pa à la DBZ). :dribble:
Kakashi s'en mele sa va etre terrible ( énorme combat en perspective à coup de MS vs rinnegan ). Je pense qu'on verra tres prochainement tsunade à l'action pour tenter de sauver le village. Mais malheureusement, je pense que quand naruto reviendra, il sera trop tard, tsunade aura rejoins notre defun jiji :beatbrick: et son pote oro :beatshot: . J'ai hate de voir aussi les protagonistes du combat , ino et son daron , neji , lee etc...
Enfin tout ca pour dire que les prochains chap vont etre excellent, que pain va mettre une rouste à kakashi, que tsunade va y passer et que pour etre positif, grace à tout les ninjas de konoha, je pense que quelques corps de pain vont tomber, le vrai pain etant devant sa tele en train de se foutre de la gueule des gens de la star ac mais bon la je m'égare, vraiment puissant ce rinnegan malgré tout...
Comme on dit chez moi, mi laisse à zot' bye.
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) EmptySam 11 Oct 2008 - 9:30

Super chapitre , kakashi vs Pain ba c'est du lourd comme on dit
par contre je ne savais pas que kakashi avait une tel réputation
Pain lui dire qu'il est honoré de le rencontré.... ce n'est pas la
première fois qu'un adversaire lui fait des compliment mais
venant de Pain sa ma assé étonné mais je me demande s'il
n'a pas identifier kakashi par le coup porté avec son arme
lorsque le rinengan apparait derrière lui ou si c'est tout simplement
grace au sharingan de se dernier enfin bref je disais sa par ce que
Pain ne l'avait pas reconnu dès le début bref n'oublions pas la découverte
de shizune qui va surement aidé nos ninja de konoha .
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) EmptySam 11 Oct 2008 - 12:37

que kakashi ait une putain de réputation c'est pas très étonnant, il était l'un des plus grands ninjas de l'ANBU, il possède le sharingan alors qu'il n'appartient pas au clan uchiwa, il est le fils de Croc Blanc De Konoha, et en plus Pein peut avoir entendu parler de lui comme le premier sensei de Sasuke...
Il doit etre dans les 5 premiers dans tout les bingo book des nujekins (je sais plus si ca se dit comme ca, je veux dire les ninjas rebelles)


Menfin, faudrait pas que kakashi reste trop longtemps face a pein sans savoir qu'il faut enlever les anneuax de chakra, parce que sinon il va se tuer, quelques personnes en avait parlé... mais je ne suis pas du tout pres pour voir kakashi mourir...

Sinon pour tsunade il me semble qu'elle va respecter ce qu'elle a dit au 2 anciens de village, c-a-d que si quelque chose arrive de grave a konoha a cause du jinchuriki, elle protègera konoha de sa vie si il le faut... et bah le temps est venu grand mere!!

J'ai aussi bien sur remarqué que bcp avait ruminé sur le spoil ou on voyait naruto se transformer partiellement en grenouille... LOL c'était juste un autre connerie sortant tout droit de l'esprit un ptit peu mal tourné de naruto :bigsmile: :beatbrick:


TOUT CA POUR DIRE que les prochains chapitres (le suivant ou celui dapres) seront terribles, c'est obligé!!! :beauty: :beauty: on va voir un combat avec kakashi, ce qui est tjs une bonne nouvelle, puis avec tsunade, et ca fait longtemps qu'on l'a pas vu en dehors d'un bureau d'hokage, puis un naruto qui revient out juste de son entrainement, comme contre Kakusu.... :feelgood: ca va etre bon!!
si sasugay pouvait venir se faire taper sur la gueule en venant sur konoha, comme rencontrer par hasard hachibi, qui bien sur lui donnerait une bonne grosse claque histoire que ce petit merdeux de 16 ans arrete de se prendre pour un fou .... je m'égare
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Elève à l'académie
Apophys


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : un village peuplé d\'irréductibles gaulois...
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) EmptySam 11 Oct 2008 - 13:46

Encore un chapitre excellent, ça devient de plus en plus intéressant. Il y a visiblement une bonne complicité entre Fukasaku et Naruto, et comme certains d'entre vous l'ont dit, leur collaboration risque de donner un résultat fantastique. La grande expérience de Fukasaku sur le mode ermite et les techniques grenouilles (plus les informations qu'il a déjà pu récupéré du combat Jiji vs Pein & Co) associée au grand potentiel de Naruto....Miam

Pour Jiji la situation était défavorable puisqu'il s'était fait repéré par Pein et il était seul (sans compter l'aide de Fukasaku et la vieille) en territoire hostile.
La c'est bien chez lui que Naruto va se battre et il a tous ses potes^^ Après la question c'est quand Sasuke et sa team vont-il arriver ?
Sinon je pensais pas voir Kakashi déjà en si mauvaise posture dès le début de sa confrontation avec ce Pein-ci. Dommage qu'il se soit déjà fait blessé par une des armes de Pein qui permettent notamment de diffuser son chakra. Voir une de ses meilleures techniques repoussée de tel manière est assez effrayant. J'espère qu'il survivra à cette rencontre.
En tout cas maintenant presque tous les grands Shinobi de Konoha sont alertés de la présence de Pein, on va avoir de la bonne action !!!

Sinon je sais pas pour vous mais la petite "amourette" qui avait été dévellopé par Kishi au sujet de Naruto et Hinata est quand même resté en suspend pendant un certain temps :smile:
Peut-être que la plupart d'entre vous est surtout centré sur l'action mais moi mon côté "Coup de foudre à Konoha" me donne envie d'en savoir plus eheh :lookdown:
J'espère qu'on va pouvoir observer une évolution de cette partie de l'histoire...(genre Hinata blessée, Naruto arrive au on moment etc....)

PS: Vous avez pu remarquer que je mes plus aucun espace entre mes lignes^^ Cela fait suite à la remarque de Evil Ryu. Disons que c'est une habitude que j'avais pris depuis déjà un certain temps sur les fofo, je me disais que ça aérait un peu mes post mais si c'est si gênant aucun soucis.


Dernière édition par Apophys le Sam 11 Oct 2008 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimichimaru
Elève à l'académie
Kimichimaru


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Tarn-81
Date d'inscription : 01/10/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) EmptySam 11 Oct 2008 - 13:47

Pas mal en effet le chapitre! On va enfin voir Tsunade se battre, et je suis sûr qu'on va encore en apprendre sur ses techniques!
Après, il me semble que ce sera surtout un chapitre de transition dans lequel on met en place les combats à venir... Autrement dit, ça va fighter dans le 421! J'ai adoré la technique doton de Kakashi avec les têtes de chien dans le mûr! ^^ c'était pas mal du tout, on dirait la même chose qu'à Konoha avec les visages sculptés des Hokages dans la roche :bigsmile: , même si je ne sais pas trop à quoi ils servent, enfin bon...
Il y à aussi le père d'Ino qui apparement a réussi à trouver quelque chose! Quoi, je n'en sais rien mais ça doit être assez important!

Citation :
Kakashi s'en mele sa va etre terrible ( énorme combat en perspective à coup de MS vs rinnegan ). Je pense qu'on verra tres prochainement tsunade à l'action pour tenter de sauver le village. Mais malheureusement, je pense que quand naruto reviendra, il sera trop tard, tsunade aura rejoins notre defun jiji et son pote oro
Je te rappelle juste comme ça qu'Orochimaru n'est pas mort... Son corps oui, mais son âme est belle et bien en vie! Et puis de toute façon, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait son corps propre celui-là! :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
weezy
Elève à l'académie
weezy


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : bah je suis partout et nulle part
Date d'inscription : 21/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) EmptySam 11 Oct 2008 - 14:09

siiisii j'ai kiffé ce chap . kakashi est trop classe et la bataille rinnengan vs ms sa promet

sinon comme l'a rappelé quelqu'un il est temps pour tsunadé de tenir sa promesse qu'elle avait faite :cry1:

le moment que j'ai preferé dans ce chapitre c'est quand tsunadé dit "rappelez naruto" ça lui donne l'air d'etre le ninja le plus balese bien qu'il se peut qu'elle ai dit cela pour que naruto venge lui meme jiraiya en tout cas ça me rapelle dbz quand goku devait revenir de son entrainement pour venger ses amis qui se faisaient massacrer par nappa :go:
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) EmptySam 11 Oct 2008 - 14:19

je ne pense pas que l'on va voir tsunade se battre immediatement car n'oublions pas les 3 étapes en cas d'attque du village
-1: éliminer la menace
-2: si cela est impossible évacuer la population civile
-3: la contre attaque
et on en est que à la partie 1

donc je pense que avant on va avoir droit à une attaque de la part de l'anbu notament de la copine à celui qui toussait lors de l'attaque d'orochimaru! (vous voyez qui je veux dire)
je pense plus voir konan arriver prés de tsunade suivi d'un flash back et de discussion!
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) EmptySam 11 Oct 2008 - 15:55

the white devil a écrit:
je ne pense pas que l'on va voir tsunade se battre immediatement car n'oublions pas les 3 étapes en cas d'attque du village
-1: éliminer la menace
-2: si cela est impossible évacuer la population civile
-3: la contre attaque
et on en est que à la partie 1

T'es sur que la priorité ultime n'est pas l'évacuation des civils tout en contenant la menace ??? Ensuite, en effet >>>>> contre-attaque !!!!!! YATA !!!!!!!

Mais dans le cas présent j'ai des doutes sur le fait que la logique soit respectée... Tout pète en même temps, l'attaque est bien répartie et on a l'impression que tout tombe rapidement en ruine... C'est vachement le chaos en fait, c'est l'impression que ça me donne en tout cas... (C'est vrai que l'attaque de Suna est Oto était plus "massive" mais là j'ai l'impression que toutes les barrières ont été perforées encore plus vite...!!!)

Sinon c'est sur que Kakashi a trop la classe ! L'un de nos persos préférés va enfin revenir sur le devant de la scène. Je pense franchement qu'a lui seul il est capable de détruire au moins un des corps de Pein et de comprendre quelque chose d'important sur son identité.

Dans tout les cas j'adore comment nous est présenté le combat: la grosse affiche !!!! J'attends énormément de Kakashi même face à un shinobi s'apparentant tellement à un dieux qu'il l'envoie facilement dans les cordes pour le moment...

Le retour des anciennes team est assez excitant aussi ! J'adore: cf Shikamaru à Sakura: "On y va !". Ça sent bon les gros gros combats (on sent que le Shikamaru a changé...)!!! Je vois bien Sakura ou Tsunade face à Konan ! (ou alors un groupe Shika/Sakura contre elle ! Stratégie et puissance mêlées).

Bref ! Je pense que personne ne me contredira si je dis que ça faisait longtemps qu'on avait pas assisté à un aussi gros évènement qui donne autant envie de connaître la suite du manga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) EmptySam 11 Oct 2008 - 18:35

Shiraz a écrit:



Sinon c'est sur que Kakashi a trop la classe ! L'un de nos persos préférés va enfin revenir sur le devant de la scène. Je pense franchement qu'a lui seul il est capable de détruire au moins un des corps de Pein et de comprendre quelque chose d'important sur son identité.


Mwais faut pas se faire des films non plus. Il se fait broyer face a un seul des corps de Pein, ce qui ne représente rien par rapport à sa véritable puissance. De plus si Jiraiya a eu autant de mal pour vaincre un corps de Pein alors j'imagine pas Kakashi. :x
J'pense que le seul capable d'un tel exploit doit être Gaï en ouvrant huit portes de chakra et encore...

Celui qui sera le véritable acteur de ce combat sera Naruto, et je le vois pas recevoir de l'aide de tous ces amis dans un combat pareil ou il doit venger son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) EmptySam 11 Oct 2008 - 18:39

trop fort le chap

n'empêche j'avais raison naruto va utiliser le multi clonage on le voit a la deuxième page.

j'attends un gros combat avec kakashi et les anciens genins

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa-XIII
Elève à l'académie
Roronoa-XIII


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Chez toi ! sous ton lit, allez regarde
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) EmptySam 11 Oct 2008 - 22:37

Super ce Chap, magnifique poster et les pages en couleur exellente!!...... Kakashi Ne meurt paas !!! :whaaaat: par contre vous avez pas l'impression que konoha a 3000 batiments ?? tout ce démolie mais les personnage mettent 3 plombes a capter qui ce passe un truc (shikamaru, sakura, la binoclarde....). l'image 19 ma fait peter les plombs !! c'est quoi ? un tsunami ?? ya facilement la moitié du village qu'à peter en une image :toosad: Pain est trop baleze !! mais je crois que sa faille va pa tardé a etre trouver, quelqu'un sur un otre topic avait une théorie plus qu'intéressante (dsl jme rapelle plus du nom.... mais t'es un bon lol) en clair sa disait que juste a cause des plaque de chakra ben pain (le vrai) peut controler les autres corps, je pense que le rinnegan qu'on voi sur les "clone" ne sont que maquillage... le vrai rinnegan est a 10 000 lieu d'ici... :ups: j'en suis presque sur, le vrai pain n'a pas tout les percing que les autres ont... enfin bref du gros combat en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) EmptySam 11 Oct 2008 - 23:06

Firion a écrit:
Mwais faut pas se faire des films non plus. Il se fait broyer face a un seul des corps de Pein, ce qui ne représente rien par rapport à sa véritable puissance. De plus si Jiraiya a eu autant de mal pour vaincre un corps de Pein alors j'imagine pas Kakashi. :x
J'pense que le seul capable d'un tel exploit doit être Gaï en ouvrant huit portes de chakra et encore...

Celui qui sera le véritable acteur de ce combat sera Naruto, et je le vois pas recevoir de l'aide de tous ces amis dans un combat pareil ou il doit venger son sensei.

On a pas due voir la même chose. Moi j'ai juste vu Kakashi se faire surprendre... Tu le classes dans les inutiles un peu rapidement...
- Tu fais le rapprochement avec le combat contre JiJi ce qui est hors propos étant donné que ce dernier s'est fait battre par les 6 corps de Pein (même si il n'en a vaincu qu'un)...
- Kakashi n'a utilisé que le chidori, tu oublie le mangekyou... De plus il me semble qu'il maîtrise bien d'autres techniques...

Je ne crois pas que parce que Naruto va certainement mettre fin au combat tous les autres vont être inutiles, du moins dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Elève à l'académie
Apophys


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : un village peuplé d\'irréductibles gaulois...
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) EmptyDim 12 Oct 2008 - 1:02

Roronoa-XIII a écrit:
en clair sa disait que juste a cause des plaque de chakra ben pain (le vrai) peut contrôler les autres corps, je pense que le rinnegan qu'on voi sur les "clone" ne sont que maquillage...

Et bien la théorie sur ces "métaux" conducteurs de chakra, permettant aux 6 corps d'être connectés ensemble et vraisemblablement d'aider Nagato à les contrôler à distance a souvent été avancé en effet. Maintenant cela est clairement vérifié dans ce chapitre. D'ailleurs ces étranges métaux analysés sur le corps du défunt Pein reçoivent actuellement des "ondes" du chakra de Nagato à une certaine fréquence.

Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que les 6 Pein que l'on voit ne possèdent pas réellement le rinnegan. En effet quand ceux-ci s'approchent des portes de Konoha, on voit clairement le Pein principal (celui ayant l'apparence de Yahiko) se concentrer avec le rinnegan, ce qui lui permet de détecter la fameuse barrière ou "dôme" de protection recouvrant Konoha.
Par contre il est possible que ces Pein-ci ne possèdent pas à 100% les capacités réelles du rinnegan. Par exemple on sait que les techniques de Pein lui ont permis d'attribuer les pouvoirs de Kisame et Itachi à deux autres shinobi. Même si ceux-ci ne possédaient que 30% des capacités du shinobi original, celui utilisé pour copier Itachi possédait bel et bien certains pouvoirs du Sharingan. (pour le MS ça aurait coincé)
Pour les corps de Pein je suppose que c'est à peu près le même principe de fonctionnement poussé à un plus haut degrés.
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Elève à l'académie
tetard


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) EmptyDim 12 Oct 2008 - 1:16

nan mais kakashi a la classe pour sauver iruka ... mais il se fait defoncer par pain XD
pain na meme pas bouger alors qu'il fait valdinguer kakashi a la page 10

sinon j'ai hate de voir shino neiji et hinata
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:40

Apophys a écrit:
Roronoa-XIII a écrit:
en clair sa disait que juste a cause des plaque de chakra ben pain (le vrai) peut contrôler les autres corps, je pense que le rinnegan qu'on voi sur les "clone" ne sont que maquillage...

Et bien la théorie sur ces "métaux" conducteurs de chakra, permettant aux 6 corps d'être connectés ensemble et vraisemblablement d'aider Nagato à les contrôler à distance a souvent été avancé en effet. Maintenant cela est clairement vérifié dans ce chapitre. D'ailleurs ces étranges métaux analysés sur le corps du défunt Pein reçoivent actuellement des "ondes" du chakra de Nagato à une certaine fréquence.

Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que les 6 Pein que l'on voit ne possèdent pas réellement le rinnegan. En effet quand ceux-ci s'approchent des portes de Konoha, on voit clairement le Pein principal (celui ayant l'apparence de Yahiko) se concentrer avec le rinnegan, ce qui lui permet de détecter la fameuse barrière ou "dôme" de protection recouvrant Konoha.
Par contre il est possible que ces Pein-ci ne possèdent pas à 100% les capacités réelles du rinnegan. Par exemple on sait que les techniques de Pein lui ont permis d'attribuer les pouvoirs de Kisame et Itachi à deux autres shinobi. Même si ceux-ci ne possédaient que 30% des capacités du shinobi original, celui utilisé pour copier Itachi possédait bel et bien certains pouvoirs du Sharingan. (pour le MS ça aurait coincé)
Pour les corps de Pein je suppose que c'est à peu près le même principe de fonctionnement poussé à un plus haut degrés.

idem après la lecture du chap' c'est grosso modo mon avis sur le fonctionnement de pein Smile
donc le pein original selon moi est seul , mais plus costaud ^^ , ben oui , enfin faut voir , la avec ses corps il crée surtout une combinaison ou chacun peut faire oublier le point faible de l'autre , et du coup il est difficile de le battre , mais si faut effectivement détruire les piercings :S

soit on les détruits tous soit on tue les corps 1 par 1 , dans les 2 cas c'est chaud , ou alors on brouille le "signal" que pein envoie a ses corps et la ça peut le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa-XIII
Elève à l'académie
Roronoa-XIII


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Chez toi ! sous ton lit, allez regarde
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:59

tu à raison Apophys j'aurais du mieux matter mes scans, donc OK le pein principal a certaine capacité du rinnegan (détecter une barriere comme l'aurai fait un byakugan). et les autres ? en attendant plus de réponse Kura tu crois pas que tout le monde est dans la merde si ils doivent retirer tout les percing lol mais ton idée de brouiller le signal du rinnegan est bonne sauf que je vois pas naruto fair sa avec son nouveau jutsu... broyer le corps de pein (yahiko) Okey mais fair quelque chose d'aussi technique pour un perso aussi bourrin :lookdown: je parle de Naruto puisque tout le monde ( moi aussi ) ce doute bien que c'est lui qui a la tache de poutrer pein. la solution viendra de quelqu'un d'autre (shikamaru, kakashi)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:31

Shiraz a écrit:
Firion a écrit:
Mwais faut pas se faire des films non plus. Il se fait broyer face a un seul des corps de Pein, ce qui ne représente rien par rapport à sa véritable puissance. De plus si Jiraiya a eu autant de mal pour vaincre un corps de Pein alors j'imagine pas Kakashi. :x
J'pense que le seul capable d'un tel exploit doit être Gaï en ouvrant huit portes de chakra et encore...

Celui qui sera le véritable acteur de ce combat sera Naruto, et je le vois pas recevoir de l'aide de tous ces amis dans un combat pareil ou il doit venger son sensei.

On a pas due voir la même chose. Moi j'ai juste vu Kakashi se faire surprendre... Tu le classes dans les inutiles un peu rapidement...
- Tu fais le rapprochement avec le combat contre JiJi ce qui est hors propos étant donné que ce dernier s'est fait battre par les 6 corps de Pein (même si il n'en a vaincu qu'un)...
- Kakashi n'a utilisé que le chidori, tu oublie le mangekyou... De plus il me semble qu'il maîtrise bien d'autres techniques...

Je ne crois pas que parce que Naruto va certainement mettre fin au combat tous les autres vont être inutiles, du moins dès le début...


Exact! On sait que Jiraya arrivait à tenir tête à face à 3 corps de Pein, j'espère bien que Kakashi peut tenir face à un seul corps de pein, sinon ce serait trés decevant.

Déjà que j'ai été assez déçu que la différence de force entre Jiji et Pein soit si importante, je serai deg que Kakashi ne soit même pas capable de tenir face à un seul corps (sans pour autant qu'il prenne le dessus mais au moins qu'il tienne le choc un minimum...)

En tous cas, j'espère qu'on verra Hinata, Choji, Kiba etc... à l'action et que Kishi profitera de l'occasion pour nous montrer quels sont leur nouveaux jutsus (ils doivent bien en avoir de nouveaux)...
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:15

Au debut je n'etais pas trop fan d'une invasion de konoha en mode "gros bourrin" (ça fait pas vraiment ninja je trouve...) mais finalement en voyant ce chapitre,je me dit que ça valait le coup!
Les combats promettent d'etre vraiment interssant si chaque equipe prend en charge un corps de Pain! (ça permettrait de pouvoir voir les personnage de la next gen que kishi n'a pas encore mis en action: kiba,shino,hinata etc...)

Kakashi vs Pain: oh mein gott! ça promet pour les prochains chaps! Et comme pas mal de personnes, je pense que kakashi peut bien tenir tete face à un corps de Pain!

Tsunade rappelle Naruto mais je n'ai pas l'impression qu'il soit toujours assez fort pour battre Pein! A mon avis ça sera comme pour avec Kakusu: un corps de Pein bien affaiblit par un combat et Naruto qui arrive et "splatch!" grosse tatane en mode senin en plein dans sa face de punk percé!

p.s.: Pourquoi mais pourquoi plus personne ne fait de signe ninja quand il fait ses techniques?! Kakashi (et sasuke) lachent des chidori à la pelle et ne font plus aucun signe avec leur main!(alors que l'interet du rasengan pour naruto etait de pouvoir le realiser sans signe et donc prendre le dessus sur le chidori de sasuke!) D'ailleur plus aucun perso n'en fait et je trouve ça dommage parce que c'etait se qui donnait une certaine identité aux combats dans naruto je trouve! ( et c'etait claaaasse! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:14

Sangoku-san a écrit:
Shiraz a écrit:
Firion a écrit:
Mwais faut pas se faire des films non plus. Il se fait broyer face a un seul des corps de Pein, ce qui ne représente rien par rapport à sa véritable puissance. De plus si Jiraiya a eu autant de mal pour vaincre un corps de Pein alors j'imagine pas Kakashi. :x
J'pense que le seul capable d'un tel exploit doit être Gaï en ouvrant huit portes de chakra et encore...

Celui qui sera le véritable acteur de ce combat sera Naruto, et je le vois pas recevoir de l'aide de tous ces amis dans un combat pareil ou il doit venger son sensei.

On a pas due voir la même chose. Moi j'ai juste vu Kakashi se faire surprendre... Tu le classes dans les inutiles un peu rapidement...
- Tu fais le rapprochement avec le combat contre JiJi ce qui est hors propos étant donné que ce dernier s'est fait battre par les 6 corps de Pein (même si il n'en a vaincu qu'un)...
- Kakashi n'a utilisé que le chidori, tu oublie le mangekyou... De plus il me semble qu'il maîtrise bien d'autres techniques...

Je ne crois pas que parce que Naruto va certainement mettre fin au combat tous les autres vont être inutiles, du moins dès le début...


Exact! On sait que Jiraya arrivait à tenir tête à face à 3 corps de Pein, j'espère bien que Kakashi peut tenir face à un seul corps de pein, sinon ce serait trés decevant.

Déjà que j'ai été assez déçu que la différence de force entre Jiji et Pein soit si importante, je serai deg que Kakashi ne soit même pas capable de tenir face à un seul corps (sans pour autant qu'il prenne le dessus mais au moins qu'il tienne le choc un minimum...)

En tous cas, j'espère qu'on verra Hinata, Choji, Kiba etc... à l'action et que Kishi profitera de l'occasion pour nous montrer quels sont leur nouveaux jutsus (ils doivent bien en avoir de nouveaux)...

HEY tout le monde!! :bigsmile:

Jiraya a réussi a tenir tete face a 1 puis 3 corps de Pein, d'accord, mais je crois que les corps ont tous un potentiel différent, du a leur

techniques spéciales, je crois que celui qui fait que des invok, qui a d'ailleurs été capturé, n'est pas du tout du meme niveau que le Pein du

royaume humain. Il m'a l'air bcp plus puissant, pour éviter un coup de raikiri de Kakashi, l'un des ninjas les plus rapides du manga (je crois

pas me tromper), faut quand meme avoir un certain niveau.

OK il semble avoir une capacité qui a surpris kakashi, et c'est pourquoi le raikiri a échoué, mais après il explose tout on ne sait trop comment,

rien qu'en faisant une gueule bizarre.

De plus il me semble que ce corps est le préféré de Pein, celui avec lequel il apparait devant les memebres de l'aka,

ce n'est pas le corps de combat de Pein, celui qu il envoie pour "tester" les capacités des intrus dans son village, on le voit qd il va affronter

Jiji, il change de corps... apres tout c'et sans doute celui de yahiko, donc a mon avis celui que Pein a envie de protéger le plus, et dans lequel

il a du mettre le plus de son pouvoir...

Tout pour dire que peut etre que Jiji aurait plus de mal face a ce corps la plutot qu'a celui qui fait des invok (je dis pas qu'il était faible, loin de

la)

Je me dis juste que chaque corps étant différent, quand ils sont séparés, ils n'ont pas les memes capacités, alors il va falloir faire attention a

qui les ninjas de konoha affrontent, voila...

Et puis sinon remarque tres intéressante, faite par Apophys, brouiller l'émission de chakra vers les batons noirs de Pein, c'est a mon avis une

grande idée, je sais pas trop comment ca marche, je ne sais d'ailleurs pas si on peut les brouiller, mais imaginer qu'avec une super grande

émission de chakra, on peut faire péter les batons de Pein, ca peut etre la clé, apres tout seul konoha avait réussi a capturer un corps, et

comme chaque ninja a un point faible, peut etre que konoha vienne de mettre le doigt dessus (c'est d'ailleurs plus que probable). comme je

me dis que ce sera trop dur de péter un a un les batons noirs au corps a corps, la solution est peut etre d'arreter l'émission de chakra...

comment?? en tuant le vrai Pein, mais personne ne sait ou il peut se trouver, comme personne ne connait les pouvoirs de rinnegan, le vrai

Pein, nagato, peut se trouver a l'autre bout du monde, et dans ce cas ca paraitrait un peu impossible de le tuer.

OU ALORS si on part du principe que ce sont des émissions de chakra qui permette le controle des corps, Pein ne doit pas se trouver bien loin,

je crois pas qu'on puisse émettre du chakra a 40000 km a la ronde... (menfin peut etre que le rinnegan le peut...) et dans ce cas on tue

Nagato, encore faut il le trouver.

Un truc qui me dérange c'est que kakashi est censé voir la couleur du chakra de Pein puisqu'il a un sharingan plutot bien développé (a moins

qu'il n'est pas le niveau de sasuke pour voir le chakra, la j'en sais rien) donc il devrait voir que le chakra émane de ces batons noirs...

Première fois que j'aére mes posts, et la derniere aussi, tout ca pour mettre fin a une tyranie instauré par les anciens qui oblige les nouveaux a faire comme eux, j'aime les posts aérés, c'es plus lisible je trouve... alors continue Apophys :beatshot: :beatbrick: désolé evil ryu
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:25

mdr la dernière phrase pour le post

bon alors le genjutsu c'est du chakra ennemie qui brouille le notre et si on arrive pas a le dissiper alors il faut que quelqu'un nous donne du sien pour brouiller le genjutsu donc je pense qu'il faut toucher un des perciengs a main nue et mettre de son chakra de dans ça va le brouiller et donc le détruire c'est une supposition

ou alors autre possibilité

il faudrait faire la méthode pour brouiller les odeurs quand on vous suit avec un chien si on passe dans l'eau ou qu'on met du poivre sur son chemin le chien est désorienté.

la on fait la même chose mais avec du chakra le vrai pein émet son chakra et les peins le reçoivent par les pierceings donc il faudrait que tous les ninjas émettent du chakra je pense que ça pourrait brouiller les perciengs.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:53

Firion a écrit:

Mwais faut pas se faire des films non plus. Il se fait broyer face a un seul des corps de Pein, ce qui ne représente rien par rapport à sa véritable puissance. De plus si Jiraiya a eu autant de mal pour vaincre un corps de Pein alors j'imagine pas Kakashi. :x

Jiraiya a, au total, tué 4 corps de Pein mais dont trois ont été ressuscité.
De plus Jiraiya était lorsqu'il a tué les trois premiers corps confronté à trois corps en même temps puis par la suite, à 6 corps lorsqu'il tua celui qui invoque.
C'est tout de meme une très bonne performance.

Là kakashi n'est confronté qu'à un seul corps, donc il est probable qu'il parvienne au moins à rivaliser avec lui même si c'est le corps fétiche de Pein.


Roronoa-XIII a écrit:
par contre vous avez pas l'impression que konoha a 3000 batiments ?? tout ce démolie mais les personnage mettent 3 plombes a capter qui ce passe un truc (shikamaru, sakura, la binoclarde....). l'image 19 ma fait peter les plombs !! c'est quoi ? un tsunami ?? ya facilement la moitié du village qu'à peter en une image :toosad:

Tout d'abord tu dis qu'il y a 3000 bâtiment et ensuite tu dit que la moiter pète ???
N'abuse pas vu la taille des bâtiments c'est un ou deux pâté de maison qui a pété et encore...

white eagle a écrit:
trop fort le chap
n'empêche j'avais raison naruto va utiliser le multi clonage on le voit a la deuxième page.

Wahou !

kura a écrit:
ben oui , enfin faut voir , la avec ses corps il crée surtout une combinaison ou chacun peut faire oublier le point faible de l'autre , et du coup il est difficile de le battre , mais si faut effectivement détruire les piercings :S

Jiraiya n'a pas eu besoin de faire sauter les pierçings pour parvenir à tuer quatre corps de Pein. L'objectif est de parvenir à détruire le corps qui ressuscite et ça Kakashi et Tsunade doivent le savoir (vive Fukasaku !!) reste a savoir de quel corps il s'agit.

white eagle a écrit:

bon alors le genjutsu c'est du chakra ennemie qui brouille le notre et si on arrive pas a le dissiper alors il faut que quelqu'un nous donne du sien pour brouiller le genjutsu

Le Genjutsu ne brouille pas vraiment le chakra de la victime mais le perturbe et le contrôle dans les parties nerveuses du crane pour agir sur les cinq sens et ainsi créer l'illusion.
Lorsqu'une personne extérieur insuffle du chakra à une personne victime d'un Genjutsu il le dissipe, il ne le brouille pas.





lionel a écrit:

Première fois que j'aére mes posts, et la derniere aussi, tout ca pour mettre fin a une tyranie instauré par les anciens qui oblige les nouveaux a faire comme eux, j'aime les posts aérés, c'es plus lisible je trouve... alors continue Apophys :beatshot: :beatbrick: désolé evil ryu

Lol en gros tout sa pour me faire chié :p
Si j'ai suggéré a Apophys d'éviter de faire sa ce n'est pas au nom de mon ancienneté ici ou bien même juste pour moi mais plutôt pour que ses post soient moins chiant à lire. Car outre le fait d'aérer vos posts cela entrave la bonne lecture de vos messages et les allonges carrément pour rien.

En général si on saute des lignes à chaque fin de paragraphe et pas en plein milieu de phrase c'est pour une raison. Au pire si vous voulez aérer, sautez des lignes à chaque fin de phrase mais pas en plein milieu.

Ps : Je dis simplement ça dans un soucis d'éthique envers le forum. C'est déplorable que tu ne comprenne pas ça et qu'à la place de posté comme tu le fais d'habitude tu décide d'aller à l'encontre de tes principes dans le but de mener ta mini révolte n'ayant aucun réelle sens car vaine.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:41

Evil Ryu a écrit:
white eagle a écrit:
trop fort le chap
n'empêche j'avais raison naruto va utiliser le multi clonage on le voit a la deuxième page.

Wahou !

toujours fidèle a toi-même.
condescendance... faudrait voir a arreter... tout le monde fait ce qu'il veut, ici c'est les réactions suite aux chapitres

Evil Ryu a écrit:
Lol en gros tout sa pour me faire chié :p
Si j'ai suggéré a Apophys d'éviter de faire sa ce n'est pas au nom de mon ancienneté ici ou bien même juste pour moi mais plutôt pour que ses post soient moins chiant à lire. Car outre le fait d'aérer vos posts cela entrave la bonne lecture de vos messages et les allonges carrément pour rien.

En général si on saute des lignes à chaque fin de paragraphe et pas en plein milieu de phrase c'est pour une raison. Au pire si vous voulez aérer, sautez des lignes à chaque fin de phrase mais pas en plein milieu.

Ps : Je dis simplement ça dans un soucis d'éthique envers le forum. C'est déplorable que tu ne comprenne pas ça et qu'à la place de posté comme tu le fais d'habitude tu décide d'aller à l'encontre de tes principes dans le but de mener ta mini révolte n'ayant aucun réelle sens car vaine.

ce n'est pas "déplorable d'aérer les posts... moi je ne le fais pas parce que je suis flemmard, et puis je regarde pas tout le temps ou j'en suis par rapport a la fin de la ligne, je dis qu'il faut simplement laisser les autres faire comme il le souhaite, pas besoin de règles générales. Et puis j'aime bien les posts aérés comme ca, je vais pas a l'encontre de mes principes :haha: ca ne concerne qu'un probleme de sautement de lignes...

Evil Ryu a écrit:
kura a écrit:
ben oui , enfin faut voir , la avec ses corps il crée surtout une combinaison ou chacun peut faire oublier le point faible de l'autre , et du coup il est difficile de le battre , mais si faut effectivement détruire les piercings :S
Jiraiya n'a pas eu besoin de faire sauter les pierçings pour parvenir à tuer quatre corps de Pein. L'objectif est de parvenir à détruire le corps qui ressuscite et ça Kakashi et Tsunade doivent le savoir (vive Fukasaku !!) reste a savoir de quel corps il s'agit.

tu me diras ou t'as vu que ca a servi a Jiji de tuer les 4 corps... ils sont morts 1 min et pfiout un bras en monis du coté jiji...
si comme kura dit, on détruit les piercings, plus moyens de réanimer les corps, puisqu'il faut que les cadavres recoivent du chakra. Donc avant d'en tuer un ou deux, faut les débarrasser de leurs piercings.

reste a savoir comment les enveler, surtout qu'il en a pas que sur le visage (enfin je crois) donc a mon avis il faudrait les rendre inactif plutot que de les tuer.
Et apparement le corps de Jiji a réussi a tuer et a ramener au village n'a pu se faire "réapprovisionner" en chakra, ce qui me laisse penser que l'émission de chakra vers les piercings ne peuvent traverser les différentes dimensions (le corps étant mort dans le ventre d'un crapaud)
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:02

Pour ma part Evil Ryu je compte simplement boycotter ce genre de post. C'est dommage parce qu'il y a souvent des choses intéressantes dedans.

Très franchement Lionel, sautes des ligne n'importe comment dans une copie, une dissertation ou même une lettre d'embauche, tu verras bien le résultat... Ok, ici on est sur un forum, il n'y a pas a se prendre la tête. Mais en l'occurrence ce que tu fais ne facilite en rien la lecture... C'est un supplice de lire un développement aussi fragmenté...

En général, quand on veut aérer un texte, on saute des lignes pour dissocier les idées et faciliter le développement de celles-ci. Ensuite, pour faciliter la lecture tu peux mettre des tirets devant chaque idée, utiliser des mots de liaison comme tu le fais déjà, ou carrément mettre des titre si tu le veux. Mais la honnêtement il n'y a aucun effort de construction dans tes sauts de ligne... Aucune logique.

Pour finir tout cela n'a rien a voir avec l'ancienneté, n'inventons pas des dissensions entre nouveaux et anciens là où il n'y en a pas... Ce serait dommage. Le constat est juste la, sauter des lignes partout c'est laid, ça prend de la place, ça ne répond à aucune logique, ça ne donne tout simplement pas envie de lire.

Mais bien sur chacun fait ce qu'il lui plaît, Evil Ryu a juste donné son avis et je le rejoins...

Bref... Concernant le dernier chapitre de Naruto, il y a une chose qui me vient à l'esprit. La reserve de chakra de Nagato doit tout simplement être monumentale... Si c'est son chakra qui circule dans les piercing c'est tout simplement phénoménale quand on voit la puissance des techniques utilisées par chacun des corps de Pein.

J'avais une autre hypothèse mais qui semblerait un peu folle. Il s'agit de récepteurs de chakra, mais quel type de chakra, spirituel, naturel ??? Parce qu'avec un savant mélange d'energie naturel et de chakra propre, la quantité de chakra utilisé par Nagato serait déjà moins affolante. Par contre, c'est la concentration que cela nécessiterai qui le serait...

EDIT: ton dernier post est beaucoup plus lisible Lionel.:bigsmile: Par contre, comme certains l'on fait remarquer, un corps de Pein peut être tué sans pour autant qu'on lui enlève ses piercings... On l'a bien vu avec le corps qui utilise les techniques d'invocations. Peut-être que l'un des 3 autres corps a tout simplement une technique qui réanime les autres...

En tout cas il n'y a pas d'histoire de piercing étant donné que le chakra de Nagato atteignait toujours Jiraya même dans la dimension parallèle et que par ce fait il pouvait aussi toujours en diffuser dans le corps du Pein mort...


Dernière édition par Shiraz le Dim 12 Oct 2008 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:20

Shiraz a écrit:
Bref... Concernant le dernier chapitre de Naruto, il y a une chose qui me vient à l'esprit. La reserve de chakra de Nagato doit tout simplement être monumentale... Si c'est son chakra qui circule dans les piercing c'est tout simplement phénoménale quand on voit la puissance des techniques utilisées par chacun des corps de Pein.

J'avais une autre hypothèse mais qui semblerait un peu folle. Il s'agit de récepteurs de chakra, mais quel type de chakra, spirituel, naturel ??? Parce qu'avec un savant mélange d'energie naturel et de chakra propre, la quantité de chakra utilisé par Nagato serait déjà moins affolante. Par contre, c'est la concentration que cela nécessiterai qui le serait...

1)C'est vrai que j'y avais pas pensé, comment est-ce que Nagato peut fournir du chakra pour 7 personnes... c'est pas con, il doit encore y avoir du rinnegan derriere tout ca, a partir du moment ou Kishi nous dit quasiment rien sur ce pouvoir. Ou alors étant donné que naruto peut faire deux fuuton rasen-shuriken avec un clone, et lui meme en faire autant, la quantité de chakra de Nagati doit etre tout simplement énorme.

2)voui je pense plutot qu'il accumule plusieurs sources de chakra, et peut etre que là le rinnegan l'aide a le concentrer de maniere tout a fait exceptionnel, reste a savoir d'ou il tire le chakra qu'il mélange a son propre chakra.
Par contre je comprends pas l'allusion au chakra naturel, tu entends par la le type de chakra que naruto développe pdt son entrainement?
et pui tiens en fait c'est quoi le chakra spirituel?
(il est tjs temps d'apprendre des nouvelles choses ^^)



PS: désolé à tout le fofo pour mon échange avec evil ryu, non je suis pas en colère, oui j'écris mal, je ne sauterai pas de lignes n'importe comment a partir de maintenant, ou tout du moins j'essayerai. Mais pour la petite explication, je change souvent ce que j'écris avant de poster, et je relis pas tout, donc il y a parfois des incohérences qui se créent, j'en suis navré senseï :cry1: ajouter a cela le fait que je suis un grand fan des virgules et des points de suspensions, et j'ai bien conscience de rendre mon post dur a lire.
encore une fois pardon pour la mini polémique, qui n'était pas volontaire, je me suis laissé emporter par le "wahou" d'Evil Ryu suite a la fausse remarque d'un des utilisateurs du forum (comportement que je n'apprécie pas, mais je ne le ferai plus savoir) :burnstick: :burnstick:
ah oui un derneir détail, je ne dirai plus "ancien" dans mes posts, je crois bien que c'est l'élément déclencheur, je ne l'ai pas dit de facon sérieuse au départ

EDIT: je ré écris suite a l'édit de Shiraz, oui on n'a pu tuer les corp de Pein alors qu'il avait les piercings, mais c'était dans une situation bien particulière, dans un monde parallèle enfermé dans un bouteille en forme de crapaud ( j'ai revu l'image, je crois bien que c'est ca), et donc pour en revenir a kakashi, il sera plus dur de réunir tous ces éléments face au corps du royaume humain qui m'a l'air plus fort que le corps "spécial invok"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: